Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Commentaires saison 4

3 participants

Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Commentaires saison 4

Message  Guigui Dim 30 Mar - 15:09

Postez ici vos commentaires sur la saison 4 de la série ! Very Happy
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Guigui Mer 16 Avr - 0:29

Je viens de regarder le 4.10. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant attendu avant de le regarder...bref, c'est un très bon épisode !

Bree qui essais d'arranger un coup entre Andrew et le couvreur pour qu'il s'occupe de son toit, j'ai bien aimé ! Et Susan qui essaie de tout ruiner car elle aime que Bree soit là ! trop marrant !

Gaby qui chercher les papiers sur les comtpes off-shore et qui se fait prendre en plein délit, c'est excellent aussi !
Les funérailles de Victor, c'était marrant aussi quand elle fait stylr au début de pas être intéressé par l'argent ! ^^
et quand elle appuie sur le bouton pour calmer Carlos pour pas qu'il s'énerve, c'est marrant aussi ! ^^
D'ailleurs, pauvre Carlos ! Il finit aveugle !

l'histoire la plus touchante reste celle de Lynette qui disperse les cendres d'Ida qui a sauvé ses enfants. C'était un beau moment dans l'épisode et puis c'était marrant aussi de voir Lynette courir en répandant les cendres avec les flis au cul ! ^^

Dylab découvre à la fin un truc important qu était marqué sur le papier qu'à écrit la vieille avant de mourir.
Et apparemment Katherine a fait porté le chapeau à son mari pour un truc qu'elle aurait commi !

Vivement le prochain épisode (que je n'arrive pas à trouver sur Limewire pour le moment !)
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Guigui Ven 2 Mai - 23:24

Je viens de regarder le 4.13 !!!! Vraiment Super ! Les épisodes post-grèves sont vraiment géniaux !

Dans le onzième, on a apprit que Katherine aurait tué son mari et qu'elle a dépucelé le cousin de Susan (qui est d'ailleurs excellente à le fliquer !!).
Lynette décide d'aller à l'église pour trouver des réponses ! C'est excellent quand elle lève la main après le sermon pour poser des questions et Bree qui a honte d'elle ! ¨¨
Eddie révèle à Gaby que Carlos est aveugle définitivement. Trop fort quand elle s'énerve contre lui en laissant ouvert le lave-vaisselle, en lui jetant les fruits...car il ne lui avait pas dit qu'il était aveugle définitivement lorsqu'ils se sont remariés à l'hôpital.


Dans le douzième épisode, Bree et Katherine font équipe pour organiser une soirée ! Bree empoisonne Katherine en pensant qu'elle lui a volé sa place pour remettre le priX de la soirée alors qu'elle n'a fait ça que parce que c'est Bree qui doit recevoir le prix et qu'elle ne pouvait donc le remettre !!! Excellent la tête de Bree.
Rick est de retour et a ouvert un resto dans la même que les Scavo. Tom jette une brique dans la vitrine parce qu'il est en colère. On apprend plus tard que le resto de Rick a prit feu. Tom y est-il pour quelque chose ?
Orson est rongé de remords à cause de ce qu'il a fait à Mike après que celui-ci lui ai fait des excuses. Orson, somnambule, finit par dire à Julie qu'il est désolé d'avoir renversé Mike.
Gzby profite de la situation de Carlos pour avoir accès aux places pour handicapés ! C'est trop marrant quand elle se bat avec les deux gars en fauteuils roulants ! Quelle garce même ! ¨¨
Une personne mystérieuse entoure la tête de Dylan dans le journal.

Dans le treizième épisode, Julie dit à Mike ce que Orson lui a dit. Mike demande à Orson si c'est vrai et il reconnat sa faute. Mike décide néanmoins de lui pardonner, ce dont se refuse Susan et Bree qui le fout dehors. C'est vraiment triste. Orson est devenu quelqu'un de bien.
Dylan rencontre.......son père ! J'ai peur que ce soit un détraqué sexuel !! Elle ne dit rien à sa mère.
Gaby est jalouse de Roxy, la chienne d'aveugle de Carlos mais elle finit par l'accepter.
Lynette ne crois pas Tom lorsqu'il dit qu'il n'a pas fait crâmer le resto de Rick. Ses enfants lui disent que ce sont eux qui ont fait brûler le resto car ils pensaient que comme ça Rick partirait et leurs parents ne seraient pas éloignés. Le choc pour Lynette !
Bree et Katherine s'associent suite au succès de leur collaboration dans le précédent épisode.
Susan est tout simplement énorme dans cet épisode (dans le sens marrante quoique le bébé pousse bien aussi mais bon sang, elle ets toujours sexy !!!!) ! Les hormones de Susan ne lui font pas de cadeaux !!! ¨¨
Voilà c'est à peu près tout !!!! Vivement les quatres derniers épisodes de cette saison !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Souki Ven 16 Mai - 0:25

J'ai vu tous les épisodes jusqu'à maintenant, mais j'ai aucune idée du numéro lol

Kayla est toute une peste! Ce qu'elle a fait et dit dans les derniers épisodes, c'est complètement fou! Shocked Shocked Shocked Elle est trop manipulatrice!

Sinon, l'histoire de Katherine, Dylan et son père c'est pas très clair...ce ne serait pas son père finalement? Est-ce que Dylan va l'apprendre?

Susan qui accouche! Finalement! lol le coup au resto pour sortir c'était n'importe quoi mdr au début quand elle regardait son verre, je pensais qu'elle allait le balancer sur sa belle-mère mdr

Bree qui annonce enfin à ses amies la vérité à propos de Benjamin! J'étais contente ^^

Enfin bref, j'adore les épisodes qui sont passés!
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Magyar Ven 16 Mai - 9:25

j'adore aussi, les épisodes de l'après grève sont excellent !!

je suis ultra conent qu'ils exploitent Kayla, à croire qu'elle est démoniaque Twisted Evil j'adore !

L'histoire avec Dylan, je pense qu'elle n'est pas Dylan en réalité, ce qui explique son manque de souvenirs de sa petite enfance et qu'elle n'ait pas de cicatrice au bras ! mais alors qui est-elle ? elle a été "échangéeé ?? mystère !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Souki Sam 17 Mai - 6:21

C'est ce que je me suis dit pour Dylan aussi...et c'est ce que semble comprendre "son père"

Il ne reste plus que le season finale de 2 heures, ça promet! ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Magyar Mer 21 Mai - 14:44

super season final !!!!

bon alors le truc que j'attendais de plus en plus, c'était la révélation sur Dylan, et donc bah voilà la vérité est assez cruelle quand même ...

on a enfin eu un magnifique arc sur Kayla, très bien traité, franchement c'est mon intrigue preferée !!

bon je passe vite sur le reste mais il y a du rythme, ça doit bien être le meilleur season finale de DH, on a de l'action, du suspens, de l'humour, du drame, des révélations etc, tout est très très bien dosé, du grand art, tout le monde a un rôle important, tout bouge, j'adore Laughing

et puis les deux dernières minutes nous projettet 5 ans dans le futur, et là j'ai vraiment hate d'être à septembre prochain pour tout savoir !! chapeau les scénaristes, la grève a porté ses fruits dans la qualité des épisodes !!!
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Guigui Ven 23 Mai - 1:36

Oh my god !!!! Je viens de voir le season finale et c'est tout simplement awesome !!!!

Kayla se barre enfin !!! Bon débarras !!! Elle a pas volé sa gifle au centre commercial n'empêche !!! Ne prenez pas ce que je viens de dire au premier degré ! Je ne veux pas me retrouver avec les services de l'enfance aux fesses ! ¨¨

Susan et le prénom du bébé, trop marrant ! Moi j'aurais quand tenu tête à Mike car Maynard c'est vrai que moche ! ¨¨

Bree et le révérend dans la première partie du finale, trop ! J'adore quand elle le frappe avec le bible quand il essaie de l'embrasser ! Espèce de catin rousse ! ¨¨

Gaby et Ellie ! J'adore la petite bagarre pour récupérer le fric et Carlos qui crie à l'aide en ouvrant la porte du placard ! Laughing
Pauvre Ellie, elle a choisi la mauvaise maison pour se réfugier ! ¨¨

Et bien sûr le plus important Katherine. On apprend donc que Dylan (la vraie) est morte écrasée sous une armoireaprès avoir essayé d'atteindre sa poupée. C'est horrible comme mort mais bon c'est des trucs tout con qui peuvent arriver. Vraiment bravo, c'est très bien imaginé !

Vraiment, c'était un très bon épisode et j'étais vraiment stressé car on nous avait annoncé la mort d'un personnage féminin. J'ai d'abord pensé à Katherine qui pourrait se tuer par son mari, puis à Gaby tuée par Ellie ou à Bree tuée par Wayne....et il s'avère qu'aucun personnage féminin n'est mort (enfin sauf Ellie mais Marc Cherry a dut que ça lui faisait de la peine de se séparer d'un personnage féminin). Bref.

Et bien sûr ce qu'on attendait au final : savoir si la saison 5 se passera cinqs avant ou cinq ans après ! eh bien, c'est la seconde solution qui a été choisie ! J'ai cru pendant tout l'épisode que ce serait un retour dans le passé et en fin de comtpe non ! Et pour le moment, je n'en suis pas déçu :

Like a Star @ heaven Bree semble être une femme d'affaire et Andrew travaille pour elle. Elle est revenue avec Orson.

Like a Star @ heaven Gaby est mère de deux fillettes (dont l'une est vraiment moche. Elle a plus hérité de Carlos que de Gaby la gamine ! ¨¨). Gaby à d'ailleurs une nouvelle coupe et euh...un nouveau style vestimentaire ! ¨¨

Like a Star @ heaven Lynette et Tom doivent faire à leur fils qui ont viré délinquant ! Je trouve que Lynette fait plus vieille (comme Gaby ! La coiffure probablement)

Like a Star @ heaven Katherine apprend au téléphone que Dylan s'est fiancée sous la tour Eiffel. Pas grand chose d'intéressant de ce côté là ! ¨¨

Like a Star @ heaven Et enfin la dernière révélation qui est la plus importante, Susan a un nouvel homme dans sa vie ! Exit Mike ! affraid A moins qu'il fassent un truc à trois !!! ¨¨¨

Bref je suis d'accord avec Mag pour la qualité des épisodes post-grève !^
Et je rajouterai que à part une saison 2 pas franchement super, les trois autres saisons sont géniales.
Par contre, ça fait un copitage de OTH les 5 ans plus tard ! Faudrait pas que ça devienne une mode pour relancer les séries ! ¨¨

Vivement septembre 2008 ! et je vais mettre de ce pas les premiers spoilers sur la saison 5 !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Guigui Sam 24 Mai - 17:51

Je me suis rendu compte que l'on avait quand même un gros indice dan l'épisode pour savoir si on allait être projeté dans le passé ou dans le futur pour la saison 5. A la maternité, Mike et Susan essaie de trouver un prénom pour Maynard et les prénoms de Lucas et Peyton sont cités. Or la saison 5 de OTH dans lesquelles on peut retrouver des personnages s'appelant Peyton et Lucas se passent dans le futur donc on avait quand même un bon gros indice !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Souki Dim 25 Mai - 0:20

C'est vrai, j'y avais pas pensé!

J'ai adoré l'épisode aussi! J'ai pas grand chose à ajouter à ce que vous avez dit ^^

L'histoire de Katherine avec Dylan était triste!

Bree m'a bien fait rire à plusieurs reprises! Bah en fait, elles m'ont toutes fait rire à différents moments

J'ai adoré quand elles sont à l'hopital avec Susan et parlent de prénoms, Bree qui dit "One is german the other is italian...we know what happen when we put these two together" mdr ou encore Lynette qui demande comment le grand-père de Mike est mort, si c'est parce qu'il a été battu parce que son nom était Maynard mdrr

Sinon, j'aime pas comment Bree est habillée 5 ans dans le futur mdr (j'aime pas trop pour Lynette et Gaby non plus d'ailleurs lol)
Et jsuis triste que Susan soit avec un nouvel homme Sad

enfin bref, j'ai hâte de voir la saison 5!! Very Happy
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Guigui Dim 25 Mai - 0:27

Bree qui dit "One is german the other is italian...we know what happen when we put these two together" mdr

mdr !!!! j'ai bien aimé aussi !!!!

pour les filles à Gaby, vous pensez qu'elle les a adopté ou mis au monde car elle ne pouvait plus avoir de bébés, nan ?
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires saison 4 Empty Re: Commentaires saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser