Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Le bistrot familien - Page 41 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Falcon Sam 18 Oct - 17:22

Magyar a écrit:
Hallyssonne a écrit:Pété de rire

en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de rêver car je suis bien malade et je lutte pour m'endormir ! je fais des nuits de 2-3h ! Baillement

bah dis donc dans le genre rhume qu'on traine une éternité c'est pas mal ... tas essayé actifed rhume jour et nuit ? il parait que c'est pas mal ! mis bon je sais pas si c'est assez puissant pour toi pour te faire dormir par contre, mais bon ça peut ptet aider ! sinon un bon coup de gnôle ça devrait faire l'affaire lol

aujourd'hui j'ai eu un cours troooooooooop passionant sur la primatologie, vraiment super ! ça me donnerait presque envie de devenir primatologue lol mais bon c'est quand même super compliqué, plein de nouvelles notions, bref ce furent 4h intenses et je vais avoir du boulot pour maitriser ce cours, ça c'est clair !!!

sinon j'ai un ptit souci avec la la fille avec qui j'ai fait connaissance, on parle un peu et tout mais franchement dur dur pas trop d'atomes crochus Shocked c'est con quand même ! et dur dur de sympathiser "comme ça" avec les autres du master .... que faire ?
ptet qu'un truc sympas ce serait d'organiser une petite soirée ou un apéro ou même se boire un verre juste avec la promo ... faut voir !

comment je pourrais organiser ça ? déjà j'ai le mail de personne et je sais même pas OU on pourrait aller prendre un verre lol bref à méditer, j'en parlerais à Charline on sait jamais elle aura ptet des idées ....

VERROUILLAGE DU SUJET A 1000 REPONSES
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41