Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

News

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Magyar Lun 27 Oct - 21:43

sérieux, ça annonce un trrrooop un épisode ^^ le petit film du tueur est flippant à souhait affraid
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Jeu 30 Oct - 23:59

Le prochain épisode diffusé sur CBS sera le 6x07, cliquez sur le lien suivant pour visualiser le trailer :

Trailer 6x07 "Collateral Damage"


***********************************************************************************************************************

Quelques infos sur le déroulement de cette saison 6 Wink

* Tout d’abord l’épisode 6.13 Broken Bird reviendra sur la jeunesse du Docteur Mallard. Un épisode sûrement rempli de flash back sur une décision prise, qui bouleversera toute sa vie. Son assistant Palmer sera bien évidemment présent, on parle même d’un remplaçant pour Ducky. David Dayan Fisher alias Trent Kort, l’ennemi du NCIS, sera de retour pour cet épisode.

* Pour la suite de la saison 6, sachez que nous découvrirons bientôt qui est le mystérieux homme que cache Ziva dans l’épisode Nine Lives, diffusé la semaine dernière. Mc Gee va risquer sa vie en interrogeant une détenue dans une prison au cours de l’épisode 12 Caged. Et pour tous ceux qui ont aimé l’épisode Heartland, Jack Gibbs, le père de notre agent préféré, sera lui aussi de retour pour au moins un épisode.

* Enfin comme pour le spécial Halloween de cette semaine, Murder 2.0, un épisode inédit, Silent Night,nous sera proposé pendant les fêtes de Noël.



( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Ven 31 Oct - 0:07

Surprise pour l'épisode spécial de Noël, il y aura une guest-star présente en la personne de Peter Coyote Wink

Il jouera un vétéran du Vietnam censé être mort depuis 12 ans jusqu'au jour où l'on retrouve ces empreintes... héhé


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Jeu 6 Nov - 0:11

Voici les photos promos de l'épisode 6x09 "Dagger"

News - Page 3 Promo_6_09_02News - Page 3 Promo_6_09_03News - Page 3 Promo_6_09_04News - Page 3 Promo_6_09_05


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 10 Nov - 20:48

Demain CBS reprendra la diffusion de notre série avec l'épisode 6x07 Collateral Damage

Une banque gérant de l’argent de la Marine a subi un braquage et un agent de la sécurité se fait tuer. Le NCIS est chargé de l’enquête et une nouvelle recrue assignée à l’unité des fraudes, l’agent Dwayne Wilson est affecté à l’équipe de Gibbs pour les aider. Des fantômes du passé de Gibbs ressurgiront et le feront douter de son jugement. L’agent Lee est également de retour.


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 10 Nov - 21:05

CBS vient de dévoiler des photos promos de la saison 6, regardez Cote comme elle est belle dans sa robe Bisou

Photos promos season 6


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Magyar Lun 10 Nov - 21:30

Wooooooooooooooooow ! très choc et old fashion en même temps, j'adore ^^ sauf Tony, ils auraient pu lui trouver mieux ...

et Ziva ... rolàlà je sais même pas quoi dire ... HOT
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Hallyssonne Lun 10 Nov - 21:44

z'avez vu la photo de groupe où McGee tient Ziva par sa jambe ? il ferait jamais ça dans la série au risque de mourir Pété de rire

mais c'est vrai que la tenue de Tony ... pas terrible
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Magyar Lun 10 Nov - 21:53

Ouiiii j'ai vu ça !!!!! ptet que ça annonce une liaison entre McGee et Ziva ! et puis Tony tient la main de Abby !! oh làlà chaud !! ptdr ce serait bien la chose la plus improbable ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 10 Nov - 22:01

Aaaah oui comme il lui tient la cuisse !!

Perso je serai remonté sous la robe tout tranquillement tatata......et hop Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Hallyssonne Lun 10 Nov - 22:03

nan moi je dis que ça annonce 2 liaisons mais pas entre les personnes qui se tiennent la main .... ou la jambe lol

tony et ziva, mcgee et abby !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Sam 15 Nov - 0:15

Plein d'interviews ont été mis en ligne, quel régal !

Interview 6x06

Interview Mark Harmon

Interview du cast

Interview Michael Weatherly

Interview 6x11

*********************************************************************************

Voici le trailer de l'épisode 6x08...ca promet, ils cherchent un traître parmi l'équipe Shocked


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Jeu 20 Nov - 0:08

ET a interviewé Cote de Pablo ( comme elle est belle Bisou ) sur l'épisode 6x08 "Cloak", au début elle parle aussi des petites farces entre acteurs lol

Interview 6x08 - Cote de Pablo

*********************************************************************************

Sans plus tard, je vous met le lien vers le trailer de l'épisode 6x09 "Dagger", il a l'air hyper bien cet épisode, ca parle de trahison au sein de l'agence affraid

**********************************************************************************

Liza Lapira ( agent Lee ) a été interviewé par le site TV Buddy, je vous laisse lire c'est en francais cette fois Wink

BuddyTV (John Kubicek) : Nous allons commencer avec NCIS. La semaine dernière, il semblait que Gibbs ait des soupçons sur Michelle Lee donc cette semaine, l’épisode va être très important pour votre personnage.

Liza Lapira : Oui celui-ci, et je regarderai aussi les deux prochaines semaines si vous êtes intéressés. Le secret de Lee a été révélé de façon précoce dans le premier épisode. Ensuite, si vous examinez la saison 4, rien de tout cela a été abordé. Ils aiment prendre leur temps.

BuddyTV : On vous a tout de suite dit que vous alliez devenir une espionne ?

Liza Lapira : Non, j’appelle ça l’année de Jimmy. Pas au cours de l’année de Jimmy, mais lorsque j’ai signé pour cette seconde année. C’est génial, car j’ai beaucoup réfléchi et travaillé. Il s’agissait d’un rôle vraiment passionnant à obtenir.

BuddyTV : L’inconvénient est qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps avant d’être découverte.

Liza Lapira : Je ne peux pas dire oui ou non, je veux juste que les gens voient par eux mêmes. Nous ne connaissons pas encore le qui, le pourquoi et le comment de tout cela, et je pense qu’il aura une incidence majeure sur ce qui se passe pour elle. “Espion” est si général et à part les flash-back du premier épisode, nous ne savons vraiment pas tout. C’est grâce aux scénaristes que tout devient si compliqué.

BuddyTV : Qu’est-ce que ça fait pour une actrice d’avoir d’une telle exposition? NCIS est vue en moyenne par 17.18 millions de téléspectateurs.

Liza Lapira : Je ne fais pas attention à ça. Lorsque j’ai signé pour la première fois, je dois admettre que je n’avais jamais vu la série. Je suis de celles qui ne regardent pas beaucoup la télévision. Une fois que j’ai obtenu le rôle, j’ai acheté les DVD, je les ai regardé et j’ai adoré, mais je ne me suis pas rendue compte de la popularité de la série avant d’avoir rencontrer tout le monde. On m’envoie des lettres et c’est toujours des choses sympa. J’ai aussi rencontré des fans, cela a été intense dans le bon sens, parce que tout le monde a été si cool : il y avait de grands fans de l’émission et de Mark Harmon. NCIS me fait penser à une tornade tranquille ou à un tueur silencieux. La série n’est pas affiché de partout dans les journaux et il n’y a pas de pub à la télé toutes les cinq secondes, mais il y a un gros, gros suivi.

BuddyTV : A l’opposé en termes de commentaires, il y a Dexter, où vous jouez cette saison. Connaissiez-vous Dexter avant d’avoir le rôle ?

Liza Lapira : Je connaissais oui. Les scénarios comme les acteurs et les livres ont de très bonnes critiques. Je n’avais jamais vu la série, mais je savais avant de passer l’audition que c’était un personnage que je devais jouer. J’étais excitée, je suis plutôt renfermée, mais avec cette profession où on ne contrôle rien, je l’ai lu et j’ai dit, “J’aime cette fille.” Elle est quelque chose d’autre que je n’ai jamais joué, et l’écriture est si bonne. Une fois le rôle en poche, je suis allée acheter les DVD, et j’ai adoré. J’ai dû les regarder tous à la suite parce que j’en étais obsédée. Des images m’ont littéralement hanté, c’est vraiment bien écrit.

BuddyTV : La plupart de vos scènes ont lieu avec le personnage Debra, interprété par Jennifer Carpenter et il y en a peu. Yuki va-t-elle jamais aller au-delà ?

Liza Lapira : Je ne vais pas le dire, à l’exception de vérifier que mon personnage est là pour l’histoire ambigüe de Quinn, ce qui rapproche Deb et Anton.

BuddyTV : Tout le monde autour de Debra est mort, il me conduit à croire que votre personnage est soit en difficulté, soit qu’elle pourrait être l’écorcheur.

Liza Lapira : Je dirai juste que ce n’est pas tout le monde qui décède autour de Debra. Il y a tellement d’ambiguïtés, j’adore ça.

BuddyTV : Quels sont vos projets après ces séries ?

Liza Lapira : J’ai pas mal de projets. L’un d’eux est une comédie romantique, je pense qu’elle sortira au printemps, avec Brandon Routh, Sophia Bush, et Johnny Galecki de “The Big Bang Theory”. J’adore ce type et il joue mon fiancé. C’est une comédie romantique, cinglée, bizarre qui sortira en Mars. Ensuite, Fast and Furious qui sort je crois en juin.

BuddyTV : De retour avec des gens que vous connaissez bien, non ?

Liza Lapira : Oui, ce qui m’a excité. Je ne suis pas une fille d’action, je suis le genre de fille qui aime les comédies romantiques, mais quand j’ai découvert que les quatre étaient de retour aussi, j’étais excitée. Et je me suis dis, “Oh, je voudrais voir ça !”

BuddyTV : Vous avez également tourné en guest dans DollHouse ?

Liza Lapira : Oui, et il y a une autre chose secrète. Je vais revenir.

BuddyTV : Au TCA Press Tour, Joss et Eliza nous ont fait faire un tour.

Liza Lapira : Oh mon dieu, dites-moi ce que vous en pensez ?

BuddyTV : C’était énorme, surtout à la chambre où tout le monde se bloque.

Liza Lapira : N’est-ce pas fonctionnel ? C’est effectivement fonctionnel. J’ai demandé à Eliza si elle travaillait sur ces machines, ou si les gens faisaient des siestes dans le zen et grand palace comme ils ont là-bas. Le thème est zen et relaxant, et il y a tant de yoga que ces poupées sont parfaites. Lorsque je marchais dedans c’était comme si le feng shui fonctionnait vraiment, parce que je me sentais vraiment bien.

BuddyTV : Vous avez le plus de succès avec NCIS, vous avez les meilleurs critiques avec Dexter, et vous vous montrez dans la série de Joss Whedon, que demander de plus ?

Liza Lapira : J’ai été assez chanceuse. Cette année a été bonne et j’ai pu toucher beaucoup de choses. De l’action, avec les voitures rapides de Fast and Furious avec un jeune agent du FBI . J’ai pu toucher tous les genres. Dollhouse est de type science-fiction. Joss Whedon est en quelque sorte son propre style. On dit ça comment ?

BuddyTV : C’est juste Whedonesque. Vous avez Buffy, Angel, Firefly, c’est son propre monde.

Liza Lapira : Ouais, c’est dans le monde de Joss que nous venons de vivre.



( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 24 Nov - 23:36

Demain soir CBS diffusera l'épisode 6x09 Dagger Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Jeu 27 Nov - 14:21

Voici le trailer de l'épisode 6x10 "Road kill"


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 1 Déc - 13:05

Demain CBS diffusera l'épisode 6x10 Road Kill Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 15 Déc - 22:06

Demain soir CBS diffusera l'épisode 6x11 Silent night

La police de Washington est sur une affaire de vol avec un double meurtre de personnes âgées. L’agent en charge de l’enquête, une vieille connaissance de DiNozzo, fait appel au NCIS car les empreintes d’un quartier-maître vétéran du Vietnam sont retrouvées sur les lieux. Problème : le marine est censé être mort depuis les années 1990. À une journée de noël, les préparations des festivités au NCIS devront être remises à plus tard. L’équipe de Gibbs a 24 heures pour résoudre l’enquête. Des révélations personnelles sur des personnages auront lieu.
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 15 Déc - 22:13

Mise à jour du guide épisode 6x13 à 6x17 Wink


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Sam 20 Déc - 19:36

L'équipe du cast vous souhaite un joyeux noël, voici un petit montage réalisé avec des extraits de l'épisode 6x11

Abby Christmas


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Jeu 25 Déc - 16:26

Pause des fêtes oblige, vous retrouverez la saison 6 sur CBS à partir du 6 janvier !!
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Mar 30 Déc - 15:42

Voici les photos promos de l'épisode 6x12 "Caged"

Le premier sera diffusé le 6 janvier Wink

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4


Et voici celle du 6x13 "Broken Bird"

Photo 1
photo 2
Photo 3
Photo 4


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Ven 2 Jan - 17:10

Voici un trailer de l'épisode 12, McGee se retrouve dans une prison pour femmes Wink


( Source NCIS-fr )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Mer 7 Jan - 22:37

Voilà le trailer de l'épisode 6x13 "Broken Bird"


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Lun 12 Jan - 15:24

Demain CBS diffusera l'épisode 6x13 Broken Bird

L’équipe de Gibbs est appelée pour le meurtre d’un quartier-maître, à proximité de chez lui. Alors que Ducky et Palmer s’occupent du corps du marin, une femme afghane interpelle et poignarde Ducky en l’accusant de crime de guerre…
L’épisode retracera une partie très douloureuse de la jeunesse du Dr Mallard. La CIA fera partie de l’affaire et le nom de Trent Kort sera mentionné…



( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Falcon Ven 16 Jan - 14:01

Préparez-vous à vous essuyer la bave !!

Cote de Pablo - Temptation

Tain si j'étais le gars du bar et qu'elle pose son cul entre mes jambes, je l'alignerai direct Bisou

( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 3 Empty Re: News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser