Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commentaire d'épisode !

2 participants

Aller en bas

Commentaire d'épisode ! Empty Commentaire d'épisode !

Message  Magyar Dim 2 Nov - 16:52

je m'en veux je n'ai absolument pas pensé à dire ici ce que je pensais de cette nouvelle saison !!!

déjà, je lis un peu partout beaucoup de critiques comme quoi ce serait mauvais, à l'image de la saison 2 ! Moi je ne suis pas d'accord, et c'est vraiment un plaisir de regarder ces épisodes ^^

déjà il y a beaucoup d'interactions avec le futur et via plusieurs personnages ! On a Peter qui y a été faire un tour avec son double du futur, on a Matt Parkman dans le désert en Afrique, on a Angela avec ses visions, et Hiro grâce à son pouvoir !

Bref je trouve ça super et bien diversifié ! Bien sur au final le but est le même c'est de sauver le monde, mais bon un peu logique aussi hein y'a pas énormément de possibilités à ce niveau là ! et puis cette fois ci, ce n'est pas du tout "save the cheerleader, save he world" lol

autre chose de super, c'est l'évolution des personnages ! Mohinder devient peu à peu un monstre, Claire prend en main sa vie, Sylar/Gabriel change beaucoup etc il y a beaucoup de changement tout en restant dans une certaine logique ! il n'y a pas d'incohérence à ce niveau là

quoi d'autre, je dirais les alliances inattendue, du genre Sylar HRG, ou Claire/Elle pendant un épisode etc !

les effets spéciaux sont bien ! je les trouve pas extr-ordinaires mais je trouve qu'ils ont un style bien à eux ! bon bien sur y'aura toujours des trucs foireux genre Nathan qui vole lol

Bon après j'ai quelques bémols à signaler comme cette espèce de rassemblement sous les deux compagnie, Pinehearst et Primatech par exemple, un peu facile !
mais par contre, on voit que les perso peuvent facilement basculer et jamais la frontière entre Vilain et Heroes n'a été aussi mince et flucuente !

en plus, il y a beaucoup beaucoup de manipulation, par le biais des pouvoirs des persos bien sur mais aussi par le mensonge, l'abus de confiance, la manipulation psychologique etc ! tant est si bien qu'on ne sait vraiment plus qui est avec qui et contre qui, et je pense q'il sera bientôt necessaire de remettre les choses à plat via une bonne grosse confrontation ^^

enfin dernière chose, les nouveaux personnages !! Daphne, super bien introduite, entre en interaction avec à peu près tous les personnages ! le gars d'Afrique à un rôle un peu artificiel pour l'instant, fournisseur officiel de drogue pour voir le futur lol les vilains ont eu leur petite gloire, mais jaurais aimé en voir plus !!

niveau intrigue familiale, les Petrelli n'ont pas finit de nous en faire voir ! on a Gabriel/Sylar en frère de Peter et Nathan, le retour d'Arthur, le père ! c'est plutôt inatendu !!

Bon tout ça pour dire que je trouve cette saison 3 plutôt riche, bien faite et bien pensée !!!! et ien sur pour en profiter faut pas lire les spoilers car il y en a énoooooooooooooooooormément tant et si bien qu'on peut presque totu savoir d'un épisode avant de l'avoir vu, trop nul ...
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire d'épisode ! Empty Re: Commentaire d'épisode !

Message  Falcon Mar 4 Nov - 23:40

Aaaah merci de nous éclairer un peu sur cette saison 3, j'avais peur de ne plus avoir de retour d'infos sur Heroes Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser