Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

News

Aller en bas

News Empty News

Message  Falcon Jeu 25 Déc - 16:35

Voilà voilà...on commence deja un nouveau sous-forum et un nouveau sujet sur les news de la future saison 7 !!!

Pourquoi ca ???

Le présentateur de TV Guide a eu une info de Shane Brennan le producteur de la série qui disait que ce dernier avait deja tout en tête pour finir la saison 6 et commencer cette nouvelle saison 7 hmmm magnifique Very Happy

TV Guide Video NCIS 2009


( Source NCIS-fr )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Falcon Mer 7 Jan - 22:06

Voici une interview de Shane Brennan, sur le succès de la saison 6 et le début de la saison 7 Wink

TVGuide.com : Vous devez être un homme heureux.
Shane Brennan : Oh, je suis toujours un homme heureux. Je suis juste très heureux maintenant.

TVGuide.com : De toute évidence, en tant que producteur exécutif, vous avez toujours les plus grands espoirs pour la série. Mais cela dit, lorsque vous obtenez des chiffres comme vous avez fait toute la saison, vous donnez l’impression de vous envoler ?
Brennan : Oui. Lorsque vous avez été récompensé par de tels chiffres, c’est vraiment gratifiant. Ça a été un beau cadeau de Noël pour tout le monde.

TVGuide.com : Si vous atteignez les 20 millions de téléspectateurs, allez-vous payer à tout le cast un restaurant ou une nouvelle voiture ?
Brennan : Oui, et la note sera envoyée au président et chef de la direction de CBS, Les Moonves. [Rires] Non, nous sommes tous heureux de voir ces chiffres. C’est notre récompense.

TVGuide.com : J’ai parlé à M. Moonves à la soirée CBS il y a quelques semaines, et il en est très heureux. Toutes ses séries vont aussi bien.
Brennan : Oui, nous avons maintenant notre propre mardi, qui a toujours été une nuit difficile. Il y a toujours eu de bons chiffres avec NCIS, mais maintenant The Mentalist [qui a battu son propre record de 19,33 millions de téléspectateurs] est présent aussi… Le mardi est très difficile pour tout le monde. Il sera intéressant de voir comment American Idol secouera tout ça.

TVGuide.com : Avez-vous une stratégie pour le retour d’Idol [le 13 janvier ] ?
Brennan : Ma stratégie est la même depuis que j’ai repris la série l’année dernière : faire chaque épisode aussi bon que nous pouvons le faire. Je ne suis pas trop partisan des histoires de second plan, par exemple. Les choses peuvent changer. Si j’ai une bonne histoire, je ferai avec. Si l’on pense que chaque épisode doit être le meilleur, vous finissez par faire, le plus souvent, les épisodes que les gens veulent regarder.

TVGuide.com : Ce qui rend votre histoire encore plus impressionnante est que, bien que certains soutiennent qu’on peut voir The Mentalist qu’en direct, car la série n’est pas disponible en ligne, les nouveaux épisodes de NCIS peuvent être vus en ligne.
Brennan : C’est vrai. Les gens ont le choix, aussi, de l’enregistrer, mais NCIS semble être une série que les gens veulent regarder en direct. Ils vont enregistrer tout le reste et ils rattrapent d’autres séries en ligne, mais notre série, ils aiment à s’asseoir et regarder. Je pense que cela a beaucoup à voir avec l’attente de semaine en semaine. Je n’aime pas faire de fausses promesses à l’audience, si je dis que quelque chose va être ” la meilleure histoire que nous avons fait sur Ducky ” ou ” Ne manquez pas le prochain épisode parce que nous faisons quelque chose de spécial avec Abby “. Je n’aime pas que le public s’y rende et fasse, ” Eh”, vous avez un contrat avec le public, et si vous dites, ” Cela va être un bon ” ou ” Vous allez être surpris ” ou ” Vous ne pourrez jamais deviner la fin, ” vous devez le faire. Si vous donnez constamment des infos, ils aiment et reviendront.

TVGuide.com : Avez-vous trouvé cela drôle de parler de la série comme ” le succès de la soirée ” ?
Brennan : Je trouve ça intéressant. Au début de la saison dernière, on comptait 14 millions de téléspectateurs, à la fin, nous avons eu 17 millions, et en fait dans un épisode nous avions 19 millions de téléspectateurs. Pour ce que vous voyez maintenant, les bases ont été posées la saison dernière. Nous voyons mieux la fin de cette saison parce que nous l’avons réalisée de manière beaucoup plus dynamique et avec beaucoup d’anticipation. Nous avons eu un tel Cliffhanger lors du final, avec l’équipe divisée, et ça a été un très bon moyen pour faire revenir le public. Et puis nous avons très soigneusement défini les choses à ne pas manquer avec l’agent Lee. Une grande partie de la planification va dans ce sens.

TVGuide.com : Certains avaient peut-être deviné votre décision de démanteler l’équipe, qui a été très calculée et ça a peut-être été l’un des meilleurs rebondissements que vous ayez fait.
Brennan : Absolument. En fait, maintenant je peux vous dire ce que le premier épisode de la prochaine saison sera. Nous avons une fin très excitante à venir lors de cette saison.

TVGuide.com : Vous avez déjà prévu le premier épisode de l’automne 2009 ?
Brennan : Oui et c’est un grand épisode. Il s’agit d’un épisode littéralement superbe. Pour y arriver cependant, nous devons prendre des mesures, et je peux vous dire dès maintenant que nous aurons une magnifique fin de saison qui nous y mènera. Il est très intéressant et génial que le public ait si bien répondu à la série. C’est très bien pour une série lorsque les gens viennent à elle après avoir raté la première saison, eux-mêmes se disent : ” Comment se fait-il que je n’aie pas regardé ça ? ” Les nouveaux téléspectateurs qui viennent nous disent être instantanément des fans convaincus.

TVGuide.com : Avant de finir, je voulais vous remercier de toujours être si généreux en nous aidant dans les questions du Mega Buzz. Ça signifie beaucoup pour nos lecteurs d’avoir cette interactivité avec le patron du NCIS.
Brennan : En ce qui me concerne, cela fait partie de ce que la série est. Nous sommes une équipe très conviviale et nous voulons que les gens regardent la série. S’ils ont des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre, sans trop donner d’infos. Je suis toujours heureux de parler à TVGuide.com.



( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser