Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parlez nous de vos dvd's

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Dim 9 Déc - 22:01

Je viens de voir un de mes dvd's

Broken Arrow

Avec John Travolta et Christian Slater

Réalisé par John Woo donc vous voyez le style.... mdr

Typiquement américanisé, ca tire, ca explose, mais j'aime bien de temps en temps Very Happy

C'est l'histoire d'un commandant de l'US Air Force ( John Travolta ) et de son subordonné le capitaine "jesaisplussonnom" mdr ( Christian Slater )

Ils doivent faire un essai avec un bombardier furtif du type B3 avec 2 charges nucléaires embarquées, seulement le commandant est associé avec un gars pour récuperer les bombes et demander une rancon au Gouvernement

Une course-poursuite à travers le désert de l'Utah entre le capitaine ( gentil ) et le commandant ( méchant ) afin d'éviter à ce dernier de faire exploser une des deux bombe en plein Denver

Il y a des scènes à mourir de rire avec les ralentis et toussa... c'est bien du John Woo

Pour ceux qui ne connaisse pas ce film, peut-être avez-vous vu MI:II c'est exactement le même style lol
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Magyar Ven 14 Déc - 17:48

Un copain m'a passé le dvd de l'épisode musical de Buffy ^^ c'était cool !!

Et aussi le dvd du film american Beauty, je l'avais déjà vu et c'est vraiment chouette, enfin dans le genre dramatique lol c'est un film très américain dans le sens où, quelque part, les américains sont vraiment les maitres incontesté pour denoncer eux-même les travers de leur societé ... on ne peut pas leur reprocher ça ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Sam 15 Déc - 2:28

Ca parle de quoi American Beauty ?
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Lyssa Sam 15 Déc - 21:23

Million Dollard Baby, un film magnifique ! Un pur chef d'oeuvre, un Clint Eastwood à tomber à la renverse, une histoire qui tient du début à la fin, LE film qui m'a fait lamentablement chialer pendant un temps reccord.
J'adooore !
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Magyar Sam 15 Déc - 22:02

Falcon a écrit:Ca parle de quoi American Beauty ?

La famille Burnham semble être, au premier abord, une famille américaine ordinaire. Toutefois, le manque de communication et la frustration amènent vite à un dérèglement total : le père tombe amoureux de la jeune et jolie copine de sa fille tandis que la mère trompe son mari avec un agent immobilier qu'elle admire. La fille, quant à elle, se rapproche du fils du voisin. Le film constitue une critique drôle et féroce du mode de vie américain.

source : [url=article wiki où il y a aussi un commentaire interessant !]http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Beauty[/url]

j'aime bien ce genre d'histoire où tout fout le camp, dérape et termine mal ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Dim 16 Déc - 1:49

Effectivement d'après ce résumé tout à l'air de partir en ******** mdrr

Je l'ai aussi Million Dollar Baby, c'est une cliente qui l'a ramené au magasin de ma mère en disant que la fin de ne fonctionnait pas, j'ai pu le garder gratuitement, mais c'est dommage je ne connais pas la fin snif

Il me semble que la dernière scène que je peux voir c'est celle où on la voit sur le lit d'hôpital...c'est possible ?
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Lyssa Dim 16 Déc - 16:34

Effectivement d'après ce résumé tout à l'air de partir en ******** mdrr

Je l'ai aussi Million Dollar Baby, c'est une cliente qui l'a ramené au magasin de ma mère en disant que la fin de ne fonctionnait pas, j'ai pu le garder gratuitement, mais c'est dommage je ne connais pas la fin snif

Il me semble que la dernière scène que je peux voir c'est celle où on la voit sur le lit d'hôpital...c'est possible ?

Ah oui c'est possible, mais ça dépend à quel moment. La dernière scène si je ne m'abuse c'est Frankie dans une cafétéria perdue au fin fond de je ne sais où, qui mange une tarte au citron meringué. Mais si t'as pas vu la fin je peux pas t'aider à voir précisément où tu en est avec ta scène d'hopital puisque LA scène la plus émouvante et la plus dure se passe à l'hopital, je vais pas raconter la fin quand même ^^
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Dim 16 Déc - 17:20

Justement je crois que c'est cette scène là, elle est dans le lit d'hôpital et Frank vient la voir pour lui dire d'arrêter et tout...il me semble que c'est ca Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Lyssa Dim 16 Déc - 17:47

D'arrêter quoi ? De se mordre la langue ? (oui ça peut parraître con, mais de cette manière elle cherche à se suicider, c'est son seul moyen puisqu'elle est paralysée - info pour les incultes ^^) Alors oui c'est à partir de la toute fin de cette scène que ça devient vraiment émouvant et c'est à partir de là jusqu'à la fin non stop que j'ai commencé à chialer lol.
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Dim 16 Déc - 18:01

C'est peut-être ca mais je ne me souviens pas du coup de la langue, merci pour l'info Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Lun 31 Déc - 23:20

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde

J'ai regardé ce dvd cet après-midi...

Je le trouve encore moins bien que la fois où je l'avais vu au ciné

C'est hyper long pfff, ils veulent faire un scénario sérieux mais c'est foiré, la seule chose positive si on n'oublie ce scénario et cette histoire bizarre où tout le monde trahit tout le monde, c'est qu'on se marre bien avec les débilités qu'ils racontent mdr

Barbossa est dingue ce type loool

Le coup avec les crabes-pierres j'adore ^^
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Mar 1 Jan - 21:57

Cet après-midi j'ai regardé Die Hard 4 : Retour en enfer

GENIAL !!!

Il est encore mieux que les 3 premiers

C'est une équipe de terroriste dont le chef est un ancien du Gourvenement américain qui s'occupait de la sécurité informatique du territoire et il avait proposé un nouveau système informatique après le 11 septembre 2001, seulement personne ne l'avait écouté et il a démissioné pour attaquer TOUT le système informatique américain et leur prouver que son idée était LA meilleure

Il a un groupe avec lui et ils ont engagés les meilleurs hackeurs privés des Etats-Unis pour lui aider à crypter des codes et plein de trucs informatiques mdrr

McClane se trouve confronté à tout ca, car comme par hasard son chef lui demande d'aller récuperer un des hackeurs de l'amener à Washington pour qu'il se fasse interroger par et c'est là que tout commence ....

Le jeune hackeur qui doit avoir la vingtaine va le suivre pour traquer ce gars qui pirate tout le système, électricité, communications, transports, aviation, la totale !!

A la fin ca se corse car le fameux pirateur terroriste détient la fille de John en otage

Il y a de l'action à vous couper le souffle, des casades impossibles et tout le bordel loool

J'adore Bruce Willis avec son crâne rasé, il est toujours calme et sort des blagues aux terroristes mdrr

Vraiment un bon film Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Magyar Mar 1 Jan - 22:00

lol j'ai jamais vu aucun des Die Hard, c'est pas trop trop mon truc, un peu trop d'action à mon gout ^^ ceci j'ai vu des extraits et c'est sur que c'est très impressionant ! truc de ouf !!
et j'en ai un peu marre des histoires de terroriste !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Mar 1 Jan - 22:01

C'est pas vraiment des terroristes dans celui-ci...enfin si on veut mdr

C'est des américains, mais bon ils réclament de l'argent et ce fameux Thomas Gabriel est sacrément têtu, il fait tout pour montrer au Gouvernement qu'ils auraient mieux fait de choisir son idée de protection du système
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Ven 18 Jan - 2:36

Hot Shots 1 et 2

Je sais pas si vous connaissez, ce sont 2 films qui parodient des films de guerre cultes ( Top Gun, Rambo et cie )

C'est avec Charlie Sheen notamment

Le 1 est pas mal, surtout le séance "chaude" où il fait cuire de la bouffe sur le ventre de la fille lool

Je préfère le 2 qui est plus drôle encore, j'adore le président, il a subi tellement de bombardements et blessures qu'il est transformé en robot humain mdrr

Quand il se bat contre Saddam, il se balance dans la cheminée et en resort indemne

Aluminium plaqué...2 ans de ganrantie..pièces et mains d'oeuvres Pété de rire

Ou bien la gonzesse de la CIA aaah quelle chaudasse, quand elle dit Faut que vous m'achetez un porte-jarretelle, car je le fais toujours exploser.. haaaaaaaan mdr

La séance d'allumage dans la limousine, le chauffeur qui veut mater, il sort tout du rétroviseur-miroir, à la big caméra tout en bouffant des pop-corns loool

Bref il y a des conneries toutes les 30 secondes, on pourrait en faire un roman

C'est très "bête" comme film mais c'est justement si con que ca me fais exploser de rire Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Magyar Ven 18 Jan - 14:54

oui j'ai vu le 1 y'a pas longtemps et c'est vrai que c'était assez marrant mais à petite dose quand même ^^ je me errai pas les 2 à la suite ^^ en tout ca ça détend et ça muscle les zygomaiques ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Sam 19 Jan - 2:07

Faut que tu regardes le 2 il est encore mieux Razz
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Mar 19 Fév - 3:35

Hostel : Chapitre II

Je me suis acheté le dvd cet après-midi et je viens de le regarder

Bon...on voit que c'est le n°2...le début c'est exactement la meme chose que le n°1, sauf qu'à la place des 3 gars, c'est 3 filles ^^

On retrouve une partie des "méchants" qu'on a deja dans le n°1 ( les enfants des rues, le réceptionniste de l'hotel, etc.. )

Au début on voit celui qui a réussi à s'échapper dans le n°1, il fait un cauchemar comme quoi il a été retrouvé par les types de l'usine, mais en fait quelques minutes plus tard, sa copine le retrouve dans la maison de sa grand-mère ( maison aux Etats-Unis probablement, soi disant introuvable ), assis à la table avec son tit déj devant lui....elle retrouve surtout son corps car il n'a plus de tete !

Et c'est là que le film commence vraiment avec l'histoire des 3 filles américaines, qui n'ont rien à voir avec le type du n°1 ( enfin normalement mdr )

Sur les 3 filles, il y en a une un peu bebête, une blondasse ( pétasse style lol ) et une autre plus intelligente on dira loool

Il y a moins de Q que dans le n°1, mise à part la scène où la première des filles ( la bebête ) se fait tuer, c'est pas du Q, mais celle qui la tue est une sado, ou devrais-je dire vampire sur les bords Sifflement

Bref... à la fin la fille la plus intelligente, ne crève pas, elle paie le gars qui gère ce trafic, elle tue ( castre Sifflement ) un américain qui avait payé pour la tuer et elle va également tuer la fille qui les avait ( elle et ses 2 copines mortes à présent... ) emmener jusqu'en Slovaquie

Si on veut elle travaille pour le gars, elle se fait tatouer le chien dans le dos et tout... Rolling Eyes


Voilà en gros, franchement j'ai preferé le premier, meme si ca restait un film d'horreur ou plutot Qorreur ( Q et horreur lool ), ca volait deja un peu plus haut que ce 2ème volet...
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Magyar Mar 19 Fév - 10:02

moi j'ai eu un nouveau dvd, un que vous aurez jamais lol : mon spectacle de l'an dernier !! lol j'ai pas encore regardé et j'ai po très envie de le faire tout de suite ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Mar 19 Fév - 12:32

C'est quoi comme spectacle ?
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Magyar Mar 19 Fév - 14:35

mon spectacle de théâtre de l'an dernier, L'Asemblée de femme par Aristophane (revue et corrigée mdr)
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Guigui Mar 19 Fév - 15:06

moi j'ai eu un nouveau dvd, un que vous aurez jamais lol : mon spectacle de l'an dernier !! lol j'ai pas encore regardé et j'ai po très envie de le faire tout de suite ^^

mon spectacle de théâtre de l'an dernier, L'Asemblée de femme par Aristophane (revue et corrigée mdr)

oh ! je l'ai chargé l'autre jour sur limewire ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Mar 19 Fév - 23:17

Ca ne me dit rien du tout lool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Guigui Jeu 21 Fév - 17:56

Bon c'est pas un DVD mais un Divx mais jvais pas créer un sujet supplémentaire pour ça !!!

J'viens de regarder le divx du film Le Secret De Térabithia. Voici quelques informations.

Synopsis :

Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.

Affiche du film :

Parlez nous de vos dvd's 18742110

Bande annonce :

Ici

Mon avis :

Bon c'est un film plutôt destiné à un public jeune mais ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé et upis c'est pas déconseillé aux adultes comme les golden grams (tiens on voit plus les pubs d'ailleurs ! ^^) !
Par contre la bande annonce, elle est moyenne ! On dirait que tout le film se passe à Térabithia mais en fait pas du tout ! Ya pas mal de scènes dans la réalité !
J'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme !!! Il y a un passage horriblement triste dans le film (mais c'est pas là où j'ai versé ma larme ! lol) !
Enfin voilà jpense qu'il faut applaudir les jeux d'acteurs de Annasophia Robb et Josh Hutcherson ! Oh et le charme de Zooey Deschanel !

Voilà, je vous le conseille si vous voulez passez un bon petit moment de rêverie !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Falcon Jeu 21 Fév - 22:27

Je vois toujours la pub sur M6 Smile
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlez nous de vos dvd's Empty Re: Parlez nous de vos dvd's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser