Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Saison 3 : Commentaires

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Lun 24 Déc - 16:18

Sujet pour poster vos commentaires sur les épisodes de la saison 3 de Dr House Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Mer 16 Jan - 20:43

N'oubliez pas ce soir sur TF1 à partir de 20h50

Diffusion du 3x01 Retour en force

Dans cet épisode de Dr House, House dont les blessures sont maintenant guéries, travaille sur deux affaires en même temps : un homme paralysé qui a mené sa chaise roulante dans une piscine et une femme qui est devenue paralysée après une scéance de yoga.


3x02 La vérité est ailleurs

Dans cet épisode de Dr House, House et son équipe traitent un jeune garçon qui prétend qu'il a un appareil le traquant dans le cou. Il croit qu'il est le sujet d'expérimentations extra-terrestres. Parallèlement, Cameron est outrée en apprenant que Cuddy et Wilson ont menti à House sur le diagnostic de son dernier cas.


3x03 Marché conclu

Dans cet épisode de Dr House, House fait passer à un chercheur bien connu toute une batterie de tests pour déterminer pourquoi il s'est évanoui dans son laboratoire. Quand l'équipe se trouve incapable de diagnostiquer le problème, le médecin demande qu'on l'aide à mettre fin à sa vie. Parallèlement, House doit faire face à la fille d'un de ses patients qui a eu le coup de foudre pour lui.


( Source Dr House )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Guigui Jeu 17 Jan - 1:44

Alors par curiosité, j'ai regardé ! Very Happy

J'ai ni trop aimé, ni pas aimé ! 50-50 ! Je préfère Grey's Anatomy où les histoires d'amour et d'amitié permettent de souffler car là c'est trop centré sur les cas médicaux je trouve.

Premier épisode : mouais...le coup du gars qui se lève dix secondes après l'injonction jai trouvé que ça faisait un peu miracle mais je ne suis pas médecin ! Bon en tout cas avec sa rééduc dans le second épisode, il va pouvoir faire sa fête à sa femme ! ^^
L'intrigue sur la meuf du yoga est vite résolue ! c'est dommage !
Côté perso, j'ai pas trop aimé House ! Le genre de personnage qui n'attire pas forcément la sympathie au premier coup d'oeil ! Sinon, Cameron est charmante (à un moment elle m'a rappelé Meredith). D'ailleurs ces petits jeunes qui travailent avec Greg, ils sont quoi ? C'est le blond et la brune (Cameron) qui sortaient ensemble dans la vraie vie ?

Second épisode : la vande annonce avant l'épi m'a donné envie de le voir. le début, j'avais l'impression de regarder un épisode de Supernatural !!! ^^
Bah ensuite l'histoire était intéressante, le coup du jumeau qui a fusionné où jsais pas quoi !! Cet épisode était meilleur que le premier.
pourquoi House n'arrête pas de dire que sa chef est enceinte ? ^^ il le redit dans le troisième épi !!! ^^

Troisième épi : je m'étais que je ne regardera que les deux premiers mais je l'ai regardé finalement ! j'ai trouvé ça un peu lourd avec le petit vieux ! j'en avais marre qu'il ne sache jamais ce qu'il avait !!!
Aaaaa ! Et dans cet épi il y avait leighton Meester (Blair dans Gossip Girl) ! Elle joue l'ado qui drague House ! Les cheveux blonds ne lui vont pas du tout !!!! Beurk !!!! Elle a beaucoup plus de charme en châtain et ça fait plus naturel !

Saison 3 : Commentaires 11410

Pauvre House qui doit réutiliser sa canne ! Par contre j'ai pas compris ! Il a euthanasié le type à la fin ? Est-ce c'est légal aux USA ?

Si jamais un mercredi soir je ne fais rien, il se pourait que je regarde mais bon trois épis ça fait trop ! et c'est pareil pour toutes les séries ! Ca dégoûte à force, je trouve !

Oilà ! Razz
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 17 Jan - 2:00

Ca fais bizarre de voir Greg sans canne ^^

Malheureusement pour lui ca n'a pas duré longtemps

3x01

Dommage c'est pas très clair ce qui lui est arrivé, il s'est fait tirer dans le cou par un ancien patient et tout

Mais quel rapport avec sa jambe ?? Suspect

Celle qui fait du yoga beurk dégeu son ongle de pied lol

J'adore quand House essaie de lui faire peur en voulant lui faire une ponction pleurale spice de sadique mdr

Sinon pour le gars paralysé qui a été operé d'une tumeur cérébrale il y a 8 ans, assez complexe comme cas...

Déficience de son hypophyse, d'où le manque de sécréations de cortisol par le cortex de la glande surrénale, le type n'a plus d'énergie c'est un légume, vous l'avez vu d'ailleurs

Cette cortico-hormone qu'est la cortisol est un vrai "boosteur"

A savoir que la plupart de nos hormones sont dirigés tout d'abord par l'hypothalamus ( groupes de cellules dans le cerveau ) qui va secréter des neuro-hormones qui vont se stimuler une glande ( à la base du cerveau ) appelé l'hypophyse ( productrice entre autre d'hormones sexuelles )

L'hypothalamus et l'hypophyse peuvent être influencé par des messages nerveux ( neurotransmetteurs ), hormones, c'est ce qu'on appelle dans un cas normal la rétro-action ou le feedback Wink

Chez la femme le cycle ovarien peut-être dereglé par de fortes émotions Smile

Bref...le cortisol donne de la force aux muscles, on en secrète quasiment pas la nuit et un peu moins en début d'après-midi ( c'est pour ca que certaines personnes font facilement une sieste après mangé ^^ )

Pour notre patient, hop une petite injection a permis de "relancer" tout le système Razz

C'est ce que j'ai compris Wink


3x02

Excellent cet épisode avec le gosse qui croit voir des extra-terrestres mdrrrr

Chase qui croit au début à la théorie des extra-terrestres looool

Ta mère elle est tellement grosse que quand son portable vibre on dirait qu'elle met la marche arrière mdrrr

C'est quand ils se balancent des vannes pourries avec Forman Razz

Le diagnostic est sublime, il a un "frère jumeau" du à sa fécondation in-vitro prodigieux !!

Ils ont implanté plusieurs embryons à sa mère ( comme c'est toujours le cas ) et deux embryons se sont "mélangés"

Un des deux s'est plus développé que l'autre mais, il reste des autres cellules, c'est pour ca que son ADN n'est pas le meme entre la biopsie des ces myocytes inactifs et actifs héhé Very Happy

L'opération du cerveau c'est classe, House qui lui touche les nerfs cérébrales, enfin plutot les lobes responsables de ses sensations, c'est bizarre ces interventions, ils lui touche réellement le cerveau alors qu'il est conscient et réveillé hallucinant ^^

Il fait cet examen pour détecter de quel lobe proviennent ces délires Wink

Ca foutait quand meme un peu les jetons lorsqu'on voyait les extra-terrestres mdrrrr


3x03


Le chercheur qui veut mourir bof bof

House lui ment pour le foutre dans le coma afin de continuer à chercher ce qui le rend malade, j'adore quand il le réveille

Ne suivez pas la lumière blanche au fond du couloir sinon vous allez tomber et vous casser le col du fémur loool

Malheureusement le tit vieux il y est passé snif

En attendant Greg se fait draguer par une ado, qui est venue en consultation avec son père

A la fin de l'épisode on voit son Q avec son string qui dépasse haaaaaaaaan la salope nympho Twisted Evil


Vivement la suite mercredi prochain Smile
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 17 Jan - 2:09

Oui Jesse Spencer et Jennifer Morrisson sortaient ensemble jusqu'en août 2007, c'est elle qui a rompu, pauvre Jesse ( cf News ^^ )

Cameron - Immunologiste
Forman - Neurologue
Chase - Réanimateur/Urgentiste

C.f. présentation des personnages hum hum Sifflement


House embete souvent Cuddy, il l'aime bien, il n'arrete pas de parler de ses seins et de son Q, il est parfois un peu obsedé mdrr

Le petit vieux était condamné, il a trouvé la maladie mais c'est le type AA comme il le dit, malheureusement il n'existe pas de traitement ( c'est ce que j'ai compris )


C'et sûr que la série est orienté vraiment sur les patients, il y a certains épisodes où l'on parle un peu de la vie privée des personnages mais ils sont rares

Ca me dérange pas au contraire, ca me rafraichît la mémoire et en meme temps j'essaie de comprendre par moi-même la résolution des cas Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Hallyssonne Jeu 17 Jan - 2:14

Guizmo a écrit:pourquoi House n'arrête pas de dire que sa chef est enceinte ? ^^ il le redit dans le troisième épi !!! ^^

dans la saison 2, sa chef ( cuddy ) demande à house de lui faire des piqûres pour l'aider à réussir sa fécondation in-vetro et il l'aide à choisir le bon prétendant !

mon steak a écrit:Dommage c'est pas très clair ce qui lui est arrivé, il s'est fait tirer dans le cou par un ancien patient et tout

Mais quel rapport avec sa jambe ??

ils ont du l'opérer pour lui faire sortir les balles qu'il avait reçu et cuddy en a profité pour lui faire l'opération à sa jambe !

sinon j'avais déjà vu les deux premiers épisodes mais pas le troisième, je préfère le second quand même.
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 17 Jan - 2:22

Ah oui quand il doit lui faire des injections dans la cuisse haaaaan mdr

Il est heureux...pervers ^^

Ils auraient pu mieux expliquer car pas facile de comprendre le pourquoi du comment avec cette opération Rolling Eyes

Le 2ème était le meilleur, le 3ème pas terrible et le 1er était assez complexe, mais c'est celui qui m'a fait réviser mon cours du système hormonal Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Guigui Jeu 17 Jan - 14:08

Cette cortico-hormone qu'est la cortisol est un vrai "boosteur"

A savoir que la plupart de nos hormones sont dirigés tout d'abord par l'hypothalamus ( groupes de cellules dans le cerveau ) qui va secréter des neuro-hormones qui vont se stimuler une glande ( à la base du cerveau ) appelé l'hypophyse ( productrice entre autre d'hormones sexuelles )

L'hypothalamus et l'hypophyse peuvent être influencé par des messages nerveux ( neurotransmetteurs ), hormones, c'est ce qu'on appelle dans un cas normal la rétro-action ou le feedback Wink

Chez la femme le cycle ovarien peut-être dereglé par de fortes émotions Smile

Bref...le cortisol donne de la force aux muscles, on en secrète quasiment pas la nuit et un peu moins en début d'après-midi ( c'est pour ca que certaines personnes font facilement une sieste après mangé ^^ )

comme il se la raconte le steak ! ^^ Tu en sais des choses, dis moi ! Surprised

feedback

ah ça je connais ! C'est le nouveau single de Janet Jackson ! Razz

Ta mère elle est tellement grosse que quand son portable vibre on dirait qu'elle met la marche arrière mdrrr

J'ai pas compris ! Jvois pas le rapport avec le portable qui vibre et le bruit d'une marche arrière ? Parce que si elle porte le portable sur elle, la graisse devrait étouffer le bruit ! Espionnage

Ne suivez pas la lumière blanche au fond du couloir sinon vous allez tomber et vous casser le col du fémur loool

J'ai bien aimé ce passage ! Langue

Cameron - Immunologiste
Forman - Neurologue
Chase - Réanimateur/Urgentiste

C.f. présentation des personnages hum hum Sifflement

Ah vi ! Oops ! Je n'y avais pas pensé ! Donc il ne sont plus étudiants contrairement à Grey's Anatomy. Pourtant ils font aussi jeunes...menfin bref...

C'et sûr que la série est orienté vraiment sur les patients, il y a certains épisodes où l'on parle un peu de la vie privée des personnages mais ils sont rares

Ah bah moi j'aime pas ça ! Parce que bouffer que des cas médicaux pendant trois épisodes... pale
Bon après dans Grey's, je dirais que c'est plus basé sur les histoires entre les différents personnages mais bon ça n'empêche que le côté médecine est bien traité et même que des fois ya des cas intéressants ! Beurk ! Je repense aux deux personnes qui étaient transpercées par une barre de fer dans le ventre et qui étaient face à face !!! affraid

J'avais oublié de dire ! Le générique est superbe ! Very Happy
Par contre l'hôpital est moche ! De dehors ça me fait penser à Fox River (la prison de Prison Break dans la saison 1) ! Je préfère le Seattle Grace Hospital (celui de Grey's Anatomy).
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 18 Jan - 3:20

J'ai relu en diagonal mon cours de 3ème sur les hormones et tout à coup ca m'est revenu comme un boulet de canon lool

C'est mon métier, il est normal que je sache les bases du fonctionnement biochimique Wink

( D'ailleurs tout ca me fait penser que j'ai un cours sur la médecine et le dopage mardi soir prochain ^^ )


Elle est nulle justement sa blague, il veut faire style Moi aussi je peux faire la caillera comme toi Forman mais il se plante totalement mdr

Le générique est top, il y a juste l'image de la rivière pour laquelle je me pose encore des questions....ca a rien avoir avec la série loool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Guigui Ven 18 Jan - 3:47

ça doit avoir un rapport avec le corps humain ! j'avais pensé à la colonne vertébrale ! jsais pas pourquoi !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 18 Jan - 12:37

Mouais...si on pense comme ca, ca peut aussi être un vaisseau sanguin, voir une artère et tout mais bon Espionnage
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 24 Jan - 1:49

3x04

Le gamin autiste qui bouffe du sable et ingère des matières fécales probalement félines, évolution d'un parasite, coeur, poumon, ils remontent jusque dans l'oeil lorsque House découvre la maladie Smile

C'est assez dégeu quand on voit les vers dans l'oeil beurk

Pendant ce temps, Greg continue à se faire dragué par la nympho de 17 ans, Cuddy essaie de les empêcher de se voir

Quand il plaisante dans le parking mdrr

Il propose subtilement à Cuddy si elle est d'accord pour une partie à 3 Pété de rire

"Oh oui excellent je suis justement en train d'ovuler !!"

"Oh non alors là ca ne m'intéresse plus" loool

En fait l'ado a ingeré des particules provenant d'un volcan qui la déstabilise émotionellement Wink

Sinon le gosse guérit rapidement avec le traitement contre les parasites, c'est chou quand il va redonner la PSP à House Very Happy

J'oubliais durant cet épisode l'équipe de House se réunissent toujours dans des endroits spéciaux pour faire les diagnostique car Greg veut absolument que Cuddy change la moquette du bureau mdr

Quand ils sont dans l'église et qu'il se prend pour un prêtre Pété de rire

Ou encore dans le bureau de Cuddy, là il lui redemande pour la Xème fois si elle n'est pas enceinte et lui dit que son Q est plus gros mdrrr pervers


3x05

Un jeune couple tombe malade, douleurs abdominales, vomissements, la fille tombe meme dans le coma

Le garcon se fait charcuter du thorax au pubis pour retirer des soi-disantes parties nécrosés des intestins, en fait il n'y avait rien de nécrosé...

La fille se réveille de son coma et House remarque que les deux patiens ont les yeux verts Espionnage

Ils ont une maladie génétique....ils sont parents !! affraid

Demi-frère et soeur gloups

Là on voit que Forman sort avec une nouvelle infirmière de pédiatrie alors que House était persuadé que c'était Wilson

House se fout de la gueule d'un patient ( comme d'hab me direz vous lol ) et il lui plante un thermomètre dans le Q mdrr

Vers la fin de l'épisode il se trouve que le patient au thermomètre ( lol ) est un flic et il arrête Greg pour excès de vitesse et possession de narcotiques ^^


3x06

Abusé le patient affraid 300 kg !!!

Il entre à Pringston dans le coma

Ils arrivent pas à le faire rentrer à l'IRM, soudain il sort du coma en plein examen, il pète la table de l'IRM lool

Ils doivent lui faire une ponction médullaire pour un examen, mais comme il est obèse c'est impossible, du coup ils doivent prélever à la source c'est-à-dire dans le cerveau, j'aime pas quand ils ouvrent le cerveau des patients alors que ceux-ci sont conscients c'est assez gore xD

A noter qu'on ne voit quasiment pas Chase dans cet épisode, car ce dernier n'a pas proposer de diagnostique sur le patient

Il a dit que depuis qu'il était ressorti du coma tout allait bien, ce qui fut vrai un moment car il était à 2 doigts de sortir de l'hôpital juste avant qu'il retombe contre une baie vitrée "à cause" de Cameron qui l'avait drogué justement pour l'empêcher de quitter l'établissement Smile

Les diagnostiques ont tous un rapport avec son poids excessif ce qui énerve le patient, il est persuadé que ca a rien avoir

Et pour une fois c'est le patient qui a raison, cancer pulmonaire à petites cellules, son issue est fatale...malgré la radiothérapie Neutral

Greg est au prise avec la justice, il est poursuivi par le policier de l'épisode précédent, va-t-il s'en sortir ?? mdr


Vivement la suite Razz
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Hallyssonne Jeu 24 Jan - 2:01

j'étais morte de rire quand House a snifé le produit pour endormir le gamin ! surtout quand il a voulu se relever et sortir de la pièce ! un vrai parcours du combattant pour un shooté Pété de rire

le flic me fait penser au gros black de la saison 1 qui voulait à tout prix virer House ! je le hais ce bouffon !

alors que Wilson n'arrête pas de traiter House de "con" prends sa défense quand le flic remarque la différence de signature sur les ordonnances ! Wilson dit qu'il change des fois de signature alors qu'il sait que c'est House qui imite sa signature pour avoir son médoc ! c'est une belle preuve d'amitié ça !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Magyar Jeu 24 Jan - 13:06

j'ai regardé les épisodes hier soir, le premier je l'ai vu en filigrane, j'ai eu un peu de mal parce que c'est avec un enfant j'aime pas trop ...

Le deuxime m'a beaucoup plus interessé, j'ai été pas mal captivé par contre deuxième heu troisième bof !!

ça m'a fait trop rire quand le patient, qui va s'averer être un filc, fait un croche patte à House et qu'il ui dit "à force de traiter les gens comme de la erde, on finit soi même par être traité comme tel" ! ça se voit que ça la touché une demi-seconde House ! c'est bien ! Par contre après la vendette du flic contre House, moins cool quand même ... mais là j'ai un peu beaucoup décroché lol


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:12, édité 1 fois
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 24 Jan - 20:47

Mon Coeur a écrit:j'étais morte de rire quand House a snifé le produit pour endormir le gamin ! surtout quand il a voulu se relever et sortir de la pièce ! un vrai parcours du combattant pour un shooté Pété de rire

Ah oui j'avais oublié ca mdrrrr

Il se lève et il se frappe la tête contre la lampe lool


Ma Moitiée a écrit:le flic me fait penser au gros black de la saison 1 qui voulait à tout prix virer House ! je le hais ce bouffon !

C'est Wogler Wink


Magyar a écrit:Le deuxime m'a beaucoup plus interessé, j'ai été pas mal captivé par contre deuxième heu troisième bof !!

Espionnage Sifflement


Mag a écrit:ça m'a fait trop rire quand le patient, qui va s'averer être un filc, fait un croche patte à House

un croche canne Nul
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 31 Jan - 1:22

3x07

Jeune homme atteint d'une maladie génétique

House va réveiller son père qui est aussi dans l'hôpital....dans le coma

Un peu abusé la facon dont il se réveille Rolling Eyes

Hop en 2 temps 3 mouvements, tout bien réveillé et il veut un steak frites.. après 10 ans à "dormir"

Je comprends pas trop son problème, il veut s'éloigner de son fils, Greg et James vont avec lui à Atlantic City, House essaie d'en apprendre plus sur la famille

Pendant ce temps, les 3 jeunes font tous les tests nécessaires

La maladie est uniquement transmise par l'ADN de sa mère, son père était dans le coma suite à un incendie durant lequel justement sa femme a été tuée Sad

Notre flic emmerdant est de retour, il veut absolument coincer Greg, du coup il interroge toute son équipe !

Pour finir avant que les effets de l'injection qui a sorti le père de son coma, il décide de donner son coeur à son fils pour le sauver...alors qu'au début il l'ignorait totalement

Il était un peu cucul la praline cet épisode Pété de rire


3x08

Crise cardiaque et vomissement de la part d'un orphelin de 18 ans qui s'occupe de son petit frère et de sa petite soeur

Premier diagnostic hépatite A...Forman demande s'il l'a pas attrapé par l'anilingus beurk les scatos

Ils croient que ca va aller mieux, mais ils se trompent...

3 autres infections surgissent !

Ses défenses immunitaires sont sérieusement affaiblies, après IRM du cerveau, on détecte plein de tâches

Ce sont des granulomes, autrement dit notre patient se retrouve avec une granulopathie chronique

Seul traitement greffe de moelle osseuse pour remédier à cette maladie chronique des ces leucos défectueux Wink

On apprend que Wilson est suspendu d'ordonnance, il essaie d'utiliser Cameron, mais pas très catholique de signer pour des médocs quand on connait rien des patients...

L'épisode se finit sur Wilson et House qui sont en froid car ce dernier en a marre qu'à cause de couvrir Greg il se fait mettre des batons dans les roues pour exercer son travail

Tout ca a cause de ce trou de Q de flic grrrr


La suite au prochain numéro Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 9 Fév - 17:39

Je peux deja vous dire qu'il n'y aura pas d'épisode le mercredi 20 février à cause du match de foot grr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 15 Fév - 0:26

3x09

Excellent comme épisode ! Tritter qui continue a foutre sa merde un peu partout grrrr

House qui débloque totalement sans ca Vicodin et qui a failli amputer la petite fille de 6 ans d'une jambe et d'un bras affraid

Je suis content pour une fois c'est Chase qui trouve que la patiente souffre à cause de la lumière, qui elle génère la production d'une substance ( desolé je me souviens plus du nom...snif ) qui va s'attaquer à son pancréas !

D'ailleurs Greg devient méchant avec Cuddy en particulier

J'adore au début de l'épisode quand il point son laser sur la poitrine de Lisa haaaaan pervers lol


3x10

Celui-ci je m'en souvenais avec la mère naine et sa fille..soit disant aussi naine mdr

Quand House demain à la mère comment elle a fait pour faire l'amour à son mari qui est de taille normale

"Je me suis couchée sur son ventre et j'ai fais la toupie" Pété de rire

Sa fille est petite, car elle a une mini-tumeur appuyé contre l'hypophyse qui va bloquer la production des hormones de croissance

Sa mère doit la forcer de suivre le traitement ( chimio. radio-thérapie et hormones de croissance ) car elle veut pas vraiment grandir...par respect pour sa mère et parce qu'elle veut être différente

Dans l'épisode Greg vole les médicaments d'un mort ( un patient à Wilson ) quel grave mdrrr

On le voit defoncé chez lui loool


Semaine prochaine il y aura nouveau du foot C'est nul
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 28 Fév - 1:17

3x11

Le pompier qui est soi disant "amoureux" de la soi disante "copine de son frère"

Tout ca c'est faux, la cause est un méningiome qui bouche en partie l'artère vertébrale, le cerveau n'est pas assez irrigué et génère de faux souvenirs

Ils lui font des électro-chocs qui vont effacer sa mémoire, ca doit être flippant de se dire qu'on aura plus de souvenirs affraid

House est convoqué à son procès, suite à l'affaire avec l'inspecteur Tritter, son téléphone sonne durant le procès, il envoie chier la juge mdrr

Puis il part durant le procès trop fort lol

Cuddy ment au procès pour sauver Greg de la prison..oooh pas bien


3x12

Lisa force Greg à faire beaucoup plus de consultations, mais on le sait House déteste ca, alors pour finir ils concluent un marché

Si House peut diagnostiquer un patient sans le toucher, Cuddy lui doit 10 dollars, par contre s'il doit toucher le patient, c'est lui qui doit 10 dollars à Cuddy

Il réussit à gagner 30 dollars après 3 patients, mais évidemment le 4ème patient est une jolie femme, il sort de la salle de consultation en disant à Cuddy

"Heuu...je vous dois 10 dollars" mdrrr

Ensuite le type qui court comme un lapin dans l'hôpital en prétendant avoir un mal de tête atroce, hop un paralysant dans la cuisse, toujours dans la délicatesse House lol

D'ailleurs c'est ce qui me faudrait pour mon chat de temps en temps mdrrrr

Sinon l'histoire principale avec la fille qui s'est faite violer et qui veut parler de "rien" ..bof bof

Je me souviens de cet épisode et c'est le moins bon de la saison 3 Neutral


La semaine prochaine je pense pas pouvoir regarder les épisodes snif
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 29 Fév - 13:46

Ne vous inquiétez il n'y aura pas de foot la semaine prochaine, Dr House reviendra avec les épisodes 13 et 14 Smile
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 7 Mar - 3:18

J'ai pas revu le 13, je suis arrivé trop tard dans la chambre

Par contre j'ai vu le 14, je me souviens bien de celui-ci, c'est le meilleur de la saison, ou en tout cas l'un des meilleurs avec la fille qui a un ICD

Le lendemain de cette diffusion sur TSR j'avais demandé à notre médecin-directeur si ca pouvait exister cette maladie mdrr

Quand il lui font le trou dans la tête, ou quand House lui sort le ténia des intestins sans l'endormir Pétard

D'ailleurs dégeu ce ténia, je vais pas trop en parler sinon je vais en rever mdrrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Jeu 13 Mar - 2:25

3x15

Au début de l'épisode je ne me souvenais plus de l'histoire, uniquement la fin m'est revenue en tête

C'est hallucinant qu'ils puissent retirer l'hémisphère droit du patient affraid

Mise à part ca, c'est vraiment très beau les morceaux de piano qu'ils jouent durant l'épisode Wink

Quand House débarque chez Cuddy, c'est juste pour la matter haaaan

Haaaan Cameron qui embrasse House pour lui prélever du sang, oooh paaaaaaas bien...ah nan c'est mal mdrr

C'est sympa comme méthode, j'adhère à 100% lool


3x16

Celui ci je m'en souvenais, la première fois quand j'ai vu Greg couché habillé en Marines j'avais rien compris loool

Je me disais que c'était quasiment impossible qu'il ait fait l'Armée lol

Dégeu son problème de vessie, il s'enfonce la sonde...gloups

Quand il rêve, que Chase se casse la gueule dans l'urine, car la poche de la sonde a peté et il pisse partout mouahahaha c'est trop marrant

La tête de Chase

"Bah quoi !!?? C'est juste une poche de sonde qui s'est cassée, c'est de l'urine c'est stérile !" Pété de rire

Tiens ca me fait penser à la poche plasma qui était cassée ce matin et que j'ai fait jicler car je n'avais pas vu que c'était cassée mdrr

Dégeu aussi l'infection buccale du patient..beurk

Ou le scanner cérébral qui révèle 6 tumeurs et tout à coup hop plus rien... Suspect

Quand Cameron et Chase s'envoient en l'air HAAAAAN... à la fin de l'épisode House les surprend dans le coin poubelles mdrrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Mer 7 Jan - 21:40

Steak a écrit:3x01

Dommage c'est pas très clair ce qui lui est arrivé, il s'est fait tirer dans le cou par un ancien patient et tout

Mais quel rapport avec sa jambe ?? Suspect

Celle qui fait du yoga beurk dégeu son ongle de pied lol

J'adore quand House essaie de lui faire peur en voulant lui faire une ponction pleurale spice de sadique mdr

Sinon pour le gars paralysé qui a été operé d'une tumeur cérébrale il y a 8 ans, assez complexe comme cas...

Déficience de son hypophyse, d'où le manque de sécréations de cortisol par le cortex de la glande surrénale, le type n'a plus d'énergie c'est un légume, vous l'avez vu d'ailleurs

Cette cortico-hormone qu'est la cortisol est un vrai "boosteur"

A savoir que la plupart de nos hormones sont dirigés tout d'abord par l'hypothalamus ( groupes de cellules dans le cerveau ) qui va secréter des neuro-hormones qui vont se stimuler une glande ( à la base du cerveau ) appelé l'hypophyse ( productrice entre autre d'hormones sexuelles )

L'hypothalamus et l'hypophyse peuvent être influencé par des messages nerveux ( neurotransmetteurs ), hormones, c'est ce qu'on appelle dans un cas normal la rétro-action ou le feedback Wink

Chez la femme le cycle ovarien peut-être dereglé par de fortes émotions Smile

Bref...le cortisol donne de la force aux muscles, on en secrète quasiment pas la nuit et un peu moins en début d'après-midi ( c'est pour ca que certaines personnes font facilement une sieste après mangé ^^ )

Pour notre patient, hop une petite injection a permis de "relancer" tout le système Razz

C'est ce que j'ai compris Wink


Voilà pour les 2 cas, je peux pas expliquer mieux que ce que j'avais fais en début d'année 2008 Wink

Un bon épisode, House change beaucoup, il parle avec les patients et la famille, ses collègues n'en croient pas leur yeux

Pour le patient qui a une tumeur cérébrale, toujours un peu poussé la seule petite injection qui fait que le patient peut se remettre sur ses jambes ... mais bon c'est la TV lol

House avec son skate qui essaie de faire des tricks mdrr, les filles qui se foutent de lui et à la fin Mister se fait une ordonnance grâce au bloc de Wilson ohoh pas bien
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 10 Jan - 0:00

3x02

Cuddy essaie de comploter avec Wilson pour cacher la vérité sur la guérison du patient de l'épisode 1, mais elle finit par lui dire

Ce 2ème épisode est excellent, c'est le gamin qui croit se faire enlever par des extra-terrestres

La maman a recu une fécondation in vitro, mais 2 implants se sont fusionnés et 1 s'est développé à 99%, le petit garcon actuel, mais le 2ème implants est toujours là, l'équipe le remarque en voyant des myocytes qui ne bougent pas, ces cellules n'ont pas le meme ADN !!!!

Le gamin en a aussi à la jambe droite dans la moelle osseuse, et aussi au cerveau c'est pour ca qu'il rêve d'extra-terrestres, ce sont ces neurones qui induisent les rêves et ses cellules "normales" s'affolent c'est pour ca qu'il convulsent et qu'il fait des cauchemars

Toujours impressionné par l'opération au cerveau tout en étant réveillé, House cherche ses cellules avec un autre ADN pour les enlever
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Dim 11 Jan - 22:31

3x03

Un vieux médecin devenu chercheur tombe dans son labo il est hyper connu

L'équipe de House ne trouve pas ce qu'il a, lui demande de mourir, mais House refuse et le mets dans le coma

Pendant ce temps, ils continuent les analyses mais toujours rien

Pour finir il trouve au microscope que ce cher monsieur a une Amyloïdose de type AA, inguérissable malheureusement...

House se fait draguer par une ado de 17 ans tout en string looool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser