Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: Le bistrot familien
J'ai fait le teste quel personnage de Friends êtes vous sur Facebook et je suis Chandler Cool, j'aurais pas trop aimé être Ross ou Joey, ni Rachel !!
Sinon je viens de m'appercevoir en parcourant le dossier que le prof d'Egypto nous avait donné en début de semestre que finalement il a même pa fait la moitié de ce qu'il avait prévu tant mieux pour réviser en même temps mais un cours sans fin ça n'a plus vraiment de sens !!
Sinon je viens de m'appercevoir en parcourant le dossier que le prof d'Egypto nous avait donné en début de semestre que finalement il a même pa fait la moitié de ce qu'il avait prévu tant mieux pour réviser en même temps mais un cours sans fin ça n'a plus vraiment de sens !!
moi je suis Phoebe !
Guigui- After-shave de Coop
waaazaaaa
vous vous souvenez de moi quand même ? xD
bon voilà, chose promie chose dûe ! j'ai rien à faire ce soir alors je passe ^^
si j'ai bien compris guigui, t'hésite entre Indiana Jones (ro, chui trop dég d'avoir raté la rediff de lundi >.<), One Tree Hill (déjà tous vus de mon coté j'attends impatiemment la suite !), Gilmore Girls (là j'ai un gros doute, je savais pas que tu regardais ça ! en tout cas moi j'adore ), How I met your mother (ma cousine les as tous sur son ordi, je sens que je vais me faire des soirées "haaave you met ted ?"), et Desperate Housewives.
alors moi je te conseille Indiana, ensuite les gilmores (si c'est bien ça), puis Tree Hill, et l'ami Ted pour finir sur une petite note d'humour !
et bonne soirée
mag, qu'est-ce que t'as contre Rachel ? si je me souviens bien je suis tombée sur elle moi xD
mais je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré Monica ou Chandler ^^
et Phoebe c'est pas la mieux
sinon, arf, aucun nouveau message ne s'affiche sur l'index du forum
et j'adooore ce smiley là :
vous vous souvenez de moi quand même ? xD
bon voilà, chose promie chose dûe ! j'ai rien à faire ce soir alors je passe ^^
si j'ai bien compris guigui, t'hésite entre Indiana Jones (ro, chui trop dég d'avoir raté la rediff de lundi >.<), One Tree Hill (déjà tous vus de mon coté j'attends impatiemment la suite !), Gilmore Girls (là j'ai un gros doute, je savais pas que tu regardais ça ! en tout cas moi j'adore ), How I met your mother (ma cousine les as tous sur son ordi, je sens que je vais me faire des soirées "haaave you met ted ?"), et Desperate Housewives.
alors moi je te conseille Indiana, ensuite les gilmores (si c'est bien ça), puis Tree Hill, et l'ami Ted pour finir sur une petite note d'humour !
et bonne soirée
mag, qu'est-ce que t'as contre Rachel ? si je me souviens bien je suis tombée sur elle moi xD
mais je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré Monica ou Chandler ^^
et Phoebe c'est pas la mieux
sinon, arf, aucun nouveau message ne s'affiche sur l'index du forum
et j'adooore ce smiley là :
Hihi pas mal, on est les deux meilleurs
Pas étonnant que j'arrive pas à avoir mon père au téléphone, il est hospitalisé depuis 2 semaines et il prévient personne le con !! grrr ça m'énerve !!! Bon comme demain je vais à Nantes voir mon cousin j'irais lui faire coucou vite fait ... grrr j'aime pas changer mes plans à la dernière minute !
jsuis content j'ai relu tous mes cours aujourd'hui, c'est bien plus clair dans ma tête!
édit : Ded ?? qui donc c'est ?
content de voir ton écriture bleue mdr
GG c'est pour Gossip Girl Ded !!
Bon, j'ai rien contre Rachel mais juste j'aurais pas aimé que ce soit moi !! Hihi aurais-tu répondu une après-midi shopping le vendredi Ded ?
Moi ce soir c'est .... wait for it .... Supernatural !!!!!
Pas étonnant que j'arrive pas à avoir mon père au téléphone, il est hospitalisé depuis 2 semaines et il prévient personne le con !! grrr ça m'énerve !!! Bon comme demain je vais à Nantes voir mon cousin j'irais lui faire coucou vite fait ... grrr j'aime pas changer mes plans à la dernière minute !
jsuis content j'ai relu tous mes cours aujourd'hui, c'est bien plus clair dans ma tête!
édit : Ded ?? qui donc c'est ?
content de voir ton écriture bleue mdr
GG c'est pour Gossip Girl Ded !!
Bon, j'ai rien contre Rachel mais juste j'aurais pas aimé que ce soit moi !! Hihi aurais-tu répondu une après-midi shopping le vendredi Ded ?
Moi ce soir c'est .... wait for it .... Supernatural !!!!!
ah oui Gossip Girl, mince, je me disais aussi xD
eh ba tant pis j'assume : Gilmore Girls powaaaaaaaaa
et oui j'ai surement répondu le shopping, la moins pire des propositions xD
supernatural, très bon choix ! moi je me suis arrêtée quelque part dans la saison 3 lol
ton père est hospitalisé ? et tu le savais pas ?
j'espère qu'il va bien...
et je comprends le truc de ne pas vouloir changer ses plans à la dernière minute
eh ba tant pis j'assume : Gilmore Girls powaaaaaaaaa
et oui j'ai surement répondu le shopping, la moins pire des propositions xD
supernatural, très bon choix ! moi je me suis arrêtée quelque part dans la saison 3 lol
ton père est hospitalisé ? et tu le savais pas ?
j'espère qu'il va bien...
et je comprends le truc de ne pas vouloir changer ses plans à la dernière minute
jsuis en train de regarder Indiana ! là ils viennent d'arriver au Caire ! jvais retourner devant ma télé !
ça va sinon, adé ?
ça va sinon, adé ?
ça va ça va ^^
j'ai fait le tour des sujets du forum séries qui m'intéressaient, maintenant je m'attaque au reste
en fait j'aurais bien envie de me regarder un épi, genre HIMYM (mais faudrait que je trouve la saison 3 en streaming) ou alors... je me replonge dans Supernatural ?
à moins que je trouve Indiana, mais ça m'étonnerai xD
j'aurai bien regardé Star Wars sur cassette, mais ma soeur squatte la tv pour regarder le Che
j'ai fait le tour des sujets du forum séries qui m'intéressaient, maintenant je m'attaque au reste
en fait j'aurais bien envie de me regarder un épi, genre HIMYM (mais faudrait que je trouve la saison 3 en streaming) ou alors... je me replonge dans Supernatural ?
à moins que je trouve Indiana, mais ça m'étonnerai xD
j'aurai bien regardé Star Wars sur cassette, mais ma soeur squatte la tv pour regarder le Che
Jviens de regarder Indiana Jones : les aventuriers de l'arche perdue ! c'était sympa mais un peu long quand même !
j'ai pas raconté ma semaine :
lundi soir j'ai mangé avec ma soeur et jsuis arrivé vers 22H30 chez mon amie. Elle s'est couché presque après que je suis arrivé ! heureusement qu'un pote était là aussi !!! on s'est couché plus tard.
mardi matin on a prit le petit déj ensemble (j'aime bien prendre le petit déj entre amis ! c'est cool ! en plus on écoutait le cd1 de The OC ! c'était troooop ! ¨¨)
ensuite jsuis allé bosser deux heures à la BU puis jsuis retourné chez mon amie. On a mangé ensemble. Dans l'aprem jsuis allé à la fac voir une amie, jsuis allé à la fnac m'acheter un casque, j'ai vu une autre amie, jsuis retourné chez moi et jai vu ma soeur puis jsuis retourné chez mon amie. Une copine nous a prit en tuture pour aller manger chez une amie. C'était sympatoche. Jsuis rentré avec mon amie chez elle et on a regardé GG. On s'envoyait des textos avec deux amis qui étaient rentrés ensemble pour savoir où on en était sexuellement vu que ça faisait deux couples ! ¨¨
mercredi j'ai rien branlé. Le matin jsuis rentré tôt chez moi, l'aprem jsuis allé chez un pote où j'ai pu me connecter sur le net puis jsuis allé chez une amie. Une amie que je devais reprendre en voiture nous a rejoint et on est allé chez moi pour rejoindre ma soeur.
Pas envie de passer mes exams !!!!!!!!!!!
j'ai pas raconté ma semaine :
lundi soir j'ai mangé avec ma soeur et jsuis arrivé vers 22H30 chez mon amie. Elle s'est couché presque après que je suis arrivé ! heureusement qu'un pote était là aussi !!! on s'est couché plus tard.
mardi matin on a prit le petit déj ensemble (j'aime bien prendre le petit déj entre amis ! c'est cool ! en plus on écoutait le cd1 de The OC ! c'était troooop ! ¨¨)
ensuite jsuis allé bosser deux heures à la BU puis jsuis retourné chez mon amie. On a mangé ensemble. Dans l'aprem jsuis allé à la fac voir une amie, jsuis allé à la fnac m'acheter un casque, j'ai vu une autre amie, jsuis retourné chez moi et jai vu ma soeur puis jsuis retourné chez mon amie. Une copine nous a prit en tuture pour aller manger chez une amie. C'était sympatoche. Jsuis rentré avec mon amie chez elle et on a regardé GG. On s'envoyait des textos avec deux amis qui étaient rentrés ensemble pour savoir où on en était sexuellement vu que ça faisait deux couples ! ¨¨
mercredi j'ai rien branlé. Le matin jsuis rentré tôt chez moi, l'aprem jsuis allé chez un pote où j'ai pu me connecter sur le net puis jsuis allé chez une amie. Une amie que je devais reprendre en voiture nous a rejoint et on est allé chez moi pour rejoindre ma soeur.
Pas envie de passer mes exams !!!!!!!!!!!
et j'ai pas lu une seule fois "j'ai révisé mes exams" mdr
moi je vais me coucher maintenant parce que demain je me lève tôt ! heureusement je vais pouvoir dormir dans le train ptdr
moi je vais me coucher maintenant parce que demain je me lève tôt ! heureusement je vais pouvoir dormir dans le train ptdr
jsuis de mauvaise humeur aujourd'hui ! faut pas me faire chier !
Cet après-midi on a été à Thoiry à la réserve africaine, on se promène en voiture en regardant les animaux sauvages en liberté c'est excellent !!!
Il y a un zèbre qui s'est approché de ma fenêtre, je l'ai caressé, mais il a essayé de me bouffer le doigt le salaud lol
Ensuite un animal à cornes ( je sais plus le nom, il avait de grandes cornes courbées, la taille du zèbre en tout cas pas plus petit ), il est aussi venu tout près de la voiture, on a essayé de le caresser mais il a foutu un coup de corne contre la voiture mdr ( heureusement que je n'étais pas avec ma bm )
Il y avait aussi un gros ours noir qui se promenait à coté de la voiture, mais là j'avais laissé la fenêtre fermé xD
Ensuite on a été faire la visite du zoo à pied, c'est immense, on a vu les loutres mangés, elles sont toute choux
Par contre quand tu les vois bouffer des petits poussins morts, en les déchiquetant, bouffé les pattes, la tête, un moment la loutre déchiquetait le corps du poussin, il y a eu un liquide jaunatre qui s'est répandu....bref BON APPETIT !! looool
On a vu beaucoup d'animaux, notamment 50-60 gibbons, ils s'amusaient comme des fous, à grimper aux arbres et surtout les voir descendre avec les cordes
C'était super cette journée
En arrivant on a vite été faire le constat de l'accident chez l'autre type, il croyait que c'était la steakette qui conduisait mdrr
Je suis assez fatigué, on a beaucoup marché, c'est bientot l'heure du dodo ^^
Il y a un zèbre qui s'est approché de ma fenêtre, je l'ai caressé, mais il a essayé de me bouffer le doigt le salaud lol
Ensuite un animal à cornes ( je sais plus le nom, il avait de grandes cornes courbées, la taille du zèbre en tout cas pas plus petit ), il est aussi venu tout près de la voiture, on a essayé de le caresser mais il a foutu un coup de corne contre la voiture mdr ( heureusement que je n'étais pas avec ma bm )
Il y avait aussi un gros ours noir qui se promenait à coté de la voiture, mais là j'avais laissé la fenêtre fermé xD
Ensuite on a été faire la visite du zoo à pied, c'est immense, on a vu les loutres mangés, elles sont toute choux
Par contre quand tu les vois bouffer des petits poussins morts, en les déchiquetant, bouffé les pattes, la tête, un moment la loutre déchiquetait le corps du poussin, il y a eu un liquide jaunatre qui s'est répandu....bref BON APPETIT !! looool
On a vu beaucoup d'animaux, notamment 50-60 gibbons, ils s'amusaient comme des fous, à grimper aux arbres et surtout les voir descendre avec les cordes
C'était super cette journée
En arrivant on a vite été faire le constat de l'accident chez l'autre type, il croyait que c'était la steakette qui conduisait mdrr
Je suis assez fatigué, on a beaucoup marché, c'est bientot l'heure du dodo ^^
Falcon- Co-Administrateur
Guigui a écrit:jsuis de mauvaise humeur aujourd'hui ! faut pas me faire chier !
mince je trouve as grand chose à te dire pour te faire chier mon vieux, alors bon ...
Dis donc journée bien remplie pour les Steaks !!
mince je trouve as grand chose à te dire pour te faire chier mon vieux, alors bon ...
yAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Tention je débarque chez toi armé de...d'une pantoufle !
Oh ouiiiiiii frappe moi frappe moi !!!
Te gourre pas hein, 4ème étage, deuxième porte à ta gauche (tu verra une paire de menottes à la poignée extérieure), je déverouille la porte, je t'attend sous les draps de satin, n'oublie pas le fouet sur lit
bon il est temps que j'aille me coucher moi
Te gourre pas hein, 4ème étage, deuxième porte à ta gauche (tu verra une paire de menottes à la poignée extérieure), je déverouille la porte, je t'attend sous les draps de satin, n'oublie pas le fouet sur lit
bon il est temps que j'aille me coucher moi
Oh ouiiiiiii frappe moi frappe moi !!!
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
mdrrrrGuigui a écrit:Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
mdr, il veut se faire frapper avec une pantoufle...heu...d'accord...chacun son trip...mdrrr
qu'est-ce qu'il a ton père Mag? J'espère que c'est pas grave :S
Coucou ded!! ^^
Pourquoi t'es de mauvaise humeur Guigui?
Moi, assez bonne journée ^^ J'ai discuté avec vous savez qui (zut, y'a pas le smiley que j'ai sur msn avec les coeurs) ^^ (d'ailleurs Ded, faut que je t'en parle! mdr)
J'ai eu 4 heures de cours au lieu des 6h habituelles comme je n'ai plus de cours de français. Il me reste seulement ma dissert finale à remettre jeudi prochain pour ce cours et maintenant, le mardi je vais commencer à 10h au lieu de 8h et le jeudi je vais finir à 14h au lieu de 16h youpiii!
Et j'ai beaucoup déliré avec mes amies hihi et j'ai aussi beaucoup ri avec ma coéquipière pour mon cours de multimédia et les deux gars à côté de nous. Bref, journée rires ^^
Et pour finir, ce soir y'a Grey's Anatomy! J'ai hâte de voir l'épi Mais avant, il faut que j'aille lire mon roman pour le cours de français
Souki- Sterilet de Phoebe
t'as parlé avec Voldemort ?
pas pu m'en empêcher
c'est celui là que tu cherches : ?
intéressant tout ça...
ya Grey's anatomy qui a repris ? mince de mince, je suis trop à la masse moi niveau série ! voilà ce que c'est de trop travailler
c'est quoi le livre que tu lis ?
personnellement j'ai une super dissert qui m'attend, et j'ai déjà du mal à comprendre le sujet
toujours aussi fous et pervers les frérots à ce que je vois
pas pu m'en empêcher
c'est celui là que tu cherches : ?
intéressant tout ça...
ya Grey's anatomy qui a repris ? mince de mince, je suis trop à la masse moi niveau série ! voilà ce que c'est de trop travailler
c'est quoi le livre que tu lis ?
personnellement j'ai une super dissert qui m'attend, et j'ai déjà du mal à comprendre le sujet
toujours aussi fous et pervers les frérots à ce que je vois
Pourquoi t'es de mauvaise humeur Guigui?
faut pas chercher à comprendre ! ça va mieux aujourd'hui ! ¨¨
t'as parlé avec Voldemort ?
pas pu m'en empêcher
mdr
voilà ce que c'est de trop travailler
comment se porte le droit des biens ?! ¨¨
Adé deux jours d'affilé sur le fofo....il va neiger !
pour l'instant le droit des biens se portent bien (toutes les fiches sont faites ! trop forte cette ded *c'est beau les chevilles enflées non ?*)
mais j'ai un problème avec mon "introduction à la science politique" : Pensez-vous qu'il existe un "intérêt universellement partagé" pour les questions d'ordre politique ?
si quelqu'un a des idées, qu'il me contacte illico presto
*regarde par la fenêtre* hannn, il neiiiiiiiige
t'es passé au rouge dis donc ? pourquoi cela ?
au fait, je vais p-e passer pour une débile mais c'est quoi ces espèces de p'tits points qu'il y a après ton "aujourd'hui" et ton "droit des biens" ?
mais j'ai un problème avec mon "introduction à la science politique" : Pensez-vous qu'il existe un "intérêt universellement partagé" pour les questions d'ordre politique ?
si quelqu'un a des idées, qu'il me contacte illico presto
*regarde par la fenêtre* hannn, il neiiiiiiiige
au fait, je vais p-e passer pour une débile mais c'est quoi ces espèces de p'tits points qu'il y a après ton "aujourd'hui" et ton "droit des biens" ?
J'ai jamais fait de truc comme ça en cours et c'est tant mieux ! ¨¨
c'est un option ? parce que moi je pense qu'il nous proposait ça en option !
bah oui jsuis bien obligé de changer de couleurv car quand je te cite, j'écris en bleu !
mdr ! nan, ce n'est pas débile !
Avec Lucy et Papounet, on fait le jeu des fessées. On a pas le droit de dire L0l (sauf de 19h à 21H), d'utiliser l'accent circonflexe deux fois de suite c'est pour ça que j'utilise les deux points), ni au gros smiley jaune qui se fend la poire ! par contre, on a droit à dire dire bdr (sauf de 19H à 21H vu qu'on a le droit de dire L0l) ! si on dit l'un d'entre eux au mauvais moment, on se récolte une fessée, qui sera donnée lors de la rencontre familiale de septembre ! Je devance largement mes concurrents ! ¨¨
vous êtes de grands malades
"des touristes se donnant des fessées sur la place de la Tour Eiffel"
donc si j'ai bien suivi, pas le droit aux lol, ^^, et un smiley que je n'arrive pas à reconnaitre xD.
et comment vous les faites vos petits points ?
ba oui, ça va être de ma faute maintenant
c'est pas très dur : tu me cites, tu enlèves le "[color=darkblue]machinchose" et ensuite tu écris et "répartis" les morceaux. et comme ça t'écris pas en bleu.
c'est pas de ma faute si t'es pas doué, va te plaindre à ton père
c'est même pas une option, j'ai une heure et demi de TD de Sc Po par semaine, et 3h de cours magistral tous les lundis...
c'est pas trop inintéressant ce qu'on fait, ça se rapproche un peu de la socio, mais on fait que des études de textes ! et d'ailleurs, le partiel ça sera une dissert, et celle là c'est la toute première qu'on fait... merci !
"des touristes se donnant des fessées sur la place de la Tour Eiffel"
donc si j'ai bien suivi, pas le droit aux lol, ^^, et un smiley que je n'arrive pas à reconnaitre xD.
c'est pas très dur : tu me cites, tu enlèves le "[color=darkblue]machinchose" et ensuite tu écris et "répartis" les morceaux. et comme ça t'écris pas en bleu.
c'est même pas une option, j'ai une heure et demi de TD de Sc Po par semaine, et 3h de cours magistral tous les lundis...
c'est pas trop inintéressant ce qu'on fait, ça se rapproche un peu de la socio, mais on fait que des études de textes ! et d'ailleurs, le partiel ça sera une dissert, et celle là c'est la toute première qu'on fait... merci !
ben majuscule et ¨ !
j'avais pas le bon mode ! c'est pour ça que je pouvais pas changer !
Papaaaaaaaaa !!!!! Ah ben, tu vois ! c'est bien ta faute ! ¨¨
mdr ded et lucien !
ded si tu veux je te le montrerai sur msn le gros smiley qui se fend la poire !
ded si tu veux je te le montrerai sur msn le gros smiley qui se fend la poire !
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
revoilà ma mauvaise humeur ! pour remédier à cela, je me prescrit un épisode de DH et OTH !
rho c'est parce que ta pas eu ta dose de lol ou de bêtise du genre on dirait ! ( là j'ai le droit au lol vu comme il n'est pas encore 21H )
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Page 5 sur 41