Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Humeur quotidienne de la Family

+2
Lyssa
Falcon
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Lun 26 Nov - 2:51

Coup de ménage : Ce matin j'ai fais la 2ème partie de mon ménage, c'est un peu chiant, mais bon de temps en temps faut le faire et avec un peu de musique ca passe sans problèmes lol

Coup de I love you : La pièce de théâtre d'un ami, c'était excellent, il y a plein de conneries, lui il joue un homo et un moment on le voit embrasser un autre gars mdrr, à ce moment là il y a une grand-mère qui a failli faire une attaque ptdrr

Si j'ai le temps j'irai revoir la pièce vendredi soir prochain

C'est une pièce parisienne Les Amazones

Coup de I love you : Je me suis bien amusé a réaliser le cadeau d'annif pour Amélie lol

Coup de Evil or Very Mad : Je suis en colère contre **** pour avoir supprimé notre ancien forum...

Coup de I love you : Mais d'un coté je suis content d'avoir un nouveau forum on va partir sur de nouvelles bases avec notre tite famille Very Happy

Coup de Evil or Very Mad : 00h50 je devrais être couché depuis longtemps, je vais avoir la tête dans le Q snif


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:52, édité 2 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Lun 26 Nov - 20:15

coup de I love you : Je me suis bien amusée à voir le cadeau du steakot ^^ J'ai adoré ça m'a redonné le moral Very Happy

coup de Evil or Very Mad : A pu crédiiiiiiiiiiit !! Adé t'imagines pas comment j'étais frustrée hier j'ai tapé mon sms pour te répondre et au moment d'envoyer "echec envoi" Arrrrg plus de crédit c vrai !! tss encore 5 jours...

coup de Evil or Very Mad Evil or Very Mad : Journée de merde, déjà dès ce matin la prof de philo qui commence. Elle m'interroge à l'oral sur la leçon de ya perpet' alors moi déjà je débarquais "quoi ? que ? qui ?" tss j'avais appris que celle du dernier cours ! Zéro pour l'oral.. Allé ça commence bien... Le piiiir c'est qu'elle me sort " J'interroge Amélie, je vous avait fait comprendre la dernière fois que je le ferrais.." COMMENT ?? Soit elle rêve de moi la nuit et là c'est très flippant, soit elle se parle à elle-même et elle croit que je peux lire dans sa tête parce qu'elle ne m'avait même pas adressé la parole ce jour-là mais bon...
Et ensuite ce soir mon merveilleux prof d'histoire a voulu me coller un devoir pour mercredi parce que j'avais pas mon livre comme d'hab. Je lui ai donc dit que je serait pas là mercredi et quand il m'a demandé pourquoi je lui ai répondu que c'était pour les même raisons que la semaiens dernière. Alors Monsieur me dis qu'il ne sait même pas pourquoi j'étais pas là la semaine dernière et je lui dis qu'à la limite ça le regarde même pas. Je suis absente, je justifie, point barre. Mais des gens de la classe lui ont répondu en même temps que moi que c'était pour mes dents et là Monsieur nous a fait iun complexe d'infériorité du genre "c'est sencé etre personnel mais ya 350 personne uqi le savent et pas moi ?" sur quoi ej lui ai répondu "oui mais ces gens c'ets mes amis, pas vous". Ca l'a refroidi pour un temps... Sauf que fin de l'heure il demande que j'aille le voir et me réclame un certificat médical pour lundi de ya 2 semaines !! Mon dentitste n'a que ça a foutre de me faire un certificat pour ya 2 semaines ! tss

En relisant je trouve qu'il y en a bcp à lire lool. Bonne lecture les gens xD


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:36, édité 1 fois
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Hallyssonne Lun 26 Nov - 20:28

lol ça va amélie pour la longueur de ton message, on a tous connu pire ( guigui ) !

coup de I love you : hier j'ai fait notre arbre généalogique avec nos nouveaux liens de famille ! mais par contre je ne sais pas où mettre jef ? est-il un de nos enfants ? un frérot ? un ami de la famille ? pareil pour sox !

coup de Evil or Very Mad : j'ai envie de faire un montage pour faire le design du forum mais j'y arrive pas ! je trouve pas les images que je veux !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Lun 26 Nov - 22:34

Coup de I love you : Journée tranquille, j'ai eu le temps de décongeler et nettoyer un des congélateurs, sinon en général le lundi c'est calme Wink

Coup de Evil or Very Mad : J'ai quand meme fini à 18h30, car on avait un colloque de 16h00-17h30

Coup de I love you : On a parlé de l'hépatite B c'était intéressant Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Mar 27 Nov - 21:06

coup de boboooooooo : 2eme opération des dents de sagesses... j'ai trop maaaaal !!

coup de Razz : J'ai loupé un gros controle aujourd'hui. Et je vais louper 6 jours de cours... ça compense ^^
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Mar 27 Nov - 22:55

Nan pour le moment je saigna pas mais la dernière fois c'est plus tard dans la soirée que ça m'est arrivée, alors je ne crie pas encore victoire (d'ailleurs je crie pas du tout, je parles même pas ^^)

Et mdrr non c'était pas avec ce génialissime prof d'histoire le controle mais avec la prof de littérature incompétente. J'ai rien loupé ^^

coup de Sad : J'ai eu un gros coup de déprime en rentrant de la clinique. J'ai du mal à supporter de redevenir un légume pendant quelques jours. Plus pouvoir manger ce que je veux, quand je veux, ne plus pouvoir m'exprimer comme je le voudrais... tss c'est franchement chiant.
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Mar 27 Nov - 23:31

Coup de fatigue : Ce matin debout à 6h00, j'avais un peu la tête dans le Q

Coup de I love you : Equipe de 54 poches finie à 11h10, j'étais avec la stagiaire sourde, pour une fois elle n'a pas trop fait de conneries, elle a bien travaillé cet après-midi durant mon absence

Ce soir il y restait 4 poches, heureusement car j'avais d'autres choses à faire

Coup de Evil or Very Mad : J'ai voulu aller chercher les résultats de mes contrôles qualités, sur 5 concentrés érythrocytaires il me manquait 2 résultats !! Pourtant je fais toujours une petit feuille avec chaque demande, en notant tout les numéros et tout...grrr

Coup de folie : Ma chienne est complètement ravagée, cet après-midi j'ai joué un moment avec elle et sa balle-corde lol ( balle en mousse attaché à un noeud élastique )

Elle avec la balle dans la gueule et moi avec le noeud élastique dans les mains, elle tire elle tire, moi je fais pareil dans l'autre sens, tout à coup cette conne elle lâche ! BOOM ca a claqué contre ma main bobo snif Sad

Et là quand je suis rentré elle me sautait dans les jambes, je vais chercher du pain elle croyait que je lui préparais de la bouffe non mais ooh c'est pas sérieux ca mdrr

Coup de miam : Ce soir c'est repas froid, salade et nutella, pas l'envie ni le temps de cuisiner Wink

Coup de I love you : Les petites modifications sur le forum Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Mer 28 Nov - 21:58

Coup de I love you : Journée vraiment tranquille, j'avais avec moi le stagiaire donc beaucoup moins de travail, on a décongelé le dernier de mes congélateurs comme ca toutes les maintenances annuelles sont faites ! Pour une fois je suis parti à 17h15 miracle ^^

Coup de I love you : Ma mère m'a acheté une louche plus grande pour quand je fais des crêpes lol et des nouveaux shorts d'intérieur mdr

Coup de Sad : Soeurette Amélie qui est déprimée snif

Coup de I love you : La bannière réalisée par ma douce steakette d'amour et mon nouvel avatar hmmm quelle vue !!! Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Jeu 29 Nov - 23:58

Coup de I love you : Ce matin pas grand chose à faire au travail, mais après ma visite écourtée chez ma supérieur, j'ai tout à coup eu plein de choses à faire

Coup de Evil or Very Mad : J'ai fini à 17h45, courir à la maison pour vite me changer et partir tirer

Coup de Evil or Very Mad : Le tir a vraiment mal commencé, je voulais tester une nouvelle technique, du coup j'ai fais une lugée à la première passe grr

Coup de I love you : Heureusement après ca été de mieux en mieux Very Happy

Coup de fatigue : A la fin je commencais à fatiguer, j'ai tiré 75 coups sauf erreur, 7 passes plus les coups d'essais lol

Coup de dodo : Je suis en train de manger mais dans une heure faut que j'aille dodoter Wink

Coup de Evil or Very Mad : Demain la journée va être longue et éprouvante .... snif
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Ven 30 Nov - 0:52

steakot a écrit:Coup de fatigue : A la fin je commencais à fatiguer, j'ai tiré 75 coups sauf erreur, 7 passes plus les coups d'essais lol
Tu m'étonnes en général c'est 6 séries plus les coups d'essais et déjà t'es bien crevé alors là... lol t'as voulu jouer les héros avoue loool. Chapeau j'attends juste de connaitre les résultats Razz

coup de Very Happy : Après un jour et demi à déprimer suite à l'opération aujourd'hui c'est allé mieux Wink

coup de silent : Je suis bien plus gonflée que la première fois lol c'est comique quand je me regarde dans le miroir (ce que j'essai au max d'éviter mdr)
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Hallyssonne Ven 30 Nov - 0:59

Lyssa a écrit:coup de silent : Je suis bien plus gonflée que la première fois lol c'est comique quand je me regarde dans le miroir (ce que j'essai au max d'éviter mdr)

PHOTO !!!

coup de No : je me sens pas très bien moralement et physiquement ! mal dormi et mal au ventre + stresse = pas bien
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Souki Ven 30 Nov - 5:15

Coup de gueule: j'arrête pas de me cogner partour et de faire tomber des trucs aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai lol

Coup de coeur: examen d'allemand aujourd'hui qui s'est bien passé

Coup de stress: ma 15ème semaine de cours (donc semaine du 10 décembre) va être chargée, j'ai plusieurs examens en 4 jours

Coup de coeur: les vacances arrivent bientôt santa
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Ven 30 Nov - 15:27

Coup de Q : Tête dans le Q ce matin, j'ai dormi à peine 6h ca va pas, il me faut 7h de sommeil pour que je sois en forme lol

Coup de I love you : Grand soulagement quand j'ai vu le nombre de poches à l'équipe mobile, 46 poches ^^, du coup à 11h10 tout était fini, et comme vous le voyez j'ai pu rentrer chez moi faire ma coupure

Je recommence entre 17-18h

Coup de Question Où est ma steakette d'amour ? snif

Coup de théâtre : Ce soir je vais revoir la pièce de théâtre de mon ami, va falloir que je speed pour fini maximum à 19h30

Coup de Evil or Very Mad Après je ne viendrai surement pas sur l'ordi, car demain je devrai me lever tot pour aller finir le travail de ce soir ensuite je pars sur Lausanne j'ai une sortie autos ^^
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Ven 30 Nov - 17:46

coup de Evil or Very Mad : Mon ordi n'arrêtes pas de buguer aujourd'hui ça me souuuuuuule
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Hallyssonne Ven 30 Nov - 17:56

coup de Sleep : je me suis couché à 1h et je viens de me lever ! 14h30 de dodo Very Happy qui a dit que j'étais une marmotte ? lol

coup de Wink : mon chien s'est fait opérer ce matin ! il avait bel et bien un objet dans le ventre ! il reste chez le véto jusqu'à au moins lundi pour qu'il se repose
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Guigui Sam 1 Déc - 1:00

coup de I love you : week-end prolongé jusqu'à mardi 12H30 ! alien

coup de I love you : j'ai passé une bonne semaine ! j'ai vu des amies que je n'avais pas vu depuis quelques semaines à cause de leur fac qui est bloquée depuis un mois (Mirail powaaaa ! lol) !

coup de I love you Pété de rire Suspect : Mardi soir jsuis allé manger dans l'une des meilleures pizerria de Toulouse avec deux amies. On a bien rigolé. J'y étais allé quelques semaines plus tôt avec une des ses amis, et on disait qu'on avait l'impression ce soir là d'être entouré par des gays et moi jlui disait qu'un des serveurs l'était parce que je trouvais qu'il avait l'accent gay (jme fais trucider quand j'en parle de ce truc !) et des petites manières (bouh le stéréotype, je sais !). Et ben mardi soir, quand on est arrivé, il m'a caressé le dos pour nous montrer où nous placer et ensuite j'avais l'impression qu'il me mattait (encore ma vieille parano ?!) ! Ensuite jme suis bien marré quand j'ai accompagné une amie aux toilettes pour lui montrer où c'était. On est monté à l'étage et on est tombé sur un mec qui pissait de dos. On voyait que ça, yavait pas de portes et on trouvait pas les toilettes des dames ! moi quand j'ai vu que le mec faisait sa petite commission je me suis cassé de suite mais mon amie elle a pas réagi et elle est resté plantée comme un clou !!

coup de affraid : à la sortie de la pizerrian, on est tombé sur un mec qui nous a arrêté ! il voulait une clope alors jlui en ai donné une et puis il a commencé à s'en prendre à mes amies en les traitant de sales bestioles (car c'était des femmes) et il leur demandait leur signe astrologiques et leur décrivait ensuite leur caractères et tout. Ce con a cassé la clope que je lui ai gentiment filé (on est sûr qu'il a fait exprès) et il a en plus eu le culot de m'en redemander ce que j'ai refusé ! ensuite il nous a dit qu'il sortait de taule, qu'il avait soit disant sauvé une fille qui allait se faire violer mais qu'elle n'avais pas témoigner en sa faveur ou un truc du genre et il nous a foutu la paix !

coup de I love you : nouvelles chaussures, nouveau sous pull, nouveau caleçon et nouveau pull ! Reste un nouveau jean à m'acheter !!!

coup de I love you : quand jme suis pointé en cours à 1H00 cet aprem on était genre que 8 dans l'amphi ! en fait yavait pas cours et je l'avais même pas remarqué sur le tableau d'affichage ! j'aurais pu rentrer plus tôt si j'avais su !

coup de Crying or Very sad : jsuis pas au top de ma forme ! j'ai super mal à la tête alors jpense que jvais me coucher ! c'est rare que j'aille au lit aussi tôt un vendredi soir mais bon là c'est un cas de force majeure !

coup de I love you : content d'être dans un nouveau forum où on viendra pas nous pourrir la vie !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Sam 1 Déc - 13:32

Aïe aïe aïe c'est le retour des messages à rallonge ! lool

coup de Very Happy : Guigui de retouuuuuur

coup de Evil or Very Mad : Pas envie de retourner en cours lundi. La dernière fois quand je susi rentrée lundi j'ai du rentrer chez moi tellement j'avais mal mais là mon père veut que j'y aille uand même Sad En plsu je suis encore gonflée. JE VEUX PAAAAAAS

coup de Sad : J'ai toujours pas été voir Saw IV a cause de mes dents tss j'en ai marreuuuh. J'espère que mercredi ou le week prochain i lsera encore en salle
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Guigui Sam 1 Déc - 13:39

COUP DE affraid silent pale Razz / Hier quand j'étais au salon à parler avec ma soeur, il y avait un papier de chocolat mon chéri ! Je lui ai demandé si c'était elle qui l'avait mangé car il me semblait qu'elle aimait pas ça (comme moi). En fait c'était ma mère qui l'avait mangé ! Et elle m'a alors que pour rire on devrait en croquer chacun la moitié et tirer la langue quand on la finit comme Koh-Lanta quand ils bouffent des vers lol ! c'est dégueu je lui presque fait un pop pour croquer la moitié du choco ! c'était horrible ce chocolat ! toutev la liqueur m'a coulé dessus et la cerise à l'intérieur à giclé sur la table ! On a décidé de manger la moitié du fruit et quand j'ai croqué dedans j'ai manqué de vomir (déjà que je me sentais pas bien) et j'ai dû la recraché ! et ma soeur qui riait comme une bécasse à côté !bref on s'est tapé une bonne tranche de rire !!!!

coup de Twisted Evil cris va avoir droit à un gentil message de ma part !!!!
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Hallyssonne Sam 1 Déc - 13:45

Guigui Cracra a écrit:COUP DE affraid silent pale Razz / Hier quand j'étais au salon à parler avec ma soeur, il y avait un papier de chocolat mon chéri ! Je lui ai demandé si c'était elle qui l'avait mangé car il me semblait qu'elle aimait pas ça (comme moi). En fait c'était ma mère qui l'avait mangé ! Et elle m'a alors que pour rire on devrait en croquer chacun la moitié et tirer la langue quand on la finit comme Koh-Lanta quand ils bouffent des vers lol ! c'est dégueu je lui presque fait un pop pour croquer la moitié du choco ! c'était horrible ce chocolat ! toutev la liqueur m'a coulé dessus et la cerise à l'intérieur à giclé sur la table ! On a décidé de manger la moitié du fruit et quand j'ai croqué dedans j'ai manqué de vomir (déjà que je me sentais pas bien) et j'ai dû la recraché ! et ma soeur qui riait comme une bécasse à côté !bref on s'est tapé une bonne tranche de rire !!!!

Pété de rire j'aurais trop voulu voir ça !

coup de Very Happy / Shocked : il y a du monde le matin sur msn lol ! ded et guigui ! c'est bien ils m'occupent

coup de I love you : j'ai trouvé des images qui me convenaient pour le design ! je les poste dès maintenant
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Guigui Sam 1 Déc - 13:49

Oulaa une couche en plus ça risque de trèèès mal passer... Il s'en est déjà pri pas mal ^^

Ben il le mérite en même temps, non ?

coup de Sad : en début de semaine, je me suis la langue et ça me fait depuis très mal !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Sam 1 Déc - 13:54

Ah mais je dis pas le contraire lol je te préviens juste que tu ne t'attende pas à en ressortir sans t'en être aussi pri plein la tronche ^^

coup de Evil or Very Mad : Il fait beau et je peux même pas sortir ! Et dire qu'une de mes pote m'avait inviter avec 2 autres à manger uen fondue au choco je suis deeeg !

coup de Pété de rire : Je viens de voir une pub pour le retour d'Alizée mdr c'ets le grand retour des oubliée en ce moment après Lorie voila la petite Alizée... Les gens ne savent décidément plus quoi faire ^^
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Sam 1 Déc - 19:18

Guigui Cracra a écrit:coup de affraid : à la sortie de la pizerrian, on est tombé sur un mec qui nous a arrêté ! il voulait une clope alors jlui en ai donné une et puis il a commencé à s'en prendre à mes amies en les traitant de sales bestioles (car c'était des femmes) et il leur demandait leur signe astrologiques et leur décrivait ensuite leur caractères et tout. Ce con a cassé la clope que je lui ai gentiment filé (on est sûr qu'il a fait exprès) et il a en plus eu le culot de m'en redemander ce que j'ai refusé ! ensuite il nous a dit qu'il sortait de taule, qu'il avait soit disant sauvé une fille qui allait se faire violer mais qu'elle n'avais pas témoigner en sa faveur ou un truc du genre et il nous a foutu la paix !

Il était bourré probablement



Lyssa a écrit:coup de Evil or Very Mad : Il fait beau et je peux même pas sortir ! Et dire qu'une de mes pote m'avait inviter avec 2 autres à manger uen fondue au choco je suis deeeg !

Beurk c'est avec des fruits ca non ?


Coup de Evil or Very Mad : Hier soir je devais aller voir une pièce de théâtre....hélas je suis revenu au travail il y avait 26 ou 27 poches à traiter ! J'ai du laisser tomber le théâtre pour finir, je pouvais pas me permettre de laisser car ce matin je n'avais pas assez de temps pour retourner travailler

Coup de I love you : NCIS hier soir c'était sympa comme d'habitude Very Happy

Coup de I love you : Réveil à 7h30, j'avais une sortie avec des amis d'un forum, on a été pesé nos voitures ^^

On devait être environ 30-35, super sympa, j'ai pris plein de photos Wink

Coup de temps : Quand je suis rentré il a commencé à pleuvoir grr, par contre il fait 7-8°C c'est chaud pour la saison Smile

Coup de snif : La perte du nounours à belle-maman Crying or Very sad
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Guigui Sam 1 Déc - 19:32

coup de Razz Razz Razz Razz Razz : convers avec amélie tout à l'heure ! J'ai que j'allais mourir à force de rire !!!!!

coup de affraid : nous sommes de la tapisserie..
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Lyssa Sam 1 Déc - 20:11

coup de Evil or Very Mad / Crying or Very sad : J'en peux plus ! J'en ai marre ! ce soir je susi lessivée, les bugs, essayer de donner de la tête partout, cris, surtour cris... J'en peux plus ! J'ai mal au crane, je suis crevée, je suis énervée... PAUSE !
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Falcon Lun 3 Déc - 1:54

Coup de Evil or Very Mad : Mon ordi qui a planté hier soir aaaaah j'ai cru que j'allais péter une durite !! J'ai passé toute la journée à réinstaller Windows XP, Internet et tous les drivers, tous les logiciels, j'en ai plein le Q maintenant grr

Coup de I love you : Content de pouvoir revenir sur le forum Wink

Coup de Question : Ca fais un bon moment que je n'ai pas vu mon mini tigre...

Coup de I love you : Coup de téléphone à ma moitiée

Coup de régime : Je n'ai mangé que 4 morceaux de fromage et 2 morceaux de pain aujourd'hui ^^
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Humeur quotidienne de la Family Empty Re: Humeur quotidienne de la Family

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser