Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les acteurs

Aller en bas

Les acteurs Empty Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:38

Mark Harmon

Les acteurs Mark%20Harmon

Mark Thomas Harmon est né le 2 septembre 1951 à Burbank en Californie (Etats-Unis).
Il est marié à Pam Dawber (Actrice) depuis le 21 Mars 1987.
Il a 2 enfants, Sean Thomas né le 26 Avril 1988 et Ty Christian né le 25 Juin 1992.



Biographie

Il entama une brillante carrière de footballeur mais la stoppa pour revenir à son premier amour: la comédie. Il possède d’ailleurs une petite équipe de football.

Il fait sa première apparition à la télévision dans “Emergency”, il enchaîne une multitude de téléfilms et films indépendants avant que sa carrière ne décolle réellement grâce à son rôle dans “St Elsewhere” dans laquelle il joua 6 saisons. En 1991, on lui confie l’un des rôles de la série “Reasonable Doubts” dans laquelle il joua deux saisons jusqu’à l’arrêt de la série. En 1995, Mark se voit offrir une nouvelle chance à la TV puisqu’on lui propose le rôle principal de la série “Charlie Grace” mais celle-ci est un échec et s’arrête au bout d’une seule saison. Mais Mark rebondit vite et rejoint le cast de la série “Chicago Hope” dans laquelle il joua 4 saisons, jusqu’en 2000.

En 2003, il joue dans le film Freaky Friday aux côtés de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan. On lui propose ensuite de rejoindre le cast de “NCIS”.

Depuis, Mark n’a participé qu’à un film, en 2004, “Chasing Liberty”.

Il a été élu l'homme le plus sexy de l'Année par le magazine américain “People” en 1986.

En 1991, il remporta un Golden Globe pour son interprétation dans la série “Reasonable Doubts”.


Interviews

Interview avril 2007


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:41, édité 3 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:40

Pauley Perrette

Les acteurs Pauley%20Perrette

Pauley Perrette est née le 27 Mars 1969 à la Nouvelle Orléans, en Louisiane (États-Unis).
Elle vit actuellement à Los Angeles avec deux chiens, un chat. Elle a une sœur qui vit dans le Tennesse, et son père vit en Alabama. Sa mère est décédée en 2002.
Elle s’est mariée le 20 Octobre 2000 avec l'acteur/musicien Coyote Shivers et ils ont divorcés le 1 Février 2006.



Biographie

Pauley Perrette déménage souvent dans son enfance, selon les mutations de son père, ce qui ne l'empêche pas d'obtenir une maîtrise en criminologie. Elle étudie également la sociologie et la psychologie, et reste passionnée par la science médico-légale.

Du point de vue musical, elle a également fait partie d'un groupe de Rock appelé Lo-Ball où elle était la chanteuse principale et dont quelques chansons sont devenues connues (notamment “Can't Get me Down”). Elle est également poète et a déjà été publiée.

Toutefois, c'est vers une carrière de comédienne qu'elle se tourne. Elle commence dans des séries comme Frasier et Demain à la Une, avant d'obtenir un rôle régulier dans la 2ème saison de Murder One (1996). En 1999, elle joue dans “Sarah” avec Jennifer Love Hewitt et Jennifer Garner. Elle poursuit ensuite sa carrière avec des apparitions en guest-stars dans des séries tels “24”, “Haunted”, “les experts”, “Jesse” et “Dawson”.

En 2001, elle a un rôle dans la courte série “Smash” puis en 2002, un rôle récurrent dans la série “Special Unit 2”, elle décroche l’un des rôles principaux de “NCIS” en 2003.

En 2004, elle joue dans le film “Cut and run”, en 2005 dans “Potheads: the movie”, en 2006 “Satan Hates you” et enchaîne en 2007 avec le tournage d’un nouveau film “Singularity is near”, un film de sciences fiction original qui sortira en Mars 2008. L’actrice semble avoir trouvé son rythme, alternant le tournage de la série avec un film par an.


Interview

L'Abby ne fait pas le moine Pété de rire

Pauley Perrette ? "C'est quelqu'un de vraiment sympa, toujours souriante et très cool !"
Demandez à ceux qui la connaissent ou l'ont côtoyée, tous seront unanimes: la brune gothique de NCIS n'a que des amis. Ce qui lui fait un point commun avec son personnage d'Abby Sciuto, l'experte médico-légale de l'équipe qu'elle forme avec Gibbs, le boss; l'enquêteur Tony Dinozzo ou Ducky le légiste. Chaque semaine, vous êtes plus de 110 000 à suivre les inédits de la série sur M6, plus quelque 60 000 sur TSR1 pour les rediffusions, ce qui fait de NCIS un beau succès télévisuel. Et c'est un peu grâce à elle !


Le public connaît Abby, mais racontez nous qui était Pauley Perrette avant NCIS ?
C'est assez drôle parce que lorsque j'étais collège, je me destinais à une profession proche de celle de mon personnage. Mais je n'ai jamais obtenu mon diplôme de criminologie. Les études à New-York, cela a été l'étape la plus difficile de ma vie. Je me suis retrouvée sans un sou. J'avais le choix entre trouver des petits jobs pour survivre ou dormir dans la rue.

Et qu'avez-vous fait pour vous en sortir ?
Je suis entrée dans une librairie et j'ai lu plein de livres sur les alcools et les cocktails. Le soir même, je me suis présentée dans des bars et j'ai été engagée comme serveuse. Une fois, au bar, une fille a raconté qu'elle venait de gagner 3000 dollars pour une journée de tournage d'une pub télévisée. Le lendemain, je suis allé voir un réalisateur et il m'a engagée.

Vous aviez déjà ce look qu'arbore votre personnage dans NCIS ?
Non, à l'époque j'avais une coupe de cheveux de mohawk avec une crête sur le haut de la tête ! N'empêche, en quelques mois, je suis passée d'une publicité à une autre, on a commencé à me proposer des rôles dans des feuilletons, et je me suis prise au jeu, jusqu'à NCIS.

Dans NCIS justement, on dit que votre apparence gothique a été décidée pour attirer le jeune public
J'ai posé la question au créateur de NCIS, Don Bellisario, car j'étais curieuse moi aussi. En fait, son idée était de montrer une image différente, et positive, d'une certaine jeunesse qu'on critique. Pourquoi doit-on juger quelqu'un sur ses vêtements, son maquillage et son look ? Abby, c'est quelqu'un de bien, très douée dans son travail, alors qu'à cause de son apparence, elle pourrait être cataloguée comme une droguée ou une délinquante.

A 38 ans, est-ce que vous vous imaginez dans la peau d'Abby jusqu'à la retraite ?
Et pourquoi pas ? Bon, je vais devoir commencer à ranger au placard les minijupes, mais je n'aurais aucune problème à continuer NCIS pendant au moins dix ans si la série est toujours aussi passionante.

Etes-vous devenue une experte en sciences médico-légales au fil des années ?
Non, j'ai juste appris à mieux faire semblant pour être convaincante (rires). Malgré mes études en criminologie et mon grand interêt pour les sciences médico-légales, je suis loin d'être aussi douée qu'Abby. Heureusement, un NCIS de Californie vient régulièrement sur le plateau pour m'aider à faire plus vrai. Car il faut bien l'avouer, mes études ne m'ont pas apporté plus qu'une certaine aisance avec les mots complexes que doit utiliser Abby.

Abby la scientifique vivra-t-elle un jour une véritable histoire d'amour ?
Je n'en ai pas entendu parler. Mais vous savez, nos scripts ont tendance à changer souvent, alors je garde espoir !

Parmi les autres personnages de NCIS, lequel est votre préferé ?
J'aime surtout la relation d'Abby avec son boss, Gibbs, car on a l'impression qu'ils sont de la même famille. C'est peut-être un secret que les auteurs nous gardent pour le dénouement final de la série !

L'épisode 100 de NCIS a été diffusé le 30 octobre aux Etats-Unis. Vous attendiez-vous à un tel succès, au début, en 2003 ?
Lorsque j'ai signé avec Donald Bellisario, je savais que j'étais entre de bonnes mains. C'est un homme de génie, bourré de talent, qui a aligné les succès télévisuels avec "Magnum", "Code Quantum", ... Mais arriver à l'épisode 100, c'est le rêve pour un acteur. Cela signifie que votre série va vivre durant des décennies grâce aux multiples rediffusions.

A part NCIS, quelles sont vos passions ?
J'aime écrire des poèmes et faire des photos. Mais ma plus grande passion, c'est la chanson. J'ai participé à une dizaine de groupes dont LoBall, qui avait une chanson dans la bande originale du film "Legally Blonde". Je continue de faire de la musique même si je n'ai plus de groupe derrière moi. D'ailleurs, je pourrais vous surprendre avec un nouvel album, bientôt...


( Source Henry Arnaud Los Angeles )


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:41, édité 3 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:42

Michael Weatherly

Les acteurs Michael%20Weatherly

Micheal Weatherly est né le 8 juillet 1968 à New York aux États-Unis.
Il se marie à Amélia Heinle en 1995 avec qui il a un enfant en 1996 (August Manning).
Il divorcera en 1997. Fils de Michael Manning Weatherly Sr.(qui gagna des millions en important le couteau de l'armée Suisse) et de Patricia (administrateur hospitalier).
Il a un frère, Will.
Son père le déshérite quand il décide de devenir acteur.



Biographie

Attiré depuis son enfance par la comédie, Micheal Weatherly abandonne l'université pour démarrer sa carrière d'acteur. Commençant dans des téléfilms, il obtient un rôle récurrent dans la série “Jesse” en 1998, puis apparaît dans des séries à succès comme “Charmed” et “Ally McBeal”. En 2000, il incarne “Logan Cale” dans les deux saisons de “Dark Angel”, la série de James Cameron, aux côtés de Jessica Alba. Après une période creuse, Micheal Weatherly devient un agent spécial dans “NCIS”.
Depuis qu’il a commencé à tourner dans la série, Michael n’a tourné que dans deux films, “Her Minor Thing” en 2005 et “Solar Drive” en 2006.


Interviews

Ten avril 2007 1/2
Ten avril 2007 2/2


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:42, édité 2 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:43

Cote de Pablo

Les acteurs Cote%20de%20Pablo

Cote de Pablo est née le 12 novembre 1979 à Santiago, au Chili, mais elle a grandi à Miami, en Floride où elle a été élevée par sa mère, qui travaille dans le domaine de la télévision espagnole.
Elle a suivi ses études dans cette ville, à l’Arvida Middle School of Miami. Elle a suivi une formation au Carnegie Mellon University de Pittsburg où elle étudia le théâtre, la composition et la musique de chambre. Elle obtient un diplôme en 2000.



Biographie

Elle commence sa carrière en 1994, en tant que présentatrice du programme Control.

On peut la retrouver à la télévision dans : Measure for Measure (2002) dans le rôle de Juliet, L'éducation de Max Bickford (téléfilm, 2001) dans le rôle de Gina, The Street (2002, série TV) dans le rôle de Fiona, When I grow up (film, 2003), et auparavant dans le soap All My Children (1998-2000), soap dans lequel joua également Lauren Holly en son temps, et où Cote de Pablo se fit connaître. Elle décroche en 2004 le premier rôle principal de sa carrière dans la courte série “The Jury” (séries TV, 2004-05), diffusée sur la Fox durant 2 mois et où elle interprétait Marguerite Cisneros. Suite à l’échec de la série, l’actrice part alors pour New-York où elle fit également ses débuts au théâtre à Broadway dans la pièce The Mambo Kings, pièce qu'elle joua également au Golden Gate Theater de San Francisco.

C'est après son rôle dans The Jury qu'elle décrocha celui de Ziva David en 2005 et intégra le cast de NCIS. En 2005.

Elle a reçu le 18 août 2006 l'Award de la “Meilleure actrice dans un second rôle” pour son rôle de Ziva David dans “NCIS” aux Imagen Awards (qui récompensent les personnalités des médias d'origine latino).


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:43, édité 1 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:45

Sean Murray

Les acteurs Sean%20Murray

Sean Murray est né le 15 novembre 1977 à Bethesda dans le Maryland (États-Unis).
Il est marié depuis le 26 Novembre 2005 à Carrie James.
Ils ont une petite fille qui se prénomme Caitlyn Melissa Murray qui est née le 3 Mai 2007.
Il vit actuellement à Sherman Oaks en Californie.
Il est le beau-fils de Donald P. Bellisario et le demi-frère de Michael Bellisario (qui a joué Chip dans la saison 3 de NCIS) et de Troian Avery Bellisario (qui joue sa sœur dans la série). Son frère Chad W. Murray fait une apparition dans l’épisode 1×04 de NCIS, « The immortals », il était la victime.



Biographie

Sean est diplomé de la Bonita Vista Junior High (appelée maintenant Bonita Vista Middle) à Chula Vista en Californie. Il démarre sa carrière d'acteur avec quelques apparitions dans des séries TV comme “Jag” (où il interprétait le rôle du fils du docteur Walden, Danny), “Urgences”, “Touched by Angel”, “Still Stalking”, puis finira par trouver sa place dans NCIS à partir de l'épisode “L'imposteur” dans la saison 1.
Côté film, on a pu le voir dans “Hocus Pocus”, “This Boy's life”, “Too Romantic”, “Spring Break Lawyer”. Il aime jouer de la guitare, faire du snowboard et du ski, monter à cheval et assembler des ordinateurs. Il est aussi fan de David Lynch et possède une collection sur le cinéaste.

En 1994, il est nominé deux fois aux Young Artitst Awards.
Meilleur Jeune Espoir dans la catégorie Comédie pour « Hocus Pocu ».
Meilleur Jeune Espoir dans la catégorie Séries Télévisées pour « Harts of the West ».


Interviews

Ten avril 2007


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:44, édité 2 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:46

Lauren Holly

Les acteurs Lauren%20Holly

Lauren Holly est née le le 28 Octobre 1963 à Bristol, Pennsylvania, USA.
Elle a fait ses études à New York au Sarah Lawrence College, où elle obtint un diplôme en littérature anglaise en 1985.
Par la suite, elle décida de devenir comédienne et poursuivi ses études dans ce but au Geneva High School toujours à New York, ville où ses parents étaient tous les deux enseignants. Son père, Grant, enseigne la littérature anglaise à Hobart et au William Smith College à Geneva, tandis que sa mère, Michael Ann, enseigne l'histoire de l'art à l'Université de Rochester, présidant également le département. Quant à son jeune frère, Nick Holly, il est agent littéraire à Hollywood.

Elle est mariée depuis Mars 2001 à Francis Greco. Elle a trois enfants : Alexander, George et Henry.



Biographie

Elle apparaît dans deux épisodes de la série “Hill Street Blues”. Elle enchaîne par la suite quelques téléfilms, avant de se voir offrir un rôle dans le soap-opéra culte aux USA, “All my children”, dans lequel elle restera 3 saisons (1986-1989). En 1991. Elle poursuit sa carrière assez discrètement avant de revenir sur le devant de la scène en 1992, en obtenant l'un des rôles principaux de la série “High Secret City: la ville du grand secret”, qui durera 4 saisons de 1992 à 1996. Durant cette période, elle participe notamment au film “Dumb and Dumber”, où elle partage l'affiche avec celui qui deviendra son mari Jim Carrey. Lauren trouve le succès en jouant dans des films majeurs comme “Any Given Sunday” auprès de Al Pacino, Cameron Diaz, James Woods and Jamie Foxx et “Ce que veulent les femmes” auprès de Mel Gibson. En 1999, elle obtient un rôle dans la dernière saison de “Chicago Hope”, où elle fera équipe avec Mark Harmon. Elle enchaîne ensuite les téléfilms et les films avant de retrouver le succès en 2005, en intégrant le cast de la série “NCIS” dès la troisième saison. Depuis, l'actrice a joué dans deux films, dont “Chasing 3000”, aux côtés de Ray Liotta.


Interviews

Ten avril 2007


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:44, édité 2 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:48

David McCallum

Les acteurs David%20McGallum

David Keith McCallum est né le 19 septembre 1933 à Glasgow (Écosse, Royaume-Uni).
Son père David McCallum Senior était 1er violoniste au London Philharmonic et sa mère Dorothy Dorman était violoncelliste.
David McCallum fit brièvement des études de musique (hautbois) au Conservatoire de musique Royal. Il le quitte pour entrer à l'Académie Royale d'Art Dramatique.

Il a été marié à l’actrice Jill Ireland de 1957 à 1967 avec laquelle il a eu deux enfants, Paul et Valentine. Ils ont également eu un fils adoptif qui est décédé en 1985 d’une overdose.
Il s’est remarié en Septembre 1967 à Katherine Carpenter (Décoratrice d’intérieur) avec laquelle il a eu deux enfants aussi, Peter et Sophie.



Biographie

Dès 1957, il tourne dans de nombreux films britanniques, comme « Atlantique latitude 41 » où il incarne l'un des opérateurs radio du Titanic. En 1963, il est le lieutenant Ashley-Pitt dans « La Grande évasion », aux côtés de Steve McQueen et Charles Bronson.

Sans vraiment connaître de “grand” rôle au cinéma, c'est dans les séries télé que David McCallum mène une grande partie de sa carrière, notamment dans le rôle de l’agent secret russe, Ilya Kuryakin dans “The Men from U.N.C.L.E” (1964), il a également interprété Daniel Westin dans la série « L'homme invisible », en 1975. En 1974, il joue dans une saison de la série “Colditz” ce qui lui permet d’obtenir l’un des rôles principaux de la courte série “The Invisible Man”, En 1978, il joue dans la série “Kidnapped” avant de rejoindre le cast de “Sapphire and Steel” en 1979 pour trois saisons. En 1991, il fait son retour à la TV dans un premier rôle dans la série “Trainer”. En 1995, il retourne à la TV dans la série “VR5” puis en 1996 dans “Ancient Mysteries”, toutes les deux des échecs. Après des apparitions dans de multiples séries à succès, comme « L'Agence tous risques » (1986), « Arabesque », « New York District » et « Sex & the City », il s'établit en médecin légiste dans « NCIS » en 2003.

Mallard en anglais désigne le canard colvert, d'où le surnom: Ducky.


Interviews

Ten avril 2007


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:44, édité 2 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Falcon Mer 26 Déc - 23:49

Sasha Alexander

Les acteurs Sasha%20Alexander

Sasha Alexander, de son vrai nom Suzana Drobnjakovic, est née le 17 mai 1973 à Los Angeles, en Californie (États-Unis).
D'origine serbe, elle a choisi pour nom de scène “Alexander”, en référence au prénom de son frère.
Elle est mariée à Eduardo Ponti, le fils de l'actrice Sophia Loren.
Ils ont eu ensemble une fille prénommée Lucia Sofia née le 12 Mai 2006 à Genève.
Le deuxième prénom de leur fille a été choisi en hommage à Sophia Loren.



Biographie

Elle a commencé sa carrière d'actrice très jeune, à 14 ans elle a chanté dans le groupe Everything Nice. Pour se perfectionner en tant qu'actrice mais aussi découvrir le monde de la réalisation, elle a été étudiante à l'University of Southern California's School of Cinema and Television où elle a obtenu son diplôme. Elle a participé à de nombreux festivals d'été Shakespearien qui ont contribué à son apprentissage de la scène. Côté série, Sasha a fait ses débuts dans la série “Wasteland” en 1999. Entre 2000 et 2001, on la retrouve dans le rôle de Gretchen Witter, la sœur de Pacey, dans la série “Dawson”. L’année suivante, en 2002, elle est de retour dans “Hopital San Francisco”, mais la série n’aura pas le succès souhaité. Elle enchaîne sur le tournage d’un épisode de « Friends » avant d’être engagée dans la série “NCIS” où elle y remplace l'actrice Robyn Lively (qui avait joué dans les deux épisodes de “JAG” préparant l'arrivée de cette série). Peu avant le tournage du dernier épisode de la saison 2 de Twilight, elle a fait part à Donald P. Bellisario le producteur et créateur de NCIS, de sa volonté d'arrêter la série, trop éprouvante physiquement pour elle. Le script a été changé à la dernière minute, faisant mourir le personnage de l'agent spécial Caitlin Todd.

Côté cinéma, elle co-produit et joue dans Lucky 13 en 2001, avant de se voir offrir un rôle aux côtés de Tom Cruise dans Mission : impossible 3 (2006).

Sasha devrait faire son grand retour dans la série tv “The Nine” diffusée sur ABC, à partir de l'épisode 7 de la saison 1 (diffusé le 22 novembre 2006). Elle y interprète le rôle de Julianna, la femme d'un des personnages principaux de la série, avec qui elle rencontre des difficultés. L'actrice aura entre autres comme partenaires dans la série Kim Raver (“New-York 911”, “24H Chrono”) ou encore Lourdes Benedicto.


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs Empty Re: Les acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser