Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les personnages et les acteurs

Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Les personnages et les acteurs

Message  Falcon Jeu 27 Déc - 1:56

Les personnages et les acteurs Gregory

Lieu de travail : Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey
Fonction : Chef du département de recherches
Situation familiale : Une ex petite-amie, Stacy Warner (Sela Ward)



Biographie personnage/acteur

Gregory House n'est pas un médecin comme les autres, il est brillant, talentueux et drôle mais il n'aime pas être au contact de ses patients car il ne leur fait pas confiance. Sa passion : résoudre des cas insolubles, percer le mystêre d'une pathologie, traquer la maladie et l'éradiquer. Malgré son caractère bien trempé, House est LE meilleur et c'est toujours à lui qu'on confie les cas difficiles. Ce qui rend le Dr. House aussi ronchon ? Sa jambe droite a un problème musculaire et le fait atrocement souffrir, d'où une dépendance très forte à la Vicodin, un antidouleur dont House ne peut et ne veut se passer.

Le rôle du Docteur House est magistralement interprété par Hugh Laurie qui a reçu le Golden Globe 2006 pour ce rôle, une récompense bien méritée vu le talent dont il fait preuve et la justesse avec laquelle il incarne ce personnage. Avant House, Hugh Laurie n'a pas eu la chance de tourner dans des productions très connues, on retiendra un rôle dans "L'homme au masque de fer" aux côtés de Dicaprio et des apparitions dans quelques séries comme Friends.


Nom complet : James Hugh Calum Laurie
Date de naissance : 11 Juin 1959
Taille : 1,89 mètres
Situation familiale : Marié, deux fils et une fille



Interviews

The late late show

Les médecins ont la cote. Après ceux d'Urgences et Grey's Anatomy, c'est au tour du Dr House, d'affoler l'Audimat puisque c'est actuellement la série la plus regardée aux Etats Unis. Pourtant, avec ce personnage antipathique et controversé, rien n'était gagné d'avance. Rencontre avec l'Anglais Hugh Laurie qui heureusement, est d'un approche plus facile que celui qu'il incarne à l'écran.

Votre père était médecin, est-ce pour cela que vous avez accepté le rôle ?

Peut-être... J'admire les médecins, j'aime le côté rationnel, l'empirisme. Quelque part, je pense que je rends hommage à mon père à travers cette série. Mais la dernière fois que je l'ai vu, il ne l'avait pas encore regardée ! Ce serait pourtant intéressant d'avoir son avis. Je crois même qu'il apprécierait.

Vous avez dit que si la série avait du succès, vous déménageriez de Londres [où sa femme et ses enfants vivent, lui faisant des allers-retours pour tourner] pour les Etats Unis. Maintenant que c'est le cas, qu'en est-il ?

C'est difficile à cause des enfants (7, 12 et 15 ans). Si c'était arrivé dix ans plus tôt, on l'aurait fait. Sur les trois, un seul veut réellement déménager. Le second est totalement contre et le dernier ne sait pas. Mais nous y réfléchissons, sans avoir encore pris de décision, car je suis très conscient que, dans ce métier, tout peut changer en quelques minutes.

Vous avez été élu docteur le plus sexy de la télé. A 47 ans, prenez-vous cela au sérieux ?

Pas du tout ! Je n'ai rien à voir avez lui. C'est le personnage qui veut ça. Quiconque aurait ce rôle se retrouverait dans ma position.

Vous avez débuté au théâtre. Improvisez-vous beaucoup de ce fait ?

Non. La plupart du temps, je joue ce qui est écrit. Non pas parce que je ne veux pasu y apporter ma touche personnelle, mais simplement parce que c'est merveilleusement écrit. Avant chaque lecture de script, David Shore [ le créateur ] me demande mon avis. Je le donne et s'il faut changer quelque chose, on le change, mais ça n'arrive pas souvent.

Pensez-vous que la série va continuer ?

On ne peut jamais savoir. Lors du tournage de la première saison, j'ai vécu trois mois dans un hôtel avec ma valise à moitié défaite... Je ne pensais pas que cela marcherait, j'avais peur que le public américain n'adhère pas à ce personne. Le docteur House est instable. Il possède un élément d'autodestruction en lui. Il vit sur le rebord d'une fenêtre en permanence. Il peut y rester quinze ans, tout comme on peut lui demander de sauter un jour, faute d'audience.

Gregory House est-il un héros à vos yeux ?

Oui. Il sacrifie sa vie, ses relations, et s'il empêche tout dialigue avec autrui, c'est uniquement dans le but de faire son travail. Je ne sais pas si je voudrais lui ressembler, mais c'est un type bien.

Si vous étiez à la place de ses patients, aimeriez-vous être traité aussi durement et aussi brutalement ?

J'adorerais ça ! Si votre vie ou celle d'un proche que vous aimez est dans la balance, la seule chose qui compte et de voir le meilleur médecin possible, non ? Peu importe comment il se comporte avec vous, il est uniquement à pour vous sauver la vie, et c'est tout ce qui doit compter à vos yeux.

Les gens dans la rue vous appellent-ils docteur ?

Pas encore ! Parce que je sors rarement du plateau. Pour tout vous dire, j'y dors souvent ! Les tournages sont tellement intenses. Je travaille avec cent personne et je ne connais personne à l'exterieur, excepté le pompiste qui fait le plein de ma moto [sa passion]. En fait quand je quitte les studios, c'est pour rentrer chez moi en Angleterre.

Comment séparez-vous vie privée et vie professionelle ?

Je n'ai pas encore la clé de cet équilibre. Si vous l'avez, donnez-la moi ! Je m'inquiète en permanence de la façon dont mes enfants grandissent avec un papa à distance. Mais ils sont très compréhensifs à ce sujet. Et je les appelle tous les jours.

Que pensent-ils de la série ?

Ils la regardent sûrement, de très près, mais parce qu'ils sont réservés, ils ne me diront pas ce qu'ils en pensent. Attendons un peu de voir ce que disent de moi leurs copains. Mais le fait que j'atténue on accent anglais constitue un sujet de discussion au pays, car quand on touche à leur langue, on a leurs dialectes régionaux, les Anglais sont très snobs et cherchent la fausse note en permanence. J'espère qu'ils dépasseront ça. Pour l'instant, ça se passe bien, car nous sommes diffusés en Angleterre sur Channel 5, une petite chaîne avec peu d'audience. Mais elle grandit sans cesse.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:07, édité 4 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Re: Les personnages et les acteurs

Message  Falcon Jeu 27 Déc - 1:58

Les personnages et les acteurs Allison

Lieu de travail : Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey
Fonction : Immunologiste [Traite le système immunitaire]
Situation familiale : Veuve



Biographie personnage/actrice

Allison Cameron fait partie de l'équipe de choc du Dr. House dont elle est l'immunologiste. Jeune et brillante, Cameron aime les gens et exerce ce métier afin de prolonger leur vie. Veuve à 21 ans après s'être mariée à un homme mourant, Cameron a un faible pour les personnes différentes, en souffrance. C'est sans doute pour cette raison qu'elle s'attache au Dr. House au fil des épisodes...

Le rôle de la belle Cameron est jouée par Jennifer Morrison, jeune actrice trop peu connue que l'on a pu voir dans la série Dawnson. Côté cinéma, Jennifer a joué des petits rôles dans "Urban Legend 2" et dans "Mr & Mrs Smith". Elle sera bientôt au cinéma aux côté de Jesse Spencer (alias le Dr. Chase de House) dans "Flourish".


Nom complet : Jennifer Morrison
Date de naissance : 19 Aoùt 1979
Taille : 1,66 mètres
Situation familiale : Fiancée avec Jesse Spencer



Interviews

AlloCiné Séries : Tout d'abord félicitations pour l'excellente audience de l'épisode post-Super Bowl...
Jennifer Morrison : Oh, je ne sais même pas quelle audience il a réalisé !

32 millions de téléspectateurs !
Oh, c'est très bien !

Quel effet ça fait d'avoir attiré autant de gens ?
C'est très excitant ! Mais pour être honnête, je ne l'ai pas vu. J'étais déjà couchée et je n'y ai pas pensé. Maintenant que vous m'avez donné les chiffres, c'est un sentiment extraordinaire.

Avant de parler réellement de "House", une petite question sur "Star Trek", que réalise J.J. Abrams et dans lequel vous allez interpréter Winona Kirk...
Malheureusement je ne peux rien vous dire. Nous avons tous signé une clause de confidentialité.

La fin de la grève des scénaristes est proche. Vous devez être impatiente de reprendre le chemin des studios. Est-ce que l'on vous a déjà contacté pour le tournage ? Avez-vous des informations ?
(ndlr : cet entretien a été réalisé le 6 février 2008, quelques jours avant l'annonce de la levée de la grève) Pour l'instant, je n'ai entendu que des rumeurs. Les producteurs et les scénaristes seraient arrivés à un accord verbal. Désormais il faut mettre tout cela par écrit et que tout le monde s'accorde sur cet arrangement. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Heureusement, j'ai l'impression que tout le monde est optimiste sur l'issue de ce conflit. Je souhaite que l'on puisse retravailler ensemble assez rapidement. On veut tous que tout se finisse bien pour tout le monde.


Qu'avez-vous fait pendant toutes ces semaines sans travailler ?
J'ai d'abord eu la chance de pouvoir faire Star Trek. Ensuite j'en ai profité pour voyager un peu, passer du temps avec ma famille à Chicago. J'ai passé le Nouvel An en Grèce, c'était extraordinaire. Et puis j'ai fait des choses que je n'ai pas toujours ou jamais eu le temps de faire. Ça a été un vrai luxe. J'avais appris à faire du surf il y a quelques années pour une série donc j'en ai profité pour m'y remettre. J'ai toujours été attirée par la boxe, je me suis inscrite dans une salle pour m'entraîner et pratiquer un peu. J'adore la boxe (rires) ! Et ce soir je me rends avec d'autres artistes dans un hôpital pour lire des livres aux enfants malades, peindre avec eux... Je ne suis pas vraiment peintre mais le plus important c'est de réaliser des choses, de passer du temps avec eux. Je voulais faire ça depuis des années et j'ai enfin le temps de le faire. Sinon, j'ai également fait des rénovations dans ma maison qui sont presque terminées. En résumé, j'ai été plutôt occupée (rires) ! J'ai enfin pu faire ce que je n'avais pas eu le temps de faire parce qu'on travaille vraiment beaucoup sur la série.

Quelle est votre saison préférée de "House" à ce jour ?
La 3ème (ndlr : diffusée actuellement sur TF1). Elle est très intéressante pour Cameron (ndlr : son personnage) et ça a été un vrai bonheur d'actrice.

Quelle est la question que l'on vous a posée le plus souvent depuis le début de "House" ?
"Qu'est-ce que cela fait de jouer avec Hugh Laurie ?" (rires)

La relation entre Gregory House et Cameron est très complexe. Parfois on a l'impression qu'ils se comprennent parfaitement et parfois il leur est impossible de se voir en peinture. Vous aviez évoqué un amour impossible entre eux...
Peu importe ce qu'il se passe entre eux, on ne peut que remarquer l'incroyable alchimie qui opère. Parfois cela ressemble à de la fascination mutuelle. Elle a envie de prendre soin de lui, il est intrigué par elle. Ils ne semblent avoir aucun contrôle sur leurs émotions jusqu'à ce que la raison s'en mêle ! Leur relation semble impossible mais il y a définitivement quelque chose de fort, de direct entre eux, et qui subsiste malgré tout. C'est une partition magnifique à jouer pour un acteur. Une scène purement médicale peut se transformer en toute autre chose. Elle peut en réalité parler de quelque chose d'autre, grâce justement à l'alchimie entre les deux personnages, entre House et Cameron. Il y aura toujours une tension sous-jacente entre eux.

Chaque personnage de la série est pétri de défauts, handicapé par des dysfonctionnements. Ils sont tous un peu fous à leur manière...
Tout le monde est décalé, inadapté. Chacun à sa manière. Tous les personnages de la série sont solitaires, pour une raison ou pour une autre. Chacun a été blessé et a gardé ça pour soi. Ils ont tous des difficultés à rencontrer l'amour ou simplement à s'adapter. Selon moi, il est intéressant de voir évoluer et travailler ces six personnages qui sont au fond rongés par des troubles personnels.

Hugh Laurie réussit à imiter parfaitement l'accent américain. Est-ce que parfois il parle avec son accent naturel, à savoir l'accent anglais ?
Il ne parle jamais avec son accent anglais sur le plateau. Il ne le ressort que le week end ou pour les interviews (rires) ! C'est d'aileurs assez étrange de l'entendre parler dans ces cas-là. J'ai même l'impression qu'il simule cet accent british (rires) !

Quelles sont vos séries préférées ?
Les Années coup de coeur ! Et plus récemment j'ai vraiment beaucoup aimé la première saison de Heroes. Je n'ai pas encore vu l'intégralité de la seconde. Je suis une grande fan de Battlestar Galactica. Cette série est vraiment fantastique. Alors que je ne l'étais pas, je suis devenue très fan de science-fiction. Dans un autre genre, j'aime beaucoup également Weeds. J'ai rarement vu une série aussi drôle que The Office. Depuis quelques mois, en fait depuis qu'un ami m'a prêté Jules et Jim, je regarde surtout beaucoup de films français.

Lesquels ?
Je suis en pleine période François Truffaut. Je viens de voir Jules et Jim, Baisers volés... J'ai également récemment découvert Belle de Jour, 37°2 le matin et A bout de souffle, dont je suis devenue une inconditionnelle. C'est mon film préféré. J'allais oublier, je viens de voir Ressources humaines et ce film est tout simplement magnifique. L'histoire m'a passionné et j'ai été soufflée par les acteurs. Je ne pouvais pas m'imaginer à quel point ce film allait me toucher. Personne ne fait de films comme les français !

Quels souvenirs gardez-vous de "Dawson" dans laquelle vous jouiez Melanie Shea Thompson ?
Une expérience vraiment très marrante dans une série devenue un classique. J'y ai joué Melanie, qui faisait tourner la tête de Pacey dans deux épisodes. L'équipe comme les acteurs ont été fantastiques. Joshua Jackson est vraiment un gars bien et un excellent acteur. Je le croise de temps en temps et c'est toujours sympa de le revoir.

Et votre expérience dans "Les Anges du bonheur" ?
(rires) Je n'ai fait qu'un seul épisode ! Très honnêtement en tant qu'acteur, ce genre de séries est intéressant car les épisodes reposent beaucoup sur les guest-stars. Au final ça a été une très bonne expérience. Le personnage que je jouais était atteinte d'un cancer. J'ai fait beaucoup de recherches pour savoir comment les personnes dans son état vivent, marchent... Et puis je trouvais que l'amour qu'elle ressentait pour son mari était simplement beau. Même si ce n'est pas le genre de télévision que j'apprécie particulièrement, en tant que comédien, c'est une expérience de jeu vraiment intéressante.

Lorsque vous préparez un rôle, vous êtes plutôt du genre à miser d'abord et avant tout sur l'instinct ou à vous en remettre aux recherches ?
C'est un mélange. Je fais confiance à mon instinct, parfois trop d'ailleurs, ce qui me pose des problèmes (rires) ! Mais j'essaie aussi de m'imprégner au maximum de l'univers de mon personnage. Lorsque j'ai commencé à travailler sur House, je n'ai pas particulièrement étudié l'aspect médical de la série, mais j'ai lu beaucoup de livres écrits par des médecins partageant leur expérience. Etre animé par l'envie de sauver tout le monde et savoir que personne n'en a la capacité, c'est un thème passionnant. Comment vivre avec l'idée que l'on a la vie de gens entre les mains ? Voilà une partie de mon approche. J'ai joué beaucoup de rôles et des personnages aussi différents les uns des autres. Lorsque j'ai dû incarner une agent du FBI, j'ai lu beaucoup de livres sur les services secrets, sur le fait d'être une femme au sein d'une telle organisation. J'essaie de prendre avant tout des informations sur l'univers dans lequel évolue mon personnage et quelles sont les conséquences de cet univers sur lui. Mon instinct m'aide à créer le personnage proprement dit.

Quand avez-vous réalisé que vous vouliez devenir une actrice ?
Aussi loin que je m'en souvienne : depuis toujours (rires) ! Je ne sais pas d'où est-ce que cela vient, mais cela a toujours été en moi. Mes parents m'ont toujours soutenu, y compris depuis le jardin d'enfants où j'étais déjà persuadée d'être une actrice (rires) ! Je suis montée sur une scène pour la première fois à 5 ans. J'ai toujours voulu être une actrice sans vraiment savoir pourquoi. Cela me rend vraiment heureuse et je me sens comme chez moi sur une scène, je m'y sens pleinement, profondément vivante. Dès que je peux monter sur scène, je le fais. Jouer est ma façon d'être en accord avec le monde. Comprendre les comportements afin de pouvoir les interpréter, ressentir et expérimenter des émotions, voir au plus près des gens ou des mondes que je n'aurais pas forcément eu l'opportunité de rencontrer, c'est ma façon à moi d'être en prise avec le monde. Et personnellement cela permet aussi de grandir et d'évoluer. Grâce à la comédie vous apprenez à faire tellement de choses ! Il y a quelques temps, j'ai dû apprendre la même année à faire de la planche à voile, du surf et d'autres choses de ce genre ! C'est toujours sympa d'avoir l'opportunité d'apprendre ça ! C'est cool (rires) !

ATTENTION SPOILERS !!!

Au début de la saison 4 de "House", Cameron, Foreman et Chase sont moins présents dans la série. Quel effet cela fait de laisser la scène à d'autres personnages, d'autres acteurs ?
C'est tout simplement intéressant et ça le devient de plus en plus maintenant que la stabilité s'est installée dans l'équipe de House. Dans les 12 premiers épisodes, House lutte pour constituer sa nouvelle équipe. Maintenant qu'elle est au complet, j'ai hâte de voir ce qui va se passer. D'un point de vue personnel, n'avoir plus autant de temps de jeu m'a permis notamment de faire d'autres choses en parallèle, comme par exemple jouer des seconds rôles. Bien sûr, travailler avec Omar Epps et Jesse Spencer me manque, parce que pendant 3 ans nous avons passé tellement de temps ensemble. C'est parfois étrange d'être ainsi séparés et de travailler chacun dans son coin. A chaque fois qu'on se croise sur le plateau, on ne peut s'empêcher de tomber dans les bras les uns des autres (rires)

FIN ALERTE SPOILERS !!!

Dernière question : avez-vous déjà visité la France ?
Oui bien sûr ! Je suis venue à Paris deux ou trois fois en tant que simple touriste. J'y suis aussi revenue pour la Fashion Week (ndlr : période des défilés de haute-couture). Malheureusement je n'ai pas eu la chance de découvrir le reste du pays.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:15, édité 3 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Re: Les personnages et les acteurs

Message  Falcon Jeu 27 Déc - 1:59

Les personnages et les acteurs Chase

Lieu de travail : Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey
Fonction : Spécialiste des soins intensifs
Situation familiale : Célibataire



Biographie personnage/acteur

C'est grâce à son père, un éminent médecin, que Chase a été engagé dans l'équipe d'House mais il n'en sait rien car il est en froid avec son père depuis des années. Brillant spécialiste, Chase n'en est pas moins un jeune homme qui a besoin de reconaissances et qui aime se distinger. C'est le médecin de l'équipe qu'House aime le plus provoquer et cela parce que Chase ne fait pas toujours les bons choix...

Bientôt à l'affiche de "Flourish" au cinéma, Jesse Spencer n'en est pas à sa première participation dans une série car il a tenu un rôle régulier dans une série australienne : "Naighbours".


Nom complet : Jesse Gordon Spencer
Date de naissance : 19 février 1979
Taille : 1,79 mètres
Situation familiale : Fiancé avec Jennifer Morrison



Interviews

Jesse Spencer at the morning show


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:17, édité 2 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Re: Les personnages et les acteurs

Message  Falcon Jeu 27 Déc - 2:01

Les personnages et les acteurs Eric

Lieu de travail : Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey
Fonction : Neurologue
Situation familiale : Don Juan, célibataire



Biographie personnage/acteur

Foreman est un jeune médecin très intelligent et sérieux. Il aime soigner les gens et ressemble parfois à House dans sa vision des choses même s'il n'est pas toujours d'accod avec lui. Foreman n'hésite jamais à dire ce qu'il pense ce qui peut parfois lui jouer des tours. Si House l'a engagé c'est - entre autre - à cause de son passé un peu mouvementé puisque Foreman a volé une voiture et cambriolé une maison dans sa jeunesse. Petit point marrant, il a les même baskets qu'House !!

Vous avez certainement déjà reconnu Omar Epps qui n'était autre que le Dr. Dennis Grant dans la série médicale Urgence ! Décidemment, un fan des hopitaux Wink Mais c'est aussi au cinéma qui vous auriez pu croiser Omar qui a joué dans "Dracula 2000", "Scream 2" ou encore "Alfie".


Nom complet : Omar Hashim Epps
Date de naissance : 23 juillet 1973
Taille : 1,79 mètres
Situation familiale : Marié, une fille


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:10, édité 1 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Re: Les personnages et les acteurs

Message  Falcon Jeu 27 Déc - 2:02

Les personnages et les acteurs Lisa

Lieu de travail : Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey
Fonction : Directrice de l'hôpital
Situation familiale : Inconnue



Biographie personnage/actrice

Lisa Cuddy est la directrice de l'hôpital est a donc beaucoup de responsabilités à gérer. Elle connait House depuis très longtemps et partage avec lui une relation amicale assez particulière... Même si elle fait plus du travail de gestion, c'est elle qui a opéré House quand il a eu son infarctus de la jambe droite. Cuddy est une femme dotée de beaucoup de patience [et elle en a bien besoin avec House] et de gentillesse. Aurait-elle un faible pour House ?

Lisa Edelstein est ce qu'on pourrait appeler une habituée du petit écran puisqu'elle a déjà joué dans de nombreuses séries comme "A la Maison Blanche", "Ally McBeal" ou encore "Felicity". Au cinéma, on a pu la voir dans "Miss Match" et bientôt dans "Say Uncle".


Nom complet : Lisa Edelstein
Date de naissance : 21 mai 1967
Taille : 1,68 mètres
Situation familiale : Célibataire


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:10, édité 1 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Re: Les personnages et les acteurs

Message  Falcon Jeu 27 Déc - 2:03

Les personnages et les acteurs James

Lieu de travail : Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey
Fonction : Chef du département d'oncologie [Spécialiste du cancer]
Situation familiale : Marié



Biographie personnage/acteur

Wilson est l'un des seuls amis d'House, si ce n'est le seul. S'il ne fait pas partie de son équipe, House a souvent besoin de ses diagnostiques et conseils. Wilson est un homme réfléchi et gentil et semble tout l'opposé d'House. Il est membre du conseil d'administration de l'hôpital et est prêt à tout pour son amitié avec House. Tous deux forment un duo étonnant mais très touchant.

Robert Sean Leonard est très connu pour avoir été Neil Perry dans le film à succès "Le cercle des poêtes disparus". A part ce grand succès, Robert n'a pas souvent été à l'affiche de succès, mis à part "Memories" recemment, aux côtés de Ryan Philippe.


Nom complet : Robert Lawrence Leonard
Date de naissance : 28 février 1969
Taille : 1,83 mètres
Situation familiale : Inconnue


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:09, édité 1 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Re: Les personnages et les acteurs

Message  Falcon Jeu 27 Déc - 2:05

Les personnages et les acteurs Stacy

Lieu de travail : Hopital universitaire de Princeton-Plainsboro, New Jersey
Fonction : Avocate, juriste
Situation familiale : Mariée



Biographie personnage/actrice

Stacy arrive à la fin de la première saison car elle pense que son mari a besoin d'House mais les choses ne sont pas simples car elle est l'ex petite-amie d'House qui semble avoir le plus grand mal à l'oublier. Stacy est une femme forte et décidée, qui sait ce qu'elle veut et l'obtient, ce qui explique sans doute son choix de carrière.

Très connue pour son rôle de Lilly Manning dans la série "Once and Again", rôle pour lequel elle a obtenu de nombreuses récompenses, Sela tourne aussi régulièrement pour le cinéma comme recemment dans "The Guardian" aux côtés de Kevin Costner.


Nom complet : Sela Ann Ward
Date de naissance : 11 juillet 1956
Taille : 1,71 mètres
Situation familiale : Mariée, un fils et une fille
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages et les acteurs Empty Re: Les personnages et les acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser