Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Commentaires sur la saison 3

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la saison 3 Empty Commentaires sur la saison 3

Message  Guigui Ven 8 Fév - 23:00

J'ai bien aimé le début de la saison mais les deux derniers épisodes diffusés sur M6 sont affraid affraid ! je retrouve l'état de stress dans lequel j'étais quand je regardais la saison 1 !
Dans le 3.06 et le 3.07, l'évasion approche à grand pas ! Michael trouve un nouveau moyen de sortir de la prison (c'est d'ailleurs assez risqué mais bon quelle évasion n'est pas risquée ? ^^), apprend la mort de Sarah et défie Whistler à la fin du 3.06.
Hier j'ai vu le 3.07 et c'était intense ! ^^ Quand ils s'évadaient, je gueulais devant ma télé Allez, magnes !!!! et puis quand ils rebroussaient chemin Remontez !! Remontez !!! (j'étais à fond dedans ! lol) ! Puis c'est stressant aussi pour Lincoln ! Michael et James n'ayant pas pu s'évader, Susan (que je trouve Bisou ) n'a plus aucune raison de garder LJ en vie !!! J'aurais aimé qu'il la butte, cette pétasse ! Heureusement ce n'est pas le cas (enfin pas pour le moment) Very Happy

A la fin, Lechero qui demande à Michael de le faire évader, trop bien ! Mais bon il est tellement baraque qu'il ne pourra pas passer par les fenêtres de la prison !
Et puis Whistler qui connaît Susan (qui a même l'air pote avec elle...et plus si affinités ^^) ou plutôt devrais-je dire......GRETCHEN !!! ^^
Bref, jsuis partagé entre l'envie de charger tout de suite l'épisode suivant ou garder du suspens pour la semaine prochaine !
Le 3.08 est le dernier épisode que M6 a en stock !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la saison 3 Empty Re: Commentaires sur la saison 3

Message  Guigui Lun 24 Mar - 20:40

Souki, tu as vu le season finale ?
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la saison 3 Empty Re: Commentaires sur la saison 3

Message  Souki Sam 29 Mar - 1:47

Oups, désolée, jsuis un peu en retard!

Oui je l'ai vu! Je ne me souviens plus tout à fait, mais Michael est encore une fois super intelligent!!
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la saison 3 Empty Re: Commentaires sur la saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser