Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 3 : Commentaires

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 8 Déc - 3:52

Ce soir diffusion sur M6 de l'épisode 15 et 16

3x15 :

Ca fais bizarre de voir la tête du gars sans corps, ca choque un peu quand meme lol, j'aimerais pas trop voir ca en vrai beurk

Après la découverte de la décapitation de 6 personnes dans la chambre froide c'est pas mieux mdr

Tony qui se la pète en disant qu'il est l'agent le plus gradé pour que McGee soit obligé d'ouvrir le box suspect, alors que c'est des pieds de cochons mdrr

Un moment on voit Abby venir chercher Dinozzo et Ziva..là on a une belle vue sur...je me tais Very Happy

Encore une fois Dinozzo comme par hasard flashe sur une l'avocate blonde ( moche pour ma part ) complice du légiste de l'Armée concernant tous ces meurtres et décapitations


3x16 :

Un peu difficile à comprendre le pourquoi du comment avant la dernière partie de l'épisode

Ca m'impressionne dans cet épisode Abby fait toute une théorie sur le sabotage de l'ambulance, à croire qu'elle connait vraiment tout sur tout cette fille ! lol

Abusé comme le corps dans l'ambulance est carbonisé affraid , l'explosion n'avait pas l'air aussi terrible que ca...quoiqu'avec les bonbonnes d'oxygène mais bon

Honte au père qui fait le faux Q pour et ne respecte pas les règles juste pour sauver l'ami de son fils afin de ne pas être recalé des Marines Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:28, édité 1 fois
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Magyar Sam 8 Déc - 13:48

de très bons épisodes ou Ziva et Tony se chamaillent, lol ce qui arrive beaucoup moins dans la saison 4 !!

j'ai été un peu confu au début du premier quand Tony drague l'avocate, j'ai été encore dans le contexte Tony/Jeanne et je me suis dit : ah bah non Tony t'es avec Jeanne tu peux pas faire ça !!! mdrrr eh bah si c'était un an avant mdrrr

et puis ça m'a fait rire le petit cafouillage de M6, de nous mettre un bout du premier épisode, de couper et de remettre l'autre épi, dis donc limite ma mère n'avait rien remarqué abusé quand même faut suivr mdrrrr
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 8 Déc - 15:27

Oui avec l'avocate au début je me suis dis la meme chose, j'avais pas capté que c'était des épisodes de la saison 3, j'ai mis un certain temps à me rendre compte lol

C'est surtout quand j'ai vu l'épisode de l'ambulance, je me suis dit "Hmm tiens il me semble que ca fais longtemps que j'ai vu cet épisode.." mdr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Lyssa Dim 9 Déc - 21:22

Ah oui la coupure ! Nan mais n'importe quo i sur Msn avec Adé et Alison on a pas tout compris lol

Moi ce que j'ai bien retenu de l'épisode 1 quand même c'est la double claque derrière la tête de Gibbs, McGee et Dinozzo en même temps. Alé hop 2 en 1 mdrr
Lyssa
Lyssa
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Hallyssonne Dim 9 Déc - 21:39

mdr amel, j'ai bien ri aussi quand Gibbs donne une claque derrière la tête de DiNozzo puis après derrière celle de Ziva ! elle croyait qu'elle n'allait rien recevoir bah c'est faux lol
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Dim 9 Déc - 22:26

J'aime bien ces claques ca réveille, je vais commencer à faire ca avec les stagiaires au boulot !

Quand je vois l'épisode avec le Caporal qui bégaille ca me fait penser à un collègue Caporal NBC comme moi avec lequel j'ai fais l'Armée, il bégaillait aussi devant les supérieurs mais pas du tout avec nous ou presque pas Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 15 Déc - 3:29

J'ai revu que le 3x18

Vraiment sympa cet épisode, le scénario change un peu des épisodes de meurtres et cie

Gibbs qui détourne les règles comme d'hab lol, il réussi à faire craquer le gamin..pas trop dur me direz-vous vu que ce dernier n'est pas un kamikaze pur.. c'est juste un pantin

Dinozzo qui doit gérer l'ensemble des troupes, on voit qu'il a bien appris ses lecons avec "L'patron" loool

Je dois avouer que la première fois que j'ai vu cet épisode je n'avais rien compris à la facon de régler le problème, l'histoire de repasser en boucle la vidéo de la classe grâce à la modification du disque dur de l'ordinateur et tout ^^

C'était une idée originale super bien joué les gars Cool Very Happy

Le seul reproche que j'ai a faire sur cet épisode , c'est que l'on ne sait pas grand chose des ravisseurs qui sont dans la camionette snif
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Magyar Sam 29 Déc - 15:24

C'est cet épisode qui a été à moitié copi" dans la saison 5 ...

3x07 Code d'honneur

Le capitaine Tanner est kidnappé en plein jour sous les yeux de son fils de six ans. Malgré son jeune âge, le garçon prévient immédiatement le NCIS. Les enquêteurs apprennent que le commandant Tanner travaillait sur un projet Secret-Défense nommé « Honneur » dont lui seul possède les codes de protection. Pendant que Gibbs se prend d'affection pour le garçon surdoué, son équipe découvre que le projet « Honneur » est piraté. Cette intrusion menace gravement la sécurité du pays. À mesure que l'enquête avance, la personnalité de Tanner apparaît de plus en plus trouble. Est-il vraiment la victime dans cette affaire ?
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Dim 30 Déc - 0:42

Il me dit rien cet épisode, c'est peut-être normal, je n'ai pas vu tous les épisodes de la saison 3 Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Lun 1 Déc - 21:00

Déterrage de sujet....presque 1 an lol

J'ai commencé cette fameuse saison 3

3x01

C'est bizarre de voir Gibbs tout gentil au début de l'épisode personne comprend rien

On apprend qu'Ari a tuer Kate parce que le sniper utilisé s'appelle un Kate dans la Marine, mais bon je vois pas la raison, si ce n'est faire exprès d'essayer de tuer tous les membres de l'équipe pour déstabiliser Jethro grrr

Tony et Tim qui voient Kate dans des tenues sexy ! Ces gars, elle vient de crever et ils l'imaginent moitié à poil lol

D'ailleurs Dinozzo se fait prendre par Ziva, hmmmmmmm mais comme elle provoque la garce, ca m'aurait trop excité perso mdrrrr, et en plus Gibbs qui lui dit de lui coller au cul...j'aurais fait plus que ca héhé

Jenny est nommé directeur, Gibbs a l'air plutot satisfait lol

L'épisode s'arrête au moment où Ducky part à la rencontre d'Ari
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Magyar Lun 1 Déc - 21:35

Falcon a écrit:On apprend qu'Ari a tuer Kate parce que le sniper utilisé s'appelle un Kate dans la Marine, mais bon je vois pas la raison, si ce n'est faire exprès d'essayer de tuer tous les membres de l'équipe pour déstabiliser Jethro grrr

Rrrroo, j'ai l'impression de l'expliquer à tout le monde ça lol
alors Ari tue Kate car il ne supporte pas les femmes de pouvoir, qui ont la maitrise de leur vie, les femmes fortes et indépendants ! De plus, si Ziva sait ce qu'est arrivé à Kelly et Shannon, il est très probable que Ari le sache aussi ! Tuer Kate puis essayer avec Abby, c'est aussi rappeller à Gibbs ce genre de souvenirs ... bref c'est très fin ^^
Quant au Kate (le fusil), ce n'est ni plus ni moins qu'un clin d'oeil au passé de sniper de Gibbs (et c'st le genre d'activité qui laisse de grave séquelle psychologiques, tu es payé pour tuer quelqu'un à distance, c'est pas rien même si tu tues un "méchant"), bref là encore c'est très fin ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Mer 3 Déc - 23:13

Oui oui bien sur j'ai compris cette finerie lol

3x02

J'adore quand Gerald essaie de partir avec la voiture à Ducky looool, ces américains....

On voit Gibbs un peu perdu lorsqu'il cherche dans le parc, c'est rare qu'on le voit comme ca

Dinozzo qui improvise a coté de la piscine mdrrrr il est tout fier

Jethro qui va chercher Jen....tain la chemise de nuit hyper decollecté !

Pour finir il arrive à plus ou moins à convaincre Ziva qu'Ari veut vraiment faire du mal à Gibbs


3x03

Episode intéressant, Cassidy est là en remplacement, une grosse affaire remonte à la surface lorsqu'un tueur de femmes en séries prévoit peut-être de révéler où se trouve les corps de toutes ces victimes avant de passer à la chaise électrique

Là aussi c'est fin il joue avec Jethro, mais il est beaucoup plus malin qu'il y a 10 ans

J'adore la fin, comme il se fait couillonner bien fait
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 6 Déc - 0:34

3x04

Un coffre en fonte de la guerre de sécession est trouvé avec un marine tué il y a quelques semaines seulement...

Dinozzo arrive au boulot, moitié habillé, pas rasé rien du tout looool

Ziva est deja la depuis 5h mdrrr

Ils enquetent sur ce corps car il a été enterré vivant dans ce coffre ! L'anthropologue aime bien Ducky, mais c'est une ruse, en fait c'est elle la pilleuse de tombe qui ont tué le marine pour récupérer de vieilles armes

Ziva doit observer durant tout l'épisode mais à la fin elle tue l'anthropologue d'un lancer de couteau la classe
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Lun 8 Déc - 23:11

3x05

Un Quartier-maître est abattu dans sa voiture en roulant

L'équipe trouve qu'un autre gars avait échangé sa place, car celui qui est mort couchait avec la femme du Capitaine....

Le gars en question qui se faisait passer pour le Quartier-maître faisait le "transporteur" pour gagner du fric

On apprend par après que la femme du mort savait qu'il la trompait, c'est elle qui l'a tué !

J'adore quand Palmer détale en bas le talus mdrrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 12 Déc - 20:34

3x06

C'est un des épisodes que j'ai vu le plus souvent de la série

Celui où la femme d'une Marine se fait tuer en direct lors d'un strip tease sur internet par webcam

Le meurtre est bidon, par contre on retrouve le corps en plusieurs parties de sa voisine elle aussi qui se déshabille en webcam à partir de ce site amateur

Le marie de la 2ème femme revient d'Irak, il croit que c'est un autre voisin, mari d'une Marine qui a tué sa femme, heureusement le NCIS arrive à temps

Ce fameux voisin a effectivement eu une relation avec la femme du Marine mais ce n'est pas lui qui l'a tué

Ziva et Tony enquêtent aussi vers le webmaster du site, un vieux garcon qui vit dans le soul-sol de la maison de sa grand-mère lol

Mais ce n'est pas lui non plus qui a tué la femme du Marine ni lui qui a pris tout l'argent récolté par le site, mais il est complice avec le tueur

Seulement il se fait tuer par l'assassin qui n'est autre que la femme de l'autre Marine qu'on voit dans la première vidéo webcam et qui simule sa mort tout ca pour récupérer l'argent récolté par le site web....
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 12 Déc - 21:53

3x07

Le père Capitaine du petit qui se fait enlever dans le parc d'attraction

L'enfant appelle le NCIS, l'enquête commence, le père est le seul a connaître le code pour faire fonctionner un logiciel top secret !

Les ravisseurs essaient d'enlever le petit, mais celui-ci est sauver par Gibbs, il reste avec lui jusqu'à la fin de l'épisode

Tout porte à croire que le père a simulé son enlèvement pour voler et vendre le logiciel

Mais Jethro est persuadé du contraire

Tony fait du charme à la secrétaire du patron de la boîte où le logiciel a été mis au point, mais en réalité c'est une des complices

L'un des autre ravisseurs est tué car il ralentissait l'équipe après avoir été touché par Gibbs

Le commanditaire n'est autre que le meilleur ami du père, un autre Capitaine...

Ils abusent un peu sur le fait que le petit fasse comme Gibbs, il l'appelle mini-Gibbs....genre à la fin quand ils boivent ensemble lol...c'est un peu trop poussé a mon goût, le petit a 7 ans et il parle comme un adulte tsss
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 13 Déc - 18:54

3x08

Je crois que j'avais jamais vu cet épisode, il est extra !

Ziva et Tony sont sous couvertures, au sens propre et figuré lol, vous croyez qu'il font semblant franchement ? Je crois pas il a du la secouer quand meme, voir le contraire looool

Ils doivent jouer le rôle d'un couple de tueurs à gages mort par un accident de voiture, mais ils sont en fait pris en otage par un autre tueur à gage qui les avait engagés

Le FBI enquête aussi en meme temps que le NCIS Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Dim 14 Déc - 17:30

3x09

Tony se fait piéger, tous les indices disent qu'il a tué une femme et la décapitée

Il se retrouve en prison, le FBI doit mener l'enquête parallèlement

Dur dur pour Abby d'essaier de trouver des indices qui disent le contraire sur Tony, mais pour finir en cherchant un peu avec un ancien légiste que Dinozzo a mis sous les verrous, Gibbs voit quel était son complice pour falsifier les preuves d'une ancienne affaire de Baltimore

C'est l'assistant d'Abby...Jumbo !!! Heureusement Sciuto l'avait maitrisé lol
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Lun 15 Déc - 14:38

3x10

McGee croit avoir tué un flic sous couverture, il est pas dans la merde !!

Gibbs se demande ce qui se passe ! Tony qui se fait piéger par l'assistant d'Abby et maintenant Tim qui tire sur un flic

McGee est interrogé par le capitaine de la police, lui et le coéquipier du décedé sont furieux

La Directrice Shepard agit mais Jethro n'aime pas ca

McGee revisionne les faits mais chaque fois c'est une autre version

Gibbs est sur et certain qu'il y a une explication, pour finir il l'a trouve et tombe par hasard sur le coéquipier du flic, ce dernier lui fout un pain, Jethro réagit comme s'il avait encore 20 ans lol et tue le gars puis engueule McGee de ne pas avoir tiré !

Pendant l'épisode Tony est emmerdé avec la banque du sperme looool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Lun 15 Déc - 21:57

3x11

Un mannequin se pend lors d'une émission de télé-réalité dans une base des Marines, c'est 3 top model qui joue des femmes Marine

Il y en a une la Anna..comme elle mérite !!!

D'ailleurs lors de l'interrogatoire Dinozzo n'en peut plus il lui offre le milk-shake mdrrr

Gibbs comme à son habitude ne vient pas à la cérémonie des récompenses, Tony fait style et lui ramasse sa médaille mdr

La Directrice a coupé ses cheveux c'est horrible

La fille était drogué au PCB en chickant de la nicotine, c'est son *père* tuteur qui lui avait filé cette drogue pour pas qu'elle gache sa vie à se marier avec un des sergent de la base
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Mar 16 Déc - 22:27

3x12

Ziva et Tony se font coincer dans un container sur le quai après une fusillade

Le container contient des dvd's comme couverture et des faux billets cachés

Ils essaient de trouver un moyen de sortir, pendant ce temps Gibbs et toute l'équipe restante s'excite pour trouver un moyen de les retrouver

Le commandement du port essaie de les aider

Ils sont transportés par camion dans un entrepôt, il se font tirés dessus pas le trésorier d'Al-Quaida et un mercenaire, Le chef du port vient pour les aider mais c'est un leurre ! Il est complice avec les sénégalais

Heureusement Gibbs et McGee arrivent à temps
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Ven 19 Déc - 22:48

3x13

Celui-là aussi je l'ai souvent vu à la TV Wink

Une femme Capitaine est enlevée et enfermée dans un coffre de voiture, elle fait partie d'un groupe qui doit transporter des armes nucléaires en train

Le NCIS doit travailler le dimanche donc chacun vient avec un accoutrement bizarre mdrrr

Abby qui fait du cablage looool

McGee avec la pipe quand Tony se fout de sa gueule mdrrrrrr

La femme travaillait dans une agence qui traquait les pervers, mais en fait c'est son supérieur qui l'a enfermé dans le coffre..bref ca a l'air de bien commencer mais pour finir c'est bidon comme histoire
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Sam 20 Déc - 19:24

3x14

Classique aussi cet épisode

2 Coréennes sont tués chez elle par un expert

On soupçonne tout de suite les maris qui sont des Marines de tabasser leur femmes

En fait c'est le mari d'une des deux qui se faisait tabasser lol

Tout compte fait c'est la 3ème Coréenne qui les avait trouvé au départ qui était la tueuse, un agent Nord-coréen dormant, elle devait démanteler une cellule Coréenne

A la fin elle désamorce une méga bombe !
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Dim 21 Déc - 22:11

3x15

Un quartier-maître et 2 de ses collègues volent des voitures de luxe, mais dans une de celle-ci se trouve la tête décapitée d'un Capitaine de la Marine

L'enquête se poursuit au Crématorium, au domicile du Capitaine avec sa femme et sa fille, ce dernier est mort d'un infarctus il y a 4 mois

Tony drague la suspecte une avocate blonde bien moche beurk

J'adore quand la femme du Capitaine decapitée, explique à Shepard que le nouveau directeur en fait voir de toutes les couleurs à Gibbs mdrrrrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Falcon Mar 23 Déc - 23:11

3x16

Une ambulance crame avec un Caporal mort à l'intérieur, les ambulanciers ont juste le temps de sortir !

Il se trouve que ce n'est pas la bonne personne sur le brancard hmmm

Abby analyse le système d'explosion assez astucieux

La Directrice se mêle de l'enquête, Gibbs fait style lorsqu'elle demande aux 3 agents ce qu'ils en pensent, il monte jusqu'à son bureau et s'assied sur son fauteuil mdrrrr

Le père du fameux Caporal est responsable, car son fils avait subi une transplantation de reins et du coup il ne pouvait plus faire partie des Marines....pourtant il était mort, mais il ne voulait pas que les légistes trouvent ca à l'autospie tsss


3x17

Un Marine est dévoré par un ours dans un parc naturel

Mais celui-ci a d'abord été tué par une lame de chasseur en plein coeur

Le parc est immense, pendant plusieurs jours les équipes recherche une femme qui était avec le quartier-maître lors du drame

Gibbs étale sa culture sniper lool

Pour finir il se trouve que c'est le ranger chef qui est le tueur en série car, plusieurs femme du meme type avait tué dans ce parc et masqué en mort naturelle ......
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Re: Saison 3 : Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser