Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 3 : Commentaires

Aller en bas

Saison 3 : Commentaires Empty Saison 3 : Commentaires

Message  Magyar Ven 27 Juin - 22:57

Ce soir est passé le fameux épisode où tout accuse Tony du meurtre, viol et découpage de jambes d'une femme !!!

autant dire que c'est un de mes épisodes favoris, car même quand on sait l'issue de l'épisode à savoir la culpabilité de Charles alias Jumbo, c'est toujours aussi interessant de voir toutes les preuves se retourner contre Tony !!!!

Ce que j'adore aussi c'est :

=> voir Abby être à 200% pour sauver Tony

=> voir Ziva faire sa "bitch" à l'encontre du legiste ou encore son fameux dicton hébreu (un petit feu peut brûler un gros tas de grain ?? mdr j'adore je la réutiliserais celle là !!!)

=> voir les réactions de Jumbo au fur et à mesure

=> la scène où Tony fait son propre interrogatoir dans sa cellule

=> la scène culte où il fait des percussions et de la musique imaginaire dans la salle d'interrogatoire ! et puis le rythme va trop bien avec les recherches de l'équipe ça rend super !!!

Bref un très bon épisode où on s'ennuit pas une seconde ! et c'es une super idée d'avoir un ennenmi au sein de l'équipe et surtout de l'avoir intégrer gentiment avant ! tous les flashbaks utilisés pour montrer comment Jumbo a collecté les fausses preuves sont géant !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser