Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: Le bistrot familien
Falcon a écrit:C'est pas l'histoire des rêves, celà dit entre parenthèses j'ai jamais rêvé que je me faisais Amélie par exemple hein...
manquerais plus que ça ...
Falcon a écrit:T'es pas obligé de divulger nimporte quoi sur moi, tu me connais plus que les autres c'est tout
qu'est-ce que j'ai divulgué ?
le truc qui m'énerve c'est que tu n'arrêtes pas de dire "ouais j'ai rêvé qu'une fille m'embrassait" ( ex : le rêve que tu as dis à l'instant ) " j'aimerais bien qu'alyssa et moi nous fassions des trucs" ! tu sais très bien que je suis hyper jalouse, que vu comme on n'habite pas dans le même pays je ne peux pas te surveiller ( et si tu continues à m'embêter avec ça je risque de le faire un jour ) ! pourquoi tu t'amuses à dire ce genre de chose ? moi je ne m'amuse pas à le faire parce que je sais que tu es jaloux autant que moi ! tu me fais du mal avec tes histoires ! voilà là c'est clair !
( désolée les gens, vous m'aviez dit de mettre les points sur les i mais je l'ai fait sur le forum ! )
j'suis pas bien moralement en ce moment, je recommence à déprimer ! et là pour 2 choses cette année !
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
le truc qui m'énerve c'est que tu n'arrêtes pas de dire "ouais j'ai rêvé qu'une fille m'embrassait" ( ex : le rêve que tu as dis à l'instant ) " j'aimerais bien qu'alyssa et moi nous fassions des trucs" ! tu sais très bien que je suis hyper jalouse, que vu comme on n'habite pas dans le même pays je ne peux pas te surveiller ( et si tu continues à m'embêter avec ça je risque de le faire un jour ) ! pourquoi tu t'amuses à dire ce genre de chose ? moi je ne m'amuse pas à le faire parce que je sais que tu es jaloux autant que moi ! tu me fais du mal avec tes histoires ! voilà là c'est clair !
il suffit d'engager des espions ! ¨¨
non mais de toute façon ce ne sont que des rêves tu sais. Alyssa même si il la rencontrait, il y a une chance pour sur milliard pour qu'il se passe quelque chose (et encore je suis gentil ! ¨¨ c'est pareil pour nous tous je précise ! ¨¨)
je finirai par dire que vous avez le droit d'être jalous mais dès lors que la personne vut surveiller l'autre, ça va pas. Faut pas commencer à être parano !
ce matin et et après manger j'ai bûché le droit des sociétés et en fait ce cours n'est pas si nul contrairement à ce que je croyais lorsque je prenais des notes en amphi !
Alison, j'ai revu le chat ce matin et il a plus du tout peur !!!! J'ai donc pu prendre de jolies tofs ! Jte les passerai sur msn !
Guigui- After-shave de Coop
Guigui a écrit:il suffit d'engager des espions ! ¨¨
non mais de toute façon ce ne sont que des rêves tu sais. Alyssa même si il la rencontrait, il y a une chance pour sur milliard pour qu'il se passe quelque chose (et encore je suis gentil ! ¨¨ c'est pareil pour nous tous je précise ! ¨¨)
je finirai par dire que vous avez le droit d'être jalous mais dès lors que la personne vut surveiller l'autre, ça va pas. Faut pas commencer à être parano !
j'ai confiance en lui donc je ne vais pas le surveiller mais j'aime pas quand il dit "j'aimerais bien faire ça avec une autre fille" alors qu'il m'a moi ! je lui conviens pas ou quoi ? si c'est pour rire franchement faut changer d'humour parce que c'est nul !
Guigui a écrit:Alison, j'ai revu le chat ce matin et il a plus du tout peur !!!! J'ai donc pu prendre de jolies tofs ! Jte les passerai sur msn !
cool des photos de chats !
"j'aimerais bien faire ça avec une autre fille" alors qu'il m'a moi ! je lui conviens pas ou quoi ? si c'est pour rire franchement faut changer d'humour parce que c'est nul !
oui alors là, c'est un problème ! ¨¨
j'ai des nouveaux amis sur facebook depuis cette semaine ! bon yen a à qui je ne parle que TRES rarement mais bon...
Alison a écrit:qu'est-ce que j'ai divulgué ?
Toute la tartine en dessous de cette phrase par exemple
-> Privé SVP
Journée tranquille aujourd'hui vu que j'étais HE, j'ai finaliser la validation d'un appareil de lecture de température, avec des résultats des graphiques toussa lol
J'ai nouveau du courir à travers les couloirs de l'hôpital pour choper mon bus grrr
De temps en temps je fauche un journal pour lire dans le bus ca me calme mdr
D'ailleurs chez nous à partir de septembre 08 j'ai lu qu'il faudra passer un permis pour posséder un chien
Ce soir NCIS
Et demain dodo jusqu'à 10h00
Falcon- Co-Administrateur
Yop les gens ^^
Il fait encore plus beau aujourd'hui youpiiie
J'espère ne pas avoir trop de travail, mais bon le vendredi il y a toujours pas mal de donneurs vu que les gens ont plus facilement congé et tout...on verra bien
Je réfléchis toujours où est-ce que je peux aller me promener demain pour profiter du soleil
On se voit ce soir normalement
Il fait encore plus beau aujourd'hui youpiiie
J'espère ne pas avoir trop de travail, mais bon le vendredi il y a toujours pas mal de donneurs vu que les gens ont plus facilement congé et tout...on verra bien
Je réfléchis toujours où est-ce que je peux aller me promener demain pour profiter du soleil
On se voit ce soir normalement
Demain je vais chez le coiffeur et je vais me raser car ça fait deux semaines que j'ai laissé poussé ! ¨¨
Aaah ! Faisait chaud cet aprem ! quand j'attendais ma mère devant la coiffeuse pour récupérer la voiture, j'avais trop chaud !
Jsuis allé à l'espace culturel en pensant acheter la saison 3 de Buffy (que je n'ai pas trouvé ! Elles y étaient toutes sauf la 3 ! lol) et j'en suis ressorti avec une souris pour l'ordi ! ¨¨
c'est la vallée des morts ici ! lol
Aaah ! Faisait chaud cet aprem ! quand j'attendais ma mère devant la coiffeuse pour récupérer la voiture, j'avais trop chaud !
Jsuis allé à l'espace culturel en pensant acheter la saison 3 de Buffy (que je n'ai pas trouvé ! Elles y étaient toutes sauf la 3 ! lol) et j'en suis ressorti avec une souris pour l'ordi ! ¨¨
c'est la vallée des morts ici ! lol
si c'est la vallée des morts ici alors je suis morte ? mais comment ? je n'en ai aucun souvenirs !
shit je me suis faite avoir avec ce jeu stupide des fessées ! maintenant les scores sont de 15 pour guigui, 5 pour mag et 3 pour moi !
shit je me suis faite avoir avec ce jeu stupide des fessées ! maintenant les scores sont de 15 pour guigui, 5 pour mag et 3 pour moi !
je rectifie : 17 pour moi à présent !
est-ce que les smiley pourraient redevenir comme avant siou plait ?
est-ce que les smiley pourraient redevenir comme avant siou plait ?
je rectifie encore ton score bdr 18 maintenant grace à un beau l*l dit naturellement bdr
putain d'étourderie !
j'ai enfin reçu un papier super important pour mon dossier je vais pouvoir tout envoyer la semaine prochaine !! ça soulage !!!
je m'attendais à avoir un beau père létargique, comme tous les week end, eh bah pour l'instant non il a même passé l'aspirateur et rangé les jouets de Manon, le ciel va nous tomber sur la tête !! et il m'a même remboursé les courses que j'ai faites hier et ça C bien une première !! Je remercie les Aliens qui l'ont probablement enlevé cette nuit et greffé un nouveau cerveau !! espérons qu'il ne fasse pas de rejet trop vite ...
je m'attendais à avoir un beau père létargique, comme tous les week end, eh bah pour l'instant non il a même passé l'aspirateur et rangé les jouets de Manon, le ciel va nous tomber sur la tête !! et il m'a même remboursé les courses que j'ai faites hier et ça C bien une première !! Je remercie les Aliens qui l'ont probablement enlevé cette nuit et greffé un nouveau cerveau !! espérons qu'il ne fasse pas de rejet trop vite ...
comment tu parles de ton beau-père !
autre rectification encore pour les scores ! 19 pour guigui ! il s'est pris hier 6 fessées de + !
autre rectification encore pour les scores ! 19 pour guigui ! il s'est pris hier 6 fessées de + !
Ah.....alors ce n'était pas un cauchemar !
Je me sens l'âme d'un poête aujourd'hui :
je verser une larmichette quand j'ai rasé ma barbichette !
coiffeur dans 1/4 d'heure !!!!!!!!
Hallyssonne a écrit: comment tu parles de ton beau-père !
c'est bon tout est redevenu normal, il pionce sur le canapé mdr
je suis allée sur ma terrasse prendre le soleil et j'ai remarqué que j'étais aussi blanche que Rose ! j'ai perdu mon bronzage tunisien
mdr mag
mdr mag
mdr !
Lucy, ça va faire un an que tu es allé en Tunisie ! ¨¨ (ah saleté ! j'ai failli m'en prendre une supplémentaire) ! normal que tu sois aussi blanche que neige !!! Moi j'ai perdu mon bronzage Lacanau-Océanais ! aah ! si on pouvait reculer d'une année !
je me suis mon petit plaisir dans le sujet des tofs !
J'ai poirauté 25 minutes chez la coiffeuse avant qu'elle me prenne ! (hum..oui drôle de tournure de la phrase ! ¨¨) J'y suis resté une heure en gros !
ce soir je vais passer la soirée chez une amie !
Lucy, ça va faire un an que tu es allé en Tunisie ! ¨¨ (ah saleté ! j'ai failli m'en prendre une supplémentaire) ! normal que tu sois aussi blanche que neige !!! Moi j'ai perdu mon bronzage Lacanau-Océanais ! aah ! si on pouvait reculer d'une année !
je me suis mon petit plaisir dans le sujet des tofs !
J'ai poirauté 25 minutes chez la coiffeuse avant qu'elle me prenne ! (hum..oui drôle de tournure de la phrase ! ¨¨) J'y suis resté une heure en gros !
ce soir je vais passer la soirée chez une amie !
Hier j'avais écrit un message dans le bistro, et au moment d'appuyer sur "envoyer" ma connexion internet a coupé. Et j'étais trop crevée pour me battre avec la connexion internet, je suis allée me coucher.
Hier j'ai passé une bonne journée ^^ Cours de foot, pause de 2h et ensuite cours de maths. Il faisait beau, mais y'avait pas mal de vent donc c'était quand même frisquet. Pendant l'aprem, une amie a proposé qu'on aille faire les magasins donc quand les cours se sont terminés, c'était direction Mont-Royal. C'était super sympa comme soirée ^^ Ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'étais pas allée dans les magasins. J'ai acheté un t-shirt rayé blanc et jaune
Sinon, week-end très chargé et pas mal de trucs à faire pendant la semaine donc je ne vais pas être très présente
Hier j'ai passé une bonne journée ^^ Cours de foot, pause de 2h et ensuite cours de maths. Il faisait beau, mais y'avait pas mal de vent donc c'était quand même frisquet. Pendant l'aprem, une amie a proposé qu'on aille faire les magasins donc quand les cours se sont terminés, c'était direction Mont-Royal. C'était super sympa comme soirée ^^ Ça faisait trèèèèèès longtemps que je n'étais pas allée dans les magasins. J'ai acheté un t-shirt rayé blanc et jaune
Sinon, week-end très chargé et pas mal de trucs à faire pendant la semaine donc je ne vais pas être très présente
Souki- Sterilet de Phoebe
Hier j'avais écrit un message dans le bistro, et au moment d'appuyer sur "envoyer" ma connexion internet a coupé. Et j'étais trop crevée pour me battre avec la connexion internet, je suis allée me coucher.
Cette semaine je vais faire de la coloc avec une amie !!!!
Guigui a écrit:Lucy, ça va faire un an que tu es allé en Tunisie ! ¨¨ (ah saleté ! j'ai failli m'en prendre une supplémentaire) ! normal que tu sois aussi blanche que neige !!! Moi j'ai perdu mon bronzage Lacanau-Océanais ! aah ! si on pouvait reculer d'une année !
ouais si on pouvait reculer d'une année ça serait cool ! je veux retourner en Tunisie pour rebronzer !
j'ai lavé mes 2 voitures ! je me suis lavée en même temps bdr
j'ai retrouvé un CD de techno dans la Clio ( avec ma mère on utilise + la Twingo que la Clio ) maintenant j'ai la collection complète
lucien a des bugs et il est parti passer sa soirée ! il rentrera tard ce soir !
mdr je suis là !
soirée annulé !
heureusement on limite la casse en allant boire un coup !
J'ai trafiqué plein de tofs !! c'est trop fort !
soirée annulé !
heureusement on limite la casse en allant boire un coup !
J'ai trafiqué plein de tofs !! c'est trop fort !
Falcon a écrit:Je vais profiter de la vie !!
dans quel sens vas-tu profiter de la vie ?
Dans tous les sens possibles lool
Vendredi journée tranquille dans l'ensemble, j'ai du courir un peu pour attraper le dernier bus lol
Faudrait que je trouve un kiosque la semaine prochaine pour acheter le prochain Superhéros pour le fils d'une collégue, il a deja Batman, Superman et Flash mdrr
Qui a regardé vendredi soir l'émission sur les phénomènes étranges sur TF1 ??
Mouahahaha quelle conne cette Eve Angeli, c'est une vraie poufiasse c'est pas possible d'être aussi conne....
J'adorais quand les gens téléphonaient pour témoigner des phénomènes paranormaux et chaque fois Omar et Fred étaient morts de rire
Je suis désolé mais chaque fois que j'ai peur je me mets à rire dixit Omar...l'excuse de merde loooooool
Samedi journée fantastique sauf le réveil lol
Je me suis fait réveillé par mon chat qui grattait contre le meuble grrr
J'ai été chez Media Markt pour voir s'ils avaient recu mon antenne TMC, en fait le gars m'a dit que l'autre fois sa collègue s'était planté sur la référence
C'était pas le bon matos, en fait ce serait disponible seulement mi juin et c'est pas 35 chf mais 245 chf.....
J'avais rendez-vous avec un pote à coté de Neuchatel
Il était tout excité avec sa ligne inox sur sa Golf
Ca faisait à peine jacky tuning mouahahahaha
Bref....xD
On est allé jusqu'à Porrentruy au garage Lamborghini Affolter
OH MY GOD !!! une salle où il y a environ 40 Lambos entre 300 000 et 1 000 000 chf + une autre salle avec environ 30 Ferrari, Viper, Porsche, etc.... je vous laisser calculer
Faudra que je vous mette des photos dans la journée c'est hallucinant
Ensuite on a un peu avoiner sur les petites routes
Tain ma voiture ne bouge pas dans les courbes à 120-130 c'est easy, merci les 275 Pilot Sport !!
On a été faire des photos dans une vallée, j'ai montré à l'autre la différence entre sa Golf tunée et une M3 car il était jamais monté en passager de ma voiture xD
En faisant des photos on a vu une Porsche 997 GT3 RS Orange/noire en liberté, le son de ce flat 6
Puis je suis rentré avec la zic à fond en train de chanter mdrrr
Au bistrot en bas de chez moi une F430 rouge ( évidemment ) !!
Quand il fait beau ils sont tous de sortis c'est incroyable
Ce soir j'ai regardé Attention à la march, c'était excellent surtout les bêtisiers comme d'hab lol
Vendredi journée tranquille dans l'ensemble, j'ai du courir un peu pour attraper le dernier bus lol
Faudrait que je trouve un kiosque la semaine prochaine pour acheter le prochain Superhéros pour le fils d'une collégue, il a deja Batman, Superman et Flash mdrr
Qui a regardé vendredi soir l'émission sur les phénomènes étranges sur TF1 ??
Mouahahaha quelle conne cette Eve Angeli, c'est une vraie poufiasse c'est pas possible d'être aussi conne....
J'adorais quand les gens téléphonaient pour témoigner des phénomènes paranormaux et chaque fois Omar et Fred étaient morts de rire
Je suis désolé mais chaque fois que j'ai peur je me mets à rire dixit Omar...l'excuse de merde loooooool
Samedi journée fantastique sauf le réveil lol
Je me suis fait réveillé par mon chat qui grattait contre le meuble grrr
J'ai été chez Media Markt pour voir s'ils avaient recu mon antenne TMC, en fait le gars m'a dit que l'autre fois sa collègue s'était planté sur la référence
C'était pas le bon matos, en fait ce serait disponible seulement mi juin et c'est pas 35 chf mais 245 chf.....
J'avais rendez-vous avec un pote à coté de Neuchatel
Il était tout excité avec sa ligne inox sur sa Golf
Ca faisait à peine jacky tuning mouahahahaha
Bref....xD
On est allé jusqu'à Porrentruy au garage Lamborghini Affolter
OH MY GOD !!! une salle où il y a environ 40 Lambos entre 300 000 et 1 000 000 chf + une autre salle avec environ 30 Ferrari, Viper, Porsche, etc.... je vous laisser calculer
Faudra que je vous mette des photos dans la journée c'est hallucinant
Ensuite on a un peu avoiner sur les petites routes
Tain ma voiture ne bouge pas dans les courbes à 120-130 c'est easy, merci les 275 Pilot Sport !!
On a été faire des photos dans une vallée, j'ai montré à l'autre la différence entre sa Golf tunée et une M3 car il était jamais monté en passager de ma voiture xD
En faisant des photos on a vu une Porsche 997 GT3 RS Orange/noire en liberté, le son de ce flat 6
Puis je suis rentré avec la zic à fond en train de chanter mdrrr
Au bistrot en bas de chez moi une F430 rouge ( évidemment ) !!
Quand il fait beau ils sont tous de sortis c'est incroyable
Ce soir j'ai regardé Attention à la march, c'était excellent surtout les bêtisiers comme d'hab lol
Falcon a écrit:Dans tous les sens possibles lool
même aller voir ailleurs alors que tu es avec quelqu'un ?
Falcon a écrit:Faudra que je vous mette des photos dans la journée c'est hallucinant
si c'est des photos de voitures que tu veux mettre alors fait toi un sujet spécial voitures stp !
ce soir j'ai de la famille !
demain soir je pars à Toulouse en voiture avec ma soeur. Je devais revenir vendredi car il devait y avoir une soirée comme d'hab le jeudi soir mais bon l'amie chez qui on le fait part à Rouen mercredi aprem donc je rentre mercredi chez moi !
hier cétait soir c'était sympa ! On était en terrasse au pub. On avait pas besoin de sortir pour fumer !
on a vu plein de gens qu'on connaissait qui sont venus nous voir à notre table ! On se serait cru en été avec tout ce monde sur les terrasse ! Vraiment cool ! J'ai vu une amie qui sortait avec des amis à elle ! Ca devait faire trois semaines que je ne l'avais pas vu !
A la fin, il commençait à faire un peu froid par contre ! ¨¨
demain soir je pars à Toulouse en voiture avec ma soeur. Je devais revenir vendredi car il devait y avoir une soirée comme d'hab le jeudi soir mais bon l'amie chez qui on le fait part à Rouen mercredi aprem donc je rentre mercredi chez moi !
hier cétait soir c'était sympa ! On était en terrasse au pub. On avait pas besoin de sortir pour fumer !
on a vu plein de gens qu'on connaissait qui sont venus nous voir à notre table ! On se serait cru en été avec tout ce monde sur les terrasse ! Vraiment cool ! J'ai vu une amie qui sortait avec des amis à elle ! Ca devait faire trois semaines que je ne l'avais pas vu !
A la fin, il commençait à faire un peu froid par contre ! ¨¨
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Page 2 sur 41