Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

~ Commentaires des épisodes ~

2 participants

Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Jeu 11 Sep - 18:14

Voilà ! Je viens de regarder le season premiere de la saison 6 de OTH et j'ai adoré ! Je ne me suis pas ennuyé (enfin peut-être un peu lors des scènes Millicent-Mouth) !

J'ai aimé lé début où on voit la vie après un de mariage que Lucas aurait suivant la fille qu'il choisirait.
Il choisit...Peyton ! Bien sûr, on pouvait d'ors et déjà rayer Brooke de la liste. Ne restaient plus que Lindsey et Peyton. Pour moi, il allait choisir Lindsey vu qu'il l'aimait et que avec Peyton, ce n'était pas gagné. Et ensuite je pensais qu'il reviendrait vers Peyton car c'est la femme de sa vie. Enfin bon les scénaristes ont choisi la facilité et voilà le Leyton de nouveau en selle. Ca fait plèz de les revoir ensemble ces deux là ! Au lieu de se marier, ils se fiancent.

Brooke doit faire face au retour de sa mère, plus garce que jamais. J'ai peur pour elle, la pauvre. Je sens bien que sa mère va réussir à la jerter de la compagnie.
Brooke rencontre une ado qui essaie de la voler (l'intrigue sera développer plus tard, j'avais lu). Et à la fin de l'épisode, elle se fait agresser par quelqu'un qyi est cagoulé? Alors est-ce queulqu'un qui travaille pour Victoria ou bien cette jeune fille (ça m'étonnerait quand même) ?

Mouth et Millicent se barrent de Tree Hill. Bon vent ! Ils ne servaient pas à grand chose à part boucher les trous ! ¨¨

Dan n'est pas mort comme le montrait des photos du tournage. Il est enlevé par Carrie la tcharbée qui s'amuse à le torturer dans la maison de son père (comme l'indiquait les spoilers de la saison 6). Elle veut le tuer mais avant il doit l'aider à récupérer Jaimie.

Nathan a mal au dos...uh uh...intéressant ! ¨¨
Ca ruine un peu ses espoirs d'intégrer la NBA...en plus ya son fils qui lui fout la pression ! ¨¨

Skills et Deb se voit en cachette et Nathan veut découvrir le mec que fréquente sa mère pour lui casser la gueule ! Ca donne des situations assez comiques.

Pas de nouvelles de Lindsey mais il est prévu qu'elle apparaisse dans la saison.

Je pense que c'est tout. C'est vraiment une bonne introduction pour cette saison. J'ai hâte de voir le prochain épisode ! Va falloir attendre les sous titres !!!!!
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Dim 14 Sep - 1:38

Je viens de regarder le 6.02 et j'ai bien aimé. Je trouve que cette saison se rapproche beaucoup de l'ambiance de la saison 4 avec Psycho Dereck.

Nannie Carrie est excellente ! Complètement tarée !!!! Elle est vraiment flippante. Elle ferait un beau petit couple avec Dereck ! Smile
J'adore quand elle pète un câble après avoir découvert que Dan était condamné si il ne recevait pas un nouveau coeur. Twisted Evil

Peyton et Lucas, toujours sur leur petit nuage. Ils emménagent ensemble.

Brooke est le personnage qui m'a le plus touché dans cet épisode. Elle ne porte pas plainte après son agression et le sacage de sa boutique. Elle n'en parle d'ailleurs qu'à Deb et lui demande de lui apprendre à se servir d'une arme à feu. Brooke dit à Peyton qu'elle croit en la justice. Je me demande si elle va se faire justice elle-même. Je n'espère pas car je ne veux pas la voit en prison. Et j'espère que son agresseur n'est pas psycho Dereck sinon ça fera tout much avec Carrie en fofolle de la saison ! Mad
En tout cas, très bon jeu de Sophia.

Jamie est excellent dans cet épisode, comme toujours. J'adore quand il surprend Skills et Deb en train de s'embrasser.
D'ailleurs, j'aime bien cette nouvelle relation. Ca apporte un peu d'humour (car pour le moment la saison n'est pas très gaie).

J'ai pas compris si Nathan arrête le basket ou si il ralentit juste seulement ces entraînements et tout.

La fin est choquante. Quentin va dans une station service et se rend compte que le gars derrière le comptoir vient de tuer le gars qui s'occuper de la station. Je savais qu'il mourrat à la fin de l'épi mais bon ça m'a choqué en le voyant. Il se retourne et le gars lui sort Passez une bonne soirée. Brrr ! J'en ai eu des frissons dans le dos. On va avoir droit à un épisode larmoyant... Sad

Bien que j'aime bien les histoires un peu sombres, j'espère que la saison ne sera quand même pas dans son intégralité à cet image.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Mar 16 Sep - 0:29

encore une fois j'ai rien lu ou presque Laughing

j'attend Octobre pour regarder et je te répond Very Happy
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Dim 28 Sep - 19:23

Je viens de regarder le 6.03. Un épisode...hum...larmoyant !

Bah oui, l'épisode tourne autour de la mort de Quentin, des réactions des différents personnages face à cette disparition prématurée.
Ce qui est très intéressant, c'est la réaction de Jaimie. Il ne connaît pas la mort, il n'est jamais allé à un enterrement de sa vie (vous me direz, il n'a que 5 ans). Du coup Haley et Nathan doivent lui explquer certaines choses.

Du côté de Dan et Carrie, Dan se libère et s'écroule dans le jardin devant la tombe....du fils de Carries. On ne sait pas encore ce qui est arrivé au gamin mais ça ne saurait tarder. Bref, Carrie récupère papy Dan une nouvelle fois ! Allez la prochaine tentative d'évasion sera la bonne ! ^^

Skills et Deb font leur coming out à l'enterrement de Q, sous les yeux de Nathan.

Haley a une nouvelle en classe : Samantha, l'ado qui a volé dans la boutique de Brooke. Elle écrit d'ailleurs une magnifique rédaction sur Quentin, qu'elle ne connaissait pas.

Sinon, je tiens à souligner le très bon jeu d'acteur de Sophia, Jackson (trop chou les scènes avec le petit frère de Skills ^^) et Bethany.

Pour le moment la saison est très, voir trop dramatique. J'espère quelques chose de plus léger pour la seconde partie. Parce que ok OTH est un drama mais bon là si on a 22 épisodes comme ça, je ne sais pas si je pourrais tenir le coup ! ^^

Bref, l'épisode était très bien.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Dim 12 Oct - 16:45

j'ai vu les 4 premiers épisodes et je vais faire une critique condensée lol

Bon, alors, c'est SOMBRE quand meme ! je suis très surpris !
l'histoire entre Dan et Carrie est horrible, la suite promet ! j'ai peur de l'épisode où elle va mettre son plan en action ! brrr
Quentin meurt, c'est surprenant mais en même temps quand on voit le premier épisode de la saison et que tout à propos de lui est parfait ou le devient, eh bah voilà c'est pas surprenant lol
en tout cas ça a donné un épisode larmoyant, peut être même trop !
et puis Brooke et sa mère, han cest révoltant surtout qu' c'est difficile d'y trouver une solution ! Brooke l'a fait, elle vend ses parts ! que va-t-elle faire maintenant ? mystère !

sinon les bonnes choses : Lucas et Peyton ! sérieusement, le début du premier épisode, les 8 ou 9 premières minutes, avec la musique de Coldplay, est SUBLIME, j'ai adoré ! Peyton est DEFINITIVEMENT sa reine de coeur et Lindsay peut bien aller se faire renverser par un bus j'en ai rien à foutre lol

quoi d'autre, heu Skills et Nanny Deb, tsss ridicule ! franchement j'y crois pas, personne n'y croit, mais bon c'est comme ça on attend que ça passe comme un mauvais rhume Evil or Very Mad

Nathan et Haley, c'est BEAU, cest Ken et Barbie lol sérieux nanny carrie avait mis du sel dans leur relation, maitenant c'est un peu plat ! vivement que Jaimie se fasse enlever ^^ (je rigoleuh lol)
il fau faudrait un electrochoc bien dramatique à eux aussi ! lol

bon voilà, c'est quand même bien prenant leurs petites aventure, j'attends la suite ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Lun 20 Oct - 0:09

Bon je ne ferais pas de commentaires sur l'épisde 4 car je ne m'en souviens plus trop ^^

L'épisode 5 était bien, surtout grâce à Nanny Carrie qui est vraiment flippante. A la fin quand elle se marre en disant à Dan qu'elle reviendra, j'avais peut tout seul chez moi ! ^^
Dan lui fout une balle dans la tête (ou autre part, on ne voit)...enfin c'est ce qu'on pense. Si ça se trouve il a tiré à côté pour lui faire peur mais bon n'ayant pas vu l'épisode 6, je ne sais pas ! ^^

Jamie est très bien aussi dans l'épisode.

On a l'occaz de revoir Lindsay.

Millicent revient à Tree Hill et veut aider Brooke à repartir de zéro. Mauvaise nouvelle, ça veut dire que Mouth va revenir apparemment (j'étais content de plus voir sa tronche, ben va falloir s'y refaire ^^).

Peyton a peut-être retrouvé son père (le musicien dont j'ai oublié le nom a fait un lapsus révélateur). Il ne va pas à son dîner avec Peyton et on découvre que c'est un alcoolique anonyme, qui vient d'ailleurs de se remettre à boire ! C'est gaie tout ça !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Lun 20 Oct - 1:05

j'ai vu que t'avais fait le commentaire alors j'ai eu un envie soudaine de voir l'épisode lol

alors franchement, ça c'est du show ! dire qu'il y avait des épisodes ou on s'ennuyait l'an dernier, là c'est plus du tout le cas !!

Carry dans les épis courant avec sa seringue : flippante !!!

Tout est bien au niveau de cette histoire, c'est glauque mais pas irréaliste de la manière dont c'est amené ! Sauf .... l'arrivée de Deb !! genre elle a fit le lien, genre y'avait la photo de Carrie dans le tiroir, tssss nuuuul ils auraient pu trouver autre chose quand même ! Même si la bouteille se fracassant sur Carry c'est jouissif à souhait Twisted Evil

Bon Nathan va devoir prendre une décision, bon normal à quoi il s'attendait aussi lol (ouais cest méchant mais bon il connait le milieu du basket quand même ! il n'y avaiat aucune chance que la nba l'appelle pour ses qualités de joueur alors que son dernier match en public remonte à genre plsu de 2 ans ????

Lucas me saoule, je veux dire y'a rien de neuf sous le soleil et il a toujours sa tête de prétentieux là ma saoule ! Mad Lol et Lindsey bah écoute un petit tour et puis s'en va ! on la reverra au mariage elle criera "je m'y oppose" et Dan lui mettra une balle dans la tête lol

Brooke essaye de redemarrer, normal, avec Milicent, moins normal, elle pourrait trouver mieux mais bon elle a pas trop d'amis libre au niveau professionel cest vrai lol
Guigui t'as sans doute raison on va sans doute revoir Mouth, youpiiiiii .... Rolling Eyes

Aaaah, l'histoire de Peyton m'a boooocoup touché personellement je m'attendais trop à cette fin, son père ne venant pas, malheureusement ... j'avais vraiment de la peine pour elle parce qu'elle s'est découvert des choses en commun avec lui et ne sachant pas au début qui il était exactement (même si elle avait des doutes) et bien elle s'est ouverte à lui comme une femme et une fan et pas comme une fille abandonnée ! s'il était venu ça aurait pu être une très belle relation ... Mais bon c'est OTH, rien n'est jamais perdu !

La preuve, Nanny Bitchy Carry se relève tranquille après avoir reçu cette balle, alors même si elle ne reçoit une dans la tête ça la tuera pas lol c'est un droïde ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Lun 20 Oct - 1:23

Guigui t'as sans doute raison on va sans doute revoir Mouth, youpiiiiii .... Rolling Eyes

C'est sûr je pense. Je sais plus où j'ai vu que Mouth voulait récupérer son ancien boulot.

alors même si elle ne reçoit une dans la tête ça la tuera pas lol c'est un droïde ^^

Quoi ? Mais euh ! Quand tu balances des grosses révélations comme ça, met les en mode spoilers. *boulet*
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Lun 20 Oct - 1:27

Guigui a écrit:
Guigui t'as sans doute raison on va sans doute revoir Mouth, youpiiiiii .... Rolling Eyes

C'est sûr je pense. Je sais plus où j'ai vu que Mouth voulait récupérer son ancien boulot.

Dans le genre looser c'est pas mal lol (C'est comme si Robin revenant du Japon voulait récupérer son poste à Metro News One MDR)
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Lun 20 Oct - 1:39

mdr c'est clair !

Si Dan pouvait se débarasser de lui ou alors qu'il se fasse tuer par le gars qui a tué Q ou par la personne qui a agressé Brooke ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Sam 1 Nov - 20:26

je me rappelle plus trop du 6 alors je vais commenter le 7 Smile

Bon alors on est revenu à un rythme tranquille, plus de gros drame pour l'instant !!

d'un côté on a Brooke et Sam qui ont du mal à s'entendre mais bon petit à petit les choses s'embriquent ! à la fin de l'épisode on voit quand même qu'elles n'auront pas une relation "traditionelle" !

Peyton et Lucas qui se chamaillent, moi ça m'aurait grave saoulé à la place de Luke donc bon je le félicite lol et pour l'histoire de la chambre de sa mère, grave glauque en effet, la moindre des choses serait des changer le mobilier etc ! sinon tu peux pas te sentir chez toi ou bien dans ta chambre !! Pour le coup Peyton manque beaucoup de pertinance !

Jaimie a une histoire assez mimi mais encore une fois il parle pas du tout comme un gamin de son âge c'est un peu agaçant au bout d'un moment, specialement sa replique finale lol

Haley retourne à la musique "for fun" pour l'instant, logique, Nathan fait mumuse sur son nouveau terrain, on verra ce que ça donnera face à une dizaine de joueurs suréxcités ... je sens le drame arriver (again lol) pour son dos ou autre chose ...

Quoi d'autre, Mouth a une assistante nymphomane qu'était sa petite amie de lycée bref vivement qu'ils passent à l'acte ça donnera un peu de relief au monde des bisounours de Mouth et Millie lol

le pire du pire de l'épisode (c'est dire lol) c'est Dan qui se la joue avec la mère du gamin qui s'est bagaré avec Jaimie, il arrive après la tempête t ça risque surtout de retomber sur Halet et Nathan !

Bon sinon mention spéciale à Haley qui se fighte avec la mère du gamin lol bravo c'était trop cool ^^

aaaaaaah j'oubliais y'a l'autre gars là, le barman (qui joue aussi dans HIMYM à l'occasion) qui revient faire doucement du rentre dedans à Brooke, on verra bien, mais j'aime de moins en mois sa tête lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Sam 1 Nov - 20:29

Rahh j'ai pas vu depuis que Nanny Carrie s'est fait butter par Dan ! Sad
Faut que je rattrape mon retard sur les séries moi ! J'ai 4 épis de retard sur 90210 et Gossip Girl (impossible de trouver les sous-titres ! Je vais péter un câble ! lol)

J'ai juste lu les premières phrases ! ^^

bon je dégage avant de lire le reste ! lol!
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser