Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

~ Commentaires saison 4 ~

2 participants

Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Ven 26 Sep - 22:02

J'ai regardé le season premiere et c'était vraiment génial !

De nouvelles intrigues, de l'humour, du frisson.

Content que Ruby soit de retour mais déçu qu'il n'ait pas repris la même actrice. Elle était bien plus jolie (c'est l'amateur de blondes qui parle ! lol)

J'ai adoré la scène des retrouvailles entre Dean et Bobby (quand il lui balance l'eau bénite à la gueule, j'étais mdr)

Sam utilise ses pouvoirs de télépathe pour renvoyer les démons en enfers (enfin pour l'instant. Je sens que ça va mal tourner cette histoire)

La question qui se pose dans cet épisode est la suivante : qui a ramené Dean à la vie ?

On a la réponse à la fin : une ange de Dieu ! affraid Et Dieu aurait une mission pour Dean (alors que Dean esr athé ^^).
Bref j'ai des doutes sur cette histoire d'ange. Peut-être qu'il fait style je suis un ange de Dieu mais qu'il est un ange du diable ou un truc du genre. Va savoir !

Hâte de voir la suite !

Seule déception : le générique ! Mais bon ce n'est pas ce qui fait la qualité de la série ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Magyar Sam 27 Sep - 0:37

j'ai moi aussi adoré !!!!!

les premières minutes sont superbes ! a ma fait pensé à Kill Bill quand Uma Thurman sort de terre aussi ! cétait quand même très impressionant !

sinon quoi dire d'autre, tout est très bien, je kiffe grave le nouveau look de Ruby ^^ héhé

la scène de spiritisme est super, très dégueu à la fin, pauv fille franchement ...

Par contre, que dire de cette intrigue de l'ange, Angel of the Lord (j'adore comment il dit ça ^^) ??, déjà, ça m'étonnerait qu'il soit vraiment envoyé par Dieu ou par une quelconque entité "bénéfique" ^^ sinon ça ferait trop Dean + Ange VS Sam + Démon ! Bref TROP simple !
Pour moi ce serait plus un ange déchu ou quelque chose de ce type !

je ne pense qu'n aura une intervention divine ou alors pas par l'intervention d'un ange ou quoique ce soit ! après tout on a jamais vu le Diable, on ne sait s'il existe, alors Dieu c'est pareil ! ce nest pas le propos de la série et ce n'est pas vraiment dans sa dynamique ...

après, à voir comment cela est traité ^^

Sinon, les pouvoirs de Sam ... je trouve très inquiétant le naturel de Sam quand il ment à Dean ! Il lui dit qu'il n'a pas développé ses pouvoirs, que c'était presque la dernière volonté de Dean ! C'est un gros mensonge et qui plus est, si Sam est sincère en disant qu'il considère comme la dernière volonté de Dean, et bien cest très peu respecteux pour son frère !
Sam est peut ^tre déjà bien plus du coté obscur qu'on ne le croit ...

Bon, sinon AUCUN vrai point negatif, pur moi cet épisode est une vraie réussite !!!!
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Lun 29 Sep - 1:33

Je viens de voir le 4.02. C'est un truc de ouf ! ^^

Des victimes que les chasseurs n'ont pas pu sauvé apparaissent pour les tuer. Bien sûr, Dean, Sam et Bobby n'échappent pas aux attaques de ces fantômes. L'occasion entre autre de revoir Meg (que l'on avait vu dans les saison 1 et 2).

On apprend plus tard que le réveil des témoins (des ces victimes) est un signe apocalyptique ! affraid

Les garçons parviennent à se débarrasser des victimes.

A la fin de l'épi, Dean reçoit la visite de Castellio qui lui apprend que le réveil des témoins est un sceau, sceau qu'il compare à un verrou permettant de.....libérer Lucifer. Il y a bien sûr plusieurs sceaux sinon ce serait trop facile.
On apprend donc que Lilith a pour projet de briser les sceaux pour libérer Lucifer. C'est carrément dément !
Si Dieu existe bien comme le prétend Castellio alors il est logique que Lucifer aussi.

J'ai hâte de voir la suite !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Magyar Dim 12 Oct - 16:19

Ouais j'ai beaucoup beaucoup aimé le 4x02 aussi ! Même si ........ trop facile la manière dont ils repoussent les esprits, en leur tirant dessus (je veux dire qu'ils sont quand même pas bien malin ces esprits, pas beaucoup de stratégie)

sinon moi Castiel je ne l'aime pas, je n'ai aucune confiance en lui !!! mais bonne nouvelle, cest qu'il a dit que certains de ses frères étaient mort cette semaine ! donc il est mortel ^^

autre chose, pour moi Lucifer n'est pas le diable, cest un ange déchu et ce n'est pas pareil et je fais confiance aux scénaristes pour nous surprendre ^^

pour l'instant voilà comment je vois les choses :
il y a plusieurs camps en Enfer qui se battent entre eux, les démons, menés par Lilith, par exemple ! il doit surement y avoir d'autres démons puissants du genre de Lilith !
il y a aussi les discidents, genre Ruby ! et il ne faut pas oublier qu'elle reste un démon, assez maline, qui a réussit à entrainer Sam dans son délire de "je suis un démon mais une gentille qui se souvient de comment c'est quand on est humain !" et qui a réussit à le faire utiliser ses pouvoirs ! en gros, elle a le soldat que Lilith voulait ! et Ruby a certainement quelque chose à gagner là dedans !
Quand à Castiel, pour moi il n'a rien d'un Angel of the Lord, pour moi il est déchu, il appartient au monde des enfers !

et dans toute cette histoire, Dieu n'est pour moi qu'une interrogation, il n'interviendra pas en aucune façon, ni ses anges, ou en tout cas pas de faon directe ! tout simplement car Sam et Dean sont humaine et donc ont leur libre arbitre qui ne peut être brisé et Dieu est une question de foi et non de preuve, il n'y aura pas d'intervention divine car ça reviendrait à donner une réponse ! et je crois pas que ça ferait quelque chose de bien pour la série ...

Donc pour moi, ce sont plutôt dean et sam qui vont se retrouver au milieu une quête de pouvoir entre plusieurs leaders de l'enfer et chacun pensera défendre le bon camp ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Sam 25 Oct - 11:41

Oulah ! J'ai trois commentaires de retard !

Pour le 4.03, je vais aller vite. J'ai adoré. Castellio qui envoit Dean dans le passé alors que c'est parents sont de jeunes adultes. On apprend que à l'origine c'est la mère de Dean qui était une tueuse. Trop bien !!!!!!!! On voit le démon aux yeux jaunes, on apprend quelques trucs intéressants...
Bref j'ai beaucoup aimé.

J'ai bien aimé le 4.04. Je me rapelle de pas grand chose donc je passe ! ^^

Le 4.05, l'épisode rendant hommage aux films d'horreur des années 30-40 (ou voir plus, je sais pas). C'est un épisode culte pour moi !
Le début déjà est excellent avec le générique de début et tout. Dracula, la momie et le loup garou j'ai beaucoup aimé. Dommage qu'on n'ai pas vu le loup garou quand même. C'est un changeur d'apparence qui est derrière tout ça. Il est complètement taré le type ! ^^
Dean dans son petit costume quand il était prisonnier de Dracula, ça m'a bien fait rire ! ^^
Et puis Dean qui dit à Sam qu'ils devraient aller voir Indiana Jones et Sam qui lui dit qu'il y est allé pendant qu'il était mort ! ^^ Je le conseille pas à Dean, tellement c'était de la merde ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Sam 1 Nov - 20:35

J'ai vu le 4.06 cette semaine. C'était un épisode marrant comme Supernatural nous en fournit de temps à autre.
Jensens y est vraiment excellent ! J'adore le cri très masculin qu'il pousse lorsque le chat sort du casier ^^ (ça m'a d'ailleurs immédiatement fait penser à Ted lorsqu'il se fait enlever son tatouage au laser ^^).

La scène avec Lilith est pas mal non plus ! ^^ Elle fait flipper c'te gamine ! ^^
Ah oui ! Et Sam avec les yeux jaunes, c'est encore plus flippant ! Ah ! Il faisait trop peur !!!!

Et puis la cerise sur la gateau, le behind the scene après l'épisode. J'étais mdr quand j'ai vu ça ! (hop ! dans les bonus de la saison 4 ^^)
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Magyar Sam 1 Nov - 21:11

Guigui a écrit:Le 4.05, l'épisode rendant hommage aux films d'horreur des années 30-40 (ou voir plus, je sais pas). C'est un épisode culte pour moi !
Le début déjà est excellent avec le générique de début et tout. Dracula, la momie et le loup garou j'ai beaucoup aimé. Dommage qu'on n'ai pas vu le loup garou quand même. C'est un changeur d'apparence qui est derrière tout ça. Il est complètement taré le type ! ^^
Dean dans son petit costume quand il était prisonnier de Dracula, ça m'a bien fait rire ! ^^
Et puis Dean qui dit à Sam qu'ils devraient aller voir Indiana Jones et Sam qui lui dit qu'il y est allé pendant qu'il était mort ! ^^ Je le conseille pas à Dean, tellement c'était de la merde ! ^^

je viens de le voir !!! il est vraiment vraiment génial !! au début j'ai cru que la couleur allait revenir et en fait non lol
pour moi un épisode cultissime !!!! il est pas près d'être effacé de mon disque dur lol

sinon le 4x06 jattend un peu parce que bon faut que je garde un de reserve lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Dim 2 Nov - 0:02

Bah le 4.07 est sorti jeudi je pense, sim. Donc tu peux le regarder ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Magyar Dim 2 Nov - 18:56

Mouahah excellent ce 4x06 ^^

bon alors le coup du 24h à vivre, déjà vu mais bon c'est bien traité alors ça passe comme une lettre à la poste lol

on alterne vraiment l'humour et le frisson, il n'y que Supernatural qui sait faire ça ^^

bon alors mention spéciale à Dean, entre la course contre le ptit chien, le cri face au chat et totues ces hallucination, c'est vraiment du bon boulot !!! et puis le bonus, oulà dans les annales de la série, clair et net ^^

bo la résolution est pas mal aussi, expliquée vite fait bien fait ! au début j'ai cru que Bobby allait conduire le fantome dans un lieu sacré mais en fait pas du tout, encore un nouveau truc pour s'en débarasser lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Jeu 20 Nov - 0:59

J'ai regardé le 4X07 ce soir (épisode d'Halloween) !

J'ai aimé ! Il était notamment question de sorcellerie et moi ce genre de trucs ça m'intéresse ! La faute aux soeurs Halliwell (même si ce n'est pas le même genre de magie ^^).

Il est également question de cette histoire des 66 sceaux pour libérer Lucifer. Le retour de Samhein en était un. C'est dommage qu'on ne l'ai pas vu comme dans les représentations dans les livres. Ca aurait été bien flippant ! Par contre je ne me rappelle plus : pour que Lucifer soit libéré, combien de sceaux doivent être ouverts ?
Sinon quelque passages gores et une guest star de Kyle XY ! ^^

Et...je veux savoir à quoi ressemble l'enfer !!!!!!!!
J'espère qu'on aura un épisode spécial enfer tiens om on verra le calvaire qu'à subi Dean ! ^^

sinon j'ai vu que après l'épisode diffusé ce soir USA, la série prend sa pause de fin d'année et ne revient que le 15 janvier ! Crying or Very sad
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Lun 24 Nov - 0:25

4X08 !

pas mal et fun !
le nounours bi-polaire et le gamin qui fout une branlée à Dean ! ^^

l'histoire sur les souhaits était intéressante.
Quand Sam se fait foudroyé, j'ai cru que c'était l'ange black de l'épisode précédent ! heureusement, ce n'était que le souhait de Hope ! ^^

sinon, Dean avoue à Sam à la fin de l'épi qu'il se souvient de son séjour en enfer mais il refuse d'en parler.
Moi je veux savoir ! Je propose de faire boire Dean et de lui tirer les vers du nez ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Jeu 4 Déc - 2:38

Wouaaaaaaaaah ! ^^

Je viens de regarder le 4X09 ! Il est super !

Dean et Sam aident Anna, une jeune femme capable d'entendre les anges communiquer entre eux. Si elles tombent dans les mains de l'ennemi, alors ce serait très néfastes pour les anges et le monde.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans cet épisode, c'est qu'il nous permet de voir ce qui s'est passé pour Sam après la mort de Dean et de voir la façon dont la Ruby que l'on connait maintenant est revenue.
Dean se montte reconnaissant envers elle à la fin de l'épisode car elle a sauvé Sam lorsqu'il était en Enfer et puis elle l'a sorti de son alcoolisme
J'ai toujours un de peu de mal avec cette Ruby. Je préférais la Ruby de la saison 2 (la blonde). Menfin, celle-ci n'est pas mal non plus mais rien ne vaut une belle blonde ! ^^
Quand elle arrive sous les traits de la femme de chambre, c'était excellent ! lol

Sinon, on rencontre dans cet épisode un certain Alastair, un démon que Dean aurait connu lors de son séjour aux Enfers. Peut-être qu'on apprendra davantage à ce propos dans le prochain épisode.

Pour finir l'épisode en beauté, on a un petit cliffhanger. Castelio et le black (j'ai perdu son ptit nom...oops) se pointent dans la cachette om est Anna et demande à Sam et Dean de leur livrer Anna. Ils doivent la tuer.

TO BE CONTINUED. affraid

Ca aurait très bien pu servir d'épisode marquant la pause dans la diffusion de la saison 4. Mais non, il en reste un avant la diffusion du 4X11, qui aura lieu le..........15 janvier ! L'attente sera longue.
Quoiqu'il en soit, elle le sera beaucoup moins pour le 4X10 qui attend impatiemment dans mon ordi que je le regarde ! ^^

****

Au fait Simon, tu en es où dans la saison 4 ?
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Magyar Jeu 4 Déc - 19:07

moi j'ai fint de regarder tous les épisodes diffusés ... autant te dire que je suis graaaaaaaaave en manque !!

et je ne suis vraiment ps déçu de cette saison même si ... même si cette histoire d'ange m'agaçait un peu quand même ! Mais bon c'est bien tourné et j'ai ahte de voir la suite ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Mar 9 Déc - 1:57

Wahou !!!!!!! Je viens de regarder le 4x10 qui sert de final à la première moitié de la saison 1.

Un épisode vraiment super.

Content de revoir Pam qu'on avait laissé mal en point à l'hôpital.
On apprend que Anna est un ange déchu. Elle doit retrouver sa grâce pour être intouchable. Chose à laquelle elle parvient à la fin de l'épisode. Très impressionnant. Je me demande si on aura l'occasion de la revoir...surtout qu'elle branchait bien Dean ! ^^ Encore un épisode où un frère Winchester s'envoie en l'air ! La main qui glisse sur la vitre de la voiture, c'était trop fort. ^^

Sinon la confriontation Paradis-Enfer, ben j'aurais imaginer un truc plus surprenant avec des pouvoirs partout et tout mais bon c'était pas mal quand même.

Ruby n'est pas une traître. Ouf ! Je suis attaché au personnage donc ça m'aurait fait chié qu'elle soit méchante. D'un côté avant que l'on sache que c'était un plan, on croyait qu'elle faisait pour protéger Dean et Sam donc c'était quand même bien (erf impression de déjà vu dans cette review ! Suspect).

Bon et la fin, on apprend enfin ce qui est arrivé à Dean.
Il a passé près de 40 ans en enfer dont 30 ans à se faire torturer et 10 ans à torturer les autres.
Dean est vraiment touchant dans cette scène finale. Le jeu d'acteur de Jensen est à son top !

Vivement la suite ! 15 janvier 2009 !!!!! Aaaaaaargh ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Magyar Mar 9 Déc - 12:08

ouais épisode géantissime ^^

il reste des questions, genre pourqui Castiel n'arrive pas à tuer le démon ? et je me demande aussi ce que le démon en question prononçait comme formule sur Castiel ... peut être que c'était pour le tuer ou lui enlver sa grace ou quelque chose dans le genre ...

sinon, c'est moi ou Dean regarde Ruby d'une drôle de façon quand même ?

sinon moi j'aime bien qu'il n'y ait pas eu de déferlante de pouvoirs, trop facile !

enfin, la révélation de ce que Dean a subit en enfer, et pendant 40 ans, l'horreur totale ... (et encore, il dit 40 ans mais bon ça peut être bien plus c'est juste un ordre de grandeur !)
dire qu'il s'en souvient, je ne sais même pas comment il peut vivre avec ça, tout simplement ... Mais effectivment l'interprétation de Jensen est trop magnifique ! c'est juste parfait, on y croit !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Guigui Mar 9 Déc - 15:43

J'ai adoré le petit passage quand il dit qu'ils les coupaient en petit morceaux jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui. pale

Tu penses que Alastair est mort ou qu'il a simplement disparu comme Anna. Car il s'est volatilisé. Je pense que ce serait trop facile. Il faut une grande confrontation entre Dean et Alastair !!!!
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Magyar Mar 9 Déc - 20:41

nan je pense qu'Alastair est mort, pulvérisé par la lumière ! (quoique Ruby est pas mort alors qu'elle était toute proche, donc .... Laughing )
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires saison 4 ~ Empty Re: ~ Commentaires saison 4 ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser