Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

~ Commentaires des épisodes ~

2 participants

Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Sam 27 Sep - 1:03

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Je viens de regarder le 4.01 et c'est vraiment cro cro bien !!!!!! C'est même un des meilleurs season premiere, voir le meilleur ! ^^

La partie sur Barney, j'ai adoré. Trop marrant. Robin qui capte rien à l'attitude de Barney. C'est beau l'amour !
C'est cool de revoir le super appart' de Babar !

La partie Ted-Stella, j'ai trop kiffé ! déjà le début j'étais mdr quand Ted imagine les différentes réactions de Stella (surtout celle où elle se fout de sa gueule !!! mdr). Et puis la partie avec Star Wars c'était excellent ! J'adore quans Stella imite le Wookie ! mdr

Ca ma fait marrer l'emploi du mot Rhinocéros entre Lily et Marshall. Moi j'ai un code avec une amie ---> alligator ! ^^

Raah ben voilà quoi ! la ptite bande new-yorkaise m'avait manqué ! Je sens que la saison va être awesomely legendary ! Et le top du top c'est que l'épi a réalisé une excellente audience ---> 9.7 millions ! Vers l'infini et au delààààààààààààààààààààààààààààààà ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Sam 27 Sep - 11:51

Ouais trop d'accord avec toi ^^

Barney est excellent, mention spéciale à son charabia quand il est au téléphone avec Robin ! j'étais écroulé de rire devant mon pc ! surtout quand Robin le rappelle et qu'elle lui répète le charabia ! PTDR

Bon sinon lhistoire Ted/Stella suit son cours, j'attend de voir la suite ! ils sont très mignons tous les deux ! et ya pas à dire Sara Chalke joue très bien ^^

Par contre, Marshall a une histoire mineure, c'est bien dommage !

Points négatifs : coupe de cheveux de Marshall ...

Et sinon, ça me manque le temps où les histoires entre les personnages avaient toutes n lien entre elles, qu'ils se croisaient etc !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Sam 27 Sep - 12:01

C'est vrai que Marshall devrait faire un petit tour chez le coiffeur ! ^^

j'ai adoré quand Lily dit à Barney de demander un truc personnel à Robin et qu'il lui sort Quand as-tu eu tes règles pour la première fois ? mdr
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Sam 11 Oct - 21:38

Bon ben comparé à l'épisode précédent, l'épisode 4.02 est moyen. Personnellement j'ai bien aimé mais on a été habitué à tellement mieux !

Bon sinon faire un épisode sur un burger, il fallait oser. La personne qui m'a fait le plus rire est je dirais Robin. La pauvre elle se fait servir toujours en dernière et puis elle va même jusqu'à fouiller une poubelle où elle trouve un sandwich sauce barbecue pas ouvert ! mdr ! elle est cinglée cette fille !

Marshall trouve un boulot ! Il était temps car sa zonr caleçon devenait un peu trop vaste.

Sinon le boxeur là, Regis, il m'a fait marrer. ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Lun 13 Oct - 13:59

Moi il m'a assez plu cet épisode ! Déjà, ce que j'aime, cest que cest un épisode de groupe ! Ils sont toujours tous ensemble, c'est sympas !
sinon ce sont des flashbacks concernant Marshall et c'est plutôt drôle !

La quête du Burger était assez sympas, ça m'a donné faim ! Moi à la place de Robin j'aurais pas résister j'aurais quand même pris quelques bouchées de tous les burgers qui sont passés entre ses mains lol
et c'est excellent les têtes qu'elle fait !!!!!! à la fin quand elle lèche l'enveloppe du distributeur !! PTDR

Par contre c'est clair qu'on est loin de l'épisode culte mais bon ils ne peuvent pas être tous comme ça ... quoique si ! ils devraient tous être cultes lol

ce que j'ai moins aimé, c'es le flashback 8 ans en arrière, pas d'effort au niveau du look/décor à part quelques cartons, on pourrait croire que ça se passe n'importe quand, on nous avait habitué à plus de soins et d'imagination !
c'est peut être ce que je repproche à cet épisode, il nest pas surprenant, y'a beaucoup de clichés, l'humour est normal sans plus on est la plupart loi d'un humour explosif proche du délire qu'on a parfois !

Bref, épisode moyen parce qu'il manque de relief je trouve ... mais bon sang ! ce Burger j'adorerais le bouffer !!! lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Dim 19 Oct - 10:58

L'épisode 4.03 était bien mieux que le précédent. J'ai beaucoup rit.

Le début déjà avec Ted et son I hate New-Jersey ! et j'adore les dernières répliques entre Lily et Ted avant le générique ! ^^
Ils sont tous invités à passer la soirée chez Stella dans le New Jersey. Apparemment il y a une rivalité aux States entre NY et le NJ. Ted apprend que Stella comptait qu'il emménage avec elle, du coup s'ensuit une dispute. Sad Mais finalement Ted décide qu'il viendra habiter avec elle (mais bon vu que ce n'est certainement pas elle sa femme, il pourra rester à NY).

Barney qui a le bras en l'air toute la soirée ------> Laughing
Le pire c'est que ça recommence une fois que Lily lui a tapé dans la main ! ^^

Marshall qui fait son "coming out" en disant qu'il n'aime pas NY.

Pour moi le personnage qui m'a fait le plus marrer dans cet épisode, c'est Robin. J'adore quand elle est sur le vélo et qu'elle le looping. J'étais mdr ! Ou encore aprèsle générique avec le M et le 1 qui tombe, mdr ! Et aussi quand elle pose son téléphone pour danser et que le mec au bout du fil lui dit que c'est juste un entretien et qu'elle n'a pas encore le job ! ^^
Finalement, elle quitte pour de bon Metro News One et apprend à la bande qu'elle a décroché un job de corresponsante..........au Japon ! affraid

Et là, Barney fait une tête tristounette. Ouf ! Jcommençais à me demander si il n'était déjà plus amoureux d'elle.

Vivement le prochain (que je vais d'ailleurs mettre à charger sur le champ)
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Mer 22 Oct - 16:19

Je vais passer sur le commentaire du 4ème épisode pour aller au 5ème que je viens de voir ...

Episode trèèèès important ! c'est pas le plus drôle, même s'il y a de trèèèès bon gags ! ça reste pour moi un épisode culte désormais !

Bon déjà ya plein d'excellentes choses !!!! Déjà, Barney et son tableau c'est trop drôle lol et puis à la fin face à Robin ... ralàlà j'étais triiiiste pour lui et pour elle ! n'empêche qu'il va peut être enfin chevaucher son tricycle lol
mais il s'en est voulu de ne pas avoir resister, et ça va le faire évoluer, j'en suis sur !

Robin, je sais pas trop quoi en penser ! Elle a encore des sentiments amoureux pour Ted ? Ou alors c'était juste pour le dissuader ? jsé pas ... Mais la tête qu'elle fait à la fin quand elle voit Stella, elle est dégoutée par ce comportement et ç se voit, elle devrait lui mettre un coup de boule lol
Maintenant Robin est de retour à NY, mais où ? elle n'a plus d'appart ! Chez Ted ? c'est mal parti lol

Marshall et Lily ne font rien, ils ont des gags, mais voilà ils n'ont rien à eux ! dommage ! j'attend avec impatience qu'ils soient dans leur appartement !!!!

Bon, Ted ... Mon pauvre Ted, il va être détruit et je sens q'il va se poser longtemps la question de savoir qu'est-ce que ça aurait pu donner avec Stella et on sent même que le Ted du futur es ttoujour amer de ça ... il le regretterait presque ... Y'a de quoi ! Et Stella aussi elle va se poser ce genre de questions, à mon avis on pourrait très bien la revoir dans un épisode, histoire de clore l'histoire définitivement !

la fin avec la musique est superbe et je regrette que Robin ne soit pas là pour Ted, ptet qu'elle jouera un rôle important pour lui dans le prochain épisode ! Reste à savoir comme notre Teddy va gérer ça ...
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Sam 25 Oct - 23:54

Bon jvais faire mes commentaires des deux derniers épisode.

J'ai vu le 4.04 dans la semaine. J'ai adoré. Je pense que c'est mon épi préféré après le season premiere.
Barney et son pari ! c'est awesome ! Vraiment très bien maquillé et tout. J'adore à la fin quand il embrasse la meuf de 22 ans ! ou quand il rejette une femme parce qu'elle lui dit qu'elle a 31 ans ! mdr (et le petit rire qu'il a avec cette même femme) ! Bref, du grand Barney !

Les flashback sur les trucs cassées dans l'appart j'adore surtout avec le truc ramené du salon de la renaissance ! ^^

Les interventions sont toutes géniales ! j'ai adoré !

On voir que an plus tars, ils ont toujours l'air de vivre à New York et il y a forcément quelqu'un qui habite l'appartement au dessus du McLaren.
Il y a un truc qui m'a marqué : une bague que Robin porte. Je sais que c'est bête et que ça ne ressemblerait pas du tout aux personnages, mais j'ai pensé qu'elle s'était peut-être fiancé à Barney. Menfin, là je dérive carrément dans le rêve car en un an je ne pense pas qu'ils changent leurs opinions et tout.

Ce soir j'ai regardé le 4.05. C'est probablement l'un des épisodes les plus déprimants que j'ai vu de la série. Je me sens mal après l'avoir vu, alors que normalement c'est tout le contraitre.

Je me doutais que le problème viendrait de Stella concernant le mariage. Quelle garce ! et en plus elle se casse comme une voleuse en lui laissant un mot. Pourquoi pas un sms tant qu'elle y était ? ^^

Robin et son boulot à Tokyo, c'est excellent avec le singe.

Barney et ses calculs, c'était excellent. Malheureusement, il n'a pas pu attendre. C'est dommage. Robin était une proie facile ! raah !

Comme toi, Mag, je te rejoins sur le fait que Lily et Marshall ne servent pas à grand chose. C'est dommage.
Je serais les scénaristes, je la ferais tomber enceinte ! Smile

Sinon la scène Robin-Ted est très forte en émotions.
Pour moi, Robin est toujours un peu amoureuse de Ted. Ca laisse peut-être une chance de les revoir ensemble pour quelques épisodes. Ce couple me manque.
Du côté de Ted, il n'a plus de sentiments pour elle.

On sait que Robin va vire avec Ted dans l'année alors est-ce que ça va se faire maintenant ? Comme toi Mag, je suis sceptique.

Je propose que Abby, outrée d'apprendre ce que Stella a fait à Ted, aille lui casser deux ou trois dents (comme ça on aura l'occasion de revoir Britney ^^)

C'était un très bon épisode mais bon pas le genre que j'aime voir (même si j'ai aimé ^^).
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Guigui Sam 27 Déc - 20:10

Hier j'ai regardé 4 épis, dont un que j'avais déjà vu (mais bon sur Allostreaming donc la qualité laissait à désirer).

4X06

Episode post rupture.
J'ai bien aimé les petits flash-back de Lily, Robin et Barney. Très crédible quand ils sont en ado ! C'est fou ! lol
Bon par contre j'aurais aimé que Ted ses 4 vérités à Stella mais bon...
Bon épisode.


4X07

Un épisode qui parlait de la paternité. Barney apprend qu'il va peut-être papa et quand il apprend que en fait c'était une fause alerte, il crée la fête des non pères. lol ! J'aimerai trop avoir un t-shirt ! ^^ Tu sais Mag si on peut commander de la France et si ils font la conversion en euros ?
Sinon l'épisode laisse une place importante au couple Marshall-Lily ! Very Happy Toujours une histoire de maternité (je me demande si ils étaient au courant à ce moment là que tout le cast féminin était en cloque ! lol Je suis un peu déçu que Marshall et Lily décident d'attendre avant de devenir parents. Ca leur aurait donné un peu plus d'intérêt dans la série. Menfin......un accident est si vite arrivé donc qui sait ! ^^
Robin qui vole la chaussette...mdr !
Sinon j'avais pas pigé au début que Lily et Marshall avaient enfin emménagé dans leur appartement de traviole ! ^^
Sympa la nouvelle théorie de Barney sur le cheeleader effect ! lol
Et Lily bourré, excellent !


4X08

Woooooooooooooooooooo ! lol
Pas grand chose à dire du côté des filles.
Sinon, le bureau dans le cerveau du dinosaure et qui crache du feu, awesome ! ^^
Ted décroche un gros contrat, celui de construire un nouveau bâtiment pour la Goliath National Bank !
Men souviens plus trop de l'épi.
Robin va vivre chez Ted !


4X09

Excellent la théorie du Naked men.
Les poses de Ted et Barney, c'est excellent ! C'était obligé que ce soit Barney qui se prennent un rateau ! lol
Sinon on apprend que la chèvre fera son comeback le 9 mai 2009. Youpiiiiiiiiiiiiii ! Hâte de savoir comment ils vont la faire revenir. Je ne me souviens plus d'ailleurs de ce qu'ils en avaient fait vu que Lily l'avait sauvé de la mort ! ^^ En tout cas, ça veut dire que Robin va habiter encore longtemps avec Ted, jusqu'en mai au moins ! Very Happy
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Magyar Sam 27 Déc - 21:13

Guigui a écrit:Tu sais Mag si on peut commander de la France et si ils font la conversion en euros ?

oh ça peut surement se faire à condition que ça puisse s'acheter depuis une plateforme de vente ! j'ai cherché (vite fait lol) sur le net et j'ai pas trouvé !

ah et puis pour commander à l'étranger généralement il faut une CB visa minimum, perso j'ai qu'une pauvre Maestro donc pas possible ! (ou un compte Paypal mais pareil pour l'ouvrir il faut une Visa au minimum ...)

Edit : en fait c'est disponible sur ce site, mais c'est cher (quoique c'est en dollar donc bon tout est relatif lol) mais surtout je n'ai pas l'impression qu'ils livrent hors US ...

http://foxshop.seenon.com/index.php?v=foxshop-howimetyourmother
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

~ Commentaires des épisodes ~ Empty Re: ~ Commentaires des épisodes ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser