Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bistrot crazy familien

+2
Magyar
Souki
6 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Sam 13 Déc - 20:00

bah oui, des fois, pas tout le temps quand même ^^ quoiqu'il y a des filles qui sont + méchantes que gentilles lol

mdr ! ouais c'est vrai. Je peux donner des noms ! ^^

Plein d'ondes positives pour toi aussi!
Mardi c'est mon examen de maths. Lundi j'ai psycho et anglais.

Merci !
Oulah ! des ondes pour lundi aussi alors ! ^^
Moi j'ai contrats spéciaux mardi aprem et droit pénal spécial jeudi matin. Ces deux partiels sont des écrits de 3H. silent

J'ai pas envie d'aller étudier Rolling Eyes

Moi j'ai rien glandé ce matin.
Je l'ai senti dès que je me suis réveillé. J'arrivais pas à me lever : mauvais signe ! ^^

Mon père est revenu de Paris hier soir. A midi, il nous racontait ces soirées, qu'il étaient sortis dans des pubs et tout. Ils faisaient la description des murs des pubs et tout. Raaah ! Putain, c'était chiant ! ^^ Ma mère elle s'en foutait et elle acquiescait. Moi je me retenais de rire ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Sam 13 Déc - 20:11

Guigui a écrit:mdr ! ouais c'est vrai. Je peux donner des noms ! ^^
pas le mien quand même, j'espère! mdrr

Guigui a écrit:Moi j'ai rien glandé ce matin.
Je l'ai senti dès que je me suis réveillé. J'arrivais pas à me lever : mauvais signe ! ^^
mdr moi je me suis levée à 11h donc j'ai rien fait aussi lol (faut dire que je me suis couchée à 1h, et comme j'ai pas beaucoup dormi cette semaine avec mes examens et travaux à remettre, j'avais bien besoin de 10h de sommeil ^^)

mdrr la description des murs des pubs. est-ce que ça a l'air plus joli que chez toi? mdr

Ce soir on va au restaurant pour l'anniversaire de mon petit frère.
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Sam 13 Déc - 20:41

pas le mien quand même, j'espère! mdrr

Ah non ! c'est comme si je disais un blasphème ! mdr

mdr moi je me suis levée à 11h donc j'ai rien fait aussi lol

moi jme suis levé à 8H30 mais pas motivé ! lol
si j'avais su j'aurais fais une grasse mat' ! pff

mdrr la description des murs des pubs. est-ce que ça a l'air plus joli que chez toi? mdr

non ! ^^

Ce soir on va au restaurant pour l'anniversaire de mon petit frère.

Il a quel âge ?
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Dim 14 Déc - 3:20

lol Guigui tu m'as envoyé un seul pitit sms ^^ j'ai pas eu l'occasion de répondre si ce n'est en rentrant et pas d'accusé de reception donc tu dois faire dodo lol

ma soirée s'est trèès bien passée ! enfin quasiment, à 1 gros détail près ... on va donc commencer par le négatif :

=> on a passé plus d'une heure à parler d'un gars qui a repris contact avec elle ... le gars dont elle était follement amoureuse au collège (dc y'a 8 ans quand même) et qui, disons le franchement, est assez entreprenant quand même Mad (même s'il a déjà une petite amie ...) Du coup moi j'ai pas trop aimé lol et j'ai essayé de lui démontrer que c'était malsain, qu'il fallait pas avoir confiance et qu'elle devait pas le voir pendant les vacances Evil or Very Mad mdr mais bon j'y suis allé molo quand même ... Smile

les points positifs maintenant, c'est qu'on a vraiment beaucoup parlé (bon elle en bonne partie, très piplette lol mais étrangement je trouvais ça saoulant au début quand je l'ai recontrée et plus du tout maintenant ^^) et que du coup on a pas trop trop travaillé ! Laughing

elle avait un très beau decoleté, franchement je m'y attendait pas lol (qu'elle mette un décoleté pas qu'il soit beau ^^ ça j'avais déjà ma petite idée lol) et elle était un peu maquillée, très zoli lol cyclops

elle a vachement apprécié que je ramène à bouffer lol Razz

j'ai mis du temps mais à la fin j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai demandé si elle voulait aller voir un film avec moi lundi soir ! elle a dit oui tout de suite, avec un bémol c'est qu'elle devait voir une fille de la promo par rapport à certains cours, mais bon si c'est pas lundi ce sera mardi ^^ donc voilà plutôt chouette ! I love you

pfff après la grosse question c'est est-ce qu'elle a prit ça pour un rendez-vous ou juste un truc entre pote, je l'ai toujours pas élucidé, jsuis pas très doué pour deviner ce genre de trucs !!!!

sinon j'attire la pluie quand meme ... je sors du métro pour aller chez elle, il commence à pleuvoir ! fuck ! je sors de chez elle pour aller au metro, il se met à pleuvoir et à tonner et pas qu'un peu !! Evil or Very Mad
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Dim 14 Déc - 3:28

personnellement je trouve que les filles sont méchantes et vicieuses ! c'est pour ça que je m'entends mieux avec les gars

bon bah alors la semaine prochaine pleins d'ondes positive pour guigui et souki ! courage ... surtout souki avec l'anglais pale
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Dim 14 Déc - 12:15

lol Guigui tu m'as envoyé un seul pitit sms ^^ j'ai pas eu l'occasion de répondre si ce n'est en rentrant et pas d'accusé de reception donc tu dois faire dodo lol

C'était sympa comme message ? c'était romantiqueuh ! ^^
bah oui, j'ai reçu le message que ce matin. Jme suis couché à 23H45 (chose rare) car j'étais fatigué. J'ai écouté des musiques douces sur mon ipod jusqu'à 0H30 et ensuite dodo. J'ai dû vite m'endormir vu que apparemment les parent sont rentrés à 1H00 et je ne les ai même entendu !
Ce matin j'ai mis le réveil pour bosser mais je pense pas que je vais m'y mettre ! lol
Cet aprem, vu que certain magasins sont ouverts, jvais sûrement faire un tour en ville avec mes parents pour les cadeaux de Noël !

=> on a passé plus d'une heure à parler d'un gars qui a repris contact avec elle ... le gars dont elle était follement amoureuse au collège (dc y'a 8 ans quand même) et qui, disons le franchement, est assez entreprenant quand même Mad (même s'il a déjà une petite amie ...) Du coup moi j'ai pas trop aimé lol et j'ai essayé de lui démontrer que c'était malsain, qu'il fallait pas avoir confiance et qu'elle devait pas le voir pendant les vacances Evil or Very Mad mdr mais bon j'y suis allé molo quand même ... Smile

lol !
elle te testait peut-être voir comment tu réagissais ! ^^
Si c'est le cas, tu as eu l'épreuve haut la main ! Tu n'as pas dit "Je t'interdis de le revoir ! Tu m'entends ?????!!! (mdr je viens de m'acharner sur les points d'interrogations et j'ai gicler le k du clavier ! ^^)

elle a vachement apprécié que je ramène à bouffer lol Razz

J'espère que tu t'es proposé pour faire la vaisselle ! ^^

elle avait un très beau decoleté, franchement je m'y attendait pas lol (qu'elle mette un décoleté pas qu'il soit beau ^^ ça j'avais déjà ma petite idée lol) et elle était un peu maquillée, très zoli lol cyclops

c'est dur de pas jeter des coups d'oeil quand il y a une belle vue ! ^^

pfff après la grosse question c'est est-ce qu'elle a prit ça pour un rendez-vous ou juste un truc entre pote, je l'ai toujours pas élucidé, jsuis pas très doué pour deviner ce genre de trucs !!!!

peu importe ! tu sors la grosse artillerie lundi (ou mardi) ! ^^
Tu t'habilles bien, tu te rases, tu mets du bon parfum et paie lui sa place de ciné ! Cool

personnellement je trouve que les filles sont méchantes et vicieuses ! c'est pour ça que je m'entends mieux avec les gars

c'est le contraire pour moi (non pas que je trouve les mecs vicieux ! ^^). Je m'entends mieux avec les filles ! ^^ En fait jusqu'à la seconde, je ne trainais presque avec des mecs (ça ne m'empêchait quand même pas de fréquenter des filles). Puis dès la première, je me suis fait plein d'amies super géniales que j'ai gardé (alors qu tout les autres, ils ont giclé ^^). Bon aussi, j'étais en L donc avec un effectif de mec très réduits ! ^^ Sur les mecs de la classe, je suis devenu ami avec un seul. Et encore, on est devenu ami après la terminale ! lol

bon bah alors la semaine prochaine pleins d'ondes positive pour guigui et souki !

merkiiiiiiii ! Very Happy

****

Hier, journée déprimante :

-temps de merde
-pas de motivation pour bosser
-l'impression d'être un dimanche
-je me suis retrouvé à passer la soirée, seul chez moi

Quand je suis rentré chez moi avec la pizza que j'avais commandé, la chatte en a profiter pour rentrer. Elle a déguelasser partout. Elle montait sur la table de la cuisine avec ses pattes toutes dégueus ! Evil or Very Mad Je l'ai foutu dehors en l'appatant avec un bout de gateau et j'ai refermé derrière moi. En ouvrant la fenêtre des WC pour vérifier si elle était encore là, je me suis rendu compte qu'elle avait pas bougé. Du coup je l'ai refaite entrer. Elle avait l'air de vouloir bouffer de ma pizza. Jlui ai donné un champi mais elle l'a pas mangé donc cette fois-ci je l'ai mis dehors une bonne fois pour toute car elle me saoûlait. J'avais pas envie de rester derrière elle toute la soirée.

J'ai regardé en mangeant le DVD de Jackpot. J'ai adoré (je l'avais déjà vu au ciné). J'ai encore envie de le revoir ! Ma femme idéale est comme Cameron Diaz ! Une belle blonde, avec un visage angélique mais coquin, naturelle et amusante. Elle est troooop ! Razz Enfin...je me perds ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Dim 14 Déc - 16:45

taing jme suis trop enmélé avec les citation donc Guigui je te répond en vrac lol

alors bon cette histoire d'ancien amoureux me travaille (parce que si perso je reprennais contact avec Sarah de la 4ème et bah je serais tout chose lol) mais bon j'ai regardé son profil facebook et j'ai vu sa copine (c'est d'ailleurs bien marqué qu'il est dans une relation) et elle est CANON ouf quoi, enfin le visage quoi, mais le bas a l'air d'être du même acabit ! donc bon, ça me rassure peut être un peu ...

et ça me fait dire que lundi ou mardi il va peut être falloir que je passe à la vitesse supérieure aussi (et jviens de me rendre compte que la semaine prochaine c'est les vacances et donc je la revois pas avant janvier et çe me fait grave chier pour le coup ...)

donc voilà, tu te demandais si c'était un test, pour moi franchement non c'était juste parce que c'était arrivé dans la semaine !

Well well, j'angoisse un peu pour demain quand même
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Dim 14 Déc - 17:39

Magyar a écrit:j'ai mis du temps mais à la fin j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai demandé si elle voulait aller voir un film avec moi lundi soir ! elle a dit oui tout de suite, avec un bémol c'est qu'elle devait voir une fille de la promo par rapport à certains cours, mais bon si c'est pas lundi ce sera mardi ^^ donc voilà plutôt chouette ! I love you

pfff après la grosse question c'est est-ce qu'elle a prit ça pour un rendez-vous ou juste un truc entre pote, je l'ai toujours pas élucidé, jsuis pas très doué pour deviner ce genre de trucs !!!!

T'en as de la chance.... c'est bien


J'ai bossé toute la nuit pour une dame qui avait un choc sceptique suivi d'une hémorragie digestive

Je vous laisse ce soir je bosse nouveau bonne fin de week-end
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Dim 14 Déc - 17:53

eh bah dis donc ... bon courage Jo !

moi j'essaye de bosser sur mon article de génétique et surtout de rester concentrer (pas facile vu que je suis sur le forum en ce moment même comme le prouve ce message lol) Mais je reste motivé sur mon objectif de terminer aujourd'hui et d'avoir finit mon powerpoint !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Dim 14 Déc - 20:05

aujourd'hui j'apprends que ma soeur qui est partie en Corse, vient de me rajouter comme amie sur Facebook ! j'ai eu peur qu'elle en profite pour me reparler de nouveau ... et là ma peur s'est réalisé ! elle m'a adressé la parole sur facebook ! je ne lui ai pas répondu et maintenant j'ai peur qu'à chaque fois qu'elle me laisse des messages ! la garce a sans doute oublié toutes les horreurs qu'elle m'a dit il y a 2-3 ans sur ma mère mais pas moi !

lorsque j'aurais mon punching ball je collerais la photo de ma soeur avec d'autres personnes que je hais et je cognerais dedans Twisted Evil
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Dim 14 Déc - 20:15

lorsque j'aurais mon punching ball je collerais la photo de ma soeur avec d'autres personnes que je hais et je cognerais dedans Twisted Evil

tu as une photo du gugus ? si non, il y en a plein sur son site web ! assez pour recouvrir en entier le punching ball ! mdr

je passerai peut-être sur msn ce soir. Ca fait longtemps.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Dim 14 Déc - 20:22

Guigui a écrit:
lorsque j'aurais mon punching ball je collerais la photo de ma soeur avec d'autres personnes que je hais et je cognerais dedans Twisted Evil

tu as une photo du gugus ? si non, il y en a plein sur son site web ! assez pour recouvrir en entier le punching ball ! mdr

mdr je pensais l'accrocher lui aussi ! il n'a peut-être rien fait contre moi personnellement ou ma mère mais il s'en ai prit à mes amis donc il a sa place sur le punching ball
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Lun 15 Déc - 1:56

suite et fin de l'affaire Delphine ! ^^

elle est venue me parler sur msn ce matin, tout ce qu'il y a de plus normalement. Elle me faisait pas la gueule. Elle allait pas très bien, j'ai essayé de lui remonter le moral (je ne sais si ça a marché. Je doute en mes compétences ^^). J'étais content qu'elle n'ait pas mentionner le nouvel an mais....bon elle l'a fait au final. Elle m'a dit qu'elle comprenait et tout. Jlui ai demandé ce qu'elle ferait et elle m'a dit qu'elle ne ferait rien, qu'elle avait du boulot de toute façon. Ca m'a fait de la peine mais bon....

puis ce soir elle m'a envoyé le message que je t'ai envoyé alison (tiens j'aurais dû te l'envoyer simon pour que tu l'envois à charline après ! lol je peux le faire si tu veux). Je l'ai renvoyé qu'à des filles bien sûr ! ^^ Une amie m'a répondu personnellement pour me dire qu'elle m'aimait aussi. C'est choux. Elle ne me l'avait jamais dit. Par contre j'ai de fortes raisons de penser qu'elle m'aimait vraiment au lycée ! ^^

bon et puis pour delphine j'ai commenté les photos de son nouvel appart que je n'avais pas encore vu et puis elle m'a invité donc ça m'a l'air arrangé. ^^

cet aprem jsuis allé à but et confo avec mes parents et ma soeur.
Ce soir avant le dîner et après j'ai bûcher pour m'avancer dans les révisions de demain car jvais au dentiste le matin.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Lun 15 Déc - 14:50

Voilà j'ai fini mes nuits, c'était plus calme celle-ci Wink

J'ai congé 2 jours maintenant je vais profiter !
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Lun 15 Déc - 22:42

Cet après-midi j'ai été faire les magasins lol

Demain matin je vais faire pareil et demain après-midi petit tour, à 15h je dois aller voir une connaissance qui veut me parler de plans financiers..... Rolling Eyes
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Lun 15 Déc - 23:06

Samedi après-midi je vais aller chez le coiffeur me faire couper les cheveux jusqu'au dessus des épaules et sans doute me faire une couleur ! changement de tête radical, bien sur il y aura photo "avant-après"
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Lun 15 Déc - 23:50

Yeah ! Super Alison ! Il me tarde de voir ça !!!! Tu vas te faire teindre en violet ? Very Happy

Journée pourrie ! Je suis stressé à mort, j'ai pas mal bûché, le stress me file mal au ventre...menfin...

il y a quand même des points positifs à la journée :

-chloé a reçu ma lettre ce matin et ça lui a trop fait plaisir et rire ! (je suissûr que c'est l'histoire du pigeon voyageur qui lui plu ^^)

-jsuis allé au dentiste ce matin. Il se trouve que le point noir que j'avais est en fait le pansement de ma carrie. lol Par contre jlui ai dit que avec mon ancienne brosse à dent quand je me brossais les dents j'avais mal entre deux dents. Il a regardé et m'a dit que c'était une anomalie anatomique ! lol Il m'a mis un truc entre les dents pour ça ne me dérange plus.

- j'ai appelé Sophie (mon amie qui est à La Rochelle). On a discuté une dizaine de minutes. J'ai trop hâte de la revoir !!!! Elle m'a dit de ne pas trop tourner en rond à cause du stress et j'étais justement en train de la faire au téléphone. Jlui ai dit que je le faisais et elle en était sûr. C'est bête mais ça m'a fait plaisir car ça montre qu'elle me connait bien ! ^^

****

J'avais un petit post-it dans ma boîtes aux lettres en rentrant de la part de la fille à qui j'ai passé des cours. Elle me dit que jlui pas passé la bonne partie du cours ! lol
Du coup jsuis allé lui mettre un post-it dans sa boîtes aux lettres (oui, on a découvert qu'on habitait dans la partie de la résidence) pour lui proposer de scanner la partie du cours et lui envoyé par mail vu que j'ai pas prit le cours avec moi cette semaine !
En tout cas sut son post-it j'ai appris son nom (Silyanne) et je le trouve très beau !

Bon jvais matter un épisode de Desperate pour me relaxer (et boire une tisane à défaut de cigarette ^^)

Je prévois de venir demain soir sur msn vu que je n'ai pas de partiels mercredi !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Mar 16 Déc - 0:12

Guigui a écrit:Yeah ! Super Alison ! Il me tarde de voir ça !!!! Tu vas te faire teindre en violet ? Very Happy

ouais en violet foncé, prune si ça me va ^^

Guigui a écrit:Je prévois de venir demain soir sur msn vu que je n'ai pas de partiels mercredi !

cool Very Happy

plus tu nous dis que tu stress plus je stress pour toi !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Mar 16 Déc - 14:19

Ouais cool Alison j'ai hate de voir aussi ^^

rien de tel que de se faire une nouvelle tête pour se donner un peu d'énergie lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Mar 16 Déc - 17:52

Magyar a écrit:Ouais cool Alison j'ai hate de voir aussi ^^

mdr moi aussi j'ai hate de voir ça ! et surtout de voir la tête de ma mère quand on me coupera les cheveux ! elle va pleurer pour moi lol

depuis le temps que je voulais me les couper ces cheveux, j'aurais attendu près d'un an quand même !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mar 16 Déc - 22:35

C'est bien, ca va te changer, si ca te plaît c'est l'essentiel ! On verra perso je suis sceptique sur le résultat lol

Bon fini les jours congé demain je bosse jusqu'à 20h

Cet après-midi j'ai fais les magasins lol

J'ai recu nouveau des impôts à payer grrrr, le problème c'est pas de les payer, ca c'est chaque année mais vu qu'en 2007 j'ai pas cotisé énormément par mois bah la somme restante est comment dire.....élevé grrrrr

Donc pas de changement de voiture en 2009, en tout cas pas avant juillet-août, d'un coté vaut mieux attendre printemps 2010 ma foi c'est comme ca, je me paierai un échappement à mon anniversaire pour me consoler loool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Mar 16 Déc - 23:20

Jpense que les cheveux aux épaules ça t'ira très bien. Tu vas faire un carré ou un dégradé ?
J'ai croisé une fille avec les cheveux violets tout à l'heure et j'ai pensé à toi ! lol C'était pas choquant mais bon elle était black aussi. ^^ Quand tu dis prune, c'est vraiment violet ou c'est un brun violet ? Suspect
J'ai hâte de voir le résultat (pas autant que Noël mais j'ai hâte ! lol)

****

Aujourd'hui lever à 7h pour travailler ! Wouhou ! J'ai bossé jusqu'à 13H.
A 13H30 (40 en fait à cause du retard du prof....pour changer ^^), l'épreuve à commencé. Le thème a abordé me plaisait et j'ai compris l'arrêt (l'année dernière je pense que j'avais compris grand chose et en plus c'était un commentaire combiné d'arrêts...le cauchemar quoi ! ^^). J'étais tout content en faisant mon brouillon...oui jusqu'au moment où jme suis rendu compte qu'il fallait que je me bouge le popotin pour écrire au propre. J'ai pu faire au brouillon que l'intro et la première partie. Pendant que je recopiais, je suis devenu soudainement moins confiant, surtout que j'ai fais la seconde partie à l'arrache. Menfin j'ai l'impression que ça ne s'est pas plus mal passé que les autres années et je croise les doigts. Je pense pas avoir la moyenne vu que c'est du droit civil et que depuis la première année à cette matière, j'accumule les 6 sur 20. lol

Dès que c'était bouclé, jsuis allé à la FNAC m'acheter le nouveau Fall Out Boy et j'ai trouvé leur deuxième CD qui date de 2003 alors je l'ai acheté aussi. Dehors il faisait tout gris et il faisait une pluie fine. Jsais pas pourquoi mais j'ai trouvé ce temps bizarre.

Ma mère a acheté la Wii pour ma soeur et son copain. Je sais où je vais squatter ces vacances...Langue

Ce soir j'ai eu l'ambition d'acheter une grande pizza. J'ai pas eu le courage de la finir. A la fin, j'avais envie de gerber. lol

Cette nuit, j'ai très bien dormi et je n'ai pas eu de mal à trouver le sommeil. Je pense que ça va être pareil ce soir. Very Happy

****

Alors Souki ? Enfin en vacances ? C'était comment ces derniers exams ?

****

Simon ? Ce rancard ? Y-a-t-il eu un échange de salive ? ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Mar 16 Déc - 23:30

Guigui a écrit:Jpense que les cheveux aux épaules ça t'ira très bien. Tu vas faire un carré ou un dégradé ?
J'ai croisé une fille avec les cheveux violets tout à l'heure et j'ai pensé à toi ! lol C'était pas choquant mais bon elle était black aussi. ^^ Quand tu dis prune, c'est vraiment violet ou c'est un brun violet ? Suspect
J'ai hâte de voir le résultat (pas autant que Noël mais j'ai hâte ! lol)

je pense que je vais faire un dégradé vu comme j'ai déjà un dégradé ça va être dur d'égaliser le tout
ça sera plus brun-violet que violet. ma mère n'aurait pas voulu sinon

Guigui a écrit:Simon ? Ce rancard ? Y-a-t-il eu un échange de salive ? ^^

mdr l'image que j'ai en tête ! je la garderais pour moi toute seule ^^
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mar 16 Déc - 23:35

Rhooo t'es une dég !!
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Mar 16 Déc - 23:38

c'est ce que le bisou qu'elle a en tête ça va. ^^

Par contre si j'avais demandé alors il y a eu pénétration ? et qu'elle aurait imaginé, alors là oui ! c'est dégueu ! lol
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 9 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser