Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bistrot crazy familien

+2
Magyar
Souki
6 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mer 11 Mar - 23:03

Mais elles aiment les compliments Wink

Je ne fais pas comme certains qui s'enferment dans une voiture pour se secouer le prunier !
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Sam 21 Mar - 20:16

Dégueu lol

Les 10 derniers jours ont été intense avec beaucoup de boulot et peu de détente quand même !! j'ai l'impression de travailler plus et d'apprendre plus pour cette seule année de master qu'au cours de mes 3 années de licence ...

Pour le coup j'ai pas trop eu le temps de réfléchir sur comment refondre le forum et à chaque fois que j'y ait réfléchis je n'arrivais pas à trouver de solutions sympas ni très créatives ...

Quelqu'un a des idées sur comment restructurer le forum ?

Sinon pour l'anecdote hier j'étais en biométrie pour un TD sur l'acquisition 3D et on a eu l'occasion de voir une petite expérience d'accientologie ! l'équipe scientifique a provoqué la facture d'un tibia ! Brrrr le bruit du craquement est assez sinistre et impressionant ! par contre ça fait bizare de voir une vraie jambe là comme ça toute seule lol C tellement étrange quelque part qu'on perd un peu de vue que c'est une jambe !

Autre chose, j'ai donné mon préavis de départ pour fin juin et donc je vais commencer à chercher tranquilou un nuveau logement !! j'ai hate ! et au cas où, comble de malchance, je ne trouverais pas, j'ai convenu avec le secrétariat que je pourrai annuler mon préavis n'importe quand et rester dans cet appart pour l'an prochain (ce n'est pas ce que je souhait mais au moins ça me fait une sécurité !)
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Ven 27 Mar - 2:26

Coucou à vous ^^

Aujourd'hui et demain je n'ai pas d'école, il y a une grève étudiante. J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, je suis arestée allongée et j'ai regardé la télé, je ne me sentais pas très bien. Là ça va un peu mieux, je ne sais pas trop ce qui se passe, j'ai beaucoup dormi la nuit dernière.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai reçu la réponse du HEC, je suis acceptée dans le programme que je veux Very Happy

Et puis autrement, j'ai eu un examend e bio mercredi, ça s'est quand même bien passé, je suis contente. Il y avait beaucoup de matière à étudier, mais j'y sus arrivée ^^

J'espère que vous allez bien Smile
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Ven 27 Mar - 14:07

Cool les grèves lol

ah làlà tu déchires tout Souki ! ça dure combien de temps les études à HEC ?

moi cet aprèm j'ai un oral de biométrie, je présente un article anglais sur les blessures lors des accidents de deux-roues motorisés lol j'aurais jmais pensé faire ça il y a un an ^^

j suis un peu stressé, mais bon j'ai pas mal travaillé, j'ai une bonne présentation power point donc ça devrait aller !

et après c'est le week end youhou ^^ et faut que je trouv un cadeau d'anniversaire pour ma maman Very Happy
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Ven 27 Mar - 19:54

Ce que je vais faire, le BAA (bac en administration des affaires), ça dure 3 ans. Ensuite on verra ^^

Je t'envoie des ondes positives pour ton oral ^^

En parlant d'oral, j'ai un oral en anglais lundi. Il faut expliquer quelque chose en lien avec notre domaine d'étude. L'oral doit durer de 5 à 8 minutes, ça me stresse, j'ai aucune idée sur quel sujet le faire Shocked Mad

Ce soir, je vais au resto pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, sinon ce week-end, je n'ai pas beaucoup de choses à faire, pour une fois, ça va faire du bien Very Happy
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Ven 27 Mar - 20:02

Souki a écrit:Je t'envoie des ondes positives pour ton oral ^^

merciiii ! mais bon il est déjà passé lol
d'ailleurs ça s'est bien passé, j'ai bien tenu mon temps, j'ai dit ce que j'avais dire ! Le prof m'a dit que ma présentation était un peu trop bavarde mais ça je m'e doutais bien !

sinon il m'a demandé ce que j'avais pensé des cours et des TDs e donc je lui ai répondu honnêtement qu'il y avait des choses améliorer !

et j'ai aussi appris que pour mon stage j'allais étudier la croissance du coeur chez l'enfant cyclops lol

Souki a écrit:En parlant d'oral, j'ai un oral en anglais lundi. Il faut expliquer quelque chose en lien avec notre domaine d'étude. L'oral doit durer de 5 à 8 minutes, ça me stresse, j'ai aucune idée sur quel sujet le faire Shocked Mad

allons bon, un oral libre, je vois pas l'intérêt de la chose lol

mais bon ça va, moins de 10 minutes ça passe vite ! le tout ça va être de trouver de quoi u vas parler ! j'espère que tu vas vite rouve une idée !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Lun 20 Avr - 16:42

Tain j'ai cru que le forum buguait ça faisait bientôt 1 mois qu'il n'y avait pas eu de messages !!!

Personnellement je n'ai pas eu le temps de passer....vous l'avez remarqué j'ai laissé tombé les news, je n'ai plus le temps, en plus avec le soleil qui commence à revenir j'ai d'autres choses à faire

J'ai profité de mes 5 jours de congé le week-end passé !

Ce week-end j'étais de garde la nuit, et là j'ai congé aujourd'hui et demain, comme j'avais un moment cet après-midi je suis venu écrire quelques messages Wink

La voiture a ses angel-eyes posés depuis un peu plus d'un mois, et cette semaine je reçois mon échappement qui finalisera les modifications loool

Je vais commencer ma période d'économie pour investir dans une autre voiture mdrrrrr

Donc pas de sortie en Bretagne pour la fin mai malheureusement, c'est comme ça il faut savoir se priver de certaines choses hein

Ma mère s'est fait plaisir durant ce début d'année en achetant 1-2 sacs Louis Vuitton d'occasion sur le net, ainsi qu'un neuf mardi passé à Lausanne, parfois on pique des crises de fièvres acheteuse dans la famille looool, pour ma part la crise est passée Wink

Sinon je me suis lancé dans la photographie numérique avec un Nikon D60, je m'amuse comme un petit fou et j'apprends plein de choses Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Lun 20 Avr - 19:22

Falcon a écrit:La voiture a ses angel-eyes posés depuis un peu plus d'un mois, et cette semaine je reçois mon échappement qui finalisera les modifications loool

ça devait pas faire déjà un an que tu ne devais plus modifier ta voiture ?

la fièvre acheteuse tu l'as souvent quand il s'agit de voiture toi

moi je me souviens même plus de quel petit plaisir j'ai pu m'offrir la dernière fois ... ah si un déjeuner avec ma mère dans un bistrot et une après-midi à paris voir un ancien ami en janvier

falcon a écrit:il faut savoir se priver de certaines choses hein

ça je sais ce que c'est ! je me prive depuis des mois et là encore plus depuis que ma mère doit payer encore plus le loyer !

enfin bref ... comment ça va les autres ? vous vous en sortez dans vos études ?
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Dim 26 Avr - 19:36

Moi j'ai eu deux semaines assez épuisantes, beaucoup d'examens à étudier. Dans l'ensemble ça s'est bien passé, mais maintenant j'ai pas mal de sommeil à rattraper lol

J'ai un projet à remettre mardi, je vais essayer de le finir cet aprem.

C'est bientôt la fin de session, donc ça va être encore beaucoup d'examens et d'oraux et peu de sommeil lol

J'espère que vous allez bien Very Happy
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Ven 8 Mai - 18:42

Coucou vous allez bien ?

Je fais des journées de malades ces derniers jours, Entre 10 et 12h ....

J'espère qu'à partir de juin ce sera plus calme, ça commence à m'user
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 16 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser