Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bistrot crazy familien

+2
Magyar
Souki
6 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mer 21 Jan - 12:38

Ahahaha ^^

Je vous laisse les gens, bonne journée
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Mer 21 Jan - 14:27

merci !

trop décalé ce matin ! je me lève je ne savais pas quel jour on était ! je me disais mercredi parce que j'avais pa le souvenir d'avoir déjà vécu un mercredi mais d'un coté on pouvait bien être jeudi parce qu'hier c'était le 21 cyclops Bref vive les reflexions à la con du matin ! lol

don nous sommes bien mercredi, ça fait toujours plaisir mdrr

cet après-midi je vais aller visiter quelques quartiers touristiques de Marseille, comme le Panier !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Mer 28 Jan - 6:06

Ouh la la, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée!

Ce week-end, je n'ai pas été beaucoup chez moi. Je suis sortie en boîte avec deux amies vendredi soir. Samedi matin je suis allée faire les magasins avec ma mère et mes frères. L'après-midi je suis allée voir une pièce de théâtre avec une amie et son copain. Le soir je suis allée chez un ami pour une "ptite soirée" (je suis repartie de là à 5h30 avec mon amie mdr) je suis allée dormir chez mon amie. Dimanche on a fait des gâteaux ensemble, c'était trop bon ^^

Et puis lundi j'ai recommencé l'école ^^ J'avais seulement un cours de maths, c'était pas trop difficile pour reprendre lol Ça fait plaisir de revoir les gens que je n'ai pas vus depuis longtemps Very Happy
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mer 28 Jan - 18:19

Coucou soeurette Very Happy

Congé aujourd'hui jusqu'à 20h, je fais la garde, vivement demain matin Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Mer 28 Jan - 18:29

coucou tout le monde, excusez-moi de ne pas être venue plus tôt, pas motivée !

depuis plus d'une semaine j'ai des problèmes d'insomnie, le pire que j'ai vécu là c'est dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis endormie que vers 8h30-9h !

en ce moment je m'endors que vers 4h-4h30 et c'est mauvais ! je vais devoir reprendre des cachets pour me détendre avant de dormir ! et dire que je voulais à tout prix éviter de reprendre des cachets pour le sommeil, surtout depuis juillet 2 003 !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Jeu 29 Jan - 18:10

Toi t'as un grand souci à ce niveau là, c'est pas normal, faut te faire traiter, tu dois avoir un problème plus grave....

La nuit de malade que j'ai passé....

J'ai pu aller me coucher à 6h20, une petite heure tsss

Bref là j'ai dormi jusqu'à 14h00, mais je ne suis pas encore 100%

Demain je fais un horaire un peu spécial, j'irai au boulot pour 9h30 jusque vers 14h, ensuite pause et je reviendrai le soir pour finir dans mon labo

Je suis content ils annoncent plus de neige pour les jours à venir, la température recommence gentiment à monter

Hier je suis allé chercher 2 portes ampoules, connecteurs chez BMW, pour la pose de mes Angel Eyes que je vais recevoir probablement lundi ou mardi prochain ( demain si j'ai de la chance... )

Après je prendrai rendez-vous pour poser tout ça, ça va être beau !!
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Dim 1 Fév - 18:01

Hier soir je suis sorti un moment avec 3 potes, on est resté un bon moment chez un et ensuite bu une grande Desperados dans un bar et je suis rentré vers minuit

Je me réveille à 7h30, je voulais aller à la réunion auto mensuelle, mais je regarde par la fenêtre il neigeait ... pas beaucoup mais suffisamment pour ne pas vouloir sortir grrr

J'ai essayé de me rendormir jusqu'à 9h30 sans grand succès

Puis je suis resté 5h devant la TV à regarder le tennis, mais au final Federer a perdu aaaaaah shit grrr

Dans un moment je retourne devant la TV, j'ai emprunté des dvd's chez le pote : Xmen, Boulevard de la mort et Panic room
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Dim 1 Fév - 20:50

Première semaine de cours terminée! J'étais trop fatiguée toute la semaine parce que je manque de sommeil depuis deux semaines mdr
J'ai réussi à modifier mon horaire. Normalement j'avais un cours de sociologie, mais la session dernière j'ai détesté la socio, et comme c'est une option entre socio et bio cette session-ci, j'ai changé pour bio Very Happy
Mon horaire de cours est vraiment bien:
Lundi : Maths 10h à 12h + Anglais 14h à 17h
Mardi: Intégration 8h à 11h + Maths 11h à 12h
Mercredi: Français 12h à 14h + Bio 14h à 17h
Jeudi: Philo 8h à 11h + Maths 12h à 14h
Vendredi: Économie 8h à 11h + Français 11h à 13h

Sinon, vendredi soir je suis allée chez un ami. Je suis rentrée vers 2h30. Par contre, samedi matin je me suis réveillée à 8h et je n'arrivais plus à m'endormir alors que j'étais crevée. Samedi après-midi, une de mes meilleures amies est venue chez moi et on a fait de la cuisine. Le soir on allait chez une amie pour son anniversaire. On a joué à Guitar Hero mdr ce jeu est trop drôle

Et aujourd'hui, il faut que je fasse mes devoirs, mais je sens que je vais avoir de la difficulté à me concentrer, depuis que je suis levée j'ai seulement envie d'aller dormir mdr
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Dim 1 Fév - 21:03

Kikou tout le monde !!! jsuis content d'être de retour ^^

Bon alors le colloque à Paris s'est bien passé ! c'était très interessant et on s'est quand même bien marré !

Je trouve qu'ils sont pas mal tes horaires Souki ! Par contre au niveau des matières je trouve ça assez limité quand même ? Pas de langues étrangères ? Sciences sociales ? peut être que tu les as eu au premier semestre, je ne sais plus ^^

Alison, j'adhère à ce que dit Jo, il serait temps d'aller faire un tour chez le médecin parce que bon tu as quelques soucis entre tes problèmes de sommeil, des douleurs etc ! Mais seulement tu t'es habitué à elles et même si ça te fait chier tu trouve ça presque normal alors que ça ne l'est pas (et le contraire de normal c'est pathologique donc hop hop hop che le médecins même si c'est chiant tu ne pourrais QUE alleer mieux ^^)
enfin bon, ça reste ta décision, donc bon fais ce que tu veux de ce conseil Smile
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Dim 1 Fév - 22:06

C'est surement neurologique....faut traiter ça autrement qu'avec des pastilles
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Dim 1 Fév - 22:28

neurologique ? lol ça m'étonnerait quand même !

enfin ça peut être beaucoup beaucoup de chose, psychologique, psychosomatique autant qu'un problème de nutrition etc mais bon je suis pas médecin ...
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mar 3 Fév - 0:49

Je suis Forman et je dis qu'il faut lui ouvrir le crâne et chercher là se situe le problème !! looool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Mar 3 Fév - 1:14

Mdr et on embauchera Dr Mamour pour tout refermer ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Sam 7 Fév - 18:05

Oh, si Mamour est là, je suis prête à me faire ouvrir la tête moi aussi Very Happy mdr

Cette semaine ça a été un peu fou. J'ai passé mardi soir à l'hopital avec un de mes bons amis. Il s'est fait opérer lundi pour enlever ses amygdales. Je suis allée le voir chez lui mardi après-midi comme je n'ai pas cours. Et en début de soirée, ça commençait à saigner. On s'est retrouvé à l'hopital, il a passé la nuit là-bas. Il est rentré chez lui mercredi. Vendredi je devais aller le voir pour lui ramener son portefeuille (car il me l'avait donné quand on était dans l'ambulance, et en quittant l'hopital j'ai oublié de lui rendre) Je suis arrivée chez lui, il n'y avait personne. En soirée, j'ai appelé chez lui, toujours personne. J'ai appelé à l'hopital pour voir s'il avait été ré-admis et on m'a dit que oui. Je vais essayer de l'appeler tout à l'heure pour avoir de ses nouvelles, je m'inquiète beaucoup.

Sinon, les cours ça va. J'ai pas mal de devoirs à faire ce week-end par contre.
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Dim 8 Fév - 14:19

Ses parents peuvent pas te renseigner ? ou il vit tout seul ?

on moi c'est ma dernière journée de vacances, lundi les cours reprennent, ou plutôt mardi parce que lundi c'est plutôt le début de mon stage d'ostéologie ! j'ai hate de reprendre les cours quand même, bien que je suis sur que je nserai plus du même avis vendredi soir prochain mdr
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Dim 8 Fév - 20:48

Il vit avec sa mère et son beau-père. J'avais appelé vendredi soir chez lui (en pensant que ses parents seraient rentrés du travail) mais ça ne répondait pas. Donc samedi matin j'ai appelé à sa chambre d'hôpital, j'ai parlé à sa mère. Il s'est fait ré-opérer parce que ça avait recommencé à saigner. Il rentre chez lui aujourd'hui normalement.

Cet après-midi je vais aller au cinéma avec une de mes meilleures amies pour voir Slumdog millionaire ^^

J'ai encore des devoirs d'anglais à faire, mais j'ai pas envie de les faire mdr

Bon courage pour la reprise Simon ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Mar 10 Fév - 22:01

oops, ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée par là ! sorry Embarassed

Falcon a écrit:Je suis Forman et je dis qu'il faut lui ouvrir le crâne et chercher là se situe le problème !! looool


ça va pas dans ta tête ??? pas touche à la mienne, je vais très bien ! mon corps s'est habitué aux médocs et maintenant je dors comme un bébé ... sauf si je les oublie ! expérience réalisée dans la nuit de samedi à dimanche, endormie à 11h du mat sans cachet ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon de mon côté tout va bien, le boulot ça reprend un peu, en janvier c'était calme !

par contre il y a encore la même rumeur qui court dans les bars des villages où je vais : comme quoi je sors ou sortais avec un idiot que joel connait !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mar 10 Fév - 22:26

Ah voilà CC

Tain la fois où il a failli nous suprendre !! affraid
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Mar 10 Fév - 23:50

Hallyssonne a écrit:sauf si je les oublie ! expérience réalisée dans la nuit de samedi à dimanche, endormie à 11h du mat sans cachet ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol pas trop normal ça ! et puis bah à 11h du matin autant ne pas dormir et continuer ta journée hein lol sinon faut pas s'étonner d'être encore plus décalée !!

moi pour m'endormir, je m'assois en tailleur sur mon lit, dos contre le mur, pénombre, et je respire calmement en écoutant mes pulsations ! ça me vide l'esprit et quand je sens que je suis prêt, hop au dodo ^^

Bon sinon c'était la reprise lundi ! journée entière d'ostéologie, je suis tombé sur une caisse avec un seul individu donc ça m'a permit de m'entrainer sur une grande varieté d'os ! par contre résultats pas terribles contrairement à aujourd'hui où je me suis très bien débrouillé sur les os de la main et du pied !

et cet après midi premier cours de Biométrie, mais bon comme chaque premier cours c'est très général, mais la suite s'annonce trèèèèès interessante !

Sinon Jo, pkoi "voilà CC" ????

et elle vient d'où cette rumeur Alison, une idée ?

Souki, est-ce que c'est vrai qu'après ce genre d'opération il faut manger de la glace ? lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Mer 11 Fév - 1:13

j'étais tellement crevée à 11h que je me suis endormie direct alors que je voulais me lever de mon lit !

Magyar a écrit:Sinon Jo, pkoi "voilà CC" ????

et elle vient d'où cette rumeur Alison, une idée ?

"voilà CC" veut dire "voilà Casse-Couilles", l'idiot avec qui je suis sensée sortir ou être sortie avec !

et cette rumeur vient de CC en personne, un gars ( le frère du ptit ami de la fille de mes patrons ) me l'a dit et il m'a dit que plusieurs personnes croient ça et que c'est CC lui-même qui l'aurait dit ! ça ne m'étonne pas vraiment !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Ven 13 Fév - 23:59

Lol CC mérite vraiment ce surnom -__-

Semaine dure dure ! mais très interessante !

on a donc passé la semaine à identifier des restes humains et j'ai beaucoup appris, notament sur les os de la main et du pied que je connais plutôt pas mal maintenant ^^

et j'ai aussi deux cours de Biométrie, le deuxième étant plus interessant !on nous a présenté l'applcation de la biométrie pour l'accidentologie ! vraiment génial et passionant même si un peu complexe ^^

la semaine prochaine par contre on va faire des statstiques, pffff ça me saoule un peu même si je sais que c'est complètement indispensable de maitriser l'outil statistique ! donc je vais m'accrocher et travailler cette UE coute que coute !

voilou, autant vous dre que je suis assez fatigué et surtout j'ai mal au dos parce qu'on a pas de très bonnes position quand même quand on étudie les os, bref jsuis un peu cassé ...

Ce week end il faut que je grave un dvd pour une copine ! c'est son anniversaire dimanche et je vais lui envoyer un dvd gravé avec la saison 3 de How I Met Your Mother ! du coup je vais lui faire aussi une jolie jacquette !
par contre son anniv c'est dimanche mais je lui enverrai lundi, tant pis je lui téléphonerai dimanche ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Sam 14 Fév - 0:01

Magyar a écrit:Souki, est-ce que c'est vrai qu'après ce genre d'opération il faut manger de la glace ? lol
Oui, il ne pouvait rien manger de chaud pendant une semaine.
Maintenant ça va mieux ^^

Semaine finie! Youpiii! Je suis crevée. Je sors danser ce soir, je vais avoir besoin d'un sieste avant mdr

Je commence à avoir des examens la semaine prochaine. Examen de bio mercredi et examen de maths le lundi suivant.

Sinon, j'ai fait ma demande d'inscription au HEC pour l'année prochaine! Je vais bientôt fait des demandes d'admission à l'Université de Montréal aussi, mais j'hésite encore pour les programmes.

Sur ce, je vais aller regarder l'épisode de Grey's Anatomy/Private Practice d'hier ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Sam 14 Fév - 0:15

Magyar a écrit:Lol CC mérite vraiment ce surnom -__-

oui ! lui je l'ai bien surnommé et j'en suis fière Very Happy
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Sam 14 Fév - 1:50

Souki a écrit:Sinon, j'ai fait ma demande d'inscription au HEC pour l'année prochaine! Je vais bientôt fait des demandes d'admission à l'Université de Montréal aussi, mais j'hésite encore pour les programmes.

HEC ? en France c'est Haute Ecole de Commerce mais quelque chose me dit que ce n'est pas a chez toi lol

Je me souvens que c'était très excitant et angoissant de choisir ce qu'on allait faire à la fac ^^ Prends ton temps et essaye de regarder sur internet s'il n'y a pas des forums avec des étudiants ou anciens étudiants qu font (ou ont fait lol) les formations qui t'interessent, ça te donnera un autre angle que celui des programmes qui sont sur internet car ça ne reflete malhereusement pas toujours la réalité ...


Bon j'ai pris une loooongue douche, ça fait trop du bien et là je vas faire dodooooo lol allez bonne nuit ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Sam 14 Fév - 5:11

Magyar a écrit:
Souki a écrit:Sinon, j'ai fait ma demande d'inscription au HEC pour l'année prochaine! Je vais bientôt fait des demandes d'admission à l'Université de Montréal aussi, mais j'hésite encore pour les programmes.

HEC ? en France c'est Haute Ecole de Commerce mais quelque chose me dit que ce n'est pas a chez toi lol
Ouep, c'est ça: Hautes Études Commerciales
C'est sûrement ce que je vais faire d'ailleurs. Ça me permet de garder beaucoup de portes ouvertes encore. C'est trois ans, les deux premières années sont de formation générale et la troisième année c'est une spécialisation. Ce qui est bien, c'est que dans les deux premières années il y a des cours de plusieurs spécialisations différentes donc je vais pouvoir voir ce que j'aime le plus pour bien choisir.

Bon bah je n'ai pas fait de sieste finalement mdr pas eu le temps

Vous faites quelque chose pour la St-Valentin?
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 14 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser