Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 9 sur 41
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: Le bistrot familien
Pas perverse moi !
T'es quoi alors ? un ange bdr ? un démon plutôt
Bah tu en connais beaucoup des gars qui font exprès de te toucher et te proposent de boire un verre chez lui alors que tu viens à peine de le rencontrer ? Je lui ai tapé dans l'oeil
Par contre j'ai oublié se qu'il faisait dans la vie, j'étais plus attiré par ses yeux que par ses paroles
Guigui- After-shave de Coop
T'es quoi alors ? un ange bdr ? un démon plutôt
Bah tu en connais beaucoup des gars qui font exprès de te toucher et te proposent de boire un verre chez lui alors que tu viens à peine de le rencontrer ? Je lui ai tapé dans l'oeil
Par contre j'ai oublié se qu'il faisait dans la vie, j'étais plus attiré par ses yeux que par ses paroles
il a peut-être flashé sur ton pote et puis si il est tactile, ça ne veut pas forcément dire qu'il est attiré par toi !
Il avait quoi aux yeux ? Il louchait ?!
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Mouais
Il avait ( et a toujours ) de beaux yeux ! J'aime bien les yeux verts, c'est pas très courant comme couleur de yeux
Il avait ( et a toujours ) de beaux yeux ! J'aime bien les yeux verts, c'est pas très courant comme couleur de yeux
Et tu sais si il est célibataire ?! Quel âge il a ?!
a ces 2 questions je t'ai déjà répondu sur msn ! Bah alors on n'a plus de mémoire Lucy bdr ?
C'est pas de ma faute ! Je joue à un jeu en même temps sur internet et donc j'ai dû loupé quelques lignes de notre convers !
D'ailleurs on ferait mieux d'en parler sur msn car là on pollue un peu le sujet du bistrot et on va se faire tirer les oreilles après !
D'ailleurs on ferait mieux d'en parler sur msn car là on pollue un peu le sujet du bistrot et on va se faire tirer les oreilles après !
Ouais t'as raison, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par ton steak !
Au fait je tiens à m'excuser pour cette confession à coeur ouvert mais vous êtes les seuls qui sachiez ma vraie personnalité et j'avais besoin de le dire et de le partager !
Au fait je tiens à m'excuser pour cette confession à coeur ouvert mais vous êtes les seuls qui sachiez ma vraie personnalité et j'avais besoin de le dire et de le partager !
Pas de problèmes ! C'est bien d'en avoir parlé je trouve !
Et puis tu n'es pas le seul à t'être confessé ! ¨¨
Ayant eu la flemme comme souvent, je ne suis pas allé piqué des fleurs à mon voisin !
Merci.
Bon je vais me coucher soulagé dans ce cas !
Je repars à Toulouse demain matin à 8H35 ! Je ne reviens que dans une semaine et demi a peu près ! Vous penserez à moi pour mes partiels ?
Bonne nuit !
Bon je vais me coucher soulagé dans ce cas !
Je repars à Toulouse demain matin à 8H35 ! Je ne reviens que dans une semaine et demi a peu près ! Vous penserez à moi pour mes partiels ?
Bonne nuit !
Guigui a écrit:Vous penserez à moi pour mes partiels ?
t'es déjà plus là pour lire ce que je marque mais oui je penserais à toi pour tes partiels
aujourd'hui j'ai eu droit encore à pleins de coupures de courant ! en fait, avec ma mère, on a tout débranché chez nous et on a rebranché au fur et à mesure et on a constaté que la prise près du micro-ondes faisait tout sauter et que les branches de la prise pour la plaque à induction de ma mère sont brûlées et peuvent prendre feu !
soukiiii, here i aaaam ^^
j'ai fait que survolé les pages que j'avais manqué. En fait j'ai regardé le 2-3 premières
j'ai pas mal de travail donc en général j'ai pas le temps de passer sur internet la semaine, ou alors rapidos. et puis avec tout ce que j'avais de prévu pour le week-end, je suis pas beaucoup venue depuis jeudi...
en tout cas, dans ma rapide lecture des premières pages, je suis étonnée de voir que vous n'avez toujours pas tourné la page "cris". Enfin, quand je dis vous, je parle surtout de guigui vu que c'est lui qui en a parlé, les autres je sais pas trop. fin bref, désolée de me répéter, mais la méchanceté gratuite c'est vraiment pas mon truc...
et s'il te fait tant chier que ça, pourquoi ne pas le supprimer et le bloquer, comme ça tu serais sur d'être tranquille...
sinon de mon côté, les partiels arrivent à grands pas, génial...
mes parents sont partis en w-e, ce qu'ils font très rarement, c'est cool on est tranquille.
et j'attends avec impatience tes p'tites histoires souki ^^
j'ai fait que survolé les pages que j'avais manqué. En fait j'ai regardé le 2-3 premières
j'ai pas mal de travail donc en général j'ai pas le temps de passer sur internet la semaine, ou alors rapidos. et puis avec tout ce que j'avais de prévu pour le week-end, je suis pas beaucoup venue depuis jeudi...
en tout cas, dans ma rapide lecture des premières pages, je suis étonnée de voir que vous n'avez toujours pas tourné la page "cris". Enfin, quand je dis vous, je parle surtout de guigui vu que c'est lui qui en a parlé, les autres je sais pas trop. fin bref, désolée de me répéter, mais la méchanceté gratuite c'est vraiment pas mon truc...
et s'il te fait tant chier que ça, pourquoi ne pas le supprimer et le bloquer, comme ça tu serais sur d'être tranquille...
sinon de mon côté, les partiels arrivent à grands pas, génial...
mes parents sont partis en w-e, ce qu'ils font très rarement, c'est cool on est tranquille.
et j'attends avec impatience tes p'tites histoires souki ^^
ded a écrit:sinon de mon côté, les partiels arrivent à grands pas, génial...
ironie ?
il l'avait bloqué mais il a fait un mauvais clique et bam il y a eu une convers lol ! faudrait vraiment qu'il le supprime une bonne fois pour toute et arrêter de jouer avec le feu
merde pour tes partiels ded, souki aussi pour tes exams, sox pour son année et ainsi qu'à lucien et mag ! amel tu as des examens cette année ? lol
il n'y a que mon steak et moi qui n'avons plus de partiels et autres examens et c'est tant mieux ! ras-le-bol du stress incessant
Je suis rentrée de mon tournoi de foot! C'était crevant! lol on s'est bien amusé, par contre ma cheville est dans un état horrible maintenant, va falloir que je reste au repos un bon moment
mdr ded, je ne sais pas à quand ça va aller mes histoires comme on se voit rarement sur msn
sinon, demain je vais manger au resto le midi et le reste de la journée il faut que je prépare mon examen de mqh
mdr ded, je ne sais pas à quand ça va aller mes histoires comme on se voit rarement sur msn
sinon, demain je vais manger au resto le midi et le reste de la journée il faut que je prépare mon examen de mqh
Souki- Sterilet de Phoebe
tu vois, rien que l'expression "jouer avec le feu" me gène. Comme si cris était le mal incarné...Hallyssonne a écrit:il l'avait bloqué mais il a fait un mauvais clique et bam il y a eu une convers lol ! faudrait vraiment qu'il le supprime une bonne fois pour toute et arrêter de jouer avec le feu
faut le supprimer et puis basta, oubliez le ! le fait que vous en reparliez montre que justement vous lui accordez de l'importance !
et je confirme, c'était bien de l'ironie hein, moi ces partiels me font plus chier qu'autre chose, et surtout ce qui me fait chier c'est de les réviser...
souki, c'est clair que si on attend de se croiser sur msn, ça sera dans longtemps ! je dirais mi juin quand je serais en vacances xD
qu'est-ce que tu t'es fait à la cheville ?
et bien sûr qu'on pensera à toi pour tes partiels guigui ^^
bon courage à tous !
ded a écrit:tu vois, rien que l'expression "jouer avec le feu" me gène. Comme si cris était le mal incarné...
faut le supprimer et puis basta, oubliez le ! le fait que vous en reparliez montre que justement vous lui accordez de l'importance !
pour nous "jouer avec le feu" c'est pas forcément cris le mal mais les réactions des autres !
et on ne lui accorde pas d'importance mais faut dire qu'il nous a marqué ce gaillard avec ses folies
si vous voulez vous raconter vos histoires ded et souki, parlez vous par mp ! souki dès que tu as du nouveau à propos de ton histoire envoi un mp à ded et peu importe si elle le lit dans la journée ou pas tu pourras lui raconter tes histoires au fur et à mesures !
Hallyssonne a écrit:du coup j'ai trop mal quand je m'assois !
J'ai rien fait !
Hallyssonne a écrit:J'étais un peu kleptomane sur les bords à l'époque du collège ! Je fouillais les sacs qui étaient posés sous le préau et je piquais. J'ai même ramené un sac qui n'était pas à moi chez moi un jour !
Ce que je viens de dire ne dois pas sortir entre les murs de ce forum ! Même mon steak n'était pas au courant !
T'as perdu une occasion de te taire ...
Vendredi journée de malade, je crois que j'ai battu mon record....16h30 de travail non-stop 7h10-23h45
Parce que je ne voulais pas aller travailler demain, mais il me restera quand meme de la paperasse à controler mardi matin pour cette saleté d'audit grrrr
J'ai "du" rentrer pour prendre le dernier bus lol, il y avait une gothique "pute style" mdrrr, mini-short, collants, etc...
Hier j'ai nettoyé ma voiture et j'ai été faire un tour avec un pote, il devait trouver un itinéraire pour la sortie d'aujourd'hui, je suis rentré assez tard mais c'était sympa ces petites routes
Aujourd'hui c'était la fameuse sortie Lamborghini-Ferrari...hé oui je me suis inscrusté en BM
Je vous raconte ca dans le topic spécial avec photos à l'appui
J'étais avec des vrais pervers looool
Demain j'ai donc congé, je vais aller sur le lac, j'espère qu'il fera beau car ici la pluie est arrivé cet après-midi un moment c'était le vrai déluge en rentrant sur l'autoroute
Falcon- Co-Administrateur
Je vais me coucher, j'espère pouvoir dormir un peu....
Eh bah dis conc le Steak, quelle journée !!! C'est fou !!! j'espère qu'elles sont toutes payées tes heures supplémentaires !!!
Ouais Guigui supprime Cris sérieux ça sert à rien à ce stade là mdr
Bon j'ai passé un week end moyennement sympas puisque je me suis occupé de ma soeur et de la maison, c'est pas très agréable de jouer les "grand frère au foyer" mdr Desperate Housebrother !
Sinon j'ai passé le week end à moitié sourd à cause d'un bouchon de cérumen que j'ai finalement réussi à faire partir hier !! j'étais trop heureux mais du coup j'ai l'oreille droite très sensible, jusqu'à ce qu'un peu de cire se reforme ! La douche de ce matin c'était un de ces vacarmes ! et aussi quand je me suis passé le peigne coté droit àa fait des bruits tout zarb jsuis superman du coté droit en fait
sinon rien de bien neuf si ce n'est que ça m'a quand même bien manqué internet et le forum !!
Ouais Guigui supprime Cris sérieux ça sert à rien à ce stade là mdr
Bon j'ai passé un week end moyennement sympas puisque je me suis occupé de ma soeur et de la maison, c'est pas très agréable de jouer les "grand frère au foyer" mdr Desperate Housebrother !
Sinon j'ai passé le week end à moitié sourd à cause d'un bouchon de cérumen que j'ai finalement réussi à faire partir hier !! j'étais trop heureux mais du coup j'ai l'oreille droite très sensible, jusqu'à ce qu'un peu de cire se reforme ! La douche de ce matin c'était un de ces vacarmes ! et aussi quand je me suis passé le peigne coté droit àa fait des bruits tout zarb jsuis superman du coté droit en fait
sinon rien de bien neuf si ce n'est que ça m'a quand même bien manqué internet et le forum !!
mdr superman à moitié !
j'ai re ... re ... re(puissance 2) regardé Titanic sur TF1 ! j'ai encore pleuré comme une madeleine ! à chaque fois que je vois le passage où Rose découvre que Jack est mort je pleure !
je vais passer un ptit moment sur ma terrasse à bronzer et surtout à prendre le soleil
j'ai re ... re ... re(puissance 2) regardé Titanic sur TF1 ! j'ai encore pleuré comme une madeleine ! à chaque fois que je vois le passage où Rose découvre que Jack est mort je pleure !
je vais passer un ptit moment sur ma terrasse à bronzer et surtout à prendre le soleil
Oui elles sont payées et ma cheffe sera obligée de me mettre des jours de congé car je suis environ à +70h, alors que les autres ont maximum 30-40h ^^
Aaah ca c'est chiant les bouchons dans les oreilles, j'ai une tige métallique exprès pour nettoyer ca va bien
Aujourd'hui journée de merde
Je me fais réveiller à 9h15 par mon beau-père pour aller au bâteau
9h35 j'étais en train de me brosser les dents pour partir quand le chat saut sur une bestiole et me déchire la moustiquaire, résultat il part sur le toit de la maison grrrr
Je l'appelle durant 10 minutes, je secoue des croquettes et tout, ma mère s'excite au téléphone pour savoir ce que je fous, car ils voulaient partir
J'étais à moitié sur le toit, je voulais aller le chercher ! Ma mère qui gueulait "T'es malade ou quoi tu veux aller sur le toit te tuer pour un chat !!??"
Pendant ce temps j'avais un autre chat ( tempête style ) qui est venu sur le toit d'à coté, il avait surement senti les croquettes et la boîte...
Pour finir ma mère m'a dit qu'on partait et qu'il allait revenir tout seul
J'ai tiré la gueule pendant 2h, j'ai jamais laissé mon chat sur le toit en quittant la maison
Pour finir en rentrant, je l'ai retrouvé à coté de mon lit, je lui foutu un schlagé il a compris sa douleur !!
Sinon au lac, j'ai dormi le 3/4 du temps dans le bâteau j'étais fatigué
Après manger, la chienne remonte sur le bâteau, elle glisse et se retrouve au jus loool
Je crois que c'est la première fois qu'elle doit nager, elle n'a jamais été dans l'eau plus profond que le ventre mdr
Un pote m'a appelé pour aller au ciné ce soir, mais je verrai, si j'ai le temps...ca me pompe un peu et d'un coté j'aimerais aller voir Jackpot
Aaah ca c'est chiant les bouchons dans les oreilles, j'ai une tige métallique exprès pour nettoyer ca va bien
Aujourd'hui journée de merde
Je me fais réveiller à 9h15 par mon beau-père pour aller au bâteau
9h35 j'étais en train de me brosser les dents pour partir quand le chat saut sur une bestiole et me déchire la moustiquaire, résultat il part sur le toit de la maison grrrr
Je l'appelle durant 10 minutes, je secoue des croquettes et tout, ma mère s'excite au téléphone pour savoir ce que je fous, car ils voulaient partir
J'étais à moitié sur le toit, je voulais aller le chercher ! Ma mère qui gueulait "T'es malade ou quoi tu veux aller sur le toit te tuer pour un chat !!??"
Pendant ce temps j'avais un autre chat ( tempête style ) qui est venu sur le toit d'à coté, il avait surement senti les croquettes et la boîte...
Pour finir ma mère m'a dit qu'on partait et qu'il allait revenir tout seul
J'ai tiré la gueule pendant 2h, j'ai jamais laissé mon chat sur le toit en quittant la maison
Pour finir en rentrant, je l'ai retrouvé à coté de mon lit, je lui foutu un schlagé il a compris sa douleur !!
Sinon au lac, j'ai dormi le 3/4 du temps dans le bâteau j'étais fatigué
Après manger, la chienne remonte sur le bâteau, elle glisse et se retrouve au jus loool
Je crois que c'est la première fois qu'elle doit nager, elle n'a jamais été dans l'eau plus profond que le ventre mdr
Un pote m'a appelé pour aller au ciné ce soir, mais je verrai, si j'ai le temps...ca me pompe un peu et d'un coté j'aimerais aller voir Jackpot
Pour finir je n'ai pas été au ciné, j'aime pas trop aller le soir quand je travaille le lendemain à 8h ....
J'ai passé presque 1h au téléphone avec un ami qui était à la sortie voitures d'hier, il m'a raconté la fin de soirée
Sinon j'ai commencé la saison 1 de NCIS
Et là je vais bientot aller me coucher, demain la semaine de travail recommence...je sens que ca va être chargée
Demain je dois finir absolument de vérifier tous mes classeurs
Mercredi il y a une grosse équipe mobile
Jeudi il y a la fameuse Audit de SwissMedic
Vendredi sera j'espère un peu plus calme
Ce week-end j'ai été choqué par le prix de l'essence qui a augmenté de 8 cts le litre durant ma semaine de vacances
2.00 chf le litre !!! Il y a 2 semaines c'était encore 1.92 chf
On est en pleine crise, j'espère que ca va redescendre durant la semaine car là ca refroidit les envies de faire des ballades en voitures tain
Allez on croise les doigts
Bonne nuit à tous !
J'ai passé presque 1h au téléphone avec un ami qui était à la sortie voitures d'hier, il m'a raconté la fin de soirée
Sinon j'ai commencé la saison 1 de NCIS
Et là je vais bientot aller me coucher, demain la semaine de travail recommence...je sens que ca va être chargée
Demain je dois finir absolument de vérifier tous mes classeurs
Mercredi il y a une grosse équipe mobile
Jeudi il y a la fameuse Audit de SwissMedic
Vendredi sera j'espère un peu plus calme
Ce week-end j'ai été choqué par le prix de l'essence qui a augmenté de 8 cts le litre durant ma semaine de vacances
2.00 chf le litre !!! Il y a 2 semaines c'était encore 1.92 chf
On est en pleine crise, j'espère que ca va redescendre durant la semaine car là ca refroidit les envies de faire des ballades en voitures tain
Allez on croise les doigts
Bonne nuit à tous !
Je sais que je peux envoyer un mp à ded pour lui raconter mes ptites histoires, mais c'est pas aussi drôle que sur msn où y'a les réactions sur le coup lol
J'ai fait mon examen final de MQH aujourd'hui! J'ai enfin fini ce cours!!! J'étais super stressée avant l'examen parce que je m'étais moins bien préparée que d'habitude, mais ça s'est bien passé finalement.
Sinon, il me reste un examen jeudi matin et mes autres examens sont tous la semaine prochaine.
J'ai fait mon examen final de MQH aujourd'hui! J'ai enfin fini ce cours!!! J'étais super stressée avant l'examen parce que je m'étais moins bien préparée que d'habitude, mais ça s'est bien passé finalement.
Sinon, il me reste un examen jeudi matin et mes autres examens sont tous la semaine prochaine.
Souki- Sterilet de Phoebe
Courage Souki, la dernière ligne droite ! Et ça fait tellement du bien quand c'est enfin finit mdr T'as déjà eu un avant gout avec les MQH
Je me suis reveillé à 7h30 aujourd'hui, à cause du soleil et de la chaleur j'aurais preferé dormir 2h de plus mais bon comme ça j'aurais une journée pleine et remplie !!!
J'ai de la paperasse à faire pour l'an prochain, je vais faire les courses, un peu de shopping et en soirée terrasse avec des amis, le meilleur moment de la soirée mdr
Et aussi il FAUT wue je finisse d'écrire mon article que je dois rendre Jeudi, ça devien légèremen urgent mdr mais bon comme toujours c'est sous la pression que je travaille le mieux !!!
Sinon j'ai eu un mai d'un copain, je lui demandais quand il renrait en France car j'aurais bien été en Espagne la première semaine de Juin mais pas de bol il a avancé son départ à fin Mai, donc too late ! grrr, si seulement j'avais pu prévoir plus tot que j'avais le mois de Juin de libre finalement !!!
Enfin bon, hop ! que la journée commence (ça fait déjà deux heure que je traine à prendre mon ptit dèj et trainer sur le pc, bravo ! mdr)
Je me suis reveillé à 7h30 aujourd'hui, à cause du soleil et de la chaleur j'aurais preferé dormir 2h de plus mais bon comme ça j'aurais une journée pleine et remplie !!!
J'ai de la paperasse à faire pour l'an prochain, je vais faire les courses, un peu de shopping et en soirée terrasse avec des amis, le meilleur moment de la soirée mdr
Et aussi il FAUT wue je finisse d'écrire mon article que je dois rendre Jeudi, ça devien légèremen urgent mdr mais bon comme toujours c'est sous la pression que je travaille le mieux !!!
Sinon j'ai eu un mai d'un copain, je lui demandais quand il renrait en France car j'aurais bien été en Espagne la première semaine de Juin mais pas de bol il a avancé son départ à fin Mai, donc too late ! grrr, si seulement j'avais pu prévoir plus tot que j'avais le mois de Juin de libre finalement !!!
Enfin bon, hop ! que la journée commence (ça fait déjà deux heure que je traine à prendre mon ptit dèj et trainer sur le pc, bravo ! mdr)
Journée bien remplie, j'ai vérifié tous mes classeurs...tain je pensais pas qu'il y avait autant que ca...pfff
J'ai fini à 18h45, j'ai juste chopé le bus
Demain c'est une grosse journée, équipe 130 poches de moyenne
J'espère qu'il y aura un peu moins de donneurs avec la chaleur de ces derniers jours...
Je vais aller manger car je veux pas me coucher trop tard
J'ai fini à 18h45, j'ai juste chopé le bus
Demain c'est une grosse journée, équipe 130 poches de moyenne
J'espère qu'il y aura un peu moins de donneurs avec la chaleur de ces derniers jours...
Je vais aller manger car je veux pas me coucher trop tard
Moi journée tranquille, j'ai fait ce que j'avais à faire, tout tranquillement mdr
Jsuis allé au Crous et il y a effectivement un papier incomplet mais je m'en douais bien que ce serait pas suffisant bref ça va encore retarder mon dossier ...
Sinon jsuis allé faire les courses, le minimum quand j'ai vu ce qui restait sur mon compte, j'avais oublié de prendre en compte deux prélèvement, gloups !
puis petit tour en ville, il faisait chaud et beau, nickel ! Par contre à 19h patatra orage et pluie !! dégouté je devais aller prendre un verre avec des copains ! bon à 20h c'était calmé mais adieux soleil et chaleur ... du coup j'ai juste bu un twist on s'est pas trop attardé !
et maintenant, un peu de fofo et si j'ai le courage je vais faire le plan de mon article que je dois écrire demain ! Bon, 2 pages ça va etre vite fait héhé
Jsuis allé au Crous et il y a effectivement un papier incomplet mais je m'en douais bien que ce serait pas suffisant bref ça va encore retarder mon dossier ...
Sinon jsuis allé faire les courses, le minimum quand j'ai vu ce qui restait sur mon compte, j'avais oublié de prendre en compte deux prélèvement, gloups !
puis petit tour en ville, il faisait chaud et beau, nickel ! Par contre à 19h patatra orage et pluie !! dégouté je devais aller prendre un verre avec des copains ! bon à 20h c'était calmé mais adieux soleil et chaleur ... du coup j'ai juste bu un twist on s'est pas trop attardé !
et maintenant, un peu de fofo et si j'ai le courage je vais faire le plan de mon article que je dois écrire demain ! Bon, 2 pages ça va etre vite fait héhé
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Page 9 sur 41