Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 25 sur 41
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Re: Le bistrot familien
Lunsi soir c'était sympa. J'étais au marché de nuit (rnfin je ne l'ai pas vraiment fais. J'ai juste profiter de l'occasion pour voir mes amis et bouffer des churros ! ¨¨¨
Par contre je suis rentré chez moi vers 0H30 et je devais me lever 5H plus tard !
Le boulot se passe bien...
et je stresse car je vais probablement avoir mes résultats demain ! vala
@ plus tard !
EDIT : J'ai ma licenced'alcool ! En avant la vodka le master !!!!
Par contre je suis rentré chez moi vers 0H30 et je devais me lever 5H plus tard !
Le boulot se passe bien...
et je stresse car je vais probablement avoir mes résultats demain ! vala
@ plus tard !
EDIT : J'ai ma licence
Guigui- After-shave de Coop
Guigui a écrit:J'ai ma licenced'alcool! En avantla vodkale master !!!!
BRAVO !!!!!!!!!!
[Mode rabat-joie ON]Mais tu te vois faire un master alors que t'as eu des notes moyennes et que tu sais pas trop ce que tu veux faire après ?[/Mode rabat-joie OFF]
Mais encore bravo quand même mdrr
Je pense faire que la première année de Master. Et puis les notes moyennes, je les aurais pas si je travaillais plus. Faut que je me motives pour l'année prochaine. J'ai pas envie de me retaper deux repêches.
MERCI !
MERCI !
Guigui a écrit:J'ai ma licenced'alcool! En avantla vodkale master !!!!
BRAVO ! j'suis contente pour toi !
en rentrant du boulot, j'ai pensé déjà à ma future coupe de cheveux ( oui j'en ai déjà marre des cheveux longs ) et j'ai essayé de me rappeler la tête que j'avais quand j'avais les cheveux coupé au carré longs ! je pense que ça m'irait bien comme coupe ! si je fais ça ça sera pas avant l'année prochaine quand même ! faut que je profite de ces longs cheveux pour faire des coiffures bizarres et que ma mère ré-apprenne à faire cette fameuse tresse indienne !
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Ce soir Mcdo et puis un petit verre en ville avec une amie et une copine ! J'adore les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Permettez ? Je double post !
ce soir on est allé mangé au même resto où je suis allé samedi et j'ai pris le même plat, les tapas en plus ! ¨¨
Un des serveuses est ! elle est blonde, sympa et à le sens de l'humour ! Je pense que je suis amoureux ! bdr
En sortant du resto (enfin on était déjà dehors vu qu'on était en terasse ¨¨), une amie qui devait nous rejoindre après m'a appellé pour savoir où on se donnait rendez-vous. Je trouvais sa voix bizarre. En fait elle pleurait. Elle va pas bien du tout. Fais chier, j'en ai marre de ces embrouilles dans ma bande d'amis. J'aurais dû signer une clause de retirement avant de devenir avec eux ! ¨¨
Une amie m'a fait un cadeau parce que j'ai eu mon année. Elle a découpé des lettres de magazines et les a collé sur une feuille blanche avec le mssage suivant (aux détails près) : félicitations pour ton année sale petite tapette du 46, de la part de la salope. Avec dessus une photo d'un mec et d'une femme de la redoute en soutif ! Tout ça était enroulé par du fil orange et au bout était attaché un bonbon dentier !!!! J'ai adoré cette petite attention ! Je l'affichera à Toulouse ! Je prendrai une tof et je la posterai ici ! ¨¨
C'est la première que je suis aussi proche de cette amie depuis quatre ans. On s'entend trop bien. Pareil avec une autre amie.
ce soir on est allé mangé au même resto où je suis allé samedi et j'ai pris le même plat, les tapas en plus ! ¨¨
Un des serveuses est ! elle est blonde, sympa et à le sens de l'humour ! Je pense que je suis amoureux ! bdr
En sortant du resto (enfin on était déjà dehors vu qu'on était en terasse ¨¨), une amie qui devait nous rejoindre après m'a appellé pour savoir où on se donnait rendez-vous. Je trouvais sa voix bizarre. En fait elle pleurait. Elle va pas bien du tout. Fais chier, j'en ai marre de ces embrouilles dans ma bande d'amis. J'aurais dû signer une clause de retirement avant de devenir avec eux ! ¨¨
Une amie m'a fait un cadeau parce que j'ai eu mon année. Elle a découpé des lettres de magazines et les a collé sur une feuille blanche avec le mssage suivant (aux détails près) : félicitations pour ton année sale petite tapette du 46, de la part de la salope. Avec dessus une photo d'un mec et d'une femme de la redoute en soutif ! Tout ça était enroulé par du fil orange et au bout était attaché un bonbon dentier !!!! J'ai adoré cette petite attention ! Je l'affichera à Toulouse ! Je prendrai une tof et je la posterai ici ! ¨¨
C'est la première que je suis aussi proche de cette amie depuis quatre ans. On s'entend trop bien. Pareil avec une autre amie.
Guigui a écrit:Permettez ? Je double post !
double post donc ! on est que nous pour le moment !
sympa ce ptit cadeau !
en ce moment le soir je mange à nouveau vers 0h00-1h du mat ! j'ai pas faim avant ! j'suis encore décalée mais cette fois c'est pas avec le sommeil
je précise que petite tapette et salope, ce sont nos résultats respectifs à un test sur Facebook ! ¨¨
bon allez dodo ! Yen a qui se lèvent tôt ici le matin !
bon allez dodo ! Yen a qui se lèvent tôt ici le matin !
faudrait que tu me le passe ce truc avec les insultes !
dit-toi que quand tu viens poster ici le matin moi je viens de me réveiller ! bonne nuit
Guigui a écrit:Yen a qui se lèvent tôt ici le matin !
dit-toi que quand tu viens poster ici le matin moi je viens de me réveiller ! bonne nuit
Félicitations
Hier soir c'était un peu chaud jusqu'à 19h00, mais ensuite j'ai pu déblayer tranquille en attendant 20h00
J'ai discuté avec ma collègue jusqu'à 21h15 mdr
Aujourd'hui ca me fait bizarre, je suis à samedi ca m'énerve !
Cet après-midi je vais aller faire un petit tour, rendre visite à mon ancien boulot, mettre de l'essence, peut-être voir le nouveau complexe Fun Planet qui est ouvert depuis 1 mois et si j'ai encore la motiv, j'irai taper un peu dans le ballon mdr
Hier soir c'était un peu chaud jusqu'à 19h00, mais ensuite j'ai pu déblayer tranquille en attendant 20h00
J'ai discuté avec ma collègue jusqu'à 21h15 mdr
Aujourd'hui ca me fait bizarre, je suis à samedi ca m'énerve !
Cet après-midi je vais aller faire un petit tour, rendre visite à mon ancien boulot, mettre de l'essence, peut-être voir le nouveau complexe Fun Planet qui est ouvert depuis 1 mois et si j'ai encore la motiv, j'irai taper un peu dans le ballon mdr
Falcon- Co-Administrateur
Meurci !!!!
Ce matin, je suis sorti 40 minutes en retard ! et je pense qu'il ne faut pas trop compter sur eux pour me payer les heures supp' ! N'empêche 40 minutes ça fait chier (c'est en partie à cause des clients mais bon je ne peux pas les envoyerv bouler ! ¨¨)
ce soir je vais manger chez une amie ! J'apporte le foie gras (je vais faire une overdose bientôt ! ¨¨)
Ce matin, je suis sorti 40 minutes en retard ! et je pense qu'il ne faut pas trop compter sur eux pour me payer les heures supp' ! N'empêche 40 minutes ça fait chier (c'est en partie à cause des clients mais bon je ne peux pas les envoyerv bouler ! ¨¨)
ce soir je vais manger chez une amie ! J'apporte le foie gras (je vais faire une overdose bientôt ! ¨¨)
Guigui a écrit:J'apporte le foie gras (je vais faire une overdose bientôt ! ¨¨)
tu vas faire comme moi en janvier ! gastro à cause du foie gras ! n'empêche je ne supporte plus la vue du foie gras depuis janvier ! j'me suis chopé une belle gastro et maintenant je veux plus que ça m'arrive !
j'ai fini tard aujourd'hui moi aussi et aussi à cause des clients qui sont venus tard ! mais il y en a aussi qui sont venus plus tôt que prévu et donc ils nous on foutu dans la merde dès le début !
Gastro express une nuit mdrr, c'était cool cette nuit avec le dégeuloir à coté du lit mdrrr
Je viens de rentrer, j'ai été dire bonjour à mon ancien chef et ses apprentis, puis j'ai été mettre de l'essence, j'irai peut-etre jouer au foot dans un moment
Je viens de rentrer, j'ai été dire bonjour à mon ancien chef et ses apprentis, puis j'ai été mettre de l'essence, j'irai peut-etre jouer au foot dans un moment
Falcon a écrit:Gastro express une nuit mdrr, c'était cool cette nuit avec le dégeuloir à coté du lit mdrrr
tu parles d'une nuit toi ! j'avais mal au ventre et toi tu dégueulais toutes les 5 mins ! je me demande d'ailleurs ce que tu pouvais vomir vu que tu n'avais rien avalé !
j'ai aidé encore mon amie Stef avec ses devoirs ! elle passe maintenant en seconde année de BTS resto mais elle a un devoir à rendre pour fin juillet ( bizarre son école ) ! je lui ai corrigé ses fautes et fait une belle présentation !
ma mère est partie chez le coiffeur, je me demande avec quelle tête elle va revenir !
Hier soir repas chez une amie. Je me suis régalé. J'avais emmené un foie gras de mes parents, mon amie et sa copine avaient fait en verrine de la crème d'avocat au tapioca avec du saumon fumé, des chipolatas, des aubergnes en tranches et en dessert (en verrine) de la crème de framboise ! C'était top ! Ensuite on est allé boire presque tous un verre en ville et jsuis rentré à 23H30 chez moi car aujourd'hui c'était journée complète au taf' !
Ce matin, c'était un peu chaud ! j'ai encore finit à 10H10 ! Mais ma responsable de rayon m'a dit que je pouvais venir qu'à 13H au lieu de 12H30 ! Par contre j'ai dû finir à 17H au lieu de 16H30 mais bon...
Demain soir, je devais peut être aller au ciné avec un pote mais je pense que je vais le lâcher pour aller à une soirée chez un autre pote, vu que son attitude laisse à désirer ces temps-ci.
Dimanche, c'est le tirage du feu. Fais chier je pourrais pas veiller tard car je bosse le 14 ! Chiens !
Ce matin, c'était un peu chaud ! j'ai encore finit à 10H10 ! Mais ma responsable de rayon m'a dit que je pouvais venir qu'à 13H au lieu de 12H30 ! Par contre j'ai dû finir à 17H au lieu de 16H30 mais bon...
Demain soir, je devais peut être aller au ciné avec un pote mais je pense que je vais le lâcher pour aller à une soirée chez un autre pote, vu que son attitude laisse à désirer ces temps-ci.
Dimanche, c'est le tirage du feu. Fais chier je pourrais pas veiller tard car je bosse le 14 ! Chiens !
Temps de merde = journée de merde sous tous les points possibles grrr
Je veux pas m'étaler sur tout, mais plein de boulot, cas à la con qui arrive à 10h00 et que je fini à 19h00, alors qu'il y avait rien juste une activation du Complément
Stagiaire qui s'énervait dans mon secteur car elle était stressée
Ca pissait le sang dans 2 hôpitaux de la région
51 donneurs aujourd'hui, alors que normalement c'est 30-35...
Aston Martin Vantage au garage pas loin vendue pff
Mon portable qui a pris quelques gouttes de pluie et maintenant les touches "entrer", "retour", etc... qui sont tactiles et la molettes ne fonctionnent plus grrrr je peux plus rien faire
etc......etc.....
Et pour couronner le tout il a fait un temps dégeu
Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ca ( surtout ce qui est privé et que je n'ai pas énoncé ici ) !!??
J'ai plus qu'à aller me cacher tout seul au fond de mon lit
Je veux pas m'étaler sur tout, mais plein de boulot, cas à la con qui arrive à 10h00 et que je fini à 19h00, alors qu'il y avait rien juste une activation du Complément
Stagiaire qui s'énervait dans mon secteur car elle était stressée
Ca pissait le sang dans 2 hôpitaux de la région
51 donneurs aujourd'hui, alors que normalement c'est 30-35...
Aston Martin Vantage au garage pas loin vendue pff
Mon portable qui a pris quelques gouttes de pluie et maintenant les touches "entrer", "retour", etc... qui sont tactiles et la molettes ne fonctionnent plus grrrr je peux plus rien faire
etc......etc.....
Et pour couronner le tout il a fait un temps dégeu
Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ca ( surtout ce qui est privé et que je n'ai pas énoncé ici ) !!??
J'ai plus qu'à aller me cacher tout seul au fond de mon lit
Falcon a écrit:Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ca ( surtout ce qui est privé et que je n'ai pas énoncé ici ) !!??
ça faut que tu m'expliques par mp si tu veux !
pour la stagiaire tu lui foutais une claque derrière la tête à la Gibbs et elle se calmait !
j'ai la tête dans le Q comme c'est pas possible ! aujourd'hui c'était un service de merde qu'on a eu ! une table de 15 pouffiasses qui ne savent même plus ce qu'elles ont commandé, une autre qui voulait à tout prix des fruits dans son fromage blanc alors qu'il n'y en a pas ( punie de dessert pour la peine ) !
bref rien de bien nouveau pour moi, juste que je suis endormie du cerveau et que j'ai mal au crâne !
Quelqu'un a eu des news de Souki ?
Ouais !
Alors là Souki vient de quitter la Bretagne pour passer le week end à Paris (mais encore une fois elle ne sait pas trop comment ça va se passer elle ne peut pas donner de rdv à alison ou adé ou amel ! ou les 3 mdr)
sinon là elle est allé à Brest, aussi à la plage, elle a fait des promenades et des visites, et j'espère qu'elle a pas trop ralé contre le temps qui a pas mal oscillé depuis 15 jours !
Lundi après-midi elle prend l'avion et hop retour au pays des trappeurs mdr
Alors là Souki vient de quitter la Bretagne pour passer le week end à Paris (mais encore une fois elle ne sait pas trop comment ça va se passer elle ne peut pas donner de rdv à alison ou adé ou amel ! ou les 3 mdr)
sinon là elle est allé à Brest, aussi à la plage, elle a fait des promenades et des visites, et j'espère qu'elle a pas trop ralé contre le temps qui a pas mal oscillé depuis 15 jours !
Lundi après-midi elle prend l'avion et hop retour au pays des trappeurs mdr
Dodo jusqu'à 12h15 ca fait du bien de temps en temps
Entre temps le portable s'est rallumé OUF
Il a plu énormement cette nuit et ce matin, par contre plus une goutte maintenant, mais c'est tout gris
J'ai joué un peu au billard, ca faisait en tout cas 2 mois que je n'y avais pas touché
Malheureusement le temps passe trop vite et là je vais devoir aller me préparer pour bosser, vu que je prend le bus, je dois partir plus vite grrr
Bonne soirée, bonne nuit je repasse surement demain après-midi
Entre temps le portable s'est rallumé OUF
Il a plu énormement cette nuit et ce matin, par contre plus une goutte maintenant, mais c'est tout gris
J'ai joué un peu au billard, ca faisait en tout cas 2 mois que je n'y avais pas touché
Malheureusement le temps passe trop vite et là je vais devoir aller me préparer pour bosser, vu que je prend le bus, je dois partir plus vite grrr
Bonne soirée, bonne nuit je repasse surement demain après-midi
Magyar a écrit:Alors là Souki vient de quitter la Bretagne pour passer le week end à Paris (mais encore une fois elle ne sait pas trop comment ça va se passer elle ne peut pas donner de rdv à alison ou adé ou amel ! ou les 3 mdr)
ah c'est trop dommage, on aurait tant voulu la voir !
dodo comme une marmotte, jusqu'à 14h30 ! ma soeur m'a téléphoné car hier soir je lui ai envoyé un texto pour l'anniversaire de mon neveu ! elle m'a donné envie de partir en vacances avec ma mère en Tunisie ! ma mère et moi y sommes allé et on a adoré ! faudrait qu'on y retourne toutes les 2 !
je vais aller faire un massage au vinaigre à mes chats ( ils sont remplis de puces et le vinaigre peut tuer ces maudites sang-sues ! )
j'aimerais bien vous reparler guigui et mag !
Quelle nuit ! J'ai dormi à peine 1h30, je suis trop crevé, j'en ai transpiré, elles n'ont pas arretées.....
....les commandes de sang loooool
00h45 2 PFC pour les soins intensifs, alors que je me disais "c'est bon à 1h je vais pouvoir aller me coucher tranquille" grrrr
En plus les PFC n'étaient plus sous vide donc ils mettent 2x plus de temps à dégeler
2h30 extreme urgence, rupture de l'aorte, 6 CE préparés en 20 minutes juste avant le transfert du patient vers un autre hôpital
3h45 nouvelle commande de 2 PFC, alors que je commencais à pique-niquer dans la chambre de garde mdrr
"Dodo" de 5h30 à 7h00....une patiente qui allait en salle d'op, 2 PFC, 2 CE, mais elle avait un C3D qui réagissait partout aaaaah, heureusement ma collègue est arrivée à 8h00 et on a fini ensemble
Ce soir c'est reparti mais j'espère vraiment que ce sera plus calme
00h45 2 PFC pour les soins intensifs, alors que je me disais "c'est bon à 1h je vais pouvoir aller me coucher tranquille" grrrr
En plus les PFC n'étaient plus sous vide donc ils mettent 2x plus de temps à dégeler
2h30 extreme urgence, rupture de l'aorte, 6 CE préparés en 20 minutes juste avant le transfert du patient vers un autre hôpital
3h45 nouvelle commande de 2 PFC, alors que je commencais à pique-niquer dans la chambre de garde mdrr
"Dodo" de 5h30 à 7h00....une patiente qui allait en salle d'op, 2 PFC, 2 CE, mais elle avait un C3D qui réagissait partout aaaaah, heureusement ma collègue est arrivée à 8h00 et on a fini ensemble
Ce soir c'est reparti mais j'espère vraiment que ce sera plus calme
Falcon a écrit:Quelle nuit ! J'ai dormi à peine 1h30, je suis trop crevé, j'en ai transpiré, elles n'ont pas arretées.....
Mdr pendant un instant je me suis cru dans le topic des fantasmes ptdrrr
Aujourd'hui dur dur on a pris le bateau pour aller disperser les cendres de mon père. Temps pas mal du tout, ça s'est bien passé, comme prévu !
Le must, j'ai pu conduire le bateau pour le retour autant vous dire que j'ai tout simplement adoré
ce matin à G20 a été plutot calme ! enfin il y a eu du monde mais je m'attendais à un tsunami mdrrr donc tranquille
j'ai fait une petite sieste cet après midi et ça m'a fait du bien !!! tout requinqué que j'étais !
après j'ai bu un verre avec un copain ! et maintenant je vais faire un peu de console !!! j'aime bien les après-midi comme ça
j'ai fait une petite sieste cet après midi et ça m'a fait du bien !!! tout requinqué que j'étais !
après j'ai bu un verre avec un copain ! et maintenant je vais faire un peu de console !!! j'aime bien les après-midi comme ça
Magyar a écrit:Mdr pendant un instant je me suis cru dans le topic des fantasmes ptdrrr
C'était fait exprès
Mag a écrit:Le must, j'ai pu conduire le bateau pour le retour autant vous dire que j'ai tout simplement adoré
C'était quoi comme bâteau ?
2ème nuit c'était pas vraiment mieux....
A 1h10 j'ai été à la chambre, j'ai regardé la rediffusion de Turbo jusque vers 2h du mat et ensuite je me suis endormi...
...4h15 le bip qui sonne, 2 PFC pour le B4, nouveau la meme patiente que la nuit précédente
J'étais dans les choux, normal avec 2h de sommeil je dormais bien grrr, pendant que ca décongelait, hop un cas des Urgences, 4 CE et 2 PFC
Je suis resté au labo jusqu'à 6h30 à lire des magazines lol
Puis j'ai été me recouché 1h de temps
Ce qui m'énerve c'est qu'à 6h j'ai décongelé les PFC, mais j'ai oublié 3 PFC sur la table et ils ont un peu dégelés jusqu'à 7h qu'une de mes collègues les voient et les remettent au congel
M'enfin c'est pas bien grave
Je suis rentré chez moi, le bus doit faire un monstre détour car un des ponts en vieille-ville est fermé
J'ai dormi de 9h00 à 14h45 , promener la chienne, et à 17h30 je suis monté en ville pour aller au ciné
18h00 Street Kings et 20h30 Hancock
Demain j'ai aussi congé, je veux profiter du soleil, j'aimerais aller faire un tour, mais pour l'instant je ne sais pas trop où aller loool
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Page 25 sur 41