Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 14 sur 41
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Re: Le bistrot familien
mdr c'est clair ! j'ai pris le soin de bien tout enregistrer ! ¨¨
j'ai oublié de dire que mardi aprem quand il s'est arrêté de pleuvoir on a fait un foot sur le sable ! C'était cro bien !!!!! Yavé des vieux qui nous mattaient ! ¨¨
ah j'ai aussi oublié de dire qu'hier en attendant le concert, une petite mamie est venue nous parler pour savoir la raison de tout ce monde place du capitole et de cette scène ! On lui a dit que c'était un concert gratuit. Elle croyait que c'était un truc où on pouvait avoir des ricards gratos parce que le concert était dans le cadre du Ricard S.A Music Live ! ¨¨ Elle arrêtait pas de me mettre la main sur le genou ! ¨¨
j'ai oublié de dire que mardi aprem quand il s'est arrêté de pleuvoir on a fait un foot sur le sable ! C'était cro bien !!!!! Yavé des vieux qui nous mattaient ! ¨¨
ah j'ai aussi oublié de dire qu'hier en attendant le concert, une petite mamie est venue nous parler pour savoir la raison de tout ce monde place du capitole et de cette scène ! On lui a dit que c'était un concert gratuit. Elle croyait que c'était un truc où on pouvait avoir des ricards gratos parce que le concert était dans le cadre du Ricard S.A Music Live ! ¨¨ Elle arrêtait pas de me mettre la main sur le genou ! ¨¨
Guigui- After-shave de Coop
tu attires les ptites vieilles guigui
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
hey ! c'était pas une vieille qui me tenait par la taille hier soir !
en tout cas merci d'avoir lu le message ! J'aurais pas écrit pour rien !
en tout cas merci d'avoir lu le message ! J'aurais pas écrit pour rien !
Guigui a écrit:hey ! c'était pas une vieille qui me tenait par la taille hier soir !
toutes les filles de tous âges sont attirées par toi ... même les bébés sans doute bdr
de rien pour le message ¨¨
ÉDIT :
j'en ai marre de pas pouvoir parler avec un gars + de 5 min sans parler de Q ou de m'engueuler avec ! vu comme il n'y a plus personne sur msn je vais faire du ménage dans ma chambre et maintenant je vais arrêter de consacrer du temps à des gens qui ne me parlent pas ou qui se foutent de moi
moi je parle jamais de cul !
le chat des voisins m'aime aussi ! Tout à l'heure il était dehors. Je l'ai appelé, il s'est retourné et s'est bloqué pendant deux secondes. Puis il sest foutu à courir vers moi en slalommant dans le grillage ! bdr ! cro chou !
fais un temps pourri ici !
le chat des voisins m'aime aussi ! Tout à l'heure il était dehors. Je l'ai appelé, il s'est retourné et s'est bloqué pendant deux secondes. Puis il sest foutu à courir vers moi en slalommant dans le grillage ! bdr ! cro chou !
fais un temps pourri ici !
Guigui a écrit:moi je parle jamais de cul !
jamais ptete pas mais c'est pas tous les jours ! ca devient rare les gars qui ne sont pas obsédés par le Q ! les filles sont + sages de ce côté là
mdr le chat, c'est le même que celui sur lequel tu as craqué ?
chez moi c'est nuages bien gris mais pas de pluie !
oué c'est lui ! mdr on dirait que je suis amoureux de la chatte ! ¨¨
mdr tu as un coeur au moins ! c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite boule de poils ! de toutes façons j'aime tous les chats moi
Bon ben moi je vais partir boire un verre en ville avec des amies.
J'ai oublié de dire tout à l'heure que j'ai mes résultats très très bientôt...rien que d'y penser, ça me fait mal au ventre ! ¨¨
J'ai oublié de dire tout à l'heure que j'ai mes résultats très très bientôt...rien que d'y penser, ça me fait mal au ventre ! ¨¨
arrête à tous les coups je vais stresser pour toi et avoir ton mal de ventre !
oh ! ben non ! faut pas ! ¨¨
j'ai passé une bonne soirée avec trois amis et un pote canadien de fac d'il y a deux ans de l'une d'entre elles.
Demain, une autre sortie est prévue car une copine de fac d'une amie vient sur Cahors. La ssecla !
j'ai passé une bonne soirée avec trois amis et un pote canadien de fac d'il y a deux ans de l'une d'entre elles.
Demain, une autre sortie est prévue car une copine de fac d'une amie vient sur Cahors. La ssecla !
Je te souhaite que les journées suivantes soient meilleures Mag. Y'a des journées comme ça, quand y'a un truc qui va mal au début de la journée, tout va mal ensuite.
Moi aussi j'ai lu ton message Guigui! Ça avait l'air sympa comme vacances ^^
J'ai passé peu de temps chez moi ces derniers jours donc je n'ai pas pu passer sur le forum.
Mercredi je devais aller faire du shopping avec une amie et finalement on s'est retrouvé 4. C'était sympa, on a beaucoup rigolé, comme d'habitude lol et on a trouvé plusieurs vêtements ^^
Jeudi je suis allée acheter un cadeau pour une de mes meilleures amies. Son anniversaire était au début du mois de mai, mais comme c'était la fin de session, elle a reporté la fête à la fin du mois de mai ^^ Après avoir acheté le cadeau je suis allée à mon cours de conduite, ensuite je suis rentrée chez moi et je suis repartie 30 minutes plus tard. La soirée était super et ensuite je suis restée dormir chez elle.
Vendredi, on a fait une surprise à une amie. Depuis quelques semaines elle est malade et ça l'a un peu démoralisée donc on a voulu lui faire une ptite surprise. Elle pensait aller manger au resto avec seulement une amie, mais on était trois amies à les attendre au resto, elle ne se doutait de rien, c'était super. Elle était très contente. Après on s'est un peu promené comme il faisait beau et une amie et moi sommes allées chez l'amie en question. On a regardé Harry Potter 3 lol et après comme on avait faim on s'est préparé un bon ptit repas. Plus tard, jsuis rentrée chez moi, mais j'étais trop crevée pour passer sur le forum.
Et samedi, je me suis levée tard comme j'avais très mal dormi. L'après-midi j'allais voir le spectacle de danse d'une amie, c'était super! Et le soir je suis allée manger au resto. Et maintenant me voilà sur le forum ^^ Jsuis crevée par contre, je ne vais pas tenir très longtemps
Moi aussi j'ai lu ton message Guigui! Ça avait l'air sympa comme vacances ^^
J'ai passé peu de temps chez moi ces derniers jours donc je n'ai pas pu passer sur le forum.
Mercredi je devais aller faire du shopping avec une amie et finalement on s'est retrouvé 4. C'était sympa, on a beaucoup rigolé, comme d'habitude lol et on a trouvé plusieurs vêtements ^^
Jeudi je suis allée acheter un cadeau pour une de mes meilleures amies. Son anniversaire était au début du mois de mai, mais comme c'était la fin de session, elle a reporté la fête à la fin du mois de mai ^^ Après avoir acheté le cadeau je suis allée à mon cours de conduite, ensuite je suis rentrée chez moi et je suis repartie 30 minutes plus tard. La soirée était super et ensuite je suis restée dormir chez elle.
Vendredi, on a fait une surprise à une amie. Depuis quelques semaines elle est malade et ça l'a un peu démoralisée donc on a voulu lui faire une ptite surprise. Elle pensait aller manger au resto avec seulement une amie, mais on était trois amies à les attendre au resto, elle ne se doutait de rien, c'était super. Elle était très contente. Après on s'est un peu promené comme il faisait beau et une amie et moi sommes allées chez l'amie en question. On a regardé Harry Potter 3 lol et après comme on avait faim on s'est préparé un bon ptit repas. Plus tard, jsuis rentrée chez moi, mais j'étais trop crevée pour passer sur le forum.
Et samedi, je me suis levée tard comme j'avais très mal dormi. L'après-midi j'allais voir le spectacle de danse d'une amie, c'était super! Et le soir je suis allée manger au resto. Et maintenant me voilà sur le forum ^^ Jsuis crevée par contre, je ne vais pas tenir très longtemps
Souki- Sterilet de Phoebe
merci ! ¨¨
j'ai l'impression que tu es tout le temps au resto ou en train de fêter des annifs, Souki ! ¨¨
J'ai bien dormi cette nuit !
j'ai l'impression que tu es tout le temps au resto ou en train de fêter des annifs, Souki ! ¨¨
J'ai bien dormi cette nuit !
mdr c'est vrai, ça arrive souvent
Aujourd'hui je devais aller jouer au volleyball avec mes amies, mais il semblerait qu'il va pleuvoir donc on reporte à la semaine prochaine. Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui finalement.
Demain j'ai rendez-vous chez le dentiste, j'ai pas envie d'y aller lol
Aujourd'hui je devais aller jouer au volleyball avec mes amies, mais il semblerait qu'il va pleuvoir donc on reporte à la semaine prochaine. Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui finalement.
Demain j'ai rendez-vous chez le dentiste, j'ai pas envie d'y aller lol
Guigui a écrit:oh ! ben non ! faut pas ! ¨¨
c'est pas de ma faute, je capte le stress des autres ! la dernière fois j'ai stressé à la place de souki et j'ai eu son noeud à l'estomac ! en plus je sens que je vais stresser le jour où elle passera son permis ( c'est le 19 juin souki ? )
attend si c'est le 19 juin tu auras double stress, car je passe ma repêche ce jour là ! mdr
oh merde ! je vais être malade ce jour là alors !
mdr oui c'est bien le 19 juin! Moins de trois semaines!!!! J'ai hâte, même si ça me stresse!
moi je n'ai pas hâte...normal ! J'ai pas grand chose à gagner quand ce sera fini, sauf l'attende des résultats !
bon bah je suis mal alors le 19 juin bdr
je stresserai pour toi et Souki le 19 aussi ! Soyons tous malade ensemble ! ¨¨
je reviens de Cahors où je suis allé boire un verre avec une amie et deux copines. C'était sympa. J'ai un pote qui a dû avoir les oreilles qui ont sifflé ! ¨¨
vu qu'on est allé boire un verre à 18H, je serais chez moi ce soir !
je reviens de Cahors où je suis allé boire un verre avec une amie et deux copines. C'était sympa. J'ai un pote qui a dû avoir les oreilles qui ont sifflé ! ¨¨
vu qu'on est allé boire un verre à 18H, je serais chez moi ce soir !
cool au moins j'aurais peut-être quelqu'un qui me répondra ! pas comme mon steak ! ça fait 10 min que je lui ai dit "coucou" il me répond toujours pas et il est bien là ( j'ai un problème en écrivant "toujours pas" faut tout le temps que ça donne "toujoursp as" )
je me connecterais tard par contre !
Je voulais voir le film sur France 2 et puis je dois finir de lire un chapitre ensuite.
Je voulais voir le film sur France 2 et puis je dois finir de lire un chapitre ensuite.
mais faut pas que je sois malade pendant mon examen de conduite sinon ça risque de mal finir lolGuigui a écrit:je stresserai pour toi et Souki le 19 aussi ! Soyons tous malade ensemble ! ¨¨
je me suis acheté un nouvel appareil photo cet après-midi! Ça faisait plusieurs semaines que je voulais l'acheter et je me suis décidée aujourd'hui ^^
mon ordi est leeeeeeeeent
JE VEUX RETOURNER A LA SEMAINE DERNIERE !!!!!!!!!
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Page 14 sur 41