Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 13 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Magyar Lun 26 Mai - 13:26

Hey I'm back !!! J'ai tout lu en diagonale et j'ai UNE chose à dire : je vais te couper les doigts Gamin Twisted Evil

Ah et aussi : Vive les vacanceeeeeeeeeeesssssssssssss sunny
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  ded Lun 26 Mai - 13:40

Guigui a écrit:méchante adé ! tu as buggé (ou tu es parties...ce serait pire) sans me dire au revoir alors que j'avais été sympa et que j'avais indiqué le chemin de la sortie ! C'est nul

je buggais tellement que je m'étais à peine re-connecter sur msn que internet buggait et je repartais C'est nul
j'en ai eu tellement marre que j'ai abandonné, donc désolée d'être partie sans dire au revoir...
et d'ailleurs tu t'es gouré dans tes indications, j'ai toujours pas réussi à sortir Sifflement
et je croyais aussi que t'avais arrêté de fumer ? je dis rien mais tu sais ce que j'en penses.

souki, parce que tu l'aurais accepté sinon ?

maag, c'est les vacannnces, c'est les vacances en Italiiiie ^^

falcon, bonne lecture xD

alison, bonne prochaine insomnie *sors*
ded
ded
Lunettes de Phoebe

http://www.poudlard.org

Message  Hallyssonne Lun 26 Mai - 17:29

ded a écrit:alison, bonne prochaine insomnie *sors*

mici *sors à son tour*

là je rigole mais avant nan ! hier soir un ancien gars de ma classe au collège a repris contact avec moi ! on a parlé sur msn, on a déconné un peu !

là j'ai sa copine ( une alison en + ) qui m'agresse en me disant de plus jamais reparler à son gars, ne pas le voir, ect ... elle sait qu'elle est cocu et maintenant elle prend toutes les filles pour une menace !

et maintenant elle veut que je lui file mon adresse msn, qu'elle aille se faire foutre la cocu !

je viens de voir qu'en fait elle partage la même adresse msn que lui ! heureusement je suis hors ligne pour l'instant, je vais le/la bloquer et le/la supprimer !

elle est encore + jalouse et possessive que moi ! il y a pire que moi c'est étonnant ! mais je comprend pas pourquoi elle reste avec lui alors qu'il la trompe ! si j'étais elle il y a longtemps que je l'aurais castré, tabassé, ect ... et je l'aurais quitté surtout ! ( maintenant tu sais ce qu'il va t'arriver si tu me trompe chéri )

ÉDIT :

je reparle avec le gars et là avec sa copine ils sont en train de s'expliquer violemment ! la fille est dingue, elle croit que quand son copain parle avec une fille il la trompe ! et là elle vient de voir que lui et moi on se parlait ! elle a pété une durite mdr

j'espère qu'ils ne vont pas se séparer à cause de moi !

ça sent le roussi pour eux ! elle lui a dit "adieux" en maintenant plus rien ! j'essaie de l'aider lui à rattraper la boulette mais c'est dur ! elle est parano, pire que mon steak !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Message  Souki Mar 27 Mai - 23:30

Il l'a trompée? Mais qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui? Shocked Si elle ne lui fait pas confiance à chaque fois qu'il parle avec une fille, faut le quitter (bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire...mais tout de même)

Aujourd'hui et hier j'ai fait un bon ménage dans ma chambre, maintenant c'est tout propre ^^

Sinon, j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à attendre à la clinique pour voir un médecin, c'était loooong bounce

Demain c'est journée shopping avec une amie ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Hallyssonne Mer 28 Mai - 0:02

Souki a écrit:Il l'a trompée?

pour elle le fait qu'il parle avec des filles c'est tromper ! mais il m'a avoué qu'une fois il avait mal parlé avec une fille ( sans doute qu'il lui a fait des avances )

je sais pas combien d'adresses msn il a mais j'en ai déjà 3 de lui ! elles sont toutes bloquées, j'ai pas envie de me prendre la tête pour une coconne de belge qui ose avoir le même prénom que moi ! elle fait honte au prénom bdr

il y a un bel orage en ce moment, il fait jour quand ça éclate bdr !

au fait la France a gagné 2-0 face à l'Équateur Very Happy quand j'ai allumé la télé il y a eu le but !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Mer 28 Mai - 0:44

Je vois pas comment t'as pu suivre leur dispute, m'enfin bon...

Hier soir j'ai pas eu le temps de passer, encore un lundi HE avec plein de boulot, ca a commencé le matin direct avec une rupture de l'aorte, panique général, commande de CE à Berne, qui s'est qui doit se taper la commande, c'est le steak car je suis le seul dans le secteur labo qui sait parler allemand...

D'un autre coté je devais vite ranger mes PFC avant qu'ils décongèlent, montrer comment entrer les CE en stock, livrer des CE aux hôpitaux extérieurs,, etc...etc...

Pour finir vers 11h30 j'ai pu commencer mon HE tranquille

Blablabla...13h00 j'avais toujours pas mangé, le service est fini à cette heure, j'ai du aller me chercher des sandwichs et j'ai continuer à travailler sur mon schéma tout en mangeant lol

L'après-midi on a discuter sur notre paramétrage, j'ai modifié mon schéma

A 17h00 la stagiaire se barre comme d'hab, il restait 2-3 choses à faire dans mon labo, mais j'ai encore continué un peu mon schéma jusqu'à 18h00, et ensuite le temps que je finisse mon labo je suis parti c'était 19h20...

Aujourd'hui c'était plus calme

Ce matin j'ai pu faire liquider un peu de travail et j'ai fini mon schéma

Manger à 11h30 et à 13h00 on partait avec ma voiture et mes 3 collègues direction Chaux-de-Fonds

Elles arretaient pas de m'emmerder !!

"Ooh on va fumer dans ta voiture !" "Tu roules pas comme un sauvage hein !?" "Moi faut que j'aille devant sinon je vomis !" etc...etc...

Celle qui nettoie "Hey chouchou quand est-ce que je peux venir faire un tour dans ta voiture ?"

"Quand tu veux..."

"Ok alors j'amène ma fille, mais elle risque de baver.."

"Ca ira ....hum hum" xD

Bref ensuite on part, je pousse légèremment jusqu'à 5000 tours, une de mes collègues

"Waoouh attention on est éjecté contre le siège, on a les poumons qui sont compressés...." mdrrr

Et puis les 36000 questions de femmes qui connaissent rien en voitures ^^

On a passé l'après-midi a discuté sur les décisions qu'on allait prendre pour la mise en place de notre logiciel avec ceux de Chaux-de-Fonds

A 18h30 on est reparti, arrivée 19h40, poser mon classeur au travail puis je suis rentré à la maison Wink

Demain je suis HE toute la journée, je dois rentrer des stats pour la revue de Direction et j'espère pouvoir me barrer à 16h00, ce serait cool Very Happy

Hallyssonne a écrit:t'avais qu'à faire des phrases avec des mots et non avec des smileys !

Laisse tomber on a pas la meme conception du mot "discrétion"

Waouh..il est tard, je vous dis bonne nuit
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mer 28 Mai - 18:17

Falcon a écrit:Je vois pas comment t'as pu suivre leur dispute, m'enfin bon...

il me disait ce qui se passait au fur et à mesure !

aujourd'hui c'était pas la forme pour moi ! ce matin j'ai eu très mal au coeur ( j'en pleurais ) et dans l'après-midi j'ai cru que j'allais faire des malaises et je me suis brûlée les doigts avec les assiettes hyper chaudes !

sinon le service ça été ! on a su bien gérer la première vague mais la seconde était trop violente ! en plus il y avait la famille chieurs ! je ne les supporte pas car ils ne savent jamais ce qu'ils veulent et une fois les plats devant eux c'est "ah bah nan on veut pas de ça !" grr Evil or Very Mad

aujourd'hui la patronne s'est faite engueuler par le patron Very Happy j'avais fait une fiche ainsi :

- 1 sarladaise
- 2 plats
- 1 plat frites
- 1 sarladaise ( gruyère )

et elle elle trouvait ça mal fait et le patron a dit "nan c'est très bien moi je m'en sors" la patronne voulait que la fiche soit ainsi :

- 2 sarladaises ( dont 1 avec gruyère )
- 3 plats ( dont un avec frites )

le patron a dit que si c'est comme elle le dit alors lui risque de faire 2 sarladaises au gruyère et 3 plats frites ou normaux
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Mer 28 Mai - 20:05

Heuuu...il sait pas lire ton patron ?

C'est pourtant bien plus rapide, plus facile et plus logique la 2ème liste desolé...

Aujourd'hui tranquille j'étais HE, j'ai rentré des stats dans l'ordi, fais le chef etc... Pété de rire

Je suis parti à 15h45 la classe Cool

Demain il y a une équipe mobile, mais je commence à 7h50 comme d'hab et vendredi aussi une, ainsi que l'audit grrr

Bon je vais voir ce qu'il y a la TV ce soir
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mer 28 Mai - 20:44

Falcon a écrit:Heuuu...il sait pas lire ton patron ?

quand il y a une dizaine de fiches avec divers plats dessus il a pas trop le temps de décrire toute une fiche en +

et ça veut dire quoi "HE" ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mer 28 Mai - 20:46

que ce soit la première ou la deuxième liste c'est compréhensible faut pas être neuneu non plus hein !!!

c'est quoi HE ?
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Jeu 29 Mai - 21:07

Bien dit Mag ! Neuneu loool ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ca ^^

HE = Horaire Effectif xD

Aujourd'hui c'était tranquille 44 poches à l'équipe donc c'était easy lol

La stagiaire et celle qui nettoie n'arrêtaient pas de me faire chier ce matin grrr lol

Cet après-midi il y avait 60 élèves de santé social qui venaient visiter le centre par groupes

Chaque fois que ma cheffe rentrait dans mon labo avec un groupe, elle m'appelait et me faisait un clin d'oeil ca voulait dire qu'il y avait une ou plusieurs filles à mon goût mdrrr

Je suis resté jusqu'à 18h30 pour vite faire des courbes de tendances de mes controles qualités car demain on a l'audit et ils vont surement vouloir controler ca grrrr

Ce soir il y a DH saison 3 qui commence sur TSR, je vais peut-être regarder...
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Magyar Jeu 29 Mai - 21:43

Mdr de quoi elle se mèle ta cheffe, elle joue les entremetteuses ?? en septembre je te drogue et je te fais un tatouage sur le font avec marqué "Cassé" PTDR comme ça ta cheffe arrêtera et Alison dormira tranquille et toi tu pensera à ta douce chaque matin en te regardant das le miroir !!!

Allez Jo fais-toi plaiz et regarde DH ça fait tellemet du bien Very Happy

Aujourd'hui, grand pas en avant !!

Tout d'abord, je suis allé retiré mon diplome à la Fac, il est tout beau, je suis fier mdr

Ensuite, j'ai refait mon CV, écrit une lettre de motivation et envoyé mon dossier pour la fac de Marseille, j'aurais la réponse courrant Juillet j'ai peuuuuuuuur ! Mdr mais j'ai hate aussi, si je suis pris j'achète une bouteille de champagne !!!

et maintenant je suis sur le point de faire de même pour Bordeaux mainteant que j'ai tous les papier (il me fallait une photocopie de mon diplome) et pareil réponse courrant Juillet !! Si je suis pris ce sera un mousseux moins cher ptdr parce que bon c'est mon deuxième choix Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Jeu 29 Mai - 22:08

Magyar a écrit:Mdr de quoi elle se mèle ta cheffe, elle joue les entremetteuses ?? en septembre je te drogue et je te fais un tatouage sur le font avec marqué "Cassé" PTDR comme ça ta cheffe arrêtera et Alison dormira tranquille et toi tu pensera à ta douce chaque matin en te regardant das le miroir !!!

mdrrr merci mag te bien vouloir remettre les idées en place de mon steak ! mais c'est "casé" qu'il faudra mettre et pas "cassé" mdr je te surveillerai lors du tatouage ! ce que j'aime pas c'est que sa cheffe sait qu'il est casé, faudrait qu'elle sache que j'aime pas que mon steak tente quoi que se soit avec une autre fille sinon elle aura la mort de son protégé sur la conscience !

si tu vas à Marseille mag tu vas soutenir quelle équipe de foot ? fais gaffe à ta réponse bdr
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Jeu 29 Mai - 22:39

MDR j'avais même pas fait exprès cassé/casé Laughing
En même temps Alison faut que tu voies où se situe la frontière et voir où commence l'humour dans ce domain, surtout connaissant le Steak Smile

Je ne soutiens aucune équipe de foot Laughing c'est que du fric ce sport Twisted Evil et pourtant j'ai essayé de regarder des match mais à chaque fois je vois bien que l'esprit est pourri !!

Donc je soutiens l'équipe associative de Plouharnel, j'ai un pote qui y joue Very Happy
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Ven 30 Mai - 16:35

Non non hey pas cassé lol

Et pour l'instant on n'est pas casés Wink

Ce matin audit de CSL, il y avait qu'un seul, mais un grand qui foutait les jetons mdr, et il parlait qu'allemand

Je lui ai un peu expliqué, et en fait il était sympa il se marrait de temps en temps lol, bref...apparemment il était content de mon labo Wink

Je repars dans un moment pour finir et après c'est le week-end la fête toussa, il y a la fête du Boulevard, les bars et tout Pétard
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Ven 30 Mai - 17:33

Falcon a écrit:Et pour l'instant on n'est pas casés Wink

pour moi "casé" ça veut dire qu'on est en relation avec quelqu'un et que normalement tu ne dois pas le tromper ! mais si je suis ton raisonnement stupide je peux draguer d'autres mecs et te tromper ? c'est ça ?

j'ai enfin fini ma semaine de boulot ! et aujourd'hui il y a eu la terrasse Very Happy ( ça me fait moins de boulot dans la salle après Wink ) j'ai aussi reçu mon bulletin de paye avec tout pleins de beaux billets ( surtout le vert = 100€ )
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Sam 31 Mai - 0:11

Non casé, c'est fiancés, mariés, etc et on est bien loin de ca

C'est dangereux de te donner le salaire comme ca imagine que tu te fasse agresser ! Ils peuvent pas te faire un virement ??

Soirée NCIS, car il y avait rien d'intéressant à la TV, et là je vais pas faire long feu, le lit m'appelle lol
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Sam 31 Mai - 0:18

Falcon a écrit:C'est dangereux de te donner le salaire comme ca imagine que tu te fasse agresser ! Ils peuvent pas te faire un virement ??

la patronne me donne en main propre l'enveloppe avec mon salaire + pourboires + ma paye pour les heures de ménage ! je mets l'enveloppe dans mon sac et quand j'ai fini ma journée je vais direct dans la voiture de ma mère donc c'est pas entre la sortie du bistrot et la voiture que je risque de me faire agresser !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Sam 31 Mai - 11:42

Il peut y voir un loup qui jaillit de la forêt à coté et hop lool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Sam 31 Mai - 14:59

mdr tu me sors ça parce que tu n'as pas de réponses ! c'est ptete toi le loup, michant tu veux m'attaquer et me voler mon argent Sad
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Sam 31 Mai - 15:07

Falcon a écrit:Caster un sort ? Tu speak anglais Mag ? mdrr

PTDR !!! nan nan, j'ai corrigé Laughing

Trop de mauvais poil aujourd'hui fo pas me chercher !! mais j'ai des circonstances aténuantes Laughing
Déjà ce matin je me suis réveillé avec une heure d'avance, je deteste ça ! j'ai l'impression de pas avoir profiter de ma nuit comme il se doit !!
ensuite pour le ptit déj je vois que quelqu'un a eu la bonne idée de mettre des patates froides dans mon bol à déjeuner Evil or Very Mad
ensuite les fouttus oiseaux de ma soeurs se mettent à piailler, j'ai fouttu une serviette sur la cage ça les a calmer à défaut de les faire crever d'une crise cardiaqe (ouais, cruel hein mais je l'ai presque souhaiter sur le moment, que dis-je, je l'ai souhaiter mdr)

ensuite à G20 y'a plusieurs clients qui m'ont bien saoulé, dont une qui m'a dit : "dis donc vous pensez jamais à me demander la carte du magasin !" et puis elle y va de ses critiques etc alors je lui rétorque "bah vous avez une tête c'est pour vous en servir, moi j'ai déjà une centaine de codes à retenir vous pouvez bien penser à votre carte !" mdr elle était outrée mais c'était jouissif pour moi Laughing

ensuite j'ai eu deux cas, deux ptites vieilles complètement molles du bulbe !!! et le pire c'est qu'elles se confusaient l'une l'autre on y comprenait plus rien !! D'habitude ça ne me dérange pas de les aider, mais quand j'en ai une à la fois !! mais là deux c'est trop et bien sur c'est le moment qu'ont choisis plein d'autres clients pour venir en caisse ... grrrr

et puis ce midi je demannde à ma mère ce qu'elle avait prévu pour manger, croque-monsieurs, très bien, ouais mais ça aurait été cool d'acheter de quoi mettre quelque chose dedans à part de la bechamet et du gruyère ! bref Evil or Very Mad j'adoooore ce genre de journée Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Sam 31 Mai - 15:20

mdr et la journée n'est pas finie !

ce matin j'ai eu trop trop mal au coeur encore ! j'ai eu comme des palpitations, c'est chiant quand je suis couchée, je peux pas rester sur le côté ! c'est soit sur le dos soit sur le ventre !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Sam 31 Mai - 17:45

Mais non je veux rien te voler lol

Lool Mag, t'as pas mis de gants pour répondre à l'autre, fais gaffe quand meme elle pourrait se plaindre on sait jamais avec ces gens...

Je reviens de la concession ou il y avait la présentation du nouveau BMW X6, et là je vais partir à la fête du Boulevard, j'ai rendez-vous avec 2 amis on va manger asiatique sur un stand mdr et après s'il commence à pleuvoir on ira peut-être voir Indiana Jones Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Guigui Sam 31 Mai - 18:01

J'ai cru que tu avais arreté de fumer... ?

oui, j'ai fait une pause durant tout le mois de Février (j'ai pris le moins long ! ¨¨)
Nan mais là faut que j'arrête car j'ai acheté trois paquets paquets en cinq jours ! affraid Bon je donne des clopes à mes potes des fois car je suis généreux (un peu trop parfois peut-être) ! ¨¨
Menfin j'étais avec des gens qui fument et puis j'étais aussi en vacances donc on va mettre la faute sur ça ! le problème c'est que je me dis que j'ai envie d'arrêter mais je rallonge toujours d'un paquet ! Il est loinj le temps où je disais que je pouvais m'arrêter de fumer comme je le veux ! Ca m'apprendra à faire le malin ! ¨¨

Ton histoire de la meuf qui t'agresse par msn car elle croit que tu dragues son mec, ça m'a beaucoup faire rire alison ! Yen a qui sont pas bien dans leur tête ! affraid

Bon courage Mag ! Que la force soit avec toi !Casser le mur

Bon ça risque d'être un peu long, je vous préviens mais je vais quand même essayer de résumer ! Lira qui voudra ! ¨¨

Dimanche 25 mai

Donc c'était départ à l'autoroute à côté de Cahors à 18H00 ! Une copine nous a amené jusqu'à Toulouse. Là-bas un pote de fac d'une amie nous a récupéré puis on est allé chez une autre pote pour le rassemblement et on est enfin partie. Le temps n'était pas top sur la route !

On est arrivé vers 22H30 à Gruissan. On a posé nos affaires et puis on est allé se ballader sur la plage et se faire tomber dans la sable.
Ensuite on s'est couché taaaaaard mais on a chanté des chansons de Disney et à un moment une fille qui était avec nous (je dis une fille et pas copine parce que je ne l'aime pas trop) s'est foutu à chialer ! Elle était dans la chambre d'en haut et nous on comprenait pas ce qu'il se passait. En fait elle a fait un cauchemar et elle en a pleuré pendant bien 10 minutes ! Après ça, j'avais encore moins sommeil ! bref on a dû s'nedormir vers 5H du mat !

Lundi 26 mai

Lever 11H45. On a petit déjeuné puis on est allé faire des courses à Narbonne vu que tout était fermé à Gruissan ! affraid
Ensuite de retour à la maison, on a mangé puis on est allé sur la plage mais pas celle d'à côté car le sable faisait horribleme,t mal au pied et puis c'est pas vraiment une plage. Donc à la vrazi plage ça commençait à se couvrir mais ça nous a pas empêché de nous baigner. Elle était bonne une fois qu'on y était dedans. On a joué au foot sur la plage, fait mumuze avec Sébastien le crabe.
On a demandé à un papie de nous prendre en photo tous ensemble mais on l'a mal choisi car il avait Parkinson et on s'est rendu compte que il n'avait pas prit de photo quand il nous a rendu l'appareil. Alors on est allé demandé à 2 dames et cette fois-ci on n'a eu des photos.

Quand on est rentré de la plage, jsuis allé faire un tour en BMX. Puis on a prit l'apéro, le tout sous l'oeil de la caméra. J'ai finit la soirée un peu bourré et je me sentais tellement mal que je suis allé me coucher. Puis j'ai entendu des potes dire qu'ils allaient sur lap lage donc je me suis levé et j'y suis allé et je me sentais mieux ! on a joué au volley, j'ai gueulé à presque avoir plus de voix le lendemain matin puis on s'est couché à 7 dans le même lit mais moi j'ai pas tenu et jsuis allé dormir à part car j'étais entre un pote et contre le mur et à moité dans le vide donc ce n'était une position confortable.

Mardi 27 mai

Lever vers 11H15. Il faisait un temps pourri. On est allé se promener. MOi j'étais à vélo et on a perdu un pote. Finalement je l'ai retrouvé. C'était dur de faire du vélo avec le vent et la pluie ! C'est nul Ensuite on a mangé vers 4H puis on a un peu comaté et on a joué aux cartes.
Vers 19H, on a fait du ménage et on est partie. On s'est arrêté au mcdo de Narbonnes (qu'on a mit du temps à trouver) puis on est parti. Il a fait un temps de merde à Toulouse. On est rentré à 0H00 et jsuis allé dormir chez une amie. On a regardé FRIENDS en rentrant.

Mercredi 28 mai

Euh...le matin je suis rentré chez moi ! L'aprem je l'ai passé avec une amie. Le soir jsuis allé au ciné avec les mêmes personnes avec qui j'étais en vacs et on est allé mangé à ma pizzaria préférée et ensuite on est allé voir Sex & The City Le Film (pas mal pour une adaptation ciné d'une série mais trop long pour ce que c'est). Je suis allé dire bonjour avec une amie à un pote qui était dans un bar-boîte puis on est rentré tout les deux chez moi. On a regardé les deux premiers épisodes de HIMYM (que j'avais déjà vu l'aprem avec une autre amie ! ¨¨) et on a fait dodo !

Jeudi 29 mai

Réveil à 8H30 ! Baillement Bah oui on allait aider un pote à commencer son déménagement. Mais on y est allé que vers 10H30 vu qu'on est passé chez mon amie et qu'on a prit notre temps ! ¨¨ On a quand même travaillé 2h !
L'aprem jsuis allé chez mon amie, on a regardé FRIENDS, une copine est passée puis je suis allée rejoindre une amie et on est allé voire au verre au capitole puis je suis reparti chez mon amie chez qui j'étais avant et on a rejoint des potes pour voir Indiana Jones, un film vraiment merdique (même Sex & the city vaut plus le coup...c'est dire ! ¨¨). Ensuite on est allé au Kebab et je suis rentré chez moi.

Vendredi 30 mai

J'ai passé l'aprem avec une amie. On est presque resté cloîtré chez elle tout l'aprem tellement il faisait chaud. En fin d'aprem, on est allé place du Capitole où il commençait à avoir des gens pour le concert gratuit du soir : Martin Solveig et Maroon 5. Ma cousine et un pote à elle nous ont rejoint et aussi des amis à moi. Donc voilà c'était bien sympa (surtout Maroon 5 !) ! Pendant le concert de Maroon, j'étais debout en hauteur et j'ai senti une main se poser sur ma taille et quelqu'un se coller à moi. Je pensais que c'était ma cousine et là je me retourne et c'était une fille (mignonne en plus). Elle m'a fait plusieurs fois le coup et j'ai même eu droit à une main sur la cuisse ! ¨¨ Après elle pleurait, elle est partie et je ne l'ai pas revu.
Sinon, pendant le concert yavé des échanges de beuh et un mec nous a demandé en espagnol si on avait "un petard" ! ¨¨

La presque totalité de mes amis sont partis au début de M5 donc après le concert jsuis partie avec une amie manger. On a dû patienter 30 minutes pour avoir notre commande au Kébab. On a mangé sur un banc dehors et ya deux personnes qui ont cru qu'on étaient en couple. Ya une femme qui s'est arrêté pour nous dire un truc du genre "Oh les amoureux ! Vous êtes trop mignons !" ! bdr ! Ensuite on est retourné chez elle, on eu le malheur de tombersur Plus belle la vie donc on a regardé et résultat je suis rentré chez moi à 2H15 !

Samedi 31 mai (hey ! Mais c'est aujourd'hui !)

Mon réveil a sonné pendant une heure ! ¨¨ J'avais trop la flemme ! J'ai regardé les dessins animés trop nuls sur TF1 ! ¨¨
J'ai pris le train avec une amie en fin de matinée et une amie nous a récupéré à la gare (car elle avait envie de me voir ! C'est celle avec qui j'étais en froid ! Very Happy ) !
J'ai mis mes tofs sur l'ordi ! Je pourrais en mettre quelques unes et pour ceux qui veulent les voir en entier, c'est sur Facebook (lalbum que j'ai crée s'appelle les sept nains de Gruissan) !

J'ai un pote qui est en train de se mettre des amis sur le dos. Il pique les amis des autres en fait. Là franchement, il abuse un peu...
J'ai une amie qui de m'appeler pour me donner les dernières nouvelles de l'affaire. C'est tendu ! ¨¨

Bon voilà ! le message est fini !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Sam 31 Mai - 18:17

Guigui a écrit:Ton histoire de la meuf qui t'agresse par msn car elle croit que tu dragues son mec, ça m'a beaucoup faire rire alison ! Yen a qui sont pas bien dans leur tête ! affraid

sur le coup je rigolais pas mais là ça me fait bien rire ! j'ai trouvé pire que moi ça me rassure bdr

guigui a écrit:Bon ça risque d'être un peu long, je vous préviens mais je vais quand même essayer de résumer ! Lira qui voudra ! ¨¨

j'ai tout lu ! je mérite une récompense ! quand j'ai vu tout ton message je me suis dit "eh ben heureusement que son message ne s'est pas effacé une fois sinon il aurait gueuler et rien dit de son séjour"

je suis congelée chez moi ! ma mère m'a forcé à couper le chauffage de ma chambre et maintenant j'ai froid ! j'ai une tonne de vêtements sur le dos bdr

au fait je suis la reine des idiotes car ( je sais pas comment j'ai fait ) j'ai supprimé la chaine 2 ( france 2 ) ! il y a 2 jours quand j'ai allumé la télé il y avait un texte que j'arrivais pas à faire partir et j'ai éteint la télé ! quand je l'ai rallumé il n'y avait plus de texte mais plus de chaine non plus ! pourquoi ça n'a pas viré la 5 plutôt ! heureusement on n'a pas touché à M6 et TF1 ( pour le foot )

Dernière édition par Hallyssonne le Sam 31 Mai - 18:25, édité 1 fois
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant