Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: Le bistrot familien
aujourd'hui j'ai fait une belle chute au boulot ! j'ai dérapé sur le sol gras de la cuisine alors que j'allais faire mes glaces ! je suis tombé sur le genou sur lequel je m'étais blessé il y a 2 ans et je me suis fait mal à la cheville !
demain soir, je vais donc revoir le gars avec qui je travaillais en septembre, dans un pub pour gays ! il m'a dit qu'il y avait une soirée spécial ! ptete qu'il y aura encore un strip-tease intégral je ne vais pas boire là-bas à part un ou 2 verres de whisky-coca car le lendemain je bosse et je veux plus ravoir une gueule de déterrée au boulot bdr ( pas comme la fois où je bossais en angleterre et je me levais à 5h30 et on sortait de boite vers 3h30-4h ! c'était dur de bosser avec tout l'alcool dans le sang et le peu de sommeil )
eh lucien, j'ai mon fond d'écran qui ressemble beaucoup à ta signature ! je viens de le remarquer ¨¨
demain soir, je vais donc revoir le gars avec qui je travaillais en septembre, dans un pub pour gays ! il m'a dit qu'il y avait une soirée spécial ! ptete qu'il y aura encore un strip-tease intégral je ne vais pas boire là-bas à part un ou 2 verres de whisky-coca car le lendemain je bosse et je veux plus ravoir une gueule de déterrée au boulot bdr ( pas comme la fois où je bossais en angleterre et je me levais à 5h30 et on sortait de boite vers 3h30-4h ! c'était dur de bosser avec tout l'alcool dans le sang et le peu de sommeil )
eh lucien, j'ai mon fond d'écran qui ressemble beaucoup à ta signature ! je viens de le remarquer ¨¨
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Heureusement qu'il y a le repêche, mais bo c'est chiant ça donne l'impression qu'on est toujours pas en vacances
je suis en train d'écrire un mail à ma directrice de recherche pour lui dire que je lâche mon mémoire je sais pas comment tourner ça mdr
cet après-midi il FAUT que je trouve un cadeau de fête des mère !!!
je suis en train d'écrire un mail à ma directrice de recherche pour lui dire que je lâche mon mémoire je sais pas comment tourner ça mdr
cet après-midi il FAUT que je trouve un cadeau de fête des mère !!!
Tiens en parlant de fêtes des mères, tu me fais rappeler que ma soeur m'a envoyé un sms ce matin pour me dire que le cadeau pour fêtes des mères et pères (on a groupé) est caché dans sa chambre. Je vais aller le voir. Elle me demande aussi de faire un papier cadeau. Aurait-elle oublié que je suis une vraie quche en emballage de cadeau ?! ¨¨
Pour moi, je suis en vacances. La seule petite contaite, c'est qu'il faut que j'étudie de temps en temps ! ¨¨ Par exemple j'ai bûché une demi heure ce matin (les TD de Droit du travail). Comme ça je me rappelle de quoi parle du cours ! Ensuite je lirai plus tard le cours ! Là, ça ne prendra pas une demi-heure mais 5h ! ¨¨
Au programme cet aprem : écriture, créations et HIMYM.
Pour moi, je suis en vacances. La seule petite contaite, c'est qu'il faut que j'étudie de temps en temps ! ¨¨ Par exemple j'ai bûché une demi heure ce matin (les TD de Droit du travail). Comme ça je me rappelle de quoi parle du cours ! Ensuite je lirai plus tard le cours ! Là, ça ne prendra pas une demi-heure mais 5h ! ¨¨
Au programme cet aprem : écriture, créations et HIMYM.
Guigui- After-shave de Coop
Guigui a écrit:Tiens en parlant de fêtes des mères, tu me fais rappeler que ma soeur m'a envoyé un sms ce matin pour me dire que le cadeau pour fêtes des mères et pères (on a groupé) est caché dans sa chambre. Je vais aller le voir. Elle me demande aussi de faire un papier cadeau. Aurait-elle oublié que je suis une vraie quche en emballage de cadeau ?! ¨¨
mdr elle a a choisi le cadeau et ton cadeau sera le papier d'emballage bdr
aujourd'hui j'ai cassé une assiette en plein service ! je voulais sortir de la cuisine avec mes assiettes dans les mains et ma patronne qui fonce dans la porte et me rentre dedans ! moi je fais tomber une assiette ! ça a fait gueuler tout le monde pendant 5 min et après calme plat
Hallyssonne a écrit:aujourd'hui j'ai cassé une assiette en plein service ! je voulais sortir de la cuisine avec mes assiettes dans les mains et ma patronne qui fonce dans la porte et me rentre dedans ! moi je fais tomber une assiette ! ça a fait gueuler tout le monde pendant 5 min et après calme plat
ça ne m'ait jamais arrivé et pourtant c'était une de mes plus grande hantise pendant le service tellement c'était petit et qu'on se marchait dessus! Par contre une fois j'ai fait tombé un verre et bien chiant aussi un client avait fait tomber sa tasse de café par terre !! qui c'est qui nettoie ?? c'est bibi mdr
ma prof m'a répondu illico presto et a été trop sympas elle m'étonnera à chaque fois mdr elle est même partante pour que je finisse mon mémoire l'an prochain, faut que j'y réfléchisse !!
Magyar a écrit:Hallyssonne a écrit:aujourd'hui j'ai cassé une assiette en plein service ! je voulais sortir de la cuisine avec mes assiettes dans les mains et ma patronne qui fonce dans la porte et me rentre dedans ! moi je fais tomber une assiette ! ça a fait gueuler tout le monde pendant 5 min et après calme plat
ça ne m'ait jamais arrivé et pourtant c'était une de mes plus grande hantise pendant le service tellement c'était petit et qu'on se marchait dessus! Par contre une fois j'ai fait tombé un verre et bien chiant aussi un client avait fait tomber sa tasse de café par terre !! qui c'est qui nettoie ?? c'est bibi mdr!
ah nan moi c'est jamais moi qui nettoie, c'est la patronne
sinon il y a des clients que je connais bien qui s'amuse à me faire peur ou à se mettre devant moi pour me faire tomber les assiettes que j'ai dans les mains ! mais aujourd'hui j'ai gueulé ! dès qu'un client commençait à m'embeter j'ai dit "NAN PAS TOUCHE" ! et faut surtout pas qu'un client vienne t'aider quand tu as un plateau chargé car il prend ce qu'il veut et il pense jamais que s'il retire une tasse le plateau peu tomber car il n'y aura plus d'équilibre !
en voulant regarder encore plein de pubs de Oasis ( les fruits ) je suis tombé sur pleins de pubs sur les lapins crétins ( le jeu avec rayman ) et en les entendant crier je me suis rappelé que je crie pareil qu'eux quand je suis stressée ! mdr
ce soir j'ai regardé avec ma mère l'émission de Julien Courbet avec le code de la route ! j'ai fait 12 fautes sur 40 questions et ma mère 15 fautes ! on est recalées ma mère et moi mdr
cette nuit j'aimerais bien essayer de faire une nuit blanche ! je vais me préparer tout pleins de K7 vidéo pour me maintenir réveillée cette nuit !
guigui j'aimerais bien te parler sur msn avant ton départ dimanche !
cette nuit j'aimerais bien essayer de faire une nuit blanche ! je vais me préparer tout pleins de K7 vidéo pour me maintenir réveillée cette nuit !
guigui j'aimerais bien te parler sur msn avant ton départ dimanche !
Moi aussi je l'ai fait avec ma mère. ¨¨
J'ai fais 11 fautes et elle 14. Enfin je m'en fous, j'ai toujours mn code, le vrai !
N'empêche il y avait des questions et des réponses c'était du n'importe quoi ! Pour moi prochaine intersection et intersection suivante, c'est la même chose ! Pas pour eux apparemment ! ¨¨
Hier matin et aprem, j'étais à Toulouse avec mes parents et ma soeur. On est allé à Portet (une grand centre commercial). J'ai acheté les cadeaux d'annifs de ma soeur (un t-shirt et une robe au lieu d'un vase) puis je me suis acheté pour moi un nouveau portefeuille. Mes parents m'ont payé un gilet, un short de bain et des chaussettes !!!! En une semaine, j'ai eu plein de nouvelles fringues !
D'ailleurs j'ai croisé au centre commercial une collègue de l'endroit où je travaillais l'été dernier. Elle m'a dit que si je voulais revenir, je pouvais aller voir la patronne. J'ai envie d'y retourner et de lâcher Leclerc. Je serais peut-être moins bien payé mais bon les horaires sont mieux, j'aurais des jours de congés et une super ambiance en général !
Mon amie devait m'appeler pour me donner les infos pour dimanche mais elle ne l'a toujours pas fait. Et moi j'ai pas de forfait depuis une semaine et jusqu'à mardi !
Ce matin j'ai regardé l'épisode de charmed où Phoebe fait vneir son passé et son futur ! J'adore cett saison !
J'ai du mal à m'endormir depuis que j'ai fini les partiels ! C'est bizarre !!! Je dormais bien en période d'exam alors que c'est le stress et là impoqqible de dormir.
Je passerai peut-être ce soir, alison.
J'ai fais 11 fautes et elle 14. Enfin je m'en fous, j'ai toujours mn code, le vrai !
N'empêche il y avait des questions et des réponses c'était du n'importe quoi ! Pour moi prochaine intersection et intersection suivante, c'est la même chose ! Pas pour eux apparemment ! ¨¨
Hier matin et aprem, j'étais à Toulouse avec mes parents et ma soeur. On est allé à Portet (une grand centre commercial). J'ai acheté les cadeaux d'annifs de ma soeur (un t-shirt et une robe au lieu d'un vase) puis je me suis acheté pour moi un nouveau portefeuille. Mes parents m'ont payé un gilet, un short de bain et des chaussettes !!!! En une semaine, j'ai eu plein de nouvelles fringues !
D'ailleurs j'ai croisé au centre commercial une collègue de l'endroit où je travaillais l'été dernier. Elle m'a dit que si je voulais revenir, je pouvais aller voir la patronne. J'ai envie d'y retourner et de lâcher Leclerc. Je serais peut-être moins bien payé mais bon les horaires sont mieux, j'aurais des jours de congés et une super ambiance en général !
Mon amie devait m'appeler pour me donner les infos pour dimanche mais elle ne l'a toujours pas fait. Et moi j'ai pas de forfait depuis une semaine et jusqu'à mardi !
Ce matin j'ai regardé l'épisode de charmed où Phoebe fait vneir son passé et son futur ! J'adore cett saison !
J'ai du mal à m'endormir depuis que j'ai fini les partiels ! C'est bizarre !!! Je dormais bien en période d'exam alors que c'est le stress et là impoqqible de dormir.
Je passerai peut-être ce soir, alison.
Guigui a écrit:Moi aussi je l'ai fait avec ma mère. ¨¨
bdr je monterais jamais en voiture avec toi !
mais c'est vrai pour des questions c'était con ! comme "je peux m'arrêter en double file pour laisser descendre une personne de la voiture" moi j'ai dit nan mais en fait oui tu peux ! je trouve que c'est dangereux, tu ne t'arrêtes pas sur le route comme ça pour faire descendre une personne !
et le coup des intersections guigui je t'explique ! au début je pensais comme toi mais en fait il y a "la prochaine intersection" et l'intersection suivante c'est celle qui est après la fameuse prochaine intersection ! j'ai mis 15 sec pour comprendre ça donc juste 5 sec pour répondre et ma mère m'a copité !
je serais là ce soir guigui ¨¨
Un petit résumé de mon séjour à Lyon :
Arrivée mardi soir, ma cheffe qui a conduit, j'avais les jetons, elle est dangereuse surtout quand elle parle en roulant mdrr
Un moment on s'est arretés et j'ai été me mettre à la place du mort car derrière à 3 j'avais une cuisse qui dormait lol
On est arrivé au Campanile, on a pu encore avoir le buffer de dessert miam
Ensuite dodo direct, j'avais la meme chambre que la toute premiere fois elle est bien ( mise à part la douche ... )
Mercredi et jeudi on avait le cours sur le logiciel de gestion du stock avec une de Grenoble
En arrivant à l'hôtel pour remagnétiser nos cartes, la patronne dit
"Aaah voilà M Loizeau et son harem !"
Et ma cheffe répond :
"Oui mais il y a un concurrent maintenant..." en parlant de moi mdrr
Fini vers 17h, rentré à l'hôtel le temps de se doucher tout en regardant Ghost Wishperer mdrr, puis on parait à 19hpour aller manger Réunionais, en allant à Lyon depuis l'hôtel, ma cheffe voit une ambulance et elle voir le "69" sur la plaque, elle se demandait ce que c'était comme sorte d'ambulance
Elle savait pas que c'était le numéro du département xD
Sortie du sous-terrain place des Terreaux, il y avait plusieurs groupes de gens qui faisaient une sorte de danse yoga mdrrr
On a commencé à se foutre de leur gueule en dansant aussi en plein milieu de la place lol
Comme des touristes, l'autre gars avec le GPS dans la main et moi avec la carte pour trouver le resto dans une petite place perdue lol
On s'est trop marré ce soir là, ma cheffe a abusé du "Roum" ( rhum ) lol, ca a commencé avec le "décollage" comme on dit dans les Iles loooool
Le serveur était sympa, il voulait encore nous servir un verre en partant mdrr
J'ai du conduire pour rentrer car ils étaient tous petés ^^
Lendemain cours comme d'hab, ca a duré un peu plus longtemps
Retour sur Lyon, mais cette fois ci pour manger Indien, c'était excellent, dans une rue ou il n'y avait que des restos !
Petit détour pour rentrer car le tunnel sous Fourvière était fermé ( comme souvent ), et on a voulu rentrer sans le GPS mais on s'est un peu paumés mdrr, ce soir là j'étais complètement HS...
Vendredi dernier jour de cours sur la technique, informatique pur, serveurs, etc...etc... zzzzZZZZzzzzz loool
Le midi on a mangé dans le gazon devant l'entreprise couché dans l'herbe ptdr:
Tout le monde nous regardait et se demandait pourquoi on bouffait là lol
Avant de partir on a recu un t-shirt de "Blanche neige" lool ( Amandine...jolie secrétaire on dirait blanche-neige lol ), ou s'est écrit InLog dans le dos avec le site www.inlog.com
La route était un peu chiante, j'étais assis derrière au milieu, j'avais mal au dos, puis à une aire d'autouroute ma cheffe a voulu reprendre le volant ! mdrr
En plus elle foutait des coups de gaz comme ca pour faire genre loool
Ensuite attente à la douane.....bouchons avant Lausanne la totale grrr
Puis on nous a déposés à la gare, les chaux-de-fonniers sont repartis et nous on a pris le train dans un wagon 1ère classe car le train était déclassé
Arrivée à Fribourg pris le bus de 20h33 et je suis arrivé tranquille chez moi
A peine arrivé le téléphone sonne, c'était ma cousine pour me demander si je pouvais aller la chercher aujourd'hui ^^
Je me suis douché c'était environ minuit et ensuiite j'ai encore mangé devant un épisode de NCIS lol
Sinon ce matin j'ai changé mon lit, nettoyé la voiture...juste après il a commencé à pleuvoir grrr
Et cet après-midi j'ai été chercher ma petite cousine à la gare pour aller au mariage de ma grande cousine mdrr
Donc costar, cravate la totale comme d'hab lol
Le curé à l'église mouahahahaha trop excellent
Il arretait pas de se marrer, la mariée s'est fait désirée pour rentrer dans l'eglise et le curé disait des conneries tout fort au micro au futur mari loool
Ensuite il nous sort "Voilà mesdames, messieurs le sermont est .....liquidé !" en se marrant xD
Leur voiture de mariage c'était la meme que la mienne mais grise et en cabrio donc je me suis fait un peux discret dans la file...
Pour aller j'usqu'à l'apéro j'ai pris en voiture une autre petite cousine lol
Là il y a 2 jeunes ( un gars avec sa copine ) qui m'ont laissé passés devant eux en sortant de l'église, à l'apéro ils arretaient pas de me mater ( surtout la fille )
Ma foi c'est pas ma faute si j'ai la meme voiture que les mariés et que le proprio doit avoir 50 piges lool
Ca m'énerve un peu car je sens deja les commentaires....
"C'est quoi ce gars qui a notre âge apparemment et qui a la meme voiture que l'oncle du mari..." toussa :/
Ce qui me saoule aussi c'est que certains jeunes ne m'abordent pas facilement car ils croient que j'ai 30 ans et plus au vu de la voiture et peut-être qu'il se genent ou je sais pas...
Bref à 18h30 je suis parti, vu que les cousins on était pas invités au souper
Je viens d'aller promener la chienne, elle n'a pas fait caca tan pis pour elle lol
Je vais bientot aller manger pas comme hier soir mdr
Sinon j'ai appris un nouveau raccourci clavier Windows... hyper pratique pour switcher les fenetres sans utiliser la souris lol
Bah oui...je connaissais pas pour ceux qui se disent "Il connaissait pas ca le Steak !!??" loool
Arrivée mardi soir, ma cheffe qui a conduit, j'avais les jetons, elle est dangereuse surtout quand elle parle en roulant mdrr
Un moment on s'est arretés et j'ai été me mettre à la place du mort car derrière à 3 j'avais une cuisse qui dormait lol
On est arrivé au Campanile, on a pu encore avoir le buffer de dessert miam
Ensuite dodo direct, j'avais la meme chambre que la toute premiere fois elle est bien ( mise à part la douche ... )
Mercredi et jeudi on avait le cours sur le logiciel de gestion du stock avec une de Grenoble
En arrivant à l'hôtel pour remagnétiser nos cartes, la patronne dit
"Aaah voilà M Loizeau et son harem !"
Et ma cheffe répond :
"Oui mais il y a un concurrent maintenant..." en parlant de moi mdrr
Fini vers 17h, rentré à l'hôtel le temps de se doucher tout en regardant Ghost Wishperer mdrr, puis on parait à 19hpour aller manger Réunionais, en allant à Lyon depuis l'hôtel, ma cheffe voit une ambulance et elle voir le "69" sur la plaque, elle se demandait ce que c'était comme sorte d'ambulance
Elle savait pas que c'était le numéro du département xD
Sortie du sous-terrain place des Terreaux, il y avait plusieurs groupes de gens qui faisaient une sorte de danse yoga mdrrr
On a commencé à se foutre de leur gueule en dansant aussi en plein milieu de la place lol
Comme des touristes, l'autre gars avec le GPS dans la main et moi avec la carte pour trouver le resto dans une petite place perdue lol
On s'est trop marré ce soir là, ma cheffe a abusé du "Roum" ( rhum ) lol, ca a commencé avec le "décollage" comme on dit dans les Iles loooool
Le serveur était sympa, il voulait encore nous servir un verre en partant mdrr
J'ai du conduire pour rentrer car ils étaient tous petés ^^
Lendemain cours comme d'hab, ca a duré un peu plus longtemps
Retour sur Lyon, mais cette fois ci pour manger Indien, c'était excellent, dans une rue ou il n'y avait que des restos !
Petit détour pour rentrer car le tunnel sous Fourvière était fermé ( comme souvent ), et on a voulu rentrer sans le GPS mais on s'est un peu paumés mdrr, ce soir là j'étais complètement HS...
Vendredi dernier jour de cours sur la technique, informatique pur, serveurs, etc...etc... zzzzZZZZzzzzz loool
Le midi on a mangé dans le gazon devant l'entreprise couché dans l'herbe ptdr:
Tout le monde nous regardait et se demandait pourquoi on bouffait là lol
Avant de partir on a recu un t-shirt de "Blanche neige" lool ( Amandine...jolie secrétaire on dirait blanche-neige lol ), ou s'est écrit InLog dans le dos avec le site www.inlog.com
La route était un peu chiante, j'étais assis derrière au milieu, j'avais mal au dos, puis à une aire d'autouroute ma cheffe a voulu reprendre le volant ! mdrr
En plus elle foutait des coups de gaz comme ca pour faire genre loool
Ensuite attente à la douane.....bouchons avant Lausanne la totale grrr
Puis on nous a déposés à la gare, les chaux-de-fonniers sont repartis et nous on a pris le train dans un wagon 1ère classe car le train était déclassé
Arrivée à Fribourg pris le bus de 20h33 et je suis arrivé tranquille chez moi
A peine arrivé le téléphone sonne, c'était ma cousine pour me demander si je pouvais aller la chercher aujourd'hui ^^
Je me suis douché c'était environ minuit et ensuiite j'ai encore mangé devant un épisode de NCIS lol
Sinon ce matin j'ai changé mon lit, nettoyé la voiture...juste après il a commencé à pleuvoir grrr
Et cet après-midi j'ai été chercher ma petite cousine à la gare pour aller au mariage de ma grande cousine mdrr
Donc costar, cravate la totale comme d'hab lol
Le curé à l'église mouahahahaha trop excellent
Il arretait pas de se marrer, la mariée s'est fait désirée pour rentrer dans l'eglise et le curé disait des conneries tout fort au micro au futur mari loool
Ensuite il nous sort "Voilà mesdames, messieurs le sermont est .....liquidé !" en se marrant xD
Leur voiture de mariage c'était la meme que la mienne mais grise et en cabrio donc je me suis fait un peux discret dans la file...
Pour aller j'usqu'à l'apéro j'ai pris en voiture une autre petite cousine lol
Là il y a 2 jeunes ( un gars avec sa copine ) qui m'ont laissé passés devant eux en sortant de l'église, à l'apéro ils arretaient pas de me mater ( surtout la fille )
Ma foi c'est pas ma faute si j'ai la meme voiture que les mariés et que le proprio doit avoir 50 piges lool
Ca m'énerve un peu car je sens deja les commentaires....
"C'est quoi ce gars qui a notre âge apparemment et qui a la meme voiture que l'oncle du mari..." toussa :/
Ce qui me saoule aussi c'est que certains jeunes ne m'abordent pas facilement car ils croient que j'ai 30 ans et plus au vu de la voiture et peut-être qu'il se genent ou je sais pas...
Bref à 18h30 je suis parti, vu que les cousins on était pas invités au souper
Je viens d'aller promener la chienne, elle n'a pas fait caca tan pis pour elle lol
Je vais bientot aller manger pas comme hier soir mdr
Sinon j'ai appris un nouveau raccourci clavier Windows... hyper pratique pour switcher les fenetres sans utiliser la souris lol
Bah oui...je connaissais pas pour ceux qui se disent "Il connaissait pas ca le Steak !!??" loool
Falcon- Co-Administrateur
Bon, j'étais en train d'écrire un message quand mon ordi a planté, maintenant faut recommencer mais j'ai trop la flemme pour tout réécrire donc jvais dire le principal lol
JSUIS EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!! Enfin!! Je suis complètement crevée et maintenant j'ai juste envie de dormir lol Mes examens se sont bien passés ^^
Je vais donc être plus présente que dernièrement ^^
J'ai lu rapidement vos messages, mais je ne pense pas lire tous les sujets, j'ai trop mal à la tête
JSUIS EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!! Enfin!! Je suis complètement crevée et maintenant j'ai juste envie de dormir lol Mes examens se sont bien passés ^^
Je vais donc être plus présente que dernièrement ^^
J'ai lu rapidement vos messages, mais je ne pense pas lire tous les sujets, j'ai trop mal à la tête
Souki- Sterilet de Phoebe
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Put n de m e !!!!
J'ai fais une fausse manip et j'a perdu mon looooooooooooooooooooooooong commentaire des deux derniers épis de la saison 5 de OTH !!!!!!!!!!! ah jsuis dég ! jvais aller pleurer un coup !
Put n de m e !!!!
J'ai fais une fausse manip et j'a perdu mon looooooooooooooooooooooooong commentaire des deux derniers épis de la saison 5 de OTH !!!!!!!!!!! ah jsuis dég ! jvais aller pleurer un coup !
sacré guigui
donc voilà, moi je viens juste pour lire ce fameux post de com de OTH... han mais nan, faut d'abord que je vois l'épi pitêtre xD
bon ba, je reviens plus tard alors
sinon je suis crevéeeeeee, j'ai passé une suuuuper journée hier, et une suuuuper soirée, et me suis couchée tard, et me suis levée "tôt" donc voilà, fatiguée
donc voilà, moi je viens juste pour lire ce fameux post de com de OTH... han mais nan, faut d'abord que je vois l'épi pitêtre xD
bon ba, je reviens plus tard alors
sinon je suis crevéeeeeee, j'ai passé une suuuuper journée hier, et une suuuuper soirée, et me suis couchée tard, et me suis levée "tôt" donc voilà, fatiguée
méchante adé ! tu as buggé (ou tu es parties...ce serait pire) sans me dire au revoir alors que j'avais été sympa et que j'avais indiqué le chemin de la sortie !
Aujourd'hui, c'est fête des mères + fête d'une amie + les 24 ans de ma soeur !
Je ne bois pas d'apéro au cas où que lorsque l'on arrive ce soir, on se prenne une petite cuite ! J'espère qu'ils penseront à prendre des bouteilles ! Il me tarde dde fumer aussi ça fait depuis mardi soir que je n'ai pas tenu une clope dans mes mains !
Aujourd'hui, c'est fête des mères + fête d'une amie + les 24 ans de ma soeur !
Je ne bois pas d'apéro au cas où que lorsque l'on arrive ce soir, on se prenne une petite cuite ! J'espère qu'ils penseront à prendre des bouteilles ! Il me tarde dde fumer aussi ça fait depuis mardi soir que je n'ai pas tenu une clope dans mes mains !
je viens d'offrir le cadeau pour ma mère : un pendentif en ambre en forme de coeur
c'est pas bien de fumer lucien !
c'est pas bien de fumer lucien !
je sais, je sais...
nan plus de lucien ! Je m'appelle Guillaume !
nan plus de lucien ! Je m'appelle Guillaume !
d'accord Gamin ( bah quoi ça commence aussi par un G )
non plus ! C'est Guillaume ou Guigui ! C'est au choix !
Rhooo c'est pas drôle !
perso avec moi vous avez encore droit de m'appeler : lucy, hallys, dindon, steakette, HMD ( si ça vous reprend bdr ), alison, ect ...
je t'appellerais guigui ! j'ai plus l'habitude de t'appeler ainsi que par ton prénom !
perso avec moi vous avez encore droit de m'appeler : lucy, hallys, dindon, steakette, HMD ( si ça vous reprend bdr ), alison, ect ...
je t'appellerais guigui ! j'ai plus l'habitude de t'appeler ainsi que par ton prénom !
in peut t'appeller string en dentelle aussi ?
si tu fais ça je t'appelle bout de chair
ok ! c'est sympa comme petit surnom ! Hey bout de chair ! Jte cause ! ¨¨
J'ai cru que tu avais arreté de fumer... ?
Journée "lecture des forums pour rattraper mes 4 jours de formation" lol
Dans 30 min c'est Les Experts et ensuite dodo
Cool Souki j'ai hâte de reparler
Journée "lecture des forums pour rattraper mes 4 jours de formation" lol
Dans 30 min c'est Les Experts et ensuite dodo
Cool Souki j'ai hâte de reparler
Falcon- Co-Administrateur
Mdr, je viens de lire que Cris était sur facebook...y'a un Christophe qui m'a ajoutée l'autre jour, mais je n'avais pas fait le lien, je me suis dit "je connais pas de Christophe" alors j'ai pas accepté, oups lol
Il faisait très beau aujourd'hui, j'en ai profité. J'ai fait une ptite ballade en vélo ce matin, je vais avoir mal aux fesses demain, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vélo lol
Sinon le soir je suis allée aider une amie pour son examen de maths qui a lieu demain, on a bien rigolé, comme d'habitude lol
Demain je fais du ménage, je vais ranger tous mes trucs de cours, ça va faire un peu d'espace dans ma chambre ^^
Il faisait très beau aujourd'hui, j'en ai profité. J'ai fait une ptite ballade en vélo ce matin, je vais avoir mal aux fesses demain, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vélo lol
Sinon le soir je suis allée aider une amie pour son examen de maths qui a lieu demain, on a bien rigolé, comme d'habitude lol
Demain je fais du ménage, je vais ranger tous mes trucs de cours, ça va faire un peu d'espace dans ma chambre ^^
Souki- Sterilet de Phoebe
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Page 12 sur 41