Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 11 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Souki Ven 16 Mai - 6:20

Inconscient d'Alison, arrête de stresser!!!!

Il va m'écouter tu crois?

Bon alors tout à l'heure, vers 17h, mes yeux se fermaient tous seuls, j'avais de la difficulté à rester réveillée, et maintenant il est 23h et je suis bien réveillée...trouvez la logique là dedans lol

J'ai regardé Grey's et Lost ce soir ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Falcon Ven 16 Mai - 14:29

Pas eu le temps de dire bonne nuit à ma steakette hier soir snif

Petite équipe de 58 poches ce matin, j'ai pu partir à 12h15

J'espère que la stagiaire va bien travailler cet après-midi Wink

Ce soir je vais en voiture, il me restera encore 2-3 choses à faire mais théoriquement je ne devrais pas en avoir pour long

C'est chiant ce week-end ils annoncent de la pluie grrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Ven 16 Mai - 17:04

Falcon a écrit:Pas eu le temps de dire bonne nuit à ma steakette hier soir snif

snif tu es parti trop vite !

bah la pluie je l'ai eu moi ! C'est nul

ce midi alors que le service se terminait, je reçois 2-3 gouttes d'eau ! je me dis "bon c'est pas trop grave" et d'un coup la grosse averse qui me tombe dessus ! je devais encore débarrasser pleins de tables dehors et je me prenait toute la flotte sur le dos, les fesses, le visage et les bras !

ce service de ce midi était mortel ! je suis crevée tout comme mes patrons ! je le mérite bien ce ptit weekend Very Happy
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Message  Magyar Ven 16 Mai - 17:31

Par chez moi c'est orageux, quelques gouttes mais c'est tout !

j'ai passé mon dernier oral ce matin, liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! mdr

en plus ça se termine bien, le prof était très content de mon travail, nickel quoi ! Laughing drunken cheers
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Souki Sam 17 Mai - 6:28

C'est cool ça! Tant mieux! Faut célébrer lol

Après l'école je suis allée chez une amie avec une autre amie. On a discuté, on a loué deux films et on s'est un peu promené au parc près de chez elle, c'était sympa ^^

Ce week-end il ne faut pas que je passe trop de temps à l'ordi, j'ai mes trois examens à préparer (maths mercredi, philo jeudi et psycho vendredi)
Lundi c'est férié, youpi! lol

Côté météo ici c'est beau ces derniers jours, mais il me semble que demain il est supposé pleuvoir
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Hallyssonne Sam 17 Mai - 20:20

dimanche je devais recevoir mon clic clac pour remplacer mon lit ! alors moi je démonte mon lit, puis ma mère appelle la boutique pour savoir à quelle heure ils comptent venir et il lui dise "mercredi vers 11h30" ! j'suis verte, va falloir que je dorme soit dans le bordel dans l'autre chambre soit sur mon matelas à même le sol ! je vais choisir la seconde solution !

ce matin ma mère m'a apporté le fameux corsaire pour m'aider à perdre ces vilaines formes ! je l'ai depuis ce matin et ça chauffe beaucoup ! ce soir je mettrais le gel qu'il y a avec !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Sam 17 Mai - 21:18

Ce matin j'ai fais le ménage, ca faisait un moment que je voulais le faire

Demain ou mardi matin je ferai la 2ème partie ^^

Cet après-midi j'ai vu un pote, on a été au ciné, puis il est allé dire salut à sa copine et on a été à l'Uni ou un autre pote faisait semblant de travailler mdrr

A 21h00 je pars avec un pote, il doit aller dans un bar avec un gars de 18 ans ( un tit jeune quoi loool ) qu'il connaît et il veut que j'aille avec lui, on doit lui montrer comment draguer xD

Il a plu toute la journée ici quelle merde ce temps grrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Sam 17 Mai - 21:23

Falcon a écrit:A 21h00 je pars avec un pote, il doit aller dans un bar avec un gars de 18 ans ( un tit jeune quoi loool ) qu'il connaît et il veut que j'aille avec lui, on doit lui montrer comment draguer xD

j'espère qu'il est gay comme tu le crains et qu'il pratiquera vos leçons sur toi pour que ça te calme niveau conneries surtout si tu lui montres sur une fille *regard noir* d'un côté je préfère te voir avec des gays plutôt qu'avec des filles ( toutes des salopes les filles ( pas vous les soeurettes par contre Very Happy ) )
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Hallyssonne Dim 18 Mai - 8:34

il est 7h30 et je suis réveillée depuis 4h ! et comme d'habitude c'est dimanche et ya rien à la télé et personne de connecté même pas un ptit canadien snif ( il doit être 1h30 là-bas aussi donc ... )

mon chat blanc m'a réveillé en faisant des conneries ! il m'a fait tomber toutes les lattes de mon lit ( que j'ai démonté ) et en tombant, l'une des lattes a fait tomber ma bouteille neuve de menthe ! résultat ça sent très fort la menthe dans ma chambre et c'est le bordel ! et parce que je voulais dormir je me suis enfermée à clé dans ma chambre ( à clé car j'ai un chat qui saute sur les poignées de porte et les ouvre )
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Dim 18 Mai - 17:11

Trop bonne soirée hier...sauf au début lol

On était un peu à la bourre, j'avais pas confiance en mon pote avec ses survirage dans les giratoires avec la Polo de sa mère xD

On a été chercher le gars qu'il connaît Joyce Sifflement

Puis du coup on est quand meme arrivé trop vite au premier bar, il ouvrait à 23h00

10.- d'entrée les cochons pour cette merde, la musique All-Style mon Q ouais...bref j'ai pris une vodka-redbul et à minuit on s'est barré

Il y avait un autre pote dans à la grande boîte de nuit en ville

30 minutes de queue avec juste devant nous une blonde en mini-jupe collant et bottes, mon pote qui fait semblant de devoir se baisser pour lacer sa chaussure héhé lol

Et là boom 15.- d'entrée, j'ai payé à mon pote car il n'avait plus d'argent

On a du attendre le Joyce car il était plus en arrière et là en attendant qu'est-ce qu'on vois rentrer !?

Des filles assez petites bizarrement, 20 ans maximum, je dirais plutot 18 ans, avec des mini-short à ras le Q... la totale quoi

Ca doit bien l'exciter le securitas de les fouiller Pétard

Heureusement on est directement tombé sur notre pote et on a commencé à faire le show sur le dance floor oh yeaaah Pété de rire

C'était "Soirée Nique" hi hen hi hen loooooool, non en fait c'était juste pour donner un nom à la soirée

J'ai recu un de ses "rafraichisseur" chinois car il faisait trop chaud abusé ! On a été pris en photo, attendez je vais aller sur le site chercher les photos si elles y sont deja Wink

Là notre pote qui ne me voit pas souvent en boîte me sort "Ooh il est trop chaud le Roro !!" mdrrrr

Faut se gaffer quand tu danses comme ca sur le dance floor, t'as toutes les mains qui trainent dans tous les sens, soi tu te fais toucher, soit tu touches des Q ou autres sans faire exprès

Genre tu touches le Q d'une fille sans faire exprès car elle te rentre dedans, je me méfie toujours tout à coup t'as son copain qui débarque derrière What a Face lol

C'était trop l'ambiance avec la fumée et les stromboscopes Pétard

A 2h40 on est partis car mon pote devait rendre la voiture à sa mère, on a encore attendu 5 minutes devant l'entrée au cas ou notre pote rentrait avec nous et là je me défoulais avec quelques pas de danses lol

C'est difficile de me faire sortir mais une fois dehors on ne m'arrête plus mdrr

Je me suis réveillé à midi à cause de mon chat qui réclamait de la bouffe, ce que je vais aller faire aussi car je commence à gargouiller ^^
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Magyar Dim 18 Mai - 21:04

moi j'ai repris le boulot hier, dur dur quand même jsuis un peu crevé et j'ai po envie d'enchainer avec lundi et mardi Mad

sinon rien de bien neuf j'ai juste trrrrèèèès envie de repartir sur rennes dans mon petit chez moi, ça va être dur cet été je le sens Rolling Eyes

et à part ça, tout va bien quand même mdr
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Dim 18 Mai - 22:12

Je commence à me casser la tête pour organiser une sortie de l'Amicale BMW en Suisse ^^

Je vais aller manger, j'espère que le match d'hockey Russie-Canada est bientot fini que je puisse récupérer la tv lol
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Lun 19 Mai - 20:47

aujourd'hui c'était tranquille, pas le bordel mais pas le calme absolu au travail !

hier j'ai ramassé une bêtise de mon chat ( la bouteille de menthe ) mais manque de bol au lieu de nettoyer j'ai étalé la menthe dans la chambre donc ce matin quand je marchais mes pieds restaient collés au sol lol ! là j'ai nettoyé ça à l'eau chaude !

mdr quand j'ai mis mon matelas le long du mur, j'ai le chat ( celui qui a fait les conneries la nuit ) qui s'est amusé à grimper sur le matelas et il est resté coincé en haut ! il m'a bien fait rire en jouant aux acrobates !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Lun 19 Mai - 22:10

Je commence à avoir l'habitude de ces journées ou l'heure tourne tourne tourne et t'as tellement de choses à faire que ca ne sert à rien de vouloir stresser et bacler la moitié du travail

Chaque chose en son temps et puis ma foi une chose après l'autre car il y en a marre....

Demain j'ai congé, je vais surement manger avec mon parrain

A 17h15 on a rendez-vous au quai de chargement pour prendre ma collègue et on va chez notre cheffe, ensuite on roule jusqu'à Yverdon pour rejoindre les Chaux-de-Fonniers et on part ensemble sur Lyon Wink

J'ai filé ma veste blanche à laver, j'espère que ma mère se gaffe de pas foutre un vetement de couleur grrr, elle m'a deja fait le coup avec des t-shirts d'intérieur, après j'ai l'ai bien con en rose Evil or Very Mad

Ma veste elle est sacrée, ca me donne un petit style sexy looool

Demain je vais utiliser la voiture, mettre de l'essence mais si elle a encore augmenté je les castre à la station ! grrr

Comme d'hab il n'y a rien à la tv, je vais manger devant mes dvds Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Falcon Mar 20 Mai - 10:56

Hallyssonne a écrit:les français aiment le gras ! donc moi je t'aime chéri Very Happy

Michante snif Sad

Debout à 9h00, j'ai rendez-vous à la pizzeria pour manger avec mon parrain et ensuite je vais aller sur Berne chez dAhler Smile

A 17h15 rendez-vous pour aller chercher la collègue...
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mar 20 Mai - 20:56

snif mon steak est parti, je me retrouve bien seule Sad

je veux qu'on me tienne compagnie ! faut pas me laisser seule trop longtemps !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Hallyssonne Mar 20 Mai - 22:47

ma mère regarde un truc à la télé où il passe que des vieilles chansons genre Lorie, Alizée, Anastacia ( en ce moment ), priscilla, ect ... je retombe en enfance avec ça bdr
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 20 Mai - 22:58

j'ai trooop la flemme de tout lire ! je reporte à plus tard !

donc comme vous pouvez le voir, je suis de retour !

Les partiels, c'est passé...mal mais c'est passé ! ¨¨
J'ai fini hier à 17H30 ! enfin 17H15 por moi car j'avais trop envie de faire pipi alors je suis pas resté jusqu'à la fin ! ¨¨
ensuite je suis allé j'ai une amie ensuite, on est allé ensuite voir une amie (celle avec qui j'étais en froid qui m'a appris que je partais en vacances dimanche ! je n'étais pas au courant ! bdr) ! puis on est allé acheter la bouffe (fajitas ! miam miam), on a fait la cuisine chez mon amie et on passé la soirée ensemble ! C'était le déluge dehors !!! Il y avait une rivière dans sa rue ! enfin c'est pas pire que l'autre jour où il a foutu une averse de grêle et un putain d'orage !!! j'avais peur tout seul chez moi !

aujourd'hui avec une amie, on fait du shopping !!!! troooop bien !!! J'ai acheté plein de trucs et elle aussi !!!! Je l'ai poussé au vice du shopping !!!!

sinon, je pars apparemment en vacances dimanche, ce qui ne m'arrange pas trop car dimanche c'est la fête des mères mais surtout les 24 ans de ma soeur et ça me fait un peu chier de louper ça mais d'un côté, j'ai vraiment besoin de vacances, de marcher dans du sable, de me bourrer la gueule tout les soirs ! Twisted Evil Je partirai que pour quelques jours !

voilà !!!! j'ai eu pas mal de lecture !!!! j'aimerai passer un peu moins de temps ici (toujours venir mais à petite dose ! ça m'a fait du bien d'être coupé un peu du fofo) ! pareil pour msn ! d'ailleurs, je n'ai pas du tout envie de m'y connecter ! et plus maintenant, j'ai prit la bonne habitude de me coucher à minuit ! Very Happy

vala ! j'espère que ça va vous !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mer 21 Mai - 0:48

Guigui a écrit:Les partiels, c'est passé...mal mais c'est passé ! ¨¨

va falloir que tu m'expliques ça ¨¨

ce soir il y a le gars avec qui je bossais en septembre qui m'a appelé ! il a envie qu'on se revoit jeudi soir dans une sorte de pub pour gays en tout genre ! j'ai dit ok mais à condition que ma mère vienne aussi ! j'ai pas confiance, et j'ai pas envie de me faire chopper par des lesbiennes surtout bdr

guigui si tu veux tu pourra venir dans ce pub quand tu viendra sur paris ¨¨ on ira ensemble parce que la patronne ne laisse entrer que ceux qu'elle connait et moi elle me connait grace au gars qui m'a appelé !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mer 21 Mai - 11:39

ce soir il y a le gars avec qui je bossais en septembre qui m'a appelé ! il a envie qu'on se revoit jeudi soir dans une sorte de pub pour gays en tout genre ! j'ai dit ok mais à condition que ma mère vienne aussi ! j'ai pas confiance, et j'ai pas envie de me faire chopper par des lesbiennes surtout bdr

le connard qui t'a viré ? Suspect
les lesbiennes sont nos amies ! drunken

guigui si tu veux tu pourra venir dans ce pub quand tu viendra sur paris ¨¨ on ira ensemble parce que la patronne ne laisse entrer que ceux qu'elle connait et moi elle me connait grace au gars qui m'a appelé !

sans façon ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mer 21 Mai - 11:54

Guigui a écrit:le connard qui t'a viré ? Suspect

nan, le gars qui travaillait avec moi et qui est parti quand je me suis fait virer !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mer 21 Mai - 14:50

Guigui, tes partiels se sont mal passé dans le ses "j'ai tout raté mais au final j'ai quand même réussi" ou dans le sens "j'ai tout raté et j'ai pas mon année" ?? pale

aujourd'hui j'ai fait une mega grasse mat' et j'ai regardé le season finale de Desperate Housewives Laughing

enn fait cette semaie il ya toute les séries que je suis qui ont leur final de saison, c'est triste Crying or Very sad qu'est-ce que je vais pouvoir regarder cet été ???
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Guigui Mer 21 Mai - 16:59

Guigui, tes partiels se sont mal passé dans le ses "j'ai tout raté mais au final j'ai quand même réussi" ou dans le sens "j'ai tout raté et j'ai pas mon année" ?? pale

Le second plutôt ! ¨¨

enn fait cette semaie il ya toute les séries que je suis qui ont leur final de saison, c'est triste Crying or Very sad qu'est-ce que je vais pouvoir regarder cet été ???

ouais ! d'ailleurs c'est dur pour moi de ne pas aller voir les spoilers pour savoir comment se finissent les saisons, comme je le fais d'habitude ! Cette année, je veux garder la surprise !
Des séries que je regarde, il me reste trois épisodes de One Tree Hill à voir, le season finale en deux parties de DH, 4 épisodes de HIMYM, 2 épisodes de Gossip Girl. Et étant donné que j'ai commencé à regarder la saison 7 de Smallville pendant que j'étais à Toulouse, il m'en reste 15 à voir ! dur dur de résister à la tentation ! ¨¨

désolé de parler de ça mais je viens de voir que cris m'a envoyé une invitation pour que je sois son ami sur facebook ! il croit quoi ?! que je vais accepter !!!!
Oh et Adé, j'ai viré Cris de mon msn depuis novembre.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  ded Mer 21 Mai - 18:45

Guigui a écrit:Oh et Adé, j'ai viré Cris de mon msn depuis novembre.

si tu l'as viré en novembre dans le sens "bloquer et supprimer", je vois pas comment il a pu te reparler Quoi

arf, il peut toujours espérer pour que tu le rajoutes dans tes amis !

ça me fait penser que en voulant faire du ménage dans mes contacts msn, j'avais envoyé un mail de "prévention" avant pour leur dire (parce que parmi eux yavait des gens que j'aimais vraiment beaucoup mais bon, ça faisait 2 ans qu'on se parlait plus alors...) et chris m'avait répondu avec un truc du genre "t'inquiète pas moi je t'avais supprimée ya longtemps !". Je doutais déjà de la véracité de ses propos sur le coup, mais maintenant (s'il t'a demandé d'être son ami sur facebook) je me demande vraiment si c'est vrai...

t'auras quand les résultats de tes partiels, dans un mois ?

Mag, pareil pour moi, je regarde peu de séries et elles se finissent toutes bientot C'est nul il ne me reste plus qu'un épi de OTH, par contre j'ai encore une bonne dizaine de HIMYM L'excité

et souki, dis moi quand tu penses te connecter sur msn en soirée (ou fin d'après-midi) et j'essayerai de venir ^^
ded
ded
Lunettes de Phoebe

http://www.poudlard.org

Message  Guigui Mer 21 Mai - 19:23

si tu l'as viré en novembre dans le sens "bloquer et supprimer", je vois pas comment il a pu te reparler Quoi

arf, il peut toujours espérer pour que tu le rajoutes dans tes amis !

J'ai dis ça quand que je lui ai parlé ? parce que à un moment, j'avais entré de nouveau son adresse pour voir si il me bloquait, mais apparemment non. Je l'ai tout de suite resupprimé ensuite !

mdr ! il peut toujours espérer ! il a dû sûrement demander pour avoir le plus d'amis possible ! ¨¨

t'auras quand les résultats de tes partiels, dans un mois ?

Je ne sais pas ! En tout cas la rêpêche pour ce semestre, c'est le 26 juin ! donc je dirais au début du mois !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant