Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: Le bistrot familien
aujourd'hui c'était journée shopping avec ma mère ! on était partie dans un magasin juste pour acheter le nécessaire et comme d'hab' on a fait des folies ( mais pas énormes ) ! j'ai acheté 54 bougies, un miroir chat, un bougeoir ( pour 7 bougies ), des sous-vêtements, des chaussures, un sac blanc, un paréo rose et bleu, une casquette style armée, du vernis bleu clair comme je cherchais depuis des années, un haut noir avec des signes gothiques gris et rouges, un haut noir, un haut en laine blanc et gris rayés, une veste noire, des bandanas blanc et un beige et des oreillers tout noir et un drap tout noir ! j'aime quand tout est noir, même quand un homme est habillé que de noir je trouve ça sexy !
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
aujourd'hui c'était journée shopping avec ma mère ! on était partie dans un magasin juste pour acheter le nécessaire et comme d'hab' on a fait des folies ( mais pas énormes ) ! j'ai acheté 54 bougies, un miroir chat, un bougeoir ( pour 7 bougies ), des sous-vêtements, des chaussures, un sac blanc, un paréo rose et bleu, une casquette style armée, du vernis bleu clair comme je cherchais depuis des années, un haut noir avec des signes gothiques gris et rouges, un haut noir, un haut en laine blanc et gris rayés, une veste noire, des bandanas blanc et un beige et des oreillers tout noir et un drap tout noir ! j'aime quand tout est noir, même quand un homme est habillé que de noir je trouve ça sexy !
hier soir je suis allé mangé au mcdo avec un pote que je n'avais pas vu depuis un mois et demi. Il était à Orléans pendant tout juin et puis quand il est rentré il proposait des trucs et je pouvais pas car je faisais autre chose et vice versa.
C'éteuh cool ! Il s'est enfin coupé les cheveux ! ( )
Jsuis rentré juste après chez moi car il allait au ciné.
Ce midi je vais manger avec deux amies et puis ensuite je reste avec une l'aprem en ville. Faut que je passe à mon assurance (j'ai accroché une voiture l'autre jour sur le parking de Leclerc !) et pis voilà.
Le soir je sors avec d'autres amies. On va au ciné. Je sais pas ce qu'elle veulent voir.
Hier, j'ai travaillé ( ). Apparemment l'aprem yavait pas un chat ! Bien fait ! Ma responsable m'a laissé partir une demi heure en avance car j'avais trop travaillé la semaine d'avant.
Etant donné qu'il n'y a eu pas trop de monde hier, ce matin j'ai vite finis mon rayon et jsuis allé aidé aux yaourts. J'aime pas la bas. Fais froid et pis c'est speed et on a pas la paix. Moi au moins aux alcools, c'est speed mais je ne travaille avec personne. Je peux engueuler les bouteilles ! ¨¨
et pis voilà !
j'ai vu ton message perso sur msn, alison.
Perso, msn j'ai presque complètement décroché. Pareil pour le forum. Je commence à me faire assez rare. Menfin bref...
Guigui- After-shave de Coop
Guigui a écrit:Perso, msn j'ai presque complètement décroché. Pareil pour le forum. Je commence à me faire assez rare. Menfin bref...
Ouais moi aussi en ce moment je me fait rare sur le net, ça me fait un peu chier mais bon C comme ça, j'ai hate que tout revienne à la normale !!
aujourd'hui j'étais un peu stupéfait au boulot, il y a une nouvelle pour remplacer une collegue qui a demissioné ! Cette nouvelle en question se trouve être la cousine de la patronne, elle était censé travaille hier et aujourd'hui, je l'ai juste apperçu à la salle de pause ! En gros on peut considerer ça comme un emploi fictif, je trouve ça dégeulasse !!!
Fini de lire le bistrot! lol
Félicitations pour ta licence Guigui!!
Me voilà de retour chez moi! Jsuis crevée, ces trois dernières semaines n'ont pas été de tout repos lol mais c'était super génial! Par contre la prochaine fois faut que je réussisse à mieux m'organiser pour pouvoir vous voir (cette fois-ci j'avais déjà pas mal de trucs prévus)
J'aurai bien aimé rester un peu plus longtemps en Bretagne, je m'ennui déjà de ma famille, surtout de mes cousines et de mon grand-père, c'était trop triste à la gare vendredi matin
Hier soir je suis allée chez une amie avec une autre amie. J'étais super contente de les revoir! Je suis rentrée chez moi vers 23h30, mais avec le décalage horaire c'était 5h30 pour moi lol j'étais pas fatiguée par contre, mais ce matin je me suis réveillée tôt
Sinon je commence à travailler jeudi matin à 8h. Et ce soir j'ai pas mal de choses à ranger, c'est le bordel chez moi avec des valises partout lol
Félicitations pour ta licence Guigui!!
Me voilà de retour chez moi! Jsuis crevée, ces trois dernières semaines n'ont pas été de tout repos lol mais c'était super génial! Par contre la prochaine fois faut que je réussisse à mieux m'organiser pour pouvoir vous voir (cette fois-ci j'avais déjà pas mal de trucs prévus)
J'aurai bien aimé rester un peu plus longtemps en Bretagne, je m'ennui déjà de ma famille, surtout de mes cousines et de mon grand-père, c'était trop triste à la gare vendredi matin
Hier soir je suis allée chez une amie avec une autre amie. J'étais super contente de les revoir! Je suis rentrée chez moi vers 23h30, mais avec le décalage horaire c'était 5h30 pour moi lol j'étais pas fatiguée par contre, mais ce matin je me suis réveillée tôt
Sinon je commence à travailler jeudi matin à 8h. Et ce soir j'ai pas mal de choses à ranger, c'est le bordel chez moi avec des valises partout lol
Souki- Sterilet de Phoebe
Tain vous achetez le magasin ou quoi !!??
Mouahaha guigui je t'imagine en train d'engeuler les bouteilles loool, celà dit fais gaffe car si on te vois faire ca on va croire que tu picoles sévère dans ton rayon
Content de te revoir parmi nous soeurette !!
Cet après-midi j'ai été me balladé, d'abord visite du nouveau Fun Planet ( beaucoup plus petit que l'autre ), karting ( électrique les karts mdrrr ) au rez-de-chaussé, 2-3 jeux qui se courent après au 1er et le meilleur c'est le 2ème étage avec 10 pistes de bowling, 6 billards et le bar
C 'est encore assez vide pour l'instant, ca va s'étoffer
Ensuite direction Payerne à l'aérodrome militaire pour voir un peu les FA-18, en allant j'ai chopé ma mère et mes grand-parents qui se promenaient en voiture mdrr
Photos des avions c'est beau !
Puis j'ai fais mon petit shooting BM un peu plus loin ( voir sujet voitures lool )
Ensuite j'avais rendez-vous avec mon "indic" mdrr, un pote qui était stagiaire chez nous, on avait rendez-vous à la plage pour causer un peu
On a bu 2-3 verres et à 18h30 je suis rentré, lui allait à Montreux pour voir les Baby Shambles ^^
Voilà...et demain boulot grrr
Bonne nuit
Mouahaha guigui je t'imagine en train d'engeuler les bouteilles loool, celà dit fais gaffe car si on te vois faire ca on va croire que tu picoles sévère dans ton rayon
Content de te revoir parmi nous soeurette !!
Cet après-midi j'ai été me balladé, d'abord visite du nouveau Fun Planet ( beaucoup plus petit que l'autre ), karting ( électrique les karts mdrrr ) au rez-de-chaussé, 2-3 jeux qui se courent après au 1er et le meilleur c'est le 2ème étage avec 10 pistes de bowling, 6 billards et le bar
C 'est encore assez vide pour l'instant, ca va s'étoffer
Ensuite direction Payerne à l'aérodrome militaire pour voir un peu les FA-18, en allant j'ai chopé ma mère et mes grand-parents qui se promenaient en voiture mdrr
Photos des avions c'est beau !
Puis j'ai fais mon petit shooting BM un peu plus loin ( voir sujet voitures lool )
Ensuite j'avais rendez-vous avec mon "indic" mdrr, un pote qui était stagiaire chez nous, on avait rendez-vous à la plage pour causer un peu
On a bu 2-3 verres et à 18h30 je suis rentré, lui allait à Montreux pour voir les Baby Shambles ^^
Voilà...et demain boulot grrr
Bonne nuit
Falcon- Co-Administrateur
Ouais moi aussi en ce moment je me fait rare sur le net, ça me fait un peu chier mais bon C comme ça, j'ai hate que tout revienne à la normale !!
Moi c'est plus par choix ! ¨¨ (ra ! faut que je fasse gaffe. Jsuis inscrit sur un forum depuis quelques semaines et du coup je peux utiliser les mots et signes interdits à tire larigot (eh...jsuis pas sur de l'ortographe).
Oué Souki is back ! Et merci ! Félicitations pour le permi (oui, je l'avais déjà dit mais c'est bon retourner les félicitations !)
En septembre, je vais probablement passer quelques jours à La Rochelle vu que une va faire sa licence pro là-bas. Le coin à l'air vraiment beau !!!!
Hier soir je suis allé au resto avec des amies. Les discussions ont beaucoup tourné autour d'un pote avec qui deux amies ont complètement coupé les ponts. Il a dit des trucs pas sympa. Avant hier soir je l'ai vu et il m'a dit des trucs, et je les ai raconté à mon amie concernée. Elle a pas apprécié du tout (pourquoi faut toujours que je racontes tout ?!!!!!! Bon c'était pas un secret mais quand même ! )
Au resto on a rencontré deux filles qui étaient dans notre classe de terminale (les deux qui nous engueulait en philo parce qu'on écoutait pas et qu'on faisait les cons ! ¨¨). Elle nous ont proposé de se rejoindre après manger pour aller boire un verre. On a accepté. C'était sympa. Yen a une qui a dragué une amie !!!! Quand on s'est séparé de ces filles, elle s'est dépêché de nous raconter ce qu'elle lui avait dit ! mdr
Cet aprem, je vais me baigner chez une amie. Elle a fait refairesa piscine ya quelques semaines. C'est cool d'avoir des amis avec des piscines ! Faudra que j'aille squatter un dimanche la piscine d'une tante !
Guigui a écrit:Moi c'est plus par choix ! ¨¨ (ra ! faut que je fasse gaffe. )
ouais fait gaffe, mais je vais te montrer ta faute qui mérite une fessée bien sûr ! elle provient de Facebook !
( j'ai effacé ton nom de famille uniquement )
c'est toi qui a écrit ça moi je n'ai fait que capturer l'image, je n'ai pas cité ta bêtise ! donc les scores sont de 28 fessées pour guigui, 23 pour mag et toujours 7 pour moi !
hier le boulot c'était la folie totale ( + de 50 couverts d'un seul coup !! ) et aujourd'hui calme plat avec 16 couverts !
ma mère est michante avec moi, elle m'a filé une migraine carabinée ! elle a voulu faire un tri dans ses vêtements et vu comme on se prête souvent nos vêtements elle ne sait plus quoi est à qui donc elle vient tout le temps me montrer l'habit et me demande si c'est à moi ou pas ! au bout de 45 min j'avais mal au crâne comme pas possible ! j'ai horreur du linge à trier, à ranger, à plier ! je me suis couchée et me suis endormie ! elle est venue dans ma chambre et voulait me parler et elle m'a réveillé en sursaut ! j'ai failli en pleurer de ce réveil ... les nerfs qui lâchent !
Pareil j'ai aussi perdu les nerfs aujourd'hui au boulot, tain je suis à la limite là, d'ailleurs ma cheffe l'a remarqué elle m'a dit qu'il faut que je laisse le travail de temps en temps car sinon je vais péter une durite vite fait
Par contre aujourd'hui je fais horaire 3 avec la plus agée de mes collègues et elle s'est une excitée pas possible mdrr, ca promet... surtout s'il y a autant de travail que cet après-midi
Je vais me coucher pour me reposer, réveil à 9h, bonne nuit !
Par contre aujourd'hui je fais horaire 3 avec la plus agée de mes collègues et elle s'est une excitée pas possible mdrr, ca promet... surtout s'il y a autant de travail que cet après-midi
Je vais me coucher pour me reposer, réveil à 9h, bonne nuit !
ouais fait gaffe, mais je vais te montrer ta faute qui mérite une fessée bien sûr ! elle provient de Facebook !
On est sur Fessebook là pas sur sur msn ni le fofo. C'est pas du jeu ! Si on doit compter tout les trucs interdits sur internet, vous pouvez me donner 200 fessées !
Eh bien si vu que c'est visible par nous héhé ! sinon t'as le droit du moment que nous on peut pas les voir et que ça ne nous est pas adressé !(là vu que c'est adressé à tt le monde, ça compte )
la consolation étant que dans deux fessées, yen a un qui va s'en prendre deux en plus !
Hier jsuis pas allé me baigner chez mon amie. J'ai attendu qu'elle appelle et elle ne la pas fait (aux autres non plus). Du coup, j'ai passé l'aprem sur internet !
Aujourd'hui je devrais a priori me baigner chez une autre amie. On verra en fonction du temps. Là c'est bleu mais nuageux !
hier soir, ambiance de merde ! J'ai mangé chez une amie et yavé une autre amie (avec qui elle n'est plus en très bon terme).
Une amie nous demande si on voulait voir une vidéo de l'annif de l'autre amie. Elle lui a répondu on car ça lui rappelait une mauvaise période. Puis ensuite elle a changé d'avis mais mon amie ne voulait plus la lui montrer. Du coup, l'autre s'est cassé de la baraque en claquant la porte. J'ai couru derrière pour qu'elle revienne. Elle a prit sa voiture, m'a dit qu'elle voulait être seule et elle est allé se calmer en faisant un tour de voiture.¨
Hier aprem, j'ai regardé le season finale de Supernatural ! Cro bien !!!
Ensuite on est allé en ville (c'est le festival du Blues jusqu'à samedi sur le boulevard). On attendait des amis devant la mairie et on ne s'est pas dit un mot. J'ai appelé une amie pour lui dire qu'elle se magne de nous rejoindre car j'en pouvais plus ! Jsuis parti peu de temps après car c'était 23H et que maintenant, je suis un couche tôt ! ¨¨
L'autre jour, le frère d'une amie s'est occupé de John Schneider (Jonathan Kent dans Smallville). Il était à l'hôpital de Toulouse ! ¨¨
Hier jsuis pas allé me baigner chez mon amie. J'ai attendu qu'elle appelle et elle ne la pas fait (aux autres non plus). Du coup, j'ai passé l'aprem sur internet !
Aujourd'hui je devrais a priori me baigner chez une autre amie. On verra en fonction du temps. Là c'est bleu mais nuageux !
hier soir, ambiance de merde ! J'ai mangé chez une amie et yavé une autre amie (avec qui elle n'est plus en très bon terme).
Une amie nous demande si on voulait voir une vidéo de l'annif de l'autre amie. Elle lui a répondu on car ça lui rappelait une mauvaise période. Puis ensuite elle a changé d'avis mais mon amie ne voulait plus la lui montrer. Du coup, l'autre s'est cassé de la baraque en claquant la porte. J'ai couru derrière pour qu'elle revienne. Elle a prit sa voiture, m'a dit qu'elle voulait être seule et elle est allé se calmer en faisant un tour de voiture.¨
Hier aprem, j'ai regardé le season finale de Supernatural ! Cro bien !!!
Ensuite on est allé en ville (c'est le festival du Blues jusqu'à samedi sur le boulevard). On attendait des amis devant la mairie et on ne s'est pas dit un mot. J'ai appelé une amie pour lui dire qu'elle se magne de nous rejoindre car j'en pouvais plus ! Jsuis parti peu de temps après car c'était 23H et que maintenant, je suis un couche tôt ! ¨¨
L'autre jour, le frère d'une amie s'est occupé de John Schneider (Jonathan Kent dans Smallville). Il était à l'hôpital de Toulouse ! ¨¨
Guigui a écrit:la consolation étant que dans deux fessées, yen a un qui va s'en prendre deux en plus !
je sens que ces 2 fessées seront pour moi ... quoique si c'est la moule qui te grille pour les 2 prochaines fautes c'est ptete lui qui va se prendre les 2 fessées que tu comptes donner !
j'ai ptete trouvé un autre job en plus de celui que j'ai ! bon alors dans ce job ça n'a rien à voir avec la restauration mais ça me ferait de l'argent en plus ! faut que demain j'aille y faire un tour ! et en plus c'est juste à côté de là où je bosse ! c'est le boulot qui vient à moi bdr (rose)
c'est quoi comme job !
bon je vais revoir ugly betty !
bon je vais revoir ugly betty !
ça serait de réceptionner des colis, de faire les commandes, d'envoyer des colis, de ranger un peu le magasin ! et à ce qui parait presque tout ce passe sur ordi ! mon rêve !
je viens de faire de la place dans mon congel en retirant un max de glace ! il y a un truc qui veut pas partir et qui est tout au fond du congel ! je sais pas trop ce que c'est !
je viens en même temps de me retrouver un baque de glace tout choco miam
je viens de faire de la place dans mon congel en retirant un max de glace ! il y a un truc qui veut pas partir et qui est tout au fond du congel ! je sais pas trop ce que c'est !
je viens en même temps de me retrouver un baque de glace tout choco miam
jviens de recevoir un message d'une copine pour savoir si je voulai aller au festival du blues. Bien que je sois un peu fatigué, j'ai bien envie d'y aller. En plus yora pas grand monde vendredi et samedi pour y aller donc autant y aller ce sor tant qu'il y a des gens sur Cahors.
Par contre si je peux rentrer chez moi vers 23H, ce serait cool car demain je fais journée complète.
Par contre si je peux rentrer chez moi vers 23H, ce serait cool car demain je fais journée complète.
Première journée au boulot aujourd'hui ^^ ça s'est bien passé et les gens avec qui je travaille sont sympas
Là j'ai trop faim, jvais aller manger des crêpes bretonnes
Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir, je vais peut-être voir une amie...ou sinon me reposer parce que je suis crevée
Là j'ai trop faim, jvais aller manger des crêpes bretonnes
Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir, je vais peut-être voir une amie...ou sinon me reposer parce que je suis crevée
Tu fais quoi comme taf', Souki ?
je sors beaucoup le soir ces vacances et du coup jsuis fatigué. Là jpense que je vais arrêter les sorties pendant une semaine (de toute façon, je suis obligé car mes amies avec qui je sors habituellement ne seront pas sur Cahors la semaine prochaine ! ¨¨)
Hier soir c'était sympa par contre le boulevard n'était pas animé comme mardi soir. La circulation n'était pas bloquée. On s'est posé à la terasse d'un pub, on a papoté. D'autres amis et copains nous ont rejoint après et puis jsuis rentré avec une amie vers 23H30 (car ça commençait à faire tard pour nous car on était les seuls à bosser).
Hier yavait avec nous une fille qui remplace une orthoptiste alors je lui ai demandé si elle savait si les ophtalmos (oui bon ça s'écrit pas comme ça) avaient de la place pour des consultations. Et elle m'a dit qu'ils commençaient déjà à donner rendez-vous en septembre !
J'espère que cet aprem on ne va pas me faire ranger la marchandise en réserve. Je déteste ça et puis normalement on n'a pas à le faire pour des raisons de sécu. Mais bon ils nous le font faire quand même !
je sors beaucoup le soir ces vacances et du coup jsuis fatigué. Là jpense que je vais arrêter les sorties pendant une semaine (de toute façon, je suis obligé car mes amies avec qui je sors habituellement ne seront pas sur Cahors la semaine prochaine ! ¨¨)
Hier soir c'était sympa par contre le boulevard n'était pas animé comme mardi soir. La circulation n'était pas bloquée. On s'est posé à la terasse d'un pub, on a papoté. D'autres amis et copains nous ont rejoint après et puis jsuis rentré avec une amie vers 23H30 (car ça commençait à faire tard pour nous car on était les seuls à bosser).
Hier yavait avec nous une fille qui remplace une orthoptiste alors je lui ai demandé si elle savait si les ophtalmos (oui bon ça s'écrit pas comme ça) avaient de la place pour des consultations. Et elle m'a dit qu'ils commençaient déjà à donner rendez-vous en septembre !
J'espère que cet aprem on ne va pas me faire ranger la marchandise en réserve. Je déteste ça et puis normalement on n'a pas à le faire pour des raisons de sécu. Mais bon ils nous le font faire quand même !
C'est bien si t'arrives à avoir un autre boulot
Ce serait comment les horaires ?
Ce matin je sais pas ce qui s'est passé, c'était vachement calme
J'espère que ce sera pareil cette nuit ! Vivement demain, car depuis le week-end passé je perd vite les nerfs...
Je vais aller me coucher dans un moment car j'ai pas assez dormi
Ce matin je sais pas ce qui s'est passé, c'était vachement calme
J'espère que ce sera pareil cette nuit ! Vivement demain, car depuis le week-end passé je perd vite les nerfs...
Je vais aller me coucher dans un moment car j'ai pas assez dormi
Falcon a écrit:C'est bien si t'arrives à avoir un autre boulot
ça aurait été bien mais les horaires ne collent pas du tout ! le plus gros du travail devrait se faire entre 12h-15h et c'est exactement le moment où c'est le bordel au restaurant ! donc je ne peux pas avoir la place !
lundi je vais mettre les choses au clair avec ma patronne car elle déconne dans le boulot et tout retombe sur moi !
Je travaille dans une clinique médicale, à la réception.Guigui a écrit:Tu fais quoi comme taf', Souki ?
C'était crevant aujourd'hui. Normalement je devais terminer à midi et finalement j'ai terminé à 16h15 et encore, il y avait du boulot pour que je reste jusqu'à 17h lol
Après le travail, je suis allée au cinéma avec mes frères, on a vu Wall-e, c'était mignon ^^
Nuit très calme, premier bip ce matin à 7h35 lol
Par contre je suis quand meme resté jusqu'à 2h debout, il y avait assez de choses à faire pour les donneurs
J'ai dormi jusqu'à 12h00, là j'ai encore un peu mal à la tête
J'aimerais profiter de l'après-midi mais faut que je vois quoi faire mdrr
Par contre je suis quand meme resté jusqu'à 2h debout, il y avait assez de choses à faire pour les donneurs
J'ai dormi jusqu'à 12h00, là j'ai encore un peu mal à la tête
J'aimerais profiter de l'après-midi mais faut que je vois quoi faire mdrr
Je vais aller me faire à manger et regarder les Experts
Dodo tranquille jusqu'à 12h00, j'ai été faire un tour, c'était douteux car beaucoup de nuages, je suis passé à travers une monstre averse, mais après plus rien ca a duré 15 minutes
Profitons de la soirée avant de reprendre une grosse semaine...
Profitons de la soirée avant de reprendre une grosse semaine...
ce matin c'était trèèèès tranquille au boulot ! quand les patronnes vont voir le chiffre ridicule du jour elles vont pas être contentes !!!
cet après-midi jsuis allé avec toute la famille dans un éco-musée du coin, sympas ! J'ai acheté un bouquin sur les desserts bretons !
et après en rentrant j'ai fait un cheesecacke !!! dire qu'il va falloir attendre demain soir pour le manger !
cet après-midi jsuis allé avec toute la famille dans un éco-musée du coin, sympas ! J'ai acheté un bouquin sur les desserts bretons !
et après en rentrant j'ai fait un cheesecacke !!! dire qu'il va falloir attendre demain soir pour le manger !
Tu travailles dans quoi pour que ce soit ouvert le dimanche !!??
Aaaaaah je suis trop vénère là grrrrr
Mon compte FTP a été bloqué ( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai plus de signature ), j'en ai crée un nouveau, je suis en train de reuploader une partie des photos....
Mais vu l'heure faut pas que je traine demain boulot
Bonne nuit
Aaaaaah je suis trop vénère là grrrrr
Mon compte FTP a été bloqué ( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai plus de signature ), j'en ai crée un nouveau, je suis en train de reuploader une partie des photos....
Mais vu l'heure faut pas que je traine demain boulot
Bonne nuit
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Page 26 sur 41