Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: Le bistrot familien
en France il existe des supermarchés et autres magasins ouverts le dimanche matin au moins ! eh oui nous on ne laisse pas les gens sans magasins même une journée !
j'ai refait un shampooing au vinaigre à mes 3 chats car ils sont remplis de puces les salopiots ! le ptit dernier n'a pas du tout apprécié ce massage vinaigré, tellement qu'il en a miaulé comme si on était en train de le tuer le pauvre !
l'envie de me faire couper les cheveux est de plus en plus forte ! mais faut que je sois sûre de mon coup car c'est pas que 2-3 cm que je veux couper mais une bonne vingtaine ! j'en suis sûre qu'une fois les cheveux coupés je vais regretter ( ça me le fait à chaque fois ! )
ça m'a fait plaisir de recevoir un message de PP sur facebook ! j'allais lui envoyer un SMS avant que je lise mes mails !
bref j'espère pouvoir vous reparler bientôt mes chers êtres marins bdr
bonne nuit
j'ai refait un shampooing au vinaigre à mes 3 chats car ils sont remplis de puces les salopiots ! le ptit dernier n'a pas du tout apprécié ce massage vinaigré, tellement qu'il en a miaulé comme si on était en train de le tuer le pauvre !
l'envie de me faire couper les cheveux est de plus en plus forte ! mais faut que je sois sûre de mon coup car c'est pas que 2-3 cm que je veux couper mais une bonne vingtaine ! j'en suis sûre qu'une fois les cheveux coupés je vais regretter ( ça me le fait à chaque fois ! )
ça m'a fait plaisir de recevoir un message de PP sur facebook ! j'allais lui envoyer un SMS avant que je lise mes mails !
bonne nuit
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
un petit dégradé jusqu'au épaules, ça t'irait bien, je pense !
Et en plus le message sur Facebook, c'était pour te complimenter ça fait doublement plaisir !
Je voulais justement organiser une session chat cette semaine. Reste à voir quand et si mag est dispo. (mais attention c'est exceptionnel ! je veux me faire rare sur msn et pareil sur le fofo)
Guigui- After-shave de Coop
je travaille pas demain ni mercredi donc ce soir ou mardi soir jsuis ok pour un ptit chat sur msn !!
demain jsuis ok ! par contre attention, je ne reste que jusqu'à 23H et quelques ! ¨¨
mouloude a écrit:PP a écrit:Je voulais justement organiser une session chat cette semaine. Reste à voir quand et si mag est dispo. (mais attention c'est exceptionnel ! je veux me faire rare sur msn et pareil sur le fofo)
je travaille pas demain ni mercredi donc ce soir ou mardi soir jsuis ok pour un ptit chat sur msn !!
cool !!! ok pour te faire rare guigui mais ne coupe pas les ponts avec tes contacts !
mon ancienne coiffeuse habite juste en face du bistrot où je bosse et elle est en vacances donc pendant son absence c'est ma patronne qui s'occupe de ses chats ! et manque de bol ma patronne m'a dit que mon ancienne coiffeuse a un chaton de 15 jours et quand j'ai demandé de quelle couleur il était elle m'a dit "tu veux aller le voir ?" j'dis "ouais pourquoi pas" et le ptit chaton a donc 15 jours, est tout noir, a sans doute les yeux bleus ( il vient de les ouvrir ses yeux ) ! ma patronne m'a foutu le chaton direct dans les mains ! maintenant je sais pas si je vais le prendre avec moi ou pas le chaton ! ma mère elle s'en fout !
le prendre jusqu'au retour de ta patronne ou définitivement ?
Ce matin en me hâtant de descendre au salon pour répondre au téléphone, j'ai failli dégringoler les escaliers ! Faut dire aussi que la serviette autour de la taille et le peignoir, c'est pas commode pour faire un sprint ! ¨¨
j'ai été muté au jus de fruits ce matin pour 15 jours (un des mecs qui s'en occupe à dû partir probablement en vacs)
Ce matin en me hâtant de descendre au salon pour répondre au téléphone, j'ai failli dégringoler les escaliers ! Faut dire aussi que la serviette autour de la taille et le peignoir, c'est pas commode pour faire un sprint ! ¨¨
j'ai été muté au jus de fruits ce matin pour 15 jours (un des mecs qui s'en occupe à dû partir probablement en vacs)
Guigui a écrit:le prendre jusqu'au retour de ta patronne ou définitivement ?
définitivement
Guigui a écrit:Ce matin en me hâtant de descendre au salon pour répondre au téléphone, j'ai failli dégringoler les escaliers ! Faut dire aussi que la serviette autour de la taille et le peignoir, c'est pas commode pour faire un sprint ! ¨¨
j'aurais bien voulu voir la chute !
au fait si vous avez des idées drôles pour un nom de chat mâle qui commence par un D dîtes-les moi svp
Donut !
Dééééééééééééééééééédéééééééééééééééééé ! ¨¨
dandy
didounet
droppy (oui, je sais que c'est un chien)
Dilili !
Doku (comme su doku mais sans le su ! ¨¨)
Dééééééééééééééééééédéééééééééééééééééé ! ¨¨
dandy
didounet
droppy (oui, je sais que c'est un chien)
Dilili !
Doku (comme su doku mais sans le su ! ¨¨)
mdr j'aime bien le Donut et le Doku ! je surnomme déjà mon autre chat ( Voyou ) Dandy parce qu'il marche bizarrement mdr !
cette recherche de prénoms félins me rappelle quand je vous avez demandé la même chose pour mon chat blanc !
cette recherche de prénoms félins me rappelle quand je vous avez demandé la même chose pour mon chat blanc !
sinon ya Darkie, Duduche, Darkagnan...
mdr j'aime bien Donut
Hier je suis allée voir pour un nouveau lit. J'ai trouvé un modèle qui me plaît, mais il me reste encore quelques magasins à voir ^^
Mercredi je vais voir mes quatres meilleures amies Y'en a deux que je n'ai pas vues encore depuis que je suis revenue de vacances, j'ai hâte de les revoir
Hier je suis allée voir pour un nouveau lit. J'ai trouvé un modèle qui me plaît, mais il me reste encore quelques magasins à voir ^^
Mercredi je vais voir mes quatres meilleures amies Y'en a deux que je n'ai pas vues encore depuis que je suis revenue de vacances, j'ai hâte de les revoir
Souki- Sterilet de Phoebe
quand j'ai dit à ma mère les noms que guigui m'avait trouvé pour le chaton, elle a fait une drôle de tête quand je lui ai dit Doku !
en fait on cherche un nom pour chat mâle, noir et qui commence par un D ! le nom doit être drôle et si possible ça serait bien si on pouvait faire un surnom avec ce nom ! comme mon chat qui s'appelle Tempête, je le surnomme Pêpête, mon chat noir Voyou s'appelle Doudou, et le blanc Weety se fait appeler Tyty
bon mon demi somnifère fait effet, je fatigue vite ! la nuit d'avant j'ai à peine pu dormir !
bonne nuit les gens et désolée s'il y a des fautes, je ne vois plus grand chose là
en fait on cherche un nom pour chat mâle, noir et qui commence par un D ! le nom doit être drôle et si possible ça serait bien si on pouvait faire un surnom avec ce nom ! comme mon chat qui s'appelle Tempête, je le surnomme Pêpête, mon chat noir Voyou s'appelle Doudou, et le blanc Weety se fait appeler Tyty
bon mon demi somnifère fait effet, je fatigue vite ! la nuit d'avant j'ai à peine pu dormir !
bonne nuit les gens et désolée s'il y a des fautes, je ne vois plus grand chose là
en Doku --> Kuku ¨¨
ce matin je me suis pris une grosse barre de feraille sur la tête en me relevant quand je rangeait le coca en réserve. Puis dans la voiture quand j'ai voulu mettre mes lunettes de soleil, je me suis enfoncé une branche dans la paupière !
Toujous ok pour ce soir ?
Je vous envois à tous mille et une colombes baisers ! (mdr)
ce matin je me suis pris une grosse barre de feraille sur la tête en me relevant quand je rangeait le coca en réserve. Puis dans la voiture quand j'ai voulu mettre mes lunettes de soleil, je me suis enfoncé une branche dans la paupière !
Toujous ok pour ce soir ?
Je vous envois à tous mille et un
Guigui a écrit:Toujous ok pour ce soir ?
Moi jsuis tjrs ok !!!
Et je suis à fond pour Donut !! c'est trop trop bien comme nom !!! le surnom il viendra après, on va quand même pas choisir un nom en fonction du surnom mdr
Comme surnom pour Donut : Donnie ou 'Nut' (ça veut pas dire "fou" il veut me semble...bon ça veut dire noisette aussi ou cacahuètes mais bon ! ¨¨)
Guigui a écrit:Toujous ok pour ce soir ?
toujours ok pour ce soir ! no problem
Magyar a écrit:Et je suis à fond pour Donut !!
j'ai l'impression que ça sera son ptit nom si je le prends !
j'ai mis longtemps avant de trouver un surnom à mon chat Weety ! au début je l'appelais Weet, puis après c'est devenue Titi
Vous êtes ouvert le dimanche mais la semaine c'est rarement non-stop c'est pour ca
Ici ils parlent d'ouvrir le dimanche, mon dieu heureusement que je ne suis pas dans le commerce
Encore un chat ?
J'aime bien donut, même si ca me donne faim lol
Ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h, je suis arrivé au travail à 10h15 et je suis parti à 16h30 pour récupérer un peu mes heures
Demain je fais la nuit grrr, vivement jeudi matin
C'est cool il va faire de plus en plus chaud jusqu'à samedi, mais encore une fois je bosse
Heureusement le mois d'août sera beaucoup plus léger niveau horaire !
Ici ils parlent d'ouvrir le dimanche, mon dieu heureusement que je ne suis pas dans le commerce
Encore un chat ?
Ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h, je suis arrivé au travail à 10h15 et je suis parti à 16h30 pour récupérer un peu mes heures
Demain je fais la nuit grrr, vivement jeudi matin
C'est cool il va faire de plus en plus chaud jusqu'à samedi, mais encore une fois je bosse
Heureusement le mois d'août sera beaucoup plus léger niveau horaire !
Falcon- Co-Administrateur
Falcon a écrit:Encore un chat ?
ptete pour le chaton ! faut que j'y réfléchisse encore quand même !
miracle, tout le monde est ok sur un nom !
j'ai pris ma douche en rentrant et je me suis séchée au soleil dehors ! j'ai pris une douche + un bain de soleil lol
j'suis pressée d'être ce soir sur msn !
Hallyssonne a écrit:j'suis pressée d'être ce soir sur msn !
Pour l'instant je n'arrive pas à m'y connecter, même avec la version la plus basique de msn !
j'espère qu'on ne va pas manger trop tard comme ça je pourai venir plus vite ! et surtout plus longtemps !
aujourd'hui jsuis allé faire un tour en ville, ja'avais deux lettre à poster (en recommande avec AR, tain ça coute cher cette connerie ...), j'ai récuperé ma nouvelle carte bancaire et j'ai acheté un nouveau carnet car je n'ai plus que quelques feuilles libre, j'ai arraché toutes celles qui étaient inutiles (genre horaires de cours, vieilles liste de courses) mais maintenant il reste plein de choses désagréables genre tout ce que je devais faire suite à la mort de mon père donc je vais m'en débarasser très vite !
et j'ai aussi acheté une glace, deux boules, poire et ananas miaaaaaam ! je l'ai mangé en marchant le long du port et y'avait un groupe qui jouait de la musique bretonne ! ça m'a rappelé qu'il fallait que je fasse des copies des cd de musique de ma mère avant que j'aille à Marseille !
Magyar a écrit:Hallyssonne a écrit:j'suis pressée d'être ce soir sur msn !
Pour l'instant je n'arrive pas à m'y connecter, même avec la version la plus basique de msn !
si tu n'y arrives pas viens sur Facebook à la place !
saloperie de msn ! Faut bien sûr que ça tombe le jour de la session chat du mois de juillet ! J'en ferais pas deux !
Je vais pas tarder à me pointer !
Guigui a écrit:Pour l'instant je n'arrive pas à m'y connecter, même avec la version la plus basique de msn !
saloperie de msn ! Faut bien sûr que ça tombe le jour de la session chat du mois de juillet ! J'en ferais pas deux !
Je vais pas tarder à me pointer !
je t'attends ! si on ne voit pas mag on va sur Facebook ( tain j'arrête pas d'écrire Facebool mdr ) !
pour le nom du chaton j'ai aussi trouvé Darko ( en + le chaton est tout noir donc ça lui irait bien ) ! j'ai regardé dans les noms d'artistes de ma liste de musiques bdr
Dark vador
Dark miaou !
Dark miaou !
sinon j'ai aussi Démon ( bah quoi ça se rapproche de sombre donc de noir )
Devil sinon et comme surnom...
Déééééééééééééééééééééééééééééééééédé ! ou vivil ! ^^
Déééééééééééééééééééééééééééééééééédé ! ou vivil ! ^^
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Page 27 sur 41