Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Re: Le bistrot familien
Falcon a écrit:Age ? Brune ? + 1m76 ? - 1m55 ?
Mdr c'est Top Secret ça
hier soir j'avais prévu d'aller sur msn mais j'ai pas pu ! après être revenu de Nantes, les amis qui ont gardé ma soeur nous ont proposé de manger chez eux, donc voilà ! tu as eu mon sms Alison ? parce que ça ma mis message non remit au destinataire, c'est zarb, ça me met jamais ça !
et moi je voulais envoyer un mp pour dire que je ne venais pas finalement et j'ai oublié !
Hier la journée a été dure !
J'ai été désigné pour faire du ménage alors que j'avais fini et que je partais ! et ensuite le gars m'a limite fait le reproche d'être resté alors que je finissais à 16H30 et que j'aurais pas dû l'aider. Mais bon il l'avait demandé ! pffff ! Il devait croire que je terminais à 17H.
Mes parents vont manger au resto avec de la famille du coté de mon père. Ma soeur n'y allant, j'ai dis que je n'irais pas. C'est pas mon côté préféré de la famille et puis j'ai pas envie de bouger là ! Je bougerai de chez moi une fois le taf terminé ! Plus que deux semaines !
Non, Jo, je n'ai pas prit de photo ! Elle m'a prévenu au dernier moment mais ça aurait été classe d'en faire genre au volant de la voiture avec lunettes de soleil et avec la raie dans les cheveux et les clopes au bec ! ¨¨
Hier la journée a été dure !
J'ai été désigné pour faire du ménage alors que j'avais fini et que je partais ! et ensuite le gars m'a limite fait le reproche d'être resté alors que je finissais à 16H30 et que j'aurais pas dû l'aider. Mais bon il l'avait demandé ! pffff ! Il devait croire que je terminais à 17H.
Mes parents vont manger au resto avec de la famille du coté de mon père. Ma soeur n'y allant, j'ai dis que je n'irais pas. C'est pas mon côté préféré de la famille et puis j'ai pas envie de bouger là ! Je bougerai de chez moi une fois le taf terminé ! Plus que deux semaines !
Non, Jo, je n'ai pas prit de photo ! Elle m'a prévenu au dernier moment mais ça aurait été classe d'en faire genre au volant de la voiture avec lunettes de soleil et avec la raie dans les cheveux et les clopes au bec ! ¨¨
Guigui- After-shave de Coop
pas obligé pour la clope au bec par contre
Moi aussi Guigui je me dis pareil : plus que deux semaines !!!!!!
dans deux semaines, je prépare la Rencontre à Paris !
Puis je prépare mon entretien à Marseille !
Puis je prépare ma recherche d'appartement !
Puis je prépare mon déménagement !!!!
Bref, troooooooooop hate !!!!
Moi aussi Guigui je me dis pareil : plus que deux semaines !!!!!!
dans deux semaines, je prépare la Rencontre à Paris !
Puis je prépare mon entretien à Marseille !
Puis je prépare ma recherche d'appartement !
Puis je prépare mon déménagement !!!!
Bref, troooooooooop hate !!!!
Magyar a écrit:Falcon a écrit:Age ? Brune ? + 1m76 ? - 1m55 ?
Mdr c'est Top Secret ça
dis-lui qu'elle a 40 ans, qu'elle est blonde et qu'elle mesure 2m mdr
Magyar a écrit:hier soir j'avais prévu d'aller sur msn mais j'ai pas pu ! tu as eu mon sms Alison ?
nan même pas ! pourtant il est allumé mon portable !
guigui a écrit:et moi je voulais envoyer un mp pour dire que je ne venais pas finalement et j'ai oublié !
ouais bah ça je l'ai remarqué ! je vous ai attendu pour rien vous 2 ! vous êtes les pros du posage de lapin didonc !
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Trop bonne soirée hier , j'ai essayé de pas trop m'exposé à la lumière vu ma tête avec mon coup de soleil loool
J'ai rejoins 2 potes, un 3ème est venu, on est allé avec d'autres potes sur le pré au centre-ville, boire et fumer du narguilé
Ensuite une miss est venue, genre de miss qui ne crache pas sur le shit, trop drôle de l'entendre parler, elle a pas fait 5 minutes qu'un autre gars encore plus foncedé arrive, il commencait à s'engeuler pfff, après 20 minutes on a leur dit de se calmer, que nous autres on voulait passer une bonne soirée et tout
Ensuite il y a encore 2 autres miss, mais plus jeunes 16 ans qui sont venues, il y en a une elle doit faire 1m50 c'est trop drole xD
L'autre nous touchait le bide pour voir si on avait des abdos
Genre ces ados de 16 ans, elle fait à un pote
"Hey tu vas me nous chercher un milk-shake au Mcdo ?"
"Hey tu me tailles une pipe ?"
"Voilà t'as ta réponse" loool
On a été encore acheté à boire à la gare, ensuite avec mes 2 meilleurs potes direction l'Irish un bar juste à coté
Là on a vu un ancien pote qui est professionnel à l'Armée maintenant
Une sambukka, 2 sminorffs
Je me pose à coté d'un de mes potes, là une miss m'appelle, c'était l'ex d'un autre pote je l'avais meme pas vue lool
On a discuté travail vu qu'elle est laborantine en chimie
Ensuite on ressort, tout à coup on voit une autre miss, qui a fait la colo avec mes 2 potes, celle chez qui j'ai été invité l'autre soir
J'avais pas remarqué l'autre soir mais en fait elle parle un peu comme une racaille lool, ce que j'avais pas remarqué c'est qu'elle était aussi assez jolie
Juste à coté il y avait un groupe de turcs l'un d'entre eux était un ancien pote avec qui on a fait l'école primaire !
Il nous reconnaissait pas mon pote et moi et tout à coup.....
"Aaaaah Joël !!!" boom il me fout une claque ( il fout tjrs des claques amicales lool ), il me prend dans ses bras et tout ^^
Ensuite il nous fait "Aaaah Cebe...Joël" il nous prend dans ces bras, mon pote et moi on s'est donné un coup de boule sans faire exprès
Après j'avais faim ( normal j'avais mangé qu'un sandwich de la journée ), hop direction "Chez mon cousin" pour manger un durum
Là je vois un autre black qui vendait du shit ou de la beuh, l'autre soir quand je suis sorti
En revenant au centre ville on débattait sur la miss norway du clip de Basshunter mdrrr ( il savent pas ce qu'est beau mes potes xD )
Retour à l'Irish pour danser avec la miss de la colo qui nous a rejoint, là on revoit notre ancien pote turc, il me refout une baffe amicale ^^
à 2h50 on sort pour aller dans le bar juste à coté, il y avait 4 autres potes, dont celui chez qui j'ai dormi l'autre soir qui était complètement peté
Puis à 3h ca fermait, on a discuté encore un peu dehors, la miss de la colo me demandait comment j'allais rentrer, si j'avais la voiture ou si je dormais chez un de mes potes mdr
"Non non je rentre à pied je suis pas très loin...tu peux venir avec moi si tu veux hein.... "
C'était super sympa, aujourd'hui je me suis réveillé à 15h00 lol
Là je commence à avoir faim miam
Demain boulot, tous les jours cette semaine, 2 nouvelles stagiaires qui commencent...c'est reparti pour un tour pff
Vivement vendredi soir prochain, ensuite je suis en vacances youhooouuuuuuu
Sortie en Alsace, Europa Park, tours en voitures, sorties, etc..etc...
J'ai rejoins 2 potes, un 3ème est venu, on est allé avec d'autres potes sur le pré au centre-ville, boire et fumer du narguilé
Ensuite une miss est venue, genre de miss qui ne crache pas sur le shit, trop drôle de l'entendre parler, elle a pas fait 5 minutes qu'un autre gars encore plus foncedé arrive, il commencait à s'engeuler pfff, après 20 minutes on a leur dit de se calmer, que nous autres on voulait passer une bonne soirée et tout
Ensuite il y a encore 2 autres miss, mais plus jeunes 16 ans qui sont venues, il y en a une elle doit faire 1m50 c'est trop drole xD
L'autre nous touchait le bide pour voir si on avait des abdos
Genre ces ados de 16 ans, elle fait à un pote
"Hey tu vas me nous chercher un milk-shake au Mcdo ?"
"Hey tu me tailles une pipe ?"
"Voilà t'as ta réponse" loool
On a été encore acheté à boire à la gare, ensuite avec mes 2 meilleurs potes direction l'Irish un bar juste à coté
Là on a vu un ancien pote qui est professionnel à l'Armée maintenant
Une sambukka, 2 sminorffs
Je me pose à coté d'un de mes potes, là une miss m'appelle, c'était l'ex d'un autre pote je l'avais meme pas vue lool
On a discuté travail vu qu'elle est laborantine en chimie
Ensuite on ressort, tout à coup on voit une autre miss, qui a fait la colo avec mes 2 potes, celle chez qui j'ai été invité l'autre soir
J'avais pas remarqué l'autre soir mais en fait elle parle un peu comme une racaille lool, ce que j'avais pas remarqué c'est qu'elle était aussi assez jolie
Juste à coté il y avait un groupe de turcs l'un d'entre eux était un ancien pote avec qui on a fait l'école primaire !
Il nous reconnaissait pas mon pote et moi et tout à coup.....
"Aaaaah Joël !!!" boom il me fout une claque ( il fout tjrs des claques amicales lool ), il me prend dans ses bras et tout ^^
Ensuite il nous fait "Aaaah Cebe...Joël" il nous prend dans ces bras, mon pote et moi on s'est donné un coup de boule sans faire exprès
Après j'avais faim ( normal j'avais mangé qu'un sandwich de la journée ), hop direction "Chez mon cousin" pour manger un durum
Là je vois un autre black qui vendait du shit ou de la beuh, l'autre soir quand je suis sorti
En revenant au centre ville on débattait sur la miss norway du clip de Basshunter mdrrr ( il savent pas ce qu'est beau mes potes xD )
Retour à l'Irish pour danser avec la miss de la colo qui nous a rejoint, là on revoit notre ancien pote turc, il me refout une baffe amicale ^^
à 2h50 on sort pour aller dans le bar juste à coté, il y avait 4 autres potes, dont celui chez qui j'ai dormi l'autre soir qui était complètement peté
Puis à 3h ca fermait, on a discuté encore un peu dehors, la miss de la colo me demandait comment j'allais rentrer, si j'avais la voiture ou si je dormais chez un de mes potes mdr
"Non non je rentre à pied je suis pas très loin...
C'était super sympa, aujourd'hui je me suis réveillé à 15h00 lol
Là je commence à avoir faim miam
Demain boulot, tous les jours cette semaine, 2 nouvelles stagiaires qui commencent...c'est reparti pour un tour pff
Vivement vendredi soir prochain, ensuite je suis en vacances youhooouuuuuuu
Sortie en Alsace, Europa Park, tours en voitures, sorties, etc..etc...
Falcon- Co-Administrateur
Hier matin j'ai passé 2h à me faire bronzer à la piscine. J'étais en manque de soleil lol L'aprem je suis allée faire les magasins au centre-ville avec une de mes meilleures amies. C'était sympa, on s'est toutes les deux trouvé des choses. Après on est rentré chez nous vers 17h45. Vers 18h une autre de mes meilleures amies m'appelle "Ça te dit resto + ciné ce soir" j'ai dit oui même si j'étais crevée lol donc 20 minutes plus tard j'étais à nouveau dans le bus, avec l'amie avec qui j'étais l'après-midi, pour aller rejoindre l'autre amie et son copain. On a mangé dans notre petit resto italien, c'est presque toujours là qu'on mange quand on est sur la sur la rue St-Denis, c'est bon ^^ Après le resto, il restait encore pas mal de temps avant le film donc on a joué au billard. Le film se terminait à 23h40. Mon amie et moi pensions qu'il y avait un bus à 00h10 car la semaine il y en a un, mais le samedi c'est seulement à 00h40 donc finalement on a pris un taxi parce qu'on n'avait pas envie d'attendre 50 minutes. Je ne comprends pas pourquoi l'autobus de 00h10 ne passe pas le samedi, c'est stupide
Sinon, j'ai réussi à changer mon horaire de cours et je suis en cours de maths avec une de mes meilleures amies et en anglais avec trois de mes meilleures amies, je suis très contente! J'essaye d'avoir psycho avec mon autre meilleure amie, mais ça ne marche pas pour l'instant, elle essaye encore de changer d'horaire pour que ça marche, j'espère qu'elle va réussir, ce serait vraiment génial!
Il ne me reste plus qu'une semaine de vacances L'été est passé tellement vite, c'est fou
Sinon, j'ai réussi à changer mon horaire de cours et je suis en cours de maths avec une de mes meilleures amies et en anglais avec trois de mes meilleures amies, je suis très contente! J'essaye d'avoir psycho avec mon autre meilleure amie, mais ça ne marche pas pour l'instant, elle essaye encore de changer d'horaire pour que ça marche, j'espère qu'elle va réussir, ce serait vraiment génial!
Il ne me reste plus qu'une semaine de vacances L'été est passé tellement vite, c'est fou
Dernière édition par Souki le Lun 18 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Souki- Sterilet de Phoebe
wow ! une semaine de vacances !
C'est vrai que ça passe vite !
Moi je n'ai plus qu'un mois (dont deux semaines de taf' )
ton message m'a fait rire ! tu n'as que des meilleures amies ! ¨¨ D'habitude c'est un titre privilégié ! ¨¨
erf ! j'aurais pu chopper deux fesées supplémentaire ! sur un autre forum je m'autorise tous les truc interdits et du coup j'ai tendance à oublier qu'ici c'est pas pareil ! heureusement que je me suis relu ! ¨¨
désolé d'avoir répondu tard simon ! en fait je t'ai répondu dès que j'ai eu le message mais la mémoire sms était pleine alors il ne s'est pas envoyé et j'ai vu ça presque une heure après ! ¨¨
elle est pleine depuis genre une semaine et j'ai la flemme de vider car j'aime bien garder tout mes sms ! de toute façon je vais avoir mon nouveau portable dans pile un mois donc ils seront perdus !
C'est vrai que ça passe vite !
Moi je n'ai plus qu'un mois (dont deux semaines de taf' )
ton message m'a fait rire ! tu n'as que des meilleures amies ! ¨¨ D'habitude c'est un titre privilégié ! ¨¨
erf ! j'aurais pu chopper deux fesées supplémentaire ! sur un autre forum je m'autorise tous les truc interdits et du coup j'ai tendance à oublier qu'ici c'est pas pareil ! heureusement que je me suis relu ! ¨¨
désolé d'avoir répondu tard simon ! en fait je t'ai répondu dès que j'ai eu le message mais la mémoire sms était pleine alors il ne s'est pas envoyé et j'ai vu ça presque une heure après ! ¨¨
elle est pleine depuis genre une semaine et j'ai la flemme de vider car j'aime bien garder tout mes sms ! de toute façon je vais avoir mon nouveau portable dans pile un mois donc ils seront perdus !
Guigui a écrit:elle est pleine depuis genre une semaine et j'ai la flemme de vider car j'aime bien garder tout mes sms ! de toute façon je vais avoir mon nouveau portable dans pile un mois donc ils seront perdus !
ah ça me rassure, je suis pas la seule à conserver des sms comme ça !
au fait mag m'a dit que quelqu'un t'avais bipé ! tu sais qui c'est ou toujours pas ?
bon alors c'est quand que tu es sur et certain de passer sur msn ?
mdr c'est un titre privilégié, j'ai 4 meilleures amies. Quand je dis "une de mes meilleures amies" c'est une de ces 4 personnes ^^ et ces quatre meilleures amies vont au même Cégep que moi. Je suis en anglais avec 3 des 4. En maths avec une de ces 3. Et la 4eme, je n'ai pas de cours avec elle pour l'instant lol Et c'est deux de ces 4 meilleures amies que j'ai vues hier ^^Guigui a écrit:ton message m'a fait rire ! tu n'as que des meilleures amies ! ¨¨ D'habitude c'est un titre privilégié ! ¨¨
Réveil à 6h45 demain, j'ai pas envie Au moins je finis à 16h
Souki- Sterilet de Phoebe
au fait mag m'a dit que quelqu'un t'avais bipé ! tu sais qui c'est ou toujours pas ?
bah nan. Ca a bipé genre deux minutes après que j'ai reçu le sms de mag alors je me suis dis que c'était peut-être lui qui m'appelait d'un autre numéro ! ¨¨
bon alors c'est quand que tu es sur et certain de passer sur msn ?
le dernier jour d'août peut-être !
mdr c'est un titre privilégié, j'ai 4 meilleures amies. Quand je dis "une de mes meilleures amies" c'est une de ces 4 personnes ^^ et ces
quatre meilleures amies vont au même Cégep que moi. Je suis en anglais avec 3 des 4. En maths avec une de ces 3. Et la 4eme, je n'ai pas de cours avec elle pour l'instant lol Et c'est deux de ces 4 meilleures amies que j'ai vues hier ^^
Tu veux me tuer ?
C'est trop d'informations à avaler d'un coup, Souki !
Je vais apprendre tout ça par coeur et tu m'interrogera une prochaine fois sur msn voir si j'ai bien retenu toutes ses meilleures amies ! ¨¨
J'ai pu donner des ordres ce matin (toi tu va faire ci, et toi ça !) ! J'adore le pouvoir !!!!! Oh mon dieu ! Je suis Lex Luthor !
Il y a un nouveau ! Il a l'air sympa. Mais je l'ai vu allumer une cigarette sur le parking ! Je vais le signaler ! Je plaisante !
C'est des boulets franchement ! On n'a pas le droit de fumer dans toutes l'enceinte de l'entreprise (parkings, magasin, station essence) ! En fait on peut allumer une clope au rond-point !
Mes parents m'ont un peu raconté le repas d'hier avec la famille. Il y avait ma petite cousine (qui va entrer en 5ème) et que je n'ai pas vu depuis un an. Apparemment elle a pas mal changé et elle est devenue végétarienne à son âge et elle en a pleuré ! bdr ! ^^
Elle a dit à mes parents de me passer le bonjour ! Trop sympa !
Elle doit être chiante maintenant que c'est une ado ! ¨¨ Je me rappelle qu'on jouait avec son petit frère à la forêt enchanté ! mdr
J'adore jouer avec les gosse parce qu'en fait...j'en suis encore un !
Ce soir je dois a priori boire un verre avec une amie. Je vais pouvoir fumer quelques petites clopes !
Je vais voit voir si je peux inviter d'autres amies !
c'est cool votre retour dans le monde du net guigui et mag ! vous venez tous les 2 de vous prendre une fessée ! mag sur msn en disant le mot interdit et toi en mettant les signes ! j'ai fait une capture d'image guigui donc tu ne pourras pas nier même si tu éditais ton message !
réveil involontaire à 7h15 ce matin ! eh ded c'est bien nan ?
Hallyssonne a écrit:c'est cool votre retour dans le monde du net guigui et mag ! vous venez tous les 2 de vous prendre une fessée ! mag sur msn en disant le mot interdit et toi en mettant les signes ! j'ai fait une capture d'image guigui donc tu ne pourras pas nier même si tu éditais ton message !
ouais trop deg pour cette fessée d'hier soir ! quoique la belle que tu viens de te prendre Guigui, ça met du baume au coeur mdrrrr
cet aprème deux copines viennent me rendre visite, trop hate !!! jcommençais à me sentir seul dans mon port
Magyar a écrit:Hallyssonne a écrit:c'est cool votre retour dans le monde du net guigui et mag ! vous venez tous les 2 de vous prendre une fessée ! mag sur msn en disant le mot interdit et toi en mettant les signes ! j'ai fait une capture d'image guigui donc tu ne pourras pas nier même si tu éditais ton message !
ouais trop deg pour cette fessée d'hier soir ! quoique la belle que tu viens de te prendre Guigui, ça met du baume au coeur mdrrrr
mdrrr c'est clair !
je viens de revenir 20 pages en arrière pour retrouver les scores ! ils sont donc maintenant de 29 pour guigui ( ah bientôt la 30ème fessée ), 24 pour mag et toujours 7 pour moi
c'est cool votre retour dans le monde du net guigui et mag ! vous venez tous les 2 de vous prendre une fessée ! mag sur msn en disant le mot interdit et toi en mettant les signes ! j'ai fait une capture d'image guigui donc tu ne pourras pas nier même si tu éditais ton message !
je suis plutôt sur le départ que sur le retour, mais bon ! ¨¨
c'est pas grave pour la fessée (mais de quel signe tu veux parler ?) car à la prochaine, c'est moi qui en distribue ! eh oui !
J'ai même envie de faire une action kamikaze pour les distribuer maintenant ! ¨¨
Guigui a écrit:c'est pas grave pour la fessée (mais de quel signe tu veux parler ?) car à la prochaine, c'est moi qui en distribue ! eh oui !
J'ai même envie de faire une action kamikaze pour les distribuer maintenant ! ¨¨
voilà de quoi je parlais !
j'en suis sûre que c'est pour moi tes fessées parce que je t'ai cafté
pas forcément ! je peux vouloir que Mag soit plus proche de mon score ! ¨¨
je pourrais lui foutre les fessée avec le bidon de sirop de citron quand je le verrai ! On se partage les fessées ! Tu lui en fous la moitié en septembre et je veux des preuves, que vous ne vous arrangez pas derrière mon dos pour faire style que vous vous les êes données alors que non ! ¨¨
je croyais qu'on avait pas droit aux signes même avec les citations...
je pourrais lui foutre les fessée avec le bidon de sirop de citron quand je le verrai ! On se partage les fessées ! Tu lui en fous la moitié en septembre et je veux des preuves, que vous ne vous arrangez pas derrière mon dos pour faire style que vous vous les êes données alors que non ! ¨¨
Guigui a écrit:pas forcément ! je peux vouloir que Mag soit plus proche de mon score ! ¨¨
euh ouais mais lui il les donnera à qui ses fessées quand il aura atteint les 30 fessées ?
tu veux quoi comme preuve ? une photo avec ma main à son Q mdr ? ou une vidéo carrément ?
et puis je t'ai pas cité mais j'ai fait une capture d'image de ton message ¨¨ tu croyais quand même pas que j'allais me faire avoir encore ?
mouais ! pour moi c'est pareil ! les signes apparaissent dans le message !
on va attendre la réponse de mag, savoir si pour lui aussi ça compte même les images ! et si ça compte alors tant pis je me prendrais une fessée
je sens que c'est cette semaine où je vais me faire couper les cheveux ! ça me démange trop, en plus je vois pleins de filles avec les cheveux courts ! j'en suis sure qu'une fois les cheveux coupés, la mode sera les cheveux longs !
je sens que c'est cette semaine où je vais me faire couper les cheveux ! ça me démange trop, en plus je vois pleins de filles avec les cheveux courts ! j'en suis sure qu'une fois les cheveux coupés, la mode sera les cheveux longs !
on va attendre la réponse de mag, savoir si pour lui aussi ça compte même les images ! et si ça compte alors tant pis je me prendrais une fessée
tu verrais pas la différence ! ¨¨ [veinarde]
courts...courts ? genre Alyssa au début de la saison 6 ?!!!
Et tu devais des mèches bleues ! ¨¨ (rose)
Moi aussi des fois j'ai trop envie de me les couper ! Je me dis je suis moche ou change de tête !
Et puis j'ai les cheveux derrières qui arrivent presque en bas du coup et ceux de devant qui passent devant mes yeux ! ¨¨
Alors du coup j'ai envie de prendre une tondeuse et de me faire un remake bouboule à zéro comme Britney! ¨¨
Mais ensuite je change d'avis en me disant que finalement je suis pas si mal comme ça, que la coiffeuse m'a dit que les cheveux mi-longs ça m'allait bien et qu'en ajoutant une petite barbe, ça me donne un petit côté rebelle ! ¨¨
La seule raison pour laquelle j'ai envie de me raser les cheveux à la Scofield, ce serait pour refaire mon piercng (vu que là avec mes cheveux longs, on le verrait pas et puis je me tuerait l'arcarde en me les séchant ! les petits plaisirs d'avoir un piercing d'avoir un piercing à cet endroit là ! Qu'est-ce que ça doit être sur le gland ! mdr)
De toute façon je ne peux pas faire de piercing et ensuite avoir un contact avec l'eau salé donc je ne peux pas me le refaire avant d'être retourné de la Rochelle et donc je peux garder mes cheveux comme ça jusqu'à mi-septembre !
Voilà ! J'ai fini avec mon monologue sur mes cheveux ! C'est pas ma faute ! C'est alison qui a commencé a parlé cheveux ! ¨¨
Ce soir je vais manger au mcdo avec trois amies et ensuite on ira boire un verre en ville !
J'ai déjà mangé au mcdo hier pour info ! ¨¨ c'est pas grave, il faut que je regrossisse car j'ai perdu ! Au début de l'été je commençais à avoir un mini bidon et des petits bourrelets ! C'était nouveau mignon et nouveau pour moi ! ¨¨
Guigui a écrit:on va attendre la réponse de mag, savoir si pour lui aussi ça compte même les images ! et si ça compte alors tant pis je me prendrais une fessée
tu verrais pas la différence ! ¨¨ [veinarde]
Guigui a écrit:je sens que c'est cette semaine où je vais me faire couper les cheveux ! ça me démange trop, en plus je vois pleins de filles avec les cheveux courts ! j'en suis sure qu'une fois les cheveux coupés, la mode sera les cheveux longs !
courts...courts ? genre Alyssa au début de la saison 6 ?!!!
Et tu devais des mèches bleues ! ¨¨ (rose)
nan pas une coupe à la garçonne ! un carré qui m'arrive jusqu'au dessus des épaules et un peu dégradé ! mais je ne pourrais pas faire mes mèches bleues car ma patronne risque de pas apprécier pour le boulot !
Guigui a écrit:Voilà ! J'ai fini avec mon monologue sur mes cheveux ! C'est pas ma faute ! C'est alison qui a commencé a parlé cheveux ! ¨¨
mdr c'est cool je peux parler cheveux avec toi ! t'es sur que tu es un mec ?
Guigui a écrit:****
Au début de l'été je commençais à avoir un mini bidon et des petits bourrelets ! C'était nouveau mignon et nouveau pour moi ! ¨¨
lol tu as de la chance que ça soit tout nouveau tout beau pour toi ! ça te dit que je te file ma facilité de grossir contre ta facilité de perdre du poids ? je te refile sans problème mes poignées d'amour ( sont trop grosses en ce moment )
mdr c'est cool je peux parler cheveux avec toi ! t'es sur que tu es un mec ?
attend je vérifie !
*met une main dans le calbute et touille*
5/5 ! ¨¨
J'ai toujours aimé les cheveux ! Des fois, j'aimerai être brun !
lol tu as de la chance que ça soit tout nouveau tout beau pour toi ! ça te dit que je te file ma facilité de grossir contre ta facilité de perdre du poids ? je te refile sans problème mes poignées d'amour ( sont trop grosses en ce moment )
c'est pas une facilité à perdre du poids que j'ai mais plutôt une difficulté à en prendre. J'ai pas encore dépassé 63 kilos pour le moment !
Faut que je motive !
Depuis l'année dernière j'ai quand même pris 7 kilos ! (faut dire que je bouffe n'importe comment aussi ! ¨¨)
Guigui a écrit:mdr c'est cool je peux parler cheveux avec toi ! t'es sur que tu es un mec ?
attend je vérifie !
*met une main dans le calbute et touille*
5/5 ! ¨¨
J'ai toujours aimé les cheveux ! Des fois, j'aimerai être brun !
mdr
fait-toi une couleur pour voir ce que ça peut donner ! mais par contre je te dis tout de suite que quand tu te lavera les cheveux l'eau deviendra bien noire ! j'ai déjà eu droit au brun en septembre et ça ne me va pas du tout ! le chatain foncé me va mieux ( faut dire aussi c'est ma couleur naturelle )
Guigui a écrit:c'est pas une facilité à perdre du poids que j'ai mais plutôt une difficulté à en prendre. J'ai pas encore dépassé 63 kilos pour le moment !
Faut que je motive !
Depuis l'année dernière j'ai quand même pris 7 kilos ! (faut dire que je bouffe n'importe comment aussi ! ¨¨)
moi ne peu de temps j'ai pris 7kg mais là j'en ai perdu 3kg ! faut encore que je perde 3kg ( je viens de me peser ) ! j'aimerais bien avoir ta difficulté à prendre du poids
fait-toi une couleur pour voir ce que ça peut donner ! mais par contre je te dis tout de suite que quand tu te lavera les cheveux l'eau deviendra bien noire ! j'ai déjà eu droit au brun en septembre et ça ne me va pas du tout ! le chatain foncé me va mieux ( faut dire aussi c'est ma couleur naturelle )
le truc c'est que la coiffeuse m'a dit que j'avais une belle couleur de cheveux et j'ai peur que si je me fais une teinture, il ne regagne pas leur couleur naturelle donc je m'abstient ! ¨¨
j'espère ne pas avoir un verre bleu ce soir au mcdo !
Guigui a écrit:j'espère ne pas avoir un verre bleu ce soir au mcdo !
sinon tu me le passes ¨¨ j'suis preneuse !
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Page 34 sur 41