Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Re: Le bistrot familien
Guigui a écrit:je suis de retour de mon escapade (tiens d'ailleurs c'est le noù de l'endroit où j'ai mangé à midi ! ¨¨) !
j'ai beau me torturer l'esprit, je vois pas ce que ça veut dire ou ce que tu as mal écrit avec ce "noù" mdr
jsuis allé au CROUS et y'avait pas la personne qui s'occupe de mon dossier donc je l'ai remis à sa collegue. Je lui demande si le papier fera l'affaire et elle me dit "je transmettrais". Donc je redemande si ça fera l'affaire et elle me redit "je transmettrais à ma collegue"
Alors je lui dit "mais vous devez bien être capable de me dire si le papier convient, que je sache maintenant, de manière à pas encore rallonger le moment o mon dossier sera traité" !!! eh bah non elle a pas été fouttue de me dire si le papier convenait !! quelle abrutie ! je me suis retenue de la traiter d'incompétente parce que ça aurait servi à rien et elle aurai pu "perdre" ma feuille mdr mais c'est pas l'envie qui me manquait !
sinon j'ai reçu mon nouveau jeu, Mario Galaxy et c'est troop bien
Magyar a écrit:Guigui a écrit:je suis de retour de mon escapade (tiens d'ailleurs c'est le noù de l'endroit où j'ai mangé à midi ! ¨¨) !
j'ai beau me torturer l'esprit, je vois pas ce que ça veut dire ou ce que tu as mal écrit avec ce "noù" mdr
nullarde la moule ! il a voulu dire le NOM ! je comprends parfaitement le langage du guigui !
rho la chance mag, faut que je traine près de chez toi pour que j'ai une chance de jouer à ta Wii ! j'aimerais bien y jouer à cette console mais j'ai pas les moyens de me l'acheter !
Dernière édition par Hallyssonne le Mer 11 Juin - 17:58, édité 1 fois
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Hallyssonne a écrit:Magyar a écrit:Guigui a écrit:je suis de retour de mon escapade (tiens d'ailleurs c'est le noù de l'endroit où j'ai mangé à midi ! ¨¨) !
nullarde la moule ! il a voulu dire le NOM !
Aaahhhhh mdr bon bah j'ai rien dit alors
si jamais tu n'arrives pas à décripter la langage de guigui tu me le dis et je te fais la traduction bdr
ou sinon sur le traducteur de voilà il y a une traduction du français en guigui ou du guigui en français.
Guigui- After-shave de Coop
le match des fessées entre guigui, mag et moi a repris et voici les derniers résultats :
- guigui : 24
- mag : 20 ( il s'en est pris 13 pour ne pas avoir respecté le copyright de "bdr" )
- moi : 7 ( et moi je m'en suis pris 2 car mag m'a refilé ses 2 fessées qu'il devait distribuer )
- guigui : 24
- mag : 20 ( il s'en est pris 13 pour ne pas avoir respecté le copyright de "bdr" )
- moi : 7 ( et moi je m'en suis pris 2 car mag m'a refilé ses 2 fessées qu'il devait distribuer )
demain midi je mange avec deux amies. Il me tarde d'en revoir une. Ca va faire une semaine et demi que je ne l'ai pas vu. Elle m'a manqué !
Aaaah ! J'ai passé une trop bonne aprem (féminin ?) !!!!!!!
L'amie qui devait nous prendre n'arrivait pas à démarrer sa voiture chez elle alors elle a dû la pousser dans une côte avec sa soeur ! ^^ Heureusement, sinon on aurait dû prendre le bus et une amie nous attendait en ville et elle n'avait plus de batterie. Bref elle nous a récupéré une amie et moi et on a rejoint l'autre en ville (je pensais pas la voir car j'étais tombé sur sa messagerie ce matin). On est allé dans un resto qui servait des plats de la région. J'ai une salade de foie gras entier. Je me suis bien rempli l'estomac. C'était excellent !
Ensuite on est allé voir les téléphones parce qu'une amie voulait le changer. On attendu sa mère car il fallait qu'elles soient là obligatoirement pour qu'elles puissent changer de port (sa mère ne s'est pas pressé), on a rendu visite à une copine qui est de retour d'Italie après avoir fait fille au pair pendant un an (elle a maigri ! Mes amies ont peur qu'elles deviennent annorexique mais bon là pour l'instant je trouve que ça va. Elle est mince mais très belle). Et puis on est allé chez l'amie qui habite dans la même commune que moi pour se baigner dans sa piscine. L'eau était à 18° mais elle était bonne quand on y était. Sa mère nous a fait des gaufres.
On a fait voir le site Peteranswer.com à nos amies et elle ont flippé. On leur a pas encore dit que c'est des conneries. On garde ça pour ce soir !
Ce soir, je vais au ciné voir Phénomènes.
Je suis heureux d'avoir passer cette petite journée avec elles. J'ai beaucoup ri et en plu ce matin j'ai ben travaillé ! Même que en relisant mes ocurs je me suis bien marré par moment à cause de truc que j'ai mis. Par exemple un moment le prof parle du juste titre et moi j'ai marqué le juste prix ! ¨¨ et puis aussi dans le cours de droit civil, ça dit que pour qu'il y ait possession, il faut deux éléments qui sont le corpus et l'animus et moi à la place de l'animus j'ai marqué plusieurs sur mes copies l'anus. Mais bon je n'ai pas été le seul à avoir mal entendu en cours car plein de gens se regardaient en se forçant de pas pouffer de rire à chaque fois qu'on entendait anus ! en fait le prof parlait vite et donc on comprenait anus !
L'amie qui devait nous prendre n'arrivait pas à démarrer sa voiture chez elle alors elle a dû la pousser dans une côte avec sa soeur ! ^^ Heureusement, sinon on aurait dû prendre le bus et une amie nous attendait en ville et elle n'avait plus de batterie. Bref elle nous a récupéré une amie et moi et on a rejoint l'autre en ville (je pensais pas la voir car j'étais tombé sur sa messagerie ce matin). On est allé dans un resto qui servait des plats de la région. J'ai une salade de foie gras entier. Je me suis bien rempli l'estomac. C'était excellent !
Ensuite on est allé voir les téléphones parce qu'une amie voulait le changer. On attendu sa mère car il fallait qu'elles soient là obligatoirement pour qu'elles puissent changer de port (sa mère ne s'est pas pressé), on a rendu visite à une copine qui est de retour d'Italie après avoir fait fille au pair pendant un an (elle a maigri ! Mes amies ont peur qu'elles deviennent annorexique mais bon là pour l'instant je trouve que ça va. Elle est mince mais très belle). Et puis on est allé chez l'amie qui habite dans la même commune que moi pour se baigner dans sa piscine. L'eau était à 18° mais elle était bonne quand on y était. Sa mère nous a fait des gaufres.
On a fait voir le site Peteranswer.com à nos amies et elle ont flippé. On leur a pas encore dit que c'est des conneries. On garde ça pour ce soir !
Ce soir, je vais au ciné voir Phénomènes.
Je suis heureux d'avoir passer cette petite journée avec elles. J'ai beaucoup ri et en plu ce matin j'ai ben travaillé ! Même que en relisant mes ocurs je me suis bien marré par moment à cause de truc que j'ai mis. Par exemple un moment le prof parle du juste titre et moi j'ai marqué le juste prix ! ¨¨ et puis aussi dans le cours de droit civil, ça dit que pour qu'il y ait possession, il faut deux éléments qui sont le corpus et l'animus et moi à la place de l'animus j'ai marqué plusieurs sur mes copies l'anus. Mais bon je n'ai pas été le seul à avoir mal entendu en cours car plein de gens se regardaient en se forçant de pas pouffer de rire à chaque fois qu'on entendait anus ! en fait le prof parlait vite et donc on comprenait anus !
MDR il me semble que tu l'avais dékà racontait cette anecdote animus / anus mais ça me toujours autant rire !! c'est clair que ce genre de situation, c'est très dur ne pas craquer mdr
Sinon après-midi c'est soit féminin soit masculin, on peut dire les deux
j'aimerais aller voir Phénomène aussi mais j'ai entendu et lu plein de mauvaises critiques, mais aussi des bonnes, alors bon ça m'a refroidit mais en même temps intrigué un peu alors ... j'irais le voir ! (c'est fou, il a fallu que j'écrive le cheminement de ma pensée pour prendre une décision !!!)
j'ai posté un colis mais le gars au guichet m'a dit qu'il arriverait putôt lundi Moi pas d'accord, vaut mieux recevoir un cadeau en avance plutôt qu'en retard enfin bref, fait chier mais c'est comme ça !
Sinon après-midi c'est soit féminin soit masculin, on peut dire les deux
j'aimerais aller voir Phénomène aussi mais j'ai entendu et lu plein de mauvaises critiques, mais aussi des bonnes, alors bon ça m'a refroidit mais en même temps intrigué un peu alors ... j'irais le voir ! (c'est fou, il a fallu que j'écrive le cheminement de ma pensée pour prendre une décision !!!)
j'ai posté un colis mais le gars au guichet m'a dit qu'il arriverait putôt lundi Moi pas d'accord, vaut mieux recevoir un cadeau en avance plutôt qu'en retard enfin bref, fait chier mais c'est comme ça !
J'aimerais aller voir Phénomène
j'avais lu Pokémon !
J'ai reçu une lettre de leclerc avec mes horaires ce matin. Je vais me faire très rare le soir...
Hallyssonne a écrit:nan car ça s'est fait sur un canapé !
On peut aussi manger sur un canapé je le fais tous les soirs lool
En général je dis un après-midi, t'es sûr qu'on peut dire les 2 Mag ?
Journée calme au début mais j'ai un peu stressé pour pouvoir prendre le bus de 17h45
Par contre demain ca va être beaucoup moins marrant...
Je suis tout seul pour traiter une équipe mobile de 60 poches + les donneurs du jours 25-30...
Il faudrait aussi que j'étiquete les poches pour le week-end, je commence à 7h00 et théoriquement je dois faire l'horaire coupé durant la journée pour revenir le soir mais étant donné que je suis seul je sais pas si je vais avoir le temps hmmm ca sent le 7h-21h non stop grrr
Je vous laisse je vais voir le match !
Falcon- Co-Administrateur
Après ces moments de rire et de jurons devant la TV c'est l'heure d'aller se coucher
Vivement demain soir... je sens que je vais m'énerver demain ca va être mythique faudra pas me faire chier xD
Bonne nuit
Vivement demain soir... je sens que je vais m'énerver demain ca va être mythique faudra pas me faire chier xD
Bonne nuit
Falcon a écrit:Vivement demain soir... je sens que je vais m'énerver demain ca va être mythique faudra pas me faire chier xD
idem ! surtout si la france perd alors là faudra pas me parler de foot ! je vais encore gueuler devant la télé ( la pauvre elle n'y est pour rien )
Alors là ça va pas!! Le fait d'être une femme n'a rien à voir là-dedans! Peut-être qu'elle ne sait pas TOUT du foot, mais ça n'a rien à voir...je peux t'en nommer des hommes qui s'y connaissent pas au foot. tssssFalcon a écrit:Pour te répondre chérie, on voit que t'es une femme, si tu t'intéressait un peu plus au monde du foot, tu saurais que l'équipe de République Tchèque est la 6ème meilleure équipe au monde !!! Loin d'être une "équipe faible" comme tu le dis ...
(je tiens à préciser comme c'est pas toujours évident par écrit, je ne suis pas fâchée lol)
Je suis allée voir le spectacle de musique de fin d'année de mon petit frère ce matin ^^
Mes plans pour la journée sont tombés à l'eau donc j'ai pas fait grand chose
J'ai les yeux qui piquent trop, je sais pas pourquoi, mais c'est chiant
Souki- Sterilet de Phoebe
Souki a écrit:Alors là ça va pas!! Le fait d'être une femme n'a rien à voir là-dedans! Peut-être qu'elle ne sait pas TOUT du foot, mais ça n'a rien à voir...je peux t'en nommer des hommes qui s'y connaissent pas au foot. tssssFalcon a écrit:Pour te répondre chérie, on voit que t'es une femme, si tu t'intéressait un peu plus au monde du foot, tu saurais que l'équipe de République Tchèque est la 6ème meilleure équipe au monde !!! Loin d'être une "équipe faible" comme tu le dis ...
merci souki ! et je confirme, il y a bien des hommes qui ne s'y connaissent pas du tout en foot !
pour tes yeux souki essaye de rester un moment les yeux fermés ! ptete que c'est pareil que moi ce que tu as !
me revoilà !
donc je suis allé voir phénomènes. Moi j'ai bien aimé même si c'est un peu tordu quand même et mal joué par moment. Mais ce qui m'a plu, c'est que j'avais peur pendant tout le film ! ¨¨ Par contre les trois amies avec qui je suis allé au ciné n'ont pas aimé.
Ensuite on est allé à la terrasse de notre pub habituel. Le copain d'une amie et un copain à lui nous ont rejoint. C'était sympa. Et on est reparti. Yavé les flics qui arrêtaient au rond point de l'école de musique mais moi j'y ai échappé !
On a décidé de se réunir un matin pour petit déjeuner ensemble (on l'a déjà fait mais que quand on dort ensemble) vu qu'on mange plus le soir ensemble.
On a trouvé une nouvelle façon de se dire bonjour et au revoir à la place de se faire la bise : le bisou sur l'épaule ! C'est venu parce que cet aprem, une amie nous faisait des bisous sur l'épaule en marchant. ¨¨
J'ai une amie qui a pas mal de retard dans ses règles !
donc je suis allé voir phénomènes. Moi j'ai bien aimé même si c'est un peu tordu quand même et mal joué par moment. Mais ce qui m'a plu, c'est que j'avais peur pendant tout le film ! ¨¨ Par contre les trois amies avec qui je suis allé au ciné n'ont pas aimé.
Ensuite on est allé à la terrasse de notre pub habituel. Le copain d'une amie et un copain à lui nous ont rejoint. C'était sympa. Et on est reparti. Yavé les flics qui arrêtaient au rond point de l'école de musique mais moi j'y ai échappé !
On a décidé de se réunir un matin pour petit déjeuner ensemble (on l'a déjà fait mais que quand on dort ensemble) vu qu'on mange plus le soir ensemble.
On a trouvé une nouvelle façon de se dire bonjour et au revoir à la place de se faire la bise : le bisou sur l'épaule ! C'est venu parce que cet aprem, une amie nous faisait des bisous sur l'épaule en marchant. ¨¨
J'ai une amie qui a pas mal de retard dans ses règles !
de rien alison
La nuit dernière j'ai terminé ma lecture de Passage mortel de Kathy Reichs. C'était excellent comme livre!! J'ai hâte de lire le prochain, je vais le commencer tout à l'heure avant d'aller dormir ^^
Demain je vais revoir une amie du secondaire que j'ai pas vue depuis longtemps et une autre amie que je vois très souvent depuis qu'on est en vacances ^^ Le soir je vais aller au cinéma avec deux amies!
combien de temps de retard? son cycle est régulier d'habitude?Guigui a écrit:J'ai une amie qui a pas mal de retard dans ses règles !
La nuit dernière j'ai terminé ma lecture de Passage mortel de Kathy Reichs. C'était excellent comme livre!! J'ai hâte de lire le prochain, je vais le commencer tout à l'heure avant d'aller dormir ^^
Demain je vais revoir une amie du secondaire que j'ai pas vue depuis longtemps et une autre amie que je vois très souvent depuis qu'on est en vacances ^^ Le soir je vais aller au cinéma avec deux amies!
Souki- Sterilet de Phoebe
combien de temps de retard? son cycle est régulier d'habitude?
euh je ne connais pas sa régularité ! ça ne fait pas vraiment partie des discussions qui sortent souvent entre nous mais bon assez pour ça l'inquoète : 3 mois. Alors soit ça veut dire bébé (mais bon ça m'étonnerait), petit dérèglement temporaire ou ménopause !
je suis d'excellente humeur aujourd'hui !
Guigui a écrit:3 mois.combien de temps de retard?
elle est enceinte c'est pas possible autrement ! perso j'ai eu des retards max de un mois (mais j'avais pas la pilule ) !
C'était un commentaire stéréotypé ^^, évidemment que beaucoup d'hommes n'y connaissent rien
Et quand je disais qu'il fallait pas venir m'énerver c'était à cause du travail rien à voir avec le foot hein...
Comme vous le voyez ca va bien car j'ai pu faire ma pause, je vais d'ailleurs repartir d'ici 50 minutes, dieu sait combien de poches m'attendent
Je sais pas si je repasserai après le match, on verra
Et quand je disais qu'il fallait pas venir m'énerver c'était à cause du travail rien à voir avec le foot hein...
Comme vous le voyez ca va bien car j'ai pu faire ma pause, je vais d'ailleurs repartir d'ici 50 minutes, dieu sait combien de poches m'attendent
Je sais pas si je repasserai après le match, on verra
quand je vais vu ce qui suivait "stereotypé", j'ai bondu en me disant : une fessée !!!! je croyais que CT Guigui, flute
Faudrait ptet s'inquiéter au botu de 3 mois quand même et aller voir un medecin pour faire des analyses et voir si elle a pas un dérèglement hormonal !
Tain les boules si c'est la ménopause ! mais enfin à son âge (je présume qu'elle a la vingtaine) c'est ulra rare !
Et puis c'est un bébé qui se cache bah 3 mois elle peut plus avorter
enfin bon, je pense que c'est ce vous lui avez dit de toute façon
aujourd'hui jsuis allé faire mon chieur à Champion pour échanger les steak hachés que j'avais acheté ! la responsable avai pas l'air ravi mais elle s'est pliée à ma demande quand j'ai dit : eh oui , la viande hachée c'est rouge et pas gris ! mdrr bon du coup j'en ai racheté ! en totu cas ce midi j'avais bien les boules (je m'étais prévu un sandwich à la viande hachée ) mais bon ce sera pour demain
Faudrait ptet s'inquiéter au botu de 3 mois quand même et aller voir un medecin pour faire des analyses et voir si elle a pas un dérèglement hormonal !
Tain les boules si c'est la ménopause ! mais enfin à son âge (je présume qu'elle a la vingtaine) c'est ulra rare !
enfin bon, je pense que c'est ce vous lui avez dit de toute façon
aujourd'hui jsuis allé faire mon chieur à Champion pour échanger les steak hachés que j'avais acheté ! la responsable avai pas l'air ravi mais elle s'est pliée à ma demande quand j'ai dit : eh oui , la viande hachée c'est rouge et pas gris ! mdrr bon du coup j'en ai racheté ! en totu cas ce midi j'avais bien les boules (je m'étais prévu un sandwich à la viande hachée ) mais bon ce sera pour demain
ils sont toujours gris tes steaks hachés mag !
en ce moment je regarde le match Italie-Roumanie et je soutiens les jaunes ( roumains )
en ce moment je regarde le match Italie-Roumanie et je soutiens les jaunes ( roumains )
ben c'est rare mais ça arrive ! ¨¨
c'est pas 4 mois pour l'avortement.
De toute façon je ne lui ai pas connu de copains étant donné qu'elle est sortie d'une relation et que bon elle n'avait pas la tête à s'engager dans une nouvelle relation et puis c'est pas le genre à coucher comme ça donc...on verra bien.
Hallyssonne a écrit:ils sont toujours gris tes steaks hachés mag !
C'est effectivement la deuxième fois que ça arrive, je voulais lui dire mais comme y'avait du monde derrière moi j'ai fermé ma bouche, mais bon ...
jsuis partagé parce que d'un coté c'est pas normal, et d'un autre coté ça peut arriver, donc voilà, la faut à pas de chance on va dire !
enfin, pas de chance, y'a pire car j'ai gagné 6€ en jouant à dééédééééééééééé ! mdr c'est assez rare que je prenne un jeu à gratter et c'est souvent gagnant même si bon 6€ c'est pas le bout du monde, ça fait quand même plaisir
Alors pour l'avortement, je crois que c'est 10 semaines ! donc ... 2 mois et demis ! normal après trois mois l'embryon devient foetus et donc a un autre statut je crois (je crois, Guigui c'est plus ton domaine donc dis moi si j'ai tord )
après c'est plus long dans d'autres pays !
enfin bon je pense que c'est plutot un dereglement hormonal, bref c'est son affaire
tout à l'heure j'ai joué à mario, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, je comprenais pas comment m'en sortir, jsuis mort au moins 12 fois, un game over, et là miracle j'ai réussi ! mdr là c'est bon j'ai ma dose pour la journée et même pour demain
autre solution pour ton amie, c'est sans doute le stress ! car perso quand je stresse ça me dérègle pas mal !
rha j'suis verte ! Italie-Roumanie : 1-1 ! joli but de Mutu ( roumain ) et 2 min après l'égalisation de ces e******* d'italiens ! et vraiment dommage car Mutu à loupé un penalty ! je le haie ce Buffon ! par contre il y a eu un accident entre roumains ( ils se sont rentrés dedans avec la tête ) il y a un roumain qui est sorti du terrain sur la civière en ptite auto !
aller les bleus !!
c'est mon steak qui pourra dire si tu as tort ou pas ¨¨
rha j'suis verte ! Italie-Roumanie : 1-1 ! joli but de Mutu ( roumain ) et 2 min après l'égalisation de ces e******* d'italiens ! et vraiment dommage car Mutu à loupé un penalty ! je le haie ce Buffon ! par contre il y a eu un accident entre roumains ( ils se sont rentrés dedans avec la tête ) il y a un roumain qui est sorti du terrain sur la civière en ptite auto !
aller les bleus !!
Magyar a écrit:(je crois, Guigui c'est plus ton domaine donc dis moi si j'ai tord )
c'est mon steak qui pourra dire si tu as tort ou pas ¨¨
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Page 18 sur 41