Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: Le bistrot familien
enfin, pas de chance, y'a pire car j'ai gagné 6€ en jouant à dééédééééééééééé ! mdr c'est assez rare que je prenne un jeu à gratter et c'est souvent gagnant même si bon 6€ c'est pas le bout du monde, ça fait quand même plaisir
moi j'ai rien gagné ! L'autre jour une amie a joué trois au jeu à gratter Goal et elle a gagné les trois fois. En tout, elle s'est fait 20 euros !
c'est mon steak qui pourra dire si tu as tort ou pas ¨¨
moi aussi. Je l'ai appris en cours cette année en Libertés publiques (tiens d'ailleurs je bosse le cours demain).
Jvais écrire un peu et ensuite certainement regarder supernatural.
Guigui- After-shave de Coop
c'est bizare j'ai eu à moitié des vertiges en me levant tout à l'heure et une sensation du même genre en regardant la téloche, jme demande ce que c'est jvé sans doute me coucher tôt histoire d'avoir une bonne nuit de sommeil !
tu as suffisamment mangé ce soir ? tu as assez roupillé ?
quelqu'un va venir sur msn ce soir ou je vais passer la fin de soirée toute seule ? j'ai ni un PP ni un steak avec moi
quelqu'un va venir sur msn ce soir ou je vais passer la fin de soirée toute seule ? j'ai ni un PP ni un steak avec moi
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Oh ! Viens un peu sur msn, Mouloud !
Hallyssonne a écrit:tu as suffisamment mangé ce soir ? tu as assez roupillé ?
bah ouais pourtant ! jviens de m'assoupir devant la téloche j'aime po ça je me sens tou bizare après, comme après une sieste ! allez hop, brosse à dent, une histoire et dodo
mag prépare toi à avoir une fessée de + car avec PP on a convenu que si je faisais un cauchemar au sujet de films d'horreur tu te prendrais une fessée !
avec guigui on a commencé à parler de films d'horreur et il m'a parlé du film "Il" ça parle d'un clown tueur cannibale ! il m'a trouvé 2 vidéos et franchement je suis aussi traumatisée que lui ! et je risque donc de faire des cauchemars !
avec guigui on a commencé à parler de films d'horreur et il m'a parlé du film "Il" ça parle d'un clown tueur cannibale ! il m'a trouvé 2 vidéos et franchement je suis aussi traumatisée que lui ! et je risque donc de faire des cauchemars !
Je plaisantais pour la fessée. On ne peut pas lui en attribuer sauf si il est OK et ça m'étonnerait qu'il soit d'accord ! ¨¨
Je n'ai pas fais de cauchemar. Par contre quand jsuis allé au WC hier avant d'aller me coucher, j'avais trop peur. La nuit, j'allume pas la lumière dans ma maison car je la connais bien donc que ce ne soit pas éclairé ne me gêne. Jsuis remonté en vitesse dans ma chambre car j'avais l'impression de voir une forme bouger. Brrrr ! Saleté de clown !
Je n'ai pas fais de cauchemar. Par contre quand jsuis allé au WC hier avant d'aller me coucher, j'avais trop peur. La nuit, j'allume pas la lumière dans ma maison car je la connais bien donc que ce ne soit pas éclairé ne me gêne. Jsuis remonté en vitesse dans ma chambre car j'avais l'impression de voir une forme bouger. Brrrr ! Saleté de clown !
bah peu importe, je n'ai pas fait de cauchemar !
perso moi j'allume tout le temps les lumières chez moi la nuit ( quand je me lève ) j'ai beau la connaître ma maison mais faut qu'il y ai de la lumière !
perso moi j'allume tout le temps les lumières chez moi la nuit ( quand je me lève ) j'ai beau la connaître ma maison mais faut qu'il y ai de la lumière !
Guigui a écrit:Je plaisantais pour la fessée. On ne peut pas lui en attribuer sauf si il est OK et ça m'étonnerait qu'il soit d'accord ! ¨¨
nan pas d'accord mdrrr
quand j'ai ouvert les yeux ce "matin", il était midi, ça fait bizare surtout que j'avais prévu de faire des trucs ce matin enfin bon tant pis ! et pas de cauchemar pour ma part non, en même tps aucune raison que j'en fasse
Je me suis levé à 8H pour bosser mais.....j'ai pas bossé ! ¨¨ (yavé pas de rose ¨¨)
L'aprem j'ai fait les courses, avec la raie des fesses quasi à l'air ! ¨¨
Ensuite jsuis allé avec ma mère à l'espace culturel. Jme suis acheté la saison 3 de The OC en DVD car -60% tout de même et ma mère a acheté le cadeau pour mon père.
Ensuite en rentrant, euh, ben j'ai du aller à l'ordi puis j'ai aidé ma mère à effiler les petits pois puis jsuis retourné à l'ordi et j'ai des aidé mes parents avec les petits pois.
Ce soir j'ai regardé la suite de Où es-tu ? C'était pas mal !
Demain midi, ma soeur et son copain viennent manger à la maison.
content que Sox soit passée sur le fofo!
L'aprem j'ai fait les courses, avec la raie des fesses quasi à l'air ! ¨¨
Ensuite jsuis allé avec ma mère à l'espace culturel. Jme suis acheté la saison 3 de The OC en DVD car -60% tout de même et ma mère a acheté le cadeau pour mon père.
Ensuite en rentrant, euh, ben j'ai du aller à l'ordi puis j'ai aidé ma mère à effiler les petits pois puis jsuis retourné à l'ordi et j'ai des aidé mes parents avec les petits pois.
Ce soir j'ai regardé la suite de Où es-tu ? C'était pas mal !
Demain midi, ma soeur et son copain viennent manger à la maison.
content que Sox soit passée sur le fofo!
Magyar a écrit:Et puis c'est un bébé qui se cache bah 3 mois elle peut plus avorter
A 3 mois comme tu l'as dit l'embryon devient foetus et il change de statut social
Ce n'est plus un "morceau de cellules" mais bel et bien un être vivant...je ne dis pas que ce n'est pas vivant avant 3 mois, mais d'un point de vue juridique c'est comme ca
Mag a écrit:aujourd'hui jsuis allé faire mon chieur à Champion pour échanger les steak hachés que j'avais acheté ! la responsable avai pas l'air ravi mais elle s'est pliée à ma demande quand j'ai dit : eh oui , la viande hachée c'est rouge et pas gris ! mdrr bon du coup j'en ai racheté ! en totu cas ce midi j'avais bien les boules (je m'étais prévu un sandwich à la viande hachée ) mais bon ce sera pour demain
C'est du grand nimporte quoi ! En plus fais attention je me souviens d'un reportage sur des steaks hachés contaminé que j'avais vu un soir à la TV de l'hôtel à Lyon lol
Des steaks hachés avaient été contaminés dans les chaînes de production de l'usine et plein de familles avaient été touchés
Après-midi passé au tir puis au bâteau, d'ailleurs c'était la première sortie pêche depuis la vraie ouverture de la saison début juin
Et pour une première sortie ca commence bien, j'ai fais un brochet de 55 cm ( bon ca reste un "sifflet" hein photo en dessous ), mon beau-père lui a fait 2 grosses perches ( 30 et 33 cm )
Minuit passé, je vais aller me coucher, j'espère que la nuit ne va pas être trop chaude xD
Falcon- Co-Administrateur
Hallyssonne a écrit:Falcon a écrit:M'enfin c'est fait un peu exprès
tu peux expliquer stp ?
Pour que les gens se désabillent quand ils viennent chez moi
Journée de pluie grrr, il pleu pas beaucoup mais juste assez pour saccager ma journée foot grrr
Je vais aller au cinéma à la place...
tu veux voir des mecs à poil chez toi ?
depuis hier soir mon corps fait tout de travers ! je me suis endormie que vers 6h cette nuit et j'ai toujours pas mangé ! et j'ai pas faim !
mardi ou vendredi j'ai rendez-vous chez le médecin ! veux pas me faire vacciner encore ça fait bobo
depuis hier soir mon corps fait tout de travers ! je me suis endormie que vers 6h cette nuit et j'ai toujours pas mangé ! et j'ai pas faim !
mardi ou vendredi j'ai rendez-vous chez le médecin ! veux pas me faire vacciner encore ça fait bobo
Je suis bi en fait loool
Je suis rentré du cinoch, temps merdique aujourd'hui il a plus mais très peu grr
Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine de taré..
Ce soir je vais bien rire devant le match, surtout si mon grand-père s'énerve xD
Je suis rentré du cinoch, temps merdique aujourd'hui il a plus mais très peu grr
Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine de taré..
Ce soir je vais bien rire devant le match, surtout si mon grand-père s'énerve xD
Falcon a écrit:Je suis bi en fait loool
oh encore un sur le forum ! guigui j'ai trouvé ta moitié lol
nan nan je fais le démenti officiel : je ne suis pas bi et tu n'es pas kleptomane (enfin on ne l'est pas pour l'instant).
Je vais me coucher, c'est reparti pour une semaine de folie
D'ailleurs je vais avoir 1 jour congé par semaine mais je sais plus à partir de quand pour évacuer un peu mes heures supp. xD
Maintenant que les matchs se déroulent à 20h45 je vais pouvoir rentrer tranquille à la maison et recommencer ma muscu mdr
Bonne nuit youpiiie
D'ailleurs je vais avoir 1 jour congé par semaine mais je sais plus à partir de quand pour évacuer un peu mes heures supp. xD
Maintenant que les matchs se déroulent à 20h45 je vais pouvoir rentrer tranquille à la maison et recommencer ma muscu mdr
Bonne nuit youpiiie
bon courage ! bonne nuit !
demain je vais faire du tennis à 11H !
Tout à l'heure j'a pu profiter de mon forfait illimité le week-end sur orange pour appeler une amie sur le portable de sa meilleure amie. On a papoté pendant 1/4 d'heure ! J'avais l'oreille qui chauffait ! ¨¨ Elle déménage son appart de Toulouse dimanche prochain ! Trop triste ! J'allais presque tout le temps la voir quand je finissais les cours !
demain je vais faire du tennis à 11H !
Tout à l'heure j'a pu profiter de mon forfait illimité le week-end sur orange pour appeler une amie sur le portable de sa meilleure amie. On a papoté pendant 1/4 d'heure ! J'avais l'oreille qui chauffait ! ¨¨ Elle déménage son appart de Toulouse dimanche prochain ! Trop triste ! J'allais presque tout le temps la voir quand je finissais les cours !
Bonsoir tout le monde
Un p'tit coucou histoire que vous m'oubliez pas...
J'ai pas envie d'aller me coucher, ou plutot j'ai peur d'aller me coucher xD
Sinon rien de bien neuf de mon côté...
j'espère que ça va vous, côté exams en particulier...
Bisous à tous !
Un p'tit coucou histoire que vous m'oubliez pas...
J'ai pas envie d'aller me coucher, ou plutot j'ai peur d'aller me coucher xD
Sinon rien de bien neuf de mon côté...
j'espère que ça va vous, côté exams en particulier...
Bisous à tous !
hey Ded ! C'est toujours un succès plaisir !
viens nous voir si tu as peur !!!!
viens nous voir si tu as peur !!!!
Je n'ai pas eu le temps de passer depuis jeudi et ce soir je suis crevée donc je ne pense pas lire tous les sujets, mais j'étais contente de parler avec vous sur msn ^^
Le 19 approche!!! J'ai hâte
Hier soir, je suis allée faire du bénévolat avec une amie. Après on est allé chez elle pour regarder un film, mais avant de commencer le film on est allé sur son msn parler à quelques personnes et finalement on est allé, avec une autre amie, louer un autre film mdr on a regardé No reservation c'était mignon ^^
Sinon, la semaine dernière j'ai commencé à re-regarder la saison 1 de Grey's, j'espère avoir le temps de voir la saison 2 cette semaine
Le 19 approche!!! J'ai hâte
Hier soir, je suis allée faire du bénévolat avec une amie. Après on est allé chez elle pour regarder un film, mais avant de commencer le film on est allé sur son msn parler à quelques personnes et finalement on est allé, avec une autre amie, louer un autre film mdr on a regardé No reservation c'était mignon ^^
Sinon, la semaine dernière j'ai commencé à re-regarder la saison 1 de Grey's, j'espère avoir le temps de voir la saison 2 cette semaine
Souki- Sterilet de Phoebe
Dis nous vite Guigui si tes parents sont ok j'espère que ça se fera là jvais voir com compte en banque et je vais vérifier si financièrement je peux quand même dépenser 80€ en train parce que bon fo que je tienne jusqu'à la paie de juillet avec ce que j'ai
hier soir c'était sympas, ça m'a fait du bien de vous parler alison guigui et souki après cette journée ! mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil, j'ai pas du m'endormir avant .... 2h30-3h !!!!
hier soir c'était sympas, ça m'a fait du bien de vous parler alison guigui et souki après cette journée ! mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil, j'ai pas du m'endormir avant .... 2h30-3h !!!!
Magyar a écrit:Dis nous vite Guigui si tes parents sont ok
ouais dis-nous vite la réponse qu'on puisse prévoir !
Magyar a écrit:hier soir c'était sympas, ça m'a fait du bien de vous parler alison guigui et souki
pareil ! j'ai bien rigolé surtout avec les tests ! j'suis déçue que vous me connaissez aussi mal vous 2 !
au fait guigui le "com" de mag veut dire "mon" va savoir pourquoi il s'est trompé !
aujourd'hui j'ai appris la mort d'un homme que je connaissais bien ! il est mort d'un cancer du foie
Mon père a enfin reçu son colis, je commençais à desesperer mdr voilà une bonne de chose de moins à se soucier
là je suis en train de mettre de l'ordre dans ma musique et je vais tout transferer les nouveautés sur mon dd externe ¨¨
là je suis en train de mettre de l'ordre dans ma musique et je vais tout transferer les nouveautés sur mon dd externe ¨¨
Ce matin l'euphorie de hier soir été un peu partie à vrai dire ! ¨¨
J'ai pas envie mes révisions pour la repêche vu que je n'ai qu'une semaine pour bosser trois matières et que je n'ai pas envie de vous faire venir alors que je vais devoir travailler. Je prend l'exemple de samedi : le mati, je dois bosser, l'aprem j'ai ma réunion à Leclerc et ensuite je dois finir de bosser car impossibe de tout bosser en un matin donc ça le fait pas trop. Moi si vous venez, je veux pouvoir en profiter (et puis en plus je pourrez jamais bosser si vous êtes là car j'aurais envie de rester avec vous) DONC si vous le voulez bien, on pourrez pas décaler ça d'une semaine (et en plus on pourrait se voir sur Toulouse...ou sur cahors comme vous voulez mais bon il y a plus de choses à Toulouse ! ¨¨) comme ça je serais en vacances et j'aurais tout plein de temps libre pour vous voir !
A midi une amie m'a demandé si j'avais la tuture car il fallait qu'elle aille en ville pour trouver un cadeau d'annif pour son père donc j'ai dit ok vu que j'ai bien bossé de 9H à 14H (il me reste que quatre copies à lire pour ce soir). Donc on est d'abord allé à l'espace culturel (où j'ai failli acheter le nouveau Coldplay), puis on est allé en ville rejoindre une amie. On a fait quelques boutiques, acheté pleiiiiiiiins de bonbons puis on est allé un copain d'une amie et ensuite on est allé à Intersport.
On s'est trop marré là-bas ! Avec une amie ona fait un volley dans les rayons ! J'en pouvais plus de rire ! ¨¨ A la caisse il y avait une vieille conne qui rouspetait car la machine voulait pas prendre sa carte et qu'elle était obligée de faire un chèque. La pauvre caissière elle n'y pouvait rien mais l'autre elle continuait à faire sa bitch. J'ai une amie qui l'a même engueulé ! En sortant du parking, on a ouvert les vitres et on l'a traité de s pe et de mal ba ée ! ¨¨
Quelques secondes plus tard, une amie nous fait Oh oh ! Elle avait ses règles et pas de tampons sur elle. Ca tombait bien on devait aller à Carrefour qui est juste à côté. On a donc acheté un gateau d'annif et des lingettes et des tampons pour notre amie. Jsuis allé dans la cambrousse et elle a fait son affaire dans ma voiture !
Ensuite, on a eu un autre problème (toujours avec la même amie). Il fallait qu'elle achète la pillule mais son ordonnance était périmée. On a fait une phramacie en ville (ils ont refusé) et moi pendant ce temps je me suis tempé un bouchon monstre pour les reprendre là où je les avait déposé. On a fait une autre phramacie à la périphérie de la ville et ils ont encore dit non. Jsuis allé déposé mon amie qui habite vers chez moi à sa maison car elle devaitr partir pour Toulouse et avec l'autre on a tenté la pharmacie du centre commercial qui est à côté de chez moi et il lui ont enfin donné ! Ensuite je l'ai ramené chez elle et je suis retourné chez moi. Journée bien remplie et jme cro marré !
Ce soir jvais un pub habituel avec mon amie aux tampons et une amie qui vient avec ses copains de fac avec qui je suis parti en vacances ! c'est cool !
Moi aussi j'ai eu cro de mal à trouver le sommeil. Je faisais un planning dans ma tête (jme disais même quon pourrait faire un roman photo). J'ai dû m'endormir vers 4H pour me lever à 8H !
J'ai pas envie mes révisions pour la repêche vu que je n'ai qu'une semaine pour bosser trois matières et que je n'ai pas envie de vous faire venir alors que je vais devoir travailler. Je prend l'exemple de samedi : le mati, je dois bosser, l'aprem j'ai ma réunion à Leclerc et ensuite je dois finir de bosser car impossibe de tout bosser en un matin donc ça le fait pas trop. Moi si vous venez, je veux pouvoir en profiter (et puis en plus je pourrez jamais bosser si vous êtes là car j'aurais envie de rester avec vous) DONC si vous le voulez bien, on pourrez pas décaler ça d'une semaine (et en plus on pourrait se voir sur Toulouse...ou sur cahors comme vous voulez mais bon il y a plus de choses à Toulouse ! ¨¨) comme ça je serais en vacances et j'aurais tout plein de temps libre pour vous voir !
A midi une amie m'a demandé si j'avais la tuture car il fallait qu'elle aille en ville pour trouver un cadeau d'annif pour son père donc j'ai dit ok vu que j'ai bien bossé de 9H à 14H (il me reste que quatre copies à lire pour ce soir). Donc on est d'abord allé à l'espace culturel (où j'ai failli acheter le nouveau Coldplay), puis on est allé en ville rejoindre une amie. On a fait quelques boutiques, acheté pleiiiiiiiins de bonbons puis on est allé un copain d'une amie et ensuite on est allé à Intersport.
On s'est trop marré là-bas ! Avec une amie ona fait un volley dans les rayons ! J'en pouvais plus de rire ! ¨¨ A la caisse il y avait une vieille conne qui rouspetait car la machine voulait pas prendre sa carte et qu'elle était obligée de faire un chèque. La pauvre caissière elle n'y pouvait rien mais l'autre elle continuait à faire sa bitch. J'ai une amie qui l'a même engueulé ! En sortant du parking, on a ouvert les vitres et on l'a traité de s pe et de mal ba ée ! ¨¨
Quelques secondes plus tard, une amie nous fait Oh oh ! Elle avait ses règles et pas de tampons sur elle. Ca tombait bien on devait aller à Carrefour qui est juste à côté. On a donc acheté un gateau d'annif et des lingettes et des tampons pour notre amie. Jsuis allé dans la cambrousse et elle a fait son affaire dans ma voiture !
Ensuite, on a eu un autre problème (toujours avec la même amie). Il fallait qu'elle achète la pillule mais son ordonnance était périmée. On a fait une phramacie en ville (ils ont refusé) et moi pendant ce temps je me suis tempé un bouchon monstre pour les reprendre là où je les avait déposé. On a fait une autre phramacie à la périphérie de la ville et ils ont encore dit non. Jsuis allé déposé mon amie qui habite vers chez moi à sa maison car elle devaitr partir pour Toulouse et avec l'autre on a tenté la pharmacie du centre commercial qui est à côté de chez moi et il lui ont enfin donné ! Ensuite je l'ai ramené chez elle et je suis retourné chez moi. Journée bien remplie et jme cro marré !
Ce soir jvais un pub habituel avec mon amie aux tampons et une amie qui vient avec ses copains de fac avec qui je suis parti en vacances ! c'est cool !
Moi aussi j'ai eu cro de mal à trouver le sommeil. Je faisais un planning dans ma tête (jme disais même quon pourrait faire un roman photo). J'ai dû m'endormir vers 4H pour me lever à 8H !
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Page 19 sur 41