Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 30 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Falcon Lun 28 Juil - 19:19

Non elle en moto et moi qui lui colle au Q en ///M Pétard

Ahaaa la jiclette lool, la chienne n'aime pas non plus ^^

Dernière journée au labo finie, du stress comme chaque jours depuis plusieurs semaines, surtout que j'ai du commencé à 7h15 pour finir à 17h00 finalement, quand j'allais partir le bip sonne, 4 flacons pour la salle pour une patiente qui avait un anti-Jka grrrr

Il va faire beau et chaud toute la semaine youpiiie

Yop Ded comment ca va la vie ?? Razz
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Souki Mar 29 Juil - 0:22

Coucou Ded Very Happy welcome back ^^

Journée assez tranquille aujourd'hui au boulot, les gens n'ont pas trop téléphoné.

Ma joie de la journée : j'ai congé vendredi Very Happy la clinique va être fermée car il n'y a pas de médecins, jvais pouvoir dormir plus longtemps le matin youpiii Very Happy cheers

Cette semaine j'ai quelque chose de prévu chaque soir, ça va être sympa ^^

Je me fais enlever les dents de sagesse la semaine prochaine Sad Crying or Very sad

Alison, je te fais un grooooooos calin ^^

Guigui, t'as imaginé quoi pour ton anniversaire?
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Guigui Mar 29 Juil - 11:58

Je voulais aller dans un truc comme dans HIMYM (lazer tag ? jsais pas si c'est comme ça que ça s'appelle ! Fin bref ! Une amie l'a fait à Toulouse et a beaucoup aimé ! et puis aller boire un verre dans un pub (Tjs une référence à HIMYM) et ensuite se bourrer la gueule car je serais en vacances ! ¨¨
Menfin faut que tout le monde puisse être sur Toulouse.

Me tarde de revoir mes amis. J'en ai une qui revient demain. Elle était à la mer. J'étais pas au courant !
Demain, jvais voir deux amies. On va manger en ville et puis ensuite je passe l'aprem avec une d'entre elle.
Sinon j'ai un pote qui m'a envoyé un message hier soit pour savoir où j'étais (comme si je pouvais bouger avec mon boulot ! C'est nul ), ce que je faisais et quand on se pourrait se voir. J'ai pas envie de lui répondre parce qu'il est con ces temps-ci et puis j'ai peur que des amies le prennent mal que je l'ai vu.......que faire ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mar 29 Juil - 20:35

hier la fille avec qui je bosse en ce moment me donnait 16-17 ans ! et quand je lui ai montré une photo de mon steak elle lui donnait 24-25 ans lol ! elle m'a fait rire d'ailleurs, mais ça m'a pas étonné qu'elle me rajeunisse autant, on me l'avait déjà dit il y a 2 ans ! on me donnait 15-16 ans alors que j'avais 18 ans

aujourd'hui c'était trop le nombre de clients ! j'en voyais pas la fin avec tout ce monde qui débarquait encore vers la fin de service ! mais bon je m'en suis sortie bien crevée !

je devais faire encore faire ma corvée de jardinage mais je suis trop fatiguée pour en faire ! on verra ça demain
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Message  Guigui Mar 29 Juil - 23:47

quand je lui ai montré une photo de mon steak elle lui donnait 24-25 ans

Papy Papy Papy Chulo Jojo, Papy Papy Papy venga me ! Laughing

Je rigole ! C'est pas bien de se moquer ! J'en profite pour avoir une pensée émue pour Mag qui va prendre un an de plus in his young face !

on me l'avait déjà dit il y a 2 ans ! on me donnait 15-16 ans alors que j'avais 18 ans

Moi l'année dernière, on m'a donné 14-15 ans. Suspect
Et au lycée quand j'étais en terminale, les pions croyaient que j'étais en seconde ! C'est nul

Shiiit ! Demain je mange chez moi mais par contre je passe toujours l'aprem avec une amie et peut-être une fille qui était en classe avec moi en seconde et que je vois de temp en temps lors des grandes vacances.

Le soir, je vais enfin pouvoir resortir. Mon amie qui était en Irlance rentre à Cahors demain donc elle veut me voir !!!! Elle m'a manqué ! J'aurais pas grand chose de neuf à lui raconter car à part mettre des jus de fruits, je n'ai vu personne pendant une semaine et demi ! ¨¨

Erf ! Le chargement de Sin a buggé !!!! Je voulais trop avoir la suite (bon de toute façon je l'aurais pas regardé ce soir et demain ce sera chaud pour caser l'épi si il dure 45 minutes comme le précédent). Mais bon merde quand même !!
Tiens d'ailleurs jvais essayer de poster les photos dans le sujet de la série en espérant que ça marche cette fois-ci !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mer 30 Juil - 0:48

Guigui a écrit:
on me l'avait déjà dit il y a 2 ans ! on me donnait 15-16 ans alors que j'avais 18 ans

Moi l'année dernière, on m'a donné 14-15 ans. Suspect
Et au lycée quand j'étais en terminale, les pions croyaient que j'étais en seconde ! C'est nul

mdr on a une tête de jeunes nous !

depuis ce matin j'arrête pas de penser que demain c'est l'anniv de mag ! j'ai trop peur de l'oublier on dirait !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mer 30 Juil - 11:31

mdr on a une tête de jeunes nous !

Ouais mais bon donner 5 ans de moins quand même ! Shocked
Elle voulait peut-être parler de l'âge mental cette femme car dans ce cas elle avait certainement vu juste ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Magyar Mer 30 Juil - 13:24

Mdr moi on me pense toujours plus vieux, l'autre jour Sophie , une collegue qui a 23 ans, pensait que j'avais plutôt 26 en fait mdr

hier j'avais écris un message et j'ai appuyé sur la touche "retour" et ça a tout effacé et j'ai pas eu le courage de tout réécrir alrs en résumé c'était que j'étais content de lire à nouveau des message de Ded ! la suite jsé plus trop mais bon jvoulais dire ça !

Hier au oulot j'ai pas eu ma pause et quand je l'ai fait remarqué à la patronne je lui ait dit que la prochaine fois je prendrais 20 minutes pour compenser mais elle avait pas l'air trop d'accord mdr mais quoiqu'elle en dise je le ferai quand même Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Falcon Mer 30 Juil - 21:36

Quoi !!!???? 24-25 ??? Elle travaille demain ? Je viens lui planter la tête dans le four grrrr

Bon j'ai connu pire....un stagiaire m'avait donné 26-27 ans, je lui ai couru dans tous le Service de transfusion pendant 10 minutes lool

Hier j'ai fais que 6h de travail, à 17h00 j'ai été faire des courses pour acheter des vêtements

Ma mère m'a acheté un kit oreillette bluetooth pour la voiture car quand on fais des sorties autos je téléphone souvent et vu que c'est interdit...gloups, en plus je risque de me ramasser un arbre Rolling Eyes

En faisant les magasins on a vu le copain de ma marraine de confirmation...loooooooooool

Trop bourré deja, comme souvent d'ailleurs ^^

Il nous racontait qu'il y a 2 jours ils ont été aux champignons qu'ils avaient 1.2 kg de chanterelles chacun et tout mdrr

Que samedi ils allaient en montagne 10 personnes avec tous les chauffeurs de bus de la ville, mais que 7-8 sur les 10 pensent qu'à picoler et après il nous sort

"Alors tu vois, c'est toujours nous les meme qu'on doit aller ramasser les champignons pour faire la bouffe[/b]

Mouahahahahaa ^^

Aujourd'hui j'ai fais l'aspirateur, je suis allé nettoyer la voiture, passer au boulot de ma mère acheter du noircisseur de pneus et deux cuillères pour la pêche Very Happy

Puis cet après-midi foot avec un pote par 27°C Pétard...je me suis nouveau tordu un doigts à vouloir jouer les Van Der Sar mdrr

Demain dernier jour de boulot avant le long week-end Wink

Faut que je passe à la pharmacie pour voir la fille d'une ex-collègue de ma mère...

Ouuh j'entends l'orage...je vais manger devant DH
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mer 30 Juil - 21:53

c'est vrai que tu fais + âgé !

Falcon a écrit:Ma mère m'a acheté un kit oreillette bluetooth pour la voiture car quand on fais des sorties autos je téléphone souvent et vu que c'est interdit...gloups, en plus je risque de me ramasser un arbre Rolling Eyes

le jour où tu auras un accident faudra me prévenir pour que je te dise "je t'avais prévenu"
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Jeu 31 Juil - 12:23

batard d'ordi ! j'ai tout perdu mon long message ! je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Jeu 31 Juil - 18:50

aujourd'hui au boulot ça été ! un peu de monde mais pas la panique !

je suis rentrée il y a 2h de ça et j'ai toujours aussi mal au ventre, j'ai bu trop d'eau et maintenant ça me rend malade ! j'ai des envies de vomir et j'ose plus avaler quoique ce soit ! en plus je meurs de chaud, c'est affreux !

J-1 avant les vacances pour moi Very Happy
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Ven 1 Aoû - 20:08

Journée démoralisante... Sad

Nuageux avec des pluies à tous moments, alors que la semaine quand on bosse il fait grand beau grrr

Fais un petit tour quasiment jusqu'à Pontarlier, mais on a rebroussé chemin car il pleuvait trop Rolling Eyes

15 minutes à la douane dans la file d'attente et bien sur quand c'est mon tour il faut que je me fasse arreter....

- contrôle de mes papiers
- ouvrir le coffre, mon sac à dos
- jeter un oeil devant

J'avais un talkie-walkie avec moi car le pote voulait tester, le douanier me dit "C'est quoi ca ?? Vous vous suivez ??"

"Oui je connais pas bien la route, c'est à un collègue plus loin pour essayer"

L'excuse bidon alors que j'avais le GPS allumé xD

Il m'a laissé partir Wink

Ce soir je veux aller boire un verre avec un pote, histoire de sortir un peu malgré ce temps merdique
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Guigui Ven 1 Aoû - 21:15

Uhhhh ! Je vais faire un condensé du message d'hier qu a buggé ! ¨¨

mecredi aprem, j'ai passé l'aprem avec deux amies. Le soir jsuis allé mangé chez une amie avec d'autres amies. Rahh j'avais les boules à cause des discussions qu'on avait.
Ensuite on est allé sur le pont Valentré où il y avait des trucs dessus (lumières en forme de rosaces...) et une bande sonore pour reconstituer l'époque (le pont fête ses 700 ans cette année) puis on est allé à un concert gratuit où yavait presque pas un chat ! C'était censé être un concert rock. Quand on est arrivé, ils chantaient C. François. mdr
Je suis rentré à 0H00 chez moi et jai eu trop de mal à trouver le sommeil (foutu thé tonique).

Hier aprem, j'ai passé l'aprem chez une amie avec d'autres amies. Au programme piscine et bronzette. Super aprem donc ! Very Happy
Le soir on s'est divisé en deux groupes et jsuis allé au mcdo avec deux amies et ensuite on a rejoint une amie chez elle pour regarder Requiem for a dream. Je m'endormais à moitié tellement j'étais crevé. Une fois de plus, je suis rentré à 0H00 ! Sleep

Aujourd'hui matinée trop dure. Je suis d'une humeur exécrable (fatigue probablement), j'avais mal au crâne, la tête qui tournait, envie de gerber.....et cette putain d'alarme qui a sonné pendant une demi-heure (et à un moment on a même eu droit à un mix entre deux alarmes). J'ai cru que j'allais pété un cable !

Cet aprem, ça pouvait aller.

Ya un ptit nouveau qui me suit comme un chien ! Raahh ! Ca m'énerve !
Cet aprem quand j'ai fini je quittais la réserve et traversait le magasin. Il me suivait (normal). Puis je vais aux textiles voir si mon amie était là, et lui il me suivait toujours. J'ai entendu quelqu'un m'appeler. C'était un ami alors je lui ai un peu parler (et l'autre pendant ce temps il restait planté à côté de moi. Il ne s'est même pas présenté). Ensuite avec on pote on a fait quelques rayons voir si mon amie n'était pas là mais on ne l'a pas trouvé et bien sûr, vous vous en douterez...l'autre nous suivez encore. Aaah mais quel boulet.
Il m'a suivi jusqu'à la salle de pointage. Pendant qu'il écrivait ses horaires, je lui ai dit A demain et je me suis cassé à 100 à l'heure pour pas me le taper jusqu'au parking.
Il a de la chance que je ne lui ai fait aucune remarque vu que je suis de mauvaise humeur ! Je me suis dit, c'est son premier jour, je veux pas le traumatiser. ¨¨

Mon collègue des sodas veut maintenant draguer la nouvelle du rayon d'à côté. Il est trop fort et il a de la conversation pas comme l'autre ! ¨¨

bon...c'était mon coup de gueule ! Je sens qu'il va encore me pister demain ! ¨¨

BONNE SOIREE !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Souki Ven 1 Aoû - 23:10

Une de mes collègues pensait que j'avais 21 ans mdr et j'ai découvert qu'elle a 50 ans, je lui aurai donné beaucoup moins, ça m'a surprise

Il ne s'est même pas présenté?? Bah dis donc, bizarre mdr il me semble que la moindre des choses c'est de se présenter avant de se mettre à suivre quelqu'un lol

Mardi soir je suis allée voir Bienvenu chez les Ch'tis
Mercredi soir je suis allée avec une amie, chez une amie. On a regardé Step Up et So You Think You Can Dance
Hier soir je suis allée aux Francofolies de Montréal avec deux amies. On est allé voir le groupe de musique de notre prof de sport. Ça faisait trop bizarre et drôle de le voir chanter sur scène alors qu'on le connait en tant que prof mdr Et ensuite, une de ces deux amies devait rejoindre une autre amie pour un autre concert, donc on les a accompagnées jusqu'à la salle de spectacle. J'étais très contente de revoir cette amie, je ne l'avais pas vue depuis que j'étais revenue de vacances.

Ce matin, je me suis levée à 8h30 pour amener mon petit frère à son camp et ensuite je suis retournée dormir jusqu'à 11h30 mdr j'avais pas mal de sommeil à rattraper, et j'ai encore besoin de dormir d'ailleurs.
Tout à l'heure je suis allée bronzer et me baigner un peu, ça faisait longtemps ^^ Et ce soir je vais probablement retourner aux francofolies
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Guigui Ven 1 Aoû - 23:57

Il ne s'est même pas présenté?? Bah dis donc, bizarre mdr il me semble que la moindre des choses c'est de se présenter avant de se mettre à suivre quelqu'un lol

A moi il s'était présenté le matin. Il ne s'est pas présenté à mon pote. Quoique je ne l'ai pas fait non plus mais bon il me suivait, alors il se démerde ! ¨¨

demain soir je vais au resto ! Very Happy
Lundi soir c'est le marché de nuit. J'espère trouver des volontaires pour y faire un ptit tour !

jvais pas tarder. Jsuis trop fatigué ! A 21H00 je dormais déjà devant la télé. Sleep
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Falcon Sam 2 Aoû - 14:23

T'as un ticket Guigui !!! mdrrrrr

File moi ton adresse je t'envoie de la vaseline First Choice Pété de rire

Hier soir je suis sorti avec un pote et un autre gars que je connais de vue, on est allé dans un bar on était seuls mdrr, il y avait personne de chez personne

Ensuite on est revenu vers le centre ville, on s'est posé un moment au bord de la fontaine, mais il n'y a pas vraiment de feux d'artifice

Soi disant que c'était pour économiser que la ville n'a pas organisé de feux cette année....

Puis on a été boire une Guiness ( miam ) à coté et après on s'est dirigé vers l'hôtel de ville et je suis rentré chez moi vers minuit Wink

Aujourd'hui il fait meilleur, je veux voir ce que va mère a prévu, sinon je me barre, mais je sais pas trop où lol
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Sam 2 Aoû - 14:39

Falcon a écrit:T'as un ticket Guigui !!! mdrrrrr

mdrrr tu attires les mecs !

depuis avant-hier j'ai l'une de mes dents de sagesse qui fini de pousser ! ça fait bien mal ! et dire que ça fait 5 ans que mes dents de sagesse essayent de pousser entièrement !

depuis hier je suis en vacances ! et hier j'ai eu droit de bouffer tout plein de desserts Very Happy ( il fallait les finir car le bistrot fermait pour 3 semaines ) c'était trop bon la charlotte praliné miam !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Sam 2 Aoû - 16:27

Tu t'es empifrée de desserts haaaan ^^
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Guigui Sam 2 Aoû - 18:12

T'as un ticket Guigui !!! mdrrrrr

File moi ton adresse je t'envoie de la vaseline First Choice Pété de rire

fuyard

nan je ne crois pas (d'habitude je suis paranoïaque sur ça mais bon je me soigne ! ¨¨). Si il me coince dans la réserveun de ses 4, je vous préviendrai (en espérant que ça n'arrive pas ! ¨¨).
D'ailleurs quand j'ai fini de bosser, je suis même pas allé l'aider à son rayon car j'avais pas envie qu'il me colle ensuite et puis ma boss m'avait dit de partir après mon facing.

Ce soir a priori resto mais je n'ai pas de news donc j'espère que ça tiens toujours !

J'ai bien bossé aujourd'hui et dans la bonne humeur !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Falcon Sam 2 Aoû - 18:42

Tu pourras pas nous avertir vu que tu pourras plus t'asseoir pour écrire looool

Nettoyage voiture effectué, prêt pour la rencontre demain matin Cool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Magyar Sam 2 Aoû - 21:19

Bonnes vacances Alison !!!!!! Laughing t'en as de la chance, je tuerais pour avoir mon moi d'aout !!

Bon alors par où commencer .... par le plus ouf !!!

Jeudi je me suis fait agressé par un gars ! Enfin il a essayé mdr ! En fait il a essayé de voler mon portable (avec la tactique "eh msieur t'as pas un euro ?") mais j'étais plus fort que lui et je l'ai mis à terre sans faire d'effort il devait pas s'attendre à ce qu'on lui résiste ! Plus loin j'ai appellé les gendarmes et ils l'ont cueilli 5 min plus tard, ils ont pris nos dépositions et voilà ! Le gars s'est justifié comme quoi je lui aurais volé sa saccoche un soir à l'Armorique (un bar du coin) pendant qu'il était bourré ! nimporte quoi !!!

enfin bref, plus de peur que de mal !!!!

sinon hier j'ai eu ma paie de Juillet et j'ai eu la surprise de voir que tout n'avait pas été compté ! Mais j'ai vu ça avec la patronne et elle a dit qu'elle reverifierait et que si c'était le cas ce serait balancé sur Aout ! Par contre elle m'a dit que mon jour de congé pour la mort de mon père elle l'avait compté comme un jour que j'avais travaillé, mais comme j'étais pas là elle a, en gros, utilisé mes heures supplémentaires pour rattraper ça !!! J'ai pas trop trop réagit sur le coup mais lundi ça va chier !!! Merde quoi, j'ai droit à un jour, UN jour pour la mort d'un parent et elle me le sucre, c'est, d'une part, illégal, de deux, irrespectueux par rapport à moi !!!

Vlà sinon hier j'ai fait une petite follie sur internet je me suis reservé l'édition collector des Contes de Beedle the Bard qui sort en UK le 4 décembre ! ça coute 66€, mais bon je me fait plaisir et ce sera un bel objet !!

autre chose, y'a des amis à mon beau-père qui ont débarqué en Bretagne donc hier soir restaurant, c'était trooooooooop bon, j'ai pris une salade de la mer avec saumn fumé, crevettes, salade, citron, crème fraiche, c'était un délice et ultra bien garni !
et ce soir on remange des fruits de mer miam Laughing Very Happy
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Sam 2 Aoû - 21:42

Magyar a écrit:Bonnes vacances Alison !!!!!! Laughing t'en as de la chance, je tuerais pour avoir mon moi d'aout !!

mici ! je n'ai pas mon mois d'Août entier juste 3 semaines mais bon ça va me faire du bien !

Magyar a écrit:Bon alors par où commencer .... par le plus ouf !!!

Jeudi je me suis fait agressé par un gars ! Enfin il a essayé mdr ! En fait il a essayé de voler mon portable (avec la tactique "eh msieur t'as pas un euro ?") mais j'étais plus fort que lui et je l'ai mis à terre sans faire d'effort il devait pas s'attendre à ce qu'on lui résiste ! Plus loin j'ai appellé les gendarmes et ils l'ont cueilli 5 min plus tard, ils ont pris nos dépositions et voilà ! Le gars s'est justifié comme quoi je lui aurais volé sa saccoche un soir à l'Armorique (un bar du coin) pendant qu'il était bourré ! nimporte quoi !!!

enfin bref, plus de peur que de mal !!!!

eh ben ! il est con comme mec ! j'ai trop peur que ça m'arrive ça ! c'est déjà arrivé à l'une de mes amies, maintenant à toi ! j'ai pas envie d'être la prochaine

Magyar a écrit:ce soir on remange des fruits de mer miam Laughing Very Happy

comment oses-tu dévorer tes compatriotes marins ? ispice de moule cannibale lol
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Sam 2 Aoû - 22:01

je ne mange pas de coquilles moi ! Juste des crevettes, gambas, pinces de crabe etc Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Sam 2 Aoû - 22:07

tu mangerais aussi du poulpe ?

je joue à un jeu depuis un bout de temps et les gens avec qui je parle souvent sont tous très tarés mdr ils ont entre 30 et 45 ans et ils sont graves quand ils s'y mettent ptdr il n'y a pas d'âge pour être fous ! et en plus je suis la ptite jeunette du lot ! ça fait plaisir d'être appelée " jeunette" car ici j'suis la vieille snif
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant