Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: Le bistrot familien
Moi aussi je suis preneur j'ai eu un violet la derniere fois...
Tranquille au boulot, on a parlé de Q et de femmes avec le collègue xD
On doit se méfier car à chaque fois qu'on parle d'un truc suspect il y a une collègue qui défonce la porte mdrr
On a 2 nouvelles stagiaires qui ont commencé...franchement on est pas gatés pfff....
Heureusement qu'un autre que je connais va commencer en octobre ca va remonter un peu le niveau xD
Demain je commence à 7h, première équipe saison 2008-2009 ^^ ...100 dons environ gloups
Le collègue m'a dit que je ressemblais à un grand brulé à cause de mon coup de soleil, quel connard lol
On a aussi discuté mygales et serpents, car il a plein de serpents chez lui et je lui ai dis que peut-être je voulais acheter une mygale
Une comme ca, Brachypelma smithi
C'est cool non ??
Mais en fait avec ca je risque d'avoir quelques soucis pour ramener des filles
Je suis en train de chanter, le chat m'écoute en étant couché sur l'écran loool
Bon je vais manger !
Tranquille au boulot, on a parlé de Q et de femmes avec le collègue xD
On doit se méfier car à chaque fois qu'on parle d'un truc suspect il y a une collègue qui défonce la porte mdrr
On a 2 nouvelles stagiaires qui ont commencé...franchement on est pas gatés pfff....
Heureusement qu'un autre que je connais va commencer en octobre ca va remonter un peu le niveau xD
Demain je commence à 7h, première équipe saison 2008-2009 ^^ ...100 dons environ gloups
Le collègue m'a dit que je ressemblais à un grand brulé à cause de mon coup de soleil, quel connard lol
On a aussi discuté mygales et serpents, car il a plein de serpents chez lui et je lui ai dis que peut-être je voulais acheter une mygale
Une comme ca, Brachypelma smithi
C'est cool non ??
Mais en fait avec ca je risque d'avoir quelques soucis pour ramener des filles
Je suis en train de chanter, le chat m'écoute en étant couché sur l'écran loool
Bon je vais manger !
Falcon- Co-Administrateur
Pour moi, à partir du moment où les signes interdits ne sont pas tappés, pas de soucis, donc la capture d'image ne provoque pas de fessées ! et puis il faut bien un moyen de prouver la faute aussi héhé
Magyar a écrit:Pour moi, à partir du moment où les signes interdits ne sont pas tappés, pas de soucis, donc la capture d'image ne provoque pas de fessées ! et puis il faut bien un moyen de prouver la faute aussi héhé
aha et toc guigui ! je reste donc à 7 fessées
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
mdr il aurait fallu que je te mette les prénoms, ça aurait été plus simple je croisGuigui a écrit: Tu veux me tuer ?
C'est trop d'informations à avaler d'un coup, Souki !
Je vais apprendre tout ça par coeur et tu m'interrogera une prochaine fois sur msn voir si j'ai bien retenu toutes ses meilleures amies ! ¨¨
Journée pas trop chargée aujourd'hui au boulot, c'était bien ^^
Demain soir je vais me promener avec une de mes meilleures amies (oui Guigui, une des 4 lool) sur le boulevard Mont-Royal, ça fait un bon ptit moment que je n'y suis pas allée. On va peut-être manger ensemble, je ne sais pas encore
Dans une semaine je vais avoir recommencé l'école
Souki- Sterilet de Phoebe
Pour moi, à partir du moment où les signes interdits ne sont pas tappés, pas de soucis, donc la capture d'image ne provoque pas de fessées ! et puis il faut bien un moyen de prouver la faute aussi héhé
un signe est un signe !
Je vais me venger à la distribution de fessées.
Priez pour que ça n'arrive pas trop vite !
ce matin je pense que j'ai vexé celui qui me suit partout ! ¨¨ C'était pas fait exprès en plus !
Il me sort dit il y a un cageot. Qu'est-ce que j'en fais ? Je l'ai fais répéter trois fois cette phrase parce que je comprenais il y a qu'un jour. Qu'est-ce que j'en fais ? Je pigeais que dalle ! ¨¨ Il m'a tourné le dos, énervé et vexé. Je me suis senti un peu mal. Puis j'ai réfléchi et j'ai compris qu'il me parlait d'un cageot.
Jsuis sûr qu'il me déteste ! ¨¨ J'arrête pas de lui donner des ordres ! ¨¨
Her j'ai passé une très bonne soirée.
Une amie est passée me prendre et direction mcdo où nous attendaient deux autres amies. On y est resté jusqu'à 23H15 !
J'ai eu un verre vert !
ensuite une amie est partie et nous, on est allé boire un verre. On m'a ramené à 0H30 !
Je passe l'aprem en ville avec une amie.
Faut que je pense à aller prendre rendez-vous chez le dentiste car j'y suis pas allé depuis un an et demi ! ¨¨
Ensuite je veux passer à l'espace culturel aussi pour voir les DVD. J'aimerai trouver la saison 4 de Buffy ou la une de Supernatural ! et voir si je peux trouver le livre Veronika décide de mourir. C'est bien apparemment. J'espère que ce n'est pas un pavais !
Oh ! Puis je sais si c'est aujourd'hui ou demain que le nouveau nothomb sort !
Guigui- After-shave de Coop
OMG la mygalle de folie !!!! je trouve ça à la foiss beau et dégoutant !!
ah mais oui ça va être la rentrée littéraire !!! amélie nothomb a des livres parfaits pour bouquiner dans le train, je prendrais le sien en allant à Paris
ah mais oui ça va être la rentrée littéraire !!! amélie nothomb a des livres parfaits pour bouquiner dans le train, je prendrais le sien en allant à Paris
il sort demain et s'appelle le fait du prince.
J'ai une amie qui entretient une correspondance avec elle ! Elle m'a lu des lettres ! Elle est allumée ! ¨¨
je déteste les araignées et c'est sûr que ce n'est pas un aimant à fille (enfin il y en a qui aiment ça ! ¨¨).
Moi en tout cas, j'ai peur des araignées ! Mais une araignée en dessous de ma fenêtre depuis quelques jours. Elle est toute petite et mignonne ! Je l'ai appelé Marguerite (de son second prénom Catherine) !
J'ai une amie qui entretient une correspondance avec elle ! Elle m'a lu des lettres ! Elle est allumée ! ¨¨
je déteste les araignées et c'est sûr que ce n'est pas un aimant à fille (enfin il y en a qui aiment ça ! ¨¨).
Moi en tout cas, j'ai peur des araignées ! Mais une araignée en dessous de ma fenêtre depuis quelques jours. Elle est toute petite et mignonne ! Je l'ai appelé Marguerite (de son second prénom Catherine) !
ah nothomb, j'ai jamais réussi à lire un seul livre ! je devais en lire un pour le lycée et j'ai pas compris une seule page ! au contrôle j'ai eu 10/20 car j'avais copié sur quelqu'un
je confirme ! les araignées moi elles me font pleurer ! surtout quand je les tue car j'ai peur que si je les loupe, elles viennent sur moi !
Guigui a écrit:je déteste les araignées et c'est sûr que ce n'est pas un aimant à fille
je confirme ! les araignées moi elles me font pleurer ! surtout quand je les tue car j'ai peur que si je les loupe, elles viennent sur moi !
J'ai passé une très bon aprem avec une amie !
J'ai pas oublié de prendre rendez-vous chez le dentiste, je l'ai suivi dans les trus qu'elle devait faire, jsuis aller dire bonjour à ma soeur à son taf.
On bu un verre puis on est allé à la gare se renseigner et acheter nos billets de train.
Je pars à Toulouse lundi matin puis mercredi aprem, c'est direction La Rochelle. Je devrais y rester jusqu'au jeudi suivant et ensuite - alors là il faut le prendre avec de grosses pincettes car c'est sûr - il se pourrait que je passe trois jours à Paris. Je ne sais pas quand vous faites la rencontre mais ce sera probablement passé. Pour ça, ça dépendra de mon amie qui va faire ses études à Paris, si elle sera là à ce moment !
ensuite on est allé à l'espace culturel et j'a acheté un livre (Veronika décide de mourir de Paulo Coelho) et la saison 4 de Buffy !
Je vais aller matter deux épis de 24 maintenant !
J'ai pas oublié de prendre rendez-vous chez le dentiste, je l'ai suivi dans les trus qu'elle devait faire, jsuis aller dire bonjour à ma soeur à son taf.
On bu un verre puis on est allé à la gare se renseigner et acheter nos billets de train.
Je pars à Toulouse lundi matin puis mercredi aprem, c'est direction La Rochelle. Je devrais y rester jusqu'au jeudi suivant et ensuite - alors là il faut le prendre avec de grosses pincettes car c'est sûr - il se pourrait que je passe trois jours à Paris. Je ne sais pas quand vous faites la rencontre mais ce sera probablement passé. Pour ça, ça dépendra de mon amie qui va faire ses études à Paris, si elle sera là à ce moment !
ensuite on est allé à l'espace culturel et j'a acheté un livre (Veronika décide de mourir de Paulo Coelho) et la saison 4 de Buffy !
Je vais aller matter deux épis de 24 maintenant !
Equipe mobile 106 dons, j'avais un peu peur de la quantité de travail vu qu'il y avait encore la nouvelle stagiaire, mais en fait ca été tranquille, j'ai fais horaire coupé quand je suis revenu à 18h00 il restait vraiment pas grand chose
Tain tous les ami(e)s que je retrouve sur Facebook abusé !!!
Encore 3 jours avant les vacances
Tain tous les ami(e)s que je retrouve sur Facebook abusé !!!
Encore 3 jours avant les vacances
Guigui a écrit:alors là il faut le prendre avec de grosses pincettes car c'est sûr - il se pourrait que je passe trois jours à Paris. Je ne sais pas quand vous faites la rencontre mais ce sera probablement passé.
c'est SÛR ou PAS SÛR ? sinon tu as encore zapé le "pas"
tu me préviens quand tu passera ( si tu passes ) ! j'avertirais les soeurettes qui rôdent autour de Paris bdr
ce soir j'ai eu une forte douleur au coeur encore ! j'ai du aller me coucher pendant 2-3h !
c'est SÛR ou PAS SÛR ? sinon tu as encore zapé le "pas"
J'ai zappé mais bon le début de la phrase mettait sur la piste quand même ! ¨¨
Eh...vais me retrouver le seul gars ! (d'un côté j'ai l'habitude de traîner avec les filles ! ¨¨)
J'ai regardé le 1.01 de 24 ce soir ! Je me souviens de pas mal de truc en fait ! Mais bon c'est toujours un plaisir de revoir la série. Moi qui n'aime pas les séries de ce genre, javais vraiment accroché sur la première saison l'été dernier. Quelqu'un a déjà regardé cette sére ? Si non, je vous la conseille fortement. (elle est dispo en téléchargement sur facebook !)
Guigui a écrit:Eh...vais me retrouver le seul gars !
c'est pas grave ! avec les filles on s'amusera à te donner la moitié de tes fessées ! on laissera mag se charger du reste de tes fessées, comme ça tu seras obligé de le voir ( ne serait-ce que pour lui donner ses fessées )
oui j'ai vu quelques épisodes de 24 mais bof j'ai pas accroché
Je devais voir une de mes meilleures amies ce soir, mais comme j'ai fini à 19h au lieu de 16h30, on a dû reporter à demain soir. J'espère qu'ils ne vont pas me demander de rester plus tard demain soir aussi. En plus, demain ça va être la folie, il y a beaucoup de médecins, donc beaucoup de boulot, enfin, on verra bien comment ça va se passer
Il ne faisait pas très beau et assez froid aujourd'hui, j'espère que ça va s'améliorer pour les jours suivants ^^
Moi non plus je n'aime pas les araignées lol
Pour 24, j'avais commencé à regarder la saison 1 y'a quelques semaines, mais je n'ai jamais terminé. Je ne sais pas si je vais finir un jour. J'avais bien aimé, mais je n'étais pas accro non plus.
Il ne faisait pas très beau et assez froid aujourd'hui, j'espère que ça va s'améliorer pour les jours suivants ^^
Moi non plus je n'aime pas les araignées lol
Pour 24, j'avais commencé à regarder la saison 1 y'a quelques semaines, mais je n'ai jamais terminé. Je ne sais pas si je vais finir un jour. J'avais bien aimé, mais je n'étais pas accro non plus.
Guigui a écrit:alors là il faut le prendre avec de grosses pincettes car c'est sûr - il se pourrait que je passe trois jours à Paris. Je ne sais pas quand vous faites la rencontre mais ce sera probablement passé.
écoute moi je débarque à paris du 3 au 9 dc vla les chances de se voir ... Et puis de Marseille je serais quand même un peu plus proche de toi que depuis la Bretagne, donc qui sait ? héhé
oui j'ai vu quelques épisodes de 24 mais bof j'ai pas accroché
tu as regardé depuis le début ou pas car sinon tu as dû être vite larguée ! ¨¨
écoute moi je débarque à paris du 3 au 9 dc vla les chances de se voir ... Et puis de Marseille je serais quand même un peu plus proche de toi que depuis la Bretagne, donc qui sait ? héhé
no problemo ! on peut faire une prochaine rencontre à Toulouse ou à Marseille...dans le sud quoi ! ¨¨
A 11H jsuis allé en ville rejoindre une amie qui allait donner son sang. En passant devant la banque, j'ai aperçu ma soeur à travers la vitrine et on s'est fait coucou ! ¨¨
j'en ai profité pour offrir son cadeau d'annif à mon amie. Elle était très contente ! J'aurais deviné si elle avait simulé !
Pendant qu'on la vidait de son sang, son copain m'a rejoint. Il a la phobie des prises de sang. Il était pas très à l'aise d'être dans un endroit comme ça, le pauvre. Dès que mon amie est sorti, il s'inquiétait vachement pour elle, on aurait dit qu'elle venait de subir une opération à coeur ouvert ! c'était marrant ! ¨¨
Ensuite on est retourné au voiture et vala ! sur le chemin du retour j'ai encore vu ma soeur mais elle m'a pas vu (en fait elle m'a vu trop tard ! elle me l'a dit au tél ! ¨¨)
Je vais manger au mcdo avec elle demain midi ! ça fera trois fois dans la semaine ! Jsais pas si elle veut en profiter pour me donner mon cadeau d'annif. Elle passera vendredi à la maison j'espère (c'est la moindre des choses ! ¨¨)
Ce soir jfais peut-être un truc mais c'est pas encore sûr ! sinon, je regarderai 24 !
Guigui a écrit:oui j'ai vu quelques épisodes de 24 mais bof j'ai pas accroché
tu as regardé depuis le début ou pas car sinon tu as dû être vite larguée ! ¨¨
j'ai regardé dès le tout premier épisode mais après j'ai vu que ça se compliquait encore + l'histoire j'ai lâché prise !
Guigui a écrit:écoute moi je débarque à paris du 3 au 9 dc vla les chances de se voir ... Et puis de Marseille je serais quand même un peu plus proche de toi que depuis la Bretagne, donc qui sait ? héhé
no problemo ! on peut faire une prochaine rencontre à Toulouse ou à Marseille...dans le sud quoi ! ¨¨
eh eh vous me prévenez le jour où vous ferez ça svp ! j'suis jamais allée dans le Sud, ou sinon quand j'étais bébé mais j'ai pas de souvenirs !
Guigui a écrit:A 11H jsuis allé en ville rejoindre une amie qui allait donner son sang.
Bien
Journée tranquille, sauf que j'ai commencé a peler du front grrrr, là ce soir jai arracher plein de gros morceaux de peau mdrrrr
Bon là j'ai arreté car je suis rouge et je commence à avoir un peu mal xD
Cet après-midi ma cheffe m'a fait une évaluation avant mon changement de classe ( 13 à 14 ), pour mon changement de responsable adjoint à responsable tout court
Le collègue m'a poussé jusqu'à la gare, en sortant j'ai vu la Lotus Elise SC d'un pote, je sais pas ce qu'elle foutait là !!?? Faut que je lui demande s'il travaille à l'hôpital...
Demain je commencerai vers 10h
jvais boire un verre ce soir et fumer quelques clopes
Guigui a écrit:et fumer quelques clopes
Hier c'était très bien mis à part que j'étais fatigué !!!!
il y avait mon amie du matin, son copain et deux amies.
Ce soir je ressors mais je sais pas trop qui il y aura et je suis déjà fatigué !
Ca me fait de la peine de devoir bosser le jour de mon anniversaire (tout la journée en plus).
après l'idée du gâteau à leclerc, une amie veut maintenant se pointer demain avec une pancarte. Je me demande si elle en sera cap. J'attend de voir.
Ce midi jsuis allé mangé au mcdo avec ma soeur. J'ai eu un verre jaune (donc là j'en ai un bleu, un vert et un jaune). Ensuite on est retourné en ville, elle m'a payé une glace et elle est retournée au boulot.
J'ai cru que j'avaos paumé mon port le stress ! en fait je l'avais laissé dans la voiture !
il y avait mon amie du matin, son copain et deux amies.
Ce soir je ressors mais je sais pas trop qui il y aura et je suis déjà fatigué !
Ca me fait de la peine de devoir bosser le jour de mon anniversaire (tout la journée en plus).
après l'idée du gâteau à leclerc, une amie veut maintenant se pointer demain avec une pancarte. Je me demande si elle en sera cap. J'attend de voir.
Ce midi jsuis allé mangé au mcdo avec ma soeur. J'ai eu un verre jaune (donc là j'en ai un bleu, un vert et un jaune). Ensuite on est retourné en ville, elle m'a payé une glace et elle est retournée au boulot.
J'ai cru que j'avaos paumé mon port le stress ! en fait je l'avais laissé dans la voiture !
J'ai passé une très bonne soirée hier avec une de mes meilleures amies! Et d'ailleurs, elle a changé son horaire de cours, et maintenant on a deux cours ensemble au lieu d'un seul, jsuis super contente
Demain je ne travaille pas!! Youpii! J'ai fait 35.5 heures en 4 jours cette semaine, jsuis crevée, ça va me faire du bien de dormir plus tard demain matin ^^
Sinon, samedi normalement avec des amis on se fait un pic-nique sur le Mont-Royal, ça va être sympa! En espérant que le soleil va être au rendez-vous Il faisait super beau aujourd'hui, j'espère que ça va continuer comme ça pour les prochains jours
Demain je ne travaille pas!! Youpii! J'ai fait 35.5 heures en 4 jours cette semaine, jsuis crevée, ça va me faire du bien de dormir plus tard demain matin ^^
Sinon, samedi normalement avec des amis on se fait un pic-nique sur le Mont-Royal, ça va être sympa! En espérant que le soleil va être au rendez-vous Il faisait super beau aujourd'hui, j'espère que ça va continuer comme ça pour les prochains jours
hier à mcdo j'ai croisé une ex de 5e et on ne s'est même pas dit bonjour ! ¨¨
En fait je pense qu'on ne s'est plus trop parler à partir du moment où on est sorti ensemble ! ¨¨
Hier soir on est allé dans un resto-bar où il y avait un concert gratuit. C'était dans un village.
C'était super sympa.
J'ai vu la blonde trop belle à qui je plaisais apparemment l'année dernière à l'endroit où je travaillais. Toujours aussi...
J'ai plein de trucs de prévus pour la semaine prochaine :
-mercredi -> boire un verre le soir
- jeudi -> resto le soir avec des amis (là où on étaient hier soir)
-samedi -> soirée DVD chez moi
- dimanche -> une copine vient dormir chez moi vu qu'on part le lendemain à Toulouse. J'inviterai d'autres personnes certainement. J'ai deux lits de libre, un clic-clac et puisi l y a aussi deux places dans mon lit...hum...
dur dur de bosser le jour de son annif surtout quand on se prend deux coups dans les couilles (dont un avec un bidon de sirop), un coup de poutre en métal derrière la tête, et les pieds et doigts écrasés sous une palette.
Cet aprem, une amie m'a apporté un gâteau à mon travail. Ca m'a fait trop plaisir qu'elle passe me voir avant de monter à Paris.
Le directeur est venu me voir tout à l'heure pour me prévenir qu'il y avait eu des vols dans les casiers hier. J'ai flippé car j'ai cru qu'il me disait ça car il me pensait responsable. En fat non, il a vu un casier ouvert ce matin et c'était le mien alors il a regardé mes papiers pour voir à qui il appartenait. Je ne le ferme pas car la clé marche pas.
Ma soeur est venue en fin d'aprem. Elle m'a offert un sous-pull et une webcam !
En fait je pense qu'on ne s'est plus trop parler à partir du moment où on est sorti ensemble ! ¨¨
Hier soir on est allé dans un resto-bar où il y avait un concert gratuit. C'était dans un village.
C'était super sympa.
J'ai vu la blonde trop belle à qui je plaisais apparemment l'année dernière à l'endroit où je travaillais. Toujours aussi...
J'ai plein de trucs de prévus pour la semaine prochaine :
-mercredi -> boire un verre le soir
- jeudi -> resto le soir avec des amis (là où on étaient hier soir)
-samedi -> soirée DVD chez moi
- dimanche -> une copine vient dormir chez moi vu qu'on part le lendemain à Toulouse. J'inviterai d'autres personnes certainement. J'ai deux lits de libre, un clic-clac et puisi l y a aussi deux places dans mon lit...hum...
dur dur de bosser le jour de son annif surtout quand on se prend deux coups dans les couilles (dont un avec un bidon de sirop), un coup de poutre en métal derrière la tête, et les pieds et doigts écrasés sous une palette.
Cet aprem, une amie m'a apporté un gâteau à mon travail. Ca m'a fait trop plaisir qu'elle passe me voir avant de monter à Paris.
Le directeur est venu me voir tout à l'heure pour me prévenir qu'il y avait eu des vols dans les casiers hier. J'ai flippé car j'ai cru qu'il me disait ça car il me pensait responsable. En fat non, il a vu un casier ouvert ce matin et c'était le mien alors il a regardé mes papiers pour voir à qui il appartenait. Je ne le ferme pas car la clé marche pas.
Ma soeur est venue en fin d'aprem. Elle m'a offert un sous-pull et une webcam !
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!
Caaaaars...Seex...and Suuuuun
Dernier jour tranquille, j'ai fais un peu connaissance avec la 2ème stagiaire, elle s'appelle Ubavka, mais on doit l'appeler Uba ( encore heureux ^^ )
J'espère que ces 2 semaines vont bien se passer et qu'ils ne vont pas trop m'appeler
Ce soir ma grand-mère m'a invité à manger, puis ma mère et mon beau-père nous a rejoint, on a été boire un verre à coté, on a vu des amis à eux, ils commencaient à me poser plein de questions sur le boulot
Demain matin je commence par un peu de ménage, ensuite je vais redécorer mon appart, adieu les posters de Pirates des Caraîbes et Charmed ( sauf celui d'Alyssa Western ) et mise en place des posters autos héhé
Faudra aussi que je trouve les 2 dernières affiches 007
Ma steakette faudra que je te cause sur msn ce week-end...
ENFIN ! Je suis content d'être en vacances
Caaaaars...Seex...and Suuuuun
Dernier jour tranquille, j'ai fais un peu connaissance avec la 2ème stagiaire, elle s'appelle Ubavka, mais on doit l'appeler Uba ( encore heureux ^^ )
J'espère que ces 2 semaines vont bien se passer et qu'ils ne vont pas trop m'appeler
Ce soir ma grand-mère m'a invité à manger, puis ma mère et mon beau-père nous a rejoint, on a été boire un verre à coté, on a vu des amis à eux, ils commencaient à me poser plein de questions sur le boulot
Demain matin je commence par un peu de ménage, ensuite je vais redécorer mon appart, adieu les posters de Pirates des Caraîbes et Charmed ( sauf celui d'Alyssa Western ) et mise en place des posters autos héhé
Faudra aussi que je trouve les 2 dernières affiches 007
Ma steakette faudra que je te cause sur msn ce week-end...
ENFIN ! Je suis content d'être en vacances
Falcon a écrit:Ma steakette faudra que je te cause sur msn ce week-end...
qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai l'impression d'être coupable de quelque chose avec toi !
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Page 35 sur 41