Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 36 sur 41
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Re: Le bistrot familien
mais on doit l'appeler Uba ( encore heureux ^^ )
Uba Uba c'est luiiiiiiii, le marsupilamiiiiiiiiiiiiiiiii !
Demain matin je commence par un peu de ménage, ensuite je vais redécorer mon appart, adieu les posters de Pirates des Caraîbes et Charmed ( sauf celui d'Alyssa Western ) et mise en place des posters autos héhé
Moi faudrait que je me mette au ménage la semaine prochaine, surtout si je reçois du monde ! Et puis accrocher des photos au dessus de mon bureau.
J'ai une amie qui a oublié mon annif.
Tiens, jvais même pas lui proposer de venir au truc que je fais à Toulouse début septembre (de toute façon jsais pas si elle pourrait venir).
Guigui- After-shave de Coop
Guigui a écrit:mais on doit l'appeler Uba ( encore heureux ^^ )
Uba Uba c'est luiiiiiiii, le marsupilamiiiiiiiiiiiiiiiii !
hier soir j'ai retrouvé quelqu'un sur le forum sur Holly, ma petite soeur ( en tout cas l'une des 2 qui était absente depuis 2 ans ) ! il manque plus que je retrouve la ptite dernière et que souki et sox arrivent à remettre un pied sur le forum et la famille sera à nouveau réunie bdr
je vais aller maintenant au avec ma mère ! c'est elle qui me l'a proposé
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
Ce matin réveil 11h30 xD
Changer le lit, ménage et gogo acheter des posters
J'ai pas fini car il me manque des listes encore
Exit les 9 posters de Charmed ! Enzo à gauche du lit, F40 à droite, en haut 997 Turbo à droite et F430 à gauche une en face de l'autre
Dans les escaliers exit le poster de Johnny Depp dans Pirates des Caraibes et place à un poster de coucher de soleil avec un palmier
Et ajout en face de la salle de bains d'un poster d'une 599 GTB Fiorano
Je dois encore chercher les affiches 007
N'empêche ca coûte vite cher ces posters, avec les supports j'en ai eu pour 80+ chf
Je ferai bien des photos quand ce sera fini mais bon ca ne vous interessera pas donc ^^
Changer le lit, ménage et gogo acheter des posters
J'ai pas fini car il me manque des listes encore
Exit les 9 posters de Charmed ! Enzo à gauche du lit, F40 à droite, en haut 997 Turbo à droite et F430 à gauche une en face de l'autre
Dans les escaliers exit le poster de Johnny Depp dans Pirates des Caraibes et place à un poster de coucher de soleil avec un palmier
Et ajout en face de la salle de bains d'un poster d'une 599 GTB Fiorano
Je dois encore chercher les affiches 007
N'empêche ca coûte vite cher ces posters, avec les supports j'en ai eu pour 80+ chf
Je ferai bien des photos quand ce sera fini mais bon ca ne vous interessera pas donc ^^
Falcon- Co-Administrateur
Falcon a écrit:Exit les 9 posters de Charmed ! Enzo à gauche du lit, F40 à droite, en haut 997 Turbo à droite et F430 à gauche une en face de l'autre
une vraie chambre de mec ! tu risques pas d'attirer des filles maintenant
et c'est pas bien de me copier pour le poster de coucher de soleil avec palmier !
tiens d'ailleurs tu m'as donné envie d'aller accrocher enfin mes 2 bigs posters de Charmed + celui d'un félin ( panthère noire je pense ) ! ça va un peu remplir mes murs qui sont vides ( je n'ai que 2 cadres de chats, un cadre avec le coucher de soleil, un cadre avec mon père dessus et un cadre avec un dessin d'une amie )
après le McDo avec ma mère on est allées faire les magasins, on a acheté un haut marron rayé, un haut gris avec un ptit ange, un pyjama vert ( pour moi ) un chemisier blanc rayé et un pantalon noir pour ma mère ! et je me suis acheté des bottes plates pour le boulot pour enfin mettre mes tenues de pétasses mdr qui tous comptes fait ne font pas si pétasse que ça !
Aujourd'hui, j'ai pu choisir ce qu'on mangeait (vu qu'on l'a pas fait le jour de mon annif).
J'ai demandé à ma mère de me faire des champignons farcis et des pommes de terre au four. C'était excellent ! Et en entrée, j'ai eu du foie gras aussi (sans même le demander) ! Bref je me suis régalé !
Demain j'attaque ma dernière semaine de boulot ! Yipi !
Ca risque d'être chaud. Un des adjoint qui bossait aux sodax et bières a fini samedi et du coup on se retrouve à 2 stagiaires, le nouveau jsais pas quel statut il a et un adjoint (qui s'occupe des jus de fruits). Ma responsable revient mardi. Donc jsais pas comment ça va fonctionner demain matin.
J'ai pu faire toutes les choses que j'avais prévu aujourd'hui ! Jsuis content !
Là je viens de me taper trois épisodes de 24 ! Jvais aller me coucher maintenant !
Bonne nuit !
J'ai demandé à ma mère de me faire des champignons farcis et des pommes de terre au four. C'était excellent ! Et en entrée, j'ai eu du foie gras aussi (sans même le demander) ! Bref je me suis régalé !
Demain j'attaque ma dernière semaine de boulot ! Yipi !
Ca risque d'être chaud. Un des adjoint qui bossait aux sodax et bières a fini samedi et du coup on se retrouve à 2 stagiaires, le nouveau jsais pas quel statut il a et un adjoint (qui s'occupe des jus de fruits). Ma responsable revient mardi. Donc jsais pas comment ça va fonctionner demain matin.
J'ai pu faire toutes les choses que j'avais prévu aujourd'hui ! Jsuis content !
Là je viens de me taper trois épisodes de 24 ! Jvais aller me coucher maintenant !
Bonne nuit !
aaah beurk le foie gras ! je ne supporte plus ça depuis janvier !
hier j'ai accroché mes 3 posters, j'suis contente ça fait super bien ! et là j'ai accroché à la porte de mon bureau les cartes postales de Charmed et des 4 actrices !
aujourd'hui se fut ma dernière journée de vacs, demain je reprends le boulot et je veux pas
je vais me coucher à 0h30 max !
hier j'ai accroché mes 3 posters, j'suis contente ça fait super bien ! et là j'ai accroché à la porte de mon bureau les cartes postales de Charmed et des 4 actrices !
aujourd'hui se fut ma dernière journée de vacs, demain je reprends le boulot et je veux pas
je vais me coucher à 0h30 max !
Tu sais dans les gens que je connais ( à par vous ^^ ), Il y a peu de monde qui aime Charmed...il y a en même plusieurs qui trouve vraiment pas terrible ( je vous dirai pas les mots exacts ) comme série.....
En plus il y en a 2 qui tombaient toujours quand je changeais le lit, ils sont bien amochés xD
Faut pas s'approcher quand je change le lit c'est violent looool
Aujourd'hui j'ai été rejoindre 2-3 potes à l'exposition de voitures US, c'était génial il y avait plus de 500 voitures, motos, camions, modèles réduits, etc...
J'ai fais 90 photos
J'ai rien payé pour bouffer et boire, un des potes était bénévole et il avait tout gratuit
Puis on a été joué au basket, faire 1 vs 1, comme on était rouillés mdrrr
Juste avant d'arrêter j'étais bien chaud, le réveil du SteakAir xD mdrrrr, je lui ai mis une correction aux lancer franc et aux 3 points
Ensuite j'ai été me rechanger chez lui et je suis rentré
Là je viens de manger devant Rock...terrible ce film
J'allais oublier, victoire des USA au basket ce matin
En plus il y en a 2 qui tombaient toujours quand je changeais le lit, ils sont bien amochés xD
Faut pas s'approcher quand je change le lit c'est violent looool
Aujourd'hui j'ai été rejoindre 2-3 potes à l'exposition de voitures US, c'était génial il y avait plus de 500 voitures, motos, camions, modèles réduits, etc...
J'ai fais 90 photos
J'ai rien payé pour bouffer et boire, un des potes était bénévole et il avait tout gratuit
Puis on a été joué au basket, faire 1 vs 1, comme on était rouillés mdrrr
Juste avant d'arrêter j'étais bien chaud, le réveil du SteakAir xD mdrrrr, je lui ai mis une correction aux lancer franc et aux 3 points
Ensuite j'ai été me rechanger chez lui et je suis rentré
Là je viens de manger devant Rock...terrible ce film
J'allais oublier, victoire des USA au basket ce matin
Moi je ne connais que vous en fan de Charmed !
nan moi j'ai une copine qui aime beaucoup Charmed aussi mdrrr (et ça doit bien être la seule ...)
bon aujourd'hui, à mon grand soulagement, j'ai ENFIN rendu les clés de l'appartement de mon père ! Le coté moins marrant c'était de finir le déménagement et de tout nettoyer ! mais bon, on a fait vite fait (et du coup pas trop bien fait mdr) ! et puis après on a mangé au mcdo (il était 15h, trop affamé que j 'étais !!!)
là on attend ce soir qu'il y ait moins de monde dans les rues pur décharger la voiture mais ça devrait etre vite fait !!
bon aujourd'hui, à mon grand soulagement, j'ai ENFIN rendu les clés de l'appartement de mon père ! Le coté moins marrant c'était de finir le déménagement et de tout nettoyer ! mais bon, on a fait vite fait (et du coup pas trop bien fait mdr) ! et puis après on a mangé au mcdo (il était 15h, trop affamé que j 'étais !!!)
là on attend ce soir qu'il y ait moins de monde dans les rues pur décharger la voiture mais ça devrait etre vite fait !!
Guigui a écrit:Moi je ne connais que vous en fan de Charmed !
Magyar a écrit:nan moi j'ai une copine qui aime beaucoup Charmed aussi mdrrr (et ça doit bien être la seule ...)
moi je connais vous ( ce qui est déjà bien ), d'autres personnes sur un forum et une fille qui aime la série ET les même manga que moi et aussi surtout 2 anciens amis de primaires ( c'est eux qui m'ont fait connaître la série ¨¨ )
J'ai passé 20 minutes au tél. J'ai pas vu le temps passer !
Ce matin au boulot c'était tranquille au taf' contrairement à ce que j'avais imaginé. J'ai une cannette de despe qui m'a éclaté à la gueule. J'ai pas compris ce qu'il se passait sur le coup ! ¨¨
Demain ma responsable est de retour. On s'est pas mal débrouillé sans elle !
Tu as acheté le nouveau Nothomb, Simon ? Une amie l'a lu et elle a trouvé vraiment bien (elle n'avait pas trop aimé le précédent et du coup elle avait un peur en lisant le synopsis du bouquin).
Ce matin au boulot c'était tranquille au taf' contrairement à ce que j'avais imaginé. J'ai une cannette de despe qui m'a éclaté à la gueule. J'ai pas compris ce qu'il se passait sur le coup ! ¨¨
Demain ma responsable est de retour. On s'est pas mal débrouillé sans elle !
Tu as acheté le nouveau Nothomb, Simon ? Une amie l'a lu et elle a trouvé vraiment bien (elle n'avait pas trop aimé le précédent et du coup elle avait un peur en lisant le synopsis du bouquin).
Guigui a écrit:Tu as acheté le nouveau Nothomb, Simon ? Une amie l'a lu et elle a trouvé vraiment bien (elle n'avait pas trop aimé le précédent et du coup elle avait un peur en lisant le synopsis du bouquin).
Je vais l'acheter et lire, ça 'est sur de chez sur ! Par contre je le lirai le 3 septembre en allant à Paris
J'ai passé un super week-end! Samedi j'ai fait un pique-nique avec des amis sur le Mont Royal. Il faisait super beau, on a profité du soleil, c'était génial! Le soir on a été mangé chez une de mes amies, on a été faire les courses touts ensemble et on s'est fait des tacos ^^
Dimanche soir j'ai vu deux autres amies. Une de mes meilleures amies est revenue de Virginie, ça faisait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas parlé alors que d'habitude on se parle tous les deux ou trois jours max lol on s'est parlé longtemps au téléphone et ensuite on a passé une partie de la soirée ensemble, avec une autre amie ^^ il y a eu un orage de fou quand on était dans la voiture, on s'entendait à peine parler
Et aujourd'hui c'était le retour à l'école. Je suis contente, dans mon cours de psycho y'a quelques personnes que je connais, je me sens moins perdue lol et après en anglais j'étais avec trois de mes meilleures amies, et y'a aussi quelques autres personnes que je connais, c'est bien ^^ Demain on verra comment ça va être!
Faut pas que je me couche tard ce soir, je dois me lever à 6h10 demain
Dimanche soir j'ai vu deux autres amies. Une de mes meilleures amies est revenue de Virginie, ça faisait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas parlé alors que d'habitude on se parle tous les deux ou trois jours max lol on s'est parlé longtemps au téléphone et ensuite on a passé une partie de la soirée ensemble, avec une autre amie ^^ il y a eu un orage de fou quand on était dans la voiture, on s'entendait à peine parler
Et aujourd'hui c'était le retour à l'école. Je suis contente, dans mon cours de psycho y'a quelques personnes que je connais, je me sens moins perdue lol et après en anglais j'étais avec trois de mes meilleures amies, et y'a aussi quelques autres personnes que je connais, c'est bien ^^ Demain on verra comment ça va être!
Faut pas que je me couche tard ce soir, je dois me lever à 6h10 demain
Souki- Sterilet de Phoebe
Lundi
Je suis vite passé au travail apporter la feuille d'inscription pour le souper que j'organise
Ensuite passer au travail chez ma mère et j'ai été faire un tour dans le magasin de sport qui se trouve derrière, j'ai acheté un short de basket LA Lakers et un t-shirt noir/rouge superbe Air Jordan !
Je vais d'alleurs les mettre pour aller jouer en fin d'après-midi ^^
Mardi
On a été en famille au zoo de Zurich, tain 22.- pour les adultes c'est cher, heureusement j'ai payé que 16.- héhé
Bon c'est grand, mais comme souvent en été on s'en doutait il fait toujours un peu trop chaud, certains animaux sont cachés
Pour aller manger on a du traverser une serre tropicale 25°C mais 80% d'humidité lol, ma mère se sentait mal xD
On est rentrés par les petites routes, on s'est arreté pour voir une Maserati ( photos ) et dans un centre commercial où ma mère et ma grand-mère ont dévalisés une boutique de vêtements loool, mon grand-père qui s'énervait en les attendant trop excellent lol
J'ai vu que ce soir TSR1 diffuse le 5x01 de NCIS
Je vous laisse je vais aller porter une mini pancarte à mon ancien chef et ensuite j'irai jouer au basket
Je suis vite passé au travail apporter la feuille d'inscription pour le souper que j'organise
Ensuite passer au travail chez ma mère et j'ai été faire un tour dans le magasin de sport qui se trouve derrière, j'ai acheté un short de basket LA Lakers et un t-shirt noir/rouge superbe Air Jordan !
Je vais d'alleurs les mettre pour aller jouer en fin d'après-midi ^^
Mardi
On a été en famille au zoo de Zurich, tain 22.- pour les adultes c'est cher, heureusement j'ai payé que 16.- héhé
Bon c'est grand, mais comme souvent en été on s'en doutait il fait toujours un peu trop chaud, certains animaux sont cachés
Pour aller manger on a du traverser une serre tropicale 25°C mais 80% d'humidité lol, ma mère se sentait mal xD
On est rentrés par les petites routes, on s'est arreté pour voir une Maserati ( photos ) et dans un centre commercial où ma mère et ma grand-mère ont dévalisés une boutique de vêtements loool, mon grand-père qui s'énervait en les attendant trop excellent lol
J'ai vu que ce soir TSR1 diffuse le 5x01 de NCIS
Je vous laisse je vais aller porter une mini pancarte à mon ancien chef et ensuite j'irai jouer au basket
guigui je te rejoins dans le club des blessés au boulot ! lundi je me suis coupée le pouce avec une bouteille de vin et aujourd'hui je me suis bien brûlée un doigt en portant une assiette hyper chaude !
depuis que mes patrons ont fait des travaux, ils ont tout chamboulé ! je suis obligée de leur dire ce qu'il faudrait faire, comment mettre telle et telle chose ! et là je vais essayer de les aider pour remettre la salle en ordre !
depuis que mes patrons ont fait des travaux, ils ont tout chamboulé ! je suis obligée de leur dire ce qu'il faudrait faire, comment mettre telle et telle chose ! et là je vais essayer de les aider pour remettre la salle en ordre !
2h de basket ca fais du bien ! Je reprends vite du niveau au tir
Je tourne entre 60-70% au lancer franc, j'aimerais bien revenir à mes 8-9/10
J'ai finis avec 2 panier à 3 points et un lancer franc réussi, avant de vérifier ma détente et faire vibrer le panier ( mais sans ballon lol )
J'ai installé mes 2 immenses posters au dessus de la fenêtre.....MAGNIFIQUE !!!
Je ferai une photo demain
Je tourne entre 60-70% au lancer franc, j'aimerais bien revenir à mes 8-9/10
J'ai finis avec 2 panier à 3 points et un lancer franc réussi, avant de vérifier ma détente et faire vibrer le panier ( mais sans ballon lol )
J'ai installé mes 2 immenses posters au dessus de la fenêtre.....MAGNIFIQUE !!!
Je ferai une photo demain
Petit tour en voiture cet après-midi, j'ai été porté un petit tableau à mon ancien chef, en fait je lui avais deja offert exactement le meme il y a 2 ans mdrr
J'ai annulé le foot avec un pote car j'ai préparé des crêpes pour tout le monde ( sauf ma mere qui n'aime pas ca ) MIAM dijieu ca va être trop bon...enfin j'espère mdrrr
J'ai annulé le foot avec un pote car j'ai préparé des crêpes pour tout le monde ( sauf ma mere qui n'aime pas ca ) MIAM dijieu ca va être trop bon...enfin j'espère mdrrr
Je suis fatigué cette semaine !
Avant hier soir jsuis sorti boire un verre à 22H30 et j'étais de retour chez moi à 0H00.
Hier sour c'était pareil sauf que là je suis rentré à 0H30 (ceux qui travaillaient sont restés plus longtemps ! grrr)
Cet aprem j'ai fais un peu de ménage !
Mon disque dur remarche ! Excellent !
Plus que deux jours de travail !!!!!!!!!!!!! héhé
Ce soir jvais ptetre au resto.
Mes parents se cassent en vacances demain matin donc j'aurais la maison demain soir. Jvais voir si je peux ramener quelques personnes !
Et a priori je fais un repas samedi soir aussi.
Ensuite une amie vient dormir chez moi dimanche et on part lundi matin à Toulouse.
Bref, si je fais tout ça, je ne m'ennuirai pas !
Avant hier soir jsuis sorti boire un verre à 22H30 et j'étais de retour chez moi à 0H00.
Hier sour c'était pareil sauf que là je suis rentré à 0H30 (ceux qui travaillaient sont restés plus longtemps ! grrr)
Cet aprem j'ai fais un peu de ménage !
Mon disque dur remarche ! Excellent !
Plus que deux jours de travail !!!!!!!!!!!!! héhé
Ce soir jvais ptetre au resto.
Mes parents se cassent en vacances demain matin donc j'aurais la maison demain soir. Jvais voir si je peux ramener quelques personnes !
Et a priori je fais un repas samedi soir aussi.
Ensuite une amie vient dormir chez moi dimanche et on part lundi matin à Toulouse.
Bref, si je fais tout ça, je ne m'ennuirai pas !
Soirée tranquille, pour une fois j'ai beaucoup parlé sur msn, j'en ai meme oublié House à 21h10 mdr
Je voulais faire une balade samedi mais il n'y a pas beaucoup de monde motivés , je vais pas faire 300 km tout seul dans ma voiture
Demain je vais surement jouer au foot, sinon le reste de la journée...aucune idée, c'est le problème d'avoir les vacances quand les potes ont les cours ou doivent étudier pour les exams grrr
Je vais aller me coucher avant minuit, je veux pas me réveiller trop tard, allez bonne nuit
Je voulais faire une balade samedi mais il n'y a pas beaucoup de monde motivés , je vais pas faire 300 km tout seul dans ma voiture
Demain je vais surement jouer au foot, sinon le reste de la journée...aucune idée, c'est le problème d'avoir les vacances quand les potes ont les cours ou doivent étudier pour les exams grrr
Je vais aller me coucher avant minuit, je veux pas me réveiller trop tard, allez bonne nuit
Hallyssonne a écrit:Falcon a écrit:Le store c'est parce que je suis parano, on m'espionne je vous dis !! lol
je confirme ... il se fait espionner par un chat
Tu parles ! Tu te souviens pas, dès qu'on laissait le store en haut, la lumière s'allumait pour nous mater
Cet après-midi je vais probablement aller au bâteau depuis le temps...
Hier soir, super soirée chez une amie. On a bu, jouer au jeu de la roulette (pour mieux boire) et au taboo en étant pompette. C'était excellent ! On a sorti tout un tas de connerie ! Mou je devais deviner jsais plus quel mot et une amie me sort Tu vas chez le docteur pour qu'il te fasse... et moi j'ai répondu pipe ! ¨¨ ensuite yavé un truc du genre quand tu as le visage qui rougit, c'est que tu es...et moi j'ai répondu en chaleur ! Je me rappelle l'année dernier. Je devais faire deviner le mot pipe à une amie et j'avais dit tailler une...et elle avait répondu une haie ! mdr !
Aujourd'hui; journée de merde !
Mini gueule de bois au réveil, ma mère s'est etouffer avec sa biscotte (j'ai cru qu'elle allait y passer), dur de bosser avec la fatigue et mon collègue qui est lourdingue à me sortir tout le temps les mêmes vannes !
Le matin jsuis allé au dentiste et j'avais une petite carrie ! C'est ma toute première ! Ca m'a fait un ptit pincement au coeur ! Je sais que c'est con ! ¨¨
Ensuite l'aprem, j'ai du vider les bières et sodas périmés et cassés. En fait les bières, ma responsable m'a dit de les jeter dans la benne sans les decapsuler mais de faire attention de pas me faire chopper. J'étais pas rassuré ! ¨¨ bref jsuis donc resté pendant une demi heure en plein cagnard ! Je me suis planté du verre dans les mains. Ensuite un sirop est tombé d'une étagère et j'ai donc nettoyé et ensuite j'ai tombé six jus d'orange en verre. Ca a faut un boucan pas possible !
Ce Soir une amie et ses potes de fac viennent. Ils devraient arriver dans 1/2 heure.
Demain d'autres personnes viennent chez moi et on ira ptetre à une fête de village.
Mes parents sont partis en vacances ! Jsuis tout seul !
Aujourd'hui; journée de merde !
Mini gueule de bois au réveil, ma mère s'est etouffer avec sa biscotte (j'ai cru qu'elle allait y passer), dur de bosser avec la fatigue et mon collègue qui est lourdingue à me sortir tout le temps les mêmes vannes !
Le matin jsuis allé au dentiste et j'avais une petite carrie ! C'est ma toute première ! Ca m'a fait un ptit pincement au coeur ! Je sais que c'est con ! ¨¨
Ensuite l'aprem, j'ai du vider les bières et sodas périmés et cassés. En fait les bières, ma responsable m'a dit de les jeter dans la benne sans les decapsuler mais de faire attention de pas me faire chopper. J'étais pas rassuré ! ¨¨ bref jsuis donc resté pendant une demi heure en plein cagnard ! Je me suis planté du verre dans les mains. Ensuite un sirop est tombé d'une étagère et j'ai donc nettoyé et ensuite j'ai tombé six jus d'orange en verre. Ca a faut un boucan pas possible !
Ce Soir une amie et ses potes de fac viennent. Ils devraient arriver dans 1/2 heure.
Demain d'autres personnes viennent chez moi et on ira ptetre à une fête de village.
Mes parents sont partis en vacances ! Jsuis tout seul !
Y'a des journées comme ça Guigui, faut souhaiter que le lendemain sera meilleur, je te le souhaite ^^
Je ne sais pas trop pourquoi, hier j'étais un peu déprimée, aujourd'hui ça va mieux ^^ Jsuis crevée par contre.
Mardi soir je suis allée au concert de Simple Plan (où il devait y avoir AAR ) c'était drôle, je me suis bien amusée avec mes deux amies
Mercredi et jeudi soirs je travaillais à la clinique. Et la journée j'avais mes cours, donc à chaque fois je rentrais chez moi j'étais fatiguée. Heureusement que c'est un week-end de 3 jours ce week-end ^^
Cet aprem je devais aller au Mont Royal avec des amies comme on fini les cours à midi le vendredi, mais finalement il ne faisait pas très beau donc on a annulé. Par contre je vais peut-être aller au IKEA avec une de mes meilleures amies tout à l'heure ^^
Sinon, après-midi très tranquille, j'ai fini de regarder un épisode de Grey's que j'avais commencé il y a quelques jours. J'ai hâte que les emissions reprennent! Gossip Girl et Prison Break la semaine prochaine!!
Demain soir c'est resto avec mes amies! Y'en a quelques unes que je n'ai pas vues depuis quelques semaines, ça va être bien ^^
Et j'ai plein de devoirs à faire
Je ne sais pas trop pourquoi, hier j'étais un peu déprimée, aujourd'hui ça va mieux ^^ Jsuis crevée par contre.
Mardi soir je suis allée au concert de Simple Plan (où il devait y avoir AAR ) c'était drôle, je me suis bien amusée avec mes deux amies
Mercredi et jeudi soirs je travaillais à la clinique. Et la journée j'avais mes cours, donc à chaque fois je rentrais chez moi j'étais fatiguée. Heureusement que c'est un week-end de 3 jours ce week-end ^^
Cet aprem je devais aller au Mont Royal avec des amies comme on fini les cours à midi le vendredi, mais finalement il ne faisait pas très beau donc on a annulé. Par contre je vais peut-être aller au IKEA avec une de mes meilleures amies tout à l'heure ^^
Sinon, après-midi très tranquille, j'ai fini de regarder un épisode de Grey's que j'avais commencé il y a quelques jours. J'ai hâte que les emissions reprennent! Gossip Girl et Prison Break la semaine prochaine!!
Demain soir c'est resto avec mes amies! Y'en a quelques unes que je n'ai pas vues depuis quelques semaines, ça va être bien ^^
Et j'ai plein de devoirs à faire
bon je vais dodoter ! demain, dernier jour de boulot ! héhé
tu as un bon emploi du temps Souki ? Tu sais si tes profs sont bien ?
tu as un bon emploi du temps Souki ? Tu sais si tes profs sont bien ?
Faut célébrer ça le dernier jour de travail! lol
Mon emploi du temps est assez bien ^^
Lundi: 11h à 17h (psycho de 11h à 14h et anglais de 14h à 17h)
Mardi: 8h à 16h (français de 8h à 10h, maths de 11h à 12h et métho de 14h à 16h)
Mercredi: 10h à 17h (maths de 10h à 12h, socio de 14h à 17h)
Jeudi: 10h à 16h (sports de 10h à 12h, français de 14h à 16h)
Vendredi: 8h à 12h (métho de 8h à 10h et maths de 10h à 12h)
Je connais au moins une ou deux personnes (des fois même plus) dans chacun de mes cours. En anglais, en maths et en sports je suis avec certaines de mes meilleures amies. c'est cool
Pour ce qui est des profs, ça dépend. Psycho elle est bien. Anglais, je ne sais pas trop encore, on n'a pas encore eu de vrai cours. Français ça dépend...elle est un peu spéciale par moments, des fois elle m'énerve un peu. Maths il est génial! Métho bof, la prof est un peu endormante, mais bon, faut faire avec lol Socio ça va. Sports, je n'ai pas encore eu de cours car il a dû s'absenter cette semaine, mais je devais l'avoir la session dernière et il avait l'air génial.
Mon emploi du temps est assez bien ^^
Lundi: 11h à 17h (psycho de 11h à 14h et anglais de 14h à 17h)
Mardi: 8h à 16h (français de 8h à 10h, maths de 11h à 12h et métho de 14h à 16h)
Mercredi: 10h à 17h (maths de 10h à 12h, socio de 14h à 17h)
Jeudi: 10h à 16h (sports de 10h à 12h, français de 14h à 16h)
Vendredi: 8h à 12h (métho de 8h à 10h et maths de 10h à 12h)
Je connais au moins une ou deux personnes (des fois même plus) dans chacun de mes cours. En anglais, en maths et en sports je suis avec certaines de mes meilleures amies. c'est cool
Pour ce qui est des profs, ça dépend. Psycho elle est bien. Anglais, je ne sais pas trop encore, on n'a pas encore eu de vrai cours. Français ça dépend...elle est un peu spéciale par moments, des fois elle m'énerve un peu. Maths il est génial! Métho bof, la prof est un peu endormante, mais bon, faut faire avec lol Socio ça va. Sports, je n'ai pas encore eu de cours car il a dû s'absenter cette semaine, mais je devais l'avoir la session dernière et il avait l'air génial.
Hier j'ai été faire une reconnaissance en voiture pour le rendez-vous de dimanche prochain avec le pote d'Annecy pour la sortie en Lorraine
Ensuite de 16h30 à 17h15 basket
17h15 à 18h45 foot
18h45 à 20h00 basket
J'avais hyper mal aux jambes et aux bras tain
Ce matin réveil à 5h30 xD
Pêche jusqu'à 13h00, mais que dale grrrr
Cet après-midi on a été aux Highland Games avec un pote mdrrr
C'est des jeux pour les gros malabards, genre, lancer des bottes de foin, lancer des troncs d'arbres et cie, on a bu une bonne Guiness miam..enfin mon pote il aime pas ca il a failli me la vomir dessus grrr
Là je vais aller faire un peu de muscu, me doucher une 2ème fois lol et ce soir je retrouve le meme pote, ca va être une trop bonne soirée mé !! loool
Ensuite de 16h30 à 17h15 basket
17h15 à 18h45 foot
18h45 à 20h00 basket
J'avais hyper mal aux jambes et aux bras tain
Ce matin réveil à 5h30 xD
Pêche jusqu'à 13h00, mais que dale grrrr
Cet après-midi on a été aux Highland Games avec un pote mdrrr
C'est des jeux pour les gros malabards, genre, lancer des bottes de foin, lancer des troncs d'arbres et cie, on a bu une bonne Guiness miam..enfin mon pote il aime pas ca il a failli me la vomir dessus grrr
Là je vais aller faire un peu de muscu, me doucher une 2ème fois lol et ce soir je retrouve le meme pote, ca va être une trop bonne soirée mé !! loool
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Page 36 sur 41