Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 31 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Falcon Sam 2 Aoû - 23:02

Tain t'étais courageux Mag, il aurait pu sortir un couteau affraid

Tant mieux pour toi Wink

Je vais pas tarder demain réveil 7h Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guigui Dim 3 Aoû - 0:36

Jeudi je me suis fait agressé par un gars ! Enfin il a essayé mdr ! En fait il a essayé de voler mon portable (avec la tactique "eh msieur t'as pas un euro ?") mais j'étais plus fort que lui et je l'ai mis à terre sans faire d'effort il devait pas s'attendre à ce qu'on lui résiste ! Plus loin j'ai appellé les gendarmes et ils l'ont cueilli 5 min plus tard, ils ont pris nos dépositions et voilà ! Le gars s'est justifié comme quoi je lui aurais volé sa saccoche un soir à l'Armorique (un bar du coin) pendant qu'il était bourré ! nimporte quoi !!!

affraid

Content que tu t'en sois très bien sorti. C'est pas pour te rendre parano mais moi j'aurais peur que le gars me retrouve ou qu'il envoie des potes à lui. pale

Ca me rappelle une fois où une amie avait remballé un mec. Comment elle lui avait parlé. On lui a dit de faire gaffe, qu'il le prendrait pas tous comme ça (rien à voir avec l'agression mais bon ça m'y fait penser).

Ce soir resto, c'était très sympa. Toujours ma belle serveuse blonde (qui m'a félicité pour avoir pris une île flottante en dessert ¨¨).
Ensuite je suis rentré chez moi car mes amies ne voulaient pas boire un verre car elles étaient fatiguées.
A la maison ma soeur, son copain et une cousine à mon père était resté manger mais ils sont partis presque quand je suis arrivé !

Demain...grasse mat' !

Il me tarde septembre d'un côté car je vais enfin pouvoir profiter mais d'un côté c'est la rentrée, donc ça fait chier !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Dim 3 Aoû - 4:22

la saison spéciale "insomnies" pour moi a débuté ! tous les étés je fais des insomnies qui souvent se transforment en nuits blanches ! et comme d'hab c'est souvent durant la nuit de samedi à dimanche que ça se passe ! il n'y a rien à la télé, personne sur le net !

j'ai les yeux qui me piquent ... ptete que je vais bientôt m'endormir ! je vous tiens au courant Wink

en attendant que la fatigue m'emporte j'ai fait ma bannière NCIS avec mes 3 persos préférés + l'avatar Very Happy j'en suis fière Very Happy
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Message  Magyar Dim 3 Aoû - 19:42

alors t'as dormis Alison ?

moi ce matin j'ai bossé, et j'ai été .... puni !!!! à ma grande surprise, je n'étais pas à mon poste habituel (la caisse du fond près des rayons frais) mais j'étais à la caisse de secour et j'ai du faire du facing et aider tout le monde (= faire les taches ingrates dont personne ne veut) ! Deux collegues m'ont dit pourquoi ! La veille au soir, Marie (= la copine de la patronne qui n'est PAS notre patronne mais qui fait comme si et personne ne bronche !) a dit que ce serait comme car, je cite (enfin selon mes collegues) "non seulement il reclame des sous mais il fait mal son travail" !!

Bref j'étais estomaqué car, d'une part, c'est pas des sous que j'ai reclamé mais juste une explication sur ma fiche de paie ! et le coup de "faire mal son travail" ça me degoutte bien aussi car en fait samedi je n'ai bossé que le matin, donc je n'ai fait que du facing ! Mais l'après midi il y a du monde donc forcément le soir pour faire la commande c'était éclaté (mais pas tant que ça à ce que j'ai vu ce matin non plus ...) donc bref cette Marie est définitivement une sale salope, franchement je l'ai jamais aimé et plsu le temps passe plus ça se justifie !

du coup j'étais trop remonté ce matin et j'ai dit à la patronne que mon jour de congé qu'elle m'avait fait rattrapé je le voulais, compté en tant que jour de congé payé pour évènement familial et pas autre chose ! elle a pas semblé bronché (heureusement pour elle ...) donc maintenant j'attend fin aout pour voir si elle le fera ! de toute façon je note toutes mes heures donc je verrai bien !!!

sinon cet aprème j'ai deux amis qui sont venus me voir, on a fait une petite ballade, bu un verre, regardé le marché de l'art sur le port et mangé une crêpe ! miam Laughing j'adore ce genre d'après-midi Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Falcon Dim 3 Aoû - 23:29

Journée de folie surtout ce matin.... affraid

Réveil à 7h...tain ca valait la peine je vous jure Cool .... Pétard

Sinon cet après-midi petit tour sur le lac, incroyable la chaleur j'ai pris un coup de soleil vu qu'on avait pas prévu d'aller sur l'eau j'avais pas de crème solaire grrr

Demain l'ancien stagiaire commence sa période de 3 mois, je suis avec lui dans mon labo demain et mardi Wink

Puis mercredi labo immuno et ensuite jeudi-vendredi-samedi congé cheers

Bonne nuit
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Souki Lun 4 Aoû - 2:16

L'histoire de l'agression j'aurai eu trop peur moi affraid Heureusement que tu t'en es bien sorti. Comme Jo a dit, s'il avait eu un couteau ça aurait pu mal se finir pale

Bonne chance pour dormir Alison. Au moins t'es en vacances donc t'as pas à t'inquiéter d'être crevée au travail si t'as pas réussi à dormir pendant la nuit, mais ça doit être bien chiant de faire une nuit blanche quand tu veux dormir.

Vendredi soir je suis allée aux Francofolies avec deux de mes meilleures amies. Le spectacle était bien! Je ne connaissais pas le groupe, et j'ai pas été déçue ^^ On a beaucoup rit, pour toutes sortes de conneries, on était toutes les trois crevées lol Après le spectacle on a été faire un tour dans la grande roue et ensuite, vers 23h40 on est allé dans un restaurant parce que tous les trois on avait trop faim mdr C'était une soirée très sympa ^^

Samedi après-midi je suis allée acheter mon nouveau lit. Je ne vais pas l'avoir tout de suite par contre car ils ne l'avaient pas en réserve.
Samedi soir ma meilleure amie est venue dormir chez moi. On a commencé à regarder un film, mais on était trop fatigué alors on l'a arrêté et on a discuté un peu avant de s'endormir. Ce matin on a fini le film, c'était bien. Et cet aprem on est allé faire les magasins ensemble ^^

Et demain boulot à 8h, ce serait bien que je ne me couche pas trop tard ce soir. Mercredi je me fais enlever les dents de sagesse donc je vais travailler seulement lundi et mardi cette semaine.
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Guigui Lun 4 Aoû - 11:37

Hier j'ai commené le grand ménage de ma chambre.

J'ai mis deux heures à faire mon bureau. Maintenant dessus, il n'y a que des mouchoirs, ma lampe et mon ordi ! affraid

Hier aprem une amie m'a appelé pour savoir pourquoi [attention spoiler desperate housewives]
Spoiler:
Qu'est-ce que j'en sais moi ! Je ne suis pas scénariste ! Enfin voilà, elle était choquée ! Elle m'a bien fait rire !

Au boulot, jétais super en forme ! le gars des jus de fruits est revenu de vacances, du coup j'ai moins à ranger.
Mon collègue des sodas m'a dit qu'il trouvait le nouveau (celui qui me suivait) bizarre. Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis pas le seul ! ¨¨ Je me suis cassé en courant des locaux pour ne pas qu'il me colle au cul jusqu'au parking ! Ca a bien fait rire mon collègue.

Demain je suis invité chez une amie. Je lui ai pas encore répondu. Demain c'est son annif et je n'ai pas encore acheté son cadeau ! Et aujourd'hui la plupart des magasins sont fermés ! Shit !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Falcon Lun 4 Aoû - 23:59

Un soir il t'aura suivi jusque chez toi pour venir te border avec son string léopard What a Face

Il enlèvera son masque et te dira "Salut mon chou c'est Ch......" affraid Pété de rire

One Republic ne sera pas au Rock'oz'Arènes car le chanteur à une inflammation des cordes vocales....je vais aller le remplacer Very Happy

Federer perdra son titre de n°1 mondial le 18 août prochain snif Sad

Aujourd'hui j'avais pas pensé que l'ancien stagiaire avec la journée d'information, donc il n'était pas au labo, j'ai du me taper le travail tout seul grrr

Du coup j'ai fini à 20h00 et demain il y aura beaucoup de travail .....

Horaire 12h30-20h00, et mercredi à peu près pareil pfff

Vivement jeudi ! Et mes 3 jours congé Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mar 5 Aoû - 5:15

Magyar a écrit:alors t'as dormis Alison ?

de 4h à 14h mdr

là je pense que je pourrais vivre au Canada sans le problème du décalage horaire ! j'suis déjà décalée Rolling Eyes il est + de 4h du mat' et j'suis aussi bien réveillée qu'en pleine journée ! mais là c'est bien car c'est en pleine semaine donc j'aurais droit à des trucs à la télé et du monde sur internet ! si je dors pas de la nuit j'ai pas intérêt à dormir le jour sinon je serais mal ! et faut aussi que j'essaye de battre mon record d'il y a 3 ans ( + de 40h réveillée )

Falcon a écrit:Un soir il t'aura suivi jusque chez toi pour venir te border avec son string léopard What a Face

Il enlèvera son masque et te dira "Salut mon chou c'est Ch......" affraid Pété de rire

hein ? à qui tu parles ? et de qui tu parles ? ( j'ai ptete compris mais c'est pas sûr mais si c'est ça t'es dingue )
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Mar 5 Aoû - 10:37

Tu te dis aussi réveillé qu'en pleine journée mais tu devines pas à qui je parlais hmmm looool

8h de dodo tranquille, faut que je me fasse à manger vers 11h15, je prend le bus à 12h05 pour aller bosser Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Guigui Mar 5 Aoû - 12:45

hein ? à qui tu parles ? et de qui tu parles ? ( j'ai ptete compris mais c'est pas sûr mais si c'est ça t'es dingue )

il me parlait à moi, du gars qui me colle ! ¨¨

tiens en parlant de lui, avec mon collègue des sodas on a remarqué qu'il était super lent quand il bossait !
Ce matin j'ai fais mon rayon en 1H30 ! Il était presque pas vide ! trop cool ! du coup jsuis allé aidé aux sodas et bières puis ensuite aux alcools ! Very Happy

Aujourd'hui c'est les 21 ans d'une amie. Jvais passer l'aprem chez elle avec une amie. Jveux lui faire la surprise en apportant un gâteau mais je ne sais pas quoi prendre ! Pour le cadeau, elle attendre parce que je pense que je suis tout seul à le faire ! ¨¨ J'avais pensé à lui offrir un soin dans un institut. On lui avait offert ça entre autre pour ses 20 ans l'année dernière et elle avait beaucoup aimé ! Elle pourrait le faire avant sa repêche en plus comme ça elle pourrait être détendue. Bre, on verra ! Là jsuis en train de lui charger un album de Alejandro Sanz.

Ce samedi ya un repas de famille chez ma tante mais moi jpeux pas y aller vu que je travaille ! C'est pas juste ! Sad
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mar 5 Aoû - 13:37

Falcon a écrit:Tu te dis aussi réveillé qu'en pleine journée mais tu devines pas à qui je parlais hmmm looool

j'ai jamais dit que j'étais réveillée du cerveau !

au début j'ai pensé que tu parlais à mag de son agresseur puis quand j'ai lu "string léopard" j'me suis que c'était pas ça ! puis le "Ch ..." ça m'a fait penser à Chris et puis j'arrive à faire le lien entre Chris et mag et Chris et guigui !

j'me suis endormie vers 6h et je suis réveillée à 11h30 C'est nul
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  ded Mar 5 Aoû - 14:14

Alison, ça va pas du tout d'être décalée comme ça... ça doit être crevant ! il faut que tu retrouves des horaires normaux !
On a l'impression que je te fais la morale là, mais c'est pas ce que je veux faire hein, c'est juste que c'est pas une vie de dormi la journée, surtout que t'as un travail de jour, pas de nuit (même si pour l'instant t'es en vacs). On dort beaucoup moins bien le jour que la nuit, faudrait vraiment que t'essayes de reprendre un rythme normal. Surtout que quand tu reprendras le boulot ça sera dur !
Couche-toi de plus en plus tôt tous les jours, et oblige toi à te lever tôt le lendemain ! si t'es fatiguée t'arrivera mieux à dormir le soir.
Je dis ça pour toi hein, je pense juste que c'est pas possible de vivre comme ça... surtout que tu dois bien te faire chier la nuit quand tout le monde dort (enfin à part souki ^^).
J'espère vraiment que t'arrivera à t'endormir normalement Le bistrot familien - Page 31 Wub10

sinon j'ai pas suivi toute l'histoire, mais après lecture et re-lecture, j'avais aussi pensé comme alison, pour moi "Ch" c'est chris... pardon, cris Rolling Eyes

Guigui, ça doit être sympa des soins dans un institut ! bonne journée alors ^^

Jo, c'est pas parce qu'elle est "aussi réveillée qu'en pleine journée" qu'elle est bien réveillée xD

Souki, je sais que t'as posté aussi, mais comme je vois pas ton message pas je rebondis pas Very Happy
m'enfin, j't'aime quand même hein ^^

Sinon moi je repars en vacances demain matin aux aurores (pour le coup jme réveillerai quand tu t'endormira alison xD). Ca va être dur, mais j'ai quand même trop hâte d'y être !!

bisous à tous Le bistrot familien - Page 31 Wub10
ded
ded
Lunettes de Phoebe

http://www.poudlard.org

Message  Hallyssonne Mar 5 Aoû - 14:37

ded a écrit:Alison, ça va pas du tout d'être décalée comme ça... ça doit être crevant ! il faut que tu retrouves des horaires normaux !
On a l'impression que je te fais la morale là, mais c'est pas ce que je veux faire hein, c'est juste que c'est pas une vie de dormi la journée, surtout que t'as un travail de jour, pas de nuit (même si pour l'instant t'es en vacs). On dort beaucoup moins bien le jour que la nuit, faudrait vraiment que t'essayes de reprendre un rythme normal. Surtout que quand tu reprendras le boulot ça sera dur !
Couche-toi de plus en plus tôt tous les jours, et oblige toi à te lever tôt le lendemain ! si t'es fatiguée t'arrivera mieux à dormir le soir.
Je dis ça pour toi hein, je pense juste que c'est pas possible de vivre comme ça... surtout que tu dois bien te faire chier la nuit quand tout le monde dort (enfin à part souki ^^).
J'espère vraiment que t'arrivera à t'endormir normalement Le bistrot familien - Page 31 Wub10

je sais que tu me fais pas la morale, tu me conseilles ! et je sais que c'est mauvais le fait de dormir le jour ( ça ne fera que de me décaler encore + ) ! c'est clair que je m'emmerde bien la nuit, mais il y a 2-3 personnes avec qui je parle qui sont soit canadiens soit insomniaques comme moi ! mais cette nuit à un moment j'étais bien crevée, donc j'éteins l'ordi, je me mets dans le lit et hop la fatigue est partie ! j'ai rien fait pour me réveiller C'est nul 3h après je m'endormais !

ded a écrit:sinon j'ai pas suivi toute l'histoire, mais après lecture et re-lecture, j'avais aussi pensé comme alison, pour moi "Ch" c'est chris... pardon, cris Rolling Eyes

mdr ça fait + de 8 mois qu'on ne lui parle plus et il reste encore dans nos conversations ! il nous a marqué le coco ! c'est vrai qu'il nous embêtait avec le "h" !

ded a écrit:Jo, c'est pas parce qu'elle est "aussi réveillée qu'en pleine journée" qu'elle est bien réveillée xD

exactement !

ded a écrit:(pour le coup jme réveillerai quand tu t'endormira alison xD).

( mdr )

bisous à toi aussi Bisou
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 5 Aoû - 21:07

pour moi "Ch" c'est chris... pardon, cris Rolling Eyes

mdr !
et remarquez que je n'ai pas commencé à parler de lui. D'ailleurs, je n'ajouterai rien sur cette sous-merde ! ¨¨

Aaaah ! J'ai pass une excellente super bonne aprem ! Jsuis allé chez une amie qui avait 21 ans aujourd'hui. Il y avait son copain et puis une autre amie. Jsuis content d'avoir passer une aussi longue aprem avec elles car ce sont celles que je ne vois presque pas pendant les vacances et avec qui je ne sors jamais le soir. Mon amie était contente car j'avais acheté une tarte aux fraises, des bonbons et du cidre pour son annif ! ¨¨
On a passé toute la journée dans la piscine à faire du volley ! Cétait vraiment génial. Par contrecoup de tout ça, je suis mort de chez mort. J'ai mal au crâne et j'ai sommeil (et d'après ma mère j'ai chopé un coup de soleil sur le nez ! ¨¨).
C'est une des meilleures aprems de mes vacances. Bonne ambiance, des fous rire (quand je on m'a envoyé le ballon et que je me suis prit l'eau dans la gueule...ce qui a fait que je me suis etouffé ¨¨ ou encore le bas du maillot d'une amie qui était trop grand et quand elle sortait de l'eau pour chercher le ballon, on aurait dit qu'elle s'était chié au froc...il nous en faut pas mais c'était très marrant !).
Ensuite ya des copains à mon amie et son copain qui sont arrivés. Moi je suis parti à 19H. Tout le monde restait manger mais moi j'avais envie de rentrer. Trop fatigué et tout. Sleep

Pour le soin, apparemment on aurait payé 50 euros (jvais ptetre pas faire ça tout seul ! ¨¨). L'année dernière on était vachement donc ça passait plus facilement. D'ailleurs, son annif il y a un an était super. J'ai des petits souvenirs qui remontent ! Rolling Eyes

bon je vais y aller. Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir. Au choix : m'endormir devant l'ordi ou devant la télé ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mar 5 Aoû - 21:12

Guigui a écrit:Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir. Au choix : m'endormir devant l'ordi ou devant la télé ! ¨¨

ou t'endormir dans ton assiette mdr
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 5 Aoû - 21:52

en tout cas j'étais content de me retrouver dans un milei aquatique, moi petit PP ! ¨¨

c'est décidé, jvais dormir devant la télé ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mar 5 Aoû - 22:19

milei = milieu*

Guigui a écrit:en tout cas j'étais content de me retrouver dans un milei aquatique, moi petit PP ! ¨¨

mdr ça t'a fait du bien
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  ded Mar 5 Aoû - 23:00

Guigui, tu n'ajoutes rien à part que tu le traites de "sous-merde" Pété de rire

Alison, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de faire comme j'ai dit : tu te lèves tôt le matin, comme ça le soir t'es fatiguée et tu t'endors plus facilement. Bon après faut avoir la motivation pour se lever tot xD, et puis faut que ça amrche le soir. Et évite les trucs "excitants" genre café, thé, vitamines etc. Et ne dine pas trop non plus.
Sinon faudrait que tu ailles voir ton médecin, il pourra peut être t'aider !

bon ça y est, je pars, donc à bientôt ! bon d'accord, vous verrez pas la différence avec d'habitude puisque je pars qu'une semaine et que j'ai été absente plusieurs mois, m'enfin jvous zute na Langue
ded
ded
Lunettes de Phoebe

http://www.poudlard.org

Message  Souki Mer 6 Aoû - 0:42

ded a écrit:Souki, je sais que t'as posté aussi, mais comme je vois pas ton message pas je rebondis pas Very Happy
m'enfin, j't'aime quand même hein ^^
hein?

Au boulot aujourd'hui le téléphone n'arrêtait pas de sonner, j'avais les trois lignes téléphoniques qui sonnaient en même temps. Jme suis fait engueuler par un patient parce qu'on ne répond pas assez vite (j'étais la seule à répondre aujourd'hui et donc quand je suis déjà avec quelqu'un au téléphone, je ne peux pas répondre à un second appel) enfin bref, le monsieur n'était pas très sympathique.

Demain c'est opération hamster alien j'ai pas envie lol

Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir. J'aurai bien aimé sortir pour profiter de ma dernière soirée avant-hamster parce qu'après je ne sais pas dans quel été je vais être, je ne vais pas pouvoir ressortir tout de suite. Faut que je trouve quelqu'un pour faire quelque chose lol
Le seul point positif à me faire enlever les dents demain, c'est que je ne vais pas avoir besoin de me lever à 6h45 comme les autres jours.
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Hallyssonne Mer 6 Aoû - 0:51

Souki a écrit:Demain c'est opération hamster alien j'ai pas envie lol

mdr on va avoir droit à une huitre croisée avec un hamster ! faut que je vois ça bdr

t'inquiète tu vas rien sentir, juste les piqûres pour endormir tes gencives ! ( on m'a soigné mes dents de sagesse et j'ai eu droit à des piquouses pour m'endormir ) c'est après l'opération que tu risques d'avoir mal quand le produit pour t'endormir ne fera plus effet ! tu devra manger que des trucs liquides au début comme les vieux ! enfin bon tu relis le message d'amel sur sa période hamster et tu sauras tout !

ptdr ded t'as réussi à largued souki ! faut le faire là ... et moi aussi tu m'as largued ! mon steak sort du corps de ded et arrête de nous largued !

@ ded => je vais essayer de suivre ton conseil ! mais je suis déjà allée voir mon médecin il y a un an et il m'avait refilé un somnifère d'enfer ! je prends à peine la moitié du cachet et 5 min après je suis dans les vapes et je raconte pleins de conneries qui n'ont aucun sens mdr ! le lendemain au réveil quand je lis ce que j'ai écrit la veille je capte rien ! je m'auto-largued mdr !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mer 6 Aoû - 11:05

Ce que adé voulait dire, je pense, c'est que Souki avait posté un message mais il n'est pas apparu dans la revue du sujet donc elle n'a pas répondu à ce message mais à ceux qu'elle pouvait voir !

Comme prévu je me suis endormi comme une grosse merde devant la télé !
Je me suis couché à 22H15 mais je me suis pas endormi tout de suite car j'avais trop chaud et qu'il a pété un orage d'enfer.
Cette nuit, j'ai chanté au concert de Britney Spears ! ¨¨

Ce matin j'avais des pyramides de jus de fruits à ranger ! Sad
Jsuis pas le seul à trouver que le nouveau fouette ! Mon collègue des sodas m'en a parlé ! ¨¨
Quand je suis parti du magasin mon amie y entrer. J'étais trop loin pour la rattraper. Sad
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mer 6 Aoû - 15:43

Guigui a écrit:Comme prévu je me suis endormi comme une grosse merde devant la télé !

pareil ! j'me suis endormie devant la télé ... mais tard (4h ( j'ai gagné 2h ded Very Happy ) ) au début le documentaire parlait des volcans et ça m'intéressait puis ils ont parlé des plantes et là ça m'a endormi direct !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mer 6 Aoû - 23:40

Bon j'en connais un qui va se coucher !

Ce soir j'ai regardé le 2.06 de Kyle XY ! C'tait trop bian ! Smile
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mer 6 Aoû - 23:42

bonne nuit PP aquatique bdr (rose)

moi il faut que je mange, j'ai rien bouffer de la journée ! je vais me faire une pizza pour changer
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant