Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 17 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Hallyssonne Lun 9 Juin - 18:08

Guigui a écrit:
Je suis désolée, je me suis connectée sur msn plus tard que prévu parce que j'étais à la piscine.

Oh c'est pas grave ! Moi j'avais décidé de me coucher pas trop tard et Alison a eu une panne de courant dont elle ne pouvait plus se connecter. D'ailleurs je devais en informer Jo, mais il était déjà déconnecté.

pas grave souki ! comme guigui l'a dit j'ai eu des problèmes d'électricité ! un fusible a sauté ( évidemment celui de ma chambre C'est nul ) et quand j'ai voulu rebrancher le frigo et le congel ça a tout fait sauté !
ma mère m'a énervée hier soir car elle voulait absolument avoir sa télé de brancher sinon madame peut pas dormir ( mon oeil ouais ) ! après elle dit que moi et internet c'est pire que tout ! n'importe quoi !

là j'ai quelqu'un qui est venu réparer tout ça et me voilà Very Happy

alors guigui tes résultats ? si tu mets le smiley C'est nul c'est que c'est loupé et si tu mets le smiley Very Happy c'est que tu as réussi ! ça marche ?
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guigui Lun 9 Juin - 19:19

Disons que c'est un mix des deux ! ¨¨

En fait je pensais avoir moins de 8 de moyenne et donc ne pas pouvoir aller à la repêche et en fait bah je suis à la repêche ! ¨¨ Donc jvais encore bouffer des exams le 26 juin en plus du 19 ! ¨¨
Enfin c'est une bonne surprise et au moins je serais pas stressé aujourd'hui car on aurai du avoir les résultats demain.
Il me manquait 7 points pour avoir le semestre.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Lun 9 Juin - 22:15

j'adore, j'allume ma télé pour voir où ça en est entre l'Italie et le Pays-Bas et je vois le but du PB ! mais le joueur était largement hors jeu mais le but est accordé ! dans le Q les italiens Langue

je suis contre l'Italie mais pas forcément pour le Pays-Bas ! d'ailleurs ça va être notre prochain adversaire donc méfiance Espionnage

ÉDIT :

je rallume la télé et re but pour le Pays-Bas ! je suis aux anges Danse
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Lun 9 Juin - 23:55

La france ils font pitié ! ¨¨

Cet aprem je suis allé chez mon amie qui habite à cinq minutes à pied de chez moi. Elle m'a montré un super site internet (je vousle ferais découvrir. En tout cas, je suis tombé dans le panneau. Très flippant), on a joué au ping-pong dans son salon sans avoir de table puis on est allé en ville en bus (ça faisait longtemps). On est allé chercher ses lunettes (ça fait bizarre de la voir avec des lunettes ! Elle me croit pas quand je lui dis que ça lui va bien), on s'est balladé puis je nous ai acheté des bonbecs comme au temps du lycée. Puis on est rentré chez nous. C'était cool !

Ma soeur est passé ce soir sans nous le dire. Ca m'a fait plaiz !

Vala que dire d'autre.....je n'ai pas du tout envie de bosser mes repêches demain ! nin les autres jours !

bon le season finale de SMALLVILLE m'attend !!!!!!!!!! Je suis tout excité ! ¨¨

J'espère que Bernique et Moumoule seront sur msn tout à l'heure !

Tcho !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Magyar Mar 10 Juin - 0:03

Vaut mieux la repêche qu'un deuxième troisième année Razz

ouais je pense bien venir sur msn tout à l'heure bounce
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Falcon Mar 10 Juin - 0:15

Aaaah Mario Kart j'adore ca ! Balancer les tortues et tout Razz

Mon week-end de travail est passé, mais pas sans peine surtout dimanche grrr

Samedi c'était chargé mais j'ai pu gérer, par contre dimanche, juste après manger j'ai eu 3 cas quasiment tous en meme temps, ca réagissait pas, j'ai refait 3x la procédure, etc... bref un vrai bordel

1 femme qui avait accouché avec un anti-Lea/Leb, des anticorps à moitié auto-immune, car ce sont des antigènes un peu spéciaux surtout lors de la grossesse

1 bébé avec un titre IgG à 4, maladie hémolytique du nouveau-né ( MHNN ) avec une incompabtilité ABO, mère O+ et bébé A+, mais là impossible de sortir une réaction de l' IgG immun de la mère grrr

Et pour couronner le tout une piqure accidentelle aux urgences, il a fallu que je réveille les automates....presque 1 année que je n'avais plus travailler dans le petit labo, heureusement que j'ai bonne mémoire lol

Ce qui est chiant avec ce week-end de travail c'est que j'ai loupé le 3/4 des 4 premiers matchs.... je n'ai vu que la 2ème mi-temps des deux matchs du soir

D'ailleurs je vais creer un sujet Wink

Aujourd'hui il faisait beau ( enfin... ) grand nettoyage de la voiture sur le parking à coté de la rivière, passé un coup de mousse à mon cuir, enlever un peu de poussière autour du moteur, etc...

Cet après-midi je pars avec mes grand-parents pour faire mes 200 km pour demain, de la pluie et encore de la pluie durant tout le tour qu'on a fait dans la région des petits cols aaaah ca m'a tué je vous jure

La voiture est dégeu...ma foi c'est les risques du métier mdrrr

Pendant ce temps des ouvriers sont venus poser un échaffaudage devant la maison pour les travaux, évidemment il a fallu que je fasse de la grimpette Razz

Celà dit tout en haut le dernier escalier ca fout quand meme un peu les jetons, il faut pas vouloir poser le pied trop bas en croyant qu'il reste des marches car c'est direct le vide hum hum

Demain matin je repars direction Meyrin pour faire la géométrie laser de la voiture Wink

Et l'après-midi j'irai voir l'Aston Pétage de pile
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mar 10 Juin - 0:21

Falcon a écrit:Aaaah Mario Kart j'adore ca ! Balancer les tortues et tout Razz

tu adores ptete ça mais t'es nul face à moi Twisted Evil moi aussi j'adore ce jeu sur gamecube !

Guigui a écrit:J'espère que Bernique et Moumoule seront sur msn tout à l'heure !

ouais je serais là !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Mar 10 Juin - 0:38

Sur nintendo 64 je vous latte tous loool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mar 10 Juin - 0:44

tu ramènes le jeu et tu vas essayer de me prouver ça ! ok ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 10 Juin - 0:51

Eh voilà ! Finit SMALLVILLE ! Faut attendre septembre pour voir la suite !

Ouais c'est mieux la repêche mais bon jvais pas avoir mon année quand même. Je les sens mal ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Falcon Mar 10 Juin - 1:05

Pas de soucis, je maitrise sur 64 Razz

Bon je vais me coucher Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Guigui Mar 10 Juin - 1:29

Soukinette ? Tu viens nous voir sur msn ! Le trio de la mer t'attend ! ¨¨

Aujourd'hui j'ai résisté à fumer la dernière clope de mon paquet. J'ai arrêté de fumer jeudi soir. Very Happy
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Souki Mar 10 Juin - 7:00

Guigui a écrit:Soukinette ? Tu viens nous voir sur msn ! Le trio de la mer t'attend ! ¨¨
Oups, sorry! Je viens de voir le message. Je n'ai pas pu venir, baby-sitting à 19h et il fallait que je mange un peu avant. Par contre demain je vais sûrement pouvoir passer ^^

Il faisait super chaud aujourd'hui encore, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à la piscine Very Happy

Demain avec l'humidité il va faire 41° c'est horrible!!! affraid
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Guigui Mar 10 Juin - 12:47

Oups, sorry! Je viens de voir le message. Je n'ai pas pu venir, baby-sitting à 19h et il fallait que je mange un peu avant. Par contre demain je vais sûrement pouvoir passer ^^

demain...donc aujourd'hui pour nous si mes calclus sont bons ! ¨¨

Le chat des voisins était enfermé dans le garage ce matin. Il y va tout le temps le coquin ! ¨¨¨

Jvais peut être manger avec avec deux amies mais bon faudrait que l'une d'entre elles qui bossent répondent et qu'elle vienne nous chercher parce qu'on a pas de bus avant 13H27 ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mar 10 Juin - 19:19

Guigui a écrit:

ouais sauf que chez elle il était minuit donc si elle est aussi tordue que mon steak ptete que pour elle on était mardi déjà et donc que c'est mercredi qu'elle viendrait ! mais à mon avis elle n'est pas comme mon steak !

hier soir sur msn je sais pas comment on a fait mais on s'est largued la moule ( mag ), PP ( guigui ) et moi ! et on a failli faire vomir guigui avec mag car on parlait de la cuisson des viandes et de nos goûts culinaires ! bref que des bêtises nous 3 ensemble !

au fait les gars je n'ai pas fait de rêve bizarre avec vous 2 !

aujourd'hui le big bordel au boulot, ils sont tous arrivés en même temps ( comme d'hab ) et vu comme il n'y avait plus de place sur la terrasse ils se sont installés tranquille dans la salle alors qu'on leur avait dit qu'on ne pouvait pas les servir aussitôt ( ils sont toujours pressés mais ils viennent tout le temps dans le dernier quart d'heure de service )

je me suis brûlé le pouce avec des assiettes hyper chaudes au boulot et, je sais pas comment, je me suis coupé le même pouce ( je l'ai senti quand j'ai mis ma main dans une assiette pleine de sel ) et en voulant faire la maline devant ma mère je me suis pincé le pouce entre la portière de voiture et la fenêtre ! ça fait bien mal !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mar 10 Juin - 20:18

Rrraaa ces clients ils font jamais rien comme on voudrait qu'ils fassent, abusé Evil or Very Mad

Trop trop belle journée aujourd'hui, vraiment ça fait plaisir !!! je me suis promené une bonne partie de l'après-midi et là j'ai super la dalle car j'ai pas mangé ce midi !

par contre comme un imbecile quand j'ai fait les courses j'ai pas fait de liste (pourtant j'en fais à chaque fois !! mais là je me suis dit : bon a va tu connais par coeur les produits dont tu as besoin !) et donc j'ai oublié pas mal de choses, jsuis bon pour y retourner demain ...

et y'a mon père qui m'a appellé donc là fo que je prépare ce que je vais lui dire avant de le rappelé sinon ça va durer 3 min top chrono mdr
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Souki Mar 10 Juin - 23:18

Hallyssonne a écrit:
Guigui a écrit:

ouais sauf que chez elle il était minuit donc si elle est aussi tordue que mon steak ptete que pour elle on était mardi déjà et donc que c'est mercredi qu'elle viendrait ! mais à mon avis elle n'est pas comme mon steak !
Ahhh! Trop cool, j'ai posté à minuit pile! mdr et je parlais de mardi ^^ jsuis pas aussi tordue que le frérot Razz

Ce matin il faisait super beau et chaud, par contre l'après-midi c'était le déluge! Y'a eu de l'orage et beaucoup beaucoup de vent. Le pont près de chez moi à été fermé car des camions ont été renversés, c'est la folie. Là ça s'est calmé un peu, heureusement ^^

Cet aprem, je suis allée voir le physio pour ma cheville. Sinon, rien de spécial ^^

Il ne reste plus que 9 jours avant mon permis!!!! affraid affraid affraid
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Hallyssonne Mar 10 Juin - 23:49

Souki a écrit:Il ne reste plus que 9 jours avant mon permis!!!! affraid affraid affraid

arrête de me stresser mdr c'est toi qui passe l'exam mais je stresse pour toi ! j'suis gentille hein ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 10 Juin - 23:50

Il ne reste plus que 9 jours avant mon permis!!!! affraid affraid affraid

mais chuuuuut ! ça veut dire 9 jours avant la repêche !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mer 11 Juin - 0:02

vous avez décidé de me stresser à mort on dirait !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mer 11 Juin - 0:59

nan !

demain midi jvais manger en ville avec deux amie. Pareil pour jeudi midi ! Jvais devoir me retenir de ne pas fumer, surtout jeudi où yora une amie qui fume. Je suis mon propre maître !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Magyar Mer 11 Juin - 1:01

tu vas pouvoir sniffer la fumée sans fumer Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Mer 11 Juin - 1:35

pendant un moment j'ai cru être revenue en 2006, l'année où j'avais des tas de bugs ! j'ai pas arrêté de buguer là !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mer 11 Juin - 12:52

j'hallucine, j'arrive enfin à avoir mon père au téléphone ce matin,,après qu'il m'ait laissé plusieurs message comme quoi il avait absolument besoin de me parler, et en fait c'était juste pour que je dise à ma mère si elle était d'accord pour l'appeller, je fais le pigeon voyageur en gros ... après, si je vais bien, si j'ai eu mes résultats d'exams ou quoique ce soit ça a pas eu l'air de lui traverser l'esprit, rraaaaa ça m'enerve ! Evil or Very Mad
Bah tiens y'a la fête des père dimanche, je voulais lui envoyer un colis eh bah ça me motive pas ...

à part ça, encore une journée hot qui s'annonce et d'ailleurs la nuit a été chaude aussi, dur dur de trouver le sommeil ! (je me relis et je me dois de préciser pour certains Laughing aucun sous entendus de quoique ce soit dans ma phrase hein !)

j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui mais il faut que j'aille au CROUS encore, qu'est-ce qu'ils sont chiant !!!
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Guigui Mer 11 Juin - 16:40

(je me relis et je me dois de préciser pour certains Laughing aucun sous entendus de quoique ce soit dans ma phrase hein !)

mdr ! tu as bien fais ! ¨¨

je suis de retour de mon escapade (tiens d'ailleurs c'est le nom de l'endroit où j'ai mangé à midi ! ¨¨) !
Oui donc j'ai récupéré une amie chez elle et on est allé chercher une autre amie à son boulot puis on est allé manger en ville. Ensuite on l'a ramené parce qu'elle reprenait à 14H et on est allé à l'endroit où on a travaillé l'été dernier (pour ma part deux semaines ! ¨¨). On a papoté avec la directrice qui a le même âge mental que le notre alors qu'elle a 50 ans ! Elle nous a raconté une annecdote bien marrante datant de 15 ans sur le livreur de lait qui s'habillait en femme. silent il commençait à tonner fort quand on était dehors et on est parti quand il a commencé à pleuvoir. On y est bien resté un heure. malheureusement, il n'y a plus de place pour y travailler cet été ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon amie voulait se baigner chez elle cet aprem...c'est foutu avec le temps changeant ! mouahah ! c'est souki qui nous refile sa pluie et ses orages ! Mad

Dernière édition par Guigui le Mer 11 Juin - 18:00, édité 1 fois
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant