Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 16 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Souki Jeu 5 Juin - 1:18

mdrr moi aussi des fois j'ai peur la nuit après avoir vu certains films.

je me suis fait couper les cheveux ce matin ^^

L'après-midi j'allais aller au ciné avec une amie, mais elle s'est rappelé qu'elle avait autre chose de prévu donc on a annulé. J'ai joué au peu aux Sims, ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué lol

demain j'ai deux heures de cours de conduite. Ça va être un peu long, il ne va pas falloir que je sois trop fatiguée
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hallyssonne Jeu 5 Juin - 1:52

bon depuis hier soir vous avez droit à 3 animaux marins à la place de soeurette et frérots ! mag c'est une moule, guigui un phyto plancton dans un verre et moi une bernique ! il y en a 2 qui vont vite crever Twisted Evil la moule à cause de son odeur ( elle se tue toute seule bdr ) et le phyto plancton car il est dans un verre où l'oxygène ne sera jamais renouvelé Twisted Evil on n'a toujours pas trouver ma mort
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Message  Guigui Jeu 5 Juin - 2:05

j'ai une bouteille d'oxygène, bernique !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Jeu 5 Juin - 20:46

comme vous pouvez le remarquer mon steak poste sur le forum mais il ne m'a toujours pas ( grr j'en ai marre de ces 2 mots qui donnent tout le temps "toujoursp as" ) adressé la parole sur msn ! j'avais raison, le forum et le reste passent avant moi ! Sad

journée de dingue aujourd'hui, ces salauds sont tous revenus en même temps alors que ça fait 3 jours de "repos" !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Jeu 5 Juin - 21:22

Ca t'a choqué ce film avec Will Smith apparemment lol

J'adore le début avec la Mustang Cool

Hier soir t'étais pas là quand je suis allé au lit, donc ce soir j'estime que c'est à toi de venir

J'ai téléphoné à mon assurance pour savoir si mon % était juste, car je pensais qu'il changeait en septembre, mais en fait je dois attendre l'année prochaine grr

Aujourd'hui c'était cool avec la collègue on a bien travailler pour finir l'équipe, le problème c'est qu'à 16h15, juste 15 min avant notre colloque, il a fallu se stresser pour finir des plaquettes

En plus j'étais en plein en train de faire mes controles qualités....

Arrivée à 16h40 au colloque, notre chef nous a parlé du fer, ferritine, transferine, hémochromatose, hepcine, etc...

A 17h40, je suis parti, ils étaient toujours en train de discuter, mais je voulais prendre le bus de 45

Demain j'ai congé, je vais à Genève poser mes ressorts, mais je peux pas partir avant 8h00 car je dois vite passer à la banque....

Puis demain soir normalement je dois aller faire mon tir obligatoire, après faudra que je démonte ce satané fusil pour le nettoyer pfff

Sinon ca me saoule un peu de travailler ce week-end comme d'hab...
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Jeu 5 Juin - 21:28

Falcon a écrit:Ca t'a choqué ce film avec Will Smith apparemment lol

j'suis traumatisée par les films de vampires et de zombies !

tu devais bien te douter que j'étais devant House hier soir ! et moi je pensais que tu allais regarder les 3 épisodes ! pff je te dis coucou et tu me réponds même pas ! c'est quoi l'excuse là ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Jeu 5 Juin - 22:09

J'ai flippé hier en me couchant ! Ca fait deux nuits que j'ai peur ! ¨¨

J'ai commencé à entendre la chienne du voisin d'en face aboyer à 2H du mat ! Je me suis demandé ce qu'il se passait dehors alors jsuis allé voir à la fenêtre de la salle de bain. J'ai remarqué que sur le trottoir d'en face, les poubelles étaient déchiquetées. Alors je me suis dit qu'il y avai des petits racaillous qui devaient traînaient. J'ai vérifié qu'ils n'y avait personne autour de la voiture et tout et je suis retourné dans ma chambre. Ensuite, j'entendais des bruits (à un moment comme si un truc se brisait sur le sol) alors jai commencé à flippé et à me dire qu'on était cambriolé (c'est une de mes phobies, être cambriolé alors que je suis chez moi. Etre cambriolé tout court aussi ! ¨¨). J'ai pas arrêté de faire des allers-retours entre la salle de bain et ma chambre. Et quand j'étais dans mon lit, je toussais pour faire fuir les voleurs. J'ai même pensé à un moment, mince si il cambriole le salon ils vont me piquer mon coffret de la saison 4 de Charmed.

Résultat j'ai du m'endormir vers 3H30-4H et mon réveil à sonné pendant une heure jusqu'à ce que je veuille bien me lever.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Falcon Jeu 5 Juin - 23:07

Ooh le parano mdr

J'ai regardé le premier épisode de DH en mangeant, là je reste encore un moment, mais il me faut mes heures de sommeil, je dois être en forme demain Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Jeu 5 Juin - 23:49

même réflexion que mon steak ! mdr

moi j'ai flippé parce que je suis allée à la cave ( alors qu'il faisait nuit ) pour aller voir le compteur d'eau ! j'ai gueulé et j'ai couru pour remonter !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Ven 6 Juin - 1:32

alors que j'étais tranquillement en train de regarder un épisode de smallville dans mon lit, mon port a sonné. Je vois que c'est un fixe mais bon quand je sais pas qui je vais avoir au bout de l'appareil, je répond pas et puis j'étais occupé. Ca a resonné une deuxième fois et la personne m'a laissé un message. C'était une amie qui me demandait si je pouvais venir boire un verre avec elle, son copain et des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait pas se retrouver toute seule. Don j'ai rappelé pour dire que je venais et j'ai du me rhabiller.

On a commandé ensemble une pina colada et un mojito et j'ai la tête qui tourne depuis ! Ils allaient en boîte ensuite mais bon c'est sans moi, même si mon amie m'a supplié de venir !

Yavé du monde en ville ce soir ! Apparemment yavé plusieurs repas de classe et puis yavé la représentation de théâtre de mon lycée. Si j'avais su, j'y serais allé !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  ded Ven 6 Juin - 15:05

Bon bah je vois que j'ai eu raison de pas t'attendre sur msn alors Sifflement

Désolée Alison, mais j'étais crevée et comme guigui n'était pas connecté...

Allez Djokooooooooo !
ded
ded
Lunettes de Phoebe

http://www.poudlard.org

Message  Guigui Ven 6 Juin - 15:19

Hier, mon amie m'a demandé si je voulais aller joier au tennis demain. J'ai dit oui mais bon je me suis rendu compte que je n'aurais pas de voiture pour monter jusqu'à Terre Rouge ! ¨¨ en plus, il fait de grosses averses de temps en temps donc je pense que àa va être annulé !

Une amie va voir le concert d'Alanis Morissette ce soir à Paris ! Mad
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Ven 6 Juin - 17:33

ded a écrit:Désolée Alison, mais j'étais crevée et comme guigui n'était pas connecté...

pas grave, j'avais compris et vu l'heure je savais que tu n'allais pas rester aussi tard que moi !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Ven 6 Juin - 18:21

C'est les vacances voyons !

En plus je suis arrivé vers mnuit si mes souvenirs sont bons !

Ma soeur vient de passer une demi heure ! Very Happy

Le tennis a été annulé !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Ven 6 Juin - 20:18

j'suis allée chez le médecin ce soir ! il m'a dit que pour mon mal de ventre c'était un virus ! j'ai eu droit à mon vaccin ( mon dernier avec ce produit Very Happy ) et au moment où la stagiaire allait me piquer il dit "attend faudra lui faire un second vaccin en même temps" j'suis devenue toute blanche ! mais en fait le vaccin c'est pour le 17 juin ( vaccin contre l'hépatite A )

en plus la stagiaire je l'ai servi au bistrot ce midi et elle ne m'a pas fait mal pour la piqûre Very Happy !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Souki Sam 7 Juin - 5:01

J'ai regardé 3 épisodes de la saison 8 de Charmed aujourd'hui ^^ Ça faisait un moment que j'en avais pas regardés

Il faisait tout nuageux, sinon je serais allée à la piscine. Je vais essayer d'y aller demain. Demain il va faire 30°C selon les prévisions affraid
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Magyar Dim 8 Juin - 18:27

Waw, 30° on y est pas encore chez nous mdrrrr

hier jsuis allé à Nantes voir mon père, un peu dur donc ça m'a fiat du bien de rigoler un peu avec Guigui et Alison hier soir Very Happy

et aujourd'hui je découvre les joies de Ebay !!!! j'essaye d'acquérir pour pas cher deux jeux wii (Rayman contre les lapins crétins et Mario Kart) mais c'est pas évident mdr j'ai de bons espoirs pour Rayman mais Mario Kart va bientôt dépasser le prix magasin (si on ajoute l'enchère aux frais de transport) alors ça devient stupide !

Sinon j'envisage aussi d'acheter (enfin) un appareil photo mais je reste assez dans le flou vu toute l'offre qui existe et puis j'ai pas non plus un budget no limit, loin de là Mad

bon, encore qques minutes sur ebay et après je fais une tarte à la poire (huuuum) et ce soir : FAJITAS miam !!!
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Guigui Dim 8 Juin - 18:52

Ahh ! Fajitas ! Tu m'invites ? Langue

l'aprem est passé lentement aujourd'hui...bizarrement !

Ce matin j'ai pas encore réussi à me lever à l'heure à laquelle je le devais ! C'est nul

J'ai envie de faire la fête ! Les alcolos
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Dim 8 Juin - 19:03

mdr mes chats font la fiesta pour toi PP

ils ont pété leur pile et là ils cavalent partout dans ma chambre ( qui vient juste d'être rangée et nettoyée, j'suis alien ( verte ) ) et surtout ce matin j'ai weety qui a foutu un de ces bordels ! il a couru partout, grimpé sur tous les meubles, m'a sauté dessus alors que je me rendormais !

en rangeant ma chambre je constate que je ramène souvent une bonne partie de la salle de bain dans ma chambre !

demain c'est l'anniversaire de sox !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Dim 8 Juin - 19:09

son deuxième annivesaire ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Souki Dim 8 Juin - 23:58

Ahh Mario Kart!! J'adore ce jeu! J'y ai jamais joué sur la wii par contre, vive le nintendo 64! mdr

Magyar a écrit:Sinon j'envisage aussi d'acheter (enfin) un appareil photo mais je reste assez dans le flou vu toute l'offre qui existe et puis j'ai pas non plus un budget no limit, loin de là Mad
Bonne idée!! Pour ce qui est des appareils photos, ça dépend de tes besoins. C'est pas nécessaire d'avoir un appareil photo de 10 mégapixels (c'est surtout utilie si tu veux prendre des photos et les faire imprimer en très grand format). Sinon, faut regarder le type de piles que l'appareil utilise et le zoom ^^

mdr Alison, ils sont fous tes chats ^^

Il fait super chaud (et humide) depuis hier! Je suis allée me faire bronzer à côté de la piscine à quelques reprises ^^

Hier soir, c'était l'anniversaire d'une amie (Guigui, encore un anniversaire!!! mdrr) on a mangé dans un restaurant de fondue japonaise. C'était très bon, par contre, manger avec des baguettes c'est pas ce qu'il y a de plus facile mdr j'ai réussi après plusieurs tentatives, mais les pâtes avec des baguettes c'est très difficile lol Après le resto, on est allé se promener aux vieux-montréal. C'était sympa, il faisait chaud et y'avait plein de monde.
Ce matin, je suis allée me promener avec une de mes meilleures amies. On a beaucoup discuté (on a toujours quelque chose à se raconter mdr) Ensuite je suis allée bronzer à la piscine ^^
Il devait y avoir de l'orage, mais pour l'instant le soleil est toujours là donc je vais peut-être retourner un peu à la piscine. Demain c'est de la pluie par contre Sad

Guigui, j'adore ton avatar! Very Happy
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Guigui Lun 9 Juin - 0:10

merci souki !

Hier soir, c'était l'anniversaire d'une amie (Guigui, encore un anniversaire!!! mdrr) on a mangé dans un restaurant de fondue japonaise.

mdr ! et je rajouterai encore un resto ! ¨¨

J'ai regardé deux épis de smallville ce soir et donc 4 en tout aujourd'hui ! C'est super mais compliqué à suivre ! Il me reste plus que quatre épi avant le season finale ! L'excité
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Souki Lun 9 Juin - 1:56

mdr effectivement, encore un resto!

Smallville j'ai jamais suivi au complet. Je regarde de temps en temps quand y'a un épisode à la télé, mais c'est tout. Par contre, j'ai une amie qui est complètement accroe lol c'est trop drôle quand elle me raconte des épisodes Y'a eu combien de saisons?

Je suis désolée, je me suis connectée sur msn plus tard que prévu parce que j'étais à la piscine.
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Guigui Lun 9 Juin - 12:46

Smallville j'ai jamais suivi au complet. Je regarde de temps en temps quand y'a un épisode à la télé, mais c'est tout. Par contre, j'ai une amie qui est complètement accroe lol c'est trop drôle quand elle me raconte des épisodes Y'a eu combien de saisons?

Sept. La saison 8 est apparemment la dernière.

Je suis désolée, je me suis connectée sur msn plus tard que prévu parce que j'étais à la piscine.

Oh c'est pas grave ! Moi j'avais décidé de me coucher pas trop tard et Alison a eu une panne de courant dont elle ne pouvait plus se connecter. D'ailleurs je devais en informer Jo, mais il était déjà déconnecté.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Magyar Lun 9 Juin - 16:16

j'ai lu sur Facebook .... que Guigui .... avait .... wait for it ..... almost there ....... here we come ....... affraid ses résultats !!

ALORS ?
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant