Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Re: Le bistrot familien
j'aime bien aussi Devil ! donc les noms que je retiens sont : Donut, Demon, Devil, Darko
au fait je préviens mag qu'avec guigui on fait une pause dans le jeu des fessées pour ce soir donc ne nous donne pas de fessées si tu nous voit mettre ^^ ou dire lol après l'heure ! tu peux toi aussi remettre tous ces interdits !
au fait je préviens mag qu'avec guigui on fait une pause dans le jeu des fessées pour ce soir donc ne nous donne pas de fessées si tu nous voit mettre ^^ ou dire lol après l'heure ! tu peux toi aussi remettre tous ces interdits !
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
On est e 22 juillet ! Dans un mois, j'aurais 21 ans !
...
et j'aurais presqte terminé le boulot !
...
et j'aurais presqte terminé le boulot !
Guigui- After-shave de Coop
Guigui a écrit:On est e 22 juillet ! Dans un mois, j'aurais 21 ans !
bouh le vieux ( je profite pour le moment ! je sais que tu vas m'embêter le 5 janvier )
Guigui a écrit:On est e 22 juillet ! Dans un mois, j'aurais 21 ans !
Ooh le petit jeunot loool
Encore 30 minutes et dodo mes amis
Falcon- Co-Administrateur
J'étais fatigué ce matin, heureusement la matinée était tranquille, cet après-midi dodo et ce soir c'est parti....j'espère que ce sera calme
Falcon a écrit:Guigui a écrit:On est e 22 juillet ! Dans un mois, j'aurais 21 ans !
Ooh le petit jeunot loool
Mdr moi c'est dans une semaine Mais bon j'ai pas spécialement hate je fais rien de spécial de toute façon !
deuxième jour de congé, je profite parce que le prochain c'est ... mercredi prochain !
bouh le vieux ( je profite pour le moment ! je sais que tu vas m'embêter le 5 janvier )
garce ! j'avais pas vu ! ¨¨
m'en fous de vieillir ! (enfin je dis ça mais on verra dans un mois ! ¨¨)
Ce matin en rangeant un jus d'orange en rayon, je me suis foutu un coup de poing dans le pif ! pas doué ! ¨¨
Puis ensuite en cassant un carton, je m'en suis foutu un dans les burnes !
Guigui a écrit:Ce matin en rangeant un jus d'orange en rayon, je me suis foutu un coup de poing dans le pif ! pas doué ! ¨¨
Puis ensuite en cassant un carton, je m'en suis foutu un dans les burnes !
Mdr le pas doué !!!!
j'avais autre chose à dire mais j'ai oublié alors ce sera pour plus tard
Magyar a écrit:Guigui a écrit:On est e 22 juillet ! Dans un mois, j'aurais 21 ans !
Mdr moi c'est dans une semaine
oh mes ptits vieux qui prennent une année de plus !
vraiment pas doué le PP ( de la part de la garce grr )
tête en l'air mag !
Mdrrr j'imagine bien les deux coups en 2 secondes ^^
Genre boom dans la gueule et ouch dans les burnes
Je suis en train de manger avant ma garde, pas comme la dernière fois je m'étais réveillé un peu tard j'avais du speeder pour bouffer
Je vous dis à demain et vous souhaite une bonne soirée
Genre boom dans la gueule et ouch dans les burnes
Je suis en train de manger avant ma garde, pas comme la dernière fois je m'étais réveillé un peu tard j'avais du speeder pour bouffer
Je vous dis à demain et vous souhaite une bonne soirée
ma mère vient d'acheter une débroussailleuse et une tondeuse électrique car le trou du Q qui m'embête d'habitude ne donne plus signe de vie depuis des semaines et il m'a cassé ma tondeuse et ma débrouisailleuse ! et donc je suis de corvée ce soir snif
je n'ai jamais passé la tondeuse ! ¨¨
chanceux que tu es !
je viens de passer la débroussailleuse dans l'allée, mais là j'ai arrêté car je n'ai plus le droit de la passer ! l'heure est passée
demain je recommence, snif il faut que je fasse le boulot des mecs dans une maison, c'est pô juste
je viens de passer la débroussailleuse dans l'allée, mais là j'ai arrêté car je n'ai plus le droit de la passer ! l'heure est passée
demain je recommence, snif il faut que je fasse le boulot des mecs dans une maison, c'est pô juste
Je viens de regarder le 4.04 de LOST et comme c'est trop bien !
Tu as vu la saison entière souki ?
bon maintenant, j'hésite à regarder le 1.01 de Gossip Girl !
Tu as vu la saison entière souki ?
bon maintenant, j'hésite à regarder le 1.01 de Gossip Girl !
La tondeuse c'est cool si t'as un de ces tracteurs John Deere xD
La nuit était tranquille, debout jusqu'à 3h mais j'ai aussi un peu regardé la TV lol
Ce matin à 7h30 j'ai encore vite fait des contrôles qualités, puis je suis rentré chez moi et dodo jusqu'à 12h00
Lä j'attends ma mère qui doit rentrer de chez le coiffeur et ensuite j'aimerais aller faire un tour au zoo
La nuit était tranquille, debout jusqu'à 3h mais j'ai aussi un peu regardé la TV lol
Ce matin à 7h30 j'ai encore vite fait des contrôles qualités, puis je suis rentré chez moi et dodo jusqu'à 12h00
Lä j'attends ma mère qui doit rentrer de chez le coiffeur et ensuite j'aimerais aller faire un tour au zoo
Falcon a écrit:La tondeuse c'est cool si t'as un de ces tracteurs John Deere xD
j'ai dit tondeuse pas tracteur ! je n'ai pas assez de jardin pour avoir un tracteur ! une simple tondeuse suffit ! d'ailleurs je vais faire ma corvée de jardin à 17h !
journée calme j'trouve malgré l'arrivée de pas mal de clients d'un coup ! quand je suis arrivée au bistrot j'ai vu un mec complètement bourré qui essayait malgré tout de me draguer mdr ! il m'a dit qu'il reviendrait le midi pour manger ! le service débute, tout va bien puis d'un coup je le revois et je me dit "nan pas lui, je veux pas m'en occuper de celui-là" ! heureusement c'est ma patronne qui lui a pris sa commande mais tellement il était pété qu'il dormait à table ! il en a renversé la moitié de son assiette par terre puis le reste sur la table ! j'ai galéré pour lui prendre sa commande pour le dessert tain ! avec ma patronne on s'amusait à mettre de la musique très forte pour le réveiller mais ça marchait pas ! lorsque je faisais la vaisselle des verres avec la fille qui nous aide en ce moment, il nous parlait et essayait encore de me draguer puis quand je suis partie dans la cuisine il a dit à l'autre fille qu'elle vienne avec lui, dans sa piscine qu'il lui fasse 2 mômes puis qu'elle se marie avec le fils des patrons ptdr ! la pauvre elle avait peur de lui donc elle restait avec moi dans la cuisine pendant que je faisais le ménage !
j'ai fini tôt aujourd'hui c'est bien ! je vais pouvoir me reposer un peu avant d'attaquer le jardin !
journée calme j'trouve malgré l'arrivée de pas mal de clients d'un coup ! quand je suis arrivée au bistrot j'ai vu un mec complètement bourré qui essayait malgré tout de me draguer mdr ! il m'a dit qu'il reviendrait le midi pour manger ! le service débute, tout va bien puis d'un coup je le revois et je me dit "nan pas lui, je veux pas m'en occuper de celui-là" ! heureusement c'est ma patronne qui lui a pris sa commande mais tellement il était pété qu'il dormait à table ! il en a renversé la moitié de son assiette par terre puis le reste sur la table ! j'ai galéré pour lui prendre sa commande pour le dessert tain ! avec ma patronne on s'amusait à mettre de la musique très forte pour le réveiller mais ça marchait pas ! lorsque je faisais la vaisselle des verres avec la fille qui nous aide en ce moment, il nous parlait et essayait encore de me draguer puis quand je suis partie dans la cuisine il a dit à l'autre fille qu'elle vienne avec lui, dans sa piscine qu'il lui fasse 2 mômes puis qu'elle se marie avec le fils des patrons ptdr ! la pauvre elle avait peur de lui donc elle restait avec moi dans la cuisine pendant que je faisais le ménage !
J'ai une grosse envie de clopes...la question est de savoir quand est-ce que je vais reprendre ! ¨¨
Guigui a écrit:J'ai une grosse envie de clopes...la question est de savoir quand est-ce que je vais reprendre ! ¨¨
jamais ! faut pas que tu replonges ! ça fait combien de temps d'ailleurs que tu n'as pas fumé ?
jamais ! faut pas que tu replonges ! ça fait combien de temps d'ailleurs que tu n'as pas fumé ?
j'ai jamais dis que j'arrêtais complètement ! ¨¨
Ca va faire deux mois (aujourd'hui ou la semaine prochaine, j'ai arrêté de compter ! ¨¨)
Jvais peut-être attendre de finir le boulot car je m'essoufle un peu vu que je n'arrête pas pendant trois heures !
Toujours des atteints par chez vous xD
J'ai roulé en mode "pèpère" pour aller au zoo, c'était sympa, mais bon beaucoup d'animaux étaient cachés...
Ce soir j'ai prévu de finir les tacos miam, le Steak en cuisine ca va faire des dégats mdrr
J'ai roulé en mode "pèpère" pour aller au zoo, c'était sympa, mais bon beaucoup d'animaux étaient cachés...
Ce soir j'ai prévu de finir les tacos miam, le Steak en cuisine ca va faire des dégats mdrr
Guigui a écrit:jamais ! faut pas que tu replonges ! ça fait combien de temps d'ailleurs que tu n'as pas fumé ?
j'ai jamais dis que j'arrêtais complètement ! ¨¨
ok bon bah alors continue de diminuer le nombre de clopes !
je viens de passer pendant 1h30 la débroussailleuse, je viens de prendre ma douche mais j'ai encore mon bras gauche qui vibre ! c'est horrible et ça fait mal ! je me suis même choper un coup de soleil sur une épaule et sur le visage !
mdr ! j'imagine bien le bras sur vibreur ! ¨¨
Il y a un groupe sur Fzceook où on peut charger gratuitement des séries tv ! Là, je suis en train de charger Weeds (l'histoire d'une jeune veuve mère de famille, qui vend de la beuh dans sa petite banlieue !!)
Il y a un groupe sur Fzceook où on peut charger gratuitement des séries tv ! Là, je suis en train de charger Weeds (l'histoire d'une jeune veuve mère de famille, qui vend de la beuh dans sa petite banlieue !!)
Guigui a écrit:mdr ! j'imagine bien le bras sur vibreur ! ¨¨
ça fait 1h qu'il vibre ! j'ai mal au bras à force de vibrer !
et dire que demain je dois encore faire de la débroussailleuse pendant 1h30 et samedi toute l'après-midi ! cette fois-ci je mettrais de l'huile pour bronzer en même temps lol ! j'ai l'air con avec mon coup de soleil sur une seule épaule et les joues rouges
T'as bu avoue c'est pour ca que t'es rouge mdr
Weeds c'est passé il y a quelques temps sur la TSR mais j'ai jamais regardé, je peux pas te dire que ca vaut
Les gens je vais me coucher dans un moment, et demain soir je pense pas passer sur le forum car je finis à 20h00 et samedi je recommence à 8h
Bonne nuit
Weeds c'est passé il y a quelques temps sur la TSR mais j'ai jamais regardé, je peux pas te dire que ca vaut
Les gens je vais me coucher dans un moment, et demain soir je pense pas passer sur le forum car je finis à 20h00 et samedi je recommence à 8h
Bonne nuit
Moi aussi jvais dodoter ! Demain, je fais matin et aprem !
Vivement 16H30 !
zoubis
Vivement 16H30 !
zoubis
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Page 28 sur 41