Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 29 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Souki Ven 25 Juil - 5:05

Guigui a écrit:Ce matin en rangeant un jus d'orange en rayon, je me suis foutu un coup de poing dans le pif ! pas doué ! ¨¨
Puis ensuite en cassant un carton, je m'en suis foutu un dans les burnes ! pale
mdrrr bravo mon cher! lol

Guigui a écrit:Tu as vu la saison entière souki ?
yep ^^

Alison, ton histoire de gars bourré m'a bien fait rire mdr par contre j'aurai pas aimé être à ta place où celle de l'autre fille. C'est le genre de situation qui est drôle d'un point de vue extérieur lol

Haaaa, pas bien de fumer! Beurk, beurk, beurk! lol (je déteste l'odeur des cigarettes hihi)

Au boulot maintenant je ne fais presque que répondre au téléphone (je m'occupe aussi des fax et du courrier qu'on reçoit). Y'a des moments par contre où tout le monde appelle en même temps. À peine je raccroche avec un patient que ça ressonne. Et des fois c'est aucun téléphone pendant 15-20 minutes.

Ce soir je suis allée louer les deux premiers disques de la saison 1 de Angel et le premier disque de la saison 1 de 24! Jsuis crevée par contre donc je ne pense pas regarder beaucoup d'épisodes ce soir.

Hier soir j'ai mangé avec trois de mes meilleures amies. On a beaucoup rigolé êt déconné (comme d'habitude lol) c'était super!
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guigui Ven 25 Juil - 11:14

Ce soir je suis allée louer les deux premiers disques de la saison 1 de Angel et le premier disque de la saison 1 de 24! Jsuis crevée par contre donc je ne pense pas regarder beaucoup d'épisodes ce soir.

Oh ! La saison 1 de 24 est géniale !!!!!!! L'excité Une amie me l'a passé l'été dernier ! Je l'ai bouffé en une semaine a peu près il me semble.
A chaque fois que je lui demande qu'elle me passe les saisons suivantes, elle oublie toujours ! C'est nul

Je n'ai pas chez moi ce truc de location de séries. C'est chouette et ça évitera bien des téléchargements illégaux !

Ce matin alors que je traversais le magasin avec un jeune qui bosse comme stagiaire d'été comme moi, on est passé devant le rayon des produits de beauté et j'ai aperçu mon amie qui y travaille alors je lui ai fais un Psiiiiiiiit et un grand signe de la main (pour bien foutre la honte ! ¨¨) et on a tracé notre chemin. Le gars me sort juste après Comme elle déboîte la blonde ! Je me suis dis Ah ! Mais comment il parle de mon amie ! ¨¨ Puis ensuite j'ai compris qu'il parlait d'une copine de mon amie qui cassait des cartons en réserve un peu plus tôt avec nous !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Ven 25 Juil - 21:39

souki a écrit:Ce soir je suis allée louer les deux premiers disques de la saison 1 de Angel

oh la chance moi je n'ai que la saison 3 complète

cet après-midi j'ai passé encore la débroussailleuse et j'ai très très mal à l'épaule gauche ( le bras qui tient la machine et subit les vibrations ) ! là mon bras ne vibre pas mais il reste bloqué, je ne peux plus le bougé comme je veux ! est-ce que l'un d'entre vous sait faire de bons massages ?

Souki a écrit:Alison, ton histoire de gars bourré m'a bien fait rire mdr par contre j'aurai pas aimé être à ta place où celle de l'autre fille. C'est le genre de situation qui est drôle d'un point de vue extérieur lol

c'est sûr que de lire cette histoire c'est drôle mais bon c'est pas rassurant quand tu la vis ! d'ailleurs ce gars n'arrête pas de me faire des compliments sur ma poitrine ! pourtant j'évite les décoltés et autres trucs qui pourraient laisser voir quoique ce soit !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Message  Guigui Ven 25 Juil - 23:40

est-ce que l'un d'entre vous sait faire de bons massages ?

moi une amie qui a fait un BTS esthétique m'a appris à faire des massages de la nuque et du dos. J'en ai fais ensuite et apparemment, ça va ! J'ai même dû provoquer un ou deux orgasmes (et en avoir aussi ¨¨).

c'est sûr que de lire cette histoire c'est drôle mais bon c'est pas rassurant quand tu la vis ! d'ailleurs ce gars n'arrête pas de me faire des compliments sur ma poitrine ! pourtant j'évite les décoltés et autres trucs qui pourraient laisser voir quoique ce soit !

Oh ! Dis-donc mam'zelle ! Vos roploplos ils tiennent tout seul ! C'est du 100 % naturel ? Shocked

Cette semaine j'ai eu plein de petit accidents au travail ! Tiens ce matin je me suis pété la gueule en haut des marches en allant à la salle de pointage ! ¨¨ Heureusement, j'étais seul ! Embarassed

Ah ! Ya une fille pas mal qui bosse dans les rayons. Je lui lance des petits regards quand je la croise ! ¨¨

Cet aprem quand je suis rentré chez mes parents après le boulot, j'ai appuyé sur la clé de la voiture pour ouvrir la porte d'entrée. C'est nul
J'ai quelques secondes de blocage et je me suis dit qu'il fallait que j'entre la clé dans la serrure pour l'ouvrir, et la bonne en plus ! ¨¨
On mettra ça sous le coup de la fatigue ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Sam 26 Juil - 0:15

Guigui a écrit:
est-ce que l'un d'entre vous sait faire de bons massages ?

moi une amie qui a fait un BTS esthétique m'a appris à faire des massages de la nuque et du dos. J'en ai fais ensuite et apparemment, ça va ! J'ai même dû provoquer un ou deux orgasmes (et en avoir aussi ¨¨).

eh ben didonc ! si tu arrives à provoquer des orgasmes en massant tu dois être un bon masseur !

Guigui a écrit:

Oh ! Dis-donc mam'zelle ! Vos roploplos ils tiennent tout seul ! C'est du 100 % naturel ? Shocked

Pété de rire ouais ! aucun trucage !

Guigui a écrit:Cette semaine j'ai eu plein de petit accidents au travail ! Tiens ce matin je me suis pété la gueule en haut des marches en allant à la salle de pointage ! ¨¨ Heureusement, j'étais seul ! Embarassed

Cet aprem quand je suis rentré chez mes parents après le boulot, j'ai appuyé sur la clé de la voiture pour ouvrir la porte d'entrée. C'est nul
J'ai quelques secondes de blocage et je me suis dit qu'il fallait que j'entre la clé dans la serrure pour l'ouvrir, et la bonne en plus ! ¨¨
On mettra ça sous le coup de la fatigue ! ¨¨

bon alors le matin tu n'étais pas réveillé et l'après-midi tu étais crevé ! Pété de rire t'es pire que ma mère avec tes clés quand même !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Souki Sam 26 Juil - 5:36

Guigui a écrit:Cet aprem quand je suis rentré chez mes parents après le boulot, j'ai appuyé sur la clé de la voiture pour ouvrir la porte d'entrée.
mdrrrrr j'aurai bien voulu te voir lol

En fait, pour louer des séries, c'est dans les Clubs Vidéos comme on dit ici lol Y'a des films et il commence à avoir de plus en plus de séries. J'ai une amie qui y travaille donc j'essaye d'y aller quand elle travaille, ça me permet de la voir un peu ^^

Aujourd'hui je travaillais jusqu'à 12h30. L'aprem je suis rentrée chez moi, j'ai mangé et ensuite je suis allée chez un ami. J'ai rencontrés des amis de cet amis. On a pas fait grand chose, on était tous fatigués lol Et après quand je suis partie, j'ai appelé un autre ami qui habite dans le même coin pour voir s'il était chez lui comme ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu. Et comme il était là, on est allé s'asseoir aux balançoires du parc qu'il y a près de chez lui et on a discuté pendant plus d'une heure, c'était sympa ^^

Je me suis fait siffler cet aprem en traversant la rue. Je ne me souviens plus du commantaire pervers que le mec a fait par contre. Y'a des gens louches partout Rolling Eyes
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Guigui Sam 26 Juil - 11:07

Aujourd'hui ma responsable de rayon n'est pas là donc quand je suis arrivé mes trois palettes étaient déjà dans mon rayon et les produits navaient pas été placés aux endroits où il fallait les mettre (comme elle me le fait pour la première palette à chaque fois). Du coup, ça prenait de la place et c'était difficile de passer par endroit quand j'étais chargé ! C'est nul

Ya un gars du magasin qui est venu me critiquer sur la façon dont je mettais les cartons cassés sur mes palettes vides. Je l'ai joué cool mais j'aurais bien voulu lui en foutre une ! ¨¨ Je déteste qu'on me fasse des critiques (enfin ça dépend sur quoi). Ca me rappelle une fois où j'avais fais un exposé de groupe en anglais renforcé et la prof m'avait démonté. Je lui lancé un regard méchant pendant tout ses commentaires.
Pour en revenir au gars avec ses cartons, j'espère ne pas l'avoir sur le dos cet aprem car il m'a bien assez agacé.
VIVEMENT 16H30. C'était la pire matinée depuis le début de mon boulot.

Ma mère vient de m'amener à l'instant une carte postale. C'est mon amie qui est en Irlande qui m'écris. J'adore les petits surnoms qu'elle me donne des fois. Là, elle m'appelle son p'tit poulet d'amour ! ¨¨ Elle, c'est mon petit coq (parce qu'elle imite bien le coq ¨¨).
Il me tarde qu'elle rentre, et que d'autres amis qui sont aussi partis reviennent sur Cahors car les amis que j'ai dans les parages, c'est ceux avec qui je sors le moins ou avec lesquels j'ai moins d'affinités. Jserais pas sorti de la semaine ! En même temps, ça m'a permi de me reposer.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Sam 26 Juil - 12:53

Guigui a écrit:Là, elle m'appelle son p'tit poulet d'amour ! ¨¨

mdr on a une seconde volaille ici !

souki a écrit:Y'a des gens louches partout Rolling Eyes

je confirme ! et moi je bosse dans un nid où les gens louches trainent !

j'ai toujours aussi mal à mon épaule, je me suis pas loupée encore ! quand je regarde par dessus ma fenêtre de chambre je me dis que j'ai encore beaucoup de boulot dans le jardin ! arf j'suis dégoutée d'avance

depuis une semaine j'ai encore des problèmes de sommeil ! cette fois-ci c'est de l'insomnie que je fais ! j'suis obligée de prendre un demi somnifère pour dormir en semaine ! là j'ai rien pris hier car aujourd'hui je peux être fatigué ça me posera pas de problèmes !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Sam 26 Juil - 18:38

glou glou ! ¨¨

je suis fatigué ! Le temps est passé trooooop lentement ! Mais bon côté positif, j'avais finis à 15H30 donc ensuite pendant 50 minutes j'ai un peu aidé et j'ai parlé en mon amie en faisant style que la machine à carton était pleine ! ¨¨ Oh et puis cet aprem, elle est venu me voir et m'a rangé un pack de jus de fruit car je lui faisais pitié ! ¨¨

Vous verriez mes bras, on dirait que je me suis mutilé. Si quelqu'un me croise dans la rue, il va se poser des questions sur ma santé mentale !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Sam 26 Juil - 19:30

Guigui a écrit:

glou glou ! ¨¨

mdr depuis quand les poulets font "glou glou" ?

Guigui a écrit:Si quelqu'un me croise dans la rue, il va se poser des questions sur ma santé mentale !

pour nous il n'y a pas besoin de te voir en chair et en os pour connaître ta santé mentale !

j'ai fait ma corvée de jardin avec la débroussailleuse et je suis furax contre le type qui faisait le jardin, ce trou du Q a fait de ces fossés d'enfer dans le jardin ! ça va être la galère pour passer la tondeuse avec ces bigs trous ! et j'suis aussi furax contre lui car ce bouffon à laisser trainer tout pleins d'outils de jardinage, des fils de fer, des barres de fer ect ... et le tout enfouit sous de l'herbe !

j'ai très bobo à mon épaule maintenant et aussi à ma main ! snif j'ai des ampoules maintenant !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Sam 26 Juil - 19:58

le glou est la langue la plus parlé chez les volailles. Je pourrais te parler poulet, mais bon je pratique rarement.

Ma soeur ma envoyé un sms pour savoir si je voulais venir avec elle et son copain à la Cité de l'espace demain (c'est à Toulouse).
J'aurais bien aimé y aller (surtout que je n'y suis jamais allé) mais bon j'ai envie de dormir demain matin et j'ai la flemme de bouger pendant mon seul jour de repos ! C'est dommage !

Je sais ce que je vais faire pour mon annif ! Faudra que mes amis puissent être sur Toulouse par contre. Ca sera fun ! Very Happy
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Sam 26 Juil - 20:11

Guigui a écrit:

le glou est la langue la plus parlé chez les volailles. Je pourrais te parler poulet, mais bon je pratique rarement.

ah oui ! je veux pas que tu me fasses un mix entre poulet et glou ! ça ferait du pouglou ou du glouet

ÉDIT 20h25 :

il y a un gars sur msn que j'avais viré de ma liste mais sans le bloquer et ça faisait des mois que je n'avais plus entendu parler de lui et là ce soir il me reparle ! j'ai eu du mal à me souvenir de qui c'était lol
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Dim 27 Juil - 13:50

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'une vieille connaissance vienne me parler, pas tjrs évident de se souvenir qui c'est mdr

à propos de "vieille connaissance", devienz qui a demandé à m'ajouter à sa liste d'amis ?? Cri cri d'amour PTDR j'ai un peu halluciné, bon j'ai ignoré et bloqué le coco bien sur ! C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais ce matin hihi

aujourd'hui, day off !! ça fait du bien !!!!!!!!!! même si j'ai pas fait la grasse mat' du siècle vu que dès 9h les joutes du Loch sur le Port ont commencé, avec bignoù, commentaires au micro etc ! j'irais les supporter un peu cet aprème en mangeant une glace ! Tient je prendrais qques photos aussi !

j'ai aussi prévu de faire un cheesecake cet aprème ! j'ai aussi des photo de mon cheesecake de la semaine dernière à vous montrer!
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Guigui Dim 27 Juil - 14:04

à propos de "vieille connaissance", devienz qui a demandé à m'ajouter à sa liste d'amis ?? Cri cri d'amour PTDR j'ai un peu halluciné, bon j'ai ignoré et bloqué le coco bien sur ! C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais ce matin hihi

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi il m'avait demandé d'être son ami sur Facebook ! Je n'ai pas fait suite à sa demande ! Je n'ai pas été assez clair quand je l'ai traité de merde et tout ? ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Magyar Dim 27 Juil - 14:22

Guigui a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Moi il m'avait demandé d'être son ami sur Facebook ! Je n'ai pas fait suite à sa demande ! Je n'ai pas été assez clair quand je l'ai traité de merde et tout ? ¨¨

oui oui moi aussi ct sur facebook, j'avais oublié de préciser ! ça faisait longtps ?
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Guigui Dim 27 Juil - 15:01

Oui oui ! Deux ou trois mois peut-être !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Dim 27 Juil - 16:33

Magyar a écrit:à propos de "vieille connaissance", devienz qui a demandé à m'ajouter à sa liste d'amis ?? Cri cri d'amour PTDR j'ai un peu halluciné, bon j'ai ignoré et bloqué le coco bien sur ! C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais ce matin hihi

affraid affraid affraid affraid affraid

il est pas net du tout le cri cri d'amour ptdr

bon cette nuit je me suis encore endormie vers 4h et je me suis réveillée vers 14h ! ce soir faudra vraiment que je prenne mon somnifère sinon je serais crevée au boulot !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Dim 27 Juil - 21:05

Guigui a écrit:[i]Comme elle déboîte la blonde !

Traduction ? Suspect ( je suis peut-être deja trop vieux pour ce genre de phrase loool )

22 ans et 1/4 snif aujourd'hui

Hier j'ai bossé de 8h à 20h00, beaucoup de travail le matin mais ensuite l'après-midi c'était calme

Aujourd'hui je suis allé sur le lac, toutes les 30 minutes je me tartinais avec le spray, c'est chiant mais au moins je n'ai pas de coup de soleil Wink

Demain je dois aller au travail pour 7h15 car, celle qui devait faire la nuit à la base est malade ( elle vient de rentrée de 3 semaines de vacances.... ) et celle qui la remplace doit absolument partir à 7h15 demain matin car sinon son fils sera tout seul à la maison

Bon...ca me fera finir à 16h00, enfin j'espère Rolling Eyes

Heureusement la suite de la semaine est beaucoup plus tranquille, mardi je vais seulement faire 6h de travail informatique, mercredi j'ai congé j'irai probablement faire un tour en moto avec une amie, jeudi retour dans mon labo histoire de mettre de l'ordre et vendredi c'est le 1er août NSP cheers National Swiss Party loool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Dim 27 Juil - 21:28

Falcon a écrit:( je suis peut-être deja trop vieux pour ce genre de phrase loool )

22 ans et 1/4 snif aujourd'hui

( eh ben ça promet alors )

moi j'ai 20 ans, 6 mois, 22 jours, 5h, 20 min ! Very Happy

tu sais conduire une moto ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  ded Dim 27 Juil - 22:46

coucou tout le monde !!

ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici donc me voici me voilà ^^'

Je rentre tout juste de vacances (je vous rassure quand même, j'ai pas sauté sur l'ordi à peine rentrée, c'est pas dans mes habitudes voyons Sifflement) et ça fait du bien !! d'ailleurs j'envisage de repartir aussi vite que possible !

j'espère que vous allez tous bien (travail, famille, patrie... Sifflement) en tout cas je vois que vous postez toujours autant ^^

plein de b'zou à tous bien entendu !!
ded
ded
Lunettes de Phoebe

http://www.poudlard.org

Message  Hallyssonne Lun 28 Juil - 2:22

oh une ancienne ! tu reviens d'où ?

ded a écrit:j'espère que vous allez tous bien (travail, famille, patrie... Sifflement)

- travail : ça va bien, vendredi je suis en vacances pendant 3 semaines !
- famille : ma mère va bien, elle essaye d'arrêter de fumer mais c'est dur ! j'essaye de l'encourager même si je sens que ça va pas durer sa motivation !
- côté coeur : ça va pas bien pour moi, voilà !

je viens de prendre mon demi somnifère et j'ai déjà du mal à réfléchir à ce que je dois vous dire ! je sens que demain au réveil je vais voir ce message et dire "ça veut rien dire ça" !

bonne nuit tout le monde et gros bisous ma ptite ded L'amitié
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Lun 28 Juil - 14:33

J'ai bien envie d'écrire une new nouvelle dans le genre de celle que j'avais fais pour les 20 ans d'une amie. Celle là, ce sera pour les 21 d'une autre amie. Ca devrait s'appeller Les experts : Cadourques.

D'ailleurs à qui j'ai fais lire la demoiselle aux concombres et les experts : Maletâche.
Si des gens ne les ont pas encore lu, je veux bien les publier ici. Very Happy
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  ded Lun 28 Juil - 14:49

Yop alison ^^
alors je reviens de 2 semaines au pays basque, et une semaine près de lyon. C'était bien sympa : les cousins, la mer, la piscine et tout le tralala ! d'ailleurs je suis allée au casino pour la première fois de ma vie et j'ai gagné 5 euros ! et la mise de départ ne venait même pas de mon portefeuille Le bistrot familien - Page 29 Graymd16
Et cette semaine je me prévois une cure de cinéma ^^

Vivement vendredi alors ! plus que 4 jours et tu pourras en profiter !
Pour ta mère, j'espère qu'elle tiendra le coup. Selon moi c'est juste une question de volonté, alors comme tu dis, faut bien la soutenir. Elle devrait se trouver une autre occupation pour faire passer le temps ou bien la destresser. bon courage !
Pour tes namours, j'espère que ça va s'arranger, en attendant je t'envoie un max de calins ! L'amitié

Et rassure-toi, tout ce que tu as dit a un sens ^^

Bonjour à Guillaume au passage.
ded
ded
Lunettes de Phoebe

http://www.poudlard.org

Message  Guigui Lun 28 Juil - 15:36

Bonjour à Guillaume au passage.

Bonjour à toi ! ¨¨

Ce matin au travail, j'ai commencé à imaginer mon anniversaire ! Very Happy
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Lun 28 Juil - 17:22

ded a écrit:Elle devrait se trouver une autre occupation pour faire passer le temps ou bien la destresser. bon courage !

j'ai bien une occupation en tête mais c'est hyper crevant ! passer la débroussailleuse dans le jardin ! mais bon je dois le faire car c'est du sport, quand j'aurais fini elle passera la tondeuse, c'est moins chiant !

ded a écrit:Pour tes namours, j'espère que ça va s'arranger, en attendant je t'envoie un max de calins ! L'amitié

reçus 5/5 tes câlins ! mici beaucoup !

ded a écrit:Et rassure-toi, tout ce que tu as dit a un sens ^^

ouf tu me rassures ! je viens de relire mon message et j'ai tout compris donc ça va !

il fait lourd aujourd'hui, rien qu'en mettant un pied dans le bistrot je crevais de chaud ! mais ça était tranquille au boulot donc ça va !

je viens d'asperger mes chats d'eau froide avec un vaporisateur ! les pauvres ils ont pas aimé mais ça va leur faire du bien un peu de fraicheur ! et j'ai fait pareil à la chienne mais elle a pas aimé ! elle est bizarre !

dans 40 min je continues ma corvée de jardinage ! je suis fatiguée d'avance bdr
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant