Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Le bistrot familien
Ded je lui ai deja dis pour ces nuits blanches là que c'était mauvais pour la santé...
Journée "tranquille" au labo, pas beaucoup de demandes, mais toutes les 10 minutes le collègue qui vient me demander commentait faut faire ci et ca....c'est pénible au bout d'un moment
En meme temps c'est normal il est "lancé" dans le bain comme ca, et durant cette période il y a énormément de travail donc pas facile
Demain il va surement m'appeler, car il doit livrer des flacons pour les extrème urgence mais j'ai pas eu le temps de lui montrer comment faire, j'ai essayé de résumer sur une feuille mais je pense pas que ca suffira :/
Pour ma part congé jusqu'à dimanche durant lequel je serai de garde la journée
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand-père des abeilles, on va surement passer le voir, puis après j'aurai aimé aller voir les avions militaire ainsi que le musée de l'aviation
Seulement ils ont annoncés de la pluie et des orages...on verra bien
Bonne nuit
Journée "tranquille" au labo, pas beaucoup de demandes, mais toutes les 10 minutes le collègue qui vient me demander commentait faut faire ci et ca....c'est pénible au bout d'un moment
En meme temps c'est normal il est "lancé" dans le bain comme ca, et durant cette période il y a énormément de travail donc pas facile
Demain il va surement m'appeler, car il doit livrer des flacons pour les extrème urgence mais j'ai pas eu le temps de lui montrer comment faire, j'ai essayé de résumer sur une feuille mais je pense pas que ca suffira :/
Pour ma part congé jusqu'à dimanche durant lequel je serai de garde la journée
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand-père des abeilles, on va surement passer le voir, puis après j'aurai aimé aller voir les avions militaire ainsi que le musée de l'aviation
Seulement ils ont annoncés de la pluie et des orages...on verra bien
Bonne nuit
Falcon- Co-Administrateur
Falcon a écrit:Ded je lui ai deja dis pour ces nuits blanches là que c'était mauvais pour la santé...
et tu crois que je le fais exprès ? tu crois que ça m'amuse d'être réveillée à 5h du mat' alors qu'il n'y a rien à voir à la télé, personne sur msn ? c'est pas de ma faute si j'ai des problèmes de sommeil !
tu dis "bonne nuit" mais t'es toujours debout ! alors pourquoi tu vas pas te coucher ? tu veux faire une nuit blanche avec moi ?
bref je suis de mauvaise humeur maintenant à cause de toi et de tes remarques désobligeantes !
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
AAARH! L'orage m'a réveillé cette nuit. Un vent et des averses de folies ! J'avais peur qu'il y a ait une tornade dehors comme dans le Nord l'autre jour.
Ce matin, on m'a chargé le rayon à bloc. J'ai dû finir vers 9H40 et ensuite j'avais d'autres trucs à faire. Faudrait peut-être moins me faire ranger car si les patrons étaient passés, je m'en serais pris plein la gueule car le magasin était ouvert et mon rayon en bordel.
Jsuis allé voir mon amie au textile. Elle veut faire un repas chez elle vers le 15 août ! Chouette ! Et son copain nous fera peut-être à manger vu qu'il descendra à ce moment chez elle !
Ce matin, on m'a chargé le rayon à bloc. J'ai dû finir vers 9H40 et ensuite j'avais d'autres trucs à faire. Faudrait peut-être moins me faire ranger car si les patrons étaient passés, je m'en serais pris plein la gueule car le magasin était ouvert et mon rayon en bordel.
Jsuis allé voir mon amie au textile. Elle veut faire un repas chez elle vers le 15 août ! Chouette ! Et son copain nous fera peut-être à manger vu qu'il descendra à ce moment chez elle !
Guigui- After-shave de Coop
Alison, Souki, vous êtes nulleuuuh, Guigui a compris, lui lol ^^
donc oui, ce que je voulais dire c'était que je voyais pas le message de souki, donc je m'en souvenais pas et je ne pouvais pas y répondre, "rebondir" dessus.
D'ailleurs là aussi, j'avais des trucs à dire sauf que vos messages sont trop "loins" et je les vois pas dans la "revue du sujet", donc je vais essayer mais je garantis rien.
Alison, bon, 2h par jour c'est pas mal, m'enfin tu te couches quand même à 4h xD
faudrait que tu vois, ça se trouve c'est psychologique aussi, si t'es stressée et tout, tu mets plus de temps à t'endormir.
Sinon tu peux faire du sport dans la journée, ça fatigue bien ! (enfin, à ne pas faire juste avant de se coucher, parce que ça excite quand même)
Guigui, nous aussi on a eu un orage de malade, les vitres tremblaient, un truc de ouf ! d'ailleurs il pleut aujourd'hui
Souki, courage pour ton hamster ^^
donc oui, ce que je voulais dire c'était que je voyais pas le message de souki, donc je m'en souvenais pas et je ne pouvais pas y répondre, "rebondir" dessus.
D'ailleurs là aussi, j'avais des trucs à dire sauf que vos messages sont trop "loins" et je les vois pas dans la "revue du sujet", donc je vais essayer mais je garantis rien.
Alison, bon, 2h par jour c'est pas mal, m'enfin tu te couches quand même à 4h xD
faudrait que tu vois, ça se trouve c'est psychologique aussi, si t'es stressée et tout, tu mets plus de temps à t'endormir.
Sinon tu peux faire du sport dans la journée, ça fatigue bien ! (enfin, à ne pas faire juste avant de se coucher, parce que ça excite quand même)
Guigui, nous aussi on a eu un orage de malade, les vitres tremblaient, un truc de ouf ! d'ailleurs il pleut aujourd'hui
Souki, courage pour ton hamster ^^
ded a écrit:Alison, bon, 2h par jour c'est pas mal, m'enfin tu te couches quand même à 4h xD
cette nuit je me suis couchée à 2h30 mais à cause de l'orage et de la chaleur je me suis endormie vers 3h30 ! je suis fière de moi
je me suis fait des pâtes au beurre à la poêle mais vu comme je regardais en même temps un épisode de Charmed je les ai un peu oublié et donc c'était à moitié cramé
Moi depuis que j'ai commencé à travailler, ça ne dérange pas de me coucher à 23H-23H30 ! Je suis fatigué donc c'est cool ! Faut que tu te couches dans ces eaux là. C'est dommage de pas profiter du matin et tout.
Un pote m'a appelé mais j'ai pas répondu car j'avais pas envie mais il a laissé un message. Je savais bien qu'il appelait pour m'inviter chez lui ce soir mais bon j'ai pas trop envie et puis demain la journée sera dure donc je préfère ne pas bouger de chez moi. Faut pas que j'oublie de lui répondre ! ¨¨
La voiture a eu du mal a démarrer ce matin et pour aller au taf et pour en repartir !
Dégoûté de pas pouvoir aller au repas de famille samedi ! Il y aura certainement mon petit cousin ! Il parle en plus maintenant ! Nous aurions pu avoir une conversation très intéressante !
Réveillé à 8h40 par le téléphone interne
Je me suis levé et habillé en 15 minutes pour aller faire un peu des cols avec toute la famille, mais en rentrant j'ai dormi dans la voiture, je me royais la tête contre la vitre à chaque virage lol
Ensuite ma grand-mère dis
"T'as dormi contre la fenêtre, on entendais des "Boom" tu te tapais la tête à chaque virage"
"T'inquiètes je sentais hein .... "
Puis passé chez mon autre grand-père pour lui souhaite bon anniversaire
Il a un nid de frelons dans le coin du toit
Il lui reste encore un lapin blanc, trop excellent, je lui refilais des herbes, on aurait dit une déchiqueteuse à papier mais pour herbe, la vitesse à laquelle il engloutissait tout ca, j'étais plié de rire devant la cage la fatigue toussa
Allez bonne nuit
Je me suis levé et habillé en 15 minutes pour aller faire un peu des cols avec toute la famille, mais en rentrant j'ai dormi dans la voiture, je me royais la tête contre la vitre à chaque virage lol
Ensuite ma grand-mère dis
"T'as dormi contre la fenêtre, on entendais des "Boom" tu te tapais la tête à chaque virage"
"T'inquiètes je sentais hein .... "
Puis passé chez mon autre grand-père pour lui souhaite bon anniversaire
Il a un nid de frelons dans le coin du toit
Il lui reste encore un lapin blanc, trop excellent, je lui refilais des herbes, on aurait dit une déchiqueteuse à papier mais pour herbe, la vitesse à laquelle il engloutissait tout ca, j'étais plié de rire devant la cage la fatigue toussa
Allez bonne nuit
yaaaaa ! M'énerve l'autre à me suivre partout. Il me suit même devant la rangée d'étagères où je vais ranger le trans !
Je vais le mettre dans la machine qui compresse les cartons ! Il ne m'embêtera plus comme ça ! ¨¨
Je vais le mettre dans la machine qui compresse les cartons ! Il ne m'embêtera plus comme ça ! ¨¨
mdr t'as pas de chance dis donc! Faudrait que tu trouves le moyen de lui demander pourquoi il te suit tout le temps. Est-ce que tu es le seul qu'il suit toujours?
Mon opération s'est bien passée. Par contre le reste de la journée n'a pas été génial génial, mais maintenant ça va beaucoup mieux ^^
Demain on se fait une journée Batman mes amies et moi lol On va regarder Batman 1 chez une de mes amies et le soir on va voir Batman 2 au cinéma ^^
Cet après-midi je vais voir le spectacle de mon petit frère à son camp, il joue Robin des bois mdr
Mon opération s'est bien passée. Par contre le reste de la journée n'a pas été génial génial, mais maintenant ça va beaucoup mieux ^^
Demain on se fait une journée Batman mes amies et moi lol On va regarder Batman 1 chez une de mes amies et le soir on va voir Batman 2 au cinéma ^^
Cet après-midi je vais voir le spectacle de mon petit frère à son camp, il joue Robin des bois mdr
Souki- Sterilet de Phoebe
mdr t'as pas de chance dis donc! Faudrait que tu trouves le moyen de lui demander pourquoi il te suit tout le temps. Est-ce que tu es le seul qu'il suit toujours?
non ! il fait la même chose avec mon collègue des sodas ! Ca nous gonfle ! ¨¨
De 12H30 à 14H30 avec mon pote des sodas, on a vidé plus de 200 bières périmées ! C'était trop l'éclate ! On les secouait des fois pour que l'autre ensuite se fasse arroser ! C'est chiant de décapsuler, verser mais bon on était peinard, on a pu parler, déconner. Ca change du rangement des rayons !
Le reste de la journée,s'est moins bien passé après. Quand je suis retourné en rayon, j'ai un carton qui est tombé de la palette alors que je prenais des bouteilles et les bouteilles dans le carton ont cassé...répandant leur déluctueux jus d'orange ! J'ai quand même sauvé 4 bouteilles sur 6 !
Le personnel de ménage n'était pas là donc je me suis tapé le nettoyage du sol. Ca m'a beaucoup ralenti dans le boulot (en plus les cilents n'arrêtaient pas de passer donc ça collait au godasses !). A cause de tout ça, je suis parti 45 minutes en retard ! Et hier je suis parti avec 20 minutesde retard ce qui fait plus d'une heure en tout. Faudra que j'ailles prévenir ma responsable pour qu'elle me fasse sortir plus tôt un jour !
Rentré chez moi à 1730, je me suis douché et tout de suite après jsuis allé avec ma mère faire les courses à...Leclerc ! J'y ai passé toute ma journée aujourd'hui !
Il y a quelques minutes à table, j'ai me suis étouffé en buvant à cause de ma mère. Elle parlait d'un truc à mon père et lui il comprenait pas de quoi elle voulait parler, alors ça l'énervait ! Ca m'a rappelé une fois au self en terminale quand je me suis étouffé en bouffant du riz sec (bah oui c'est le self ! ¨¨). Ca m'était ressorti par les narines ! mdr ! un grand moment qui fait parfois surface quand je suis avec des amis qui ont pu assister à cette scène ! ¨¨
Guigui a écrit:Rentré chez moi à 1730, je me suis douché et tout de suite après jsuis allé avec ma mère faire les courses à...Leclerc ! J'y ai passé toute ma journée aujourd'hui !
lol pas de bol !
Guigui a écrit:Il y a quelques minutes à table, j'ai me suis étouffé en buvant à cause de ma mère. Elle parlait d'un truc à mon père et lui il comprenait pas de quoi elle voulait parler, alors ça l'énervait ! Ca m'a rappelé une fois au self en terminale quand je me suis étouffé en bouffant du riz sec (bah oui c'est le self ! ¨¨). Ca m'était ressorti par les narines ! mdr ! un grand moment qui fait parfois surface quand je suis avec des amis qui ont pu assister à cette scène ! ¨¨
comment tu as fait pour que le riz te ressorte par le nez ? moi ça me rappelle la fois où j'ai mangé des petits pois et juste après j'ai eu le hoquet ! et hop des petits pois qui ressortaient entier de ma bouche à chaque hoquet mdr
aujourd'hui réveil forcé à 10h30 pour aller au marché acheter quelques vêtements ( je me suis payé un pantalon noir et un pantacourt beige ), puis ensuite on est allées à la pizzeria ! j'ai revu la fille avec qui j'étais allée en Angleterre et aussi un des clients que je vois à mon boulot ! ma mère avait commandé 2 entrées différentes et moi une salade bressane ! j'ai mangé dans toutes les assiettes lol, mais j'étais écoeurée d'entendre les gens parler de bouffe et de les voir se goinfrer comme des porcs !
ensuite ma mère m'a demandé d'aller finir les courses car elle avait zappé des trucs hier ! je me suis pris la tête pour trouver ce satané sucre en morceaux ! je trouvais la farine, le sel, le poivre mais pas le sucre ! pour la peine je me suis payé un paquet de biscuits !
on est allées à l'hôtel, qui était à côté de mon ancienne maison, pour vérifier le courrier, arroser les plantes ( je vous rappelle que j'étais avec ma mère et pas avec un mec ¨¨ ) ! j'ai fait ma petite visite car ça faisait trop longtemps que j'avais pas remis les pieds ! j'ai vu le dortoir où vous aurez pu dormir ! ça aurait été bien ¨¨
par contre j'ai fait tout ce chemin avec mes chaussures beiges hyper hautes ! au moins une bonne douzaine de cm de talons !
Mouahahaha le coup du riz et des petits pois
Dommage que je n'étais pas avec toi à l'hôtel haaaan xD
Hier j'ai été jusqu'à Safenwil ( avant Zurich ), en faisant d'abord un petit détour par un col près de chez nous ( voir photos dans le sujet autos ), puis traversé Bern, je me suis planté j'ai perdu 30 minutes grrr ( j'avais le GPS... )
Ensuite à la sortie de Bern je me suis arreté au bord d'une forêt caché de la route pour assouvir mes envies.........de bouffe je crevais de faim looooool ( encore une fois photos ^^ )
A Safenwil j'ai de magnifique Aston Martin V8 Vantage dont 2 noirs et 1 full black
Mais le vendeur qui parlait francais était en vacances grrr
En revenant j'ai essayé de trouver au village précédent la fabrique Liebherr où ils vendent des modèles réduits de machines de chantiers, mais rien à faire, il y avait juste Rivella ( Rivella la boisson vous connaissez ? loool ), bref après 10 minutes c'était 15h40 ca me saoulait j'ai pris l'autoroute pour rentrer
Petit arrêt à mon garage après Bern, discuter 2-3 mots avec mon vendeur, bu un verre d'eau et je suis rentré à la maison
Hier soir ma grand-mère nous a invité à manger au resto près de chez nous
Miam c'était bien bon, on a vu un gars du quartier qui n'arrête pas de raconter des blagues lol
Ensuite j'ai rejoints 2-3 potes au bar près de la gare, j'ai fais 1h de temps et je me suis barré, effet Guigui inside, dijieu ca m'a énervé grrr
Là je dois aller chercher un autre pote et on va aller se faire un bowling, avant d'aller chez un autre pote ( un de hier soir ) qui nous a invité à manger chez lui
On voulait aller voir la Momie 3 mais c'était à 14h00 :/, sinon à 17h45 c'est trop tard pfff
Seulement il faut que je lise encore quelques messages car demain je bosse pas le temps de venir sur le net et justement lundi je dois savoir un peu l'organisation car je devrais théoriquement aller à l'Anneau du Rhin à Blitzheim dans le 68 en Alsace voir des gens de l'Amicale-BMW ^^
Je vous laisse et je vous retrouverai soit lundi soir, soit mardi ou au pire mercredi mdr
Dommage que je n'étais pas avec toi à l'hôtel haaaan xD
Hier j'ai été jusqu'à Safenwil ( avant Zurich ), en faisant d'abord un petit détour par un col près de chez nous ( voir photos dans le sujet autos ), puis traversé Bern, je me suis planté j'ai perdu 30 minutes grrr ( j'avais le GPS... )
Ensuite à la sortie de Bern je me suis arreté au bord d'une forêt caché de la route pour assouvir mes envies.........de bouffe je crevais de faim looooool ( encore une fois photos ^^ )
A Safenwil j'ai de magnifique Aston Martin V8 Vantage dont 2 noirs et 1 full black
Mais le vendeur qui parlait francais était en vacances grrr
En revenant j'ai essayé de trouver au village précédent la fabrique Liebherr où ils vendent des modèles réduits de machines de chantiers, mais rien à faire, il y avait juste Rivella ( Rivella la boisson vous connaissez ? loool ), bref après 10 minutes c'était 15h40 ca me saoulait j'ai pris l'autoroute pour rentrer
Petit arrêt à mon garage après Bern, discuter 2-3 mots avec mon vendeur, bu un verre d'eau et je suis rentré à la maison
Hier soir ma grand-mère nous a invité à manger au resto près de chez nous
Miam c'était bien bon, on a vu un gars du quartier qui n'arrête pas de raconter des blagues lol
Ensuite j'ai rejoints 2-3 potes au bar près de la gare, j'ai fais 1h de temps et je me suis barré, effet Guigui inside, dijieu ca m'a énervé grrr
Là je dois aller chercher un autre pote et on va aller se faire un bowling, avant d'aller chez un autre pote ( un de hier soir ) qui nous a invité à manger chez lui
On voulait aller voir la Momie 3 mais c'était à 14h00 :/, sinon à 17h45 c'est trop tard pfff
Seulement il faut que je lise encore quelques messages car demain je bosse pas le temps de venir sur le net et justement lundi je dois savoir un peu l'organisation car je devrais théoriquement aller à l'Anneau du Rhin à Blitzheim dans le 68 en Alsace voir des gens de l'Amicale-BMW ^^
Je vous laisse et je vous retrouverai soit lundi soir, soit mardi ou au pire mercredi mdr
Une amie vient de m'appeler. Jsuis content car j'avais pas de news depuis une semaine. J'avais essayé de l'appeler l'autre jour mais j'étais tombé sur le répondeur et elle m'avait pas rappelé ensuite. Elle m'a dit que mon amie qui va faire ses études à Paris s'est trouvé un logement. C'est cool !
Ce matin j'ai pu partir à 9H vu que j'ai fais une heure supp cette semaine. Et cet aprem, jsuis parti à 15H45 au lieu de 16H20 !
Cet aprem j'ai passé la serpillère deux fois en vingt minutes à cause des clients qui ont fait tomber des bouteilles !
Mes parents ne sont pas encore revenus de chez ma tante. Si j'avais su je les aurais rejoint après le boulot. J'aurais pu alle me baigner !
Jvais pas tarder à me coucher !
Ce matin j'ai pu partir à 9H vu que j'ai fais une heure supp cette semaine. Et cet aprem, jsuis parti à 15H45 au lieu de 16H20 !
Cet aprem j'ai passé la serpillère deux fois en vingt minutes à cause des clients qui ont fait tomber des bouteilles !
Mes parents ne sont pas encore revenus de chez ma tante. Si j'avais su je les aurais rejoint après le boulot. J'aurais pu alle me baigner !
Jvais pas tarder à me coucher !
Ce matin en moins d'une heure mon rayon était bouclé (bon j'étais aidé ! ¨¨) et puis on a terminé tout les liquides à 9H. Du coup un collègue (qui travaille à l'année) nous a dit qu'on pouvait partir mais avec mon pote des sodas on voulait pas parce que sinon on devrait rattraper la demi-heure en moins jeudi aprem (on nous a demandé de travailler l'aprem vu qu'on bosse pas vendredi). Du coup on a faitu n peu de facing et tout. Trop bonne ambiance aujourd'hui !
Ma soeur m'a envoyé un sms pour savoir ce que je voulais pour mon annif ! Je lui ai répondu en disant démmerde toi ! ¨¨ De toute façon, elle m'offre toujours des beaux cadeaux qui me font plaisir !
Vivement début septembre que je puisse ma casser de chez moi !!!!!!!
ça n'a jamais été aussi mort ici ! De toute façon, à quatre membres actifs, on poeut pas le faire trop tourner ! ¨¨
Ma soeur m'a envoyé un sms pour savoir ce que je voulais pour mon annif ! Je lui ai répondu en disant démmerde toi ! ¨¨ De toute façon, elle m'offre toujours des beaux cadeaux qui me font plaisir !
Vivement début septembre que je puisse ma casser de chez moi !!!!!!!
ça n'a jamais été aussi mort ici ! De toute façon, à quatre membres actifs, on poeut pas le faire trop tourner ! ¨¨
Guigui a écrit:ça n'a jamais été aussi mort ici ! De toute façon, à quatre membres actifs, on poeut pas le faire trop tourner ! ¨¨
ça ouais mais bon c'est les vacances pour certains et il y en a qui bossent ! en septembre ça devrait aller mieux !
tiens je vais aller envoyer un sms à mag pour savoir ce qu'il devient
je voulais dire cinq membres actifs !
les vacances peut-être nempêche que seulement cinq membres postent ! ¨¨
helloooo
jsuis bien crevé et j'ai pas trop le temps de passer, même dimanche après-midi j'ai pas pu, c'est dire !!! je bosse encore demain et mercredi, après j'aurais un peu plus de congé ! j'ai hate !!
au boulot l'ambiance est pas top et à la maison c'est pas terrible non plus, alors j'ai un peu hate d'être en septembre, mes journées seront un peu plus variées!
demain c'est livraison mais ça va être dur car les patronnes ont pris des vacances (oui des vacances en plein mois d'aout, semaine du 15 aout, bienvenue à barjoland mdr) donc on sera pas nombreux pour mettre en rayon, bref les employés se font couillés, comme d'habitude, c'est un coup à devenir coco et rejoindre les rangs de Besancenot un été comme ça !! en tout cas depuis que j'ai OSé réclamer une explication pour ma fiche de paie, et bien on me le fait bien payer en retour avec des petites remarques par ci par là etc, bref autant vous dire que si cette semaine elles se foutent de ma gueule encore je me casse direct !
sinon samedi prochain jvais à Nantes vider l'appart de mon père, c'est pas trop tôt bordel moi j'aurais preferé bouclé ça avant aout mais bon y'avait tjrs des trucs plus important, ça me gonfle aussi ça, bref vous m'aurez compris jsuis un peu d'humeur massacrante ce soir ptdr
et là y'a ma soeur qui danse sur mon tapis sur la musique du dernier Coldplay, c'est marrant
jsuis bien crevé et j'ai pas trop le temps de passer, même dimanche après-midi j'ai pas pu, c'est dire !!! je bosse encore demain et mercredi, après j'aurais un peu plus de congé ! j'ai hate !!
au boulot l'ambiance est pas top et à la maison c'est pas terrible non plus, alors j'ai un peu hate d'être en septembre, mes journées seront un peu plus variées!
demain c'est livraison mais ça va être dur car les patronnes ont pris des vacances (oui des vacances en plein mois d'aout, semaine du 15 aout, bienvenue à barjoland mdr) donc on sera pas nombreux pour mettre en rayon, bref les employés se font couillés, comme d'habitude, c'est un coup à devenir coco et rejoindre les rangs de Besancenot un été comme ça !! en tout cas depuis que j'ai OSé réclamer une explication pour ma fiche de paie, et bien on me le fait bien payer en retour avec des petites remarques par ci par là etc, bref autant vous dire que si cette semaine elles se foutent de ma gueule encore je me casse direct !
sinon samedi prochain jvais à Nantes vider l'appart de mon père, c'est pas trop tôt bordel moi j'aurais preferé bouclé ça avant aout mais bon y'avait tjrs des trucs plus important, ça me gonfle aussi ça, bref vous m'aurez compris jsuis un peu d'humeur massacrante ce soir ptdr
et là y'a ma soeur qui danse sur mon tapis sur la musique du dernier Coldplay, c'est marrant
Guigui a écrit:je voulais dire cinq membres actifs !
je pense qu'on sera toujours que 5 à poster régulièrement même après août ! mais on postera plus souvent car nos journées seront différentes !
ah bah j'ai bien fait de pas avoir fait le sms ! je croyais que c'était déjà fait le vidage de l'appart de ton père mag ! et ça en est où pour les papiers ect ?
c'est de quel genre ces fameuses petites remarques ? juste pour savoir si se sont des gamins ces gens là !
bref j'suis contente de vous voir tous les 2 !
moi au boulot, ben ça va, je ne me plaindrai pas ! ya même un des gars avec qui je bosse (et qui bosse à l'année) qui m'a dit que je bossais super vite et que si tout le monde allait à ma vitessen on finirait en avance !
Beh, à la maison, je suis quasiment tout le temps de mauvaise humeur...c'est normal, j'en ai un peu marre d'être obligée de rester à Cahors ! En travaillant 6 jours sur 7 jours, je ne peux pas aller à Toulouse pour changer d'environnement et retrouver un peu mon indépendance ! c'est pour ça qu'il me tarde septembre pour prendre enfin mes deux semaines de vacances (méritées) qu'il me reste !
Mes journées seront plus variées aussi !
je pense qu'on sera toujours que 5 à poster régulièrement même après août ! mais on postera plus souvent car nos journées seront différentes !
ouais mais tu vois 5, je me dis que c'est pas beaucoup alors autant les voir sur msn...enfin bref, je me pose des questions depuis cet été ! ¨¨
Guigui a écrit:ouais mais tu vois 5, je me dis que c'est pas beaucoup alors autant les voir sur msn...enfin bref, je me pose des questions depuis cet été ! ¨¨
je t'attends moi sur msn ... mais bon je sais que tu veux faire une pause ordi et que toi et mag vous bossez tout le temps ! souki elle est souvent avec ses amies soit au cinéma soit au resto ! en tous cas moi ce qui me ferais super plaisir c'est de vous revoir en chair et en os ( enfin toi ça sera la première fois ! )
eh au fait pour ceux qui connaissent NCIS et Charmed, je viens de revoir l'épisode de Charmed de la saison 1 avec les 3 frères maléfiques ! et devinez qui joue le rôle du gentil frère "brendan" ... Michael Weatherly ( Tony de NCIS )
le triangle maléfique !
bah tu me fais penser que je voulais vous propose une soirée chat privé ce mois-ci pour se revoir un peu ! ¨¨
bah tu me fais penser que je voulais vous propose une soirée chat privé ce mois-ci pour se revoir un peu ! ¨¨
Guigui a écrit:le triangle maléfique !
ouais, je savais plus le titre ! en plus je regarde les épisodes dans n'importe quel sens ! j'ai regardé la saison 2 n'importe comment puis la saison 7 et là la saison 1 !
Guigui a écrit:bah tu me fais penser que je voulais vous propose une soirée chat privé ce mois-ci pour se revoir un peu ! ¨¨
c'est quand tu veux ! perso je suis tout le temps dispo ! à toi de voir de ton côté et aussi voir avec mag !
alors pas un soir où je bosse le lendemain si possible (comme ça je pourrais rester plus longtemps) et puis j'au un repas un soir chez une amie dans la semaine a priori mais je ne sais pas quel jour exactement (faudrait ptetre que je me renseigne demain). On verra ! T'es libre quand simon ?
Guigui a écrit:j'au un repas un soir chez une amie dans la semaine a priori mais je ne sais pas quel jour exactement (faudrait ptetre que je me renseigne demain).
ouais il faudrait ptete te renseigner, si ça se trouve c'est demain soir le repas bdr (rose)
ah oui aussi je précise qu'à partir d'1h du mat' mon cerveau est en arrêt donc j'aurais du mal à tout comprendre de la convers mdr
Vous me direz quand vous faites la soirée msn et je vais voir si je peux être là ^^ Je ne finis pas de travailler tous les jours à la même heure donc ça dépend (et avec le décalage horaire c'est pas évident en plus )
Tu travailles 6 jours sur 7 Guigui?! Tu fais combien d'heures? Ça doit être chiant quand même de pas pouvoir prévoir de partir un week-end ou un truc comme ça
Bonne chance pour le boulot les gars ^^
Retour au boulot aujourd'hui après mon opération. Ça s'est bien passé, c'était quand même calme, le téléphone n'a pas trop trop sonné, c'est bien comme ça je n'avais pas besoin de trop parler (quand je parle trop longtemps ça fait mal lol)
Par contre je ne dors pas bien, ça me prend beaucoup de temps pour m'endormir alors après quand faut se lever à 6h45, c'est pas joyeux lol
Tu travailles 6 jours sur 7 Guigui?! Tu fais combien d'heures? Ça doit être chiant quand même de pas pouvoir prévoir de partir un week-end ou un truc comme ça
Bonne chance pour le boulot les gars ^^
Retour au boulot aujourd'hui après mon opération. Ça s'est bien passé, c'était quand même calme, le téléphone n'a pas trop trop sonné, c'est bien comme ça je n'avais pas besoin de trop parler (quand je parle trop longtemps ça fait mal lol)
Par contre je ne dors pas bien, ça me prend beaucoup de temps pour m'endormir alors après quand faut se lever à 6h45, c'est pas joyeux lol
Souki- Sterilet de Phoebe
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Page 32 sur 41