Le bistrot familien
+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: Le bistrot familien
Tu travailles 6 jours sur 7 Guigui?! Tu fais combien d'heures? Ça doit être chiant quand même de pas pouvoir prévoir de partir un week-end ou un truc comme ça
Bonne chance pour le boulot les gars ^^
Ouaip, 6/7 ! Je travaille peu (26 heures pour semaine) mais c'est l'heure à laquelle je dois me lever qui est dure !
Du lundi au mardi, je fais 6H30-9H30. Du Vendredi au samedi, je fais 6H30-9H30 et 12H30-16H30 !
Et puis c'est physique aussi ! ¨¨
merci ! bon courage à toi aussi ! Pour ton rétablissement aussi ! ¨¨
ouais il faudrait ptete te renseigner, si ça se trouve c'est demain soir le repas bdr (rose)
ah oui aussi je précise qu'à partir d'1h du mat' mon cerveau est en arrêt donc j'aurais du mal à tout comprendre de la convers mdr
jsuis allé lui parler avant de quitter le travail et j'ai oublié de lui poser la question !
Pendant ce temps mon pote des sodas est allé s'acheter des gateaux et ya l'autre qu'on peut pas blairer qui l'a suivi ! Quel boulet !
euh je ne resterai pas jusqu'à 1H de toute façon ! Couvre-feu minuit ! ¨¨
Guigui- After-shave de Coop
Guigui a écrit:jsuis allé lui parler avant de quitter le travail et j'ai oublié de lui poser la question !
mdr c'était couru d'avance !
souki a écrit:Vous me direz quand vous faites la soirée msn et je vais voir si je peux être là ^^ Je ne finis pas de travailler tous les jours à la même heure donc ça dépend (et avec le décalage horaire c'est pas évident en plus )
t'inquiète on te tient au courant ! si on arrive à se voir sur msn tous les 4 ça sera un vrai petit miracle bdr (rose) ( si jamais on recommençait notre ptit jeu sur msn je risque fort de me prendre un tas de fessées ! )
Hallyssonne- Décolorant à l'amoniaque de Billie
j'ai accompagné une amie au mcdo quand elle est sortie du taf à 14H et je lui ai demandé si elle était au courant du jour de ce repas et c'est donc samedi ! ¨¨
donc moi je propose jeudi (si je ne prévois rien à la dernière minute)
donc moi je propose jeudi (si je ne prévois rien à la dernière minute)
Aie, effectivement, le réveil ne doit pas être très agréable lolGuigui a écrit:Ouaip, 6/7 ! Je travaille peu (26 heures pour semaine) mais c'est l'heure à laquelle je dois me lever qui est dure !
Du lundi au mardi, je fais 6H30-9H30. Du Vendredi au samedi, je fais 6H30-9H30 et 12H30-16H30 !
Et puis c'est physique aussi ! ¨¨
Si c'est jeudi, je vais pouvoir être là vers 18h-18h15 car je finis à 17h30. (donc minuit-minuit 15 pour vous)
Bon alors, comme si je n'étais pas encore assez amochée comme ça avec mes joues encore un peu enflées et un bleu/jaune de chaque côté du visage, maintenant j'ai une infection à l'oeil droit L'avantage par contre de travailler dans une clinique médicale, j'ai pu voir un médecin ce matin en arrivant au boulot et avoir des antibiotiques lol. Et par la même occasion, elle m'a envoyée faire une prise de sang parce qu'elle trouve que ma glande thyroïde est un peu grosse. Ça me stress parce que ma mère, ma grand-mère et ma tante ont des problèmes de glande thyroïde alors j'en ai peut-être aussi...je vais savoir tout ça demain
Vous suivez les Jeux Olympiques??
Souki- Sterilet de Phoebe
Samedi trop bonne soirée...un peu écourtée mais bon ^^
L'après-midi, un petit , puis bowling avec un pote, je l'ai battu easy héhé
Ensuite le soir on devait manger chez un pote, un autre gars que je connnais black, n'arretait pas de téléphoner ses potes étaient à la Street parade à Zurich, il voulait y aller car il y a plein de filles nues sur les chars mdrrrr
Ensuite on a été chez une amie du pote qui fêtait son anniversaire, je le sentais pas trop, j'aime pas aller chez les gens que je connais pas
Mais en voyant le salon rempli de filles, je me sentais mieux xD
On a fait des photos pour notre nouveaublog ...album photos
Par contre à 23h50, je suis parti pour prendre le dernier bus, étant donné que je travaillais le lendemain
Dimanche réveil 7h, bus 7h20, acheter des croissants à la gare pour essayer de me réveiller lol
Des suisses-allemandes étaient complètement foncedé au milieu de la garde trop mdrr
Au boulot j'ai été mis au pas direct, 3 femmes enceintes, plein de commandes de sang, 1 cas positif qui m'a pris une bonne partie de la journée grrr
J'ai pas arreté, je me suis stoppé à 14h pour aller manger sinon j'allais faire un malaise
Lundi trop bonne journée aussi ^^
Manger chez M. Koumpir lol, en fait sa spécialité c'est des grosses patates, avec de la patate au fond mélangé avec du fromage et le reste tu remplis comme tu veux ( thon, mais, carottes, rouge, sauce piquante, sauce blanche, olives, etc... ) miam
Ensuite direction ciné pour voir la Momie 3
Discuter à la sortie avec 2 connaissance de l'école primaire/secondaire qui nous racontait leur voyage à Majorque et leurs soirées au BCM......
Une boîte de malade, 30 euros et tout est gratuit, 3-4 étages avec différents style de musiques, la possibilité de baiser dans tous les coins, tellements il y a des miss chaudes ...... l'avion est reservé xD
Il était 17h20 je buvais ma première boisson alcolisé de la journée....7h après j'étais défoncé xD
D'abord une petit bière dans un bar tranquille
Petit tour dans un bar avec jeux de fléchettes ( mon pote nous a latés grr ), du coup j'ai exigé une partie de billard les 2 contre moi pour leur foutre la honte mouahahaha , même en essayant de me déconcentrer ca ne fonctionnait pas
Manger un morceau au McDo
Le pote espagnol et son pote nous racontait leur soirée de vendredi où ils auraient pu se faire 2 miss ( trop connes, mais trop bonnes loool ) de 26-27 ans...pour finir ils ont rien fait mouahahaha
Rendez-vous chez le meme pote que samedi pour une opération "finir les bouteilles entamées !!!!"
- 1 verre vodka rouge
- 2 verres vin blanc
- 2 verres cointreau
- 5-6 shots vin blanc
- 5-6 shots Malibu
- 2 verres Q sec de Cointreau
Je suis rentré j'avais un peu mal à la tête
Ce matin à 7h00 je me réveille c'était encore pire xD
Je suis arrivé au travail vers 13h20 ca allait mieux, réunion InLog, puis j'ai aidé le stagiaire jusqu'à 20h00
Théories sur le sac à pain avec ma collègue qui faisait la nuit jusqu'à 21h10 loool
Retour chez moi sous un déluge grrr, le pire temps de la semaine
Aujourd'hui ils annoncent meilleur, je dois peut-être voir le pote de hier soir pour jouer au foot mais les terrains seront encore mouillés à mon avis
Je verrai sinon....bonne nuit
L'après-midi, un petit , puis bowling avec un pote, je l'ai battu easy héhé
Ensuite le soir on devait manger chez un pote, un autre gars que je connnais black, n'arretait pas de téléphoner ses potes étaient à la Street parade à Zurich, il voulait y aller car il y a plein de filles nues sur les chars mdrrrr
Ensuite on a été chez une amie du pote qui fêtait son anniversaire, je le sentais pas trop, j'aime pas aller chez les gens que je connais pas
Mais en voyant le salon rempli de filles, je me sentais mieux xD
On a fait des photos pour notre nouveau
Par contre à 23h50, je suis parti pour prendre le dernier bus, étant donné que je travaillais le lendemain
Dimanche réveil 7h, bus 7h20, acheter des croissants à la gare pour essayer de me réveiller lol
Des suisses-allemandes étaient complètement foncedé au milieu de la garde trop mdrr
Au boulot j'ai été mis au pas direct, 3 femmes enceintes, plein de commandes de sang, 1 cas positif qui m'a pris une bonne partie de la journée grrr
J'ai pas arreté, je me suis stoppé à 14h pour aller manger sinon j'allais faire un malaise
Lundi trop bonne journée aussi ^^
Manger chez M. Koumpir lol, en fait sa spécialité c'est des grosses patates, avec de la patate au fond mélangé avec du fromage et le reste tu remplis comme tu veux ( thon, mais, carottes, rouge, sauce piquante, sauce blanche, olives, etc... ) miam
Ensuite direction ciné pour voir la Momie 3
Discuter à la sortie avec 2 connaissance de l'école primaire/secondaire qui nous racontait leur voyage à Majorque et leurs soirées au BCM......
Une boîte de malade, 30 euros et tout est gratuit, 3-4 étages avec différents style de musiques, la possibilité de baiser dans tous les coins, tellements il y a des miss chaudes ...... l'avion est reservé xD
Il était 17h20 je buvais ma première boisson alcolisé de la journée....7h après j'étais défoncé xD
D'abord une petit bière dans un bar tranquille
Petit tour dans un bar avec jeux de fléchettes ( mon pote nous a latés grr ), du coup j'ai exigé une partie de billard les 2 contre moi pour leur foutre la honte mouahahaha , même en essayant de me déconcentrer ca ne fonctionnait pas
Manger un morceau au McDo
Le pote espagnol et son pote nous racontait leur soirée de vendredi où ils auraient pu se faire 2 miss ( trop connes, mais trop bonnes loool ) de 26-27 ans...pour finir ils ont rien fait mouahahaha
Rendez-vous chez le meme pote que samedi pour une opération "finir les bouteilles entamées !!!!"
- 1 verre vodka rouge
- 2 verres vin blanc
- 2 verres cointreau
- 5-6 shots vin blanc
- 5-6 shots Malibu
- 2 verres Q sec de Cointreau
Je suis rentré j'avais un peu mal à la tête
Ce matin à 7h00 je me réveille c'était encore pire xD
Je suis arrivé au travail vers 13h20 ca allait mieux, réunion InLog, puis j'ai aidé le stagiaire jusqu'à 20h00
Théories sur le sac à pain avec ma collègue qui faisait la nuit jusqu'à 21h10 loool
Retour chez moi sous un déluge grrr, le pire temps de la semaine
Aujourd'hui ils annoncent meilleur, je dois peut-être voir le pote de hier soir pour jouer au foot mais les terrains seront encore mouillés à mon avis
Je verrai sinon....bonne nuit
Falcon- Co-Administrateur
bon j'avais dit "bonne nuit" à 1h30 mais me revoilà plus réveillée que jamais ! bah oui j'ai vu un truc à la télé qui m'a réveillé ( et ça à réveillé mon esprit tordu ) : la lutte greco-romaine homme aux JO ! c'est pas net comme sport mdr il y a un gars à 4 pattes et l'autre qui lui tourne autour pour le plaquer au sol et lui grimper sur le dos ! ( au fait là il y a un français qui a gagné contre un cubain )
bon j'avais dit "bonne nuit" à 1h30 mais me revoilà plus réveillée que jamais ! bah oui j'ai vu un truc à la télé qui m'a réveillé ( et ça à réveillé mon esprit tordu ) : la lutte greco-romaine homme aux JO ! c'est pas net comme sport mdr il y a un gars à 4 pattes et l'autre qui lui tourne autour pour le plaquer au sol et lui grimper sur le dos ! ( au fait là il y a un français qui a gagné contre un cubain )
cours !!!!!
mdr ! J'en ai déjà fait au collège et j'aime pas ! ¨¨
bon ben le repas de samedi est annulé car plusieurs personnes ne peuvent pas venir.
J'essairai de rassembler quelques personnes pour oire un verre en ville et peut-être faire un resto aussi.
Ce matin c'était dur car jour de livraison !
Mes collègues m'ont dit que j'étais le stagiaire d'été qui travaillait le mieux et le plus vite !
Souki a écrit:Vous suivez les Jeux Olympiques??
pas trop non, mais je les subis assez au journal télé ou à la radio mdr on parle que de ça et de la Georgie en ce moment ! je sais que la France a eu une médaille d'or aujourd'hui, la première !
et les canadiens ils sont bons aux JO ?
moi je ne suis pas du tout. Le sport à la télé, ça m'ennuie !
Souki a écrit:Vous suivez les Jeux Olympiques??
pas du tout ... sauf quand il n'y a rien à voir à la télé et qu'on me repasse encore et encore Secret Story ! mais maintenant que j'ai connu ce "sport" ça me tente de regarder mdr
depuis hier j'essaye d'écouter une musique "love to love you baby" de david vendetta mais je n'y arrive pas car c'était la sonnerie de portable de mon patron à mon premier boulot ! depuis je suis traumatisée ! dès que j'entends cette musique ça me fait penser à lui et donc au mauvais mois que j'ai passer !
je viens de revoir le dernier épisode de Charmed ( la saison 1, déjà vu ) et j'ai encore pleurer comme une madeleine quand Andy dit ses adieux à Prue !
Heum, je ne pense pas...en fait je ne sais pas lol j'ai rien suivi Je regarde un peu quand la télé est allumé pendant que je mange, mais sinon je ne m'installe pas devant la télé pour regarder. Hier il n'y avait pas de médaille, depuis je ne sais pas.Magyar a écrit:et les canadiens ils sont bons aux JO ?
Je suis allée me promener au vieux-montréal avec deux de mes meilleures amies hier soir, c'était sympa ^^
Souki- Sterilet de Phoebe
depuis 2 jours ma mère veut aller manger au McDo ! c'est hyper trop bizarre car c'est pas son style du tout ! mais je lui ai parlé du McChiken et ça la tente d'en manger ! si elle fait ça alors on gagnera 2 verres
et aussi depuis que je lui ai parlé d'un de mes rêves ( j'ai rêvé que mon père était vivant, qu'il avait du faire croire à sa mort pour x raisons, qu'il était revenu le jour de mon anniversaire ) ma mère fait hyper attention à ce qu'elle dit au sujet de mon père ! comme aujourd'hui elle m'a sorti une blague et manque de bol ça parlait de mon père mais j'ai pas fait gaffe à ça ! c'est en rentrant qu'elle m'a dit "j'suis désolée pour ce que je t'ai dit dans le magasin à propos de ton père, je sais que c'est bientôt la mauvaise période donc je suis désolée" ! sur le coup j'ai pas fait tilt mais c'est vrai que c'est bientôt la mauvaise période et qu'il faudra faire attention à ce qu'on dira ( pas dire le mot "père", "mort", "anniversaire", ect ... ) !
et aussi depuis que je lui ai parlé d'un de mes rêves ( j'ai rêvé que mon père était vivant, qu'il avait du faire croire à sa mort pour x raisons, qu'il était revenu le jour de mon anniversaire ) ma mère fait hyper attention à ce qu'elle dit au sujet de mon père ! comme aujourd'hui elle m'a sorti une blague et manque de bol ça parlait de mon père mais j'ai pas fait gaffe à ça ! c'est en rentrant qu'elle m'a dit "j'suis désolée pour ce que je t'ai dit dans le magasin à propos de ton père, je sais que c'est bientôt la mauvaise période donc je suis désolée" ! sur le coup j'ai pas fait tilt mais c'est vrai que c'est bientôt la mauvaise période et qu'il faudra faire attention à ce qu'on dira ( pas dire le mot "père", "mort", "anniversaire", ect ... ) !
mais le 3 c'est le rutabaga de mon rutabaga et d'une amie ! ¨¨ ça va comme ça ? ¨¨
de toute façon je serais déjà parti vers d'autres contrées le 3 donc je ne risque pas de faire de gaffe !
de toute façon je serais déjà parti vers d'autres contrées le 3 donc je ne risque pas de faire de gaffe !
Guigui a écrit:mais le 3 c'est le rutabaga de mon rutabaga et d'une amie ! ¨¨ ça va comme ça ? ¨¨
nikel ! j'ai compris ta phrase sans voir les fameux mots !
j'ai failli faire une nuit blanche ! je me suis endormie que vers 7h ! puis je me suis réveillée toutes les 2h ! j'ai les yeux dans un triste état maintenant
hier aprem une amie est venu me prendre pour aller faire un tour en ville.....dans la voiture de collection de son père. Tout le monde se retournait à notre passage ! mdr !
dure journée aujourd'hui ! Bcp bcp de taf' !
Mon pote des sodas a fini aujourd'hui ! Je me retrouve qu'avec le pot de colle.
Il a pas eu le temps de donner son num à la fille du rayon d'à côté qui lui plait, alors je vais devoir le faire à sa place en lui donnant sur un petit papier ! C'est la honte ! Jvais avoir l'air trop con !
dure journée aujourd'hui ! Bcp bcp de taf' !
Mon pote des sodas a fini aujourd'hui ! Je me retrouve qu'avec le pot de colle.
Il a pas eu le temps de donner son num à la fille du rayon d'à côté qui lui plait, alors je vais devoir le faire à sa place en lui donnant sur un petit papier ! C'est la honte ! Jvais avoir l'air trop con !
C'est quoi comme voiture de collection ?? 288 GTO ?? F40 ??? DB5 ????
Tain mercredi...j'ai nouveau pris une cuite
Je me fais réveiller à 13h15 par un pote, il devait aller acheter des souliers de foot, on a été au magasin de sport, il a acheté des vertes, comme ca ses adversaires ne verront pas ses pieds mdrrrr
Puis on a été joué au billard ( 2-2 ) grrr, j'ai joué comme une merde
Ensuite fallait quand meme manger quelque chose lol, un kebab facon pizza pochée là, comme tu prends ma steakette mdr
Après on a été chez un autre pote, on a squatté son ordi il nous a montré que la miss brune dans le clip de "Now you're gone" ( Diana.......hmmmm comme elle est parfaite ) avait fait 2 films de Q
On est parti de chez lui vers 23h30, repris ma voiture, j'avais que mes lunettes de soleil pour conduire xD
Passer chez moi changer de lunettes, remonter en ville pour aller dans un bar, mais toujours avec un oeil sur ma voiture ^^
Là je croise nouveau une miss que j'ai accosté il y a quelques temps dans le bus...
Ensuite je voulais boire mais ca me faisait un peu chier de redescendre en vieille-ville poser ma voiture, alors j'ai été la mettre chez un pote dans son garage héhé
Seulement il a fallu manoeuvrer pendant 15 min au moins car en marche avant ca passait pas, ma voiture est trop basse xD
Pour finir en marche arrière ca a passé de justesse
Après on a pu aller se péter le tube lol
6-7 shots, spécial drapeau Espagne, 2 sambukka ca c'est la classe quand tu te fous le feu
2 bières....tain après j'ai commencé à avoir sérieusement mal au crâne lol
On a été dans un autre bar, il a failli y avoir embrouille, à cause d'un gars qui vendait de la cam....
Puis mon pote a voulu appeler une miss qui l'a chopée il y a quelques jours ( "la feuille morte" looool ) mais elle n'étais pas chez elle xD
Ensuite on a été acheté des croissant au jambon à 4h du mat, retourner chez le pote où j'avais laissé la voiture, il nous a fait des pâtes....je m'endormais dans l'assiette, puis on a été se coucher vers 5h, je me suis réveiller hier à 12h00
Je suis rentré chez moi, me reposer un peu et j'ai été bossé à 20h00
Réveillé jusqu'à 4h30....un vrai bordel au boulot, 1 cas, pleins de CP à séparer, isohémolysines, virologie à contrôle les résultats une vraie merde !! grrr
A 1h00 du mat j'étais en train d'inscrire 8 analyses de femmes enceintes...elles sont toutes enceintes ces temps pffff 1987, 1990, 1991, .....
Je me suis endormi vers 5h, j'ai pu dormir jusqu'à 7h30 avant que le bip sonne nouveau...
Rentré chez moi j'ai dormi de 10h00 à 14h30
Sinon oui je regarde un peu les JO, d'ailleurs ce con de Federer a perdu tsss
Hier j'ai regardé la 2ème mi-temps du match USA - Grèce de basket c'était top
Demain il y aura USA - Espagne là ca va être beau !
Par contre aujourd'hui on est bien à la maison vu le temps merdique....
Demain j'espère qu'il fera beau car je dois m'inscruster à la sortie Porsche
Tain mercredi...j'ai nouveau pris une cuite
Je me fais réveiller à 13h15 par un pote, il devait aller acheter des souliers de foot, on a été au magasin de sport, il a acheté des vertes, comme ca ses adversaires ne verront pas ses pieds mdrrrr
Puis on a été joué au billard ( 2-2 ) grrr, j'ai joué comme une merde
Ensuite fallait quand meme manger quelque chose lol, un kebab facon pizza pochée là, comme tu prends ma steakette mdr
Après on a été chez un autre pote, on a squatté son ordi il nous a montré que la miss brune dans le clip de "Now you're gone" ( Diana.......hmmmm comme elle est parfaite ) avait fait 2 films de Q
On est parti de chez lui vers 23h30, repris ma voiture, j'avais que mes lunettes de soleil pour conduire xD
Passer chez moi changer de lunettes, remonter en ville pour aller dans un bar, mais toujours avec un oeil sur ma voiture ^^
Là je croise nouveau une miss que j'ai accosté il y a quelques temps dans le bus...
Ensuite je voulais boire mais ca me faisait un peu chier de redescendre en vieille-ville poser ma voiture, alors j'ai été la mettre chez un pote dans son garage héhé
Seulement il a fallu manoeuvrer pendant 15 min au moins car en marche avant ca passait pas, ma voiture est trop basse xD
Pour finir en marche arrière ca a passé de justesse
Après on a pu aller se péter le tube lol
6-7 shots, spécial drapeau Espagne, 2 sambukka ca c'est la classe quand tu te fous le feu
2 bières....tain après j'ai commencé à avoir sérieusement mal au crâne lol
On a été dans un autre bar, il a failli y avoir embrouille, à cause d'un gars qui vendait de la cam....
Puis mon pote a voulu appeler une miss qui l'a chopée il y a quelques jours ( "la feuille morte" looool ) mais elle n'étais pas chez elle xD
Ensuite on a été acheté des croissant au jambon à 4h du mat, retourner chez le pote où j'avais laissé la voiture, il nous a fait des pâtes....je m'endormais dans l'assiette, puis on a été se coucher vers 5h, je me suis réveiller hier à 12h00
Je suis rentré chez moi, me reposer un peu et j'ai été bossé à 20h00
Réveillé jusqu'à 4h30....un vrai bordel au boulot, 1 cas, pleins de CP à séparer, isohémolysines, virologie à contrôle les résultats une vraie merde !! grrr
A 1h00 du mat j'étais en train d'inscrire 8 analyses de femmes enceintes...elles sont toutes enceintes ces temps pffff 1987, 1990, 1991, .....
Je me suis endormi vers 5h, j'ai pu dormir jusqu'à 7h30 avant que le bip sonne nouveau...
Rentré chez moi j'ai dormi de 10h00 à 14h30
Sinon oui je regarde un peu les JO, d'ailleurs ce con de Federer a perdu tsss
Hier j'ai regardé la 2ème mi-temps du match USA - Grèce de basket c'était top
Demain il y aura USA - Espagne là ca va être beau !
Par contre aujourd'hui on est bien à la maison vu le temps merdique....
Demain j'espère qu'il fera beau car je dois m'inscruster à la sortie Porsche
Falcon a écrit:Ensuite fallait quand meme manger quelque chose lol, un kebab facon pizza pochée là, comme tu prends ma steakette mdr
c'est une pizza pliée en 2 que je mange et c'est une calzone !
Falcon a écrit:A 1h00 du mat j'étais en train d'inscrire 8 analyses de femmes enceintes...elles sont toutes enceintes ces temps pffff 1987, 1990, 1991, .....
1991 ??? tain à 17 ans elle est enceinte ?
tu sais pourquoi il y a tant de femmes enceintes en ce moment ? c'est parce qu'elles se sont réchauffées avec leur petit copain ou mari en hiver !
Toutes des salopes comme d'hab
Falcon a écrit:Toutes des salopes comme d'hab
tu viens de reprendre ma citation favorite ! pour une fois je suis pas la seule à le dire
aujourd'hui j'ai bossé que le matin, en fait à la dernière minute la patronne a changé les horaire et n'a ouvert le magasin que de 8h45 à 13h ! j'ai même pas été prévenu, je lui ferais la remarque dès que je la verrais, c'est pas normal de pas être tenu au c ourrant de ce genre de chose !
tous mes collegues croient que je suis un gros rebelle de base mdr ils se rendent pas compte qu'ils se laissent marcher sur les piedset qu'on bafouille leurs droit ! si j'étais en cdi dans ce surpermarché croyez moi ça ferait déjà longtps qu'il y aurait un procès en cours ! mdr n'empêche j'espère leur donner des idées ! y'a plein de trucs qui peuvent être revendiqués comme le fait que le comptage de caisse doit être inclus dans le temps de travail ce qui n'est pas le cas ! c'est 20 minutes par jour qui ne nous sont pas payées !!!!! enfin bref, je ne me connaissais pas cet instinct revendicatif et syndicaliste, une révélation ? mdr
sinon j'ai deux de mes meilleures amies qui vont venir me rendre visite lundi !! jsuis trop content !! bon c'est juste pour une journée mais ça me fait super plaisir ! y'en a une qui part en Suisse l'an prochain, donc bon ça va pas être évident de se voir ! quoique la suisse est plus proche de Marseille que de la Bretagne donc j'irais ptet la voir et j'irais dire coucou au Steak
Vla sinon j'ai fait une petite folie sur internet, j'ai commandé deux dvd (Sweeney Todd et Big Fish) et un CD de Arcade Fire ! Bon je recevrai tout ça fin aout début septembre parce que Sweeney Todd ne sort que le 27 et le cd de Arcade Fire est long à commander mais c'est pas grave jsuis patient ¨¨
ce soir jvé surement passer un peu sur msn après NCIS !!
et sinon demain grosse journée, ma mère mon beau-père et moi allons à Nantes vider l'appart de mon père ! les choses que je ne garde pas et que ses amis ne veulent pas non plus iront à la trocante et s'il reste des choses dont ils ne veulent pas ce sera la décheterie !
tous mes collegues croient que je suis un gros rebelle de base mdr ils se rendent pas compte qu'ils se laissent marcher sur les piedset qu'on bafouille leurs droit ! si j'étais en cdi dans ce surpermarché croyez moi ça ferait déjà longtps qu'il y aurait un procès en cours ! mdr n'empêche j'espère leur donner des idées ! y'a plein de trucs qui peuvent être revendiqués comme le fait que le comptage de caisse doit être inclus dans le temps de travail ce qui n'est pas le cas ! c'est 20 minutes par jour qui ne nous sont pas payées !!!!! enfin bref, je ne me connaissais pas cet instinct revendicatif et syndicaliste, une révélation ? mdr
sinon j'ai deux de mes meilleures amies qui vont venir me rendre visite lundi !! jsuis trop content !! bon c'est juste pour une journée mais ça me fait super plaisir ! y'en a une qui part en Suisse l'an prochain, donc bon ça va pas être évident de se voir ! quoique la suisse est plus proche de Marseille que de la Bretagne donc j'irais ptet la voir et j'irais dire coucou au Steak
Vla sinon j'ai fait une petite folie sur internet, j'ai commandé deux dvd (Sweeney Todd et Big Fish) et un CD de Arcade Fire ! Bon je recevrai tout ça fin aout début septembre parce que Sweeney Todd ne sort que le 27 et le cd de Arcade Fire est long à commander mais c'est pas grave jsuis patient ¨¨
ce soir jvé surement passer un peu sur msn après NCIS !!
et sinon demain grosse journée, ma mère mon beau-père et moi allons à Nantes vider l'appart de mon père ! les choses que je ne garde pas et que ses amis ne veulent pas non plus iront à la trocante et s'il reste des choses dont ils ne veulent pas ce sera la décheterie !
Magyar a écrit:ce soir jvé surement passer un peu sur msn après NCIS !!
cool !!! je serais là ¨¨ (rose) ( d'ailleurs je sais plus faire la rose sur msn ! hier j'ai sorti l'arc-en-ciel au lieu de la rose mdr )
hier avec guigui on pensait te voir mais bon pas grave ! j'ai vu ensuite souki
Hallyssonne a écrit:Magyar a écrit:ce soir jvé surement passer un peu sur msn après NCIS !!
cool !!! je serais là ¨¨ (rose) ( d'ailleurs je sais plus faire la rose sur msn ! hier j'ai sorti l'arc-en-ciel au lieu de la rose mdr )
hier avec guigui on pensait te voir mais bon pas grave ! j'ai vu ensuite souki
ouais bah finalement comme demain je me lève quand même tôt vers 7h30 pour aller à Nantes je préfère me coucher direct ! je passerai demain soir pour compenser
Magyar a écrit:ouais bah finalement comme demain je me lève quand même tôt vers 7h30 pour aller à Nantes je préfère me coucher direct ! je passerai demain soir pour compenser
rho zut ! mais bon à la place j'ai eu droit à guigui pendant 2 min bdr mais c'est quand même bien ! 2 soirs d'affilés ça se fête mdr
C'est quoi comme voiture de collection ??
Une Triumph (voiture anglaise) des années 60-70.
Aaaah la classe Guigui, t'as une photo ??
Elle va où en Suisse ton ami ? Age ? Brune ? + 1m76 ? - 1m55 ?
Ce matin je suis parti à 6h50, pour aller à la sortie Porsche, il démarrait la ballade dans un chalet à 1000m d'altitude, ils étaient au moins 50 !
Arrivé là-bas j'ai vu 2 autres potes ( 1 qui a une Audi RS6, mais qui conduisait la Wiessman GT de www.carz.ch et un autre italien avec sa Lambo Gallardo ), du coup je suis allé avec eux à Vevey à l'expo de vieilles voitures, je voulais pas me retrouver seul intrus à la sortie Porsche xD
L'italien draguait tout ce qui bougeait sur la place du marché lool pourtant il était avec son amie
En fait il essaie de trouver une femme pour l'autre pote là mdrr, un moment il a acosté une femme en vélo mais elle parlais seulement anglais du coup il était un peu paumé l'italien loool
Enfin...je dis "potes" , mais les gars ils ont 34 et 39 ans hein
A rester depuis 10h40 jusqu'à 15h40 sur la place j'ai pris un joli coup de soleil avec marquage des lunettes lol
Il y avait plein de magnifiques vieilles voitures c'était cool
Avant de partir je me suis vite changé dans le parking sous-terrain mdrr, pratique les vitres teintés tu peux te foutre à poil sur la place du marché personne te voit...enfin, j'essaierai pas mais bon mdrrrrr
Je suis rentré par un col, je me suis arreté en haut pour manger mon sandwich, j'ai vu ma première 430 Scuderia en liberté ( photo dans l'autre sujet )
Je viens de me doucher et ce soir je sors avec des potes, mais je vais pas trop boire.....
Elle va où en Suisse ton ami ? Age ? Brune ? + 1m76 ? - 1m55 ?
Ce matin je suis parti à 6h50, pour aller à la sortie Porsche, il démarrait la ballade dans un chalet à 1000m d'altitude, ils étaient au moins 50 !
Arrivé là-bas j'ai vu 2 autres potes ( 1 qui a une Audi RS6, mais qui conduisait la Wiessman GT de www.carz.ch et un autre italien avec sa Lambo Gallardo ), du coup je suis allé avec eux à Vevey à l'expo de vieilles voitures, je voulais pas me retrouver seul intrus à la sortie Porsche xD
L'italien draguait tout ce qui bougeait sur la place du marché lool pourtant il était avec son amie
En fait il essaie de trouver une femme pour l'autre pote là mdrr, un moment il a acosté une femme en vélo mais elle parlais seulement anglais du coup il était un peu paumé l'italien loool
Enfin...je dis "potes" , mais les gars ils ont 34 et 39 ans hein
A rester depuis 10h40 jusqu'à 15h40 sur la place j'ai pris un joli coup de soleil avec marquage des lunettes lol
Il y avait plein de magnifiques vieilles voitures c'était cool
Avant de partir je me suis vite changé dans le parking sous-terrain mdrr, pratique les vitres teintés tu peux te foutre à poil sur la place du marché personne te voit...enfin, j'essaierai pas mais bon mdrrrrr
Je suis rentré par un col, je me suis arreté en haut pour manger mon sandwich, j'ai vu ma première 430 Scuderia en liberté ( photo dans l'autre sujet )
Je viens de me doucher et ce soir je sors avec des potes, mais je vais pas trop boire.....
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Page 33 sur 41