Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 20 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Magyar Lun 16 Juin - 20:13

Guigui a écrit:Ce matin l'euphorie de hier soir été un peu partie à vrai dire ! ¨¨

J'ai pas envie mes révisions pour la repêche vu que je n'ai qu'une semaine pour bosser trois matières et que je n'ai pas envie de vous faire venir alors que je vais devoir travailler. Je prend l'exemple de samedi : le mati, je dois bosser, l'aprem j'ai ma réunion à Leclerc et ensuite je dois finir de bosser car impossibe de tout bosser en un matin donc ça le fait pas trop. Moi si vous venez, je veux pouvoir en profiter (et puis en plus je pourrez jamais bosser si vous êtes là car j'aurais envie de rester avec vous) DONC si vous le voulez bien, on pourrez pas décaler ça d'une semaine (et en plus on pourrait se voir sur Toulouse...ou sur cahors comme vous voulez mais bon il y a plus de choses à Toulouse ! ¨¨) comme ça je serais en vacances et j'aurais tout plein de temps libre pour vous voir ! Very Happy

je comprends bien Guigui Smile
Par contre la semaine prochaine pas possible, je déménage et le week end je rebosse à G20 Mad

pas mal ton après midi Guigui ¨¨
et j'ai bien aimé quand tu dis "mon amie aux tampons" mdr
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guigui Lun 16 Juin - 20:33

Mais ça me fait bien chier parce que je veux vous voir ! si j'avais su j'aurais plus bosser ce putain de semestre ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Lun 16 Juin - 20:45

je te comprends aussi guigui ! j'ai pas envie qu'à cause de nous tu loupes tout ! par contre le fait qu'on aurait pu venir ne te donne pas d'excuse pour ne pas avoir bosser plus tôt !

si tu veux tu bosses à fond jusqu'à vendredi après-midi ( avant que l'un de nous ne débarque ) et on t'aidera à réviser ! quand je veux je peux être très sérieuse ( même si ça se voit pas sur msn ) donc je ne t'embêterai pas pendant tes révisions et je sais que c'est très important donc raison de + pour moi d'être sérieuse !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Message  Guigui Lun 16 Juin - 20:53

si tu veux tu bosses à fond jusqu'à vendredi après-midi ( avant que l'un de nous ne débarque ) et on t'aidera à réviser ! quand je veux je peux être très sérieuse ( même si ça se voit pas sur msn ) donc je ne t'embêterai pas pendant tes révisions et je sais que c'est très important donc raison de + pour moi d'être sérieuse !

je peux pas bosser à fond jusqu'à vendredi vu que je commence à bosser la seconde repêche le vendredi ! ¨¨
Me connaissant, je ne pourrais pas bosser. C'est rare mais des fois je vais bosser chez des amis et eux travaillent mais moi je n'y arrive. Quand je suis avec quelqu'un, je ne peux pas travailler. Je préfère parler ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Lun 16 Juin - 20:59

Guigui a écrit:Je préfère parler ! ¨¨

on va te faire taire avec mag Twisted Evil

c'est pour quand la seconde repêche ? pourquoi tu peux pas bosser avant vendredi ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Lun 16 Juin - 21:17

Je passe la première repêche jeudi. L'autre c'est le 26.

Fais un temps de merde ! C'est pas ce soir qu'on va aller en terrasse !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Magyar Lun 16 Juin - 22:48

Guigui a écrit:Je passe la première repêche jeudi. L'autre c'est le 26.

Fais un temps de merde ! C'est pas ce soir qu'on va aller en terrasse !

ouais le timining est pas idéal quand même ...

Bon j'ai presque finit le tri de mes musique, en même temps j'ai regardé Scary Movie (le 1), trop con mais j'ai quand même ri Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Mar 17 Juin - 0:17

Mon grand-père s'est encore une fois bien énerver devant la TV et je me fends la gueule xD

MSN bug, je suis connecté mais j'arrive plus à parler pfff

Demain encore une journée InLog, par contre faudra que je téléphone à 8h pour dire aux 2 stagiaires qu'elles doivent travailler dans mon labo !

Mercredi la salle de prise est fermée je pourrai avancer et mettre de l'ordre avant la folle journée de jeudi...

Dans un moment c'est dodo Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mar 17 Juin - 0:21

Falcon a écrit:MSN bug, je suis connecté mais j'arrive plus à parler pfff

c'est donc pour ça que tu me réponds pas !

ça fait + d'une heure que mag est au tel ! soit c'est une pipelette soit lui et l'autre personne parlent d'un sujet important !

guigui vient stp ! l'un bug et peut plus parler et l'autre est au tel ! je m'ennuie moi

bah ça y est ! j'arrive plus à me reconnecter à msn
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mar 17 Juin - 0:31

Falcon a écrit:Mon grand-père s'est encore une fois bien énerver devant la TV et je me fends la gueule xD

MSN bug, je suis connecté mais j'arrive plus à parler pfff

rraaaaa j'arrive plus à me connecter maintenant ! tou à l'heure ç avait réussit mais je pouvais parler à personne non plus !!!!! nul msn !!

Dernière édition par Magyar le Mar 17 Juin - 10:58, édité 2 fois
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Mar 17 Juin - 0:34

bah maintenant je suis connectée mais tout le monde est déconnecté ! c'est quoi ce cirque encore ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mar 17 Juin - 0:39

j'ai tout redemarré, rien n'y fait !

j'ai aussi essayé avec webmessenger, marche po non plus

et bien sur l'état du service msn dit que tout fonctionne bien Very Happy et la marmotte, elle met la chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Mar 17 Juin - 0:48

Magyar a écrit:et la marmotte, elle met la chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur !

t'arrête de lire dans mes pensées !

ça y est tout refonctionne sauf que je vois toujours pas mon amour Sad veux le voir !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 17 Juin - 1:45

Bon bé, c'était sympa ce soir. J'ai vu ma soeur avant de partir et ensuite jsuis allé rejoindre les potes au pub. On s'est mit à la terrasse. Je me suis pris une petite vodka-orange. Puis ensuite j'ai proposé qu'on aille au Mont St-Cyr (où j'aurais aimé vous amener ici) où on peut admirer la ville de Cahors (c'est cro zolie la nuit), vu que les potes de facs d'une amie ne sont pas d'ici. Jpensais revenir chez moi tôt mais ON s'est un peu éternisé. On avait acheté des trucs à grigonter à l'épicerie de nuit. Faisait trop peur là-bas avec la brume et les bruits dans les buissons ! ¨¨ et la route trop chiante !!!! bref...apparemment ils m'avaient intégrés samedi pour être l'un d'entre eux pour la fête de la musique mais bon toujours le problème de cette repêche et de cet entretien l'aprem.

Jvais pas tarder à me coucher ! le cours de demain est volumineux ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Falcon Mar 17 Juin - 20:39

Journée InLog de nouveau, c'est chiant d'être devant un écran à lire des docs assez compliqué...ca va un moment mais bon

Demain la salle de prise est fermé je vais avoir un peu de temps ce sera calme...enfin j'espère Wink

Ce matin il y avait 2 personnes d'un hôpital ou on livre du sang, ils m'ont posé plein de questions sur les poches autologues surtout et en général sur mon secteur

Je vais faire un peu le type qui se prend pas pour la queue d'une poire mais je suis fier de me présenter aux gens

"Bonjour, Joël Robert responsable adjoint du secteur" Razz

Encore 2 mois et on peut enlever "adjoint" cheers

Ce soir France-Italie, je sens que je vais bien me marrer, allez les roumains !!! Twisted Evil
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mar 17 Juin - 20:53

Falcon a écrit:Ce soir France-Italie, je sens que je vais bien me marrer, allez les roumains !!! Twisted Evil

nan aller les Bleus et aller les Oranges mdr ! à bat les Jaunes et les italiens ( je sais pas de quelle couleur ils joueront face à la France )

aujourd'hui au boulot ça été ! c'est cool quand les grandes tables viennent dès le début du service, ça nous met moins dans le jus ! en + il y a une femme que je connais bien maintenant qui me donne de ces pourboires Shocked aujourd'hui 5€ ! si elle fait ça tous les 2 jours je suis riche lol

je suis allée, après le boulot, au bistrot près de chez moi car j'avais trop soif et il fallait qu'on attende 15 min pour voir l'épicerie s'ouvrir ! et je suis tombée sur le mec qui s'amuse comme un fou à vouloir forcer ma mère ou moi à nous marier avec lui ! et puis quand je suis sortie du bar j'avais acheté une sucette ( miam à la cerise ) et il m'a vu avec la sucette dans la bouche et il a dit "t'aime ça hein ?" c'est un pervers celui-là !

j'ai parlé avec amel ( qui bug encore ! elle a pas voler sa place dans notre club souki lol ) et elle trouve que c'est stupide que les soit-disant supporters de la france disent "j'espère que la france va perdre" ! se sont des cons ces gens là ! et on a parlé des ses exams et elle m'a dit que ça été en histoire et aussi en espagnol ( mais ça elle est très douée donc ça allait ! ) elle était étonnée d'avoir réussi l'histoire !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 17 Juin - 21:14

je suis allée, après le boulot, au bistrot près de chez moi car j'avais trop soif et il fallait qu'on attende 15 min pour voir l'épicerie s'ouvrir ! et je suis tombée sur le mec qui s'amuse comme un fou à vouloir forcer ma mère ou moi à nous marier avec lui ! et puis quand je suis sortie du bar j'avais acheté une sucette ( miam à la cerise ) et il m'a vu avec la sucette dans la bouche et il a dit "t'aime ça hein ?" c'est un pervers celui-là !

moi hier, j'ai mangé une sucette qui colore la langue. On aurait dit que j'avais sucé un schtroumpf ! affraid

j'ai oublié de dire que hier en ramenant une amie chez elle en voiture, j'ai éclaboussé deux gamines en roulant dans une flaque ! c'est pas bon pour le karma et du coup je vais chier mes exams ! Evil or Very Mad
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mar 17 Juin - 21:35

Guigui a écrit:moi hier, j'ai mangé une sucette qui colore la langue. On aurait dit que j'avais sucé un schtroumpf ! affraid

mdr moi c'était une sucette normale mais elle m'a coloré la langue en rouge !

Guigui a écrit:j'ai oublié de dire que hier en ramenant une amie chez elle en voiture, j'ai éclaboussé deux gamines en roulant dans une flaque ! c'est pas bon pour le karma et du coup je vais chier mes exams ! Evil or Very Mad

mdr faut se méfier de toi même quand on est piétons ! mais nan tu ne vas pas les chier tes exams !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Mer 18 Juin - 0:15

Hmmm normalement ( je dis bien normalement ) ta langue doit être deja...rouge....de base xD loool

C'est cool il y a Amel pour une fois ! Faut l'agresser !! Twisted Evil lool

Après cette soirée pourrie grrr, je vais aller me coucher et essayer de rêver des beaux moments de la vie mdrrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mer 18 Juin - 0:35

Falcon a écrit:Hmmm normalement ( je dis bien normalement ) ta langue doit être deja...rouge....de base xD loool

après avoir bu du coca ta langue est de quelle couleur ? marron ! donc si tu prends une sucette rouge alors ta langue devient rouge ! toi et les couleurs ...

no comment sur le foot de ce soir à part ... ABRUTI D'ARBITRE DE MERDE ! voilà ça va mieux Razz

je me sens seule ce soir ... mon steak est connecté mais il est muet avec moi ! guigui revient stp, t'es le seul avec mag et souki qui ose m'adresser la parole !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Souki Mer 18 Juin - 18:51

Journée sympa hier ^^ J'ai fait un tour de vélo avec une amie. L'après-midi on devait voir une autre amie (à la base c'était pour lui remonter le moral parce qu'elle n'est plus avec son copain, ça faisait 1 an et 4 mois qu'ils étaient ensembles) mais finalement on l'a vue en début de soirée. Donc j'ai passé une bonne partie de la journée à me promener avec mon amie et on a regardé un épisode de Grey's aussi ^^

Aujourd'hui, je vais faire un peu de ménage, faire une liste des choses à ne pas oublier dans mes bagages et regarder des épisodes de Grey's. Je pense faire un gâteau aussi.

Et demain c'est le grand jour Very Happy Very Happy Very Happy J'ai commencé à stresser hier soir quand j'essayais de m'endormir mdr L'après-midi, je vais voir une amie ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Magyar Mer 18 Juin - 19:03

Hier j'ai passé une super journée, ais un preu crevant !!

j'ai un de mes meilleurs amis qui est arrivé à Rennes et on a passé la journée ensemble ! Au programme, dépenser des sous ! mdr
il avait besoin de vêtements et moi j'en ai profité pour aussi m'acheter un pantalon et une chemise !

par contre on a pas du tout les mêmes gouts alors à chaque fois je lui disais : "prends pas ça, c'est moche" et lui me disait la même chose Laughing enfin je lui ai quand même éviter d'acheter d'immodes chaussures blanches vernies ! affraid ça me fait peur parfois quand je vois ce qu'il aime mdr

en gros on a passé toute l'après-midi à trotter dans Rennes !
Quand nous sommes rentré, il a voulu essayer la wii et on s'est bien marré, pas doué au début mais il a vite progresser Laughing

le soir on est invité chez une copine, c'était soirée lycée mdr parce que y'avait une autre copine de passage à Rennes qui était aussi au lycée avec nous ! C'était super !!
j'avais apporté une bouteille de Poiré (un peu comme le cidre sauf que c'est fait avec de la poire) mai personne n'a aime Mad du coup je me suis bu à oi tout seul une bonne partie de la bouteille Laughing

et après le diner (on avait mis la télé pour voir le match en filigrane mais en fait CT tellement nul que même mon pote qui est assez fouteux n'a pas trop suivit mdr) on est reparti dans le Morbihan et il m'a déposé à Saint Goustan ! dur de monter les escalier avec ma grosse valise, je l'avais remplie à fond de vêtements (ça de moins à déménager Smile )

et hier j'ai aussi reçu mon appareil photo !!! il fait de bonnes photos je trouve, je suis très saisfait !!! je vous mettrai des photos souvent du coup Very Happy
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Mer 18 Juin - 19:38

oh le poivrot le mag ! encore un ...

depuis ce midi ( fin de service ) j'ai mal aux reins ! ils sont en train de se bloquer par moment ! je souffre et je peux plus me baisser de peur de me bloquer le dos pour de bon !

aujourd'hui on a fait un service d'enfer ! trop de monde comme d'hab et on ne s'en sortait pas ! en cuisine c'était l'horreur, le chef s'en sortait pas et nous ( avec la patronne ) on n'osait presque plus à prendre les commandes des gens qui étaient arrivés et avaient leurs apéros ! mais bon on a fini, on est en vie ( plus ou moins ) !

l'autre jour mag m'a demandé si j'avais une musique qui me remontait le moral et j'en avait pas ! aujourd'hui j'en ai trouvé une par hasard ! je voulais trouver la chanson de Cascada "Because the night" et j'ai trouvé "can't stop the rain" mais elle est hyper rapide celle-là ! j'adore car au début la musique est calme et la voix et douce mais d'un coup ça fait boom boom boom et la voix va de + en + vite ! on comprend rien à la fin bdr et ça me fait rire donc ça me remonte le moral !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Hallyssonne Jeu 19 Juin - 17:21

bon bah comme prévu aujourd'hui j'ai stressé à mort pour amel, souki et guigui ! j'ai tellement stressé que j'ai failli avoir un malaise au boulot !

franchement vous avez intérêt à réussir vos examens vous 3 ! que je ne stresse pas pour rien !

bref aujourd'hui au boulot bah c'était un peu comme hier : la folie ! ils veulent nous faire crever les clients on dirait !

je viens de prendre un sucre imbibé d'alcool de menthe et comme une idiote j'en ai mis beaucoup trop ! j'suis restée avec la bouche ouverte pendant 1 min avant d'oser croquer le sucre tellement c'était fort ! je vais aller me reposer et reprendre un peu de couleurs car là je suis aussi blanche que Rose !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Jeu 19 Juin - 19:47

Moi je stresse pas pour les autres, j'envois de bonnes ondes Very Happy

aujourd'hui j'ai flemmardé comme je sais le faire à Auray, pfff ça m'énerve ! je tiens pas en place à Rennes alors qu'ici je sais jamais quoi faire ! faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire non plus ... bref ! Smile

sinon j'ai acheté des bonbons, youhouuuuu des langues qui piquent la langue Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant