Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 38 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Hallyssonne Jeu 11 Sep - 20:27

la journée de fou c'était aujourd'hui pour moi ! salauds ces client quand même ! ils sont tous venus en même temps et ils étaient bien nombreux ces gus ! ma patronne je vais la bouffer à force faut qu'elle arrête ses remarques débiles ! depuis quand je dois connaître par coeur le langage des yeux avec elle ? elle est folle !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Souki Ven 12 Sep - 0:13

Ouhla, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de passer!

Le langage des yeux? Genre elle veut te faire comprendre quelque chose juste par les yeux?

J'ai des semaines chargées entre les cours et le boulot à la clinique. En général quand je rentre chez moi, je n'ai plus trop d'énergie pour faire mes devoirs alors ça me prend pas mal de temps pour les faire. Et le week-end c'est chargé aussi lol

J'ai hâte d'aller dormir, je n'ai pas assez dormi cette semaine et la fatigue s'accumule malheureusement. Vivement le week-end ^^

Demain soir je vais me faire couper les cheveux! Depuis le temps que je veux y aller, je me suis enfin décidée pour demain lol
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Hallyssonne Ven 12 Sep - 0:21

Souki a écrit:Le langage des yeux? Genre elle veut te faire comprendre quelque chose juste par les yeux?

ouais ! elle a voulu me dire que c'était SA commande qui devait passer avant la mienne ( on a pris une commande en même temps ! ) ! si elle continue je lui dirais 2 mots avec mes yeux elle va voir grr !

j'ai enfin retrouvé le nom du groupe de musique que je cherchais ! Very Happy

courage souki,
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Ven 12 Sep - 0:25

Youhooou House saison 4 c'était cool Danse

Je vais me coucher Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Falcon Sam 13 Sep - 18:44

Temps de merde, il fait que de pleuvoir aujourdui grrr

Ce soir on va manger car c'est l'anniversaire de mon grand-père et après je sors peut-être...
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Falcon Dim 14 Sep - 15:08

ON voulait manger près de chez nous au resto ( là où on a été une fois ma steakette ), mais ils servaient que le menu de bénichon Rolling Eyes

Du coup on a pris la voiture et on a été au resto d'un ami, ca fait qu'on est rentré vers 23h00, vu que je m'étais levé à 6h j'étais fatigué et je ne suis pas sorti

En ce moment il a arreté de pleuvoir...enfin ! Ce soir je dois sortir, heureusement demain je fais que la nuit Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Guigui Dim 14 Sep - 16:55

et dimanche soir on a eu la bonne surprise d'avoir guigui au tel ! j'adooooore trop ton accent guigui, surtout quand tu disais "hein" et que mag t'imitait mdrr

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? ¨¨

j'ai eu trop la flemme de poster ici ! Je vais un résumé très compact ! Vous n'épuiserez pas vos petits yeux !

Avant de partir à la Rochelle, j'ai passé trois jours à toulouse. C'était sympa. Par contre j'au choppé un rhume parce que un soir j'avais deux amies qui dormaient chez moi et je leur ai laissé mon pieu. Du coup j'ai dormi par terre, sans couverture et la fenêtre ouverte.
On est allé à ma pizzeria préférée et j'ai commandé pour la première fois une salade. Je n'aurais pas dû ! Le saumon était dégueu. Je l'ai dit à la serveuse qui m'a répondu qu'il venait de sortir des barquettes et qu'il était frais. Ce à quoi j'ai répliqué qu'il sentait des pieds. Elle a dit qu'en parlerait au chef et qu'en jsuis allé payé, ils ne m'ont rien dit. pff !

A la Rochelle, j'ai pas eu un super temps sauf les deux derniers jours. J'ai fait fu vélo, manger au resto, jsuis aller au ciné (Wall.eeeeeeee), jsuis allé à l'île de R& (où j'ai été approché par un dealer de shit et où je mesuis baigné dans le glaciale ! glagla !), j'ai visité des tours et j'ai bronzé un peu. Ah et j'ai visité l'aquarium. Super ! J'ai fais les magasins aussi et je me suis acheté un nouveau téléphone et j'ai pris un nouveau forfait.

Vala ! J'ai pas envie de faire plus long.
Demain c'est la rentrée et ça me fait sèrieusement chier. Je sens l'année de merde que je vais passer. La quasi totalité de mes potes ont quitté Toulouse pour étudier ailleurs. Je vais passer en mode déprime.
Cette semaine je dois voir la soeur du mec d'une amie (qui était accessoirement sa meilleure amie avant qu'elle ne sorte avec son frère) parce qu'elle entre en première année de droit; Je vais lui passer des bouquins, mes cours et la briefer un peu.

Bonne semaine et à vendredi ! Bisou
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Falcon Lun 15 Sep - 19:57

Dans un moment je vais partir pour la garde, j'espère qu'il n'y aura pas trop Wink

Je passerai probablement demain dans la journée, bonne soirée Smile
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Magyar Lun 15 Sep - 20:32

Bon bah j'ai pas mis trop de temps à tout lire le sujet ... malheureusement j'ai presque envie de dire ! Mais bon !!

maintenant jsuis là, trop la patate !

je ferai un résumé de mon tit séjour chez Alison via des photos dans le sujet aproprié ! en totu cas elle vous l'a dit, j'ai du écourté pour mon rdv !

lequel s'est d'ailleurs très bien passé, et en sortant je me suis dit : "quand même, me faire venir pour ça, c'est abusé !" parce que voilà, on a papoté de mon mémoire de l'an dernier, des options (merdiques) qu'ils proposent et .... c'est tout ! 10 minutes quoi ! ah oui, et ils m'ont dit : "mais vous savez bien qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés et que si vous voulez avoir une bourse pour faire faire une thèse il faut être le meilleur, il n'y en a qu'une seule par an !" ce à quoi j'ai répondu "bon bah s'il faut être le meilleur, je le serais" héhé ils ont rit et moi je me suis dit en même temps "de toute façon je veux pas faire de thèse" puis dans la milliseconde suivant : "si je veux, je les kille tous" (bref mon esprit de compétition revient au galop mdrrr)

dons sinon je vais vous raconter ma chance de cocu le lendemaing (accent marseillais inside) : je me pointe dans des résidences universitaire pour voir s'il reste des places (en me disant qu'il y a trèèèèèèès peu de chance, mais bon, il faut tenter pour ne pas avoir de regrets), et la troisième que je tente a justement des T1 de libre depuis ce matin et hop je signe le contrat et tout va bien, j'ai un logement à partir du 1er Octobre !!!

héhé, chance de tous les diables et en plus mes cours commencent le 7 octobre, que demander de plus ??

eh bah du coup j'ai faires le touriste à marseille plutot que de visiter des appart !!!! j'en parlerais dans le sujet photo aussi !

bon vla le résumé vite fait parce que là je dois faire à manger (des cannelonie maison miaaaaam !)
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Hallyssonne Lun 15 Sep - 20:41

Magyar a écrit:"bon bah s'il faut être le meilleur, je le serais" héhé ils ont rit

ils se sont pas foutu de toi là ?

Magyar a écrit:"si je veux, je les kille tous"

Pété de rire tu parles le franglish ? ou le engliçais ?

c'est super pour ton logement ! et c'est raisonnable le prix ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mar 16 Sep - 0:34

Hallyssonne a écrit:
Magyar a écrit:"bon bah s'il faut être le meilleur, je le serais" héhé ils ont rit

ils se sont pas foutu de toi là ?

Nan ils ont compris que c'était de l'humour Very Happy

Hallyssonne a écrit:
Magyar a écrit:]"si je veux, je les kille tous"

le franglais plutôt Laughing

Hallyssonne a écrit:[c'est super pour ton logement ! et c'est raisonnable le prix ?

Carrément vu que c'est le Crous ! c'est un peu moins cher que ce que je payais l'an dernier, c'est un peu plus petit aussi (18m²) et j'aurais juste l'éléctricité à payer en plus ! ça me fait donc 290€ par moi, mais avec les APL ça fera en gros 120€ à payer ! donc c'est très raisonable ! d'autant plus que ma caution était seulement de 170€ !
en tout cas ça me fait un pied à terre pour l'année et je verrais en cours d'année pour changer, sans doute dès avril je chercherai la parle rare Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Mar 16 Sep - 14:52

Hallyssonne a écrit:
Magyar a écrit:]"si je veux, je les kille tous"

Mag a écrit:le franglais plutôt Laughing

Plutot oui looool

Nuit relativement tranquille, j'ai fais de l'avance dans mon labo avec l'équipe mobile, 117 poches, je les ai toutes filtrées, 24 premières dans les centris et le reste les petits paquets sont fait, comme ca aujourdui ca leur faisait gagner environ 2h de travail Wink

Sinon juste eu un anti-E chez une patiente qui devait se faire opérer ce matin

J'ai été me couchà à 2h45 et réveil à 7h40

J'ai redormi à la maison jusqu'à midi environ

Je vais aller newser les séries et après je vais probablement sortir un peu...
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Magyar Mar 16 Sep - 16:01

moi je sais pas trop quoi faire aujourd'hui !

hier j'ai fait tous mes papiers d'inscription ! faudrait donc que je passe à la poste !

j'aurais aussi des coups de fil à passer mais un peu la flemme ! faudrait que j'envois des mails à des amis mais j'ai la flemme aussi ! Bref j'ai la flemme de tout aujourd'hui et ça m'énerve, mais apparement ça ne m'enerve pas assez pour me forcer à me bouger !

j'ai télécharge plein d'épisodes pour pouvoir m'occuper début octobre à marseille, pendant que j'aurais pas internet (3 semaines je pense ?) ni de cours (presque une semaine), c'est tentant d'aller regarder un épi par ci par là mais bon faut pas ! Evil or Very Mad
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Mar 16 Sep - 19:54

Je suis sorti faire un tour à mon ancien boulot

Ils croyaient que j'avais changé de voiture mdrrr

Une des apprenties m'a demandé si je pouvais lui trouver une voiture à 2000 chf lol ( il y a pas que ca à mon avis... )

En rentrant dans le bus j'ai vu ma voisine latino qui me parlait de son chien, c'est un comme dans la pub césar et souvent il vient dire bonjour à ma chienne mais cette dernière controle pas vraiment sa force loool alors les petits chien ils se font souvent dégagés à coups de pattes lol

Encore 3 jours de boulot à l'informatique donc tranquille 9h-16h....xD
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Falcon Mar 16 Sep - 23:53

Je viens de manger devant DH....quelle allumeuse cette Gaby quand elle demande à Carlos de lui enfiler ses jaretelles aaaaaah je m'y croyais mdrrrr

Bon demain je vais travailler pour 9h tranquille, je vais bientot au dodo, bonne nuit
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Mar 16 Sep - 23:57

Falcon a écrit:Vitesse inadaptée du conducteur B, ainsi que ses pneus et ses freins Nul

Vitesse inadaptée du conducteur A, ainsi que sa place sur la route ( tu étais au milieu et ne le nie pas ! ) et à cause de ça, j'ai plus d'assurance pour cette voiture et je dois tout payé alors que je n'en ai pas les moyens ! par TA faute ! je comprends maintenant ta mère quand elle a la trouille de monter en voiture quand c'est toi le conducteur ! t'as eu ton permis où ? dans une pochette surprise ??
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mer 17 Sep - 0:24

Falcon a écrit:Je viens de manger devant DH....quelle allumeuse cette Gaby quand elle demande à Carlos de lui enfiler ses jaretelles aaaaaah je m'y croyais mdrrrr

moi aussi, j'en avais presque mdrrr
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Mer 17 Sep - 23:07

Sur une route qui fait 3m de large être à droite, au centre, ou à gauche ca veut plus rien dire hein xD

J'étais à 60 et l'autre à 70, je sais pas qui a une vitesse inadaptée....

Jamais eu aucun problème en 4 ans de conduite, que ce soit en Opel Vectra, Peugeot 605 et 206, Alfa 156, Honda CR-V et BM M3 donc...

Comment ca se fait que l'assurance à sauté ?? ....bizarres ces assureurs francais

T'avais le piquet de tente Mag ?? looooooooooool

Je vais manger et me coucher Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Magyar Jeu 18 Sep - 0:55

Falcon a écrit:T'avais le piquet de tente Mag ?? looooooooooool

MDR j'ai pas relu mon message d'hier ça veut rien dire !!!! je voulais dire "je m'y croyais presque aussi", bref va savoir ce qui m'est passé par la tête en repensant à cette scène ptdr

sale journée aujourd'hui avec internet qui marchait plus, grrrrrrrrrrrr je deteste quand a fait ça ! et bien sur la hotline sert pas à grand chose et c'est moi qui ait dit la solution l'autre con au bout du fil : "mais ce serait pas un problème de clé wep ?" il me dit de rentrer à nouveau la cle, et miracle ça marche ! eh bah oui et même que ça aurait marché depuis lngtemps si sn autre cretin de collegue dans la matinée n'avait pas dit à ma mère d'appuyer sur le bouton reset ! imbécile !!!!

bref, tout est arrangé, j'ai reconfiguré emule et je pex continuer à teletrucmucher tranquillement Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Jeu 18 Sep - 1:04

Falcon a écrit:J'étais à 60 et l'autre à 70, je sais pas qui a une vitesse inadaptée....

les 2 !!! si tu vois rien pourquoi rouler si vite alors ???

Comment ca se fait que l'assurance à sauté ??

parce qu'à cause de cet accident, l'assurance nous a lâché en disant que la somme à payer était trop grosse ! car évidemment pour les assureurs c'est toi qui a tort à 100% dans l'affaire !

à cause de ça j'ai une dent contre toi et ma mère aussi !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Souki Jeu 18 Sep - 3:59

Bon bon, je n'ai pas posté dans ce sujet depuis jeudi, petit résumé de mes journées depuis:

Vendredi j'avais cours le matin, je travaillais à la clinique l'après-midi et le soir je me suis fait couper les cheveux Very Happy

Samedi, j'ai passé la journée avec une de mes meilleures amies et la soirée avec un très bon ami. Pendant la journée, je suis allée au jardin botanique avec mon amie, il fallait qu'elle visite l'exposition japonaise pour son cours de géo donc je l'ai accompagnée et ensuite on est allé voir une exposition de photos pour mon cours de français. C'était vraiment bien ces deux expositions! Nous avons traîné ensemble jusqu'à 20h30 à peu près et ensuite je suis allée rejoindre mon ami. C'était une très bonne journée ^^

Dimanche j'ai pas fait grand chose, des devoirs, des devoirs et encore des devoirs lol

Et puis une nouvelle semaine de cours a commencé. C'est exigeant cette session-ci, beaucoup de travail à faire. J'ai un peu de difficulté à me motiver je dois dire. Et puis je me couche souvent tard car avec deux de mes meilleures amies, on se parle le soir de nos histoires de gars, et c'est toujours compliqué mdr

Sinon, pas grand chose de neuf à raconter je crois bounce
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Magyar Jeu 18 Sep - 16:08

Comment ça se fait que tu doives cumuler à la fois les cours et le boulot à la clinique ? ça va durer longtemps ? parce que bon à ce rythme ça va être dur je pense !!

au moins tu as pu te dégager une journée entière avec tes amis à faire des choses agréables ! ça fait du bien ce genre de journée !!

bon moi je suis en train d'élaborer un planning pour les jours à venir comme ça je serais obligé de faire ce que j'avais prévu ! parce que je me connais, je vais me dire "on verra ça demain" et hop les vacances seront finies Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Souki Ven 19 Sep - 6:18

Magyar a écrit:Comment ça se fait que tu doives cumuler à la fois les cours et le boulot à la clinique ? ça va durer longtemps ? parce que bon à ce rythme ça va être dur je pense !!
Bah, c'est pas que je doive, c'est un choix...mais je ne travaille pas beaucoup à la clinique. Je fais 6h par semaine en général (exceptionnellement la semaine dernière j'ai fait un peu plus) Avant j'y travaillais les mardis et jeudis soir, mais j'ai changé car c'était trop exigeant, le lundi et le mercredi soir il fallait que je fasse tous mes devoirs. Donc maintenant je travaille les jeudis soirs et les vendredis après-midi.

Demain soir on fête l'anniversaire d'une amie! C'était cet été en fait, mais comme elle n'était pas là de l'été, on va fêter ça demain soir ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Magyar Lun 22 Sep - 14:22

Heuuuu ..... je sais pas si c'est le cas d'autre personnes, mais impossible pour moi de lire les messages postés hier !!! y'a que du vide là où le message est supposé être !!

je vois que tu as répondu à Guigui donc tu ne dois pas avoir ce problème Alison, et pareil pour Guigui ...

bon, je vais voir ce que ça peut être !

j'ai essayé le bouton éditer pour voir ce que vous avez écrit, et rien du tout !!!!! comme je vois mes message, je suppose que c'est une blague de votre part à tout les deux Twisted Evil
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Lun 22 Sep - 19:00

Magyar a écrit:je vois que tu as répondu à Guigui donc tu ne dois pas avoir ce problème Alison, et pareil pour Guigui ...

j'ai essayé le bouton éditer pour voir ce que vous avez écrit, et rien du tout !!!!! comme je vois mes message, je suppose que c'est une blague de votre part à tout les deux Twisted Evil

Pété de rire même pas !

c'est forumactif qui déconne et ça touche plusieurs forums ! pour une fois qu'on fait rien guigui et moi ! on est innocent sur ce coup là Ange
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant