Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Commentaires sur la saison 4

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la saison 4 Empty Commentaires sur la saison 4

Message  Magyar Mer 30 Avr - 20:01

Bon j'ai vu l'épisode de reprise après la grève, le 12, Where the Wild Things Are.

Il est centré sur une compétitions entre les chirurgien avec un barème de points par activité (genre suture = 5 points, regarder une intervention, résoudre un mystère chirurgical ou jsé plus quoi bdr) bref ça bataille dure !! Bien sur Cristina fait son maximum, mais on voit surtout que c'est Izzie qui veut vraiment gagner ! Mais tout le monde s'applique, sous le regarde amusé de Bailey et du Chef ...
Bon au final c'est Meredith qui gagne un très moche bipeur pailleté qui sert à je sais plus trop quoi, mais en tout cas ça l'avantage !!

Sinon meredith crève de jalousie en voyant Rose et Derek mais elle ne veut pas l'avouer ...

Et Izzie fait subir des tests douloureux à son patient pour résoudre un mystère médical alors qu'il a rien de plus qu'une grippe de caché ...

J'oubliais, Lexie vole des trucs dans l'hopital pour décorer son nouvel appartement qu'elle partage avec O'Malley !

Seul truc drôle de l'épisode, George qui a peur des cafard au début c'est hilarant on dirait moi ptdrrrrrr

Sinon épisode bof, patients j'ai-tué-mon-frère-et-j'ai-une-tumeur-bien-fait pour-moi, bof ! Bref ça m'a pas fai rire aux éclats, j'ai fait pause à plusieurs moments donc pas spécialement captivant lol grey's anatomy n'est plus ce que c'était avant !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la saison 4 Empty Re: Commentaires sur la saison 4

Message  Souki Jeu 1 Mai - 0:33

Pareil pour moi.

Pour le bipper de Meredith, c'est que à chaque fois que les autres ont une chirurgie, ils doivent la bipper et si elle veut leur chirurgie, elle peut l'avoir à leur place.

J'ai surtout hâte à l'épisode de cette semaine avec Addison qui revient!! Very Happy
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la saison 4 Empty Re: Commentaires sur la saison 4

Message  Magyar Mer 28 Mai - 17:53

Je viens de me rendre compte que j'ai bel et bien loupé un épisode mdrrr celui où Addison revient !!!

je savais bien que quelque chose clochait !! ça doit être avec Addison que Rebecca revient avec sa fausse grossesse etc !!!

bref, ça m'a pas empêché de suivre le reste et j'ai pas trouvé les épisodes super top !

Par contre, j'ai adoré le final, il résoud pas mal de chose et lance deux romances, celle de Han et Callie et celle de de George et Lexie !! plutot cool !!
c'était un super final, les cas médicaux étaient super ! le gars dans le ciment, ouaw, super complexe et flippant, et le couple avec la tumeur au cerveau très mignon et triste !!

Je ne vois pas de points négatifs, tout le monde a un rôle, une chouette histoire et surtout, tout le monde fait le point, c'est comme un nouveau départ pour chacun et ça c'est très très bien réussi !!!

en fait la saison est médiocre dans son ensemble parce que la psychologie des personnages n'évoluent pas assez vite donnc on s'emmerde mais le final accelère tout ça, vraimennt pas mal !! Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la saison 4 Empty Re: Commentaires sur la saison 4

Message  Souki Mer 28 Mai - 18:01

J'ai adoré le final aussi!! Comme tu dis, un nouveau départ!

J'ai adoré Alex dans le final, c'était trop triste son histoire avec Rebecca Sad

Meredith qui raconte l'histoire de sa mère, c'était triste aussi.

Meredith et Derek, finalement, pour de bon! Il était temps lol. J'ai adoré leur complicité tout au long de l'épisode ^^ (ce n'était plus de la complicité quand il se sont engueulés un peu avant la fin par contre lol)

Dans les patients, il y avait l'acteur qui joue LJ dans Prison Break ^^ C'était sympa de le voir dans un autre rôle.


J'avais bien aimé l'épisode avec Addison, j'aime beaucoup son perso, elle me fait toujours bien rire ^^ Par contre à la fin de l'épisode, j'aurai bien aimé qu'elle parle un peu plus avec Meredith, mais bon, tant pis.
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la saison 4 Empty Re: Commentaires sur la saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser