Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 6 : Commentaires

3 participants

Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Saison 6 : Commentaires

Message  Magyar Dim 12 Oct - 16:29

ah c'est un épisode que j'ai attendu avec une trèèèès grande impatience ^^ et je ne suis pas déçu !

on nous a fait croire que Vance était un méchant qui a détruit la Team ! eh bien nan, c'était pour une mission, chacun ayant un rôle extérieur et Gibbs ayant la charge de 3 agents, l'un pouvant être une taupe !! Bref, sympas ! j'ai toujours aimé les enquêtes internes !
Donc Vance est un super gentil directeur ? je ne sais pas, il est beaucoup plus sympathique dans cet épisode, pour moi cest juste pour endormir le téléspectateur ! ^^ n'empêche qu'il n'est surement pasméchant non plus, bref il y a du complexe la dessous !!

Bon sinon, point négatif de l'épisode : Tony !! où es-tu ? on le voit deux minutes, cest pas assez !! il m'a grave manqué !
ce qui a aidé à l'oublier, cest le début de l'épisode avec Ziva absolument renversante qui chante dans un cabaret au Marcoc, cyclops cyclops

La fin est surprenante ... L'agent Lee serait la taupe ! je verrais bien deux taupe, Lee et l'autre se sont reconnus mutuellement et l'un d'eux a du mourir ...
après, reste le pourquoi du comment, jamais on aurait perçu l'agent Lee comme une espionne ! c'es ce qui fait sa force ! alrs, vraie méchante ? (mais peu crédible de ce qu'on sait d'elle !) ou alors elle est forcée de le faire ? (un peu facile, elle est pas vraiment méchante et tout est ien qui finit bien ...) ou alors un autre scénario, on verra bien ! agréable surprise en tout cas! !!

autre surprise sympas, le retour de Ziva et McGee à la fin et surtout l'étonnant comportement de Gibbs qui prend Ziva dans ses bras ! inhabituel et pourtant naturel, j'ai trouvé ça génial !!!!

dernier point, le père de Ziva, j'ai adoré, leur relation a quelque chose d'à la fois profond et sordide, j'adore lol et j'ai hate d'en savoir plus ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Lun 13 Oct - 1:20

Hmmm ca a l'air d'être un super épisode !! Miam Ziva
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Magyar Mer 22 Oct - 17:14

les épisodes 2 et 3 étaient bons ! Mais le 4 était boulevrsant !!!

déjà, on rencontre le père de Gibbs, on plonge dans le passé de notre Gibbs, on apprend des choses, et la fin avec l'accolade entre Gibbs et son père puis la révélation sur Shannon m'a fait verser une larme !! Incroyable épisode ... sans doute l'un des meilleurs !

et puis ce n'est pas tout ! Une très bonne enquête ! Vraiment ! Une fin inattendue, c'est de plus en rare chez NCIS et là c'était chouette !

Et puis ce n'est pas tout : humour ! à fond la caisse, Ziva, Tony, Mc Gee, nos trois mousquetaires géniaux !!

points négatifs : trop peu de Tony quand même ... je le trouve un peu exclu de ce début de saison .... Ducky, presque pas vu ! Palmer on l'a pas vu depuis le début de saison je crois ... Vance pas là non plus, ça fait bizare après une extrême présence des trois premiers épisodes !

une chose : l'épisode a été tourné il y a pas mal de temps, à la suite des épisodes de la saison 5 ^^

Moi je met 19/20 à cet épisode parce qu'il m'a beaucoup ému ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Mer 22 Oct - 21:49

Shannon c'est qui deja ca me dit quelque chose ??
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Hallyssonne Mer 22 Oct - 22:14

c'est la première épouse de Gibbs avec qui il a eu Kelly ( sa fille )
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Mer 22 Oct - 22:21

Ah oui juuuuuste Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Magyar Sam 1 Nov - 17:14

l'épisode 5 est un épisode bon, un classique je dirais avec notre bon vieux duo Fornell/Gibbs !

Mais l'épisode 6, Murder 2.0, est super !! VRAIMENT

Bon alors direct pour moi ça doit être juste l'un des meilleurs épisodes de la série, comme Heartland ! Y'a tout, une super intrigue angoissante, un bon meutrier qu'on devine que 2 minutes avant la fin (ce qui devient rare lol) et de l'humour, du relationnel, on a Ducky, on a Palmer, on a Abby et nos 3 mousquetaires, on a Vance qui fait bien son boulôt et .... j'ai cru comprendre quelque chose de bien effrayant !

à 3 reprises dans l'épisode on nous compare le tueur avec ... Dinozzo !

le côté narcissique (Ducky précise que Dinozzo a de l'empathie contrairement au tueur mais la comparaison est bein là ...)
les références aux films, à la fin Tony fait référence à Seven quand il met les menottes au tueur et celui-ci répond du tac au tac avec exactement le style et l'aplomb de Tony
la fin, Tony a litteralement son 1/4 d'heure de gloire en ayant la médaille à la place de Gibbs, c'est ultra mis en valeur vu que s'arrête sur son sourire et ça é été repeté que c'était l'objectif du tueur !!

Donc bref, en y reflechissant, c'est quand même très très bizare d'avoir fait ça ...
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Mar 4 Nov - 23:34

Hmmmm ca a l'air tordu tout cette histoire lol
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Magyar Sam 22 Nov - 21:13

L'épisode 8 était .... incroyable !!

intrigue complexe, missions sous couverture, traitrise, ruses en tout genre, manipulation, ENORME !

par contre, je trouve que c'est beaucoup d'efforts pour prouver que Lee est un traitre, même si c'est mené de manière magistrale !

sinon quelques scène superbes, comme Ziva combattant 4 gardes armé Very Happy Tony qui pique une crise en salle d'autopsie, scène entre Tony et Ziva (qu'on peut interpréter de plein de façon, vont-ils se déclarer ? sont-ils déjà ensemble ? ou alors c'est juste un dialogue à double sens pour nous confuser et ils parelent seulement de Lee ?? mystère ^^)

la fin est extra, si je n'avais plein de boulot à faire ce week end et la semaine prochaine, je ne sais pas comment je ferai pour attendre le prochain épisode lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Dim 23 Nov - 17:16

Ziva dit justement dans une interview que j'ai posté dans les news qu'elle doit justement se battre contre 4 gars armés Very Happy

Mais je suis sûr qu'ils sont ensembles, j'aurai jamais attendu tout ce temps si j'étais Tony lool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Hallyssonne Dim 23 Nov - 17:29

Falcon a écrit:Mais je suis sûr qu'ils sont ensembles, j'aurai jamais attendu tout ce temps si j'étais Tony lool

si jamais il y a eu quelque chose entre eux, Tony serait mort je pense ! Ziva n'acceptera jamais de dévoiler ses sentiments et encore moins à Tony le macho ! elle l'aurait tué à tous les coups !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Magyar Dim 23 Nov - 17:48

Hallyssonne a écrit:
Falcon a écrit:Mais je suis sûr qu'ils sont ensembles, j'aurai jamais attendu tout ce temps si j'étais Tony lool

si jamais il y a eu quelque chose entre eux, Tony serait mort je pense ! Ziva n'acceptera jamais de dévoiler ses sentiments et encore moins à Tony le macho ! elle l'aurait tué à tous les coups !

alors là détrompe toi ^^

dans la scène d'ascenceur, Tony lui reproche d'avoir combattu les 4 gardes armés ! elle a dit que c'était un reflexe et elle a ajouté qu'elle a continué quand elle a vu Tony se prendre un coup ! En gros c'était pour le protéger ! Si c'est pas une réaction trèèèès révélatrice ^^

Et puis Ziva a bien changé, on va le voir dans un épisode de la saison 5 à venir, ses sentiments elle a de plus en plus de mal à les refouler Smile

Bref moi je trouve ça possible qu'ils soient effectivement déjà ensemble (avec des règles bien à eux lol) et si c'est révélé et bien ça ferait taire les critiques comme quoi les mettre en relation tuerait la série (genre : ah ouais ? et bien ça fait déjà 5 épisodes qu'ils sont ensemble, la série marche toujours ! na lol)
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Hallyssonne Dim 23 Nov - 18:00

Magyar a écrit:
Hallyssonne a écrit:
Falcon a écrit:Mais je suis sûr qu'ils sont ensembles, j'aurai jamais attendu tout ce temps si j'étais Tony lool

si jamais il y a eu quelque chose entre eux, Tony serait mort je pense ! Ziva n'acceptera jamais de dévoiler ses sentiments et encore moins à Tony le macho ! elle l'aurait tué à tous les coups !

alors là détrompe toi ^^

dans la scène d'ascenceur, Tony lui reproche d'avoir combattu les 4 gardes armés ! elle a dit que c'était un reflexe et elle a ajouté qu'elle a continué quand elle a vu Tony se prendre un coup ! En gros c'était pour le protéger ! Si c'est pas une réaction trèèèès révélatrice ^^

mouais ... je pense qu'elle voulait surtout protéger un collègue / ami ! je préfère pas me faire trop d'illusions mais je souhaite de tout mon coeur qu'ils sortent ensemble ces 2 là

Magyar a écrit:Et puis Ziva a bien changé, on va le voir dans un épisode de la saison 5 à venir, ses sentiments elle a de plus en plus de mal à les refouler Smile

ah j'ai hâte de voir ça alors !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Magyar Dim 23 Nov - 18:25

oui mais ils avaient reçu l'ordre explicite de ne pas attaquer et de se rendre pacifiquement .... qu'est-ce qui peut pousser un agent ayant reçu un entrainement militaire au Mossad à désobéir à un ordre ? Laughing huuum ^^

enfin autre chose, je pense que si Ziv peut être prète à dévoiler ses sentiments à Tony, elle ne l'est peut être pas pour le montrer à tout le monde non plus !
de plus, peuvent-ils toujours travailler ensemble en étant un couple ? c'est pas le genre de chose interdite par le réglèment ?

Bref si relation il y a, ça va être très compliqué à gérer à pas mal de niveau, entre eux, vis à vis de l'équipe, vis à vis de la direction etc, de plus on ne réagit pas de la même façon sur le terrain si on est avec la personne qu'on aime je pense ....

en fait plus j'y pense moins j'arrive à voir ce que ça peut donner s'il se passe quelque chose lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Hallyssonne Dim 23 Nov - 18:34

Magyar a écrit:oui mais ils avaient reçu l'ordre explicite de ne pas attaquer et de se rendre pacifiquement .... qu'est-ce qui peut pousser un agent ayant reçu un entrainement militaire au Mossad à désobéir à un ordre ? Laughing huuum ^^

l'instinct de survie Very Happy

Magyar a écrit:enfin autre chose, je pense que si Ziva peut être prète à dévoiler ses sentiments à Tony, elle ne l'est peut être pas pour le montrer à tout le monde non plus !
de plus, peuvent-ils toujours travailler ensemble en étant un couple ? c'est pas le genre de chose interdite par le réglèment ?

je pense que Tony se vanterai d'avoir fait fondre la glace autour du coeur de Ziva et le dirait à tout le monde donc c'est un risque que Ziva peut prendre en dévoilant ses sentiments à Tony.
Gibbs a interdit, dans son règlement, que des collègues de boulot sortent ensemble ! il a vécu ça avec Jenny c'est pour ça qu'il interdit aux autres de vivre la même chose !

Magyar a écrit:Bref si relation il y a, ça va être très compliqué à gérer à pas mal de niveau, entre eux, vis à vis de l'équipe, vis à vis de la direction etc, de plus on ne réagit pas de la même façon sur le terrain si on est avec la personne qu'on aime je pense ....

je confirme ! s'ils sont ensemble et en mission, ils risquent de vouloir à tout prix protéger l'autre et faire des sottises ! voir même mal faire son boulot !

bref je veux quand même qu'ils sortent ensemble pour voir ce que ça peut donner
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Dim 23 Nov - 20:09

Mais ce sera juste du SEX !! looool

Faire grincer le sommier mdrrrr
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Hallyssonne Dim 23 Nov - 20:24

avec mag on parlait de romantisme, toi direct c'est au Q que tu penses ! tu n'es vraiment pas romantique du tout !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Dim 23 Nov - 21:34

Mais si... rhooo
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Falcon Ven 12 Déc - 22:05

Voici le trailer du dernier épisode avant Noël, le 6x11 Silent night


( Source Team NCIS )
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : Commentaires Empty Re: Saison 6 : Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser