Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bistrot crazy familien

+2
Magyar
Souki
6 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Lun 20 Oct - 1:59

non mais j'ai trouvé que les intitulés du plan et je veux pas faire le même donc je me casse la tête dessus ! ^^

Je vous enverrai un sms demain puor vous dire si j'ai survécu ! ^^
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Lun 20 Oct - 2:01

oki ^^

courage
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Lun 20 Oct - 2:02

J'ai atteint les 4000 messages !

bon je vais dodoter maintenant car jvais devoir bosser dans le train demain matin ! tsssss
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Lun 20 Oct - 2:04

Bravooooo ! lol

Bah bonuit, en tout cas reflechir à un truc puis s'endormir souvent ç fait que le lendemain j'ai plein d'idées !! c'est ce que je faisais pour ma fiction ! les mauvaise idées s'effaçait et le lendemain ne restaient que les meilleures ^^
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Lun 20 Oct - 8:23

bah c'est toujours le vide.

Jpense que j'arrive chez moi ce matin, je pose mes affaires et je fonce à la BU pour regarder le commentaire dans le recueil Dalloz car j'ai cherché cette semaine mais je ne l'ai pas trouvé alors que apparemment d'après un livre que j'ai emprunté, il y serait !
Je vais m'acheter un sandwich comme ça je ne retourne pas chez moi pour manger à midi comme ça je peux bosser presque trois heures d'affilé et comme ça j'espère l'avoir presque finit avec de commencer les cours à 14H.
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Lun 20 Oct - 13:53

Magyar a écrit:Magyar leva la main et dit "ainsi soit-il !"

Mouahahaha j'imagine la scène Pété de rire

Ca me fait d'ailleurs pensé à une scène de Charmed quelqu'un se souvient ??


Ce matin c'était nettoyage voiture, celà dit elle au soleil elle a encore des légères traces, mais comme on arrive vers l'hiver ca va être de plus en plus merdique de nettoyer, je vais le faire 1x/mois, c'est la fréquence durant l'hiver lol, alors qu'en été c'est 1x/1-2 semaine(s) mdr

Cet après-midi je vais aller me promener dans les magasins, acheter des dvd's, regarder un peu les portables et à partir d 18h, je me tape 2 films au ciné

Mirrors et Hellboy II

Bon après-midi Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Lun 20 Oct - 14:00

Falcon a écrit:
Magyar a écrit:Magyar leva la main et dit "ainsi soit-il !"

Mouahahaha j'imagine la scène Pété de rire

Ca me fait d'ailleurs pensé à une scène de Charmed quelqu'un se souvient ??

nan ça me dit rien à moi !


Falcon a écrit:Ce matin c'était nettoyage voiture, celà dit elle au soleil elle a encore des légères traces, mais comme on arrive vers l'hiver ca va être de plus en plus merdique de nettoyer, je vais le faire 1x/mois, c'est la fréquence durant l'hiver lol, alors qu'en été c'est 1x/1-2 semaine(s) mdr

j'espère que utilises ces produits nettoyants special voiture nouvelle génération sans eau !!!!!! Parce que sinon ce serait vraiment un incroyable gachis !!!! grrrr lol
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Lun 20 Oct - 20:31

euh petite idée de la scène de Charmed mais pas sure à 100%

Magyar a écrit:
Falcon a écrit:Ce matin c'était nettoyage voiture, celà dit elle au soleil elle a encore des légères traces, mais comme on arrive vers l'hiver ca va être de plus en plus merdique de nettoyer, je vais le faire 1x/mois, c'est la fréquence durant l'hiver lol, alors qu'en été c'est 1x/1-2 semaine(s) mdr

j'espère que utilises ces produits nettoyants special voiture nouvelle génération sans eau !!!!!! Parce que sinon ce serait vraiment un incroyable gachis !!!! grrrr lol

désolée pour toi mag mais j'ai subi le lavage de voiture et il y a que de l'eau + produit ! joël tu gaches de l'eau pour quasiment rien ! tu vas te faire engueuler par le second vieux lol
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Lun 20 Oct - 20:48

Rolàlà ça devrait tout simplement interdit de laver sa voiture aussi souvent avec de l'eau ! surtout que tu dois utiliser l'eau potable du robinet et non de l'eau récuperée par la pluie par exemple .... bref, va falloir changer tes habitudes Jo !!!!!

alors Alison ? toujours malade ? si oui ça devient inquiétant quand même, c'est pas du tout normal que ça dure aussi longtemps !!
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Lun 20 Oct - 22:02

Magyar a écrit:alors Alison ? toujours malade ? si oui ça devient inquiétant quand même, c'est pas du tout normal que ça dure aussi longtemps !!

oui toujours malade et c'est pire que lundi dernier ! j'ai été chez le médecin qui m'a dit que j'ai fait une rechute virale ! j'ai tout plein de médocs et des antibiotiques !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Mer 22 Oct - 20:11

Journée un peu chiante aujourd'hui ! il a plut un peu toute la journée mais pas énormement comme prévu, moi qui avait envi d'un bon gros orage eh bah j'ai eu ce crachin ... crachin très breton d'ailleurs lol bizarre ^^

j'ai lavé mon linge, bouquiner, écouté un peu de zik, regardé qques épisodes de mes séries, mais j'ai pas mis le nez dehors et j'aime pas ce genre de journée ! demain y'a cours et demain matin s'il pleut pas j'essairais de partir avec beaucoup d'avance pour faire un tour en ville,, manger un sandwich (ptain qu'est-ce qu'ils sont bon et pas chers les sandwichs de Marseille ^^ 2,90 le steak-frite miam !) et après aller en cours !

d'ailleurs ce sera le même prof que mardi, et ça m'a fait rire car il vient de Bordeaux pour nous faire cours (sympas d'ailleurs) et que donc il a un accent un peu différent ! et ça m'a rappellé celui dune de mes profs de Rennes qui disait "année" d'une drôle de façon (elle disait an né, comment dire ça mieux ... le premier son au lieu d'être comme dans le mot "âne" c'était comme dans "andouille" lool d'ailleurs je soupçonne Guigui de le dire de la même façon mais j'ai pas de preuve la seule fois où je t'ai entendu j'étais trop mort de rire à cause de tes "hein ?" loool) voilà et donc tout ça pour dire que demain c'est encore lui et que malgré son accent et ses cours pas trop mal et bah il est un peu chiant ^^ affraid
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Mer 22 Oct - 20:24

Magyar a écrit:d'ailleurs je soupçonne Guigui de le dire de la même façon mais j'ai pas de preuve la seule fois où je t'ai entendu j'étais trop mort de rire à cause de tes "hein ?" loool

Pété de rire trop drôle ton accent quand tu dis "hein" guigui lol ! un jour on s'appellera pour se souhaiter la bonne année et j'entendrais si tu auras ton accent ou pas quand tu me diras "année" lol
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Mer 22 Oct - 22:04

Je gaspille rien du tout Nul

D'ailleurs c'est pas de l'eau potable que j'utilise c'est l'hypromat et si je la lave pas assez souvent la saleté est plus difficile a enlever donc il faut encore plus d'eau Langue


Aujourd'hui réunion à Chaux-de-Fonds dans le froid du Jura pour voir l'avancement de notre projet informatique, on a en fait 2 jours d'aide au paramétrage avec le gars de Lyon, mais je dois dire qu'aujourd'hui on s'est fait un peu chié de notre coté Rolling Eyes

J'aurai bien aimé avoir deja mon portable pour au moins faire quelque chose de la journée grr

Demain on retourne là-bas, mais je pense que ce sera plus intéressant Wink

Dans 20 min il y a NCIS mais faut que je vire mon grand-père, il regarde le foot....ca va pas être facile
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Magyar Ven 24 Oct - 13:00

Bah alors ??? y'a personne qui a pisté hier ! jsuis déçu Sad

Bon alors moi j'ai passé une bonne journée hier ^^ Bon elle n'a pas très bien commencée vu que je me suis levé avec un début de torticoli ... il nest toujoursp as parti à l'heure actuelle ...

Mais bon je suis allé en cours quand même bien sur et j'ai bien papoté avec les filles de ma promo, on a décidé qu'on irait boire un verre mardi, et j'ai pas passé la soirée avec Charline avec qui je discute depuis le début de l'année ! On a beaucoup parlé (enfin elle a beaucoup parlé, hallucinant ! à ce niveau là elle me rappelle Cathy dans How I met Your Mother, tu te rappelles Guigui ?) et on a mangé à mcdo lol
donc bref c'était bien sympas de retrouver un semblant de vie sociale !!!

et jsuis trop jaloux de son appart qui est pas mal grand, pien pensé, vraiment super !!!! je vais pas mal squatter chez elle, je le sens lol et ça me donne aussi envie de fuir à toute vitesse mon appart actuel et d'en trouver un autre en ville Mad

Cet aprème il faut que j'aille en ville trouver un bouquin sur l'anatomie humaine, de préférence d'occasion parce que ce genre de bouquin est cher lol bounce
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Nombre de messages : 2718
Age : 37
Localisation : Au pays du Breizh Cola
Date d'inscription : 25/11/2007

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Sam 25 Oct - 1:37

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TE FAIRE F********************************************************************tre !

(mon message est perdu ! je le referai demain !)
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Sam 25 Oct - 1:58

tu m'as fait peur guigui ! je pensais que tu t'adressais à l'un d'entre nous !

j'ai plus de voix depuis hier ! impossible pour moi de crier, ou de lever la voix ! au boulot ce soir c'était bien drôle surtout au moment où j'annonçais les plats que je servais ! "assiette de cha.....rie" ( charcuterie ) ma voix ne voulait pas venir quand j'ai dit ça lol

suis fatiguée, et ma toux reprend vite le dessus cette garce ! elle veut pas me quitter ( elle m'aime trop )
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Falcon Sam 25 Oct - 10:57

Assiette de Chattes ?? ... c'est combien ? Sifflement


Jeudi 2ème jour à Chaux-de-Fonds c'était plus intéressant on a pu comparer le paramétrage qui m'intéresse

Hier je suis arrivé au travail à 9h00, j'ai fais jusqu'à 20h00

Paramétrage only, mais quand on commence à discuter avec ma cheffe ca avance plus lol, on arrête pas de parler et de se poser des questions mdr

En partant du travail hier soir j'ai vite revu ma collègue qui était parti durant 3 mois en amérique du sud, avec l'Armée ca faisait environ 4 mois que je ne l'avais pas vue !

Ah et puis je dois laisser la stagiaire tranquille lol .... Nul


En fin de matinée je vais partir pour acheter un portable Very Happy

Normalement je vais prendre le modèle suivant :

HP pavilion dv7 1060ez
- Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz
- 4Mb RAM DDR2
- 320 GB
- écran 17''
- GeForce 9600M GT
- graveur et lecteur DVD
- webcam
- empreintes digitales
- 4x USB 2.0
- 3.46 kg
- etc... etc....


Environ 1500.- chf ( 1000 euros ) dépend des rabais que je vais obtenir Wink
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Sam 25 Oct - 11:20

Bon alors je recommence mon message d'hier ! ^^

Je disais donc que je montais officiellement à Paris du 7 novembre au 10, que ça m'avait coûté 145 euros et que quand j'ai dis le prix à ma mère, j'ai cru que ses yeux allaient tomber et rouler par terre. ^^ Maintenant j'ai la carte 12-25 (en plus de mon abonnement AIE ^^) donc j'aurais les billets réduits ce qui m'arrange car j'envisage de voyager pendant le second semestre. Faudra que j'aille à Poitiers, La Rochelle et puis que je retourne à Paris aussi.

Ma petite semaine :

J'ai commencé à bosser dans le train à 8H40, lundi, pendant une 20aine de minutes. Arrivé chez moi à 10H, jsuis allé à la BU à 11H et je n'en suis qu'à 13H50 pour aller en cours. Ce qui veux dire que j'ai bossé mon commentaire d'arrêt pendant tout ce temps et que j'ai loupé mon repas (j'ai mangé que deux misérables pépitos ^^). Au moins j'ai fini mon devoir le matin comme ça ! ^^

Bon ensuite pas grand chose d'intéressant, si ce n'est que des cours ! ^^

Un soir j'ai échangé plusieurs sms avec une amie. Elle m'a parlé de sa vie sexuelle à La Rochelle et elle ne m'a même pas demandé si moi j'allais bien. Ce que j'ai trouvé vexant et assez égoïste de sa part. En plus ça allait pas fort fort ce soir là. Elle m'a plombé la soirée ! ^^ A chaque fois qu'elle m'envoie des messages maintenant, elle me demande même comment ça va et commence à me dire qu'elle est à une fête ou qu'elle est bourrée et rien à battre de moi. Mad

Sinon, jeudi soir je suis allé au ciné avec une amie. On est allé voir Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen). C'était très bien. Ensuite on est allé rejoindre son copain qui avait cours jusqu'à 22H puis on est allé manger au mcdo. Ils sont partis à 23H et une amie qui était descendue de Poitiers vu qu'elle est vacances, m'a rejoint. On s'est balladé en ville pendant une heure et jsuis rentré chez moi.

Hier soir jsuis allé me ballader aux alentours de chez moi avec ma copine de vacances (la petite fille de ma voisine que je connais depuis que je suis enfant). On a discuté (de Montreal vu qu'elle en venait). Elle parle tellement que j'ai du mal à en placer une des fois. Ensuite on est rentré chez moi où mon père était enfin rentré (il était en déplacement à Marseille hier. J'ai pensé à toi Mag ^^) donc j'ai pris la voiture et on est allé en ville, pour aller boire un verre. J'ai pris un sens interdit qui n'y étais pas il y a deux semaines rue Wilson. Mon amie me répétait qu'il y avait un sens interdit mais je contredisais vu que je connaissais la rue par coeur. Puis je me suis rendu compte que les voitures étaient garés dans le sens inverse et qu'il n'y avait plus de feu. Heureusement, il n'y avait personne en face. Avant d'aller boire un verre on passé chez ma soeur. On y resté plus d'une heure et on est sorti à 23H30 donc on a laissé tombé l'idée de boire une verre. Ensuite on est allé chez un pote de mon amie pendant une demi heure et on est rentré. Là-bas, il y avait des gens qu habitent vers chez moi et que je connais de vue. Ca faisait bizarre. ^^

Bon ben finalement j'ai réussi à le refaire ce message (quoique il ne faut pas parler trop vite ^^)
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Dim 26 Oct - 5:19

eh ben quel message guigui !

je viens de me rappeler que vendredi midi au boulot il y avait la musique "time is running out" de Muse ! ça m'a fait penser à toi PP ^^ il y a des chansons comme ça qui me font très vite penser à des gens ! comme "my love" de justin timberlake ça me fait penser à joël ( c'était sa sonnerie de portable pendant un moment ), "viva la vida" de coldplay ça me fait penser à mag et la pub des produits laitiers avec le petit squelette ça me fait penser à amel ( c'est elle qui me l'a trouvé ) !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Dim 26 Oct - 12:13

lol

qu'est-ce que tu faisais sur internet à une heure pareille ? insomnie ?
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Dim 26 Oct - 17:27

ouais insomnie ! et je me suis couché qu'à 5h du mat' ! je viens de me lever mais j'étais réveillée à 12h40
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Dim 26 Oct - 23:15

Je n'avais plus internet depuis jeudi matin, ça a coupé tout d'un coup, aucune idée pourquoi! Mais maintenant c'est revenu Very Happy youpiii

Donc, je n'avais pas cours mercredi, jeudi et vendredi, mais les journées sont passées tellement vite, c'est fou!

Il va bientôt falloir que je retourne faire des maths d'ailleurs, j'ai un examen mercredi matin

Alison, je te rejoins dans le club des malades. Mercredi je n'avais pas de voix, c'était trop bizarre de m'entendre parler, jeudi ça a commencé à revenir et là ça va, je peux parler normalemnt, mais je tousse énormément, surtout le soir et la nuit.

Bon, sinon, en revenant mercredi du chalet de mon ami (où on était pour son anniversaire) j'ai eu un ptit accident. Il y avait un gros cône, comme ils mettent partout quand y'a des travaux sur la route, renversé au milieu de la voie sur laquele je roulais sur l'autoroute. Je l'ai vu au dernier moment car une voiture venait tout juste de se mettre devant moi et quand la personne a vu le cône elle s'est remis sur la voie de droite, mais moi j'ai pas pu changer de voie car il y avait un camion à ma hauteur. Donc j'ai ralenti, mais je ne pouvais pas freiner complètement sinon la voiture derrière allait me foncer dedans, et donc j'ai quand même frappé le cône.
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Hallyssonne Dim 26 Oct - 23:30

Souki a écrit:Alison, je te rejoins dans le club des malades. Mercredi je n'avais pas de voix, c'était trop bizarre de m'entendre parler, jeudi ça a commencé à revenir et là ça va, je peux parler normalemnt, mais je tousse énormément, surtout le soir et la nuit.

la chance si tu as déjà retrouvé ta voix, moi la mienne elle part toujours en cacahouète surtout quand je commence à lever le ton ! quand je dis une connerie je finis jamais ma phrase que je tousse déjà ! la preuve maintenant, j'ai dis une connerie et je me suis mise à tousser à fond !

Souki a écrit:Bon, sinon, en revenant mercredi du chalet de mon ami (où on était pour son anniversaire) j'ai eu un ptit accident. Il y avait un gros cône, comme ils mettent partout quand y'a des travaux sur la route, renversé au milieu de la voie sur laquele je roulais sur l'autoroute. Je l'ai vu au dernier moment car une voiture venait tout juste de se mettre devant moi et quand la personne a vu le cône elle s'est remis sur la voie de droite, mais moi j'ai pas pu changer de voie car il y avait un camion à ma hauteur. Donc j'ai ralenti, mais je ne pouvais pas freiner complètement sinon la voiture derrière allait me foncer dedans, et donc j'ai quand même frappé le cône.

un cône en plastique ? ( orange avec des bandes blanches ) parce que si c'est ça c'est pas trop grave, une fois mon père ( ce malade ) a shooté dans tous les cônes qu'il y avait sur la route en pleine nuit volontairement mdr
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Nombre de messages : 3060
Age : 36
Localisation : 1/3 boulot, 1/3 maison, 1/3 dodo
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Guigui Lun 27 Oct - 0:04

Bon, sinon, en revenant mercredi du chalet de mon ami (où on était pour son anniversaire) j'ai eu un ptit accident. Il y avait un gros cône, comme ils mettent partout quand y'a des travaux sur la route, renversé au milieu de la voie sur laquele je roulais sur l'autoroute. Je l'ai vu au dernier moment car une voiture venait tout juste de se mettre devant moi et quand la personne a vu le cône elle s'est remis sur la voie de droite, mais moi j'ai pas pu changer de voie car il y avait un camion à ma hauteur. Donc j'ai ralenti, mais je ne pouvais pas freiner complètement sinon la voiture derrière allait me foncer dedans, et donc j'ai quand même frappé le cône.

Plus de peur que de mal j'espère ! Surprised

****

Ce n'est pas une surprise. Je n'ai presque rien glandé aujourd'hui !

J'avais mis le réveil à 8H30 mais il n'a pas sonné. Motif : il était sur pm au lieu de am donc il restait forcément de pas sonner.
Du coup, je me suis levé avec une heure de retard et décalé pour travailler à l'heure où je voulais.
J'ai quand même ma fiche d'arrêt le matin.

Ensuite l'aprem, j'avais prévu de bosser de 14H à 16H mais bon quand je suis rentré chez moi après avoir passé une petite heure avec mon amie de vacances qu'elle ne parte, une amie m'a appelé. On a parlé pendant un quart d'heure (heureusement à ses frais ! lol de toute façon moi je n'avais plus de forfait. Il est rechargé demain !). Du coup j'étais en retard puis une chose en entraînant une autre, j'ai rien fait (sauf lire un peu un bouquin sur les contrats spéciaux ! ^^
Du coup demain, j'ai encore un devoir à faire le matin ! Mad
Jsuis toujours de bonne volonté mais au final je fous rien ! ^^ Vous croyez que ça se soigne ?

Sinon je suis content car mon amie qui est à Paris m'a envoyé un message pour Facebook pour me dire qu'il lui tardait trop de me voir et qu'on allait bien s'éclater à Paris !!!! J'ai trop hâte ! En plus, jvais peut-être voir mon amie de vacances vu qu'elle habite à 30 minutes de Paris !!!!

Demain, je vais m'acheter le nouveau P!nk ! Very Happy
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Nombre de messages : 4293
Age : 36
Localisation : Ben...ici ! ¨¨
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Souki Lun 27 Oct - 1:28

Guigui a écrit:Plus de peur que de mal j'espère ! Surprised
oui, beaucoup plus de peur que de mal en fait.
Oui, c'était un cône en plastique, c'est pas trop grave, mais y'a quand même un impact sur la voiture

J'adore la chanson So What de P!nk ^^

Ah la la, déjà dimanche soir, et une nouvelle semaine qui va commencer. Je vais être peu présente encore une fois, les semaines qui arrivent vont être très chargées : examens et projets de session à remettre
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : Au pays des esquimaux ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot crazy familien - Page 2 Empty Re: Bistrot crazy familien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser