Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le bistrot familien

+2
Magyar
Hallyssonne
6 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Le bistrot familien - Page 22 Empty Re: Le bistrot familien

Message  Hallyssonne Lun 23 Juin - 17:25

Magyar a écrit:[...]ça on eut le faire à distance, [...] à la limite ça eut se faire mais bon

tu as encore du mal avec les "p" bdr !

à mon avis vous serez un groupe assis à écouter tous ce qu'il auront à dire ! genre mes rentrées scolaires du lycée ! barbant Baillement

aujourd'hui c'était le bordel au boulot, on a eu des clients pas avant 12h30 et comme d'habitude ils sont tous venus en même et des grosses tables en + ! mais par contre on a un ptit nouveau dans la cuisine ( le neveu des patrons ) donc moi je n'ai plus à faire la vaisselle Very Happy à la place je fais celle du bar c'est moins sale et moins chiant !

dès ce soir je vais apprendre à ma mère comment se servir d'un ordinateur et de MSN donc si jamais vous me voyez sur MSN bien écrire c'est pas moi, c'est ma mère ! donc vous ne répondez pas !
Hallyssonne
Hallyssonne
Décolorant à l'amoniaque de Billie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Magyar Lun 23 Juin - 17:30

Hallyssonne a écrit:
Magyar a écrit:[...]ça on eut le faire à distance, [...] à la limite ça eut se faire mais bon

tu as encore du mal avec les "p" bdr !

Corrigé !!!

Hallyssonne a écrit:à mon avis vous serez un groupe assis à écouter tous ce qu'il auront à dire ! genre mes rentrées scolaires du lycée ! barbant Baillement

ptet bien en même temps si elle a pu déplacer le rdv c'est que c'est individuel, sinon elle se serait pas permis de faire ça à tous le monde Razz

Hallyssonne a écrit:dès ce soir je vais apprendre à ma mère comment se servir d'un ordinateur et de MSN donc si jamais vous me voyez sur MSN bien écrire c'est pas moi, c'est ma mère ! donc vous ne répondez pas !

Guigui et moi on va la draguer mdr elle a des amis qui ont msn ??
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

https://crazyfamily.forumgratuit.org

Message  Hallyssonne Lun 23 Juin - 18:01

Magyar a écrit:
Hallyssonne a écrit:dès ce soir je vais apprendre à ma mère comment se servir d'un ordinateur et de MSN donc si jamais vous me voyez sur MSN bien écrire c'est pas moi, c'est ma mère ! donc vous ne répondez pas !

Guigui et moi on va la draguer mdr elle a des amis qui ont msn ??

mdr faites gaffe je serais à côté d'elle pour lui expliquer ! on fera donc des essais avec vous 2 ! nan et même pas de la famille ! donc elle va s'entrainer avec mes amis et c'est tout ! elle veut apprendre car si je suis en Suisse et qu'elle veut me parler ben elle pourra le faire sur msn et au lieu de m'embêter à me demander d'aller faire des recherches avec Google elle le fera elle-même !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Souki Lun 23 Juin - 18:30

Magyar a écrit:N\'empêche, c\'est confirmé, je vais à Marseille l\'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh Yeah ! L'excité Casser le mur Pétage de pile
Félicitations!!

Je suis en plein ménage, j'ai trop mal au dos mdr Sinon tout à l'heure je vais finir mes bagages et j'attends l'appel d'une amie ^^
Souki
Souki
Sterilet de Phoebe

Message  Magyar Lun 23 Juin - 18:40

Souki a écrit:
Magyar a écrit:N\'empêche, c\'est confirmé, je vais à Marseille l\'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh Yeah ! L'excité Casser le mur Pétage de pile
Félicitations!!

Je suis en plein ménage, j'ai trop mal au dos mdr Sinon tout à l'heure je vais finir mes bagages et j'attends l'appel d'une amie ^^

C'est marrant jsuis en plein ménage aussi mais j'ai plus mal aux bras à force de frotter et récurer ! et je suis en train de faire de carton ! Laughing
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Guigui Lun 23 Juin - 19:18

Edit : je viens d\'avoir la bonne femme au téléphone, donc je suis pris cheers , c\'est bien obligatoire No MAIS on a déplacé la chose en Septembre sunny

congratulations !

mdr faites gaffe je serais à côté d'elle pour lui expliquer ! on fera donc des essais avec vous 2

on va la faire fauter pour que tu te prennes des fessées ! Twisted Evil
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Lun 23 Juin - 19:25

Guigui a écrit:on va la faire fauter pour que tu te prennes des fessées ! Twisted Evil

elle dira jamais laul et elle ne mettra jamais les signes ! et encore moins mon gros smiley jaune qui se fend la poire ! et puis c'est pas juste ça, et faut qu'on soit tous les 3 ok pour donner une règle et je suis CONTRE !

et puis toi suffit juste de parler de bouffe pour que tu fautes Pété de rire
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Lun 23 Juin - 19:43

bah si elle écrit sous pseudo, c'est toi qui prend c'est normal ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Magyar Mar 24 Juin - 2:13

Bah nan quand même mdr fo pas abuser non plus Laughing

bon ma petite soirée, ma dernière dans mon appart de Rennes, est finie, mais c'est bien on s'est pas quitté en se disant que CT la dernière Smile c'etait bien sympas, petite salade composée, musique, jus de fruit et du papotage, bref du tranquile, mais ça fait du bien Laughing

en attendant moi jsuis creuvé, jvais me coucher, demain je dois finir mes cartons ! tient je ferai des photos de mon appart avec des carton et uis arès je ferais des photos de l'appart vide !

demain j'ai aussi prévu de prendre en photo tous les endroit clés de mes études rennaise histoire d'avoir quelques support-souvenir Very Happy

Bref, journée chargée cheers
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Hallyssonne Mar 24 Juin - 2:17

Magyar a écrit:uis arès

mdr toujours pas de "p" dans tes mots

nous on t'attendais avec guigui sur msn ! demain soir tu viendras ?
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Guigui Mar 24 Juin - 2:25

c'etait bien sympas, petite salade composée, musique, jus de fruit et du papotage, bref du tranquile, mais ça fait du bien Laughing

moi dans les soirées, faut le chercher le jus d'orange ! ¨¨

raa ! je suis resté tard juste pour qu'on puisse faire un plan une convers à trois !

cet aprem, jsuis allé lavé la voiture de ma mère et j'avais oublié de vérifier une vitre. Du cou, la banquette arrière a été un peu arrosée ! ¨¨

C'était agréable à Leclerc car il n'y avait pas grand monde. Malheureusement, ce ne sera pas le cas quand j'y travaillerais......dans une semaine ! hop hop hop ! Lever à 5H ! Finies les convers sur msn mes petits, finies ! ou alors elles seront de très très courtes durées ! ¨¨
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mar 24 Juin - 2:30

Guigui a écrit:raa ! je suis resté tard juste pour qu'on puisse faire un plan une convers à trois !

oh je risque de rêver de ça ! ça va être drôle mon réveil avec ce rêve en tête !

bon moi je vais me coucher ! demain boulot intensif bounce

bonne nuit
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Mar 24 Juin - 3:02

Hallyssonne a écrit:
Magyar a écrit:uis arès

mdr toujours pas de "p" dans tes mots

ouais le nettoyage du clavier n'a pas été dans mes priorités du jour Laughing

Hallyssonne a écrit:nous on t'attendais avec guigui sur msn ! demain soir tu viendras ?

je t'avais prévenue que je serais pas là pourtant ! demain soir jsé pas, ça va dépendre du boulot que j'ai accompli, c'est pas gagné ... mais je passerais, ça c'est sur ! combien de temps, là est la question Laughing

Bon, j'ai finit de ranger grosso modo le bordel, maintenant dodo !
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Magyar Mar 24 Juin - 14:15

Bon, jsuis tro douéééé mdr je range tout dans des cartons, normal jusque là ... Je range mon bureau, y'avait des papiers par rangés, je me dis jvé les mettres dans ma chemise de cours, oups en carton ! Bon bah dans une pochette en carton, .... en carton aussi ! Bref jme suis fait avoir comme un débutant mdrrr
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Guigui Mer 25 Juin - 2:05

Ce soir je suis allé au Mont St Cyr car la famille du copain d'une amie chantait là-bas. Yavé un rassemblement de gens pour je sais trop quo (un truc de langues) sous un préau. Donc on s'est pointé là-bas pensant qu'il y aurait un buffet om manger et en fait non. Du coup on a du piquer des trucs sur les tables. On nous a rien dit mais pour ma part je me sentais un peu coupable.

On a joué au ballon, on tapé dans nos mains (bah oui pou soutenir les artistes)...

Une amie nous a rejoint plus tard. J'étais content de la voir car ça faisait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas vu.

Ensuite la père le copain de notre amie, son père et sa soeur ont chanté et jouer de a guitare. Ils ont joué des chansons des Beattles et des chansons italiennes. C'était super !

La soeur du copain de notre amie va faire droit apparemment l'année prochaine. C'est cool ! Je la croiserai à la fac !
Bon comme disait une amie, elle ferait mieux de faire des études en rapports avc l'italien. Je vais lui passer mes cours de première année pour qu'elle voit ce qui l'attend !
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Guigui Mer 25 Juin - 15:53

Journée de m***e aujourd'hui !

Stressé dès le réveil et au boulot dès 8H15 ! J'ai arrêté de bosser à 12H40.

Alors que je reprenais le boulot à 13H30, j'ai appris que ma soeur n'a eu son concours. Ca m'a fait pleurer un petit coup parce que je suis triste pour elle.

Tout à l'heure, j'ai beaucoup pensé à ma rentrée prochaine et je pense que si je vais en master ce sera très dur donc alors je me dis que refaire ma troisième année, ce n'est pas catastrophique, d'autant plus que jusque là je n'ai jamais repiqué. Je pense que ayant loupé mes deux semestres cette année, je pense qu'il vaut mieux que je refasse mon année car en master ce sera plus dur et je me planterai à coup sûr. En plus le master, c'était un échappatoire pour me donner une année de plus pour réfléchir à ce que je veux faire. Je peux très bien y réfléchir en troisième année !

Enfin bref, c'est un petit paragraphe pour me rassurer si je me plante demain (ce qui sera le cas) pour ne pas être trop démoralisé.

vivement demain midi (ou plutôt si je rend copie blanche ! ¨¨)
Guigui
Guigui
After-shave de Coop

Message  Hallyssonne Mer 25 Juin - 22:00

Guigui a écrit:Stressé dès le réveil

arrête moi c'est demain que je vais stresser ... juste pour toi en plus !

aujourd'hui j'ai eu peur avec mes patrons car il n'y avait aucun client à 12h30 alors que d'habitude ils arrivent vers 12h15 ! on a cru qu'ils allaient tous arriver en même temps et ben nan ! c'était calme aujourd'hui ! mais je suis quand même tombé sur 2 personnes pas très aimables ! une fille avec sa mère ( la fille devait avoir 16 ans ) et quand sa mère me demandait où étaient notées les entrées sa fille dit direct "mais t'es vraiment qu'une conne toi ! c'est noté, t'es même pas fichu de lire !" rho j'étais choquée d'entendre une fille parler à sa mère ainsi ! moi je parle jamais à ma mère comme ça et encore moins en public ! et la seconde personne était une dame avec ses amies qui m'a presque traitée de menteuse à cause du dessert ! je lui ai dit que la crème caramel était nature mais il y a du caramel ( sinon ça ne porterai pas ce nom ¨¨ ) quand je l'ai servie elle m'a embêter donc je suis partie et je me suis plus occupée d'elle ! j'ai laissé ma patronne y aller à ma place ! j'aurais du lui facturer un truc en + à cette vieille peau !

vendredi soir faites moi penser à regarder NCIS car c'est la soirée spéciale DiNozzo et il y a l'épisode que je trouve pas sur dailymotion ! faut que je l'enregistre !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Jeu 26 Juin - 20:02

Hier, c'était mon déménagement ! Donc journée assez cravant !

Heureusement tout est passé dans le break de mon beau-père (mais alors c'était juste !!!!!) donc tout va bien ! Après bien sur il a fallu tout remettre dans ma chambre de Auray, qui maintenant est très très remplie mdr mais bon c'est sympas !

Aujourd'hui, état de lieux donc ce matin jsuis parti tôt sur Rennes pour faire du ménage, bref tout ce que j'adore (me lever tôt et faire la ménage Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) mais bon j'ai réussi à tout finir à temps ! l'après-midi j'ai même fait un tour dans la ville !

j'ai fait pas mal de photos que je vous monterai demain

par contre autant vous dire que jsuis assez fatigué, demain grasse matinée !! huuuum ! parce que samedi, boulot à nouveau Mad
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Jeu 26 Juin - 21:45

Yop ^^

Over-booké ces derniers jours je vous jure....

Je résume vite fait, car le match va commencer lol

Samedi après-midi j'ai été joué au foot avec un pote, il m'a expliqué son interview avec Eric et Ramzy qui étaient venus mercredi passé pour leur film Seul two, ils sont super sympas, c'était la classe !!

Au foot je me suis peté un doigt car j'ai voulu arrêter un tir et je me suis tordu le doigts, j'ai encore un peu mal grr

Dimanche c'était une superbe journée de ballade, j'ai été jusqu'au lac d'Annecy en voitures avec des amis en faisait 7 cols, je vous posterai toute la journée avec les photos dans le sujet voitures Wink

Lundi et mardi journée InLog ( système informatique ) au boulot, en commencant lundi matin par la Revue de Direction, qui comme d'hab s'étale au début et en fin de matinée on doit speeder pour que chacun parle de son secteur pffff

Mardi après-midi on a été à Chaux-de-Fonds pour la réunion avec notre groupe de paramétreur du nouveau logiciel, ma cheffe et la directrice de là-bas font que de parler on arrive plus à les arrêter lol, pour finir à 19h10 ma cheffe lui a dit qu'on voulait quand meme rentrer mdr ( 1h de route )

Mercredi journée plus ou moins tranquille au labo Wink

Aujourd'hui équipe mobile, 85 poches ( standard on dira ), moins que ce qui était prévu, j'avais une collègue pour m'aider, c'était drole car ca fait plusieurs années qu'elle n'était pas venu travailler dans mon secteur ^^

Par contre on avait plus de O nég, j'ai du en commander justement à Chaux-dd-Fonds, bref ca m'a fait un horaire de 7h-18h30 ....Rolling Eyes

En plus ce matin j'avais un de ces mal de crâne hallucinant Evil or Very Mad

Surement à cause de la chaleur, je me réveille le matin je suis deja trempe à travers, pourtant je dehors sur la couette et je suis en calecon !

Bon..voilà ma foi quand on veut un studio HOT avec le plumard sous le toit lool

Je vais voir le match !! Viva Espana
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Jeu 26 Juin - 21:51

alors là vous allez pouvoir vous foutre de moi ! en rentrant cet après-midi du boulot j'ai mis une bouteille de coca au congel car les bouteilles étaient restées dehors au soleil ( pas bon le coca chaud beurk ) et là je viens d'y repenser ! ma bouteille est devenue de la glace Pété de rire j'arrête pas d'en rire de ma bêtise ! heureusement que je ne suis pas assoiffée !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Falcon Jeu 26 Juin - 22:40

Ca m'est deja arrivé l'hiver quand je mets mon thé froid dans le garde manger Smile
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Jeu 26 Juin - 22:44

ouf ça me rassure ! je suis pas la seule à avoir droit à du mister freeze d'1,5L mdr ! mais bon moi je l'ai refroidie volontairement et j'ai zappé de la sortir de là !
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Magyar Jeu 26 Juin - 22:49

ça m'est déjà arriver aussi mdrr ! la bouteille n'a pas éclaté ?

aujourd'hui, j'ai appris que j'étais accepté à Bordeaux aussi ... Bon alors ça flatte mon ego (vu qu'il est très difficile d'entrer dans ce master) mais ça me met le doute un peu ... parce que Bordeaux est bien aussi mais .... ralàlà ils auraient du me refuser ça aurait été plus simple pour moi !!
Magyar
Magyar
String en cuir de Phoebe

Message  Falcon Jeu 26 Juin - 22:51

Par contre même en le décongelant ton coca aura un goût bizarre après tu verras...beurk No

Je retourne voir le match !
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Message  Hallyssonne Jeu 26 Juin - 22:54

Magyar a écrit:ça m'est déjà arriver aussi mdrr ! la bouteille n'a pas éclaté ?

mdr ! nan même pas ! mais quand je l'ai ouverte ( dans la salle de bain ) le gaz voulait sortir et donc ça faisait remonter la glace ! trop dur de boire ça bdr

Magyar a écrit:aujourd'hui, j'ai appris que j'étais accepté à Bordeaux aussi

choisi Bordeaux, tu seras plus près de guigui comme ça et tu nous as dit que le logement était mieux qu'à Marseille, nan ?

mon steak a écrit:Par contre même en le décongelant ton coca aura un goût bizarre après tu verras...beurk

il n'aura plus de goût je pense ! mais là je bouffe de la glace au coca alors j'en profite mdr
Hallyssonne
Hallyssonne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant