Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saisons 1 à 4 : Commentaires

Aller en bas

Saisons 1 à 4 : Commentaires Empty Saisons 1 à 4 : Commentaires

Message  Falcon Lun 20 Avr - 16:24

Je crée un sujet pour les 4 saisons !

Saison 1 :

Elle est assez courte lol, on apprend à connaître tous les personnages

Une que j'ai vu détesté c'est Cristina !!! AAAARRRGGGHHHHHH ce qu'elle peut m'énerver je vous jure

Les autres internes sont plus ou moins sympas

Meredith un peu space parfois quand même, Izzie n'est pas super belle non plus faut arrêter...., Georges il est gay à fond ! Alex c'est un peu un rustre parfois aucun sentiments

Belley au début on la déteste mais en fait elle est stricte et correcte j'aime bien Wink

Sinon j'adore Shepard et Burke ils sont classes ces gars !! Le chef lui au début on le voit opérer puis peu de temps après il ne fait que de se promener dans les couloirs ahahaha

L'infirmière qui a refilé la syphilis a Georges, Olivia je crois, elle mérite, mais elle a une voix bizarre en VF ^^


Saison 2 :

Addison au début je l'aimais pas trop, mais dans cette 2ème saison elle est plus cool, pas moche du tout non plus héhé

Par contre le Marc là, tain celui-ci rien qu'à voir sa tronche je pourrai lui envoyer une pêche grrrr

Heureusement il est là que durant 2 épisodes j'espère ne pas le revoir

Durant 1-2 épisodes il y a une remplacante pour Belley, une résidente, tain elle était un peu fofolle mais bonne ^^

J'adore ces espèces de lampe torche de bloc qu'ils ont tout le temps Dereck et Preyston c'est stylé, je veux voir si je trouve ça dans un bric à brac ahahahaha

Ca me monte à la tête depuis que je regarde cette série, faut que j'assiste à une opération !! L'autre jour au boulot on a du mettre des masques de chirurgien car ils ont nettoyés la climatisation et il y avait une odeur atroce, je m'y croyais trop loooooooooool

Ce qui me fait rire, c'est que le soir quand ils sont en dehors de l'hosto, ils voient toujours les même personnes, toujours QUE les collègues mdrrr, perso je péterai un câble de voir les même gens que tu vois toute la journée

Là durant une partie de la saison 2, Georges habite avec Burke et Cristina, j'adore la relation entre Burke et Georges c'est des potes mdrrr, ou lorsque (saison 1 je crois) Preyston montre à Izzie comment préparer Thanksgiving trop fort !! Excellent


J'ai bientôt fini la saison 2...
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saisons 1 à 4 : Commentaires Empty Re: Saisons 1 à 4 : Commentaires

Message  Falcon Ven 8 Mai - 18:34

Je suis en train de regarder la saison 3

Cristina vient d'avouer au chef que Burke avait la main qui tremblait

C'est un peu la gueguerre entre les personnages car d'un coté on a cette histoire et de l'autre Izzie qui doit seulement regarder et ne rien faire car elle a tué un patient etc...

Georges qui s'excite car son papa doit se faire opérer, et il en veut à Torres, tain mais il faut sortir avec elle est bonne, elle a ce qui faut où il faut looooool
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saisons 1 à 4 : Commentaires Empty Re: Saisons 1 à 4 : Commentaires

Message  Falcon Dim 31 Mai - 16:42

Je suis en train de voir la saison 4

Fais chier il n'y a plus Burke... je l'aimais bien, la Hahn elle m'énerve grrr

Par contre Lexie héhé, bien plus jolie que Meredith Very Happy
Falcon
Falcon
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nombre de messages : 6400
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saisons 1 à 4 : Commentaires Empty Re: Saisons 1 à 4 : Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser